La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[21*09] Le fils du soleil 05/10/2019

+6
Sand
seb
elena18
Quentin2714
Rudy
Olivia
10 participants

Aller en bas

[21*09] Le fils du soleil 05/10/2019 Empty [21*09] Le fils du soleil 05/10/2019

Message par Olivia Mer 18 Sep 2019 - 21:27

Episode 09 : Le fils du soleil

Synopsis : Hélène essaie de réconforter Laly qui tente de se servir de ses pouvoirs sans succès pour retrouver Peter. Marie et Stéphanie semblent avoir un peu plus de chance de leur côté. Béatrice a décidé de ne pas renvoyer le test de paternité. Pour ne pas inquiéter Jimmy, Sophie lui dissimule qu'elle a pris rendez-vous à l'hôpital.

_________________
[21*09] Le fils du soleil 05/10/2019 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[21*09] Le fils du soleil 05/10/2019 Empty Re: [21*09] Le fils du soleil 05/10/2019

Message par Rudy Mar 1 Oct 2019 - 19:53

Quasi toute la team de la saison 3 Lvdla a été reformée dans cet épisode ( mon avatar). Manquait juste Jeanne.

J'ai préféré cet épisode au suivant, même si j'aurais aimé un petit flash-back de la liaison Johanna/José dans Lvdla.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24882
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[21*09] Le fils du soleil 05/10/2019 Empty Re: [21*09] Le fils du soleil 05/10/2019

Message par Olivia Jeu 3 Oct 2019 - 22:20

Johanna/José le revival, je suis pas fan
José a un moment donné il a assez de nanas
Peter a aussi son fils caché, a qui le tour après ? Jimmy ? Sabine va revenir de St Martin ? L'intrigue de Lola va avancer un peu
Sophie bon ben elle était pas enceinte de toutes façons, c'est dur c'est sur, j'espère qu'on va pas se trainer ça pendant des semaines

_________________
[21*09] Le fils du soleil 05/10/2019 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[21*09] Le fils du soleil 05/10/2019 Empty Re: [21*09] Le fils du soleil 05/10/2019

Message par Quentin2714 Sam 5 Oct 2019 - 20:55

Qu'est ce que c'est mal joué tout cela.
Sophie qui est au bord du suicide alors qu'elle n'était même pas enceinte.
Laly qui n'est même pas un peu désespérée alors que son mec a disparu.
la réaction de Fanny devant la nouvelle déco n'est pas du tout dans le ton juste.


Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[21*09] Le fils du soleil 05/10/2019 Empty Re: [21*09] Le fils du soleil 05/10/2019

Message par elena18 Sam 5 Oct 2019 - 21:05

Episode très sympa.
Les scènes José Johanna :love: :love: :love: Rien que pour ça, j’ai adoré cet épisode.
Béatrice jalouse alors qu’elle passe son temps à tromper son monde… bon en soi, elle avait pas complètement tort.
Ingrid qui nous chante du Dorothée :lol: Par contre elle est dans cet état depuis plusieurs jours (semaines?) et personne n'a l'air de s'inquiéter...

Pauvre Sophie :( Apparemment JLA n’était pas prêt à nous faire arriver un nouveau bébé. Il préfère nous les faire arriver déjà grands : voici donc Peter doté d’un fils biologique :lol:

Seul bémol de l’épisode, les jumelles, 2 nouveaux personnages inutiles, ça faisait longtemps.

Quentin2714 a écrit:Qu'est ce que c'est mal joué tout cela.
Sophie qui est au bord du suicide alors qu'elle n'était même pas enceinte.
Laly qui n'est même pas un peu désespérée alors que son mec a disparu.
la réaction de Fanny devant la nouvelle déco n'est pas du tout dans le ton juste.

Mais Sophie croyait être enceinte, sa réaction ne me parait pas du tout incohérente.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6700
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[21*09] Le fils du soleil 05/10/2019 Empty Re: [21*09] Le fils du soleil 05/10/2019

Message par Rudy Sam 5 Oct 2019 - 21:32

elena18 a écrit:
Quentin2714 a écrit:Qu'est ce que c'est mal joué tout cela.
Sophie qui est au bord du suicide alors qu'elle n'était même pas enceinte.
Laly qui n'est même pas un peu désespérée alors que son mec a disparu.
la réaction de Fanny devant la nouvelle déco n'est pas du tout dans le ton juste.

Mais Sophie croyait être enceinte, sa réaction ne me parait pas du tout incohérente.
Exactement, j'ai trouvé ça très juste au contraire. Perso, beaucoup aimé le jeu de Charlène François.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24882
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[21*09] Le fils du soleil 05/10/2019 Empty Re: [21*09] Le fils du soleil 05/10/2019

Message par seb Sam 5 Oct 2019 - 23:01

Episode assez sympa dans l'ensemble !
Johanna-José, pas très fan de l'idée du revival de leur couple mais ravi de retrouver Johanna dans la maison avec la bande !
J'aimerais que Cathy et Béatrice découvrent l'infidélité de José, qu'elles le quittent toutes les 2, et comme Johanna va retourner (hélas) au Etats-Unis, José les perdra toutes et ça sera bien fait ! :siffle:
Je ne m'intéresse pas au couple Jimmy-Sophie et je ne suis pas touché par ce qui arrive à Sophie, mais j'ai trouvé le jeu de Charlène François vraiment très bon et il faut le souligner !
Clin d'oeil sympa à Dorothée (Hou la menteuse !) mais l'état d'Ingrid se détériore ! Faudrait peut-être s'en inquiéter car ça devient grave :lol:
Les jumelles, aucun intérêt ! Je préfère que John et Pierre restent un duo comique comme ça a été le cas ces derniers mois ! Je les trouve assez rigolos et j'aime bien la participation de Cherie Pichardeau mais pas besoin de ces jumelles inconnues !
Lola, Juan et l'enlèvement de Peter, j'aime beaucoup toute cette intrigue pour l'instant ! :D
Scènes très sympas entre Hélène-Laly-Johanna : le retour du trio dans la chambre des filles :D
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6807
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[21*09] Le fils du soleil 05/10/2019 Empty Re: [21*09] Le fils du soleil 05/10/2019

Message par Sand Dim 6 Oct 2019 - 9:47

Episode sympa mais sans plus.

L'histoire de Peter et Lola est tellement tirée par les cheveux qu'on n'y comprend pas grand chose :D

Béatrice qui est jalouse de José est juste de l'hypocrisie, elle a dit à Cathy qu'elle ne l'aimait pas et qu'il n'y avait qu'elle qui comptait. De plus, elle n'est pas sûr que Julia et Jules sont de lui et n'a pas renvoyé les éléments pour refaire le test.

José est traité comme un larbin et se fait foutre de sa gueule donc c'est plutôt à lui de les quitter !
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14030
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[21*09] Le fils du soleil 05/10/2019 Empty Re: [21*09] Le fils du soleil 05/10/2019

Message par Sev5984 Jeu 10 Oct 2019 - 11:22

Episode vu ce matin.

Si j'ai bien compris, Peter et Lola auraient un fils  ensemble Juan. Dans ce cas, pourquoi avoir fait enlever Peter ? Lola ne pouvait pas le lui annoncer tout bonnement ? Ca aurait été plus simple...

Johanna et José qui remettent le couvert, moi je dis bof. Déjà que je n'ai jamais été fan de leur couple dans LVDLA mais je n'en vois pas l'intérêt d'autant que Johanna va certainement repartir aux USA et José retournera vivre auprès de ses deux nanas. Puis c'est bizarre que Johanna se rapproche de José au moment où Christian vient de se marier. Comme par hasard... Mouais... :suspect:

Johanna qui dit à José "J'étais triste quand on s'est quittés"... Ah bon ? ha Tu n'en avais plus rien à foutre de José à ce moment-là car tu avais recraqué pour Cricri. Et non ils ne sont pas restés 2 ans ensemble car quand Christian discute avec Hélène dans l'épisode 157, il dit qu'il auraît dû revenir 7 ou 8 mois auparavant. Donc j'en conclus que Johanna et José ont été en couple pendant 8 mois au grand maximum donc même pas un an... :green:

Sophie qui découvre qu'elle n'a jamais été enceinte et que l'oeuf était clair. Apparemment c'est courant mais moi j'en ai jamais entendu parler. Mais la réaction de Sophie était démesurée. Je comprends qu'elle soit déçue mais de là à en faire tout un pataquès. On aurait dit qu'elle venait d'apprendre qu'elle était mourante. C'était exagéré quand même.

John et Pierre qui se sont trouvé deux nanas qui sont soeurs jumelles. Mais elles me paraissent bien jeunes non ?
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[21*09] Le fils du soleil 05/10/2019 Empty Re: [21*09] Le fils du soleil 05/10/2019

Message par Rudy Jeu 10 Oct 2019 - 12:29

Lola n'est pas la mère de Juan, c'est une certaine Carmela ( une amie de Lola), aujourd'hui décédée ;)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24882
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[21*09] Le fils du soleil 05/10/2019 Empty Re: [21*09] Le fils du soleil 05/10/2019

Message par elena18 Jeu 10 Oct 2019 - 13:36

Sev5984 a écrit:Episode vu ce matin.

Si j'ai bien compris, Peter et Lola auraient un fils  ensemble Juan. Dans ce cas, pourquoi avoir fait enlever Peter ? Lola ne pouvait pas le lui annoncer tout bonnement ? Ca aurait été plus simple...

Johanna et José qui remettent le couvert, moi je dis bof. Déjà que je n'ai jamais été fan de leur couple dans LVDLA mais je n'en vois pas l'intérêt d'autant que Johanna va certainement repartir aux USA et José retournera vivre auprès de ses deux nanas. Puis c'est bizarre que Johanna se rapproche de José au moment où Christian vient de se marier. Comme par hasard... Mouais... :suspect:

Johanna qui dit à José "J'étais triste quand on s'est quittés"... Ah bon ? ha  Tu n'en avais plus rien à foutre de José à ce moment-là car tu avais recraqué pour Cricri. Et non ils ne sont pas restés 2 ans ensemble car quand Christian discute avec Hélène dans l'épisode 157, il dit qu'il auraît dû revenir 7 ou 8 mois auparavant. Donc j'en conclus que Johanna et José ont été en couple pendant 8 mois au grand maximum donc même pas un an... :green:

Sophie qui découvre qu'elle n'a jamais été enceinte et que l'oeuf était clair. Apparemment c'est courant mais moi j'en ai jamais entendu parler. Mais la réaction de Sophie était démesurée. Je comprends qu'elle soit déçue mais de là à en faire tout un pataquès. On aurait dit qu'elle venait d'apprendre qu'elle était mourante. C'était exagéré quand même.

John et Pierre qui se sont trouvé deux nanas qui sont soeurs jumelles. Mais elles me paraissent bien jeunes non ?
Je suis assez surprise de lire tous ces commentaires concernant la "réaction démesurée" de Sophie. Je sais bien qu'on est dans une série, mais ce genre de réaction existe dans la vraie vie. Les femmes (et les hommes) qui vivent ce genre de choses se sentent parfois incompris... et y'a encore du boulot.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6700
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[21*09] Le fils du soleil 05/10/2019 Empty Re: [21*09] Le fils du soleil 05/10/2019

Message par Sev5984 Jeu 10 Oct 2019 - 13:57

Rudy a écrit:Lola n'est pas la mère de Juan, c'est une certaine Carmela ( une amie de Lola), aujourd'hui décédée ;)

Ah ok merci pour cette précision. ;)
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[21*09] Le fils du soleil 05/10/2019 Empty Re: [21*09] Le fils du soleil 05/10/2019

Message par RedMoon Ven 11 Oct 2019 - 17:41

Episodes 8/9 vus.

Pauvre sophie, elle en prend encore plein la gueule, en même temps on se doutait bien qu'il n'y allait pas encore y avoir un marmot de plus dans la série.
J'ai appris quelque-chose, je n'avais jamais entendu parler d'oeuf clair, par contre je m me suis renseigné et il semble qu'il ne sévacue pas forcément tout seul, alors que le médecin de la série lui dit que si.


Belle scène Juan/Peter, il accepte quand même bien vite que c'est son fils sans même lire les analyses.
C'est marrant car dans la bd La caste des Méta-barons chaque Méta-baron transmet un tatouage d'aigle à son fils.
Tatouage hérité d'un rite chamanique dans lequel le premierMéta-baron a hérité de l'esprit d'un dieu aigle , et le tatouage ressemble à celui de Peter et Juan(bon normal c'est un aigle vous me direz).
Un lien pour ceux qui voudraient voir: https://www.humano.com/blog/Meta-Baron/tag/Les-Castaka/4

José Johanna au lit j'ai trouvé ça amusant, mais autant ça ne m'étonne pas de José qui est un salaud de première avec les femmes, autant je suis déçu de l'attitude de Johanna envers son amie Cathy.
Et ils veulent remettre ça...

José est allé à la salle, il a pris du volume.


Dernière édition par RedMoon le Ven 11 Oct 2019 - 23:21, édité 1 fois
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2992
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[21*09] Le fils du soleil 05/10/2019 Empty Re: [21*09] Le fils du soleil 05/10/2019

Message par Rudy Ven 11 Oct 2019 - 21:25

RedMoon a écrit:
José Johanna au lit j'ai trouvé ça amusant, mais autant ça ne m'étonne pas de José qui est un salaud de première avec les femmes, autant je suis déçu de l'attitude de Johanna envers son amie Cathy.
Et ils veulent remettre ça...
Pareil.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24882
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[21*09] Le fils du soleil 05/10/2019 Empty Re: [21*09] Le fils du soleil 05/10/2019

Message par Aliénor Ven 11 Oct 2019 - 21:49

Amies il faut le dire vite, elles se sont revues une ou deux fois en 27 ans, c'est pas non plus une énorme trahison.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[21*09] Le fils du soleil 05/10/2019 Empty Re: [21*09] Le fils du soleil 05/10/2019

Message par Rudy Ven 11 Oct 2019 - 22:11

Aliénor a écrit:Amies il faut le dire vite, elles se sont revues une ou deux fois en 27 ans, c'est pas non plus une énorme trahison.
C'est ce que je me suis dit aussi.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24882
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[21*09] Le fils du soleil 05/10/2019 Empty Re: [21*09] Le fils du soleil 05/10/2019

Message par Marie2 Ven 11 Oct 2019 - 22:50

Ce qui me laisse perplexe à chaque fois, c'est quand Cathy dit que ça fait 25 ans qu'ils sont amis, qu'ils sont une bande etc. Et elle s'inclut dedans alors que bon... Même si j'étais ravie de la revoir, elle ne fait pas partie du noyau dur. Mais j'ai l'impression qu'on nous pousse à plus ou moins imaginer qu'elle n'a jamais quitté la bande, car on apprend qu'elle a même des souvenirs communs avec Laly (prime) :roll:
Marie2
Marie2
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 03/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

[21*09] Le fils du soleil 05/10/2019 Empty Re: [21*09] Le fils du soleil 05/10/2019

Message par Rudy Ven 11 Oct 2019 - 23:35

Marie2 a écrit:Ce qui me laisse perplexe à chaque fois, c'est quand Cathy dit que ça fait 25 ans qu'ils sont amis, qu'ils sont une bande etc. Et elle s'inclut dedans alors que bon... Même si j'étais ravie de la revoir, elle ne fait pas partie du noyau dur. Mais j'ai l'impression qu'on nous pousse à plus ou moins imaginer qu'elle n'a jamais quitté la bande, car on apprend qu'elle a même des souvenirs communs avec Laly (prime) :roll:
Là, pour le coup, c'est pas une incohérence comme on l'entend. Dans cette scène dont tu parles, c'était plus une façon d'évoquer "l'époque de la fac" en général, ou elles se sont toutes plus ou moins connues. Entendre Cathy et Laly préciser, dans cette scène, qu'elles ne se connaissaient pas à l'époque, j'aurais trouvé ça superflu ( perso, je trouve la scène parfaite en l'état). 
Car, bon, à cette époque, Cathy avait fréquenté Hélène et Béné; Hélène avait fréquenté  Laly, Béné et Cathy; Laly avait fréquenté Hélène et Béné; et Béné avait fréquenté Hélène, Cathy et Laly. A ce compte-là, elles peuvent trinquer toutes les quatre à leur passé commun.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24882
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[21*09] Le fils du soleil 05/10/2019 Empty Re: [21*09] Le fils du soleil 05/10/2019

Message par Sev5984 Sam 12 Oct 2019 - 12:08

Aliénor a écrit:Amies il faut le dire vite, elles se sont revues une ou deux fois en 27 ans, c'est pas non plus une énorme trahison.

Tout à fait d'accord et il ne faut pas oublier que Johanna a été la nana qui a été la plus trahie. Au temps de la fac, Béné et Linda se sont tapées Cricri à son insu. Elle s'en foutaient bien de Johanna à ce moment-là. De plus Béné a couché avec José alors qu'il était encore avec Johanna.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[21*09] Le fils du soleil 05/10/2019 Empty Re: [21*09] Le fils du soleil 05/10/2019

Message par Marie2 Sam 12 Oct 2019 - 22:28

C'est vrai, mais on va dire qu'ils avaient l'excuse de la jeunesse ;) Cathy n'a jamais trahie Johanna. Et pour Béné qui couche avec José, au même moment Johanna embrassait Christian. Ce qui me gêne avec Johanna, c'est que depuis qu'elle les a trahis en temps que femme d'affaires, j'ai l'impression qu'elle survole leur amitié, qu'elle n'est pas très concernée par ce qui leur arrive, bon ou mauvais. Elle a eu envie de se taper José et elle a pesé le pour (il est en trouple donc pas grave) sans peser le contre (il est marié et père de famille). Je n'arrive pas à lui en vouloir car j'adore Rochelle :green: Et bien sûr je rajoute que José ne vaut pas mieux dans cette histoire sordide.
Marie2
Marie2
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 03/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

[21*09] Le fils du soleil 05/10/2019 Empty Re: [21*09] Le fils du soleil 05/10/2019

Message par Rudy Sam 12 Oct 2019 - 22:55

Marie2 a écrit:C'est vrai, mais on va dire qu'ils avaient l'excuse de la jeunesse ;) Cathy n'a jamais trahie Johanna. Et pour Béné qui couche avec José, au même moment Johanna embrassait Christian. Ce qui me gêne avec Johanna, c'est que depuis qu'elle les a trahis en temps que femme d'affaires, j'ai l'impression qu'elle survole leur amitié, qu'elle n'est pas très concernée par ce qui leur arrive, bon ou mauvais. Elle a eu envie de se taper José et elle a pesé le pour (il est en trouple donc pas grave) sans peser le contre (il est marié et père de famille). Je n'arrive pas à lui en vouloir car j'adore Rochelle :green: Et bien sûr je rajoute que José ne vaut pas mieux dans cette histoire sordide.  
J'ai la même sensation que toi. Cette période restera l'ombre au tableau.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24882
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[21*09] Le fils du soleil 05/10/2019 Empty Re: [21*09] Le fils du soleil 05/10/2019

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum