[11*26] Les fils du destin 06/03/2016
+18
LADY GABY
Tendancegary
RedMoon
Ninjeanne
nicolas14
Sev5984
gabijeanne
lagrandezaza
Aliénor
Niliv
mama74
seb
Kroline75
Jodie
Sand
bobaby6363
Rudy
Olivia
22 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 11 :: Episodes saison 11
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: [11*26] Les fils du destin 06/03/2016
RedMoon a écrit:Ok mais Hélène la regarde avec des yeux de merlan frit, et ça s'arrête, je ne comprends pas en quoi ça veut dire qu'elle lui pardonne.Sand a écrit:RedMoon a écrit:Je lis vos coms mais je capte pas, vous avez vu où qu'Hélène pardonne à Johanna?
A la fin de l'épisode, Johanna arrive et rentre dans le salon pour tout avouer.
Ça, c'est un spoiler qui a fuité...
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Rudy a écrit:RedMoon a écrit:Ok mais Hélène la regarde avec des yeux de merlan frit, et ça s'arrête, je ne comprends pas en quoi ça veut dire qu'elle lui pardonne.Sand a écrit:RedMoon a écrit:Je lis vos coms mais je capte pas, vous avez vu où qu'Hélène pardonne à Johanna?
Elle lui parle avant qu'Hélène ne la regarde.
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Nia64 a écrit:Bah moi, je pense vraiment que JLA en a gardé sous le coude pour plus tard avec Johanna et ses véritables motivations.Et sinon, la big révalations sur Johanna tombe un soufflet mais la pire fin de saison pour moi reste le final de la saison 8 avec Ingrid et son histoire insimination. J'ai bien aimé l'épisode moi, à part Laly/JOhn. J'ai kiffé le point dans la gueule à Olivier de Nicolas. Triste de voir Peter livré en pâtures à Info Rance.
- Spoiler:
- Tu surestimes JLA, un jour il s'est dit ça serait sympa de faire de Johanna une garce et il l'a fait sans se demander pourquoi et comment expliquer son changement. Et pour explication on a un bond dans le temps comme d'habitude
Vu le discours qu'Hélène tient à Peter (c'est comme ça qu'on apprend qu'elle a pardonné ) il n'y a pas d'autres raisons que le business. Elle lui dit que Johanna s'est laissée emporter par son boulot et qu'elle regrette ce qu'elle a fait.
Jodie- ABdien confirmé
Jodie a écrit:Nia64 a écrit:Bah moi, je pense vraiment que JLA en a gardé sous le coude pour plus tard avec Johanna et ses véritables motivations.Et sinon, la big révalations sur Johanna tombe un soufflet mais la pire fin de saison pour moi reste le final de la saison 8 avec Ingrid et son histoire insimination. J'ai bien aimé l'épisode moi, à part Laly/JOhn. J'ai kiffé le point dans la gueule à Olivier de Nicolas. Triste de voir Peter livré en pâtures à Info Rance.
- Spoiler:
Tu surestimes JLA, un jour il s'est dit ça serait sympa de faire de Johanna une garce et il l'a fait sans se demander pourquoi et comment expliquer son changement. Et pour explication on a un bond dans le temps comme d'habitude
Vu le discours qu'Hélène tient à Peter (c'est comme ça qu'on apprend qu'elle a pardonné ) il n'y a pas d'autres raisons que le business. Elle lui dit que Johanna s'est laissée emporter par son boulot et qu'elle regrette ce qu'elle a fait.
- Spoiler:
- Dommage que JLA n'ait pas imaginé une raison plus profonde au volte-face de Johanna. L'argument du "business" ne tient pas pour moi.
Rudy- Rudypédia
-
Ah oui ok, merci, j'avais l'impression de pas avoir vu un truc.Rudy a écrit:RedMoon a écrit:Ok mais Hélène la regarde avec des yeux de merlan frit, et ça s'arrête, je ne comprends pas en quoi ça veut dire qu'elle lui pardonne.Sand a écrit:RedMoon a écrit:Je lis vos coms mais je capte pas, vous avez vu où qu'Hélène pardonne à Johanna?
J'ai pas encore lu les résumés des prochains épisodes, faut dire que l'épisode d'hier m'en a pas vraiment donné envie.
RedMoon- Incoll-AB
-
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Désolé pour le spoiler qui a fuite
mama74- Incoll-AB
-
Rudy a écrit:Jodie a écrit:Nia64 a écrit:Bah moi, je pense vraiment que JLA en a gardé sous le coude pour plus tard avec Johanna et ses véritables motivations.Et sinon, la big révalations sur Johanna tombe un soufflet mais la pire fin de saison pour moi reste le final de la saison 8 avec Ingrid et son histoire insimination. J'ai bien aimé l'épisode moi, à part Laly/JOhn. J'ai kiffé le point dans la gueule à Olivier de Nicolas. Triste de voir Peter livré en pâtures à Info Rance.
- Spoiler:
Tu surestimes JLA, un jour il s'est dit ça serait sympa de faire de Johanna une garce et il l'a fait sans se demander pourquoi et comment expliquer son changement. Et pour explication on a un bond dans le temps comme d'habitude
- Spoiler:
Dommage que JLA n'ait pas imaginé une raison plus profonde au volte-face de Johanna. L'argument du "business" ne tient pas pour moi.
- Spoiler:
- Ah mais je te rassure pour moi non plus ça ne tient pas mais c'est JLA c'était sûre à 99% qu'il ne se casserait pas la tête pour trouver une excuse valable. Je ne me faisais aucune illusion sur la fin de l'intrigue du coup je suis beaucoup moins déçue que vous. De toute façon JLA ne peut trouver aucune raison valable même si Johanna avait un grief particulier (autre que le business) contre Peter ça ne justifierait pas ses paroles et son attitude envers la tribu. JLA est allé trop loin avec Johanna pour trouver une excuse qui tienne la route et justifie tous ses actes et paroles.
Jodie- ABdien confirmé
- Spoiler:
Sauf si elle a été envoûtée ou sous hypnose lol
mama74- Incoll-AB
-
Jodie a écrit:Rudy a écrit:Jodie a écrit:Nia64 a écrit:Bah moi, je pense vraiment que JLA en a gardé sous le coude pour plus tard avec Johanna et ses véritables motivations.Et sinon, la big révalations sur Johanna tombe un soufflet mais la pire fin de saison pour moi reste le final de la saison 8 avec Ingrid et son histoire insimination. J'ai bien aimé l'épisode moi, à part Laly/JOhn. J'ai kiffé le point dans la gueule à Olivier de Nicolas. Triste de voir Peter livré en pâtures à Info Rance.
- Spoiler:
- Spoiler:
Dommage que JLA n'ait pas imaginé une raison plus profonde au volte-face de Johanna. L'argument du "business" ne tient pas pour moi.
- Spoiler:
Ah mais je te rassure pour moi non plus ça ne tient pas mais c'est JLA c'était sûre à 99% qu'il ne se casserait pas la tête pour trouver une excuse valable. Je ne me faisais aucune illusion sur la fin de l'intrigue du coup je suis beaucoup moins déçue que vous. De toute façon JLA ne peut trouver aucune raison valable même si Johanna avait un grief particulier (autre que le business) contre Peter ça ne justifierait pas ses paroles et son attitude envers la tribu. JLA est allé trop loin avec Johanna pour trouver une excuse qui tienne la route et justifie tous ses actes et paroles.
- Spoiler:
- Entièrement d'accord, le mal est fait. Du coup, je veux continuer de voir Johanna en mode "garce". Que JLA creuse ce sillon déjà amorcé.
Rudy- Rudypédia
-
Malheureusement, on n'a pas eu droit de vrai explication de Johanna. Ce que je me doutais un peu connaissant JLA, je savais qu'on resterait sur notre faim pour les motivations et en croire les résumes de l'épisode suivant, on n'aura toujours aucune explication Hélène-Johanna.
claracloe- Petit nouveau
Couple préféré : Laly et Sébastien , Hélène et Nicolas, Justine et Jérôme
Loisirs : Télé et musique
Comme à son habitude, je suppose qu'Hélène pardonnera à Johanna et restera sa meilleure amie comme si rien ne s'était passé.
Elle a toujours été comme ça, ce n'est pas à 45 ans qu'elle va changer. On peut lui faire les pires crasses de la Terre, se taper son mec mais c'est normal. L'être humain peut commettre des erreurs, même les plus ignobles. Même quand une nana se tape le mec d'une de ses amies, elle ne se bouge même pas le cul et laisse la meuf batifoler avec le mec en question sans rien faire. Que voulez-vous ? Même si quelqu'un essayait un jour de la buter, elle lui pardonnerait et deviendrait même son amie. C'est Sainte-Hélène.
Perso, si ma meilleure me trahissait comme Johanna l'a fait, elle ne passe plus le pas de ma porte.
Elle a toujours été comme ça, ce n'est pas à 45 ans qu'elle va changer. On peut lui faire les pires crasses de la Terre, se taper son mec mais c'est normal. L'être humain peut commettre des erreurs, même les plus ignobles. Même quand une nana se tape le mec d'une de ses amies, elle ne se bouge même pas le cul et laisse la meuf batifoler avec le mec en question sans rien faire. Que voulez-vous ? Même si quelqu'un essayait un jour de la buter, elle lui pardonnerait et deviendrait même son amie. C'est Sainte-Hélène.
Perso, si ma meilleure me trahissait comme Johanna l'a fait, elle ne passe plus le pas de ma porte.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Cà donne surtout l'impression qu'Hélène n'en à rien à faire de ce qu'à fait Johanna. C'est même un manque de respect face à ce qui arrive à son mari. Et quand je vois les spoilers des deux premiers épisodes de la saison 12 et de l'ambiguité permanente entre Hélène et Nico, les mots qu'elle a envers Nico alors que son mari est en train de crever, je pense de plus en plus qu'elle s'en fout royalement. Elle mérite des tartes.
Aliénor- Grand maître AB
-
Je n'ai pas lu tous les comm mais j'imagine que comme la plupart des gens ici, je suis très déçue par le final de cette saison. Ce n'est pas la 1ère fois me direz-vous mais j'avoue que cette fois JLA a fait fort dans la nullité...
Et alors dans le genre ennuyeux, le teaser de début de la saison suivante, l'attente va être insoutenable.... LOL
Et alors dans le genre ennuyeux, le teaser de début de la saison suivante, l'attente va être insoutenable.... LOL
Steph83- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
Ce que j’ai aimé dans cet épisode (c'est-à-dire bien peu de choses) : Nicolas qui règle son compte au journaliste, et l’autre qui se casse la figure toute seule (exprès pour faire croire que Nico l’a frappé ?). Aller filmer Peter sur son lit d’hôpital, c’est des porcs ces mecs.
John « Peter c’est super triste mais on peut rien faire », c’est beau de sentir tant de compassion en lui. Ce personnage, en plus de servir à rien, n'en a rien à faire de la bande. Mais pitié qu'on le vire.
Nicolas et Hélène qui se disent je t’aime… encore une scène sortie de nulle part pour jouer avec les nerfs des fans du couple.
Julien retombe dans le panneau de JM… nul.
Anthony est persuadé que Johanna dit la vérité « je sens quand quelqu’un me ment »… Sur ce coup, il fait pas très dégourdi comme flic.
David, ça promet déjà d’être un nouveau personnage utile et passionnant. Manquerait plus que ce soit un psychopathe et je serai comblée.
Les aveux de Johanna, c’est bien dommage qu’on ait pas eu la réaction des filles. Et vraisemblablement on ne l’aura pas si on a le droit à un saut dans le temps. Fin pourrie en gros.
John/Laly de nouveau ensemble
Sinon j’ai pas trop compris à quoi servait la présence de Christian dans le rêve de Laly.
John « Peter c’est super triste mais on peut rien faire », c’est beau de sentir tant de compassion en lui. Ce personnage, en plus de servir à rien, n'en a rien à faire de la bande. Mais pitié qu'on le vire.
Nicolas et Hélène qui se disent je t’aime… encore une scène sortie de nulle part pour jouer avec les nerfs des fans du couple.
Julien retombe dans le panneau de JM… nul.
Anthony est persuadé que Johanna dit la vérité « je sens quand quelqu’un me ment »… Sur ce coup, il fait pas très dégourdi comme flic.
David, ça promet déjà d’être un nouveau personnage utile et passionnant. Manquerait plus que ce soit un psychopathe et je serai comblée.
Les aveux de Johanna, c’est bien dommage qu’on ait pas eu la réaction des filles. Et vraisemblablement on ne l’aura pas si on a le droit à un saut dans le temps. Fin pourrie en gros.
John/Laly de nouveau ensemble
Sinon j’ai pas trop compris à quoi servait la présence de Christian dans le rêve de Laly.
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
Pfff final à l'image des 4 dernière saison si je vous lis bien. Je sens que j'ai bien fait de ne pas regarder
Niliv- Grand maître AB
-
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Ce n'était pas une mauvaise fin c'est juste :
- Spoiler:
L'après qui est peu crédible.... ça casse toute l'intrigue avec ce saut dans le temps
mama74- Incoll-AB
-
Niliv a écrit:Pfff final à l'image des 4 dernière saison si je vous lis bien. Je sens que j'ai bien fait de ne pas regarder
Sur les 4 , j'ai quand même bien aimé la 9 , le reste est juste à jeter et ça va empirer ça c'est sûr jusqu'a la fin totale de la série qui finira par le mariage de nico et hélène une grande fête et hop , rideau
Invité- Invité
On a eu quoi en saison 9 et 10 déjà?
mama74- Incoll-AB
-
mama74 a écrit:Ce n'était pas une mauvaise fin c'est juste :
- Spoiler:
L'après qui est peu crédible.... ça casse toute l'intrigue avec ce saut dans le temps
Pour moi, le pire final reste celui de la saison 8 ( qui n'en est pas un).
Rudy- Rudypédia
-
mama74 a écrit:Ce n'était pas une mauvaise fin c'est juste :
- Spoiler:
Pour moi, le pire final reste celui de la saison 8 ( qui n'en est pas un).
Perso, j'ai pas détesté les saisons 9 et 11.
Rudy- Rudypédia
-
La 8 j'aimais bien l'intrigue d'Ingrid et d'Audrey mais c'est vrai que le final était un peu nul comme la saison 3 d'ailleurs avec Peter qui fait revenir jeanne j'ai pas trouvé ça utile
mama74- Incoll-AB
-
mama74 a écrit:La 8 j'aimais bien l'intrigue d'Ingrid et d'Audrey mais c'est vrai que le final était un peu nul comme la saison 3 d'ailleurs avec Peter qui fait revenir jeanne j'ai pas trouvé ça utile
C'était le final de la saison 4, ça ( plutôt pourri, en effet).
Rudy- Rudypédia
-
Rudy a écrit:mama74 a écrit:La 8 j'aimais bien l'intrigue d'Ingrid et d'Audrey mais c'est vrai que le final était un peu nul comme la saison 3 d'ailleurs avec Peter qui fait revenir jeanne j'ai pas trouvé ça utile
C'était le final de la saison 4, ça ( plutôt pourri, en effet).
Mama c'est une confusion impardonnable lol, le final de la saison 3 était juste énorme puisque c'était le mariage de Béné est Josette.
La saison 9 m'a fait arrêté de mater de façon récurente, c'est dire mon aversion.
Niliv- Grand maître AB
-
Mama c'est une confusion impardonnable lol, le final de la saison 3 était juste énorme puisque c'était le mariage de Béné est Josette.
Cet épisode se trouve désormais quelque part dans le stock de papier toilette de JLA
Aliénor- Grand maître AB
-
Aliénor a écrit:Mama c'est une confusion impardonnable lol, le final de la saison 3 était juste énorme puisque c'était le mariage de Béné est Josette.
Cet épisode se trouve désormais quelque part dans le stock de papier toilette de JLA
Anne-So heureusement qu'on peut les revoir sur certains sites, ça aide à se souvenir qu'à une époque les Mystère c'était une bonne série.
Niliv- Grand maître AB
-
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6