[10*21] Une amie 07/11/2015
+24
RedMoon
nicolas14
elena18
Nia64
mariemarie
Sev5984
Lmdla333
nicohel
dimi7500
inconnu25
•••
Kroline75
Jodie
gabijeanne
bobaby6363
Sand
Aliénor
Niliv
LADY GABY
seb
Ninjeanne
mama74
Rudy
Olivia
28 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 10 :: Episodes saison 10
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
[10*21] Une amie 07/11/2015
Episode 21 : Une amie
Synopsis : Chloé se retrouve dans une situation amoureuse compliquée. Va-t-elle réussir à s’en sortir ? Une amie de la bande fait son grand retour mais il semble que ses intentions professionnelles ne soient pas de bon augure pour la Watson Holding. Bénédicte va voir Aurélie pour lui annoncer la bonne nouvelle de sa libération prochaine. Mais la réaction de cette dernière n’est pas celle qu’elle attendait. De son côté, Nicolas se retrouve dans un hippodrome pour y faire des photos. Une nouvelle rencontre pourrait bien avoir un impact sur son couple.
Le retour de Johanna, mandatée par Tchang, et "qui veut s'emparer de l'empire Watson" apporte un vrai plus. Moi, j'adore, mais ça risque de ne pas plaire à tout le monde.
J'ai enfin l'impression qu'il se passe des choses ! Pas d'incohérence de la part de JLA ( le nom de famille de Johanna, "McCormick", la relation Johanna/José par le passé, Jean-Paul qui draguait Johanna 15 années en arrière...), et c'est assez rare pour être souligné.
Rochelle a l'air de prendre son pied à jouer cette nouvelle facette de son personnage. Elle a "enfin" plus de matière à défendre.
Johanna : "Hélène est toujours ma meilleure amie, mais "business is business"" J'adore
Bon épisode dans l'ensemble. Hâte de voir la suite en tout cas.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
cerejaleaf aime ce message
Re: [10*21] Une amie 07/11/2015
- Spoiler:
Ah super merci rudy ça va faire du bien de voir un épisode comme ça alors. Le fait qu'on ait pas de Laly John Elvis ophelie ça motive à regarder lol
mama74- Incoll-AB
-
Rudy a écrit:
- Spoiler:
Episode vu. Très sympa. Pas de scènes Ophélie/John et Laly/Elvis, et ça fait du bien Je n'ai remarqué aucune scène "bouche-trou" ( ça faisait longtemps lol).
Le retour de Johanna, mandatée par Tchang, et "qui veut s'emparer de l'empire Watson" apporte un vrai plus. Moi, j'adore, mais ça risque de ne pas plaire à tout le monde.
J'ai enfin l'impression qu'il se passe des choses ! Pas d'incohérence de la part de JLA ( le nom de famille de Johanna, "McCormick", la relation Johanna/José par le passé, Jean-Paul qui draguait Johanna 15 années en arrière...), et c'est assez rare pour être souligné.
Rochelle a l'air de prendre son pied à jouer cette nouvelle facette de son personnage. Elle a "enfin" plus de matière à défendre.
Johanna : "Hélène est toujours ma meilleure amie, mais "business is business"" J'adore
Bon épisode dans l'ensemble. Hâte de voir la suite en tout cas.
Ninjeanne- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
- Spoiler:
- Trop pressé de le voir , il a l'air génial ; que ça va faire du bien apres toute la daube depuis le début , pourvu que ça continue dans ce sens , ma johanna
Invité- Invité
Stavi a écrit:
- Spoiler:
Trop pressé de le voir , il a l'air génial ; que ça va faire du bien apres toute la daube depuis le début , pourvu que ça continue dans ce sens , ma johanna
- Spoiler:
Moi aussi je l'espère JLA se réveille -til enfin ? Affaire à suivre
mama74- Incoll-AB
-
- Spoiler:
- Merci Rudy, ça donne envie alors J'ai hâte de découvrir en direct sur TMC !!! J'ai une question à propos de cet épisode : Laly n'est pas du tout présente ?
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
seb a écrit:
- Spoiler:
Merci Rudy, ça donne envie alors J'ai hâte de découvrir en direct sur TMC !!! J'ai une question à propos de cet épisode : Laly n'est pas du tout présente ?
bon ben au moins un épisode que je suivrais avec plaisir...
LADY GABY- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
J'ai hâte j'ai hâte
mama74- Incoll-AB
-
seb a écrit:
- Spoiler:
Merci Rudy, ça donne envie alors J'ai hâte de découvrir en direct sur TMC !!! J'ai une question à propos de cet épisode : Laly n'est pas du tout présente ?
- Spoiler:
- Si si, elle y est. C'est juste qu'elle n'a pas de scène en commun avec Elvis ( pareil pour John vis à vis d'Ophélie, absente).
Ça fait bizarre de voir un épisode avec 5 des 6 personnages d'origine de la saga : Hélène, Nicolas, Cathy, Johanna, Christian. Il aura fallu 23 ans pour que cette configuration se renouvelle
Là, j'attends avec impatience l'épisode 22 pour voir les retrouvailles de Johanna avec la bande ( dans le 21, Johanna a juste une scène avec Hélène au téléphone). Ils sont censés se retrouver tous le soir même en l'honneur de Johanna. S'ils savaient...
Dernière édition par Rudy le Ven 30 Oct 2015 - 23:33, édité 2 fois
Rudy- Rudypédia
-
- Spoiler:
- Prometteur tout ça, merci Rudy ! Cet épisode semble se recentrer sur les personnages historiques, c'est pas trop tôt !!! Bon avant ça, on a encore l'épisode d'Halloween à encaisser demain et ensuite, ça devrait s'améliorer enfin
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Rudy a écrit:seb a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
Si si, elle y est. C'est juste qu'elle n'a pas de scène en commun avec Elvis ( pareil pour John vis à vis d'Ophélie, absente).
Ça fait bizarre de voir un épisode avec 5 des 6 personnages d'origine de la saga : Hélène, Nicolas, Cathy, Johanna, Christian. Il aura fallut 23 ans pour que cette configuration se renouvelle
Là, j'attends avec impatience l'épisode 22 pour voir les retrouvailles de Johanna avec la bande ( dans le 21, Johanna a juste un scène avec Hélène au téléphone). Ils sont censés se retrouver tous le soir même en l'honneur de Johanna. S'ils savaient...
- Spoiler:
- Je rajouterai aussi José à ta liste, ok il n'était pas dans le premier épisode mais il est arrivé dans le 3 me semble t'il. Tout cumulé il doit petre celui qui a tourné dans le plus d'épisodes. Quelqu'un à déjà compté ?
Niliv- Grand maître AB
-
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Niliv a écrit:Rudy a écrit:seb a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
Si si, elle y est. C'est juste qu'elle n'a pas de scène en commun avec Elvis ( pareil pour John vis à vis d'Ophélie, absente).
Ça fait bizarre de voir un épisode avec 5 des 6 personnages d'origine de la saga : Hélène, Nicolas, Cathy, Johanna, Christian. Il aura fallut 23 ans pour que cette configuration se renouvelle
Là, j'attends avec impatience l'épisode 22 pour voir les retrouvailles de Johanna avec la bande ( dans le 21, Johanna a juste un scène avec Hélène au téléphone). Ils sont censés se retrouver tous le soir même en l'honneur de Johanna. S'ils savaient...
- Spoiler:
Je rajouterai aussi José à ta liste, ok il n'était pas dans le premier épisode mais il est arrivé dans le 3 me semble t'il. Tout cumulé il doit petre celui qui a tourné dans le plus d'épisodes. Quelqu'un à déjà compté ?
Quelqu'un avait fait le compte, il me semble que c'est Patrick Puydebat qui a participé au plus grand nombre d'épisodes ( sur toute la saga). Laure Guibert le suit de près.
- Spoiler:
- Seb : Il y a aussi du Chloé/Sylvain, du Béné/Aurélie et du Yann/Christian, mais les scènes passent plutôt bien.
Rudy- Rudypédia
-
Patrick a quand même loupé pas loin de 80 épisodes du Miracle et quelques un de la saison 3 des Vacances donc ça m'étonne. Laure n'était pas récurrente au début d'HetG mais c'est vrai qu'après elle a été très peu absente.
Niliv- Grand maître AB
-
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
J'aurais dit Laure aussi moi , il me semble l'avoir lu un jour mais c'etait avant les mystères donc depuis ça peut être changé .
Invité- Invité
Niliv a écrit:Patrick a quand même loupé pas loin de 80 épisodes du Miracle et quelques un de la saison 3 des Vacances donc ça m'étonne. Laure n'était pas récurrente au début d'HetG mais c'est vrai qu'après elle a été très peu absente.
Figure-toi que moi aussi j'avais été très surpris quand j'ai appris que c'était Patrick Puydebat qui avait fait le plus d'épisodes. Dans la saison 3 des "Vacances", il est absent dans 8 épisodes.
Perso, je pensais que c'était Laure Guibert qui avait cumulé le plus d'épisodes.
Rudy- Rudypédia
-
Je pense que Laly doit pas être loin non plus même avec le début d'HG et la majorité de la saison 3 des vacances en moins.
Aliénor- Grand maître AB
-
Aliénor a écrit:Je pense que Laly doit pas être loin non plus même avec le début d'HG et la majorité de la saison 3 des vacances en moins.
De toute façon, le quatuor de tête c'est Patrick Puydebat, Laure Guibert, Laly Meignan et Philippe Vasseur.
Rudy- Rudypédia
-
cerejaleaf aime ce message
Rudy a écrit:Aliénor a écrit:Je pense que Laly doit pas être loin non plus même avec le début d'HG et la majorité de la saison 3 des vacances en moins.
De toute façon, le quatuor de tête c'est Patrick Puydebat, Laure Guibert, Laly Meignan et Philippe Vasseur.
Allez Hop , Rudy a tranché dans le lard , c'est comme ça et puis c'est tout , c'est quatuor gagnant dans l'ordre , et y'a pas de joker
Invité- Invité
Stavi a écrit:Rudy a écrit:Aliénor a écrit:Je pense que Laly doit pas être loin non plus même avec le début d'HG et la majorité de la saison 3 des vacances en moins.
Allez Hop , Rudy a tranché dans le lard , c'est comme ça et puis c'est tout , c'est quatuor gagnant dans l'ordre , et y'a pas de joker
Yes !
Rudy- Rudypédia
-
http://www.wat.tv/video/premieres-minutes-s10-ep21-amie-7o0bl_4dtjh_.html
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen