La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Spoilers saison 16

+20
nicohel
Olivia
Ninjeanne
seb
Steph83
Madeleine lover
Kadjinska
Sev5984
LADY GABY
Aliénor
dachiki
Niliv
Séraphine
jenni23
gabijeanne
mama74
Sand
Quentin2714
Rudy
Nia64
24 participants

Page 9 sur 33 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant

Spoilers saison 16 - Page 9 Empty Re: Spoilers saison 16

Message par Niliv Lun 9 Oct 2017 - 19:32

jenni23 a écrit:
Quentin2714 a écrit:Bon j'ai vu vite fait les 2 premiers épisodes mais j'ai regardé seulement les passages qui parlaient de Christian et Fanny car je regarderai le reste plus tard.
Pour le 1er épisode, il y a 15 jours qui s'est passé entre le 26 ème épisode de la saison et le 1er épisode de la saison 16.
Fanny pense qu'il a refait sa vie et peut être même avec Tatiana. Elle est très malheureuse pendant tout l'épisode surtout à fin où elle s'écroule en allant cherchant un pullover de Christian. :pale: :pale:  Il ne se passe rien avec Johanna évidemment et il lui montre le clip parce que c'est toi qu'il a fait avec Fanny. Johanna lui demande de rappeler Fanny mais il ne veut pas car il est trop malheureux. Lors d'une sortie solitaire, il rencontre son ex Florence (qui a le même prénom dans la vie que dans la série) et s'embrassent sur le pont. Martin annonce a Fanny qu'il a reçu un message de christian qu'il dit que son histoire d'amour est bel et bien fini.
Lors du 2 ème épisode, Christian se retrouve au lit avec Florence mais quand il veut passer à l'acte, il n'y arrive pas car il a les images de Fanny en tête. Il est désolé et ne se passe rien. Fanny fait une vidéo qu'elle envoie grâce à martin où elle fait une déclaration d'amour à en pleurer :( :(  et Christian finit par la voir et Christian et Johanna sont bouleversés. Christian est pret à appeler Fanny mais c'est Florence qui l'appelle avant.
Johanna appelle Fanny qui est en voiture avec Martin. Elle lui raconte tout de a à z car Fanny n'était au courant de rien et lui dit surtout que Christian est fou d'amoureux d'elle et il est tellement malheureux. Elle demande à Martin de le conduire à l'aéroport car Johanna a tout prévu en organisant le voyage et il lui dit qu'elle n'a pas de bagage et elle lui répond si "mon amour".
Dans les images de l'épisode d'après, on voit Johanna accueillir Fanny à Nashville et on voit Christian complétement ivre qui dit à Florence qu'il est pret à lui faire l'amour.
Donc on sait que Fanny va les surprendre vu les résumés. Mais vu le déroulement de l’histoire, il ne se passera rien entre Christian et Florence.
A h oui, j'oubliais. Ce con de Sylvain n'a rien compris et va voir John pour lui dire que sa fille est amoureuse d'elle. Quel boulet! :evil:

Merci Quentin tu as vu je suis trop forte , j'avais raison  que le faite que fanny c'était pas les retrouvailles qu'elle espérait , elle allait le retrouver dans les bras d'une autre :lol!:

En tout cas une chose est sur , c'est une des plus belle preuve d'amour que fanny aille chercher christian avec seulement son amour❤️. Johanna est super de recontacter fanny et d'avoir tout organisé ! Je sens que cette Florence va me saoulé grave :
J'espère que fanny va arrêter christian a temps :( ca va être horrible de le voir avec une autre !!
Sylvain no comment j'ai toujours pensée que c'était un con :lol!:
J'espère qu'à son retour de Nashville il va le dégagé ce boulet :evil:

T'es un peu dure. Christian a fait la même chose dàs l'episode 11.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri

Revenir en haut Aller en bas

Message par jenni23 Lun 9 Oct 2017 - 19:54

Oui c'est sur 😉
Mais la difference c'est qu'à cette époque fanny et christian n'était pas encore ensemble et lui était marié à Chloé 😉
La c'est quand même christian qui envoie balladé leur histoire sans même expliqué à fanny les raisons alors qu'il venait de la demandé en mariage !
Elle lui fait encore une super déclaration au lieu de l'appeler , il va se saoulé
Quand est ce  qu'il aura compris qu'elle est folle de lui ?
En tout cas une chose est sur fanny et christian devrait prendre un abonnement Orly vu le nombre de fois où ils font l'allée retour :lol!:

jenni23
ABvore
ABvore

Message par Niliv Lun 9 Oct 2017 - 20:40

jenni23 a écrit:Oui c'est sur 😉
Mais la difference c'est qu'à cette époque fanny et christian n'était pas encore ensemble et lui était marié à Chloé 😉
La c'est quand même christian qui envoie balladé leur histoire sans même expliqué à fanny les raisons alors qu'il venait de la demandé en mariage !
Elle lui fait encore une super déclaration au lieu de l'appeler , il va se saoulé
Quand est ce  qu'il aura compris qu'elle est folle de lui ?
En tout cas une chose est sur fanny et christian devrait prendre un abonnement Orly vu le nombre de fois où ils font l'allée retour :lol!:

Le débat n'est pas là. Il a fait exactement la même chose, partir sans bagage aux USA pour retrouver sa moitié. C'est même presque encore plus fort pour Christian puisqu'ils n'étaient pas ensemble justement.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin

Message par Quentin2714 Mar 10 Oct 2017 - 0:42

jenni23 a écrit:
En tout cas christian est bien c... ca lui coûtait quoi de s'expliquer avec fanny :evil: au lieu de ca il fait l'autruche , se réfugie dans l'alcool comme d'habitude. Essayez de l'oublier avec une autre 😖 Le pire c'est qu'il se met dans un état pas possible au final pour rien !!! J'espère un clash fanny /christian et qu'elle va lui remettre les pendules a l'heure :evil: qu'elle va lui mettre une tarte comme quand il lui avait fait son cake et qu'elle avait été le chercher au cinéma lol  
Fanny  a peut être des tord mais elle mérite pas ca , et au final c'est elle qui se bouge le c... et va le chercher quand est ce qu'il aura compris qu'elle est raide dingue de lui ? :no:

Peut être que au moment de coucher avec Florence il va entendre fidélité à la radio comme ca avait été le cas en saison 8 avec nadege vu que jla aime bien recyclé les anciens scénario :study:
Je suis d'accord avec toi Jenni. Il m'a bien énervé lé Christian durant ces 2 épisodes. Ok Fanny a fait une grosse erreur en couvant Chloé mais sur ces 2 épisodes, il se conduit comme un vrai con.
Déjà, il se barre comme un lache sans s'expliquer au minimum avec sa prétendue femme de sa vie. Ensuite, il donne des nouvelles à Laly, Nicolas mais pas à Fanny qui pense qu'il est parti avec une autre fille. Johanna qui plusieurs fois alors que c'est pas son interet primordial lui demande d'appeler Fanny pour s'expliquer. Et lui un coup, c'est non, un coup, c'est peut être....
Il dit que ça va mieux, qu'il est bien et se met à picoler comme un taré pour oublier Fanny et ceci plusieurs fois. Il rencontre une ex sur un pont de Nashville et 2 minutes après, il la galoche. Par miracle au lit, il est incapable d'aller plus loin en nous faisant une josé quand il avait connu la fille de la téléréalité. Bref, on a l'impression que c'est lui qui a 20 ans de moins que Fanny. Il a vraiment intérêt à se rattraper par la suite pour se faire pardonner.
Les fameux boulets que sont Stephen et Martin m'ont surpris. Ils auraient pu profiter de la situation mais non, ils ont soutenu Fanny et ont l'ont même aidé à avoir des nouvelles de Christian.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Quentin2714 Mar 10 Oct 2017 - 10:07

Madeleine lover a écrit:C'est moi où Miglé Rim a disparu du générique de la saison 16 ? ...
Excellente remarque. On peut donc d'attendre au départ de Miglé dans peu de temps alors.

Dernière édition par Quentin2714 le Mar 10 Oct 2017 - 15:16, édité 1 fois

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Rudy Mar 10 Oct 2017 - 10:22

Quentin2714 a écrit:
Madeleine lover a écrit:C'est moi où Miglé Rim a disparu du générique de la saison 16 ? ...
Excellente remarque. On peut donc d'attendre au départ de Miglé dans peu de temps alors.
sinon :

Je suis pas sûr que tu ais le droit de poster ici un extrait non diffusé ;)
Je dis ça par rapport à Olivia qui s'occupe du forum et pourrait avoir des ennuis avec cet extrait.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par Quentin2714 Mar 10 Oct 2017 - 10:30

Si c'est vrai, qu'on efface mon post car je ne peux plus le faire car tu as posté après moi.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Rudy Mar 10 Oct 2017 - 12:37

Quentin2714 a écrit:Si c'est vrai, qu'on efface mon post car je ne peux plus le faire car tu as posté après moi.

Tu peux t'"éditer" ;)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par jenni23 Mar 10 Oct 2017 - 13:21

Quentin2714 a écrit:
jenni23 a écrit:
En tout cas christian est bien c... ca lui coûtait quoi de s'expliquer avec fanny :evil: au lieu de ca il fait l'autruche , se réfugie dans l'alcool comme d'habitude. Essayez de l'oublier avec une autre 😖 Le pire c'est qu'il se met dans un état pas possible au final pour rien !!! J'espère un clash fanny /christian et qu'elle va lui remettre les pendules a l'heure :evil: qu'elle va lui mettre une tarte comme quand il lui avait fait son cake et qu'elle avait été le chercher au cinéma lol  
Fanny  a peut être des tord mais elle mérite pas ca , et au final c'est elle qui se bouge le c... et va le chercher quand est ce qu'il aura compris qu'elle est raide dingue de lui ? :no:

Peut être que au moment de coucher avec Florence il va entendre fidélité à la radio comme ca avait été le cas en saison 8 avec nadege vu que jla aime bien recyclé les anciens scénario :study:
Je suis d'accord avec toi Jenni. Il m'a bien énervé lé Christian durant ces 2 épisodes. Ok Fanny a fait une grosse erreur en couvant Chloé mais sur ces 2 épisodes, il se conduit comme un vrai con.
Déjà, il se barre comme un lache sans s'expliquer au minimum avec sa prétendue femme de sa vie. Ensuite, il donne des nouvelles à Laly, Nicolas mais pas à Fanny qui pense qu'il est parti avec une autre fille. Johanna qui plusieurs fois alors que c'est pas son interet primordial lui demande d'appeler Fanny pour s'expliquer. Et lui un coup, c'est non, un coup, c'est peut être....
Il dit que ça va mieux, qu'il est bien et se met à picoler comme un taré pour oublier Fanny et ceci plusieurs fois. Il rencontre une ex sur un pont de Nashville et 2 minutes après, il la galoche. Par miracle au lit, il est incapable d'aller plus loin en nous faisant une josé quand il avait connu la fille de la téléréalité. Bref, on a l'impression que c'est lui qui a 20 ans de moins que Fanny. Il a vraiment intérêt à se rattraper par la suite pour se faire pardonner.
Les fameux boulets que sont Stephen et Martin m'ont surpris. Ils auraient pu profiter de la situation mais non, ils ont soutenu Fanny et ont l'ont même aidé à avoir des nouvelles de Christian.

Oui j'ai vu les episodes comme tu dis on dirait que c'est lui qui a 20 ans de moins 😤. Il se comporte comme un gamin j'ai l'impression de le revoir à la saison 7/8 où il se fait ses films et fait n'importe quoi pour oublier  Fanny ! C'est surtout qu'on a l'éternelle problème il doute que fanny l'aime autant que lui , de nouveau complexe par rapport à leur âge ! Encore il serait bien loin de fanny c'est pas le cas car comme le dit johanna tu es très amoureux d'elle , tu me parle tout le temps d'elle et.. et à Florence aussi il lui parle de fanny qu'il arrive pas a l'oublié. Comme le disait une amie de Chloé tu en crève pour cette fille  Ce qui est affligeant c'est qu'il croit parole d'evangile Sylvain , encore ca aurait été nico ou José qui lui aurait dis ca ok ce sont ses potes  mais on sait tous que Sylvain c'est la sincérité absolue 😏. Même johanna qui n'a pas spécialement d'affinité avec fanny la défend en disant tu es sur que c'est vrai , elle a l'air sérieuse cette fille , tu devrais l'appeler etc... et christian qui réponds pour qu'elle me raconte ses mensonges , ou qu'elle me dise la vérité que c'est vrai , pour lui elle est coupable et lui laisse aucune chance de s'expliquer c'est puéril 😡
Fanny malgré qu'il l'ai laissé tombé sens explication fait tout pour le recontacter, elle lui laisse même un message vidéo où elle se met encore une fois à nu devant lui , lui déclare son amour  , elle est en larme , lui répète à quel point elle  l'aime plusieurs fois ,  qu'il l'a contact , qu'elle sait pas ce qu'elle a fait de mal ! La tu te dis il va réagir et bien non il doute encore 😡😡, il reregarde la vidéo est au lieu d'appeler fanny il va rejoindre l'autre en disant elle au moins ca fait 8 ans qu'elle l'attends !! Même johanna lui dit que c'est n'importe quoi et qu'il va le regretter !! Johanna à été top  sur ce coup en prenant la décision de contacter fanny , enfin fanny sait pourquoi christian c'est barrée, elle est en colère au debut comment Sylvain a pu dire ca et surtout (nous aussi d'ailleurs) comment christian a pu croire ca !
Pour martin je suis d'accord oui et non car il se permet de dire à christian quand ce dernier l'appel pour le clip et que christian lui dit que c'est finis il lui demande si il peut tenter le coup avec fanny 😏Et aussi quand fanny attends des nouvelles de christian, il lui fait quand même une proposition mais fanny le recadre direct en lui disant qu'il y en a qu'un seul dans son esprit !! On voit que fanny a pris de la maturité car elle aurait pu se venger et bien non elle a que christian en tête , elle regarde même pas les autres , c'est le seul qui compte , elle est obnubilé par lui 😊

En tout cas la derniere scène de l'épisode 1 et de l'épisode 2 sont remarquables, elsa esnoult est vraiment excellente 😍😍😍

La Palme du boulet dans ses episodes revient à Sylvain , il est detestable pire que Chloé car même Chloé dit à Sylvain que elle comprends pas pourquoi christian est partie , elle dit même ca peut être liée à fanny elle l'aime trop son christian !! Et l'autre apres tout le merdier qu'il a causé en rajoute une couche en allant dire au pere de fanny que sa fille est amoureuse de lui n'importe quoi !!!

Bref hâte de voir l'épisode suivant la confrontation fanny /christian et j'espère que christian va ramer pour rattraper tout ça ! La pauvre johanna risque de se trouver au milieu car à mon avis en le surprenant avec la fille m'étonnerait que fanny reste de marbre !

J'espère aussi qu'à leurs  retour Sylvain et Chloé vont enfin être confronté à leur conneries ! Et qu'il  y est un clash entre christian /Sylvain 😡
Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que christian et fanny vont retourné vivre chez les  greyson

Point positif pas de Mélanie pendant les 2 episodes ca fait du bien  :D

jenni23
ABvore
ABvore

Message par Sev5984 Mar 10 Oct 2017 - 15:51

jenni23 a écrit:
Quentin2714 a écrit:
jenni23 a écrit:

Oui j'ai vu les episodes comme tu dis on dirait que c'est lui qui a 20 ans de moins 😤. Il se comporte comme un gamin j'ai l'impression de le revoir à la saison 7/8 où il se fait ses films et fait n'importe quoi pour oublier  Fanny ! C'est surtout qu'on a l'éternelle problème il doute que fanny l'aime autant que lui , de nouveau complexe par rapport à leur âge ! Encore il serait bien loin de fanny c'est pas le cas car comme le dit johanna tu es très amoureux d'elle , tu me parle tout le temps d'elle et.. et à Florence aussi il lui parle de fanny qu'il arrive pas a l'oublié. Comme le disait une amie de Chloé tu en crève pour cette fille  Ce qui est affligeant c'est qu'il croit parole d'evangile Sylvain , encore ca aurait été nico ou José qui lui aurait dis ca ok ce sont ses potes  mais on sait tous que Sylvain c'est la sincérité absolue 😏. Même johanna qui n'a pas spécialement d'affinité avec fanny la défend en disant tu es sur que c'est vrai , elle a l'air sérieuse cette fille , tu devrais l'appeler etc... et christian qui réponds pour qu'elle me raconte ses mensonges , ou qu'elle me dise la vérité que c'est vrai , pour lui elle est coupable et lui laisse aucune chance de s'expliquer c'est puéril 😡
Fanny malgré qu'il l'ai laissé tombé sens explication fait tout pour le recontacter, elle lui laisse même un message vidéo où elle se met encore une fois à nu devant lui , lui déclare son amour  , elle est en larme , lui répète à quel point elle  l'aime plusieurs fois ,  qu'il l'a contact , qu'elle sait pas ce qu'elle a fait de mal ! La tu te dis il va réagir et bien non il doute encore 😡😡, il reregarde la vidéo est au lieu d'appeler fanny il va rejoindre l'autre en disant elle au moins ca fait 8 ans qu'elle l'attends !! Même johanna lui dit que c'est n'importe quoi et qu'il va le regretter !! Johanna à été top  sur ce coup en prenant la décision de contacter fanny , enfin fanny sait pourquoi christian c'est barrée, elle est en colère au debut comment Sylvain a pu dire ca et surtout (nous aussi d'ailleurs) comment christian a pu croire ca !
Pour martin je suis d'accord oui et non car il se permet de dire à christian quand ce dernier l'appel pour le clip et que christian lui dit que c'est finis il lui demande si il peut tenter le coup avec fanny 😏Et aussi quand fanny attends des nouvelles de christian, il lui fait quand même une proposition mais fanny le recadre direct en lui disant qu'il y en a qu'un seul dans son esprit !! On voit que fanny a pris de la maturité car elle aurait pu se venger et bien non elle a que christian en tête , elle regarde même pas les autres , c'est le seul qui compte , elle est obnubilé par lui 😊

En tout cas la derniere scène de l'épisode 1 et de l'épisode 2 sont remarquables, elsa esnoult est vraiment excellente 😍😍😍

La Palme du boulet dans ses episodes revient à Sylvain , il est detestable pire que Chloé car même Chloé dit à Sylvain que elle comprends pas pourquoi christian est partie , elle dit même ca peut être liée à fanny elle l'aime trop son christian !! Et l'autre apres tout le merdier qu'il a causé en rajoute une couche en allant dire au pere de fanny que sa fille est amoureuse de lui n'importe quoi !!!

Bref hâte de voir l'épisode suivant la confrontation fanny /christian et  j'espère que christian va ramer pour rattraper tout ça ! La pauvre johanna risque de se trouver au milieu car à mon avis en le surprenant avec la fille m'étonnerait que fanny reste de marbre !

J'espère aussi qu'à leurs  retour Sylvain et Chloé vont enfin être confronté à leur conneries ! Et qu'il  y est un clash entre christian /Sylvain 😡
Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que christian et fanny vont retourné vivre chez les  greyson

Point positif pas de Mélanie pendant les 2 episodes ca fait du bien  :D

Oh non pitié tout mais pas ça. On s'est assez coltiné le quatuor Fanny/Christian/Laly/John comme ça. Puis si Fanny et Christian ont vraiment des projets (mariage + bébé), ce serait plus réaliste qu'ils aient leur propre nid et non  qu'ils vivent chez leurs beaux-parents.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Cricri et Johanna

Message par Steph83 Mar 10 Oct 2017 - 17:10

Niliv a écrit:
jenni23 a écrit:Spoiler
https://i.servimg.com/u/f11/15/72/39/20/img_2210.png

Jla cherche un comédien qui jouerai une star de cinéma de 40 ans qui tomberai sous le charme d'une des filles qui est déjà en couple 😤. Il faut que cet homme soit blond aux yeux bleus

Et voila c'est reparti je  sur que ça concerne Fanny , surtout qu'elle dit à plusieurs reprises qu'avant elle rêvait de faire sa vie avec un blond aux yeux bleu !!! Sérieux peu pas changé de scénario jla c'est toujours la même chose et surtout peu pas laisser fanny et christian un peu tranquille 😤😤😤. Quand on croit qu'ils vont être un peu tranquille , ca repart 10 episodes apres ca me gave 😤😤😤😤

Bof c'est très maigre pour déduire qu'il s'agit de Fanny. Il pourrait tout aussi bien s'agir de Béné ou Laly.

Ou encore Hélène !! :lol: :lol: :lol:
Steph83
Steph83
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna

Message par Rudy Mar 10 Oct 2017 - 17:45

- Episode 5 " Surprenants aveux"

Hélène et Nicolas sont très inquiets car Antoine et Ingrid ne sont pas rentrés de la nuit. Zoé avait été laissée à Gwen. De leur côté, les fliquettes découvrent des éléments inattendus. Sophie et Brice ont disparu, Hugo et Aurélie partent à leur recherche dans la ville. José et Cathy ne sont pas vraiment heureux de la grande nouvelle de Julien.

- Episode 6 " L’étau se resserre "

Position compliquée pour Laly et John tandis que Fanny trouve une solution parfaite pour se débarrasser de Mélanie. Chloé va voir Roméo au magasin, mais manque de bol la petite amie est présente. L’audition d’Ingrid va permettre à Stéphanie de retrouver une ancienne connaissance à la criminelle.

Dernière édition par Rudy le Mar 10 Oct 2017 - 17:50, édité 2 fois
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Rudy Mar 10 Oct 2017 - 17:48

Aurélie et Hugo s'échappent enfin du Watersport.
Chloé/Roméo, rien à cirer.
Je suppose que Julien a retrouvé JM ?
Marie et Stéphanie semblent enfin se remettre au boulot.
L'ancienne connaissance de Stéphanie c'est peut-être celui qui remplace Anthony ( qui, lui aussi, bossait à la Criminelle).
Je me demande bien pour quelle raison Ingrid est entendue par les flics ( peut-être pour ses 3 homicides récents), et par quelle pirouette elle va encore s'en sortir :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Nia64 Mar 10 Oct 2017 - 18:00

Merci bien pour les résumés Rudy.

Antoine/Tony et Ingrid ne sont pas rentrés de la nuit. Encore pour manigancer un plan machiavélique échaffauder par leurs soins. Mais cette fois, ils semblent avoir été pris en flag et ç'est tant mieux. Zoé est avec Hélène et Nicolas pendant ce temps :D , elle aussi va pouvoir respirer. Brice et Stéphanie aussi disparaissent, c'est récurent chez JLA.

Sinon, au vu de l'absence de Miglé/Valentina dans le générique saison 16 et Ingrid qui semble enfin être prise dans les filets, je me demande si il n'y a pas Jeanne qui rôde pas loin et qui fait le ménage pour nôtre tribue adorée.

Pareil pour toi concernant Chloé et co. Les deux intrigues autour des Greysons ne m'emballent pas franchement des masses non plus.

L'ancienne connaisance de Stéphanie, c'est sans doute le nouveau flic que l'on voit sur les photos de tournage et qui "remplace" Anthony.

Si ce qui ne plaît pas à Cathy et José concernant Julien se trouve vraiment être JM, ce serait vraiment un éniéme recyclage :x  Déja que je trouve que le départ de Fanny pour Nashville fait répétion avec celui de Christian pour L.A et c'était juste la saison précédente.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto

Message par Sand Mar 10 Oct 2017 - 18:51

FB Les Mystères de l'Amour - Communauté

Samedi 28 Octobre 2017 - Episode 5 : Surprenants Aveux

Hélène et Nicolas sont très inquiets car Antoine et Ingrid ne sont pas rentrés de la nuit. Zoé avait été laissée à Gwen. De leur côté, les fliquettes découvrent des éléments inattendus. Sophie et Brice ont disparu, Hugo et Aurélie partent à leur recherche dans la ville. José et Cathy ne sont pas vraiment heureux de la grande nouvelle de Julien.

Dimanche 29 Octobre 2017 - Episode 6 : L'étau se resserre

Laly et John se réveillent dans une position compromettante. L'audition d'Ingrid à la Criminelle est l'occasion pour Stéphanie de retrouver une ancienne connaissance. Fanny trouve une solution radicale pour se débarrasser de Mélanie. Chloé se rend au magasin de Roméo, mais la petite amie de ce dernier y travaille également ce jour-là.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen

Message par Niliv Mar 10 Oct 2017 - 19:58

@Jenni, pour Fanny et Christian retourner chez John signifierait encore plus de Mélanie à moins de la mettre dehors, ce qui est possible.

Dernière édition par Niliv le Mar 10 Oct 2017 - 20:33, édité 1 fois
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin

Message par jenni23 Mar 10 Oct 2017 - 20:13

Niliv a écrit:@Jenni, pour Fanny et Christiân retourner chez John signifirait encore plus de Melani à moins de la mettre dehos, ce qui est posdible.

Oui je suis bien d'accord surtout que  le faite que fanny n'habite plus chez son pere cadrait parfaitement avec l'évolution de son personnage 😉.
Mais à mon avis m'étonnerait qu'il reface cette coloc , qui au final leur à apporter que des ennuies . M'étonnerait aussi que christian vire les 2 autres de chez lui !! Et aussi vu qu'ils savent pas vivre tout seul dans cette série 😂
Ba apparemment fanny va trouver une solution radical 😏

jenni23
ABvore
ABvore

Message par Sev5984 Mar 10 Oct 2017 - 20:48

Pas emballée par ces résumés. Je crois que cette saison, ce sera sans moi.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Cricri et Johanna

Message par seb Mar 10 Oct 2017 - 21:14

Mouais. Ben si cette future saison c'est du "Chloé-Roméo-Julien-Béatrice-Mélanie-Aurélie-Hugo-Brice-Marie-Stéphanie" à toutes les sauces, non merci !
Surtout que pour les anciens, c'est toujours pareil aussi : "Laly et John et leurs délires qui n'intéressent plus personne, Béné à qui il n'arrive rien, Hélène enceinte et à qui il n'arrive rien non plus actuellement (vivement qu'elle se remette à chanter !)... " ! Bref, saison bien déprimante d'avance :pale:
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...

Message par Ninjeanne Mar 10 Oct 2017 - 21:57

[quote="seb"]Hélène enceinte et à qui il n'arrive rien non plus actuellement (vivement qu'elle se remette à chanter !)/quote]

Si les chansons sont du même acabit que ses dernières, perso je m'en passerai tres bien.

Je baille rien qu' à lire les résumés. Cette saison ne s'annonce pas bien folichonne
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid

Message par Niliv Mar 10 Oct 2017 - 22:16

Ninjeanne a écrit:
seb a écrit:Hélène enceinte et à qui il n'arrive rien non plus actuellement (vivement qu'elle se remette à chanter !)/quote]

Si les chansons sont du même acabit que ses dernières, perso je m'en passerai tres bien.

Je baille rien qu' à lire les résumés. Cette saison ne s'annonce pas bien folichonne

Moi au contraire j'ai bien aimé les dernières chansons d'Hélène.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin

Message par Olivia Mar 10 Oct 2017 - 22:27

Quentin2714 a écrit:Bon j'ai vu vite fait les 2 premiers épisodes mais j'ai regardé seulement les passages qui parlaient de Christian et Fanny car je regarderai le reste plus tard.
merci de poster tes impressions sur les épisodes, dans le topic des épisodes concernés pour plus de clareté et moins d'encombrement de ce topic

Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par seb Mar 10 Oct 2017 - 23:21

Niliv a écrit:
Ninjeanne a écrit:
seb a écrit:Hélène enceinte et à qui il n'arrive rien non plus actuellement (vivement qu'elle se remette à chanter !)/quote]

Moi au contraire j'ai bien aimé les dernières chansons d'Hélène.

Tout comme toi, j'ai aimé ces nouvelles chansons et en particulier celles qu'elle chantait dans la série (Effacer le passé, Di dou dam, J'ai pas fait exprès, Le temps qui passe...) !

Quant à celles d'Elsa, excepté Le doigt dans l'oeil (que j'apprécie toujours mieux que Pour qui tu m'prends), je les aime bien aussi !

C'est dingue, mais les seuls moments que j'aime vraiment dans la série actuellement, c'est quand Elsa prépare son clip ou lorsqu'elle chante (tellement le reste de la série est clairement soporifique avec ses coucheries et ses dialogues malsains) !
Au moins quand Elsa chante, on évite les "J'ai envie de faire l'amour", "Putain c'est la merde", "ça m'excite", "Tu étais en forme cette nuit" et autres répliques au ras des pâquerettes que je ne peux plus supporter d'entendre à longueurs d'épisodes :roll: :roll:
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...

Message par Quentin2714 Mer 11 Oct 2017 - 0:46

jenni23 a écrit:
Fanny en meurtrière. :roll:

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par jenni23 Mer 11 Oct 2017 - 2:58

Quentin2714 a écrit:
jenni23 a écrit:
Fanny en meurtrière. :roll:

Mdr 😂 en tout cas si elle veut se débarrasser de Mélanie c'est qu'elle doit bien les collés ...
les pauvres quand même chez christian ils devaient se farcir les 2 autres et chez les greyson c'est Mélanie :roll:
Je sens que je vais en faire une overdose de Mélanie :affraid:

jenni23
ABvore
ABvore

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 33 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant