[10*21] Une amie 07/11/2015
+24
RedMoon
nicolas14
elena18
Nia64
mariemarie
Sev5984
Lmdla333
nicohel
dimi7500
inconnu25
•••
Kroline75
Jodie
gabijeanne
bobaby6363
Sand
Aliénor
Niliv
LADY GABY
seb
Ninjeanne
mama74
Rudy
Olivia
28 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 10 :: Episodes saison 10
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [10*21] Une amie 07/11/2015
inconnu25 a écrit:Pour une fois, ca casse les codes et dans le bon sens, entre Johanna et Helene. Je peux comprendre que certains fans de la premiere heure soient décus. Mais je prefere ce genre d'histoire qui est tout à fait réaliste (dans la vraie vie, les meilleures amis peuvent etre en froid) que de voir sans cesse les memes scenes ou des coucheries en veux tu en voila.
Entièrement d'accord.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
gabijeanne a écrit:inconnu25 a écrit:Pour une fois, ca casse les codes et dans le bon sens, entre Johanna et Helene. Je peux comprendre que certains fans de la premiere heure soient décus. Mais je prefere ce genre d'histoire qui est tout à fait réaliste (dans la vraie vie, les meilleures amis peuvent etre en froid) que de voir sans cesse les memes scenes ou des coucheries en veux tu en voila.
bien d'accord! rochelle est excellente dans ce registre inatendu et peu etre qu'elle travail en fait pour jean paul et peter et qu'elle joue la comedie comme quand on croyait tous qu'elle avait retourné sa veste et qu'elle sortait avec fava. elle avait un sang froid et une maitrise incroyable!
si seulement c'était ça car j'ai toujours adoré johanna et la elle m'as déçu son retour est vraiment bizarre je trouve enfin je sais pas moi johanna en "méchante" ne me plais pas bcp
emravi- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : helene et nicolas
plus ça va plus je me dis que c'est un gros piege, johanna est sincere, loyale en amitié je ne vois pas pourquoi elle aurait changé a ce point. meme pour les affaires ça me semble trop enorme, c'est pas elle.
gabijeanne- ABvore
-
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Javoue avoir ete deroutée par cet episode,les personnages ont completement viré de bord,je suis pas trop d accord j apprecie pas le fait qu on veuille tout changer pour gagner l approbation des fans,pour le coup Azoulay a tout faux et il n a toujours pas trouvé le juste milieu entre ses scenarios et ses personnages!
Il en va que de moi et je ne demande pas a ce que mon opinion fasse l unanimité mais je suis desolée ce role dans lequel on retrouve Rochelle ne va pas du tout,alors oui on est plus dans H&G et tout le blabla mais il faut quand meme respecter la nature du charactere,on ne change pas autant en 20 ans,mere ou pas femme d affaire ou femme au foyer!
bref Johanna n a pas ete destructurée elle n existe plus Azoulay aurait mieux fait de l effacer pour lui inventer un nouveau blaze lol,c est comme faire ne tarte aux pommes au lieu de retravailler un fraisier...bref cool la metaphore et tant mieux si certains ont aimé le come back de Johanna,qui je me demande ce qu elle vient faire dans Les Mysteres de L AMOUR!
je ne pense pas qu elle joue un jeu pour qui que se soit il me semble qu elle n etait pas au courant pour Helene et Peter et vice versa donc son role est de ne pas jouer la comedie pour proteger ses amis,apres a t elle passer un deal avec JP,Peter a l insu d Helene?encore une intrigue menée de main de maitre lol
sinon j etais pas trop fana de Sylvain mais là j avoue que son coté sensible ma touché et que Chloé et lui vont tres bien ensemble apres Chloé je ne voit plus son utilité dans la serie vu que les intrigues sont centrés sur certains certaines mise a part apporté un coté fleur bleue et encore...
Laly /John y a rien a en dire....
Il en va que de moi et je ne demande pas a ce que mon opinion fasse l unanimité mais je suis desolée ce role dans lequel on retrouve Rochelle ne va pas du tout,alors oui on est plus dans H&G et tout le blabla mais il faut quand meme respecter la nature du charactere,on ne change pas autant en 20 ans,mere ou pas femme d affaire ou femme au foyer!
bref Johanna n a pas ete destructurée elle n existe plus Azoulay aurait mieux fait de l effacer pour lui inventer un nouveau blaze lol,c est comme faire ne tarte aux pommes au lieu de retravailler un fraisier...bref cool la metaphore et tant mieux si certains ont aimé le come back de Johanna,qui je me demande ce qu elle vient faire dans Les Mysteres de L AMOUR!
je ne pense pas qu elle joue un jeu pour qui que se soit il me semble qu elle n etait pas au courant pour Helene et Peter et vice versa donc son role est de ne pas jouer la comedie pour proteger ses amis,apres a t elle passer un deal avec JP,Peter a l insu d Helene?encore une intrigue menée de main de maitre lol
sinon j etais pas trop fana de Sylvain mais là j avoue que son coté sensible ma touché et que Chloé et lui vont tres bien ensemble apres Chloé je ne voit plus son utilité dans la serie vu que les intrigues sont centrés sur certains certaines mise a part apporté un coté fleur bleue et encore...
Laly /John y a rien a en dire....
lagrandezaza- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène/Peter
J'ai adoré cet épisode, assez rare pour être souligné.
J'ai zappé laly/john, Cathy/José mais sinon j'ai tout vu^^
L'intrigue Aurélie me plait, j'aime le perso moins agaçant que lors de sa première apparition et j'ai de la peine pour elle, son amour pour Nico l'a conduit à une descente aux enfers...
Marie/Nico : encore une groupie, pauvre Marie! Cela dit, il faut qu'elle se calme! Et lui, qu'il la sécurise!
Sylvain//Chloé très assorti et mignon mais il y a Christian... Donc ça me gêne leur histoire!
et enfin le retour de Johanna, c'est fou comme Rochelle est douée. Je dois être la seule, mais ça ne m'a choqué quand elle a dit : hélène était mon amie dans une autre vie, mais les affaires sont les affaires"
Elle n'est pas au courant ni du mariage d'Hélène, ni des enfants en cours d'adoption, c'est pas de l'amitié, désolée! Moi je laisse pas ma meilleure amis deux ans sans nouvelles.
Johanna/Etienne : J'ai l'impression qu'Etienne est timbrée et Johanna, je pense qu'elle le voit venir, enfin l'impression quoi! Et le fait de manipuler Audrey me plait!
Bref, j'adhère lol
J'ai zappé laly/john, Cathy/José mais sinon j'ai tout vu^^
L'intrigue Aurélie me plait, j'aime le perso moins agaçant que lors de sa première apparition et j'ai de la peine pour elle, son amour pour Nico l'a conduit à une descente aux enfers...
Marie/Nico : encore une groupie, pauvre Marie! Cela dit, il faut qu'elle se calme! Et lui, qu'il la sécurise!
Sylvain//Chloé très assorti et mignon mais il y a Christian... Donc ça me gêne leur histoire!
et enfin le retour de Johanna, c'est fou comme Rochelle est douée. Je dois être la seule, mais ça ne m'a choqué quand elle a dit : hélène était mon amie dans une autre vie, mais les affaires sont les affaires"
Elle n'est pas au courant ni du mariage d'Hélène, ni des enfants en cours d'adoption, c'est pas de l'amitié, désolée! Moi je laisse pas ma meilleure amis deux ans sans nouvelles.
Johanna/Etienne : J'ai l'impression qu'Etienne est timbrée et Johanna, je pense qu'elle le voit venir, enfin l'impression quoi! Et le fait de manipuler Audrey me plait!
Bref, j'adhère lol
LADY GABY- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
cerejaleaf aime ce message
Cet épisode est sans doute le meilleur ( ou le moins pire) épisode de la saison 10.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5