La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Spoilers Saison 11

+22
lagrandezaza
dimi7500
Niliv
Ninjeanne
RedMoon
Tendancegary
Sev5984
Aliénor
nicolas14
seb
inconnu25
fan69
bart
Kroline75
bobaby6363
mama74
Olivia
Jodie
Nia64
Rudy
LADY GABY
Sand
26 participants

Page 8 sur 22 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant

Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 8 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Rudy Mar 12 Jan 2016 - 23:00

seb a écrit:
Rudy a écrit:
Aliénor a écrit:Après Rochelle habite quand même aux Etats-Unis, çà pourrait arriver que dès fois, elle puisse pas ou veuille pas tourner, ce qui donnerait moins l'effet de lassitude qu'avec Ingrid ou Audrey ou çà s'enchaînait vraiment au point de l'overdose.

Je trouve que la prod a trouvé la meilleure solution par rapport à la disponibilité de Rochelle : on la voit peu mais régulièrement. Vu le statut du perso ( la manipulatrice du moment), pas besoin de la voir à chaque fois comme tu dis.
Je trouve le personnage bien mieux utilisé qu'en saisons 1, 4 et 5.

Kroline75 : Au contraire, je pense pas que Johanna fait volte-face. C'est plutôt le loup dans la bergerie lol. Elle continue de se faire bien voir par ses amis en "soutenant" Hélène.

Vu le résumé de l'épisode 16, ça m'étonnerait pas que les enfants de la bande, eux-même, décident de mener l'enquête ( et affronter les journalistes ?). Les enfants ont des intrigues bidons depuis quelques saisons, je regrette le côté "Club des 5" de la saison 5 ( leur plan pour simuler une fugue de Diego, Nicky et Diego qui volent au secours d'une partie de la bande prise en otage dans le pavillon de John...).
Bref, leurs amourettes en carton, je m'en bats les steaks, je les préfère dans l'aventure ( bon, par contre, vaut mieux oublier l'épisode de la pharmacie :lol:).

Je pense pareil, ras le bol de leurs histoires cul cul la praline, leurs chamailleries sur Justin Bieber et leurs amourettes à la plage ou dans la fausse salle de sport ouverte par Aurélie ! Ce serait sympa de les voir en aventurier et mener l'enquête  hors de la maison, même le truc de la pharmacie dans l'épisode de la St Valentin valait mieux que leurs plans jalousie à deux balles :lol:

Même les jeunes comédiens doivent se marrer à jouer des scènes aussi mièvres ( ils ont des dialogues de gamins de 10 ans) :lol:
Je comprends Valentin ( Nicky) qui souhaiterait que son personnage soit de nouveau plus dans "l'aventure".
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24884
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 8 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Niliv Mar 12 Jan 2016 - 23:03

Valentin devrait déjà prendre des cours de comédie...moi dés que je le vois je zappe. Je le trouve horripilant comme d'ailleurs toute la tribu junior.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5813
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 8 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par seb Mar 12 Jan 2016 - 23:06

Rudy a écrit:
seb a écrit:
Rudy a écrit:
Aliénor a écrit:Après Rochelle habite quand même aux Etats-Unis, çà pourrait arriver que dès fois, elle puisse pas ou veuille pas tourner, ce qui donnerait moins l'effet de lassitude qu'avec Ingrid ou Audrey ou çà s'enchaînait vraiment au point de l'overdose.

Je trouve que la prod a trouvé la meilleure solution par rapport à la disponibilité de Rochelle : on la voit peu mais régulièrement. Vu le statut du perso ( la manipulatrice du moment), pas besoin de la voir à chaque fois comme tu dis.
Je trouve le personnage bien mieux utilisé qu'en saisons 1, 4 et 5.

Kroline75 : Au contraire, je pense pas que Johanna fait volte-face. C'est plutôt le loup dans la bergerie lol. Elle continue de se faire bien voir par ses amis en "soutenant" Hélène.

Vu le résumé de l'épisode 16, ça m'étonnerait pas que les enfants de la bande, eux-même, décident de mener l'enquête ( et affronter les journalistes ?). Les enfants ont des intrigues bidons depuis quelques saisons, je regrette le côté "Club des 5" de la saison 5 ( leur plan pour simuler une fugue de Diego, Nicky et Diego qui volent au secours d'une partie de la bande prise en otage dans le pavillon de John...).
Bref, leurs amourettes en carton, je m'en bats les steaks, je les préfère dans l'aventure ( bon, par contre, vaut mieux oublier l'épisode de la pharmacie :lol:).

Je pense pareil, ras le bol de leurs histoires cul cul la praline, leurs chamailleries sur Justin Bieber et leurs amourettes à la plage ou dans la fausse salle de sport ouverte par Aurélie ! Ce serait sympa de les voir en aventurier et mener l'enquête  hors de la maison, même le truc de la pharmacie dans l'épisode de la St Valentin valait mieux que leurs plans jalousie à deux balles :lol:

Même les jeunes comédiens doivent se marrer à jouer des scènes aussi mièvres ( ils ont des dialogues de gamins de 10 ans) :lol:
Je comprends Valentin ( Nicky) qui souhaiterait que son personnage soit de nouveau plus dans "l'aventure".

C'est clair :lol:

Quand je pense que pour les adoptés, je m'attendais à de bonnes histoires qui auraient pu être faites autour d'eux ! Et en fait, rien du tout ! On les voit dans la chambre, boire un thé à la pêche ou tourner en rond...
Léa fait une tronche à chaque épisode d'ailleurs, est ce que ce sont les scénarios creux qu'elle a à jouer qui lui donnent cet air dépressif ? :lol:
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6808
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 8 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Rudy Mar 12 Jan 2016 - 23:07

Niliv a écrit:Valentin devrait déjà prendre des cours de comédie...moi dés que je le vois je zappe. Je le trouve horripilant comme d'ailleurs toute la tribu junior.

Avec les dialogues bidons qu'ils ont, je sais pas si je ferais mieux lol.

Valentin, je l'aime bien ( pour son jeu, il y a clairement des hauts et des bas). Par contre, j'ai beaucoup de mal avec les trois autres ( surtout Manon qui joue Léa, faudrait qu'elle se lâche un peu).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24884
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 8 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Niliv Mar 12 Jan 2016 - 23:11

Mais Rudy tout le monde a des dialogues bidons dans cette série en même temps...J'en viens à un point ou revoir des épisodes d'H et G me distrait plus que les Mystères. C'est grave docteur ? :confused:
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5813
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 8 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Aliénor Mar 12 Jan 2016 - 23:13

Les deux gosses adoptés par Hélène et Peter, même en photo j'ai du mal à les voir! C'est grave aussi çà? :confused:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 8 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Rudy Mar 12 Jan 2016 - 23:14

Niliv a écrit:Mais Rudy tout le monde a des dialogues bidons dans cette série en même temps...J'en viens à un point ou revoir des épisodes d'H et G me distrait plus que les Mystères. C'est grave docteur ? :confused:

C'est vrai :lol:
Comme je le dis souvent, ce qui me dérange le plus, au delà des intrigues, c'est la pauvreté des dialogues :roll:

Pour "H&G", j'ai du mal à revoir un épisode en entier. Au contraire, le "Miracle" et lvdla c'est comme une lettre à la poste.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24884
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 8 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Niliv Mar 12 Jan 2016 - 23:59

Ah non mais y'a pas débat, le Miracle est de très loin ma sitcom/série préférée de JLA. C'est ma douceur préférée.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5813
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 8 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Tendancegary Mer 13 Jan 2016 - 8:38

Ah l'idée que Laly puisse découvrir la vérité me tente, beaucoup...J'aime quand d'une manière ou d'une autre elle est impliquée à l'intrigue principale!

Cependant j'étis heureux en lisant les résumé à l'époque pour la saison 7, je crois, quand elle avait découvert la vidéo d'Hélène et Etienne en train de s'embrasser, mais j'ai détesté la manière dont cela a été utilisé! ça n'a servie à rien, elle a rien fait!
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 8 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par LADY GABY Mer 13 Jan 2016 - 11:23

Samedi 30 Janvier à 19h45 sur TMC
Saison 11 Episode 15 : La chute
Johanna reste auprès d’Hélène pour s’assurer qu’elle encaisse le choc du scandale révélé par Info France. Le plan de la texane a réussi, les associés de la Watson Holding autour du monde réagissent et abandonnent Peter.
De leur côté, Marie et Anthony expriment leurs doutes de plus en plus présents sur la mort très incertaine d’Etienne Varlier.
Grâce à l’aide de Cathy, José, et Julien, Nicolas est enfin débarrassé de Karine Bastian ! Va –t-il réussir à reconquérir Marie ?
Dimanche 31 Janvier à 19h45 sur TMC

Saison 11 Episode 16 : Inquiétudes
Le nouveau scandale Watson a de nombreuses répercussions au sein de la bande. Tandis que Laly sent une trahison arriver, Nicolas tente tout pour rentrer en contact avec Hélène, maintenue en garde à vue.
De son côté, Audrey prend ses responsabilités et va avouer un élément à la police qui pourrait tout changer pour Hélène et Peter.
Enfin, ce sont les enfants de la bande qui réagissent le plus violemment. Et la solution qu’ils trouvent pour se protéger n’est pas forcément la meilleure…


Source : Serge Gisquière Page Fans
LADY GABY
LADY GABY
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 39
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 8 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Jodie Mer 13 Jan 2016 - 11:33

Laly qui sent une trahison, à tous les coups Audrey va avouer et Laly va penser que c'est elle alors que dans ses visions c'est Johanna. Hélène en garde à vue, c'était quasi sûre et je pense que Peter l'est aussi.
Jodie
Jodie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 8 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Sand Mer 13 Jan 2016 - 12:49

Audrey qui aide Hélène et Peter au lieu de les enfoncer, ça change. Hélène en garde à vue et ceux qui travaillent avec Peter l'abandonnent. Nicolas en mode rameur pour reconquérir Marie.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14035
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 8 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Kroline75 Mer 13 Jan 2016 - 15:22

Sand a écrit:Audrey qui aide Hélène et Peter au lieu de les enfoncer, ça change. Hélène en garde à vue et ceux qui travaillent avec Peter l'abandonnent. Nicolas en mode rameur pour reconquérir Marie.

C'est clair, on a un joli renversement de la situation entre Audrey et Johanna d'un point de vue personnel. Je suis très agréablement surprise.
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 8 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par LADY GABY Mer 13 Jan 2016 - 15:38

Kroline75 a écrit:
Sand a écrit:Audrey qui aide Hélène et Peter au lieu de les enfoncer, ça change. Hélène en garde à vue et ceux qui travaillent avec Peter l'abandonnent. Nicolas en mode rameur pour reconquérir Marie.

C'est clair, on a un joli renversement de la situation entre Audrey et Johanna d'un point de vue personnel. Je suis très agréablement surprise.

Moi aussi^^ Pourtant j'adorais Johanna mais depuis le rôle d'Audrey me plait et la pauvre si elle apprend pour Etienne, elle va avoir du mal là, bon tu me diras, ce serait juste retour des choses vu comment elle a joué avec lui, mais pour moi ce mec il est pas clair!
LADY GABY
LADY GABY
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 39
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 8 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Kroline75 Mer 13 Jan 2016 - 17:31

LADY GABY a écrit:
Kroline75 a écrit:
Sand a écrit:Audrey qui aide Hélène et Peter au lieu de les enfoncer, ça change. Hélène en garde à vue et ceux qui travaillent avec Peter l'abandonnent. Nicolas en mode rameur pour reconquérir Marie.

C'est clair, on a un joli renversement de la situation entre Audrey et Johanna d'un point de vue personnel. Je suis très agréablement surprise.

Moi aussi^^ Pourtant j'adorais Johanna mais depuis le rôle d'Audrey me plait et la pauvre si elle apprend pour Etienne, elle va avoir du mal là, bon tu me diras, ce serait juste retour des choses vu comment elle a joué avec lui, mais pour moi ce mec il est pas clair!

Et pour le coup il pourrait bien mourir pour de bon :green:
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 8 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par mama74 Mer 13 Jan 2016 - 23:07

J'aime beaucoup Audrey depuis son arrivée dans les mystères, elle était même mon personnage préféré dans la saison 5 et dans la saison 6. J'ai été un peu déçu qu'elle redevienne "méchante" mais surtout quand elle s'est associée avec Ingrid alors que leur rivalité aurait pu continuer ! Mais ce qu'elle cherche à faire depuis la saison 8 me plait bien finalement et le fait qu'elle redevienne un peu gentille, j'adhère encore plus. Et Audrey Moore est vraiment une actrice formidable je l'aime beaucoup
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 8 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Rudy Jeu 14 Jan 2016 - 13:11

mama74 a écrit:J'aime beaucoup Audrey depuis son arrivée dans les mystères, elle était même mon personnage préféré dans la saison 5 et dans la saison 6. J'ai été un peu déçu qu'elle redevienne "méchante" mais surtout quand elle s'est associée avec Ingrid alors que leur rivalité aurait pu continuer ! Mais ce qu'elle cherche à faire depuis la saison 8 me plait bien finalement et le fait qu'elle redevienne un peu gentille, j'adhère encore plus. Et Audrey Moore est vraiment une actrice formidable je l'aime beaucoup

J'aimais beaucoup son duo avec Ingrid également.

Audrey Moore, je l'aimais déjà beaucoup dans "Les Vacances de l'amour". J'espérais vraiment son retour à un moment ou à un autre dans les "Mystères" ( surtout que l'on avait déjà assisté aux retours d'Olga, Eve, Peter et Jean-Paul).

Si j'apprécie qu'elle se soit assagie ces derniers temps ( vraiment ?), je trouve ça bien qu'elle soit redevenue garce à un moment ( saisons 8, 9, 10). La vraie Audrey McAllister est là pour moi, la Audrey machiavélique. Cela dit, scénaristiquement parlant, je trouve ça plus intéressant que Johanna lui ait emboîté le pas dans ce domaine-là.  

Après, pour moi, la Audrey "sage" n'efface en rien toutes les monstruosités qu'elle a commises jusqu'ici.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24884
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 8 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Nia64 Jeu 14 Jan 2016 - 13:20

Même analyse que Rudy concernant MacAlister. (sauf sur Johanna méchante, j'adhére vraiment pas) J'espére bien que ce n'est pas "parce qu'elle est redevenue gentille" qu'elle ne paiera pas. Ce serait trop facile. Pour le gars qu'elle a fait tuer en prison et le compte offshore, elle doit logiquement aller en prison. La réaction de Nicky face à ça serait interessante  à suivre.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 8 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Rudy Jeu 14 Jan 2016 - 13:44

Nia64 a écrit:Même analyse que Rudy concernant MacAlister. (sauf sur Johanna méchante, j'adhére vraiment pas) J'espére bien que ce n'est pas "parce qu'elle est redevenue gentille" qu'elle ne paiera pas. Ce serait trop facile. Pour le gars qu'elle a fait tuer en prison et le compte offshore, elle doit logiquement aller en prison. La réaction de Nicky face à ça serait interessante  à suivre.

Même Maître Corbière en a fait les frais ( même si c'était pas un tendre, loin de là).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24884
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 8 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par RedMoon Jeu 14 Jan 2016 - 13:49

Je vois pas du tout Audrey se dénoncer et risquer des poursuites judiciaires pour blanchir Hélène, ou alors elle espère un gros chèque de Peter.
Mais bon, comme on change totalement de personnalité du jour au lendemain dans cette série...

En tout cas ça promet de l'action ces résumés!

En parlant d'Ingrid je me demande bien quand elle va faire sa réapparition, elle manque un peu je trouve.
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2994
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 8 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Rudy Jeu 14 Jan 2016 - 14:50

RedMoon a écrit:Je vois pas du tout Audrey se dénoncer et risquer des poursuites judiciaires pour blanchir Hélène, ou alors elle espère un gros chèque de Peter.
Mais bon, comme on change totalement de personnalité du jour au lendemain dans cette série...

En tout cas ça promet de l'action ces résumés!

En parlant d'Ingrid je me demande bien quand elle va faire sa réapparition, elle manque un peu je trouve.

Je dirais dans le dernier épisode diffusé juste avant les vacances d'été ( donc logiquement, le dernier épisode de la saison 12). Ce serait un cliff de malade :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24884
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 8 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par mama74 Jeu 14 Jan 2016 - 22:55

Ingrid me manque beaucoup aussi :)
et oufff on n'entend plus parler de Jeanne (enfin je croise les doigts)
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 8 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Sand Mar 19 Jan 2016 - 11:16

FB Serge Gisquière Page Fans

Samedi 6 Février 2016 - Episode 17 : Risques d’explosions

L’enquête d’Anthony n’avance pas assez vite à son goût, il fait alors appel à Nicolas et José en renfort pour organiser une opération clandestine. Mais les deux cambrioleurs amateurs ne vont pas mettre longtemps avant de se prendre les pieds dans le tapis. Sur les conseils de Johanna, Etienne va avoir recours à des mesures radicales pour ne pas se faire démasquer et pour cela il devra passer sur la table d’opération. Hélène est toujours en prison, et toute la bande se fait du souci pour elle. Heureusement, grâce aux relations de John, Christian et Chloé arrivent à obtenir un droit de visite pour remonter le moral de leur amie incarcérée.

Dimanche 7 Février 2016 - Episode 18 : Stress et Détresse

Peter est accablé par les événements récents, déprimé et ruiné, il doit encore se faire entendre par un juge d’instruction particulièrement sévère. Comment va-t-il faire face à cette nouvelle épreuve. Les enfants tentent le tout pour le tout pour ne pas se retrouver à la DDASS, leurs parents étant en prison. Mais la solution qu’ils semblent avoir trouvé dans la précipitation ne semble pas être la plus judicieuse. Avec Audrey mise en examen, Johanna et Etienne semblent hors d’atteinte, néanmoins la businesswoman a oublié que les indices semés pour couvrir leur fuite pourraient leur porter préjudice un jour ou l’autre…


Dernière édition par Sand le Mar 19 Jan 2016 - 14:19, édité 6 fois
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14035
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 8 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Kroline75 Mar 19 Jan 2016 - 11:29

Merci Sand

La phrase sur les enfants n'est pas française. Je me demande ce qu'ils vont inventer.

Pauvres Peter et Hélène, ça va être déprimant à regarder tout ça ! J'ai déjà envie de rentrer dans ma TV pour les consoler  :(  Je hais définitivement plus Johanna qu'Audrey, j'aurai jamais pu croire ça possible...
le seul bon côté c'est qu'à priori une bonne partie de la bande est inclue dans l'intrigue, on aura plus de scènes de groupe

edit : par contre c'est chelou, s'il s'avère qu'Audrey est mise en examen, comment se fait-il qu'Hélène soit toujours en prison ? Si c'est elle qui a ouvert le compte ça ne peut être Hélène. Ou alors le juge pense qu'elles sont de mèche ??


Dernière édition par Kroline75 le Mar 19 Jan 2016 - 11:33, édité 1 fois
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 8 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Sand Mar 19 Jan 2016 - 11:32

Merci Kroline pour la remarque, j'ai corrigé ;). Comme toi, je trouve Johanna de plus en plus abjecte avec Hélène et Peter. Je me demande sur quel élément Audrey est mise en examen :suspect:.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14035
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 8 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 22 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum