[10*21] Une amie 07/11/2015
+24
RedMoon
nicolas14
elena18
Nia64
mariemarie
Sev5984
Lmdla333
nicohel
dimi7500
inconnu25
•••
Kroline75
Jodie
gabijeanne
bobaby6363
Sand
Aliénor
Niliv
LADY GABY
seb
Ninjeanne
mama74
Rudy
Olivia
28 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 10 :: Episodes saison 10
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [10*21] Une amie 07/11/2015
Même ressenti que toi Mariemarie.
Nia64- Incoll-AB
-
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Elvis et Laly ne sont pas sortis comment elle va faire si bene ou Olga ou Jimmy avoue a John qu'ils étaient au watersport
Laly fait la gueule juste parce qu’elle veut savoir qui lui a dit pour Elvis en vampire. Laly et son 6é sens elle sait que John lui ment quand il dit qu’il va voir ses copains ou son tourneur ou ses concerts mais elle croit qu’il les espionne et non qu’il a une maitresse
Quel plaisirs de voir Johanna !!! Vu le regard de Johanna sur Etienne, je pense que c’est fort possible qu’elle craque pour lui.
« Dans une autre vie c’était ma meilleure amie » Je trouve un peu cassante cette phrase surtout vis-à-vis d’Hélène.
« Elle travaille plus avec ces fesses que son cerveau » Johanna a bien décrit Audrey
Marie qui tombe sur du crottin et tout ça à cause d’une crise de jalousie
Et voilà que maintenant Chloé avoue qu’elle aime aussi Sylvain, c’est donc parti pour un ménage à 3
Qu’est ce qu’elle a fumé Aurélie pour dire que c’est à cause de Nicolas si Bruno est mort… Nicolas est fidèle mais ça ne l’empêche pas de flirter avec la blonde.
Laly fait la gueule juste parce qu’elle veut savoir qui lui a dit pour Elvis en vampire. Laly et son 6é sens elle sait que John lui ment quand il dit qu’il va voir ses copains ou son tourneur ou ses concerts mais elle croit qu’il les espionne et non qu’il a une maitresse
Quel plaisirs de voir Johanna !!! Vu le regard de Johanna sur Etienne, je pense que c’est fort possible qu’elle craque pour lui.
« Dans une autre vie c’était ma meilleure amie » Je trouve un peu cassante cette phrase surtout vis-à-vis d’Hélène.
« Elle travaille plus avec ces fesses que son cerveau » Johanna a bien décrit Audrey
Marie qui tombe sur du crottin et tout ça à cause d’une crise de jalousie
Et voilà que maintenant Chloé avoue qu’elle aime aussi Sylvain, c’est donc parti pour un ménage à 3
Qu’est ce qu’elle a fumé Aurélie pour dire que c’est à cause de Nicolas si Bruno est mort… Nicolas est fidèle mais ça ne l’empêche pas de flirter avec la blonde.
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Sympa le retour de Johanna, je pense que cette intrigue peut être intéressante. Ca me dérange pas de la voir dans un registre un peu différent, c’est bien un peu d’évolution.
J’ai adoré sa réplique sur Audrey « elle travaille plus avec ses fesse qu’avec son cerveau ».
J’espère juste que ça va pas virer en coucherie avec Etienne ou le chinois…
Laly/John c’est toujours autant n’importe quoi, l’autre avec ses soi disant dons de voyante qui voit même pas qu’elle est cocue… Enfin au moins, pas d’Ophélie et d’Elvis, ça fait du bien.
Revoir une scène au studio avec Christian et Yann, ça m’a pas dérangé. Maintenant qu’on n’en bouffe plus à longueur d’épisodes, de temps en temps ça peut être sympa.
En tout cas cet épisode était nettement mieux que les précédents.
J’ai adoré sa réplique sur Audrey « elle travaille plus avec ses fesse qu’avec son cerveau ».
J’espère juste que ça va pas virer en coucherie avec Etienne ou le chinois…
Laly/John c’est toujours autant n’importe quoi, l’autre avec ses soi disant dons de voyante qui voit même pas qu’elle est cocue… Enfin au moins, pas d’Ophélie et d’Elvis, ça fait du bien.
Revoir une scène au studio avec Christian et Yann, ça m’a pas dérangé. Maintenant qu’on n’en bouffe plus à longueur d’épisodes, de temps en temps ça peut être sympa.
En tout cas cet épisode était nettement mieux que les précédents.
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
Très heureuse du retour de Johanna bien que je ne sache pas du tout comment la cerner mais cette intrigue me plaît. Le jeu de Rochelle est excellent dans ce registre et ce look de femme d'affaire lui va comme un gant. Elle est superbe mais il faut bien reconnaître qu'elle a pris un léger coup de vieux.
Laly à baffer, on la changera pas.
Marie commence à me saouler avec ses crises de jalousie. Ca devient lourd ! Sa chute m'a bien fait rire.
Chloé qui se lance dans une sorte de ménage à 3. Je le sens pas.
J'ai bien aimé les scènes Bénédicte/Aurélie.
Marie commence à me saouler avec ses crises de jalousie. Ca devient lourd ! Sa chute m'a bien fait rire.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Ah la la, où est passée Johanna ? C'est Audrey bis. Elle est complétement aux antipodes de ce qu'elle était. Seul point positif : sa coiffure, son style et évidemment Rochelle même si j'ai eu du mal à la comprendre parfois. Elle a perdu au niveau de la langue française.
Le reste rien à dire, c'est dans la lignée de ce qui me saoule notamment Aurélie et ses délires sur Nicolas mais oui c'est Nico qui a tué Bruno ! On est pas prêt d'être débarrassé de Aurélie.
Le reste rien à dire, c'est dans la lignée de ce qui me saoule notamment Aurélie et ses délires sur Nicolas mais oui c'est Nico qui a tué Bruno ! On est pas prêt d'être débarrassé de Aurélie.
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
J'aime à nouveau beaucoup Rochelle... Je la trouvais vraiment pas bonne même dans son jeu dans la saison 5. Je trouve là qu'elle a repris du poil de la bête et j'ai l'impression qu'elle se plaît dans ce genre de rôle ?
mama74- Incoll-AB
-
Elle a toujours eu un très bon jeu d'acteur. Je suis juste dépitée par ce que va devenir le personnage de Johanna, je crains le pire. Encore une fois, c'est chouette qu'elle soit une femme d'affaires mais j'espère qu'elle veut piéger ceux qui veulent détruire la Watson Holding.
Le "Hélène était ma meilleure amie" m'a déplu fortement, j'ai l'impression qu'elle en veut à Hélène, qu'elle a une aigreur envers elle, je n'aime pas du tout et je sens que vais m'arrêter de regarder LMDA si Johanna n'est plus honnête envers Hélène, sa meilleure amie.
Le "Hélène était ma meilleure amie" m'a déplu fortement, j'ai l'impression qu'elle en veut à Hélène, qu'elle a une aigreur envers elle, je n'aime pas du tout et je sens que vais m'arrêter de regarder LMDA si Johanna n'est plus honnête envers Hélène, sa meilleure amie.
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
On veut nous mettre sur de fausses pistes
M'enfin je serais pas contre l'idée d'une vraie trahison
M'enfin je serais pas contre l'idée d'une vraie trahison
Ninjeanne- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Le linge que Bénédicte étendait (très mal) était sec et ça se voyait . Comme la plupart, la phrase de Johanna au sujet d'Hélène était vraiment blessante.
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Sand a écrit: Comme la plupart, la phrase de Johanna au sujet d'Hélène était vraiment blessante.
+1 Du coup ça va donner aux retrouvailles avec la bande un goût amer, vu qu'on sait ce qui se trame.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Episode sympa à regarder, ça faisait longtemps.
Ce retour de Johanna en businesswoman est vraiment très intriguant, surtout qu'elle a pas l'air commode.
Curieux de voir ce que ça va donner.
Mais c'est quand même un peu facile comme elle et Hélène se reconvertissent en femme d'affaire en un claquement doigt, enfin bon...
Etienne Monsieur Chang n'a pas fait que lui retourner les fesses, il lui a aussi retourné le cerveau.
La tête de Johanna quand il lui parle de chien de chacal et de lion...mdr.
J'ai bien aimé la scène entre Béné et sa soeur.
Moi aussi j'ai trouvé que Béné étendait bien bizarrement le linge.
Ce retour de Johanna en businesswoman est vraiment très intriguant, surtout qu'elle a pas l'air commode.
Curieux de voir ce que ça va donner.
Mais c'est quand même un peu facile comme elle et Hélène se reconvertissent en femme d'affaire en un claquement doigt, enfin bon...
Etienne Monsieur Chang n'a pas fait que lui retourner les fesses, il lui a aussi retourné le cerveau.
La tête de Johanna quand il lui parle de chien de chacal et de lion...mdr.
J'ai bien aimé la scène entre Béné et sa soeur.
Moi aussi j'ai trouvé que Béné étendait bien bizarrement le linge.
RedMoon- Incoll-AB
-
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Ca fait du bien n'empêche qu'Aurélie devienne plus sympa ! ça change lol en espérant que ça dure et qu'elle tire un trait sur Nicolas
mama74- Incoll-AB
-
bobaby6363 a écrit:
J'ai adoré , le retour de Johanna est mémorable , on sent qu'elle veut le pouvoir et detruire la watson holding , alors effectivement on peut s'interroger sur le fait qu'elle parle d'hélène dans une autre vie , et ensuite qu'elle dise à etienne c'est ma meilleure amie on aurait dit qu'elle disait ça de façon ironique , je ne sais pas , on dirait que c'est une vengeance personnelle contre peter et qu'hélène se retrouve dans le même panier .
C'est une nouvelle personne , plus la femme que l'on a connue , c'est en tout cas ce que je retiens de cet episode , elle a tout fait pour avoir Chang et etienne dans la poche.
Maintenant ce n'est que le 1er épisode et à ce stade , on ne peut pas avoir de certitudes sur realité ou fausse piste .
Une autre chose m'a marqué , Aurélie dit a béné que depuis Nico elle est morte , souvenons nous qu'elle est venue au mariage de béné et josé radieuse et qu'elle a dit à nicolas que tout allait bien maintenant , visiblement ça n'a plus l'air d'être le cas.
Marie , j'en peux plus , je serais nico , je la vire , pourquoi il lui dit pas que quand il a fait du ménage dans sa vie c'est elle qu'il a choisi et depuis il file droit , et que si elle continue , il la quitte , si cette jalousie de devellope , ca va devenir une vraie pathologie , marie m'inquiete des fois j'ai l'impression qu'elle peut peter les plombs n'importe quand .
Bref je suis ravi de notre nouvelle Johanna dans laquelle Rochelle a l'air de séclater.
Invité- Invité
Stavi a écrit:bobaby6363 a écrit:
J'ai adoré , le retour de Johanna est mémorable , on sent qu'elle veut le pouvoir et detruire la watson holding , alors effectivement on peut s'interroger sur le fait qu'elle parle d'hélène dans une autre vie , et ensuite qu'elle dise à etienne c'est ma meilleure amie on aurait dit qu'elle disait ça de façon ironique , je ne sais pas , on dirait que c'est une vengeance personnelle contre peter et qu'hélène se retrouve dans le même panier .
C'est une nouvelle personne , plus la femme que l'on a connue , c'est en tout cas ce que je retiens de cet episode , elle a tout fait pour avoir Chang et etienne dans la poche.
Maintenant ce n'est que le 1er épisode et à ce stade , on ne peut pas avoir de certitudes sur realité ou fausse piste .
Une autre chose m'a marqué , Aurélie dit a béné que depuis Nico elle est morte , souvenons nous qu'elle est venue au mariage de béné et josé radieuse et qu'elle a dit à nicolas que tout allait bien maintenant , visiblement ça n'a plus l'air d'être le cas.
Marie , j'en peux plus , je serais nico , je la vire , pourquoi il lui dit pas que quand il a fait du ménage dans sa vie c'est elle qu'il a choisi et depuis il file droit , et que si elle continue , il la quitte , si cette jalousie de devellope , ca va devenir une vraie pathologie , marie m'inquiete des fois j'ai l'impression qu'elle peut peter les plombs n'importe quand .
Bref je suis ravi de notre nouvelle Johanna dans laquelle Rochelle a l'air de séclater.
Non ça c'est JLA qui a perdu la mémoire une nième fois
mama74- Incoll-AB
-
Oui ça j'étais sûr que c'etait ça , surtout qu'à l'époque mama74 , aurélie n'était pas censé revenir , mais bon elle aurait pu dire quelque chose de crédible , jla relis toi .........
Invité- Invité
Pour une fois, ca casse les codes et dans le bon sens, entre Johanna et Helene. Je peux comprendre que certains fans de la premiere heure soient décus. Mais je prefere ce genre d'histoire qui est tout à fait réaliste (dans la vraie vie, les meilleures amis peuvent etre en froid) que de voir sans cesse les memes scenes ou des coucheries en veux tu en voila.
inconnu25 a écrit:Pour une fois, ca casse les codes et dans le bon sens, entre Johanna et Helene. Je peux comprendre que certains fans de la premiere heure soient décus. Mais je prefere ce genre d'histoire qui est tout à fait réaliste (dans la vraie vie, les meilleures amis peuvent etre en froid) que de voir sans cesse les memes scenes ou des coucheries en veux tu en voila.
+100000000000000000000000000000
Invité- Invité
Jolie scène entre Bénédicte et Aurélie.
Laly et John toujours rien à fiche. Aussi ridicules et insupportables l'un que l'autre.
Marie va faire prolonger son arrêt de travail pour suivre Nicolas. Un petit contrôle sécu peut-être ? Ça lui ferait les pieds à la jalouse pathologique. La cliente trouve Nicolas irrésistible et lui raconte qu'elle trompait tout le temps son mari. On s'en fout.
Johanna a l'air bien amère. Je l'ai même trouvée assez triste. Lorsqu'Etienne lui apprend qu'Hélène s'est montrée une redoutable femme d'affaire, Johanna dit qu'Hélène a bien changé, comme si elle était déçue en plus d'être étonnée. Et puis, Hélène finalement mariée, pas au courant, l'adoption idem. Johanna dit que Hélène était sa meilleure amie dans une autre vie. Pas faux. Elles ne partagent plus rien hormis des souvenirs. Il n'y aura bien que nounouille pour ne pas le réaliser, enfin, si Johanna ne la rejoue pas Thomas Fava et la chanson volée, comme il y a plus de 20 ans.
Laly et John toujours rien à fiche. Aussi ridicules et insupportables l'un que l'autre.
Marie va faire prolonger son arrêt de travail pour suivre Nicolas. Un petit contrôle sécu peut-être ? Ça lui ferait les pieds à la jalouse pathologique. La cliente trouve Nicolas irrésistible et lui raconte qu'elle trompait tout le temps son mari. On s'en fout.
Johanna a l'air bien amère. Je l'ai même trouvée assez triste. Lorsqu'Etienne lui apprend qu'Hélène s'est montrée une redoutable femme d'affaire, Johanna dit qu'Hélène a bien changé, comme si elle était déçue en plus d'être étonnée. Et puis, Hélène finalement mariée, pas au courant, l'adoption idem. Johanna dit que Hélène était sa meilleure amie dans une autre vie. Pas faux. Elles ne partagent plus rien hormis des souvenirs. Il n'y aura bien que nounouille pour ne pas le réaliser, enfin, si Johanna ne la rejoue pas Thomas Fava et la chanson volée, comme il y a plus de 20 ans.
coquelicot- Diplomé ABédien
-
si on a une explication sur ce qui c'est passé! car a attendre Hélène rien n'a changé...inconnu25 a écrit:Pour une fois, ca casse les codes et dans le bon sens, entre Johanna et Helene. Je peux comprendre que certains fans de la premiere heure soient décus. Mais je prefere ce genre d'histoire qui est tout à fait réaliste (dans la vraie vie, les meilleures amis peuvent etre en froid) que de voir sans cesse les memes scenes ou des coucheries en veux tu en voila.
inconnu25 a écrit:Pour une fois, ca casse les codes et dans le bon sens, entre Johanna et Helene. Je peux comprendre que certains fans de la premiere heure soient décus. Mais je prefere ce genre d'histoire qui est tout à fait réaliste (dans la vraie vie, les meilleures amis peuvent etre en froid) que de voir sans cesse les memes scenes ou des coucheries en veux tu en voila.
C'est clair et si Johanna vient à coucher avec Etienne, je veux que ça soit sincère ! Même si Johanna est devenue une femme d'affaires, je ne pense pas qu'elle coucherait avec Etienne comme le fait Audrey
mama74- Incoll-AB
-
Johanna était extrêmement froide quand elle parlait d'Hélène. Le "amies dans une autre vie" m'a choqué. En dirait qu'elle lui en veut de quelque chose, à elle et aussi à Peter. Mais quoi ? Qu'est-ce qui s'est passé pour que Johanna leurs en veuille à ce point ? A mois que, comme ça a été dit plus haut, elle soit en mission, envoyée par Jean Paul.
Laly et John, j'ai bien cru que c'était la fin mais en fin de compte non, malheureusement. J'en ai marre de eux deux, et Laly est de plus en plus détestable, elle a aucune qualité et est vraiment cruche.
Christian, espérons qu'avec la nouvelle chanteuse, ça ne va pas refaire comme avec Fanny parce que ça va être vraiment super chiant.
José et Cathy me gonflent. Aucun intérêt.
Marie commence aussi à me taper sur le système, il serait temps que Nico soit un peu plus ferme avec elle. Et la femme qui flash encore une fois sur Nico, ça va, c'est pas non plus un méga beau gosse, il est beau, certes, mais ça va, il est pas non plus hyper méga canon, ça devient lassant à force que toutes les nanas flashent sur lui, c'est bon quoi.
Aurélie, elle va sortir de taule et venir dans la maison, super . Elle me gonfle déjà. J'espère qu'elle va pas rester longtemps et qu'elle va arrêté de tout foutre sur le dos de Nico.
Laly et John, j'ai bien cru que c'était la fin mais en fin de compte non, malheureusement. J'en ai marre de eux deux, et Laly est de plus en plus détestable, elle a aucune qualité et est vraiment cruche.
Christian, espérons qu'avec la nouvelle chanteuse, ça ne va pas refaire comme avec Fanny parce que ça va être vraiment super chiant.
José et Cathy me gonflent. Aucun intérêt.
Marie commence aussi à me taper sur le système, il serait temps que Nico soit un peu plus ferme avec elle. Et la femme qui flash encore une fois sur Nico, ça va, c'est pas non plus un méga beau gosse, il est beau, certes, mais ça va, il est pas non plus hyper méga canon, ça devient lassant à force que toutes les nanas flashent sur lui, c'est bon quoi.
Aurélie, elle va sortir de taule et venir dans la maison, super . Elle me gonfle déjà. J'espère qu'elle va pas rester longtemps et qu'elle va arrêté de tout foutre sur le dos de Nico.
Letty-Vysco- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : Nico/Jeanne José/Béné Christian/Johanna
Stavi a écrit:
J'ai pas l'impression qu'elle ait quelque chose contre Peter, en tout cas elle ne dit rien qui va dans ce sens alors qu'elle aurait très bien pu dire à Chang et Etienne qu'elle fait ça pour se venger de lui pour justifier ses actes.
Tu peux être en froid le problème c'est qu'Hélène n'a pas l'air d'être au courant, pour elle rien n'a changé Johanna est toujours sa meilleure amie, ce qui n'est plus vraiment réciproque.
mama74 a écrit:
C'est clair et si Johanna vient à coucher avec Etienne, je veux que ça soit sincère ! Même si Johanna est devenue une femme d'affaires, je ne pense pas qu'elle coucherait avec Etienne comme le fait Audrey
Si elle couche avec Etienne après tout ce qu'il a fait à Hélène et Peter, ce serait pas top. Ce qui m'a surprise aussi c'est quand Etienne dit qu'il veut qu'Hélène se traine à ses pieds, Johanna n'est pas plus choquée que ça par ses propos alors qu'elle doit bien voir que le mec est légèrement déséquilibré, c'est tout juste si elle ne lui dit pas qu'elle va l'aider à y parvenir.
Jodie- ABdien confirmé
Même si c'est vrai qu'elle fait bien son âge, je trouve qu'elle s'est "rajeunie" par rapport aux saisons précédentes.Sev5984 a écrit:Très heureuse du retour de Johanna bien que je ne sache pas du tout comment la cerner mais cette intrigue me plaît. Le jeu de Rochelle est excellent dans ce registre et ce look de femme d'affaire lui va comme un gant. Elle est superbe mais il faut bien reconnaître qu'elle a pris un léger coup de vieux.
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
Moi aussi dans la saison 5 on aurait dit une mémé quoi... entre la saison 4 et 5 elle a pris 10 ans
mama74- Incoll-AB
-
bien d'accord! rochelle est excellente dans ce registre inatendu et peu etre qu'elle travail en fait pour jean paul et peter et qu'elle joue la comedie comme quand on croyait tous qu'elle avait retourné sa veste et qu'elle sortait avec fava. elle avait un sang froid et une maitrise incroyable!
gabijeanne- ABvore
-
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5