[10*21] Une amie 07/11/2015
+24
RedMoon
nicolas14
elena18
Nia64
mariemarie
Sev5984
Lmdla333
nicohel
dimi7500
inconnu25
•••
Kroline75
Jodie
gabijeanne
bobaby6363
Sand
Aliénor
Niliv
LADY GABY
seb
Ninjeanne
mama74
Rudy
Olivia
28 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 10 :: Episodes saison 10
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [10*21] Une amie 07/11/2015
Première scène gâchée en tout cas par l'arrivée d'Olga et ses histoires avec Tom. On s'en fout!!!
mama74- Incoll-AB
-
j'ai hate aussi!
gabijeanne- ABvore
-
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
- Spoiler:
- J'ai vu l'épisode alors autant Johanna en femme d'affaires je trouve cela intéressant mais alors son attitude et ses propos envers Hélène me dérangent.
"Dans une autre vie c'était ma meilleure amie" donc pour Johanna Hélène n'est plus son amie? Et à chaque fois qu'elle parle de son amitié avec Hélène, elle en parle au passé, c'est assez surprenant ce changement surtout que de son côté Hélène est toute heureuse de revoir Johanna. Si un jour elle découvre la vérité la chute va être dure pour elle.
Jodie- ABdien confirmé
- Spoiler:
- Ok, JLA risque de pas se faire des amis là...
Aliénor- Grand maître AB
-
Aliénor a écrit:
- Spoiler:
Ok, JLA risque de pas se faire des amis là...
- Spoiler:
- Jla est au dessus de ça , et puis attendez de voir comment ça va tourner , moi je trouve que c'est bien de casser les codes , ça va enfin faire bouger cette saison 10 qui est totalement vide jusqu'à maintenant
Invité- Invité
Stavi a écrit:Aliénor a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
Jla est au dessus de ça , et puis attendez de voir comment ça va tourner , moi je trouve que c'est bien de casser les codes , ça va enfin faire bouger cette saison 10 qui est totalement vide jusqu'à maintenant
- Spoiler:
- JLA n'est pas con. Il sait qu'il doit s'attendre à quelques quolibets. Perso, cette évolution de Johanna, je trouve que c'est sa meilleure idée depuis looonnnngtemps. J'approuve totalement.
Pour une fois qu'il ose bouger les lignes...
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Rudy a écrit:Stavi a écrit:Aliénor a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
Jla est au dessus de ça , et puis attendez de voir comment ça va tourner , moi je trouve que c'est bien de casser les codes , ça va enfin faire bouger cette saison 10 qui est totalement vide jusqu'à maintenant
- Spoiler:
JLA n'est pas con. Il sait qu'il doit s'attendre à quelques quolibets. Perso, cette évolution de Johanna, je trouve que c'est sa meilleure idée depuis looonnnngtemps. J'approuve totalement.
Pour une fois qu'il ose bouger les lignes...
- Spoiler:
- Ah mais complètement c'est de loin , je sais que certains vont trouver que j'exagère mais la c'est seule et unique chose que je trouve géniale depuis le début de la série , c'est la meilleure intrigue depuis le début et surement celle qui va le plus me marquer depuis le début , et j'espere vraiment que Johanna deviendra un perso recurrent au générique de la saison 11 , j'espere que ça va marquer un vrai tournant dans la série , si elle est dans la saison 11 , en ajoutant virgine caren , je pense qju'on peut s'attendre à une tres belle saison , et vu comment c'est parti , il va peut être nous trouver un ancien perso en plus pour la 11 (j'aimerais tellement revoir stéphane et manuela ) , je suis tres optimiste pour la suite , ce que je n'avais pas été depuis trés très longtemps , s'il a fait ça , je me dit que quelque chose est peut être en train de se passer , une remise en question de jla , on a le droit d'esperer un miracle et la suite laisse envisager de nombreux mystères , ah yé , j'ai place mes 2 mots , miracle et mystères
Invité- Invité
- Spoiler:
- Episode vu
J'adore quand Marie s'étale sur la bouse, c'est pas tant le gag en lui-même qui me faire rire mais je trouve la chute plutôt réussie.
Johanna était tellement loin de la bande depuis le 1er mariage qu'elle ne sait même pas que son "amie" est devenue Directrice... Johanna semble en avoir après Peter plus qu'autre chose. J'adhère pas, l'amitié Hélène/Johanna était sacré pour moi.
Aurélie en a gros sur la patate à propos de Nico. Autant son personnage m'indiffère autant j'ai aimé sa discussion avec sa sœur. Elle est violente mais pas dénuée de sens, depuis le temps que Nico passe d'une fille à une autre il fallait bien qu'il y en ait une à qui il fasse vraiment du mal.
Etienne est un grand malade, il est persuadé d'avoir une vie de soumis Même Johanna le regarde bizarrement.
Kroline75- ABvore
-
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Kroline75 a écrit:
- Spoiler:
Etienne est un grand malade, il est persuadé d'avoir une vie de soumis Même Johanna le regarde bizarrement.
- Spoiler:
- Etienne doit lui rappeler Mathieu, l'"esclave" d'Eve dans lvdla
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
- Spoiler:
OMG, voir Johanna dans ce rôle ça fait vraiment bizarre mais j'adore.. même si je ne comprends pas trop qu'elle dise que c'était dans une autre vie qu'Hélène soit son amie
J'adore quand Peter dit à Audrey qu'elle a une fan : Hélène puisqu'elle a pris sa défense quand lui et Jean-Paul ont dit du même d'elle... Audrey qui l'appelle "mon Hélène"
Aurélie pourrait être un peu plus aimable, cette fille me sort par les yeux, elle est tellement détestable... "ici au moins on m'emmerde pas" elle n'a qu'à se débrouiller toute seule alors
Marie est jalouse lol mais d'un coté je la comprends, c'est vraiment pénible toutes ces filles qui tournent autour de Nico
J'ai de la peine pour Sylvain, il a l'air vraiment accroc à Chloé, c'est trop mignon mais c'est normal qu'il ne puisse pas rester.. Chloé lui en demande trop quand même mais ça paraissait évident qu'elle a des sentiments pour lui aussi... La solution qu'elle lui propose n'est pas très honnête
José/Cathy ça me gave
La scène Etienne/Johanna est sympa, avec Johanna qui questionne Etienne... Elle n'en revient pas quand Etienne lui dit qu'Hélène est devenue une redoutable femme d'affaires lol mais je la trouve un peu hypocrite quand elle dit qu'Hélène reste un peu sa meilleure amie. Etienne a l'air sous le choc qu'elle parle à Hélène au téléphone lol
Aurélie traite Nicolas de pourriture non mais elle ferait mieux de se regarder dans une glace... Qui peut s'intéresser à une fille pareille ? Sans aucune personnalité et ne pensant qu'à son nombril "il m'a tué Bénédicte"
Pfff n'importe quoi ! elle va jusqu'à dire que c'est Nicolas qui devrait être enfermé... C'est trop facile de rejeter toute la faute sur Nico.. Elle est complètement folle
La cliente de Nicolas est une jolie fille ? Chacun ses goûts
C'est reparti pour un tour avec les scènes au studio... Revoir Yann Daubert m'a bien suffit au bout de quelques secondes donc j'ai zappé la suite
Chloé et Sylvain devraient assumer ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre. Si Chloé se lance dans une double vie, ça va vite devenir compliqué
Je trouve ça bien que Bénédicte ait parlé de son histoire avec Frédéric à sa soeur.. J'espère qu'Aurélie va tirer un trait sur Nicolas, c'est bien mieux pour tout le monde
Jean Paul a la confirmation qu'Etienne travaille pour la Chu Corporation.. Hélène est déçue lol L'idée de Jean-Paul est drôle, Etienne va se faire plumer
Etienne est dérangé, il veut qu'Hélène rampe à son pied et Johanna est prête à tout pour mettre la main sur l'Empire Watson. Comment j'aime cette histoire
Très bon épisode dans l'ensemble, ça faisait longtemps que je n'avais pas passé un aussi bon moment
mama74- Incoll-AB
-
Stavi a écrit:Aliénor a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- L'ami tu penses sérieusement que le JLA est au dessus de ça lol ? Depuis 4 ans il nous a plutôt montré qu'il était en dessous de tout et capable de tout.
Après oui c'est bien de casser les codes.
Niliv- Grand maître AB
-
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
- Spoiler:
- ça m'a l'air encourageant tout ça dites moi, en particulier avec les scènes "Hélène-Watson-Etienne-Johanna" Et plus du tout de scènes "Laly-Elvis qui s'attachent au lit" et "John-Ophélie" dans leurs coins et leurs niaiseries ? Comment ça se passe à ce niveau-là ?
Bon par contre, le truc qui va me saouler grave je crois, c'est la nouvelle intrigue musicale ! Yann Gaubert qui va être en mode "toutou" pour sa nouvelle chanteuse, et pendant ce temps Fanny virée comme une merde sans que personne ne sache pourquoi ! C'est juste consternant
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
- Spoiler:
Il y a encore des scènes John/Laly mais je me prends plus la tête maintenant.. Je vais les zapper systématiquement ça vaut mieux.
Oui pour Fanny, c'est pour ça que je n'ai pas envie de suivre cette nouvelle chanteuse, au cas où, où elle a bien été virée par une certaine femme jalouse
mama74- Incoll-AB
-
Niliv a écrit:
- Spoiler:
L'ami tu penses sérieusement que le JLA est au dessus de ça lol ? Depuis 4 ans il nous a plutôt montré qu'il était en dessous de tout et capable de tout.
- Spoiler:
- Ce que je voulait dire c'est qu'il s'en fout , la fameuse formule ça me passe au dessus , mais je suis sûr que tu avais saisi , en dessous de tout bah oui ça c'est pas nouveau mais pas dans le sens de ce que je voulais dire , qu'il s'en fout de ce que les gens pensent quoi, tu sais mama74 , la nouvelle chanteuse y est pour rien pour elsa , mais bon si ça te fais du bien de boycotter , je comprend
Invité- Invité
Stavi a écrit:Niliv a écrit:
- Spoiler:
L'ami tu penses sérieusement que le JLA est au dessus de ça lol ? Depuis 4 ans il nous a plutôt montré qu'il était en dessous de tout et capable de tout.
- Spoiler:
Ce que je voulait dire c'est qu'il s'en fout , la fameuse formule ça me passe au dessus , mais je suis sûr que tu avais saisi , en dessous de tout bah oui ça c'est pas nouveau mais pas dans le sens de ce que je voulais dire , qu'il s'en fout de ce que les gens pensent quoi, tu sais mama74 , la nouvelle chanteuse y est pour rien pour elsa , mais bon si ça te fais du bien de boycotter , je comprend
- Spoiler:
Oui c'est sûr mais ça ferait trop plaisir à JLA lol
Je veux surtout lui donner une bonne leçon en boycottant cette intrigue
Mais même sans ça, ça ne m'intéresse pas d'avoir un remake de tout ce qu'on a eu avec Fanny, quand on sait à quel point les scènes au studio monopolisaient trop les épisodes.. retour à la case départ
mama74- Incoll-AB
-
- Spoiler:
- Oui ça c'est sur qu'on va revivre ce qu'on a déjà vu , mais ça c'est pas nouveau , c'est toujours les mêmes intrigues , heuresement que Johanna va être là là on va avoir de bons moments
Invité- Invité
- Spoiler:
Pour au final que cette chanteuse se fasse à son tour virer dans trois saisons ? Attention JLA, fais gaffe mdr
mama74- Incoll-AB
-
mama74 a écrit:
- Spoiler:
Pour au final que cette chanteuse se fasse à son tour virer dans trois saisons ? Attention JLA, fais gaffe mdr
- Spoiler:
- De toute façon t'inquietes pas , il arrivera jamais à faire une fanny bis , deja quand tu vois la chanteuse , ça passera pas , même si elle chante bien , ça le fera pas , elle aura jamais le quota d'elsa , impossible
Invité- Invité
- Spoiler:
- Le changement de Johanna est brutal. Si on apprenait que c'est Jean-Paul qui l'a envoyé pour espionner cette société et sans doute aussi pour la faire couler, cela ne m'étonnerait pas du tout.
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
- Spoiler:
- Bon bah j'ai kiffé Quel plaisir de revoir Johanna en mode badass . Ca va swinguer
Etienne il devient un brin flippant
Ninjeanne- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
j'aime l'évolution de ce personnage, l'influence d'Audrey fait petit à petit son effet...
•••- Disciple d'Azoulay
-
••• a écrit:
- Spoiler:
Le changement de Johanna est brutal. Si on apprenait que c'est Jean-Paul qui l'a envoyé pour espionner cette société et sans doute aussi pour la faire couler, cela ne m'étonnerait pas du tout.
j'y ai pensé...
LADY GABY- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
- Spoiler:
Je n'aurais pas pensé à ça mais pourquoi pas
mama74- Incoll-AB
-
- Spoiler:
- Ce serait un bien un coup de Jean-Paul et je pense que ce n'est pas un hasard qu'il est laissé le libre accès au réseau informatique à Etienne en bidouillant bien sûr les données et en lui fermant l'accès aux vraies.
Dernière édition par Sand le Mer 4 Nov 2015 - 13:26, édité 1 fois
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
- Spoiler:
- Surtout que Johanna et JP étaient très complices dans LVLDA
•••- Disciple d'Azoulay
-
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5