[11*16] Inquiètudes 31/01/2016
+15
Jodie
gabijeanne
sof-cooper
Tendancegary
Ninjeanne
Niliv
elena18
bobaby6363
•••
mama74
Kroline75
Aliénor
Sand
Rudy
Olivia
19 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 11 :: Episodes saison 11
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[11*16] Inquiètudes 31/01/2016
Episode 16 : Inquiètudes
Synopsis : La bande est sous le choc suite au scandale Watson. Nicolas vient en aide à Hélène, il fait tout pour pouvoir lui parler malgré sa garde en vue. Laly ressent une trahison, va-t-elle détecter Johanna? Audrey a décidé de confier un élément important à la police qui pourrait changer la donne pour Hélène et Peter.
Les enfants de la bande réagissent à ces évènements d’une manière inattendue et pas des meilleures.
Episode sympa mais j'ai moins accroché qu'au précédent.
Aurélie qui jette son dévolu sur Jimmy au Watersport, ou encore Laly avec ses visions et sa tisane brésilienne, je m'en serais bien passé
Pas de Peter, Jean-Paul, John, Rudy, Angèle, Cathy et Julien dans cet épisode.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Re: [11*16] Inquiètudes 31/01/2016
- Spoiler:
- Quand Nicolas part rejoindre Audrey au bar, il ne porte pas d'écharpe et quand il la retrouve, il en a une qui ensuite disparaît quand il va chercher les ados avec José. Nicky appelle José, Joseph en le saluant .
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Sand a écrit:
- Spoiler:
Quand Nicolas part rejoindre Audrey au bar, il ne porte pas d'écharpe et quand il la retrouve, il en a une qui ensuite disparaît quand il va chercher les ados avec José. Nicky appelle José, Joseph en le saluant .
- Spoiler:
- Perso, j'ai bien entendu "José". C'est la prononciation de Valentin qui laisse à désirer lol.
Sinon, Nicolas fait un "smack" à Audrey avant de la quitter au bistrot. Etonnant.
Rudy- Rudypédia
-
- Spoiler:
- Avant de quitter le bureau de Marie, Nicolas l'a vexé en lui disant avant de partir "pardon pour le dérangement" et j'ai eu l'impression qu'il lui faisait payer indirectement sa jalousie excessive.
Sand- Pilier du forum
-
- Spoiler:
- Excessif excessif...Nico a jamais été top avec elle, Ok Karine c'est sa seule tromperie en 5 saisons c'est donc pas si fréquent que çà mais quand tu penses à ce qu'il était tout de suite prêt à faire quand Jeanne est revenue ou quand Hélène était séparée de Peter, tu m'étonnes que Marie est pas confiance.
Aliénor- Grand maître AB
-
- Spoiler:
- Cela dit, la jalousie intempestive de Marie, j'aurais vite saturé
Rudy- Rudypédia
-
Rudy a écrit:
- Spoiler:
Cela dit, la jalousie intempestive de Marie, j'aurais vite saturé
- Spoiler:
- Pareil, je n'aurais pas tenu au bout d'un moment .
Sand- Pilier du forum
-
- Spoiler:
- Sa jalousie n'est pas forcément injustifiée. Elle avait toutes les raisons de le larguer quand Jeanne est revenue ou quand il passait sa vie avec Hélène quand Peter était dans le coma, on peut pas dire que Nico lui donnait pas de raison de l'être.
Aliénor- Grand maître AB
-
- Spoiler:
- Episode vu
C'est tellement triste de voir Hélène avec les menottes Laly a vu juste, dommage qu'elle ne tilte pas.
Justine a promis de venir fêter la libération d'Hélène avec la bande, je note ça fait plaisir de l'avoir revu même en viso.
Tous les avocats sont véreux dans cette série C'est quand même balo, vu le nombre d'avocats parisiens, de tomber pile poil sur le pote d'Etienne ! Bon par contre le zozo il devrait se calmer sur les cigares et se garder un peu d'argent pour s'acheter une plaque murale parce que l'affiche à l'entrée de l'immeuble ça fait vraiment pas pro Maître Bureau et Maitre Sieges
Johanna/Etienne c'est... je n'ai même pas de mot... Elle est tarrée, elle veut qu'il se fasse couper un doigt !! , en anesthésie locale
Pas mal de perte de temps à répéter les informations à toute la bande.
Episode moins top que le 15, mais on a bien plus moisi
Kroline75- ABvore
-
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Kroline75 a écrit:
- Spoiler:
Episode vu
C'est tellement triste de voir Hélène avec les menottes Laly a vu juste, dommage qu'elle ne tilte pas.
Justine a promis de venir fêter la libération d'Hélène avec la bande, je note ça fait plaisir de l'avoir revu même en viso.
Tous les avocats sont véreux dans cette série C'est quand même balo, vu le nombre d'avocats parisiens, de tomber pile poil sur le pote d'Etienne ! Bon par contre le zozo il devrait se calmer sur les cigares et se garder un peu d'argent pour s'acheter une plaque murale parce que l'affiche à l'entrée de l'immeuble ça fait vraiment pas pro Maître Bureau et Maitre Sieges
Johanna/Etienne c'est... je n'ai même pas de mot... Elle est tarrée, elle veut qu'il se fasse couper un doigt !! , en anesthésie locale
Pas mal de perte de temps à répéter les informations à toute la bande.
Episode moins top que le 15, mais on a bien plus moisi
- Spoiler:
- Pareil, j'ai nettement préféré l'épisode 15, "La chute".
Le petit passage avec Justine fait plaisir.
Maître Bureau et Maître Sièges.... Sacré JLA
Rudy- Rudypédia
-
- Spoiler:
Nicolas traite Marie comme de la M...de franchement, lui et José, je peux plus du tout les voir !!!
mama74- Incoll-AB
-
mama74 a écrit:
- Spoiler:
Nicolas traite Marie comme de la M...de franchement, lui et José, je peux plus du tout les voir !!!
- Spoiler:
- Moi, c'est Chloé et John que je peux plus du tout encadrer
Rudy- Rudypédia
-
- Spoiler:
- Aurélie, quelle s*lope en balançant à jimmy le petit jeu entre anthony et bénédicte... Ce n'est pas sa copine mais sa propre soeur...
Sinon j'aime bien l'affaire watson, en revanche, les histoires "d'amour" de Laly et ses rencontres m'emmerdent vraiment... les scènes studios aussi.
Concernant les visions de laly, hélène a la clé du problème, elle pense que la personne derrière tout ça est la nouvelle consultante de chang et qu'elle porte le même nom que johanna. D'ailleurs, je pensais qu'elle allait tilter à ce moment-là.
Dernière édition par ••• le Ven 29 Jan 2016 - 12:14, édité 2 fois
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
••• a écrit:
- Spoiler:
Aurélie, quelle s*lope en balançant à jimmy le petit jeu entre anthony et bénédicte... Ce n'est pas sa copine mais sa propre soeur...
Sinon j'aime bien l'affaire watson, en revanche, les histoires "d'amour" de Laly et ses rencontres m'emmerdent vraiment... les scènes studios aussi.
Concernant les visions de laly, hélène a la clé du problème, elle pense que la personne derrière tout ça est la nouvelle consultante de chang qu'elle porte le même nom que johanna. D'ailleurs, je pensais qu'elle allait tilté à ce moment-là.
- Spoiler:
- Totalement d'accord avec toi concernant Aurélie.
Sand- Pilier du forum
-
••• a écrit:
- Spoiler:
Aurélie, quelle s*lope en balançant à jimmy le petit jeu entre anthony et bénédicte... Ce n'est pas sa copine mais sa propre soeur...
- Spoiler:
- C'est clair pour Aurélie. En plus, quand on sait qu'elle voulait aider sa nièce, Léa, à se rapprocher de Nicky, elle n'a aucun scrupule, par ailleurs, à vouloir séparer les parents de cette même nièce. Cherchez l'erreur
Rudy- Rudypédia
-
Sand- Pilier du forum
-
Episode génial, pas une scène inutile et pas de présence de John, on respire lol
-Hélène reste forte alors qu'elle risque la prison. Elle est vraiment courageuse. C'est bien que Marie et Anthony soient allés la voir
-Audrey est déterminée à aider Hélène et Peter, c'est bien ce qu'elle fait mais pourquoi faut-il que tous les avocats soient des pourris ? On atteignait déjà des sommets avec Maître Corbières, elle n'a vraiment pas de bol
-Elle et Nicolas ont retrouvé une certaine complicité c'est cool mais c'est moi où ils se sont embrassés sur la bouche ? lol
-La scène Marie/Anthony dans la voiture était drôle, j'ai beaucoup aimé. Marie est en boucle sur Nicolas mais malgré les problèmes d'Hélène, elle ne doit pas oublier son comportement
-Chloé réalise enfin qu'elle ne peut plus continuer à avoir deux mecs mais ceci dit j'aurais préféré qu'elle choisisse Sylvain. Cela fait plaisir d'avoir vu Justine même en conversation audio lol
-Johanna me débecte encore plus ; aller jusqu'à demander à ce qu'Etienne se coupe un doigt pour faire croire qu'un cadavre est Etienne c'est juste immonde
-Comment Aurélie essaie de séduire Jimmy, j'espère bien que ça va arriver parce que là elle me rendrait fort service
-Laly et sa tisane mdr
-Les enfants sont très inquiets pour leur avenir
-J'ai adoré la complicité de Béné et Anthony et la scène finale waouhhhhh !!! enfin le baiser et José qui les surprend, je ne pouvais pas espérer mieux
Note : 9/10
-
-Hélène reste forte alors qu'elle risque la prison. Elle est vraiment courageuse. C'est bien que Marie et Anthony soient allés la voir
-Audrey est déterminée à aider Hélène et Peter, c'est bien ce qu'elle fait mais pourquoi faut-il que tous les avocats soient des pourris ? On atteignait déjà des sommets avec Maître Corbières, elle n'a vraiment pas de bol
-Elle et Nicolas ont retrouvé une certaine complicité c'est cool mais c'est moi où ils se sont embrassés sur la bouche ? lol
-La scène Marie/Anthony dans la voiture était drôle, j'ai beaucoup aimé. Marie est en boucle sur Nicolas mais malgré les problèmes d'Hélène, elle ne doit pas oublier son comportement
-Chloé réalise enfin qu'elle ne peut plus continuer à avoir deux mecs mais ceci dit j'aurais préféré qu'elle choisisse Sylvain. Cela fait plaisir d'avoir vu Justine même en conversation audio lol
-Johanna me débecte encore plus ; aller jusqu'à demander à ce qu'Etienne se coupe un doigt pour faire croire qu'un cadavre est Etienne c'est juste immonde
-Comment Aurélie essaie de séduire Jimmy, j'espère bien que ça va arriver parce que là elle me rendrait fort service
-Laly et sa tisane mdr
-Les enfants sont très inquiets pour leur avenir
-J'ai adoré la complicité de Béné et Anthony et la scène finale waouhhhhh !!! enfin le baiser et José qui les surprend, je ne pouvais pas espérer mieux
Note : 9/10
-
mama74- Incoll-AB
-
Jla a une piètre image des avocats à croire que pour lui tous les avocats sont des pourris...
Quelle bonne surprise de voir Justine ce qui prouve que Jla peut encore avoir de bonne idée.
De mieux en mieux après avoir demandé à ce qu'Etienne se passe pour mort maintenant elle veut qu'il se coupe un doigt ( et au vue de la Ba, il va le faire). Etienne est vraiment un petit toutou
On dirait bien que le couple Jimmy/Béné est définitivement mort, ce qui serait une bonne chose, surtout que Béné et Anthony font un joli couple. J'ai adoré la tête de José quand il les voit s'embrasser.
Chloé qui n'arrive plus avec ses 2 mecs, ça a un air de déjà-vu Elle choisit Christian mais jusqu'à quand....
J'ai eu du mal avec la scène où Hélène est en prison puis super la déco avec la chaise de jardin
Laly devrait écouter ses visions surtout quand elle concerne Johanna
Quelle bonne surprise de voir Justine ce qui prouve que Jla peut encore avoir de bonne idée.
De mieux en mieux après avoir demandé à ce qu'Etienne se passe pour mort maintenant elle veut qu'il se coupe un doigt ( et au vue de la Ba, il va le faire). Etienne est vraiment un petit toutou
On dirait bien que le couple Jimmy/Béné est définitivement mort, ce qui serait une bonne chose, surtout que Béné et Anthony font un joli couple. J'ai adoré la tête de José quand il les voit s'embrasser.
Chloé qui n'arrive plus avec ses 2 mecs, ça a un air de déjà-vu Elle choisit Christian mais jusqu'à quand....
J'ai eu du mal avec la scène où Hélène est en prison puis super la déco avec la chaise de jardin
Laly devrait écouter ses visions surtout quand elle concerne Johanna
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Chloé se rend compte que sortir avec Sylvain et Christian ne peut plus durer .
Audrey a été maline en demandant les codes d'accès du comptes sur son téléphone, l'Avocat n'a donc pas pu renseigner Etienne et Johanna.
La visite de Marie et Anthony à Hélène était sympa et c'est vrai que la chaise de jardin ne faisait pas très réaliste .
Scène sympa entre Nicolas et Audrey qui je ne sais pas pourquoi se sont fait un smack.
Aurélie est une tête à claques .
Audrey a été maline en demandant les codes d'accès du comptes sur son téléphone, l'Avocat n'a donc pas pu renseigner Etienne et Johanna.
La visite de Marie et Anthony à Hélène était sympa et c'est vrai que la chaise de jardin ne faisait pas très réaliste .
Scène sympa entre Nicolas et Audrey qui je ne sais pas pourquoi se sont fait un smack.
Aurélie est une tête à claques .
Sand- Pilier du forum
-
mama74 a écrit:
Tu as bien vu
J'ai bien aimé cet épisode, mais j'ai quand même préféré celui d'hier.
Rudy- Rudypédia
-
Johanna veut couper un doigt à Etienne, et celui-ci ne bronche même pas… Non mais là ça devient n’importe quoi. Johanna est immonde et Etienne n'a aucune dignité.
Le double jeu de Johanna, je trouvais ça intéressant mais là ça commence à aller vraiment trop loin.
En tout cas on a une belle brochette d’avocats et de médecins pourris dans cette série.
Sympa de revoir Justine. Et pas de John, que ça fait du bien!
Le double jeu de Johanna, je trouvais ça intéressant mais là ça commence à aller vraiment trop loin.
En tout cas on a une belle brochette d’avocats et de médecins pourris dans cette série.
Sympa de revoir Justine. Et pas de John, que ça fait du bien!
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
Le médecin va toucher des millions j'espère? Il risque sa carrière et sa liberté si la vérité eclaté c'est illegal
mama74- Incoll-AB
-
Perso rien que la présence à distance de Justine suffi à mon bonheur. Je suis très fan comme vous le savez. Justine et Jérôme c'est le couple mythique de mon enfance (quand au mariage d'Hélène on a su qu'ils étaient toujours en couple, j'ai vénéré JLA).
Niliv- Grand maître AB
-
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Concernant le doigt d'étienne, johanna fait exactement ce qu'aurait pu faire audrey ou ingrid.
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3