La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Spoilers Saison 11

+22
lagrandezaza
dimi7500
Niliv
Ninjeanne
RedMoon
Tendancegary
Sev5984
Aliénor
nicolas14
seb
inconnu25
fan69
bart
Kroline75
bobaby6363
mama74
Olivia
Jodie
Nia64
Rudy
LADY GABY
Sand
26 participants

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 22 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Aliénor Lun 22 Fév 2016 - 22:11

Après personne n'est tout blanc ou tout noir donc que Johanna finisse par avoir des remords n'est pas vraiment dérangeant, c'est surtout que la transition entre la méchante sans scrupule et la nana dévorée de regrets en train de pleurer devant Hélène est un peu brutale je trouve. Elle est passée d'un extrême à l'autre c'est çà qui est gênant.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 22 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Rudy Lun 22 Fév 2016 - 22:12

lagrandezaza a écrit:C est vrai que ca fait le ni queue ni tete,y a pas de fil conducteur , c est pour ca que je comprenais pas la logique parce que quitte a rendre Johanna "mechante" autant y aller jusqu au bout!Mais pas a la faire "pleurer" au chevet d Helene a coté de ses copines!
C est pas logique c est pour ca que j etais super contente je m etais dit qu Azoulay s etait enfin reveillé pour nous pondre une bonne serie ...ben en fait j ai sentie la retombée effet soufflet raté lol

Exactement. Il aurait dû abonder dans ce sens.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24878
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 22 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par lagrandezaza Lun 22 Fév 2016 - 22:12

desolée si je vous agace avec ma nostalgie,mais j aurai bien vu je sais pas moi pourquoi pas Johanna ou quelqu un d autre de la bande en producteur ,et les garcon reformer leur groupe puisqu a l epoque on supposait qu ils allaient en cours hein,on les voyait dans leur garage,souvent,c etait leur point de repere avec la cafet biensur,j aimerai que les Mysteres retrouve justement ce coté "main dans la main"avec quelques petites apparitions de "mechantes"histoire d etre credible car tout n est pas tout rose hein ;)
Chai pas sur mon avis avec tout ce qu on entend,ce qu on voit,un peu de douceur ,de candeur ,de reoir ce coté fleur bleue ben ca fait du bien et apporte une touche differente par rapport aux autres series

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 22 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Salhydu91 Lun 22 Fév 2016 - 22:17

T'en demande malheureusement trop :D les mystères c'est plus centré sur le glauque, le cul et les trahisons en tout genre alors à côté de tout ça bah les sentiments passent un peu à la trappe.
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 22 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Rudy Lun 22 Fév 2016 - 22:17

Aliénor a écrit:Après personne n'est tout blanc ou tout noir donc que Johanna finisse par avoir des remords n'est pas vraiment dérangeant, c'est surtout que la transition entre la méchante sans scrupule et la nana dévorée de regrets en train de pleurer devant Hélène est un peu brutale je trouve. Elle est passée d'un extrême à l'autre c'est çà qui est gênant.

Certes. Mais ce qui me dérange le plus dans cette histoire, c'est les phrases haineuses ( ou plutôt dédaigneuses) qu'a eue Johanna envers Hélène et le reste de la bande ( fin saison 10). Elle voulait s'en prendre à l'empire Watson, certes, mais qu'est-ce qui l'obligeait à proférer des injures aussi énormes à leur encontre ??? Surtout si c'est pour chouiner aujourd'hui. Bref, ça colle pas son attitude. Ça prouve bien que JLA écrit la série au petit bonheur la chance.


Dernière édition par Rudy le Lun 22 Fév 2016 - 22:29, édité 4 fois
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24878
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 22 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par bobaby6363 Lun 22 Fév 2016 - 22:17

lagrandezaza a écrit:desolée si je vous agace avec ma nostalgie,mais j aurai bien vu je sais pas moi pourquoi pas Johanna ou quelqu un d autre de la bande en producteur ,et les garcon reformer leur groupe puisqu a l epoque on supposait qu ils allaient en cours hein,on les voyait dans leur garage,souvent,c etait leur point de repere avec la cafet biensur,j aimerai que les Mysteres retrouve justement ce coté "main dans la main"avec quelques petites apparitions de "mechantes"histoire d etre credible car tout n est pas tout rose hein ;)
Chai pas sur mon avis avec tout ce qu on entend,ce qu on voit,un peu de douceur ,de candeur ,de reoir ce coté fleur bleue ben ca fait du bien et apporte une touche differente par rapport aux autres series
Sans forcément revoir les anciens méchants mais c'est vrai que ça pourrait être sympa de revoir leurs "anciens" potes tout comme Cathy sans avoir la même intrigue parce que c'est bon le coup des enfants qui tombent du ciel par magie, on l'a déjà eu. Cela pourrait être bien de revoir Etienne vis-à-vis de Julien ou Nathalie (en méchante) qui aurait pu s'associer à Ingrid pour une raison quelconque ou Manuela (qu'on attend depuis un certain temps)...
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 22 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Rudy Lun 22 Fév 2016 - 22:22

J'adorerais les voir remettre les pieds dans la mythique cafet', "Alfredo", qui aurait été transformée évidemment. Après tout, ils sont sur Paris.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24878
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 22 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Sand Lun 22 Fév 2016 - 22:23

Rudy a écrit:J'adorerais les voir remettre les pieds dans la mythique cafet' "Alfredo", qui aurait été transformée évidemment. Après tout, ils sont sur Paris.

Idem et avec les ados qui iraient sur les traces de leurs parents :D.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14020
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 22 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par bobaby6363 Lun 22 Fév 2016 - 22:23

Rudy a écrit:J'adorerais les voir remettre les pieds dans la mythique cafet', "Alfredo", qui aurait été transformée évidemment. Après tout, ils sont sur Paris.

Dans les vacances de l'amour, on n'apprend pas que la caféte a été détruite pour y faire des bureaux ?
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 22 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Salhydu91 Lun 22 Fév 2016 - 22:23

Rudy a écrit:
Aliénor a écrit:Après personne n'est tout blanc ou tout noir donc que Johanna finisse par avoir des remords n'est pas vraiment dérangeant, c'est surtout que la transition entre la méchante sans scrupule et la nana dévorée de regrets en train de pleurer devant Hélène est un peu brutale je trouve. Elle est passée d'un extrême à l'autre c'est çà qui est gênant.

Certes. Mais ce qui me dérange le plus dans cette histoire, c'est les phrases haineuses ( ou plutôt dédaigneuses) qu'a eue Johanna envers Hélène et le reste de la bande ( fin saison 10). Elle voulait s'en prendre à l'empire Watson, certes, mais qu'est-ce qui l'obligeait à proférer des injures aussi énormes à leur encontre ??? Surtout si c'est pour chouiner aujourd'hui. Bref, ça colle pas son attitude.
Ouep, il a bondo son virement de bord juste pour le fric certe mais sans pour autant l'empêcher de casser sévère sur ses potes. Alors franchement nous sortir des remords de nul part bah j'adhère pas après tout si elle voulait ce la jouer machiavélique qu'elle assume jusqu'au bout.
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 22 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par mama74 Lun 22 Fév 2016 - 22:24

C'est tout à fait ça.  Les remarques qu'elle a fait sur toute la bande c'est juste de la méchanceté et je doute que ses remords soient de natures sincères.
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 22 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Rudy Lun 22 Fév 2016 - 22:27

bobaby6363 a écrit:
Rudy a écrit:J'adorerais les voir remettre les pieds dans la mythique cafet', "Alfredo", qui aurait été transformée évidemment. Après tout, ils sont sur Paris.

Dans les vacances de l'amour, on n'apprend pas que la caféte a été détruite pour y faire des bureaux ?

Non, c'était le garage ;)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24878
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 22 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par lagrandezaza Lun 22 Fév 2016 - 22:28

Oui c est mon reve de revoir Manuela,pourquoi pas Lynda et Olivier mais bon...c est peut etre trop demander en effet :(
Je sais plus si se sont ls garages ou la acfet qui ont ete detruit,dans ma memoire il me semblait que dans les Vacances Nico se balladait avec Béné et sont passés devant les anciens garage ou cafet je me souviens plus trop!

Je trouve ca dommage que les "anciens"ne veulent plus revenir ,ils n ont rien a perdre a jouer puisqu ils gardent leurs activités et puis bon y a aucune honte a jouer dans les Mysteres car la trilogie cartonne toujours autant et n a pas pris une ride ;)

Est ec que Helene saura ce que Johanna a fait?Si c est le cas je me demande si elle va pardonner comme une nunuche!?

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 22 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Salhydu91 Lun 22 Fév 2016 - 22:29

mama74 a écrit:C'est tout à fait ça.  Les remarques qu'elle a fait sur toute la bande c'est juste de la méchanceté et je doute que ses remords soient de natures sincères .
Si sa seule excuse reste le fric il est clair que nan.
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 22 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par mama74 Lun 22 Fév 2016 - 22:31

Connaissant Hélène ça ne m'étonnerait Même pas qu'elle pardonné et j'espère que Peter ne la soutiendra pas. Peter est à l'hôpital et eve n'est même pas la... on ne voit pas jean Paul non plus. Je trouve dommage aussi que nicky et Jean Paul ne se soient pas
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 22 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Niliv Lun 22 Fév 2016 - 22:33

L'acteur qui joue Jean-Paul a expliqué qu'il ne voulait plus forcément tourner de façon récurrente. Puis de toute façon Peter passe sa vie à l’hôpital pour s'en sortir ensuite donc bon je suppose que personne dans sa famille ne s'inquiète lol.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 22 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par lagrandezaza Lun 22 Fév 2016 - 22:34

mama74 a écrit:Connaissant Hélène ça ne m'étonnerait Même pas qu'elle pardonné et j'espère que Peter ne la soutiendra pas. Peter est à l'hôpital et eve n'est même pas la... on ne voit pas jean Paul non plus. Je trouve dommage aussi que nicky et Jean Paul ne se soient pas

Ah oui c est vrai que de la part du papa de Peter 0 presence!je pense qu il doit a tout prix tenter de sauver ce qu il reste de la societé pour eviter de gros degats!
Eve bizarre puisque c est l assistée de la famille la moindre des choses s inquieter un minimum!m enfin y a des persos qui ont disparus comme sans raisons,sans qu on sache...bizarre

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 22 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Salhydu91 Lun 22 Fév 2016 - 22:34

Sainte Hélène en action... j'en hurle d'avance crie .
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 22 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Rudy Lun 22 Fév 2016 - 22:37

mama74 a écrit:Connaissant Hélène ça ne m'étonnerait Même pas qu'elle pardonné et j'espère que Peter ne la soutiendra pas. Peter est à l'hôpital et eve n'est même pas la... on ne voit pas jean Paul non plus. Je trouve dommage aussi que nicky et Jean Paul ne se soient pas

Spoiler:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24878
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 22 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum