[10*12] Identités 04/10/2015
+17
inconnu25
Aliénor
LADY GABY
Tendancegary
elena18
nicolas14
RedMoon
Sand
nicohel
mama74
Lmdla333
bigmousse
Jodie
Kroline75
Rudy
•••
Olivia
21 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 10 :: Episodes saison 10
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[10*12] Identités 04/10/2015
Episode 12 : Identités
Synopsis : Bénédicte est très affectée par les mésaventures de sa sœur Aurélie. Heureusement, la bande fait front à ses côtés, notamment Nicolas qui reste très actif pour faire toute la lumière sur cette histoire. Peter, malgré l’état intellectuel très étrange dans lequel il se trouve, parvient à contrer avec génie une attaque violente des chinois contre son entreprise, à la grande surprise d’Hélène et Jean-Paul. Sylvain vient au secours de Chloé qui ne sait pas comment se défaire de son emploi de cam girl, en raison des menaces de son patron.
- Jeanne de retour comme prévu, désormais habituée aux miracles de la chirurgie. Est-ce un retour sur la durée ? A voir.
Sinon, j'aime bien le brusque changement du comportement de peter, il est enfant et devient soudainement "adulte" retrouvant toutes ses capacités intellectuelles du moins pour ce qui est de sa société. D'ailleurs, leurs histoires me font rappeler celles de richard dans LVDLA.
L'évènement en fin d'épisode, je l'ai vu arriver à 20km (la fille qui se fait renverser par une voiture)
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Re: [10*12] Identités 04/10/2015
- Spoiler:
- Oui, bon épisode dans l'ensemble.
Par rapport à l'enquête, l'étau se resserre. Je serais pas étonné que ce soit le Maboule le meurtrier, surtout si on se réfère aux nouveaux résumés postés lundi ( le Maboule étant un ancien copain des beaux-arts de Béné).
Peter qui gère parfaitement sa société malgré ses soucis, je persiste à penser qu'il joue la comédie pour mieux piéger Audrey.
Cette couleur de cheveux va beaucoup mieux à Laly. Elle m'a fait rire avec les jeunes clients du food-truck
Pour Jeanne, ça semble bel et bien être la conclusion de ce personnage ( du moins, sous les traits d'Isabelle Bouysse).
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Rudy a écrit:
- Spoiler:
Peter qui gère parfaitement sa société malgré ses soucis, je persiste à penser qu'il joue la comédie pour mieux piéger Audrey.
- Spoiler:
- ça serait quand même super moche par rapport à Hélène si c'est le cas !
Sa déclaration était trop choute ^^ Super étrange si elle provenait d'un mec avec toutes ses facultés (parce que bon, appeler sa femme maman...) mais vraiment attendrissante ici ^^
Kroline75- ABvore
-
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Kroline75 a écrit:Rudy a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
ça serait quand même super moche par rapport à Hélène si c'est le cas !
Sa déclaration était trop choute ^^ Super étrange si elle provenait d'un mec avec toutes ses facultés (parce que bon, appeler sa femme maman...) mais vraiment attendrissante ici ^^
- Spoiler:
- Et il aurait fait exprès de se noyer? Qu'il ne dise rien à Hélène parce qu'il sait qu'elle ne le croira pas et ne le laisserait pas jouer la comédie pour piéger Audrey à la rigueur on peut comprendre mais pourquoi jouer la comédie à Jean-Paul qui a des soupçons sur Audrey? il pourrait lui dire à lui et avoir un allié avec lui. J'ai pensé un moment qui'l pouvait jouer la comédie mais le coup de la noyade je ne pense pas que c'était volontaire de sa part.
Et c'est vrai que la déclaration était touchante, l'appeler maman parce qu'il l'aime plus que tout et qu'il veut lui trouver un petit nom qu'il n'a jamais donné à personne c'est chou. Et le coup du chewing gum à la fin avec la tête d'Hélène était drôle
Jodie- ABdien confirmé
Jodie a écrit:Kroline75 a écrit:Rudy a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
ça serait quand même super moche par rapport à Hélène si c'est le cas !
- Spoiler:
Et il aurait fait exprès de se noyer? Qu'il ne dise rien à Hélène parce qu'il sait qu'elle ne le croira pas et ne le laisserait pas jouer la comédie pour piéger Audrey à la rigueur on peut comprendre mais pourquoi jouer la comédie à Jean-Paul qui a des soupçons sur Audrey? il pourrait lui dire à lui et avoir un allié avec lui. J'ai pensé un moment qui'l pouvait jouer la comédie mais le coup de la noyade je ne pense pas que c'était volontaire de sa part.
Et c'est vrai que la déclaration était touchante, l'appeler maman parce qu'il l'aime plus que tout et qu'il veut lui trouver un petit nom qu'il n'a jamais donné à personne c'est chou. Et le coup du chewing gum à la fin avec la tête d'Hélène était drôle
- Spoiler:
- Oui, la tête d'Hélène quand elle a le chewing-gum dans la bouche mdr
Pour Peter et son éventuelle stratégie, on verra bien lol.
Rudy- Rudypédia
-
Hello tout le monde,
Franchement, très, très fine la réplique d'Étienne "ça baisse mais ya bientôt un truc qui va monter" hum, huuum
Laly est vraiment très jolie en chatain ! Ça lui va bcp mieux que le blond !
J'aime beaucoup voir Nicolas dans les enquêtes , ça me rappelle Love Island où toute la bande était tjs en train d'aider dans les enquêtes (j'adorais trop cette période dans LVDL )
Ça lui va mieux que photographe je trouve, j'aime le voir en "meneur"
J'aime bien l'idée du food-truck (là aussi ça me fait penser au bar de la plage 2.0 ).
Ce que j'aime dans cette nouvelle saison, c'est qu'il y a plus de diversité dans les lieux de tournages : la rue, le water sport, la piscine etc, ça change et ça fait du bien !
Par contre, je trouve Hélène très molle ... Jaimerais vraiment la secouer par moment (le jeu de l'actrice etait -à mes yeux- bien meilleur dans H&G je trouve, elle etait plus souriante, avec un peu plus de pep's et d'énergie, de présence).
Franchement, très, très fine la réplique d'Étienne "ça baisse mais ya bientôt un truc qui va monter" hum, huuum
Laly est vraiment très jolie en chatain ! Ça lui va bcp mieux que le blond !
J'aime beaucoup voir Nicolas dans les enquêtes , ça me rappelle Love Island où toute la bande était tjs en train d'aider dans les enquêtes (j'adorais trop cette période dans LVDL )
Ça lui va mieux que photographe je trouve, j'aime le voir en "meneur"
J'aime bien l'idée du food-truck (là aussi ça me fait penser au bar de la plage 2.0 ).
Ce que j'aime dans cette nouvelle saison, c'est qu'il y a plus de diversité dans les lieux de tournages : la rue, le water sport, la piscine etc, ça change et ça fait du bien !
Par contre, je trouve Hélène très molle ... Jaimerais vraiment la secouer par moment (le jeu de l'actrice etait -à mes yeux- bien meilleur dans H&G je trouve, elle etait plus souriante, avec un peu plus de pep's et d'énergie, de présence).
bigmousse- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : Johanna-Christian / Hélène-Peter / BFF : Jose-Nico
Loisirs : Dévoreuse de livres, arts, activités culturelles, pâtisserie, voyage
J'ai rigolé pour les sushis sur Étienne lol.
Lmdla333- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène-Peter ; Béné-José ; Eric-Fanny
Loisirs : Télé, musique, ordinateur...
Mis à part Laly et John comme d'hab, j'ai passé un bon moment devant l'épisode
J'ai trouvé Olga vraiment touchante dans la scène avec le père de son fils ou celle avec Alexandra. Macha joue très bien dans ce registre, Olga continuait donc à voir son fils mais je trouve ça dommage car elle n'en parlait jamais. Au moins JLA n'a pas oublié l'existence de cet enfant Olga qui est prête à faire la grève de la faim. Je me demande comment va finir cette histoire, mais ils peuvent très bien trouver un terrain d'entente.
J'ai bien aimé les passages entre Sylvain et Chloé c'était plutôt sympa puis ce qu'il a fait pour elle, était pas mal. Je les verrais bien ensemble en tout cas ou sinon je verrais bien Sylvain draguer John pour débarrasser Laly. Elle est vraiment exaspérante, elle a sans arrêts des flashs pour les autres mais ne se rend pas compte que son mec se fout de sa gueule
Même si ça me gonfle de voir Nicolas venir en aide à Aurélie, je trouve ça sympa de les voir passer du temps ensemble avec Béné, Jimmy et Christian. Il y a un peu moins de clans cette saison, c'est pas mal ça. Les personnages sont mélangés, c'est cool puis la diversité des lieux, j'adore également.
J'ai adoré aussi le moment où Chloé et Sylvain faisaient du canoé, j'ai bien cru qu'ils allaient tomber à l'eau lol ça aurait été drôle
Le retour de Jeanne, tssss. Laly et John qui se mettent à parler d'elle enfin franchement ça m'a fait rire parce qu'ils ne parlaient plus d'elle jusqu'à présent et personne n'est affecté par se disparition donc qu'ils reparlent d'elle comme ça du jour au lendemain, ce n'est pas très cohérent. En tout cas, ce que je pense de Jeanne, se confirme une nouvelle fois. Même si ça m'arrange qu'elle sorte de la vie de Nicolas, je trouve pas ça cool vis à vis de les autres de faire croire à sa mère mais des scènes à Love Island c'est toujours très agréable. Les paysages restent magnifiques
Je sens qu'Anais ne va pas survivre à l'accident, c'est bien parti pour. Je trouve sympa aussi ce lien passé entre Béné et Jean-Séb. Laure Guibert reste toujours aussi belle
Etienne et Audrey ah là là ils me font toujours rire et le passage avec les sushis. On dirait qu'ils forment un couple lol
Peter aussi m'a fait rire, entre ses jeux, ses dessins puis sa lucidité à propos des affaires, c'est bizarre tout ça. En tout cas j'ai trouvé la dernière scène entre Hélène et Peter où elle lui rappelle qu'elle n'est pas sa mère mais sa femme, très touchante
J'ai trouvé Olga vraiment touchante dans la scène avec le père de son fils ou celle avec Alexandra. Macha joue très bien dans ce registre, Olga continuait donc à voir son fils mais je trouve ça dommage car elle n'en parlait jamais. Au moins JLA n'a pas oublié l'existence de cet enfant Olga qui est prête à faire la grève de la faim. Je me demande comment va finir cette histoire, mais ils peuvent très bien trouver un terrain d'entente.
J'ai bien aimé les passages entre Sylvain et Chloé c'était plutôt sympa puis ce qu'il a fait pour elle, était pas mal. Je les verrais bien ensemble en tout cas ou sinon je verrais bien Sylvain draguer John pour débarrasser Laly. Elle est vraiment exaspérante, elle a sans arrêts des flashs pour les autres mais ne se rend pas compte que son mec se fout de sa gueule
Même si ça me gonfle de voir Nicolas venir en aide à Aurélie, je trouve ça sympa de les voir passer du temps ensemble avec Béné, Jimmy et Christian. Il y a un peu moins de clans cette saison, c'est pas mal ça. Les personnages sont mélangés, c'est cool puis la diversité des lieux, j'adore également.
J'ai adoré aussi le moment où Chloé et Sylvain faisaient du canoé, j'ai bien cru qu'ils allaient tomber à l'eau lol ça aurait été drôle
Le retour de Jeanne, tssss. Laly et John qui se mettent à parler d'elle enfin franchement ça m'a fait rire parce qu'ils ne parlaient plus d'elle jusqu'à présent et personne n'est affecté par se disparition donc qu'ils reparlent d'elle comme ça du jour au lendemain, ce n'est pas très cohérent. En tout cas, ce que je pense de Jeanne, se confirme une nouvelle fois. Même si ça m'arrange qu'elle sorte de la vie de Nicolas, je trouve pas ça cool vis à vis de les autres de faire croire à sa mère mais des scènes à Love Island c'est toujours très agréable. Les paysages restent magnifiques
Je sens qu'Anais ne va pas survivre à l'accident, c'est bien parti pour. Je trouve sympa aussi ce lien passé entre Béné et Jean-Séb. Laure Guibert reste toujours aussi belle
Etienne et Audrey ah là là ils me font toujours rire et le passage avec les sushis. On dirait qu'ils forment un couple lol
Peter aussi m'a fait rire, entre ses jeux, ses dessins puis sa lucidité à propos des affaires, c'est bizarre tout ça. En tout cas j'ai trouvé la dernière scène entre Hélène et Peter où elle lui rappelle qu'elle n'est pas sa mère mais sa femme, très touchante
mama74- Incoll-AB
-
bon épisode dans l'ensemble ,
Je pense que ça sonne la fin des personnages de jeanne et ingrid .
Je vois mal jla recaster le perso avec un nouveau visage et puis ça servirait à quoi , elle a reglé son compte à Ingrid.
Peter , je ne sais plus quoi penser , comédie ou folie , il parait bien lui même avec les actions.
J'etais sûr qu'anais allait se faire renverser , bien sûr béné connait jean seb , tout le monde se connait dans cette série .
Je pense que ça sonne la fin des personnages de jeanne et ingrid .
Je vois mal jla recaster le perso avec un nouveau visage et puis ça servirait à quoi , elle a reglé son compte à Ingrid.
Peter , je ne sais plus quoi penser , comédie ou folie , il parait bien lui même avec les actions.
J'etais sûr qu'anais allait se faire renverser , bien sûr béné connait jean seb , tout le monde se connait dans cette série .
Invité- Invité
Episode un peu mieux qu'hier même si j'ai vraiment l'impression que les scènes s'étirent en longueur.
Le monde est vraiment petit chez JLA et rebelote pour un ex amoureux transi de Béné. Maboule a de la merde dans les oreilles. Aurélie chante comme une casserole.
C'est toujours aussi écrit d'une manière consternante. Alexandra veut tuer Olga avec son sourire carnassier et après elles se tombent dans les bras. N'importe quoi. Bon Olga me touche beaucoup en ce moment.
Les scènes autour de Jeanne sont ridicules. C'est affligeant. Concrètement, elle en a fait quoi d'Ingrid ?
J'en ai marre de Chloé Sylvain et compagnie.
Audrey et Etienne sont performants mais alors aller dormir à ce moment-là montre l'incompétence d'Audrey. Pauvre Etienne et pauvre de nous si on doit assister aux scènes.
Ca commence à être lourd le comportement de Peter. Appeler Hélène Maman est saoulant. J'ai hâte qu'il aille se faire soigner et redevienne serein et apte de sa vie.
Le monde est vraiment petit chez JLA et rebelote pour un ex amoureux transi de Béné. Maboule a de la merde dans les oreilles. Aurélie chante comme une casserole.
C'est toujours aussi écrit d'une manière consternante. Alexandra veut tuer Olga avec son sourire carnassier et après elles se tombent dans les bras. N'importe quoi. Bon Olga me touche beaucoup en ce moment.
Les scènes autour de Jeanne sont ridicules. C'est affligeant. Concrètement, elle en a fait quoi d'Ingrid ?
J'en ai marre de Chloé Sylvain et compagnie.
Audrey et Etienne sont performants mais alors aller dormir à ce moment-là montre l'incompétence d'Audrey. Pauvre Etienne et pauvre de nous si on doit assister aux scènes.
Ca commence à être lourd le comportement de Peter. Appeler Hélène Maman est saoulant. J'ai hâte qu'il aille se faire soigner et redevienne serein et apte de sa vie.
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Lmdla333 a écrit:J'ai rigolé pour les sushis sur Étienne lol.
Avec les poils sur le torse... Bon appétit !
Rudy- Rudypédia
-
Audrey qui manque des sushis sur la torse d'Etienne m'a écœurée.
Les choses avancent concernant Aurélie et c'est sympa de voir que la bande s'implique. Peter qui dessine m'a bien fait rire et je l'ai trouvé touchant avec Hélène quand il lui a expliqué pourquoi il l’appelait Maman.
Sylvain a rendu service à Chloé en annulant son contrat. Olga ne laisse pas marcher dessus par la garce d'Alexandra.
Les choses avancent concernant Aurélie et c'est sympa de voir que la bande s'implique. Peter qui dessine m'a bien fait rire et je l'ai trouvé touchant avec Hélène quand il lui a expliqué pourquoi il l’appelait Maman.
Sylvain a rendu service à Chloé en annulant son contrat. Olga ne laisse pas marcher dessus par la garce d'Alexandra.
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Oui, Peter qui colorie sur les graphiques, ça m'a fait rire
Olga est très touchante. Elle aura enfin eu une histoire à elle ( il était temps, au bout de 10 saisons de présence de ce perso) !
Content de revoir Love Island. A propos de Jeanne, c'est en voyant ses scènes qu'on se rend compte à quel point le personnage est devenu totalement absurde et ridicule.
J'ai beaucoup aimé voir la petite troupe ( Nico, Béné, Jimmy, Christian) mener l'enquête.
Sinon, je trouve que le décor du "Jimmy Watersport" apporte un plus indéniable aux épisodes. Je préfère ça que de les voir boire le thé à longueur de journée...
Olga est très touchante. Elle aura enfin eu une histoire à elle ( il était temps, au bout de 10 saisons de présence de ce perso) !
Content de revoir Love Island. A propos de Jeanne, c'est en voyant ses scènes qu'on se rend compte à quel point le personnage est devenu totalement absurde et ridicule.
J'ai beaucoup aimé voir la petite troupe ( Nico, Béné, Jimmy, Christian) mener l'enquête.
Sinon, je trouve que le décor du "Jimmy Watersport" apporte un plus indéniable aux épisodes. Je préfère ça que de les voir boire le thé à longueur de journée...
Rudy- Rudypédia
-
Oui c'est très agréable de ne plus les voir boire du thé toute la journée lol
Tout à fait d'accord pour Jeanne et j'aurais aimé qu'on en sache plus sur Ingrid quand même mais finalement, elle ne vaut pas mieux qu'elle donc c'est facile de la critiquer..
Tout à fait d'accord pour Jeanne et j'aurais aimé qu'on en sache plus sur Ingrid quand même mais finalement, elle ne vaut pas mieux qu'elle donc c'est facile de la critiquer..
mama74- Incoll-AB
-
Peter c'est quand même étrange tous ses éclairs de lucidité et son histoire avec Hélène pour justifier qu'il l'appelle maman.
Anais pas de bol pour Aurélie
Sylvain a assuré pour Chloé, bien joué!
Jeanne le clap de fin? étrange en tous cas ces histoires, idem pour Ingrid.
Audrey et Etienne vont se réveiller avec la gueule de bois
Anais pas de bol pour Aurélie
Sylvain a assuré pour Chloé, bien joué!
Jeanne le clap de fin? étrange en tous cas ces histoires, idem pour Ingrid.
Audrey et Etienne vont se réveiller avec la gueule de bois
2 de moins , je pense que l'on ne reverra ni l'une ni l'autre.
Mr Chang je crois va passer un bon moment avec etienne , là c'est lui qui mettra les sushis.
Quand a Jeanne , elle change de visage et tire un trait sur son passé.
2 de moins , je pense que l'on ne reverra ni l'une ni l'autre.
Mr Chang je crois va passer un bon moment avec etienne , là c'est lui qui mettra les sushis.
Dernière édition par Stavi le Dim 4 Oct 2015 - 21:48, édité 1 fois
Invité- Invité
C'est bien dommage pour Ingrid, Audrey ne fait pas le poids à côté d'elle, elles sont différentes, l'une est attirée par l'argent et le pouvoir, l'autre non
mama74- Incoll-AB
-
Dans son récit, Jeanne explique à Yassine qu'elle a été victime d'une voiture piégée garée devant le bar de Tonio. Or, le bar avait explosé de l'intérieur. La voiture piégée, c'est Mylène qui en avait fait les frais quelques épisodes plus tôt.
Rudy- Rudypédia
-
Le récit de Jeanne ne tient pas la route une seconde , elle etait à coté de tonio , elle dit avoir été brulée de partout , sa gorge et sa chemise ouverte sur le haut on ne voit aucune trace , çe n'est pas crédible du tout.
Invité- Invité
Quand Helene a audrey au téléphone j'étais là "raccroche, raccroche!!!", j'ai bien cru qu'elle allait lui dévoiler la stratégie de Peter et tout faire foirer.
La scène des sushi c'était sensé faire sexy?
Parce-que là sérieux c'était crado.
J'ai trouvé que cet épisode avait la palme des dialogues nunuches ou qui sonnent faux, Béné/Jan Seb, Olga et la blonde, Jeanne,
Alors comme ça Olga aurait abandonné son gamin à ses grands-parents parce-qu'elle avait senti que l'air de Paris le rendait malade....mais bien sûr.
Elle aime tellement son enfant qu'elle n'a même pas pensé à déménager pour lui, c'est sûr qu'elle a tellement de choses importantes qui la retiennent à Paris....
En voyant anais s'enfuir c'était sûr qu'elle allait se faire écraser....et Jimmy qui crie "appelez la police"...euh je pense pas qu'ils puissent faire grand chose pour elle
Concernant le retour de Jeanne j'ai loupé un petit bout elle a dit comment elle avait survécu à l'explosion?
Elle dit s'être occupée d'Ingrid, je me demande bien ce qu'elle lui a fait, en esperant que c'est pas une énième fois une histoire de bordel à Caracas.
Sinon excellent comme Audrey et Etienne vont se faire avoir en beauté par Peter.
Le moment romantique entre Peter et Hélène était mignon.
La scène des sushi c'était sensé faire sexy?
Parce-que là sérieux c'était crado.
J'ai trouvé que cet épisode avait la palme des dialogues nunuches ou qui sonnent faux, Béné/Jan Seb, Olga et la blonde, Jeanne,
Alors comme ça Olga aurait abandonné son gamin à ses grands-parents parce-qu'elle avait senti que l'air de Paris le rendait malade....mais bien sûr.
Elle aime tellement son enfant qu'elle n'a même pas pensé à déménager pour lui, c'est sûr qu'elle a tellement de choses importantes qui la retiennent à Paris....
En voyant anais s'enfuir c'était sûr qu'elle allait se faire écraser....et Jimmy qui crie "appelez la police"...euh je pense pas qu'ils puissent faire grand chose pour elle
Concernant le retour de Jeanne j'ai loupé un petit bout elle a dit comment elle avait survécu à l'explosion?
Elle dit s'être occupée d'Ingrid, je me demande bien ce qu'elle lui a fait, en esperant que c'est pas une énième fois une histoire de bordel à Caracas.
Sinon excellent comme Audrey et Etienne vont se faire avoir en beauté par Peter.
Le moment romantique entre Peter et Hélène était mignon.
RedMoon- Incoll-AB
-
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Stavi a écrit:Le récit de Jeanne ne tient pas la route une seconde , elle etait à coté de tonio , elle dit avoir été brulée de partout , sa gorge et sa chemise ouverte sur le haut on ne voit aucune trace , çe n'est pas crédible du tout.
C'est clair.
En tout cas, on a confirmation de la mort de Tonio. Dommage, j'aimais beaucoup ce perso décalé. Mais bon, il avait déjà été ressuscité une fois ( début saison 4). Qu'il s'en sorte encore une fois aurait été abusé ( il n'y a qu'à voir pour Jeanne ce que ça a donné ).
Rudy- Rudypédia
-
L'incohérence au sujet de l'explosion m'a pas interpellé mais maintenant que vous le dites, en effet, ce n'est pas du tout crédible ce qu'elle a raconté. A croire que JLA a fait exprès de faire dire ça à Jeanne par rapport à Mylène enfin je sais pas
mama74- Incoll-AB
-
mama74 a écrit:L'incohérence au sujet de l'explosion m'a pas interpellé mais maintenant que vous le dites, en effet, ce n'est pas du tout crédible ce qu'elle a raconté. A croire que JLA a fait exprès de faire dire ça à Jeanne par rapport à Mylène enfin je sais pas
Il s'est emmêlé les pinceaux. Comme d'hab'
Rudy- Rudypédia
-
C'est tellement n'importe quoi les passages avec Jeanne, sa réaction est exactement la même qu'après le crash Et qu'elle ne s'inquiète pas trop pour son visage défiguré, si c'est comme lors du crach elle retrouvera vite figure humaine
Audrey et Etienne, c'est tout simplement JLA qui se fait plaisir, avec comme d'hab le moment massage des pieds et une variante avec les sushis
Le délire de Peter est poussé à l'extrême, le coup du Maman envers Hélène c'est de trop.
Audrey et Etienne, c'est tout simplement JLA qui se fait plaisir, avec comme d'hab le moment massage des pieds et une variante avec les sushis
Le délire de Peter est poussé à l'extrême, le coup du Maman envers Hélène c'est de trop.
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3