La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[13*18] Le destin 29/10/2016

+11
elena18
nicolas14
•••
bobaby6363
RedMoon
Sylvie
Jodie
Rudy
Sand
Nia64
Olivia
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[13*18] Le destin 29/10/2016 Empty [13*18] Le destin 29/10/2016

Message par Olivia Mar 11 Oct 2016 - 21:49

Episode 18 : Le destin

Synopsis : Info France fait son grand retour dans la vie de la tribu. Olivier Morvan pense tenir le scoop du siècle de quoi s'agit-il ? Marie, Anthony et Stéphanie mènent l'enquête à ce sujet. Mélanie est victime d'un grave accident de la route : elle est en réanimation. Va-t-elle s’en sortir ?

_________________
[13*18] Le destin 29/10/2016 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[13*18] Le destin 29/10/2016 Empty Re: [13*18] Le destin 29/10/2016

Message par Nia64 Jeu 20 Oct 2016 - 8:44

Episode vu et comme nous le soupsonnions pas mal du tout.
-Hn ont dormi dans la grande chambre.
-Ca y est  la bande est au courant que Peter est vivant. Bènè et Jimmy retrouvent sa trace grace à une amie d'Hugo(nouvelle expression sympa de ce dernier: quenelle d'amoureux) qui travaille à l'hôtel ou il est descendu.
-La bande l'apprend par Info France, Ln par Johanna qui se rèveille.
Au water sport la bande dit que ce sera un choc pour Héléène: Jimmy précise que pour Nicolas aussi. Merci Jimmy.
-J'ai bien aimè le comportement de Peter quand il tombe sur Bènè, genre salut, ca farte, quoi de neuf.
-Texto de Valentina à son mystèrieux interlocuteur sans plus d'indice.
-Laly et Antonio s'en vont en Colombie: "Sans rancune" comme le dit Antonio. J'avoue avoir ècourtè certaines scènes de Laly.
-Chloè et Chrisrian toujours autant à fond sur leur mariage. Chloè et Christian appelent Roger pour annoncer et leur  relation et leur mariage. Ils  ne peuvent le faire tant ils sont sous le choc de ce que Roger leur apprend: Anette est enceinte de six mois de la quatrième soeur Girard.(ètonnèe d'ailleurs que Jla n'ai pas choisi que ce soit un petit mec)  Ce qui estle scoop de l'èpisode. Anette ave c le gros ventre gros lol. Revoir premier baiser après ca fait très drôle mais bon c'est la suite logique finalement . Chloè encaisse tant bien que mal le choc. Hèlène va carrèment piquer une syncope. 
Très belle scène Hn à la fin. C'était le destin comme le dit Héléène. Mais atttention, scéne de jalousie de Nicolas dans la ba ou l'on revoit José et Cathy, absents de l'épisode tout comme Mélanie mais pour cette derniére ca fait du bien.


Dernière édition par Nia64 le Jeu 20 Oct 2016 - 11:52, édité 1 fois
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[13*18] Le destin 29/10/2016 Empty Re: [13*18] Le destin 29/10/2016

Message par Sand Jeu 20 Oct 2016 - 8:56

Annette enceinte à tout les coups on apprendra qu'elle aura fait une fausse couche ou autre chose :roll:

Nicolas réagit comment quand Nicky lui montre la vidéo de Peter et Valentina au resto ?
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14030
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[13*18] Le destin 29/10/2016 Empty Re: [13*18] Le destin 29/10/2016

Message par Nia64 Jeu 20 Oct 2016 - 9:01

Je ne crois pas du tout à une fausse couche d'Anette, on la voit dans un stade de grosesse déja très avancée . Par contre j'aimerai qu'elle ait menti sur le sexe du bébé pour faire une surprise à Roger.
Spoiler:
-Nicolas tire la tronche et veut être sur que ce soit bien Peter avant de le dire à Héléne pour la ménager. A la fin il dit qu'il comprendrait si elle veut repartir avec lui. héléne dit que c'est lui qu'elle aime maintenant que d'ailleurs il a rencontré quelqu'un lui aussi et que c'était là le destin.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[13*18] Le destin 29/10/2016 Empty Re: [13*18] Le destin 29/10/2016

Message par Sand Jeu 20 Oct 2016 - 9:06

Nia64 a écrit:Je ne crois pas du tout à une fausse couche d'Anette, on la voit dans un stade de grosesse très avancée .
Spoiler:
-Nicolas tire la tronche et veut être sur que ce soit bien Peter avant de le dire à Héléne pour la ménager. A la fin il dit qu'il comprendrait si elle veut repartir avec lui. héléne dit que c'est lui qu'elle aime maintenant que d'ailleurs il a rencontré quelqu'un lui aussi et que c'était là le destin.

D'accord mais j'avais pensé à des complications qui pouvait faire que la grossesse n'irait pas au bout.

HN et leurs phrases toute faites vont passablement m'agacer (Merci JLA de me "gâcher" mon anniversaire) Elle est au bord de la syncope pour la grossesse d'Annette mais Peter non :roll: :roll:
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14030
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[13*18] Le destin 29/10/2016 Empty Re: [13*18] Le destin 29/10/2016

Message par Nia64 Jeu 20 Oct 2016 - 9:24

Petite prècision: Hèlène n'est past encore au courant qu'elle va être une troisième fois grande soeur. Quand j'ècris "Hèlène va carrèment piquer une syncope", c'est juste mon avis perso quand elle le saura.Autant pour  moi si c'est mal compris. Et je te souhaite tout de même un joyeux  anniversaire Sand.


Dernière édition par Nia64 le Jeu 20 Oct 2016 - 9:28, édité 1 fois
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[13*18] Le destin 29/10/2016 Empty Re: [13*18] Le destin 29/10/2016

Message par Sand Jeu 20 Oct 2016 - 9:27

Merci Nia pour les précisions mais je pense qu'Hélène pourrait tout à fait avoir ce genre de réaction :D
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14030
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[13*18] Le destin 29/10/2016 Empty Re: [13*18] Le destin 29/10/2016

Message par Rudy Jeu 20 Oct 2016 - 11:27

Episode 334 vu.

Bien plus sympa que les deux précédents ( qui étaient soporifiques).

J'ai apprécié de revoir "Info France" ( et l'ingénue Victoria) à l'affût d'un nouveau scoop, même si le soufflet sera assez vite retombé.
Suite aux révélations de Johanna, j'aurais aimé y voir plus de surprise de la part d'Hélène ( même si la scène a encore été coupée au mauvais moment, pas de développement de la discussion...). Dans la scène finale avec Nicolas, Hélène ne semble pas du tout bouleversée par le retour de Peter. Son présent et son avenir semblent bel et bien se conjuguer avec Nicolas...
Il semble clair que Peter n'est pas dans son état normal. Pour preuve, son attitude lorsque Jimmy et Béné tombent sur lui alors qu'il sort du palace avec Valentina. Cette même Valentina continue de comploter avec son mystérieux interlocuteur ( qui est Audrey, ou pas ?).
Laly quitte John pour suivre Antonio en Colombie.
Spoiler:
 
Annette enceinte de Roger, drôle de surprise. Magalie Madison semble réellement enceinte, non ? Si c'est le cas, encore une fois, JLA a dû s'inspirer de Magalie pour la grossesse d'Annette.
Un épisode sans Mélanie, ça fait du bien :lol:
Pas de Cathy, José, Audrey et Etienne non plus. On se demande bien pourquoi Etienne figure au générique, alors que Johanna ( qui n'y est pas) est bien plus présente.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24882
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[13*18] Le destin 29/10/2016 Empty Re: [13*18] Le destin 29/10/2016

Message par Sand Jeu 20 Oct 2016 - 11:34

Rudy a écrit:Episode 334 vu.

Bien plus sympa que les deux précédents ( qui étaient soporifiques).

J'ai apprécié de revoir "Info France" ( et l'ingénue Victoria) à l'affût d'un nouveau scoop, même si le soufflet sera assez vite retombé.
Suite aux révélations de Johanna, j'aurais aimé y voir plus de surprise de la part d'Hélène ( même si la scène a encore été coupée au mauvais moment, pas de développement de la discussion...). Dans la scène finale avec Nicolas, Hélène ne semble pas du tout bouleversée par le retour de Peter. Son présent et son avenir semblent bel et bien se conjuguer avec Nicolas...
Il semble clair que Peter n'est pas dans son état normal. Pour preuve, son attitude lorsque Jimmy et Béné tombent sur lui alors qu'il sort du palace avec Valentina. Cette même Valentina continue de comploter avec son mystérieux interlocuteur ( qui est Audrey, ou pas ?).
Laly quitte John pour suivre Antonio en Colombie.
Spoiler:
 
Annette enceinte de Roger, drôle de surprise. Magalie Madison semble réellement enceinte, non ? Si c'est le cas, encore une fois, JLA a dû s'inspirer de Magalie pour la grossesse d'Annette.
Un épisode sans Mélanie, ça fait du bien :lol:
Pas de Cathy, José, Audrey et Etienne non plus. On se demande bien pourquoi Etienne figure au générique, alors que Johanna ( qui n'y est pas) est bien plus présente.

Je pense qu'elle retrouvera Peter quand il a retrouvé ses esprits parce que c'est vrai qu'il n'est pas du tout lui-même :lol:
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14030
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[13*18] Le destin 29/10/2016 Empty Re: [13*18] Le destin 29/10/2016

Message par Nia64 Jeu 20 Oct 2016 - 11:50

Je pense qu'elle retrouvera Peter quand il a retrouvé ses esprits parce que c'est vrai qu'il n'est pas du tout lui-même
D'ici là, on aura retrouvé Jeanne pour Peter ou Valentina se retournera contre son commanditaire et sera devenue une gentille. :lol:

Plus que jamais j'aimerai que ce soit Marie Girard dérrière Valentina.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[13*18] Le destin 29/10/2016 Empty Re: [13*18] Le destin 29/10/2016

Message par Sand Jeu 20 Oct 2016 - 11:57

Nia64 a écrit:
Je pense qu'elle retrouvera Peter quand il a retrouvé ses esprits parce que c'est vrai qu'il n'est pas du tout lui-même
D'ici là, on aura retrouvé Jeanne pour Peter ou Valentina se retournera contre son commanditaire et sera devenue une gentille. :lol:

Plus que jamais j'aimerai que ce soit Marie Girard derrière Valentina.

Comme a dit Rudy, le personnage de Jeanne est usé jusqu'à la moelle :D et toute manière Valentina n'est qu'une garce qui ne fiche royalement de Peter, la seule chose qui l'intéresse c'est son compte en banque :x
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14030
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[13*18] Le destin 29/10/2016 Empty Re: [13*18] Le destin 29/10/2016

Message par Nia64 Jeu 20 Oct 2016 - 12:05

Sand a écrit:
Nia64 a écrit:
Je pense qu'elle retrouvera Peter quand il a retrouvé ses esprits parce que c'est vrai qu'il n'est pas du tout lui-même
D'ici là, on aura retrouvé Jeanne pour Peter ou Valentina se retournera contre son commanditaire et sera devenue une gentille. :lol:

Plus que jamais j'aimerai que ce soit Marie Girard derrière Valentina.

Comme a dit Rudy, le personnage de Jeanne est usé jusqu'à la moelle :D et toute manière Valentina n'est qu'une garce qui ne fiche royalement de Peter, la seule chose qui l'intéresse c'est son compte en banque :x
C'est surtout le couple N/J qui a été usé jusqu'à la moelle. Et Jeanne commençait à avoir des sentiments pour Peter lors de l'affaire Farrah. Elle pourrrait l'aider à se débarasser de Valentina si elle reste autant intéréssée.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[13*18] Le destin 29/10/2016 Empty Re: [13*18] Le destin 29/10/2016

Message par Jodie Jeu 20 Oct 2016 - 15:08

Sand a écrit:
Nia64 a écrit:
Je pense qu'elle retrouvera Peter quand il a retrouvé ses esprits parce que c'est vrai qu'il n'est pas du tout lui-même
D'ici là, on aura retrouvé Jeanne pour Peter ou Valentina se retournera contre son commanditaire et sera devenue une gentille. :lol:

Plus que jamais j'aimerai que ce soit Marie Girard derrière Valentina.

Comme a dit Rudy, le personnage de Jeanne est usé jusqu'à la moelle :D et toute manière Valentina n'est qu'une garce qui ne fiche royalement de Peter, la seule chose qui l'intéresse c'est son compte en banque :x

Valentina peut tomber réellement amoureuse de Peter, c'est fréquent dans les soaps que des méchantes engagées pour manipuler un homme finisse par l'aimer réellement.

Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[13*18] Le destin 29/10/2016 Empty Re: [13*18] Le destin 29/10/2016

Message par Sand Jeu 20 Oct 2016 - 15:14

Jodie a écrit:
Sand a écrit:
Nia64 a écrit:
Je pense qu'elle retrouvera Peter quand il a retrouvé ses esprits parce que c'est vrai qu'il n'est pas du tout lui-même
D'ici là, on aura retrouvé Jeanne pour Peter ou Valentina se retournera contre son commanditaire et sera devenue une gentille. :lol:

Plus que jamais j'aimerai que ce soit Marie Girard derrière Valentina.

Comme a dit Rudy, le personnage de Jeanne est usé jusqu'à la moelle :D et toute manière Valentina n'est qu'une garce qui ne fiche royalement de Peter, la seule chose qui l'intéresse c'est son compte en banque :x

Valentina peut tomber réellement amoureuse de Peter, c'est fréquent dans les soaps que des méchantes engagées pour manipuler un homme finisse par l'aimer réellement.

C'est vrai que ce genre de situation peut arriver mais là ça me paraît impossible vu que Peter n'est pas dans son état normal.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14030
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[13*18] Le destin 29/10/2016 Empty Re: [13*18] Le destin 29/10/2016

Message par Jodie Jeu 20 Oct 2016 - 15:29

Sand a écrit:
Jodie a écrit:
Sand a écrit:
Nia64 a écrit:
D'ici là, on aura retrouvé Jeanne pour Peter ou Valentina se retournera contre son commanditaire et sera devenue une gentille. :lol:

Plus que jamais j'aimerai que ce soit Marie Girard derrière Valentina.

Comme a dit Rudy, le personnage de Jeanne est usé jusqu'à la moelle :D et toute manière Valentina n'est qu'une garce qui ne fiche royalement de Peter, la seule chose qui l'intéresse c'est son compte en banque :x

Valentina peut tomber réellement amoureuse de Peter, c'est fréquent dans les soaps que des méchantes engagées pour manipuler un homme finisse par l'aimer réellement.

C'est vrai que ce genre de situation peut arriver mais là ça me paraît impossible vu que Peter n'est pas dans son état normal.

C'est pas parce qu'il n'est pas dans son état normal qu'elle ne peut pas tomber amoureuse de lui. Avec elle, il est attentionné, il fait tout pour lui faire plaisir, etc... elle peut tomber sous le charme. Après la question, c'est Peter si un jour il retrouve son état normal, quelle sera sa réaction?
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[13*18] Le destin 29/10/2016 Empty Re: [13*18] Le destin 29/10/2016

Message par Nia64 Jeu 20 Oct 2016 - 17:43

Vu l'état second dans lequel est Peter, je me demande d'autant plus sa réaction face à H/N. Ce sera plus douloureux quand il se réveillera.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[13*18] Le destin 29/10/2016 Empty Re: [13*18] Le destin 29/10/2016

Message par Sylvie Jeu 20 Oct 2016 - 23:07

J'ai vu aussi ... bcp aimé cet épisode , je me suis bcp moins ennuyé que les derniers !
_ la scne LN-nico au lit le matin est sympa , marrant quand ln lui dit " met un caleçon quand même " on était pas habitué à les voir se dire ça :)
- J'ai aimé la façon dont le groupe "à fait block" pour protéger LN , les filles le matin , les enfants ... par contre on ne voit rien ni aucune reactions pour les enfants de Peter ...
- Peter avec valentina : c'est fou il ne voit pas qu'elle en a qu'aprés son argent , surtout quand elle lui dit a propose de ses enfants " mais tu veux leur laisser tout ça ? Ce ne sont pas totalement tes enfants car tu les as adopté" et le pire c'est qu'il ne relève pas spécialement ... c'est vraiment bizarre , idem dans sa réaction quand il voit béné a la fin ...
- Valentina pour moi est de mèche avec Audrey ! Depuis toujours elle en veut à la fortune de peter ...
- Zappé les scènes Laly et john ... je ne peux plus mais elle part apparemment ...
- Marie m'a fait de la peine , quand elle a du prendre sur elle pour tel Nico , la pauvre on voit qu'elle est encore amoureuse et lui il s'en fou ...
- Déçue par la scène entre LN et Johanna ... c'est frustrant on ne voit pas assez la discussion ... Idem j'aurai aimé voir LN sortant de la chambre , avoir une discussion avec le père de Peter et Nico ...
- Jolie scène de fin entre LN et Nico , j'aime le fait qu'ln lui dise " non mais c'est toi que j'aime " avec détermination . Comme si maintenant elle savait vraiment ce qu'elle voulait ...
- Pour la grossesse d'Annette je m'en doutais , donc pas étonnée mais bon j'ai bien aimé la réaction de Chloé , j'ai trouvé la scène sympa ... Maintenant comment LN va le prendre ... dommage aussi que ce soit encore une fille ...mais bon ca peut changer !
L'épisode 19 à l'air bien sympa aussi :)
Sylvie
Sylvie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[13*18] Le destin 29/10/2016 Empty Re: [13*18] Le destin 29/10/2016

Message par Sand Ven 21 Oct 2016 - 10:57

Marie me fait énormément de peine quand elle téléphone à Nicolas au sujet de Peter, on voit qu'elle aime encore :cry:  

Peter n'est tellement plus lui-même qu'il ne fait pas attention à ce que lui dit Valentina :roll: Bénédicte et Jimmy semble s'être s'en être rendu compte :siffle:

La tête que fait Hélène quand elle apprend par Johanna que son mari est vivant est juste pathétique et à elle aussi il lui manque des cases :roll:

Chloé apprend qu'elle va avoir une 3ème sœur je comprend sa réaction, reste à savoir quelle sera celle d'Hélène :suspect:
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14030
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[13*18] Le destin 29/10/2016 Empty Re: [13*18] Le destin 29/10/2016

Message par Rudy Ven 21 Oct 2016 - 17:54

Nia64 a écrit:
-Ca y est  la bande est au courant que Peter est vivant. Bènè et Jimmy retrouvent sa trace grace à une amie d'Hugo(nouvelle expression sympa de ce dernier: quenelle d'amoureux) qui travaille à l'hôtel ou il est descendu.

Oui, "C'est juste une petite quenelle d'amoureux !" lol.
J'ai noté aussi : "Ça vous en bouche un trou, hein !?" ( le tout avec la mine exaspérée d'Olga et Béné :lol:).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24882
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[13*18] Le destin 29/10/2016 Empty Re: [13*18] Le destin 29/10/2016

Message par RedMoon Ven 21 Oct 2016 - 19:31

Episode sympa, ça fait plaisir.

L'intrigue du retour de Peter fait un pas de géant, Hélène n'a à peu près aucune réaction quand elle apprend que Peter est vivant.
Ce qui me surprend c'est qu'elle n'ait même pas besoin de peser ses sentiments pour Peter et ceux pour Nicolas, j'ai pas trouvé ça très crédible.
J'aurai bien vu la voir chamboulée et dans le doute quant à ses sentiments, ce qui semblerait une réaction normale.

Le coup de fil à Roger était drôle, mais j'étais surpris d'apprendre qu'il ne savait pas que Christian était avec chloé, ils ne se parlent donc jamais dans cette famille?
Comme on pouvait s'en douter au vu des synopsis des épisodes, Anette est enceinte, et ça a l'air de perturber Chloé, alors Hélène....

Laly dit à John que c'est un des hommes de sa vie, mais le jette comme une merde et sans aucun ménagement, et lui dit de faire du tricot ou d'aller à la chasse pour s'occuper...

Hugo est bien marrant quand il balance qu'il sait que Peter est vivant et dans quel hôtel il séjourne.
C'est dommage qu'il y ait eu cette affaire de violence sur Aurélie sinon ce personnage aurait pu être sympathique.

J'adore Peter quand il tombe sur Béné et Jimmy, c'était très drôle :green:
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2992
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[13*18] Le destin 29/10/2016 Empty Re: [13*18] Le destin 29/10/2016

Message par Rudy Ven 21 Oct 2016 - 20:16

RedMoon a écrit:Episode sympa, ça fait plaisir.

L'intrigue du retour de Peter fait un pas de géant, Hélène n'a à peu près aucune réaction quand elle apprend que Peter est vivant.
Ce qui me surprend c'est qu'elle n'ait même pas besoin de peser ses sentiments pour Peter et ceux pour Nicolas, j'ai pas trouvé ça très crédible.
J'aurai bien vu la voir chamboulée et dans le doute quant à ses sentiments, ce qui semblerait une réaction normale.


Moi aussi ça m'a surpris, venant d'Hélène.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24882
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[13*18] Le destin 29/10/2016 Empty Re: [13*18] Le destin 29/10/2016

Message par Jodie Ven 21 Oct 2016 - 20:29

RedMoon a écrit:Episode sympa, ça fait plaisir.

L'intrigue du retour de Peter fait un pas de géant, Hélène n'a à peu près aucune réaction quand elle apprend que Peter est vivant.
Ce qui me surprend c'est qu'elle n'ait même pas besoin de peser ses sentiments pour Peter et ceux pour Nicolas, j'ai pas trouvé ça très crédible.
J'aurai bien vu la voir chamboulée et dans le doute quant à ses sentiments, ce qui semblerait une réaction normale.


Elle sait que Peter a une nouvelle femme et veut divorcer donc même si elle l'aime toujours elle ne le dira pas. Elle n'a en réalité aucun choix à faire entre Peter et Nicolas. Elle a le choix entre Nico et le célibat :green: A partir du moment que Peter a craqué pour Valentina c'était sûr qu'Hélène aurait cette réaction. Ça aurait été certainement différent si Peter était revenu amoureux d'elle, là elle aurait été obligée de peser ses sentiments pour l'un et l'autre.

Je ne suis pas fan de John mais Laly n'a pas mis les formes pour lui annoncer son départ.

Marie fait peine à voir quand elle doit appeler Nico.

Peter qui parle à Béné et Jimmy comme s'il les avait vu la veille. :green: Peter est à côté de la plaque mais j'ai bien rigolé en voyant la scène.
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[13*18] Le destin 29/10/2016 Empty Re: [13*18] Le destin 29/10/2016

Message par bobaby6363 Ven 21 Oct 2016 - 20:36

Franchement neuneu la nana d'Info France : Comment avez-vous fait pour le filmer au restaurant s'il est mort :roll:

Sympa le petit moment HN avec les enfants, c'est tellement rare.

Tout le monde sous le choc de l'annonce d'Info France sur Peter surtout Nicolas qui a bien du mal à y croire. Je suis assez déçue qu'on ait pas vu plus la réaction d'Hélène après l'annonce de JOhanna sur Peter en tout cas il semblerait bien que le couple HP soit définitivement enterré, Hélène semble avoir tiré un trait sur Peter. J'ai trouvé le mini échange JP Nicolas, un peu froid quand ils parlent de Peter.

Laly et la délicatesse, ça fait 2 je n'aime pas spécialement John mais il m'a fait de la peine vu la manière qu'elle lui annonce qu'elle le quitte pour Antonio puis elle lui dit qu'elle peut l'attendre s'il veut.

Annette est donc bien enceinte, j'ai hâte de voir la réaction d'Hélène vu celle de Chloé qui semble choquée d'apprendre pour sa petite sœur.
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[13*18] Le destin 29/10/2016 Empty Re: [13*18] Le destin 29/10/2016

Message par RedMoon Sam 22 Oct 2016 - 0:14

Jodie a écrit:
RedMoon a écrit:Episode sympa, ça fait plaisir.

L'intrigue du retour de Peter fait un pas de géant, Hélène n'a à peu près aucune réaction quand elle apprend que Peter est vivant.
Ce qui me surprend c'est qu'elle n'ait même pas besoin de peser ses sentiments pour Peter et ceux pour Nicolas, j'ai pas trouvé ça très crédible.
J'aurai bien vu la voir chamboulée et dans le doute quant à ses sentiments, ce qui semblerait une réaction normale.


Elle sait que Peter a une nouvelle femme et veut divorcer donc même si elle l'aime toujours elle ne le dira pas. Elle n'a en réalité aucun choix à faire entre Peter et Nicolas. Elle a le choix entre Nico et le célibat :green: A partir du moment que Peter a craqué pour Valentina c'était sûr qu'Hélène aurait cette réaction. Ça aurait été certainement différent si Peter était revenu amoureux d'elle, là elle aurait été obligée de peser ses sentiments pour l'un et l'autre.

.

C'est vrai que tu as raison, Peter voulant épouser Valentina Hélène n'a plus vraiment le choix, et vu son caractère elle ne songerait même pas à se battre pour le récupérer.
Ce qui est gênant en fait c'est qu'on a l'impression qu'elle n'a plus aucun sentiment pour lui.

Mais que ce serait-il passé si Peter était revenu juste après sa sortie du coma sans passer par Moscou?
Hélène se serait remis avec lui et ne serait sans doute jamais retombée amoureuse de Nico.

RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2992
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[13*18] Le destin 29/10/2016 Empty Re: [13*18] Le destin 29/10/2016

Message par Sand Lun 24 Oct 2016 - 21:31

ww.tf1.fr/tmc/les-mysteres-de-l-amour/videos/samedi-prochain-olivier-morvan-tient-scoop-ecle-de-quoi-s-agit.html
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14030
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[13*18] Le destin 29/10/2016 Empty Re: [13*18] Le destin 29/10/2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum