La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Spoilers Saison 11

+22
lagrandezaza
dimi7500
Niliv
Ninjeanne
RedMoon
Tendancegary
Sev5984
Aliénor
nicolas14
seb
inconnu25
fan69
bart
Kroline75
bobaby6363
mama74
Olivia
Jodie
Nia64
Rudy
LADY GABY
Sand
26 participants

Page 7 sur 22 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 7 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Jodie Mer 30 Déc 2015 - 21:51

mama74 a écrit:Nicolas va tromper Marie non mais quel idiot !!!! pfffff

Nicolas ne va pas tromper Marie il l'a déjà fait, Marie va juste apprendre la vérité sur sa liaison avec Carine.
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 7 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Sand Lun 4 Jan 2016 - 19:45

FB Serge Gisquière Page Fans

Samedi 23 Janvier 2016 - Episode 13 : Ultime Trahison

Une nouvelle fois, Hélène fait preuve d’un immense courage en pardonnant les dernières frasques de Peter. Carine piège Nicolas en envoyant une photo très compromettante à Marie de leurs ébats. Nicolas va demander de l’aide à José mais c’est finalement Julien et ses talents de graphiste qui vont aider à arranger les choses… Laly a enfin eu une explication rassurante concernant l’identité de « son » JM. Cela ne l’empêche pas, avec l’aide d’Ophélie et Elvis, de rester très attentive à John qui est encore en pleine dépression. La tension monte au studio d’Info France, Olivier Morvan a maintenant tous les éléments pour faire éclater la dernière affaire Watson en cours. Comment la bande va-t-elle faire face à ce nouveau scandale ?

Dimanche 24 Janvier 2016 - Episode 14 : Double Trahison

Après la révélation d’Info-France, Johanna propose à Hélène et Peter de leur venir en aide. S’agit-il réellement d’un acte bienveillant de la part de la texane ? De son côté, John débarque au studio alors que le slam d’Angèle finit d’être enregistré. Christian réconforte son ami qui traverse une mauvaise passe, ce dernier lui confie qu’il a composé une chanson pour reconquérir Laly. De son côté, la situation devient intenable pour Chloé, tiraillée entre les deux hommes qu’elle aime, la jeune femme s’apprête à tout révéler à Christian.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14021
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 7 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par LADY GABY Lun 4 Jan 2016 - 20:29

Donc la fuite d'Hélène est autre chose... J'espère que l'intrigue de sa "non présence" mettra Peter en avant et en valeur, et non, pas en pauvre con! lol

Un enlèvement orchestré par Etienne (et Johanna)?
Soigner Peter?
Autre : Nicolas, Audrey, les médias?
LADY GABY
LADY GABY
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 39
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 7 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Nia64 Lun 4 Jan 2016 - 20:57

Merci Sand pour ces résumés. Une fois n'est pas coutume, l'épisode du samedi a l'air plus riche  que celui du dimanche. L'intrigue Peter/Stéphanie, suite et fin. Héléne pardonne mais personne n'a capté que Peter en toute  propabilité rechute. Nicolas dans le viseur de Karine qui essaye de briser son ménage mais les Da Silva, pére et fils viennent à sa rescousse. John déprime mais tente quand même de reconquérir Laly tandis que cette derniére est rassurée sur JM (la théorie du frére jumeau, déja évoquée, semblant être la bonne.) Info Rance, jubile avec l'affaire du compte caché orchestré par l'hypocrite Johanna et le détestable sieur Etienne et ça sent Héléne en prison pour expliquer son absence. Audrey avec ça sera aux pied du mur.  Si elle a juste un peu d'estime pour Ln, elle avouera être la détentrice du compte offshore, et bien que je la crois son récent méa culpa sincére, elle manquera de courage au dernier moment ou alors Johanna NSA, la mettra hors d'état de nuire.  Et Nicky ferait mieux de surveiller ses arriéres. Chloé, dégringole encore plus sentimentalement parlant et souhaite passer aux aveux. Globalement la saison 11 est partie pour être meilleure  que la 10 que j'ai perso desteté. D'ailleurs les saisons avec un chiffre pair sont moins bonnes que celles avec un chiffe impair, je trouve. Enfin, pas de news des amours des ados. Pour finir, notons les deux titres trés similaires des deux épisodes.


Dernière édition par Nia64 le Lun 4 Jan 2016 - 22:07, édité 5 fois
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 7 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Rudy Lun 4 Jan 2016 - 20:58

Curieux de découvrir les nouvelles péripéties d' "Info France" sur la nouvelle affaire Watson et les conséquences de la machination Etienne/Johanna.

Le reste, Laly, John, Chloé et consorts, je m'en passerais très bien :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24879
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 7 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Jodie Lun 4 Jan 2016 - 21:29

Nia64 a écrit:Merci Sand pour ces résumés. Une fois n'est pas coutume, l'épisode du samedi a l'air plus riche  que celui du dimanche. L'intrigue Peter/Stéphanie, suite et fin. Héléne pardonne mais personne n'a capté que Peter en toute  propabilité rechute. Nicolas dans le viseur de Karine qui essaye de briser son ménage mais les Da Silva, pére et fils viennent à sa rescousse. John déprime mais tente quand même de reconquérir Laly tandis que cette derniére est rassurée sur JM (la théorie du grére jumeau, déja évoquée, semblant être la bonne.) Info Rance, jubile avec l'affaire du compte caché orchestré par l'hypocrite Johanna et le détestable sieur Etienne et ça sent Héléne en prison pour expliquer son absence. Audrey avec ça sera aux pied du mur.  Si elle a juste un peu d'estime pour Ln, elle avouera être la détentrice du compte offshore, et bien que je la crois son récent méa culpa sincére, elle manquera de courage au dernier moment ou alors Johanna NSA, la mettra hors d'état de nuire.  Et Nicky ferait mieux de surveiller ses arriéres. Chloé, dégringole encore plus sentimentalement parlant et souhaite passer aux aveux. Globalement la saison 11 est partie pour être meilleure  que la 10 que j'ai perso desteté. D'ailleurs les saisonsavec un chiffre paire sont moins bonnes que celles avec un chiffe impair, je trouve. Enfin, pas de news des amours des ados.

Au contraire je crois que si Hélène pardonne c'est qu'elle aura capté que Peter fait une rechute.
Et pour l'absence d'Hélène je pense aussi à la prison (si elle s'absente réellement j'en suis plus certaine, épisode 14 elle est toujours là j'aurais cru qu'elle serait partie avant). Quand on voit le titre du 14 double trahison, je ne serais pas étonnée que l'aide de Johanna enfonce encore plus Hélène.
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 7 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Sand Lun 4 Jan 2016 - 21:34

Hâte de voir ce que va balancer "Info France" avec les éléments fournis par Etienne et Johanna.

Carine l'emmerdeuse j'ai très envie de la réduire en bouillie !Spoilers Saison 11 - Page 7 Vil-assome2 crie
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14021
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 7 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par LADY GABY Lun 4 Jan 2016 - 21:44

la prison, ça me plait^^

J'espère que Peter qui est quand même connu pour être coriace et insoumis quand on touche à ses proches, va se démener pour savoir ce qui se passe et avoir le fin mot de cette histoire et soutenir sa femme et SE TENIR à carreaux avec sa libido, ça ne lui va pas du tout et ne colle pas à son personnage que ce soit depuis LVDLA (où il avait des aventures, mais était fidèle envers chacune, même olga qui voulait une relation libre ou Audrey qui n'hésitait pas à le tromper) ou son évolution dans LMyDLA


Dernière édition par LADY GABY le Lun 4 Jan 2016 - 21:52, édité 1 fois
LADY GABY
LADY GABY
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 39
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 7 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Nia64 Lun 4 Jan 2016 - 21:50

Moi, je pense que si la bande a capté  qu'il rechute, ils s'occuperont de lui en tentant de savoir le pourquoi du comment avec Héléne qui est en prison (help Marie, merci d'avance) et J-Paul cérera la holding. Et je ne suis pas bien sûre encore que la rechute soit décelée . L'avenir, nous le dira, les prochain résumés nous en dirons davantage.


Dernière édition par Nia64 le Lun 4 Jan 2016 - 22:06, édité 2 fois
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 7 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Niliv Lun 4 Jan 2016 - 21:54

Coralie Caulier st toujours dans les spoiler, du coup je me demande si elle va rester.

Pour le pardon d'Hélène il faut voir les circonstances...
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 7 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Nia64 Lun 4 Jan 2016 - 22:01

Nia64 a écrit:Moi, je pense que si la bande a capté  qu'il rechute, ils s'occuperont de lui en tentant de savoir ler pourquoi du comment avec Héléne qui est en prison (help Marie, merci d'avance) et J-Paul gérera la holding tant bien que mal (avec Johanna en possible tentatrice même si je ne souhaite pas ce cas de figure). Et je ne suis pas bien sûre encore que la rechute soit décelée . L'avenir, nous le dira, les prochain résumés nous en dirons davantage.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 7 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par bobaby6363 Lun 4 Jan 2016 - 23:39

Sand a écrit:FB Serge Gisquière Page Fans

Samedi 23 Janvier 2016 - Episode 13 : Ultime Trahison

Une nouvelle fois, Hélène fait preuve d’un immense courage en pardonnant les dernières frasques de Peter. Carine piège Nicolas en envoyant une photo très compromettante à Marie de leurs ébats. Nicolas va demander de l’aide à José mais c’est finalement Julien et ses talents de graphiste qui vont aider à arranger les choses… Laly a enfin eu une explication rassurante concernant l’identité de « son » JM. Cela ne l’empêche pas, avec l’aide d’Ophélie et Elvis, de rester très attentive à John qui est encore en pleine dépression. La tension monte au studio d’Info France, Olivier Morvan a maintenant tous les éléments pour faire éclater la dernière affaire Watson en cours. Comment la bande va-t-elle faire face à ce nouveau scandale ?

Dimanche 24 Janvier 2016 - Episode 14 : Double Trahison

Après la révélation d’Info-France, Johanna propose à Hélène et Peter de leur venir en aide. S’agit-il réellement d’un acte bienveillant de la part de la texane ? De son côté, John débarque au studio alors que le slam d’Angèle finit d’être enregistré. Christian réconforte son ami qui traverse une mauvaise passe, ce dernier lui confie qu’il a composé une chanson pour reconquérir Laly. De son côté, la situation devient intenable pour Chloé, tiraillée entre les deux hommes qu’elle aime, la jeune femme s’apprête à tout révéler à Christian.

Je pensais qu'on était débarrassé de Ophélie et d'Elvis ben même pas le pire mais le pire c'est qu'ils reviennent pour John, un personnage qui n'a plus du tout de lien avec la bande...

J'ai l'impression qu'à chaque résumé de lire la même chose : que ça y est le scandale Watson a éclaté alors que ça n'a pas l'air d'être encore le cas. En ce qui concerne JOhanna, j'espère vraiment que c'est par amitié qu'elle décide de l'aider et non pas pour se jouer davantage d'eux. Est-ce qu'il y a une chose au monde qu'Hélène ne pardonnera pas ?

L'histoire avec Chloé ne m'emballe pas je sens que ça sera avance rapide pour elle.
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 7 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Kroline75 Mar 5 Jan 2016 - 14:02

Merci Sand !

Hélène pardonne, ouf, à priori ils vont enfin s'apercevoir que Peter ne va pas bien. Johanna propose son aide :roll: à mon avis son objectif reste le même : affaiblir Peter en s'attaquant à Hélène le temps qu'il perde sa Holding et faire accuser Audrey à la fin, comme ça ça ne sera pas la merveilleuse Johanna qui aura trahi ses amis mais l'horrible Audrey. Peter et Jean-Paul l'ont déjà à l'œil, ça ne devrait pas être trop dur de la faire suspecter.
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 7 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par LADY GABY Mar 12 Jan 2016 - 17:53

Les mystères de l’amour saison 11 épisode 15 est intitulé « La chute » (diffusion samedi 30/01) : Johanna a décidé d’être auprès d’Helene pour la réconforter dans le scandale contre la Watson Holding. Plus rien ne va pour Peter, les investisseurs et associés lâchent l’homme d’affaire. La mort d’Etienne est de plus en plus remise en cause.
Karine Bastian c’est de l’affaire ancienne : Cathy, José et Julien ont aidé Nicolas à s’en débarasser. Nicolas et Marie vont-ils se retrouver désormais?

Les mystères de l’amour saison 11 épisode 16 ont pour titre « Inquiètudes » et sont diffusés le dimanche 31/01/2016. La bande est sous le choc suite au scandale Watson. Nicolas vient en aide à Hélène, il fait tout pour pouvoir lui parler malgré sa garde en vue. Laly ressent une trahison, va-t-elle détecter Johanna? Audrey a décidé de confier un élément important à la police qui pourrait changer la donne pour Hélène et Peter.
Les enfants de la bande réagissent à ces évènements d’une manière inattendue et pas des meilleures.

source : http://www.nouveautes-tele.com/20663-les-mysteres-de-lamour-saison-11-tmc-nouveaux-inedits.html#ep1516
LADY GABY
LADY GABY
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 39
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 7 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Rudy Mar 12 Jan 2016 - 18:37

Pour une fois, les résumés me tentent.

On a donc l'explication pour Hélène : elle sera en garde à vue.

Merci pour les résumés ;)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24879
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 7 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Sand Mar 12 Jan 2016 - 18:40

C'est vrai que c'est tentant. Je trouve que les résumés sont mal rédigés mais ça donne une idée de ce qui se passera ;).

Hélène en garde à vue et merci à Cathy, José et Julien pour avoir dégager définitivement la garce de Karine !


Dernière édition par Sand le Mar 12 Jan 2016 - 19:00, édité 1 fois
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14021
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 7 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par LADY GABY Mar 12 Jan 2016 - 18:56

Il y a un truc qui me tente : Audrey! Elle va réhabilité Hélène?

J'aime bien les rôles d'Audrey et Marie ces temps-ci...
LADY GABY
LADY GABY
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 39
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 7 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Nia64 Mar 12 Jan 2016 - 19:27

La mort d'Etienne remise en cause? je ne vois pas comment. Karine, mise hors jeu par Les Da Silva, ca peut être drôle.La Holding coule mais ca ne m'interesse guére. Nicolas va aider Héléne qui va être en garde à vue, yeessssss.  Laly et ses prémonitions, vont-elles finir par être utile concernant Johanna? Audrey qui collabore avec la police, boin poin pour la Maccalister qui aura une remise de peine  quand elle avouera être la détentrice  du compte. Enfin, j'attends avec impatience la réaction des ados. Nicky ne prendra pas bien mais pas bien du tout l'implication d'Audrey dans l'affaire et il tombera de haut et c'est une intrigue qui changerait et m'interesserait. J'imagine bien Audrey lui expliquant qu'elle doit aller en prison, Nicolas ne l'ayant pas  reconnu, il est menaçé d'être placé en famille d'acceuil et comme Héléne a l'agrément. C'est elle qui en ait la garde officielle et qui le console pour Audrey. JLa fait un p'tit effort sur ce coup là svp.Quand à Gwendoline  et Erwan, ils ne prendront pas bien le fait de perdre Héléne aprés Peter qui déraille et leurs parents décédés doivent penser qu'ils n'ont pas de chance.  A voir ce que "maniére innatendue et pas des meilleures" signifie. Résumés hautement plus interéssannts cette saison. Comme quoi quand on ne centre pas tout sur Peter, ça a du bon aussi contrairement aux idées reçues.


Dernière édition par Nia64 le Mar 12 Jan 2016 - 21:33, édité 1 fois
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 7 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Rudy Mar 12 Jan 2016 - 20:09

Nia64 a écrit:La mort d'Ertienne remise en cause? je ne vois pas comment.

Il a dû y avoir des fuites comme quoi il est vivant.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24879
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 7 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par bobaby6363 Mar 12 Jan 2016 - 20:19

LADY GABY a écrit:Les mystères de l’amour saison 11 épisode 15 est intitulé « La chute » (diffusion samedi 30/01) : Johanna a décidé d’être auprès d’Helene pour la réconforter dans le scandale contre la Watson Holding. Plus rien ne va pour Peter, les investisseurs et associés lâchent l’homme d’affaire. La mort d’Etienne est de plus en plus remise en cause.
Karine Bastian c’est de l’affaire ancienne : Cathy, José et Julien ont aidé Nicolas à s’en débarasser. Nicolas et Marie vont-ils se retrouver désormais?

Les mystères de l’amour saison 11 épisode 16 ont pour titre « Inquiètudes » et sont diffusés le dimanche 31/01/2016. La bande est sous le choc suite au scandale Watson. Nicolas vient en aide à Hélène, il fait tout pour pouvoir lui parler malgré sa garde en vue. Laly ressent une trahison, va-t-elle détecter Johanna? Audrey a décidé de confier un élément important à la police qui pourrait changer la donne pour Hélène et Peter.
Les enfants de la bande réagissent à ces évènements d’une manière inattendue et pas des meilleures.

source : http://www.nouveautes-tele.com/20663-les-mysteres-de-lamour-saison-11-tmc-nouveaux-inedits.html#ep1516

Je me demande quelle va être la réaction des enfants ? Ils ne vont quand même pas essayer de faire sortir Hélène :lol: José va sans doute avoir parler de son aventure avec karine à cathy pour sauver son pote.Ça pourrait être bien si Audrey révélait tout ce qu'elle sait à la police sur Johanna...
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 7 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Rudy Mar 12 Jan 2016 - 21:17

bobaby6363 a écrit:
Je me demande quelle va être la réaction des enfants ? Ils ne vont quand même pas essayer de faire sortir Hélène :lol: José va sans doute avoir parler de son aventure avec karine à cathy pour sauver son pote.Ça pourrait être bien si Audrey révélait tout ce qu'elle sait à la police sur Johanna...

Comme Ingrid et Audrey en leur temps, je pense que Johanna n'est pas prête d'être démasquée. Ce qui est fort dommage d'ailleurs.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24879
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 7 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Aliénor Mar 12 Jan 2016 - 21:30

Après Rochelle habite quand même aux Etats-Unis, çà pourrait arriver que dès fois, elle puisse pas ou veuille pas tourner, ce qui donnerait moins l'effet de lassitude qu'avec Ingrid ou Audrey ou çà s'enchaînait vraiment au point de l'overdose.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 7 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Kroline75 Mar 12 Jan 2016 - 21:55

Merci Lady ^^

Nan... Audrey serait-elle capable d'aider Hélène ?? A mon avis si les autres découvrent que c'est elle qui a fait ouvrir ce compte on aura le droit à un "on lui pardonne elle ne se rappelle de rien".

Johanna fait volt face. Pour ma part c'est trop tard, le mal est fait. Je ne vois pas pourquoi c'est Nicolas qui cherche désespérément à voit Hélène, elle est déjà passée par la case garde à vue sans qu'il ne s'en soucie plus que ça.

Je me demande aussi ce que vont inventer les enfants.
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 7 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Rudy Mar 12 Jan 2016 - 21:58

Aliénor a écrit:Après Rochelle habite quand même aux Etats-Unis, çà pourrait arriver que dès fois, elle puisse pas ou veuille pas tourner, ce qui donnerait moins l'effet de lassitude qu'avec Ingrid ou Audrey ou çà s'enchaînait vraiment au point de l'overdose.

Je trouve que la prod a trouvé la meilleure solution par rapport à la disponibilité de Rochelle : on la voit peu mais régulièrement. Vu le statut du perso ( la manipulatrice du moment), pas besoin de la voir à chaque fois comme tu dis.
Je trouve le personnage bien mieux utilisé qu'en saisons 1, 4 et 5.

Kroline75 : Au contraire, je pense pas que Johanna fait volte-face. C'est plutôt le loup dans la bergerie lol. Elle continue de se faire bien voir par ses amis en "soutenant" Hélène.

Vu le résumé de l'épisode 16, ça m'étonnerait pas que les enfants de la bande, eux-même, décident de mener l'enquête ( et affronter les journalistes ?). Les enfants ont des intrigues bidons depuis quelques saisons, je regrette le côté "Club des 5" de la saison 5 ( leur plan pour simuler une fugue de Diego, Nicky et Diego qui volent au secours d'une partie de la bande prise en otage dans le pavillon de John...).
Bref, leurs amourettes en carton, je m'en bats les steaks, je les préfère dans l'aventure ( bon, par contre, vaut mieux oublier l'épisode de la pharmacie :lol:).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24879
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 7 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par seb Mar 12 Jan 2016 - 22:49

Rudy a écrit:
Aliénor a écrit:Après Rochelle habite quand même aux Etats-Unis, çà pourrait arriver que dès fois, elle puisse pas ou veuille pas tourner, ce qui donnerait moins l'effet de lassitude qu'avec Ingrid ou Audrey ou çà s'enchaînait vraiment au point de l'overdose.

Je trouve que la prod a trouvé la meilleure solution par rapport à la disponibilité de Rochelle : on la voit peu mais régulièrement. Vu le statut du perso ( la manipulatrice du moment), pas besoin de la voir à chaque fois comme tu dis.
Je trouve le personnage bien mieux utilisé qu'en saisons 1, 4 et 5.

Kroline75 : Au contraire, je pense pas que Johanna fait volte-face. C'est plutôt le loup dans la bergerie lol. Elle continue de se faire bien voir par ses amis en "soutenant" Hélène.

Vu le résumé de l'épisode 16, ça m'étonnerait pas que les enfants de la bande, eux-même, décident de mener l'enquête ( et affronter les journalistes ?). Les enfants ont des intrigues bidons depuis quelques saisons, je regrette le côté "Club des 5" de la saison 5 ( leur plan pour simuler une fugue de Diego, Nicky et Diego qui volent au secours d'une partie de la bande prise en otage dans le pavillon de John...).
Bref, leurs amourettes en carton, je m'en bats les steaks, je les préfère dans l'aventure ( bon, par contre, vaut mieux oublier l'épisode de la pharmacie :lol:).

Je pense pareil, ras le bol de leurs histoires cul cul la praline, leurs chamailleries sur Justin Bieber et leurs amourettes à la plage ou dans la fausse salle de sport ouverte par Aurélie ! Ce serait sympa de les voir en aventurier et mener l'enquête hors de la maison, même le truc de la pharmacie dans l'épisode de la St Valentin valait mieux que leurs plans jalousie à deux balles :lol:
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 7 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 22 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum