[10*22] Retrouvailles 08/11/2015
+16
nicolas14
bobaby6363
Lmdla333
gabijeanne
Sand
•••
Jodie
Kroline75
inconnu25
Aliénor
Ninjeanne
Niliv
mama74
seb
Rudy
Olivia
20 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 10 :: Episodes saison 10
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
[10*22] Retrouvailles 08/11/2015
Episode 22 : Retrouvailles
Synopsis : Christian va enfin travailler avec une nouvelle chanteuse, ce qui met John extrêmement en colère. Marie, jalouse comme à son habitude, tente de surveiller Nicolas au plus près lors de son shooting photo à l’hippodrome. Cela va-t-il suffire à le garder dans le droit chemin ? Julien est très déçu par le comportement de sa mère. Heureusement, il peut compter sur Sylvain pour le soutenir et le conseiller. Audrey continue ses manigances pour couler l’empire de Peter. Mais il se pourrait qu’une nouvelle recrue l’empêche de parvenir à ses fins.
Déçu aussi que Johanna ne retrouve ses amis (?) qu'à la toute fin de l'épisode ( et encore, elle ne voit que Peter, Hélène, Béné, Jimmy et Olga). J'espère qu'elle aura une scène avec les autres dans le prochain épisode.
Alexa, la nouvelle chanteuse, est plutôt ravissante. Elle n'est pas aussi jeune que Fanny et Hermione en tout cas.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Re: [10*22] Retrouvailles 08/11/2015
Rudy a écrit:
- Spoiler:
J'ai préféré l'épisode précédent. Cet épisode-là était un peu ennuyeux, la faute aux scènes Laly/Elvis que j'ai trouvées hyper loooonnngues ( Laly et Elvis déclament un texte de théâtre ).
Déçu aussi que Johanna ne retrouve ses amis (?) qu'à la toute fin de l'épisode ( et encore, elle ne voit que Peter, Hélène, Béné, Jimmy et Olga). J'espère qu'elle aura une scène avec les autres dans le prochain épisode.
Alexa, la nouvelle chanteuse, est plutôt ravissante. Elle n'est pas aussi jeune que Fanny et Hermione en tout cas.
- Spoiler:
- Tu connais le nom de la comédienne? , est ce qu'elle chante bien ? depuis le temps de savoir qui c'est
Invité- Invité
Stavi a écrit:Rudy a écrit:
- Spoiler:
J'ai préféré l'épisode précédent. Cet épisode-là était un peu ennuyeux, la faute aux scènes Laly/Elvis que j'ai trouvées hyper loooonnngues ( Laly et Elvis déclament un texte de théâtre ).
- Spoiler:
Tu connais le nom de la comédienne? , est ce qu'elle chante bien ? depuis le temps de savoir qui c'est
- Spoiler:
- Faudrait que je mate dans le générique. Alexa est son vrai prénom en tout cas ( du peu que j'ai vu dans le générique). On ne l'entend pas chanter, mais j'aime beaucoup sa voix "parlée".
Pour en revenir à l'épisode, la jalousie de Marie, ça commence à devenir vraiment lourd ( même si, encore une fois, elle a de quoi l'être).
Rudy- Rudypédia
-
- Spoiler:
- Merci , plus qu'attendre le suivant pour en voir plus
Invité- Invité
Stavi a écrit:
- Spoiler:
Merci , plus qu'attendre le suivant pour en voir plus
- Spoiler:
- J'ai trouvé qu'Alexa avait des faux airs d'Elsa Esnoult. En plus âgée.
Rudy- Rudypédia
-
Rudy a écrit:Stavi a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
J'ai trouvé qu'Alexa avait des faux airs d'Elsa Esnoult. En plus âgée.
- Spoiler:
- Ahahaha , Tu m'etonnes , il a juste pris le modèle au dessus
Invité- Invité
Rudy a écrit:Stavi a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
J'ai trouvé qu'Alexa avait des faux airs d'Elsa Esnoult. En plus âgée.
- Spoiler:
- Choquant ! il va nous refourger une nouvelle chanteuse qui en plus ressemble à Elsa, mais sans être Elsa Bon à part ça, ça a l'air marrant ce coup du texte de théâtre, ça va nous changer des scènes dans le lit attachés Et puis Johanna
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
- Spoiler:
- Le personnage de Johanna est vraiment intrigant. Je me demande bien ce qui l'a motivé à s'en prendre à la "Watson Holding" et, par extension, à Hélène. Elle a l'air d'être devenue une femme d'affaires redoutable, McAllister n'a qu'à bien se tenir. Je sens bien un duel McAllister/McCormick.
Rudy- Rudypédia
-
- Spoiler:
- Joanna elle va l'etaler la Mc Allister , ça promet de beux combats
Invité- Invité
- Spoiler:
- Il y a une scène ou elle négocie ses honoraires avec Tchang. Je me suis demandé s'il en avait été de même entre Rochelle et JLA pour les conditions du retour de Johanna
Rudy- Rudypédia
-
Stavi a écrit:Rudy a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
Tu connais le nom de la comédienne? , est ce qu'elle chante bien ? depuis le temps de savoir qui c'est
- Spoiler:
- J'ai vérifié. La nouvelle chanteuse s'appelle Alexa Mariny
Rudy- Rudypédia
-
- Spoiler:
Est-ce que le retour de Johanna est temporaire ? Et physiquement comment est Rochelle maintenant ? Comme dans la saison 5 ?
mama74- Incoll-AB
-
mama74 a écrit:
- Spoiler:
Est-ce que le retour de Johanna est temporaire ? Et physiquement comment est Rochelle maintenant ? Comme dans la saison 5 ?
- Spoiler:
- Elle dit à Hélène qu'elle est sur Paris pour quelques jours. Physiquement, Rochelle a le physique de son âge, elle a pris un coup de vieux ( normal à 53 balais !), mais est toujours aussi sublime. C'est vraiment une belle femme. Elle a les cheveux mi-longs, ça lui va bien mieux que dans la saison 5 ( ou je les trouvais trop courts). En tout cas, je lui trouve une classe folle en femme d'affaires. Ça fait vraiment plaisir de la revoir.
Dans le générique de fin, elle est créditée avec les personnages principaux. Du coup, peut-être la reverrons-nous de temps en temps dans la saison 11 ? Mystère...
Sinon, je crois bien que je préfère la relation Chloé/Sylvain à Chloé/Christian.
La scène de jalousie de Jimmy envers Béné, ça m'a bien fait rire
A priori, Aurélie va s'installer dans la maison. Ça peut expliquer sa présence sur les dernières photos de tournage.
Rudy- Rudypédia
-
Rudy a écrit:mama74 a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
Elle dit à Hélène qu'elle est sur Paris pour quelques jours. Physiquement, Rochelle a le physique de son âge, elle a pris un coup de vieux ( normal à 53 balais !), mais est toujours aussi sublime. C'est vraiment une belle femme. Elle a les cheveux mi-longs, ça lui va bien mieux que dans la saison 5 ( ou je les trouvais trop courts). En tout cas, je lui trouve une classe folle en femme d'affaires. Ça fait vraiment plaisir de la revoir.
Dans le générique de fin, elle est créditée avec les personnages principaux. Du coup, peut-être la reverrons-nous de temps en temps dans la saison 11 ? Mystère...
Sinon, je crois bien que je préfère la relation Chloé/Sylvain à Chloé/Christian.
A priori, Aurélie va s'installer dans la maison. Ça peut expliquer sa présence sur les dernières photos de tournage.
- Spoiler:
- Pourvu que Johanna reste , elle apporte de la qualité à la série , ce que une dizaine de persos ne font pas et la deserve , moi je la veux en saison 11 , surtout si hélène est absente sur quelques épisodes dû à sa tournèe en Chine , moi aussi je préfère chloè avec syvain , ç'est tellement plus mignon et réaliste , avec Christian ça sonne faux
Invité- Invité
- Spoiler:
- Mouai mais des intrigues avec juste Chloé et Sylvain n'apporteraient strictement rien et seraient déconnectées de la série. Donc arrêtez le fan club anti Cricri d'amour mdr. A chaque fois qu'il est avec une fille vous voulez que ça casse, le pauvre.
Niliv- Grand maître AB
-
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Stavi a écrit:Rudy a écrit:mama74 a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
Elle dit à Hélène qu'elle est sur Paris pour quelques jours. Physiquement, Rochelle a le physique de son âge, elle a pris un coup de vieux ( normal à 53 balais !), mais est toujours aussi sublime. C'est vraiment une belle femme. Elle a les cheveux mi-longs, ça lui va bien mieux que dans la saison 5 ( ou je les trouvais trop courts). En tout cas, je lui trouve une classe folle en femme d'affaires. Ça fait vraiment plaisir de la revoir.
- Spoiler:
Pourvu que Johanna reste , elle apporte de la qualité à la série , ce que une dizaine de persos ne font pas et la deserve , moi je la veux en saison 11 , surtout si hélène est absente sur quelques épisodes dû à sa tournèe en Chine , moi aussi je préfère chloè avec syvain , ç'est tellement plus mignon et réaliste , avec Christian ça sonne faux
- Spoiler:
- Oui, je trouve qu'il y a une réelle alchimie entre Jean-Baptiste ( Sylvain) et Marion. C'est encore plus flagrant dans ces deux derniers épisodes.
Pour Johanna, je confirme, elle apporte un plus indéniable à ces épisodes. Surtout quand on voit à côté le vide abyssal des scènes avec Laly, John et Elvis.
Rudy- Rudypédia
-
Niliv a écrit:
- Spoiler:
Mouai mais des intrigues avec juste Chloé et Sylvain n'apporteraient strictement rien et seraient déconnectées de la série. Donc arrêtez le fan club anti Cricri d'amour mdr. A chaque fois qu'il est avec une fille vous voulez que ça casse, le pauvre.
- Spoiler:
- J'aimais bien quand il était avec Angèle et fanny , donc non tu as tout faux , qu'il s'en trouve une autre , moi chloè ça passe pas , oui y'a plus d'alchimie avec sylvain, j'ai pas envie non plus qu'il retourne avec johanna , je pense qu'il pourrait être avec un meilleur perso , zen zen , mais bon on peut caser Christian avec Sylvain si tu préfères
Invité- Invité
Stavi a écrit:Niliv a écrit:
- Spoiler:
Mouai mais des intrigues avec juste Chloé et Sylvain n'apporteraient strictement rien et seraient déconnectées de la série. Donc arrêtez le fan club anti Cricri d'amour mdr. A chaque fois qu'il est avec une fille vous voulez que ça casse, le pauvre.
- Spoiler:
J'aimais bien quand il était avec Angèle et fanny , donc non tu as tout faux , qu'il s'en trouve une autre , moi chloè ça passe pas , oui y'a plus d'alchimie avec sylvain, j'ai pas envie non plus qu'il retourne avec johanna , je pense qu'il pourrait être avec un meilleur perso , zen zen , mais bon on peut caser Christian avec Sylvain si tu préfères
- Spoiler:
- Je parlais pour nos autres camarades plutôt car tu n'étais pas sur le forum à l'époque de Fanny (Mama tu peux te sentir visé lol). C'est surtout que j'en ai mare de le voir galérer Christian et je n'ai pas envie de le voir à nouveau en épave. Cela dit oui c'est ave Fanny qu'il allait le mieux même si elle était immature.
Niliv- Grand maître AB
-
- Spoiler:
- Au début de la saison, j'aimais beaucoup Christian et Chloé, mais depuis que Chloé s'est rapprochée de Sylvain, je les trouve plus "justes" ensemble. Je saurais pas vraiment l'expliquer... C'est notamment dans ces deux épisodes-là que j'ai changé d'avis sur eux. Je me suis dit "Finalement...".
Pour Christian, je vais me faire incendier, mais je le verrais bien avec la nouvelle chanteuse, Alexa. En plus, elle doit avoir quasi le même âge que lui ( ça change des minettes !).
Bref, du peu que j'en ai vu, je pense que ça pourrait très bien le faire entre eux.
Dernière édition par Rudy le Dim 1 Nov 2015 - 0:13, édité 1 fois
Rudy- Rudypédia
-
- Spoiler:
- Je dis tout ça au second degré, j'espère que vous l'avez compris (dés foi vaut mieux préciser). Je ne dis pas, c'est vrai que Chloé et Sylvain ans l'absolu ça rend pas mal.
Niliv- Grand maître AB
-
Niliv a écrit:
- Spoiler:
Je dis tout ça au second degré, j'espère que vous l'avez compris (dés foi vaut mieux préciser). Je ne dis pas, c'est vrai que Chloé et Sylvain ans l'absolu ça rend pas mal.
T'inquiète
Rudy- Rudypédia
-
- Spoiler:
- Hélene connait les raisons de la venue de Johanna ou pas encore ?
Ninjeanne- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
- Spoiler:
- Ça me fait sourire de lire "anti-cricri", car je vois franchement pas comment on peut être anti ce personnage (dans les mystères, je parle pas d'HG).
Aliénor- Grand maître AB
-
Aliénor a écrit:
- Spoiler:
Ça me fait sourire de lire "anti-cricri", car je vois franchement pas comment on peut être anti ce personnage (dans les mystères, je parle pas d'HG).
- Spoiler:
- Wep AnneSo c'était une petite blagounette de ma part pour parle de ceux qui veulent à chaque fois que les copines de Cricri le quittent pour un autre lol. Une petite private joke datant du temps ou débattait pour savoir si fanny devait le quitter pour Eric.
Niliv- Grand maître AB
-
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5