La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Spoilers Saison 11

+22
lagrandezaza
dimi7500
Niliv
Ninjeanne
RedMoon
Tendancegary
Sev5984
Aliénor
nicolas14
seb
inconnu25
fan69
bart
Kroline75
bobaby6363
mama74
Olivia
Jodie
Nia64
Rudy
LADY GABY
Sand
26 participants

Page 14 sur 22 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant

Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 14 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par lagrandezaza Sam 6 Fév 2016 - 12:21


Moi Laly m agace pas elle reste fidele a elle meme et puis elle est voyante pour une fois c est pas une charlatante elle a des visions elle en fait son metier je trouve normal qu elle en ai et qu elle en parle,Laly par moment manque de tact mais elle est honnete meme si elle peut blesser et est moins "plate" et "fade" que Benedicte a part ses coups de coeur il se passe quoi chez elle?y a rien c est vide alors que Laly son ombre au tableau c est John heureusement qu elle est là pour apporter un petit + a cette bande parce que quand on regarde bien ils font tous la gueule dans cette serie on dirait qu ils sont jamais heureux ,au moins Laly rigole un peu comme Olga!

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 14 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Aliénor Sam 6 Fév 2016 - 12:46

C'est vrai, Laly n'est pas pire que les autres. Hélène est complètement neuneu (et mal jouée au possible), Béné on va dire que c'est l'atout charme mais il lui arrive que des coups de cœur pour des mecs improbables, sinon y'à eu l'intrigue sur sa sœur qui changeait un peu (le seul point positif à la présence d'Aurélie d'ailleurs) et une grossesse irréaliste dont personne n'avait rien à foutre. Olga est un boulet qui ne sert à rien, Johanna est une salope, Cathy est froide, Christian une loque posé sur un canapé... Bref Laly à quoi de pire que les autres, c'est çà que je comprend pas. On prend beaucoup plus ce perso au premier degré que les autres, la critique dès qu'elle parle ou qu'elle lève un doigt  :silent: . Dire qu'elle est trop chiante avec ses visions faut pas abuser, c'est pas comme si on parlait de çà pendant les 45 minutes d'épisodes, c'est juste mentionné une phrase ou deux.

Laly peut être gavante mais de là à ce qu'elle soit plus détestée que tout le monde réunit çà me parait extrême. En ce moment du moins, elle ne fait rien de mal et est même plutôt cool par rapport à il y à quelques temps.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 14 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par lagrandezaza Sam 6 Fév 2016 - 13:35

Aliénor a écrit:C'est vrai, Laly n'est pas pire que les autres. Hélène est complètement neuneu (et mal jouée au possible), Béné on va dire que c'est l'atout charme mais il lui arrive que des coups de cœur pour des mecs improbables, sinon y'à eu l'intrigue sur sa sœur qui changeait un peu (le seul point positif à la présence d'Aurélie d'ailleurs) et une grossesse irréaliste dont personne n'avait rien à foutre. Olga est un boulet qui ne sert à rien, Johanna est une salope, Cathy est froide, Christian une loque posé sur un canapé... Bref Laly à quoi de pire que les autres, c'est çà que je comprend pas. On prend beaucoup plus ce perso au premier degré que les autres, la critique dès qu'elle parle ou qu'elle lève un doigt  :silent: . Dire qu'elle est trop chiante avec ses visions faut pas abuser, c'est pas comme si on parlait de çà pendant les 45 minutes d'épisodes, c'est juste mentionné une phrase ou deux.

Laly peut être gavante mais de là à ce qu'elle soit plus détestée que tout le monde réunit çà me parait extrême. En ce moment du moins, elle ne fait rien de mal et est même plutôt cool par rapport à il y à quelques temps.

ben ouai si tu regardes les autres perso a part Olga qui plaisante,les autres font du boudin tellement qu ils font la gueule,et on parle des mystere de l AMOUR?logiquement l amour ca rend heureux,là leurs histoires sont d un compliqué..Béné oui mise a part son charme,elle fait quoi a part tomber amoureuse du premier venu?elle est trop fade desole pour les fans mais franchement le role de Bene ne se resume qu a ca....a faire le pot de fleur avec Olga parce qu elles servent de decor a la serie!franchement ca me passionne pas du tout de savoir quand Béné va larguer Jimmy,dans combien de temps?combien de temps ca va durer avec Anthony ?si parce qu elle a couché avec ayé c est l amour fou comme avec Fred?mais franchement ou est l interet?
on dirait que dans la famille pot de fleur Laly est le seul personnage avec qui il se passe quelque chose!au moins meme si elle a des aventures,chai pas elle bouge entre en connexion avec les autres(par exemple Johanna au tel. etc)

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 14 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par dimi7500 Sam 6 Fév 2016 - 14:10

Moi j'adore laly quand elle est dans la tristesse,limite elle me ferait pleurer. On se souvient quand elle a pleurée aux toilettes de l'hôpital ou encore quand elle parle à sa statue dans "le miracle" après sa rupture avec Sébastien. C'est ce côté là qui me manque car la comédienne sait franchement bien nous émouvoir.
dimi7500
dimi7500
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1549
Localisation : Belgique
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 14 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Aliénor Sam 6 Fév 2016 - 14:56

Certes, mais perso çà me gaverais vite aussi si c'était toujours çà. Et puis je vois pas ce qu'on pourrait lui donner de "triste" à jouer.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 14 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Rudy Sam 6 Fév 2016 - 15:08

Aliénor a écrit:Certes, mais perso çà me gaverais vite aussi si c'était toujours çà. Et puis je vois pas ce qu'on pourrait lui donner de "triste" à jouer.

La mort de son fils ( après, ce n'est pas ce que je souhaite hein :lol:). Mais un accident grave peut-être...

Laly est un caractère fort, c'est pour ça qu'elle est plus pointée du doigt que les autres.
C'est comme dans la vie, les "grandes gueules" se font toujours remarquer.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24884
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 14 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Niliv Sam 6 Fév 2016 - 18:55

José a aussi un caractère fort, quoi que ces derniers temps.... Et pourtant je ne pense pas qu'on s'en plaigne, ce serait plutôt le contraire puisqu'on est globalement d'accord pour dire qu'on veut récupérer l'ancien José d'avant la saison 8. Enfin y'a du vrai sans que tu dis.

Non mais la pauvre Laly, franchement depuis la saison 10 avec son Elvis. C'est juste navrant. J'ai détesté toute l'intrigue autour de son cabinet de voyance. Mais elle me saoulait aussi dans les saison 4 et 5 des Vacances en fait avec sa vanité et sa manière abjecte de traiter Stéphane (même si lui aurait pu se rebeller).
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5813
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 14 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Aliénor Sam 6 Fév 2016 - 19:20

C'est mort pour l'ancien José, quand je vois que pour lui Cathy est une perle rare alors qu'elle s'est foutu de lui et ne parait pas franchement transie d'amour pour lui, je me dis que ce type est un peu con et aveugle.

Parfois quand je vois Hélène je me demande comment c'est possible d'aimer un personnage aussi cucul (mais j'avoue c'est le mauvais jeu de l'actrice qui joue). Béné à eu ses périodes désagréables avec Franck et Tom, Fanny était à baffer dans ses premiers temps, Ingrid çà a tellement tirer sur la corde...
C'est vrai que les histoire de Laly sont soulantes mais en ce moment je la trouve pas spécialement antipathique. Je vois pas comment c'est possible de la trouver pire que Johanna, Audrey, Etienne, Karine et Aurélie réunis! :silent: Par contre à la fin des Vacances je suis d'accord que là elle était antipathique.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 14 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Rudy Sam 6 Fév 2016 - 19:29

Personnellement, je ne trouve pas Laly pire que les autres ( ce serait plutôt John et Chloé qui me gavent).  
Je suis d'accord, Laly est plus supportable depuis qu'elle a décidé d'arrêter de tromper John.
Cela dit, dernièrement, je l'ai trouvée très moyenne quand elle plaisante sur les tentatives de suicide de John. Elle m'a rappelé la Laly des tout derniers épisodes lvdla, qui était véritablement immonde avec Stéphane.
J'espère que le personnage de Laly aura des intrigues plus consistantes à l'avenir.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24884
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 14 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Niliv Sam 6 Fév 2016 - 19:33

Ben écoute j'ai des souvenirs pas si ancien de Laly qui taillait Christian sur son âge par rapport à Fanny et qui encourageait cette dernière à le tromper avec Fava. Rien que ça ça ne donne pas envie de l'avoir pour amie quoi. C'est quand la dernière foi que Laly s'est souciée de quelqun ? Même son fils quand il a mis enceinte sa copine de 16 ans, elle en avait rien à carrer de son avenir. Elle ne pensait qu'à elle, autre intrigue nullissime. Béné ou Hélène sont parfois à baffer certes, mais elles n'ont jamais atteint ce point là. Et elle connaissent le mot remord aussi.

Après Johanna and co ce sont des "méchants" donc c'est leur job d'être antipathiques.

Concernant José, ben JLA est capable de changer le caractère d'un personnage d'une saison à l'autre donc rien n'est exclu. Mais il serait aussi capable de le rendre encore pire...
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5813
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 14 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Rudy Sam 6 Fév 2016 - 19:40

Niliv a écrit:Ben écoute j'ai des souvenirs pas si ancien de Laly qui taillait Christian sur son âge par rapport à Fanny et qui encourageait cette dernière à le tromper avec Fava. Rien que ça ça ne donne pas envie de l'avoir pour amie quoi. C'est quand la dernière foi que Laly s'est souciée de quelqun ? Même son fils quand il a mis enceinte sa copine de 16 ans, elle en avait rien à carrer de son avenir. Elle ne pensait qu'à elle, autre intrigue nullissime. Béné ou Hélène sont parfois à baffer certes, mais elles n'ont jamais atteint ce point là. Et elle connaissent le mot remord aussi.

Après Johanna and co ce sont des "méchants" donc c'est leur job d'être antipathiques.

Concernant José, ben JLA est capable de changer le caractère d'un personnage d'une saison à l'autre donc rien n'est exclu. Mais il serait aussi capable de le rendre encore pire...

Ah oui, j'avais oublié. C'est vrai que c'est pas reluisant lol.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24884
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 14 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Aliénor Sam 6 Fév 2016 - 20:04

Ben écoute j'ai des souvenirs pas si ancien de Laly qui taillait Christian sur son âge par rapport à Fanny et qui encourageait cette dernière à le tromper avec Fava. Rien que ça ça ne donne pas envie de l'avoir pour amie quoi. C'est quand la dernière foi que Laly s'est souciée de quelqun ? Même son fils quand il a mis enceinte sa copine de 16 ans, elle en avait rien à carrer de son avenir. Elle ne pensait qu'à elle, autre intrigue nullissime.

Ah non mais çà c'est dans sa période VRAIMENT antipathique! :lol: Je pouvais pas non plus surtout que tout le monde devait être à ses pieds...
Mais en ce moment je trouve que çà passe.

Béné n'en avait rien à carrer de personne quand elle était avec Franck. Quand à Hélène elle est juste niaise et cucul mais c'est rare qu'il y est des choses à lui reprocher.
José c'est une pâte molle éblouie par Cathy qui n'à rien fait pour çà. Je crois pas trop en un changement là dessus. Mais depuis qu'il est plus souvent avec Nico çà passe mieux.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 14 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par lagrandezaza Dim 7 Fév 2016 - 9:56


Je comprend pas ce qu il y a d ennervant chez Laly? elle est fidele a elle meme!!Elle a toujours(enfin ca s est declaré au Miracle)ete comme ca!avec tout le monde!y a eu Sebastien,Lynda,Christian,Johanna....tout le monde y est passé loool,a la dispartition de Jeanne lors des Vacances ou elle disait a tout le monde qu elle n etait pas morte!là je trouve qu elle est dans la suite logique de ce qu elle est!
Et c est vrai qu on fait un focus sur elle depuis 1 ou 2 pages mais comme je dis si on doit la passer en revue dans ce cas là on le fait pour tous les autres perso!
Moi ce qui m exaspere depuis un moment deja se sont les crises de jalousie de Marie,j aimerai qu elle fasse vraiment un break parce que là ca en devient aussi etouffant que malsain!

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 14 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par mama74 Dim 7 Fév 2016 - 12:39

Jalousie il y a de quoi vu le comportement abjecte de Nico...
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 14 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par gabijeanne Dim 7 Fév 2016 - 14:09

cathy merite tout autant d'etre aimé que benedicte je regrette. elle n'est pas plus fausse, ni plus infidèle que je sache! elle a fait son choix et c'est josé qu'elle a choisi! lui aussi l'a trompé et elle n'en n'a pas fait tout un foin. pas transie d'amour? peu etre mais benedicte qui dés qu'elle en a eu l'occasion c'est envoyé franck puis tom dans le dos de josé, veuillez m'excuser mais c'est pas une sainte non plus!pour marie je rejoins mama, elle a toutes les raisons du monde d'etre jalouse! cette fille est un tresor, nicolas ne la merite pas.
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 14 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par mama74 Dim 7 Fév 2016 - 14:35

Moi je continue à la trouver vraiment fausse et encore plus avec le reste de la bande... J'y arrive pas, ça passe pas ! rien que sa présence à la maison me paraissait pas du tout nécessaire, elle était là plus par obligation que par envie
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 14 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par lagrandezaza Dim 7 Fév 2016 - 15:46

mama74 a écrit:Jalousie il y a de quoi vu le comportement abjecte de Nico...


Qu elle le largue c est mieux hein plutot que de vivre dans son ombre!c est vrai qu il est pas reluisant comme mec vu son comportement mais qui l oblige a rester avec?
C est pas une vie d etre comme ca!!!Si a chaque fois nico tire la bise a une fille,ou la regarde elle va faire quoi?se rouler par terre?non,franchement qu elle le quitte et aille trouver son bonheur ailleurs ,Nico est comme ca ,un muffle et apres?ben elle est pas forcée,c est pas vraiment une victime sauf si elle aime se prendre la tete tous les jours!lol

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 14 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par mama74 Dim 7 Fév 2016 - 16:05

Après elle l'aime, ce n'est sûrement pas si facile de le quitter lol mais bon, là, elle l'a quitté cette fois et j'espère pour un moment pour que Nicolas rame et qu'il se rende compte à quel point Marie est géniale
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 14 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par lagrandezaza Dim 7 Fév 2016 - 16:10

Oui elle est geniale mais pas pour lui!lol
j ai peur que Nico reste ....fidele a lui meme,a faire le coeur d artichaud,faudrait pas qu il revienne vers Marie la queue entre les jambes,tout triste et desolé, pour butiner ailleurs avec des Karine lol!

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 14 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Aliénor Dim 7 Fév 2016 - 19:05

C'est pas tant Karine le problème. Même si Nico aurait pu se dispenser de coucher avec cette fille cruche et sans intérêt, il va pas la tromper tous les jours avec ce genre de nana. C'est plutôt un ensemble depuis qu'elle est avec lui. Si il ne l'à tromper "qu'une" fois physiquement, combien de fois il l'à trompé "mentalement" avec Jeanne, Hélène, Ingrid? Marie est avec un mec qui tient plus à ses ex qu'à elle, c'est un peu normal qu'au bout de 5 saisons elle sature.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 14 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par mama74 Dim 7 Fév 2016 - 21:04

N'oublions pas Stéphanie... Il était à deux doigts de coucher avec elle idem pour ses mannequins. Marie n'aurait pas été le voir bosser, il aurait bien été capable de franchir la ligne le connaissant
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 14 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par lagrandezaza Dim 7 Fév 2016 - 21:11

C est pas de sa faute si il est trop BEAU et IRRESISTIBLE lool
il les fait toutes craquer lool

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 14 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par mama74 Dim 7 Fév 2016 - 21:13

looool ben Marie est BELLE elle aussi mais elle n'a pas tous les hommes à ses pieds pour autant
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 14 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Rudy Dim 7 Fév 2016 - 21:39

Spoiler:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24884
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 14 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par mama74 Dim 7 Fév 2016 - 21:42

Rudy a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers Saison 11 - Page 14 Empty Re: Spoilers Saison 11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 22 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum