La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[11*26] Les fils du destin 06/03/2016

+18
LADY GABY
Tendancegary
RedMoon
Ninjeanne
nicolas14
Sev5984
gabijeanne
lagrandezaza
Aliénor
Niliv
mama74
seb
Kroline75
Jodie
Sand
bobaby6363
Rudy
Olivia
22 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

[11*26] Les fils du destin 06/03/2016 - Page 6 Empty Re: [11*26] Les fils du destin 06/03/2016

Message par mama74 Jeu 10 Mar 2016 - 21:29

J'ai écrit 3 au lieu de 4 honte à moi... mais même la fin de la saison 3 j'ai eu un peu de mal.. c'était le mariage de jose et bené et on a eu droit à des flashbacks de péter et Hélène couple que je n'aimais pas à l'époque

C'est bien triste de voir ce que devient la série.  Je m'en lasse rais jamais de revoir les saison 4 à 7
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[11*26] Les fils du destin 06/03/2016 - Page 6 Empty Re: [11*26] Les fils du destin 06/03/2016

Message par Aliénor Jeu 10 Mar 2016 - 22:05

c'était le mariage de jose et bené et on a eu droit à des flashbacks de péter et Hélène

Ah ouais les flashback sur Hélène/Peter + Nico, c'était trop injuste :lol:

Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[11*26] Les fils du destin 06/03/2016 - Page 6 Empty Re: [11*26] Les fils du destin 06/03/2016

Message par mama74 Jeu 10 Mar 2016 - 22:07

Le contexte n'était pas le bon
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[11*26] Les fils du destin 06/03/2016 - Page 6 Empty Re: [11*26] Les fils du destin 06/03/2016

Message par Niliv Jeu 10 Mar 2016 - 22:35

Moi ça n'avait pas du tout altéré mon plaisir. Puis pour revenir au final de la S11 ben y'a juste pas de comparaison quoi.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5812
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[11*26] Les fils du destin 06/03/2016 - Page 6 Empty Re: [11*26] Les fils du destin 06/03/2016

Message par Aliénor Jeu 10 Mar 2016 - 23:00

C'est sûr qu'en comparaison il y à pas photo. Mais à l'époque j'avais trouvé çà surprenant, on aurait plutôt dû avoir des flashback des mariés, çà aurait été plus logique. C'est dommage que revoir cet épisode est un goût amer quand on sait la suite et surtout le remariage avec Cathy.

Pour moi Hélène n'aurait jamais dû pardonner à Johanna, çà donne l'impression qu'elle s'en fiche. En lui pardonnant elle fait en quelque sorte passer Johanna avant alors que cette nana mérite la haine et le mépris, et qu'Hélène ne dise pas que son pardon était nécessaire pour Johanna, elle ne se serait pas non plus suicidée si elle lui avait pas pardonné. Dommage aussi que Laly n'est pas été là (çà préfigure déjà la saison 12), ses visions sont aléatoires mais elle est pas si bête que çà et personne voulait la croire.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[11*26] Les fils du destin 06/03/2016 - Page 6 Empty Re: [11*26] Les fils du destin 06/03/2016

Message par Invité Jeu 10 Mar 2016 - 23:25

Aliénor a écrit:çà préfigure déjà la saison 12

Ah mais il ne faut pas se faire d'illusion , la série est grillée , plus jamais on aura de belles saisons , pour moi ça va être la déchéance jusqu'à la fin définiive de la série .


Hélène , je vais même pas m'eterniser , sainte hélène , peter peut crever , mais c'est pas grave , elle pardonne , belle preuve d'amour , aurai t'elle réagi de la même façon si c'était nicolas , visiblement oui , elle est irrécupérable , tout le monde il est beau tout le monde il est gentil.

Y'a plus aucun perso qui peut relever le niveau et avec tout le va et vient des petits nouveaux , les nazbrock qui viennent pourrir encore plus le niveau , on est pas loin de l'entrée des égouts.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[11*26] Les fils du destin 06/03/2016 - Page 6 Empty Re: [11*26] Les fils du destin 06/03/2016

Message par elena18 Jeu 10 Mar 2016 - 23:30

Niliv a écrit:
Aliénor a écrit:
Mama c'est une confusion impardonnable lol, le final de la saison 3 était juste énorme puisque c'était le mariage de Béné est Josette.

Cet épisode se trouve désormais quelque part dans le stock de papier toilette de JLA

Anne-So heureusement qu'on peut les revoir sur  certains sites, ça aide à se souvenir qu'à une époque les Mystère c'était une bonne série.
Après j'irai pas jusqu'à dire que tout est à chier maintenant, je trouve que dans cette saison 11 on a eu quelques bons épisodes, mais globalement, en effet j'ai l'impression qu'on va vers le bas.
Il y a des moments où je regrette le temps de Virgile et de sa secte, c'est dire...
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6701
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[11*26] Les fils du destin 06/03/2016 - Page 6 Empty Re: [11*26] Les fils du destin 06/03/2016

Message par Rudy Ven 11 Mar 2016 - 0:33

elena18 a écrit:
Niliv a écrit:
Aliénor a écrit:
Mama c'est une confusion impardonnable lol, le final de la saison 3 était juste énorme puisque c'était le mariage de Béné est Josette.

Cet épisode se trouve désormais quelque part dans le stock de papier toilette de JLA

Anne-So heureusement qu'on peut les revoir sur  certains sites, ça aide à se souvenir qu'à une époque les Mystère c'était une bonne série.
Après j'irai pas jusqu'à dire que tout est à chier maintenant, je trouve que dans cette saison 11 on a eu quelques bons épisodes, mais globalement, en effet j'ai l'impression qu'on va vers le bas.
Il y a des moments où je regrette le temps de Virgile et de sa secte, c'est dire...

Ah, j'en suis pas là quand même. Pour moi, ça reste la pire période de la série.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[11*26] Les fils du destin 06/03/2016 - Page 6 Empty Re: [11*26] Les fils du destin 06/03/2016

Message par Invité Ven 11 Mar 2016 - 3:56

La saison 2 etait catastrophique , à tel point que le responsable de tmc vu les audiences a du intervenir pour que jla fasse remonter la série en saison 3 , sinon elle passait à la trappe.

Non globalement les bonnes saisons en ce qui me concerne sont les 1 , 3 à 7 et la 9 , j'ai pas aimé la 8 du tout , mais depuis la saison 10 la ç'est l'effondrement total, en plus y'a plus de mechant , y'a plus rien à prendre puisque peter est ruiné , il reste des tromperies et des couples qui n'en sont pas le tout agrementé de pseudo comédiens qui la nivelle encore plus vers le fond , je ne sais plus qui a dit ça mais le retour d'Ingrid je n'y crois  plus une seule seconde , pour moi je pense que elle est partie d'elle même , je pense que vu l'ambiance avec la mise à l'ecart de d'elsa  , le limogage de celine durant ,  l'ambiance a du peser sur son depart et sa reponse sur son retour  est loin d'être catégorique , elle n'en a d'ailleurs plus jamais reparlé , donc coucherie , tromperie et epluchure de patate , vente au foodtruck , ça va être l'eclat totale.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[11*26] Les fils du destin 06/03/2016 - Page 6 Empty Re: [11*26] Les fils du destin 06/03/2016

Message par lagrandezaza Ven 11 Mar 2016 - 7:24

J ai bien lu tout ce que vous avez écrit et je trouve que vous avez bien plus d imagination que le scénariste lui meme!
La seule saison que j ai apprécié etait la 3,le reste j ai regardé sans me retourner!
Je ne trouve pas cette série super,je m attendais a mieux,je suis décue de ce qu Azoulay en a fait car on sent qu il n ecrit pas avec le coeur,ni avec le respect pour les fans,on sent qu il est blazé,qu il s'en fou royalement,bref moi je ne re regarde pas les integrales des Mysteres,je retourne plutot vers H&G,le Miracle et Les Vacances,parce que pour moi ces serie là sont vraiment les séries AB!
De toute facon ca sent la fin proche des mysteres!

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[11*26] Les fils du destin 06/03/2016 - Page 6 Empty Re: [11*26] Les fils du destin 06/03/2016

Message par bobaby6363 Ven 11 Mar 2016 - 11:10

lagrandezaza a écrit:J ai bien lu tout ce que vous avez écrit et je trouve que vous avez bien plus d imagination que le scénariste lui meme!
La seule saison que j ai apprécié etait la 3,le reste j ai regardé sans me retourner!
Je ne trouve pas cette série super,je m attendais a mieux,je suis décue de ce qu Azoulay en a fait car on sent qu il n ecrit pas avec le coeur,ni avec le respect pour les fans,on sent qu il est blazé,qu il s'en fou royalement,bref moi je ne re regarde pas les integrales des Mysteres,je retourne plutot vers H&G,le Miracle et Les Vacances,parce que pour moi ces serie là sont vraiment les séries AB!
De toute facon ca sent la fin proche des mysteres!

Quand on voit ce que Jla a fait de la série, c'est surement la meilleure chose qu'il pourrait arriver surtout maintenant qu'il a mit un terme à la seule intrigue potable qu'on ait eu depuis quelques saisons.
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[11*26] Les fils du destin 06/03/2016 - Page 6 Empty Re: [11*26] Les fils du destin 06/03/2016

Message par Niliv Ven 11 Mar 2016 - 20:12

bobaby6363 a écrit:
lagrandezaza a écrit:J ai bien lu tout ce que vous avez écrit et je trouve que vous avez bien plus d imagination que le scénariste lui meme!
La seule saison que j ai apprécié etait la 3,le reste j ai regardé sans me retourner!
Je ne trouve pas cette série super,je m attendais a mieux,je suis décue de ce qu Azoulay en a fait car on sent qu il n ecrit pas avec le coeur,ni avec le respect pour les fans,on sent qu il est blazé,qu il s'en fou royalement,bref moi je ne re regarde pas les integrales des Mysteres,je retourne plutot vers H&G,le Miracle et Les Vacances,parce que pour moi ces serie là sont vraiment les séries AB!
De toute facon ca sent la fin proche des mysteres!

Quand on voit ce que Jla a fait de la série, c'est surement la meilleure chose qu'il pourrait arriver surtout maintenant qu'il a mit un terme à la seule intrigue potable qu'on ait eu depuis quelques saisons.

Je suis (hélas) d'accord avec vous. Je pense que JLA n'a jamais montré qu'il était passionné dans l'écriture de la série. Mais surtout plus ça plus on sent qu'il s'en fout.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5812
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[11*26] Les fils du destin 06/03/2016 - Page 6 Empty Re: [11*26] Les fils du destin 06/03/2016

Message par mama74 Ven 11 Mar 2016 - 20:29

Stavi a écrit:La saison 2 etait catastrophique , à tel point que le responsable de tmc vu les audiences a du intervenir pour que jla fasse remonter la série en saison 3 , sinon elle passait à la trappe.

Non globalement les bonnes saisons en ce qui me concerne sont les 1 , 3 à 7 et la 9 , j'ai pas aimé la 8 du tout , mais depuis la saison 10 la ç'est l'effondrement total, en plus y'a plus de mechant , y'a plus rien à prendre puisque peter est ruiné , il reste des tromperies et des couples qui n'en sont pas le tout agrementé de pseudo comédiens qui la nivelle encore plus vers le fond , je ne sais plus qui a dit ça mais le retour d'Ingrid je n'y crois  plus une seule seconde , pour moi je pense que elle est partie d'elle même , je pense que vu l'ambiance avec la mise à l'ecart de d'elsa  , le limogage de celine durant ,  l'ambiance a du peser sur son depart et sa reponse sur son retour  est loin d'être catégorique , elle n'en a d'ailleurs plus jamais reparlé , donc coucherie , tromperie et epluchure de patate , vente au foodtruck , ça va être l'eclat totale.

Pour ma part ce sont les saison 4 à 7 un peu la 9 et la 11 (uniquement l'intrigue de la Watson Holding). La 8 j'aimais bien juste Audrey/Ingrid. Je ne sais plus dans quelle saison on a eu le faux père biologique de Fanny ?

J'ai de moins en moins d'espoir pour Ingrid et si elle est partie d'elle-même je la comprends tout à fait ! l'éjection de Céline est juste dégueulasse. Je suis trop d'accord avec toi, coucherie, tromperie, épluchure de patate, scènes au studio, tisanes, pains d'épice, foodtruck sera au menu de la saison 12. Je crois qu'on va finir par avoir pire que la saison 1 ou 2 qui pour moi restent le pire de la série (même si je n'ai vu les épisodes qu'en rediff à part les 4 premiers de la saison 1)

mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[11*26] Les fils du destin 06/03/2016 - Page 6 Empty Re: [11*26] Les fils du destin 06/03/2016

Message par Niliv Ven 11 Mar 2016 - 20:34

mama74 a écrit:
Stavi a écrit:La saison 2 etait catastrophique , à tel point que le responsable de tmc vu les audiences a du intervenir pour que jla fasse remonter la série en saison 3 , sinon elle passait à la trappe.

Non globalement les bonnes saisons en ce qui me concerne sont les 1 , 3 à 7 et la 9 , j'ai pas aimé la 8 du tout , mais depuis la saison 10 la ç'est l'effondrement total, en plus y'a plus de mechant , y'a plus rien à prendre puisque peter est ruiné , il reste des tromperies et des couples qui n'en sont pas le tout agrementé de pseudo comédiens qui la nivelle encore plus vers le fond , je ne sais plus qui a dit ça mais le retour d'Ingrid je n'y crois  plus une seule seconde , pour moi je pense que elle est partie d'elle même , je pense que vu l'ambiance avec la mise à l'ecart de d'elsa  , le limogage de celine durant ,  l'ambiance a du peser sur son depart et sa reponse sur son retour  est loin d'être catégorique , elle n'en a d'ailleurs plus jamais reparlé , donc coucherie , tromperie et epluchure de patate , vente au foodtruck , ça va être l'eclat totale.

Pour ma part ce sont les saison 4 à 7 un peu la 9 et la 11 (uniquement l'intrigue de la Watson Holding). La 8 j'aimais bien juste Audrey/Ingrid. Je ne sais plus dans quelle saison on a eu le faux père biologique de Fanny ?

J'ai de moins en moins d'espoir pour Ingrid et si elle est partie d'elle-même je la comprends tout à fait ! l'éjection de Céline est juste dégueulasse. Je suis trop d'accord avec toi, coucherie, tromperie, épluchure de patate, scènes au studio, tisanes, pains d'épice, foodtruck sera au menu de la saison 12. Je crois qu'on va finir par avoir pire que la saison 1 ou 2 qui pour moi restent le pire de la série (même si je n'ai vu les épisodes qu'en rediff à part les 4 premiers de la saison 1)


Tu parles d'Elsa ???? Sa réponse était très catégorique pour le coup "je ne reviendrai pas dans la série". On s'était fait la réflexion justement ici que ça avait le mérite d'être clair à défaut d'expliquer les raisons.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5812
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[11*26] Les fils du destin 06/03/2016 - Page 6 Empty Re: [11*26] Les fils du destin 06/03/2016

Message par mama74 Ven 11 Mar 2016 - 20:36

Je ne sais pas mais j'ai vraiment dû mal à croire qu'elle soit partie de son plein gré... Après qu'elle ait dit qu'elle ne reviendrait pas dans la série, c'est sûr que les raisons n'ont pas été donné mais pourquoi autant de mystères si elle est partie d'elle-même?? S'expliquer à ses fans aurait été la moindre des choses à mon avis
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[11*26] Les fils du destin 06/03/2016 - Page 6 Empty Re: [11*26] Les fils du destin 06/03/2016

Message par Rudy Ven 11 Mar 2016 - 20:53

Niliv a écrit:
bobaby6363 a écrit:
lagrandezaza a écrit:J ai bien lu tout ce que vous avez écrit et je trouve que vous avez bien plus d imagination que le scénariste lui meme!
La seule saison que j ai apprécié etait la 3,le reste j ai regardé sans me retourner!
Je ne trouve pas cette série super,je m attendais a mieux,je suis décue de ce qu Azoulay en a fait car on sent qu il n ecrit pas avec le coeur,ni avec le respect pour les fans,on sent qu il est blazé,qu il s'en fou royalement,bref moi je ne re regarde pas les integrales des Mysteres,je retourne plutot vers H&G,le Miracle et Les Vacances,parce que pour moi ces serie là sont vraiment les séries AB!
De toute facon ca sent la fin proche des mysteres!

Quand on voit ce que Jla a fait de la série, c'est surement la meilleure chose qu'il pourrait arriver surtout maintenant qu'il a mit un terme à la seule intrigue potable qu'on ait eu depuis quelques saisons.

Je suis (hélas) d'accord avec vous. Je pense que JLA n'a jamais montré qu'il était passionné dans l'écriture de la série. Mais surtout plus ça plus on sent qu'il s'en fout.

JLA et l'écriture, j'y vois surtout un gros bébé qui s'amuse avec ses figurines.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24883
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[11*26] Les fils du destin 06/03/2016 - Page 6 Empty Re: [11*26] Les fils du destin 06/03/2016

Message par lagrandezaza Ven 11 Mar 2016 - 22:34

mama74 a écrit:Je ne sais pas mais j'ai vraiment dû mal à croire qu'elle soit partie de son plein gré... Après qu'elle ait dit qu'elle ne reviendrait pas dans la série, c'est sûr que les raisons n'ont pas été donné mais pourquoi autant de mystères si elle est partie d'elle-même?? S'expliquer à ses fans aurait été la moindre des choses à mon avis

Supposition hein,pour que son depart soit bâclé ca sent le Azoulay tout craché :x mais bon si ca se trouve c est peut etre elle ,elle sentait qu elle tournait en rond ou peut etre trop peur de l etiquette AB,ou elle voulait plus!
Ben dans certaines saisons y a eu des ebauches d intrigues,ca sentait plutot bon mais quand on voit que d un coup ,comme ca plus d explications,plus de fin plausible franchement..pas bon quoi!!!
Pourtant c est pas un debutant!

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[11*26] Les fils du destin 06/03/2016 - Page 6 Empty Re: [11*26] Les fils du destin 06/03/2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum