La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[6x08] La vie continue 11/05/2014

+27
Anyone-nobody
•••
tchao12
coquelicot
bart
bobaby6363
Volcania59
dimi7500
Steph83
mathis
gabijeanne
Aliénor
Petitcoquillage
nicolas14
Laetitia
seb
inconnu25
nicohel
Kroline75
Rudy
Sand
cécéjcjy
elena18
Rachel
Camillity
Salhydu91
Olivia
31 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[6x08] La vie continue 11/05/2014 - Page 2 Empty Re: [6x08] La vie continue 11/05/2014

Message par Aliénor Lun 12 Mai 2014 - 1:08

Je doute fortement qu'Eve est quoi que çà soit à voir dans cette intrigue   :lol: 

Sinon Jimmy nous a fait tout un plat avec Jeanne depuis 4 saisons et maintenant limite il l'à jamais aimé  :lol:. C'est quasiment pas du tout crédible tellement il avait l'air accroc à Jeanne. Pour en arriver là, il aurait autant fallut rien commencer du tout, ou arrêter après la saison 4.
Jimmy/Béné dès l'épisode d'après la "mort" de José..Même Nico on a attendu plus pour lui mettre Hélène dans les pattes après la mort de Jeanne.  :roll:

Je pense que Nico est sincère...dans cette scène.  :green: 


Dernière édition par Aliénor le Lun 12 Mai 2014 - 1:16, édité 4 fois
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[6x08] La vie continue 11/05/2014 - Page 2 Empty Re: [6x08] La vie continue 11/05/2014

Message par Salhydu91 Lun 12 Mai 2014 - 1:09

Ça c'est clair parce qu'une Eve volage et enfantine à son âge est assez risible à voir et n'a rien de profond faut le dire alors si elle est là qu'on lui fasse au moins jouer un rôle concret au lieu de lui faire faire un p'tit tour et puis s'en vont
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[6x08] La vie continue 11/05/2014 - Page 2 Empty Re: [6x08] La vie continue 11/05/2014

Message par Olivia Lun 12 Mai 2014 - 7:52

J'ai oublié de parler du retour de Jimmy, j'ai beaucoup aimé sa scène avec Hélène, devant la froideur de Nicolas.
Par contre son couple avec Jeanne c'est vraiment du foutage de gueule, depuis 3 saisons qu'on nous les montre ensemble tout ça pour ça...

Et pour la disparition de José, j'ai trouvé dommage que personne ne parle de celle d'Hélène qu'ils croyaient morte aussi.

_________________
[6x08] La vie continue 11/05/2014 - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[6x08] La vie continue 11/05/2014 - Page 2 Empty Re: [6x08] La vie continue 11/05/2014

Message par Rudy Lun 12 Mai 2014 - 8:40

Salhydu91 a écrit:Ça c'est clair parce qu'une Eve volage et enfantine à son âge est assez risible à voir et n'a rien de profond faut le dire alors si elle est là qu'on lui fasse au moins jouer un rôle concret au lieu de lui faire faire un p'tit tour et puis s'en vont

Non mais Eve et Laly, il leur manque clairement un grain :lol: 
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[6x08] La vie continue 11/05/2014 - Page 2 Empty Re: [6x08] La vie continue 11/05/2014

Message par gabijeanne Lun 12 Mai 2014 - 10:28

Aliénor a écrit:Je doute fortement qu'Eve est quoi que çà soit à voir dans cette intrigue   :lol: 

Sinon Jimmy nous a fait tout un plat avec Jeanne depuis 4 saisons et maintenant limite il l'à jamais aimé  :lol:. C'est quasiment pas du tout crédible tellement il avait l'air accroc à Jeanne. Pour en arriver là, il aurait autant fallut rien commencer du tout, ou arrêter après la saison 4.
Jimmy/Béné dès l'épisode d'après la "mort" de José..Même Nico on a attendu plus pour lui mettre Hélène dans les pattes après la mort de Jeanne.  :roll:

Je pense que Nico est sincère...dans cette scène.  :green: 

totalement d'accord! c'etait bien la peine de nous faire tout un plat avec sa jeanne! et a jouer les amoureux transits!
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[6x08] La vie continue 11/05/2014 - Page 2 Empty Re: [6x08] La vie continue 11/05/2014

Message par Aliénor Lun 12 Mai 2014 - 10:45

Peter m’a fait trop rire, il a laissé couler une des ses entreprises pour le restau minable  :lol: Ça change vraiment comme intrigue, çà donne une autre dimension au personnage bien plus intéressante que les scènes inutiles de baisers/lits/blablatage avec Hélène, ou il est hyper gniagnian et sans grand intérêt. Là il a une vraie dimension  :D  J'ai trouvé bien faite la scène de la fin ou la journaliste parle et lui fait une interview, ainsi que les scènes avec Audrey à l'hôpital. C'était pas forcément le meilleur moment pour la ramener mais l'effet de surprise était pas mal. Je me demande si vraiment elle a retrouvé la mémoire ou si c'est juste des flahs. Auquel cas on risque

Sinon pour José moyen. Quelques trucs positifs mais je trouve que les "morts" d'Hélène et de Jeanne étaient beaucoup plus intenses. Là mis à part Nicolas, on s'attarde pas assez. D'un côté çà fait plaisir de voir Christian et Laly lâcher un peu John et Fanny, passer du temps avec les autres (mais çà va sûrement durer un ou deux épisodes) et être aussi affectés que les autres, mais les scènes notamment celles ou ils sont plusieurs auraient pu être plus approfondies je sais pas, il aurait pu y avoir des flahsbacks ou des évocations générales (style chacun se serait rappelé un moment particulier avec José), là çà faisait un peu superficiel, survolé. J'ai plus eu l'impression que JLA l'à fait parce qu'il devait le faire qu'autre chose mais qu'il s'est pas cassé la tête.
Béné qui a toutes ses scènes avec Jimmy mouais, il aurait mieux fallut que çà soit Christian comme dans l'épisode ou José s'est fait tirer dessus. Là Jimmy on se doute de l'intention et dès l'épisode d'après la mort de José çà gâche vraiment la tristesse. Même Nico n'à pas eu Hélène autour dès l'épisode d'après quand Jeanne est morte.

John qui s'en fout comme de sa première chaussette  :lol: .

Sam c'est un gros boulet, pire que Tom  :lol: 

Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[6x08] La vie continue 11/05/2014 - Page 2 Empty Re: [6x08] La vie continue 11/05/2014

Message par mathis Lun 12 Mai 2014 - 12:32

Aliénor a écrit:Peter m’a fait trop rire, il a laissé couler une des ses entreprises pour le restau minable  :lol: Ça change vraiment comme intrigue, çà donne une autre dimension au personnage bien plus intéressante que les scènes inutiles de baisers/lits/blablatage avec Hélène, ou il est hyper gniagnian et sans grand intérêt. Là il a une vraie dimension  :D  J'ai trouvé bien faite la scène de la fin ou la journaliste parle et lui fait une interview, ainsi que les scènes avec Audrey à l'hôpital. C'était pas forcément le meilleur moment pour la ramener mais l'effet de surprise était pas mal. Je me demande si vraiment elle a retrouvé la mémoire ou si c'est juste des flahs. Auquel cas on risque

Sinon pour José moyen. Quelques trucs positifs mais je trouve que les "morts" d'Hélène et de Jeanne étaient beaucoup plus intenses. Là mis à part Nicolas, on s'attarde pas assez. D'un côté çà fait plaisir de voir Christian et Laly lâcher un peu John et Fanny, passer du temps avec les autres (mais çà va sûrement durer un ou deux épisodes) et être aussi affectés que les autres, mais les scènes notamment celles ou ils sont plusieurs auraient pu être plus approfondies je sais pas, il aurait pu y avoir des flahsbacks ou des évocations générales (style chacun se serait rappelé un moment particulier avec José), là çà faisait un peu superficiel, survolé. J'ai plus eu l'impression que JLA l'à fait parce qu'il devait le faire qu'autre chose mais qu'il s'est pas cassé la tête.
Béné qui a toutes ses scènes avec Jimmy mouais, il aurait mieux fallut que çà soit Christian comme dans l'épisode ou José s'est fait tirer dessus. Là Jimmy on se doute de l'intention et dès l'épisode d'après la mort de José çà gâche vraiment la tristesse. Même Nico n'à pas eu Hélène autour dès l'épisode d'après quand Jeanne est morte.

John qui s'en fout comme de sa première chaussette  :lol: .

Sam c'est un gros boulet, pire que Tom  :lol: 


cela aurait été peut être mieux perçu s'il n'y avait pas eu les histoires de Sam et de ses prétendantes et Audrey (pour moi ces deux hisoures n'avaient rien à fare là) il aurait mieux fallu se concenter uniquement sur la disparition de José avec les sentiments de toute la bande
mathis
mathis
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4891
Age : 43
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[6x08] La vie continue 11/05/2014 - Page 2 Empty Re: [6x08] La vie continue 11/05/2014

Message par Steph83 Lun 12 Mai 2014 - 13:17

Mise à part Nicolas, réellement effondré, Béné triste c'est certain mais que j'aurais cru voir totalement anéantie, je trouve que les autres tiennent plutôt bien le choc. Surtout Hélène que je trouve finalement assez froide dans cet épisode ; "La vie continue" comme elle le dit si bien, enfin, ça dépend pour qui...

Scènes assez sympa avec Peter enfin sorti de sa cuisine. Effet surprise du retour d'Audrey. Le retour flash de Eve est en revanche sans intérêt, tout comme Ingrid en petite tenue qui attend la venue de Nicolas et je passe sur Sam, complètement pathétique, vivement que Chloé s'en rende compte...

Bref épisode pas mal dans l'ensemble, même si je regrette que JLA n'ait pas plus approfondi les sentiments de la bande en ces circonstances...
Steph83
Steph83
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 944
Localisation : Somewhere over the rainbow
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[6x08] La vie continue 11/05/2014 - Page 2 Empty Re: [6x08] La vie continue 11/05/2014

Message par dimi7500 Lun 12 Mai 2014 - 14:04

Épisode sympa mais je reste sur ma faim concernant la mort de José. Béné est triste mais pas effondrée....elle est si poignante quand elle joue des scènes tristes donc dommage.
Par contre , Audrey ,je suis content de son retour :) Mais elle tombe un peu à plat. Je ne voyais pas son retour d'un coup comme ça en plein milieu de l'épisode, sans suspens....Il aurait plutôt fallut la voir en final de l'épisode, ça aurait été meilleure ;)
dimi7500
dimi7500
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1547
Localisation : Belgique
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[6x08] La vie continue 11/05/2014 - Page 2 Empty Re: [6x08] La vie continue 11/05/2014

Message par Aliénor Lun 12 Mai 2014 - 14:18

Effectivement Béné il y avait pas grand-chose. Comme en plus elle passe l'épisode avec Jimmy...
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[6x08] La vie continue 11/05/2014 - Page 2 Empty Re: [6x08] La vie continue 11/05/2014

Message par dimi7500 Lun 12 Mai 2014 - 14:26

Moi je sens bien un retour Béné/Jimmy.....pffff
dimi7500
dimi7500
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1547
Localisation : Belgique
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[6x08] La vie continue 11/05/2014 - Page 2 Empty Re: [6x08] La vie continue 11/05/2014

Message par Kroline75 Lun 12 Mai 2014 - 14:29

dimi7500 a écrit:Moi je sens bien un retour Béné/Jimmy.....pffff

Pauvre Léa, elle va se faire des films comme Nicky et Diego (à moins que John dégage vraiment mais j'y crois pas)

Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[6x08] La vie continue 11/05/2014 - Page 2 Empty Re: [6x08] La vie continue 11/05/2014

Message par Aliénor Lun 12 Mai 2014 - 14:52

Vu que JLA connait pas le mot "célibat" dans les Mystères même pour quelques épisodes, et qu'en plus il respecte pas les deuils (Nico avec Jeanne, Chloé avec Antoine...) il va sûrement il y avoir un baiser au moins (après coucher ensemble, peut-être pas..), histoire de donner une "intrigue" aux deux persos pendant 10 épisodes, car sinon ils feraient rien.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[6x08] La vie continue 11/05/2014 - Page 2 Empty Re: [6x08] La vie continue 11/05/2014

Message par Salhydu91 Lun 12 Mai 2014 - 15:15

Kroline75 a écrit:
dimi7500 a écrit:Moi je sens bien un retour Béné/Jimmy.....pffff

Pauvre Léa, elle va se faire des films comme Nicky et Diego (à moins que John dégage vraiment mais j'y crois pas)

Mon dieu John est intouchable j'ai l'impression, depuis la saison 3 il est présent, plus le temps passe plus son rôle devient creux au point qu'aujourd'hui il ne sert à rien à part combler les vides en jouant les loosers de service avec son camarade alias le Cricri déchu bref il ne sert à rien... et pourtant il est bien là, toujours et encore fidèle à son poste avec sa tête de six pieds de long, le regard hagard ne comprenant rien à ce qui ce passe autour de lui et ses sempiternel litanie du genre "je comprend rien alors je vais me coucher" alala il est quand même présent dans tout les épisodes, il n'y en a pas un ou il est absent (croyez moi je m'en souviendrais  :green: ) et ça me déprime d'une force juste un mot : pourquoi ? :no:
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[6x08] La vie continue 11/05/2014 - Page 2 Empty Re: [6x08] La vie continue 11/05/2014

Message par Volcania59 Lun 12 Mai 2014 - 15:23

Tu as raison Aliénor et comme les autres, et toi aussi, je sens aussi que quelque chose peut aboutir entre Jimmy et Béné et comme la plupart ça ne m'enchante pas...
D'autres intrigues pour les deux étaient possible comme par exemple une Léa qui espère, un Jimmy encore épris de Jeanne qui a des scènes avec sa fille pour expliquer que sa maman est en deuil et qu'il est très proche par soutien (je n'aime pas cette manière dont il tourne la page alors que effectivement ça a duré pas mal de saison que Jeanne et Jimmy se tournaient autour), en fait pour Jimmy et Béné j'aurais voulu plus de scène avec Léa que ce soit séparément ou a deux mais pas un tel rapprochement...

Par contre j'adore quand Hélène et Nicolas ont des dialogues constructifs a deux, même si Nico était pas en pleine possession de ses moyens, quant a Laly et Christian en effet ça fait du bien de les sentir concernés...
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 40
Localisation : Dunkerque
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur
Date d'inscription : 06/09/2010

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

[6x08] La vie continue 11/05/2014 - Page 2 Empty Re: [6x08] La vie continue 11/05/2014

Message par Salhydu91 Lun 12 Mai 2014 - 15:33

Je suis d'accord que de voir Laly et Christian concerner est une bonne chose mais si Laly pouvait laisser ses délires au placard franchement cette fille n'a donc aucun bon sens en plus ça me fait penser au cinéma qu'elle faisait durant les vacances quand Jeanne a eu son accident d'avion, à la place de Johanna je l'aurais envoyer balader bien comme il faut
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[6x08] La vie continue 11/05/2014 - Page 2 Empty Re: [6x08] La vie continue 11/05/2014

Message par Aliénor Lun 12 Mai 2014 - 16:43

Franchement y'à eu pire, il y a bien des gens qui aiment ou pratiquent le spiritisme en vrai.

Sinon les Greysons çà fait mal de se prendre la vérité en pleine tronche  :lol: Pas qu'ils s'inquiètent néanmoins, çà va durer deux épisodes a tout casser.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[6x08] La vie continue 11/05/2014 - Page 2 Empty Re: [6x08] La vie continue 11/05/2014

Message par bobaby6363 Lun 12 Mai 2014 - 17:41

Ben voilà, Jla a trouvé la solution pour qu’on n’entende plus parler du restaurant durant tout le reste de la saison…

J’ai trouvé John et Fanny très détachés face au « décès » de José, ils le connaissaient pourtant mais j’ai eu l’impression qu’ils en avaient rien à foutre surtout John qui part comme si de rien n’était. Il aurait pu rester un peu avec Laly pour la réconforter, c’est vraiment le genre de personnage qui ne sert à rien. C’est là où je me dis qu’elle ferait mieux de choisir Antonio…

On n’entend plus parler d’Audrey durant 6 épisodes et par d’un coup on la retrouve amnésique (quelle innovation de la part de Jla :roll :), ça n’avait rien à faire dans cet épisode surtout pour la voir à peine 5 minutes. Elle commence à se rappeler avec des flash-back de Nicolas (comme par hasard) enfin au moins une différence avec Hélène qui elle ne se rappelait que de son prénom.

Je savais bien que Laly allait nous ressortir ses prémonitions même si pour le coup elle ne ressent rien par contre son histoire de spiritisme est vraiment pourrie à croire qu’elle a rien trouvé de mieux.

L’intrigue qui n’avait vraiment aucun intérêt était celle de Sam et de ses deux pouliches, c’était d’un ennuie de le voir courir ses deux lièvres à la fois.

Nicolas fait vraiment de la peine dans l’épisode même si je ne crois pas que l’alcool soit la meilleure solution, cela nous aura permis d’avoir un joli moment d’amitié entre HN même si le coup qu’il regrette de l’avoir laissée partir je m’en serais bien passé parce que ça va 5 minutes puis ce coup il nous l’a déjà fait un milliers de fois. :roll:

C’était pas l’épisode d’Ingrid :lol: entre le fait que Nicolas lui dit avec beaucoup de tact qu’il préfère être tout seul et qui finalement décide de ne pas la retrouver. On comprend tout à fait ce qu’elle avait en tête et vu son état, elle n’aurait eu aucun mal à arriver à ses fins.

Il y a marre de ces éternels recommencements avec Jeanne et Nicolas :roll::x:x, Jeanne aime Nicolas mais dès qu’ils sont ensembles elle s’enfuit à l’autre bout de la terre. Ça suffit qu’il les laisse séparait une bonne fois pour toute, tout comme Béné et Jimmy, j’espère que l’on ne va pas avoir la mauvaise surprise de les revoir ensembles. Un moment, j’ai eu peur qu’ils s’embrassent quand ils étaient sur le lieu de l’accident.

Peter est mal parti avec cette affaire de valve cardiaque surtout que son collaborateur semble tout faire pour le mettre au plus mal en tout cas Eve a vraiment la vie facile et n’est pas préoccupé par les problèmes de son frère.

J’ai trouvé bizarre que Rudy préfère aller à Copenhague voir Lady Gaga que de rester auprès de la bande vu ce qu’ils vivent surtout qu’il était ami avec José.

Dans l’ensemble, c’était un bon épisode à part les passages avec Sam qui étaient vraiment sans intérêt.
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[6x08] La vie continue 11/05/2014 - Page 2 Empty Re: [6x08] La vie continue 11/05/2014

Message par bart Lun 12 Mai 2014 - 20:36

c'était bien mauvais, mou mou mou mou mou chiant chiant chiant et lautre sam c'est du multi déjà vu et sans interet

Le pire c'est faire revenir le prof de maths de la philo : gerard caldero sous un autre nom alors que philippe daubinet est revenu sous son vrai nom, idem pour Ingrid avec qui il a couché et qui est encore dans la série. C'est dire la connerie monumentale de la série et scénariste ! On touche le fond mais à très haut point !

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[6x08] La vie continue 11/05/2014 - Page 2 Empty Re: [6x08] La vie continue 11/05/2014

Message par elena18 Lun 12 Mai 2014 - 20:55

bart a écrit:c'était bien mauvais, mou mou mou mou mou chiant chiant chiant et lautre sam c'est du multi déjà vu et sans interet

Le pire c'est faire revenir le prof de maths de la philo : gerard caldero sous un autre nom alors que philippe daubinet est revenu sous son vrai nom, idem pour Ingrid avec qui il a couché et qui est encore dans la série. C'est dire la connerie monumentale de la série et scénariste ! On touche le fond mais à très haut point !
Perso je trouve pas que ce soit le pire truc qu'il y ait eu dans la série.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[6x08] La vie continue 11/05/2014 - Page 2 Empty Re: [6x08] La vie continue 11/05/2014

Message par Laetitia Lun 12 Mai 2014 - 21:17

Pareil, surtout qu'il y a sûrement des tas de gens, moi y compris, qui n'ont pas regardé "La philo selon Philippe" et qui donc ne connaissent pas ce Gérard Caldero.

Je voulais dire aussi que je trouve triste le fait que Léa semble surprise et heureuse d'apprendre que José l'aimait beaucoup. Cela prouve bien que les preuves d'affection de ce dernier envers elle étaient inexistantes.

Un truc que je trouve lourd aussi, c'est de toujours nous ressortir qu'ils se connaissent depuis 20 ans, je crois qu'on a compris. Comme Fanny hier "Ils se connaissaient depuis 20 ans, tu te rends compte ?!", un truc du genre. On dirait que c'est complétement exceptionnel comme situation... Même si je ne vis pas avec eux, je connais moi aussi des amis depuis plus de 25 ans, j'en hallucine pas tous les jours quand j'y pense.

Pour Béné que certains ne trouvent pas assez effondrée, je la trouve affectée comme il faut, elle garde sa dignité, c'est tout.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[6x08] La vie continue 11/05/2014 - Page 2 Empty Re: [6x08] La vie continue 11/05/2014

Message par inconnu25 Lun 12 Mai 2014 - 21:46

Puis bon, qu'il reprend son ancien role ou un nouveau role... C'est de la fiction, c'est un comedien, et ca arrive dans n'importe quel film ou fiction...
Il y a aussi Jeremy Wulc qui n'a pas repris son role, on n'en fait pas non plus tout un foin lol
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26817
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[6x08] La vie continue 11/05/2014 - Page 2 Empty Re: [6x08] La vie continue 11/05/2014

Message par Camillity Lun 12 Mai 2014 - 22:33

moi qui ai suivi la Philo Selon Phillipe (évidemment avec Alexis Loret :p) c'est vrai que j'aurais apprécié le retour de Caldéro, savoir comment il avait évolué ... mais vu le role que tiens Olivier Galfione (un traitre) ça ne m'aurais pas vraiment plus que ça soit vraiment le Caldéro qui fasse ce genre de manigance. Donc c'est un mal pour un bien.
Camillity
Camillity
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Pennes Mirabeau
Couple préféré : Serge/Flo - Jeanne/Nico - Angèle/Christian - Peter/Hélène- Chloé/Antoine
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[6x08] La vie continue 11/05/2014 - Page 2 Empty Re: [6x08] La vie continue 11/05/2014

Message par bart Mar 13 Mai 2014 - 0:30

elena18 a écrit:
bart a écrit:c'était bien mauvais, mou mou mou mou mou chiant chiant chiant et lautre sam c'est du multi déjà vu et sans interet

Le pire c'est faire revenir le prof de maths de la philo : gerard caldero sous un autre nom alors que philippe daubinet est revenu sous son vrai nom, idem pour Ingrid avec qui il a couché et qui est encore dans la série. C'est dire la connerie monumentale de la série et scénariste ! On touche le fond mais à très haut point !
Perso je trouve pas que ce soit le pire truc qu'il y ait eu dans la série.
pire truc je ne sais pas mais c'est une connerie sans nom, ya personne qui reflechit dans cette boite de prod ?

inconnu25 a écrit:Puis bon, qu'il reprend son ancien role ou un nouveau role... C'est de la fiction, c'est un comedien, et ca arrive dans n'importe quel film ou fiction...
Il y a aussi Jeremy Wulc qui n'a pas repris son role, on n'en fait pas non plus tout un foin lol
sauf que là tu as 2 personnages de la sitcom qui reviennent dans leur propre role c'est different, tu ne peux pas faire revenir un acteur de cette sitcom sous un autre role ça ne rime strictement à rien
POur jeremy on ne la vu que 2sec ça passe encore (et encore je ne crois pas que lon ait eu son nom , si ça se trouve c'est le meme) mais pas caldero; c'est absurde

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[6x08] La vie continue 11/05/2014 - Page 2 Empty Re: [6x08] La vie continue 11/05/2014

Message par elena18 Mar 13 Mai 2014 - 1:04

bart a écrit:
elena18 a écrit:
bart a écrit:c'était bien mauvais, mou mou mou mou mou chiant chiant chiant et lautre sam c'est du multi déjà vu et sans interet

Le pire c'est faire revenir le prof de maths de la philo : gerard caldero sous un autre nom alors que philippe daubinet est revenu sous son vrai nom, idem pour Ingrid avec qui il a couché et qui est encore dans la série. C'est dire la connerie monumentale de la série et scénariste ! On touche le fond mais à très haut point !
Perso je trouve pas que ce soit le pire truc qu'il y ait eu dans la série.
pire truc je ne sais pas mais c'est une connerie sans nom, ya personne qui reflechit dans cette boite de prod ?

inconnu25 a écrit:Puis bon, qu'il reprend son ancien role ou un nouveau role... C'est de la fiction, c'est un comedien, et ca arrive dans n'importe quel film ou fiction...
Il y a aussi Jeremy Wulc qui n'a pas repris son role, on n'en fait pas non plus tout un foin lol
sauf que là tu as 2 personnages de la sitcom qui reviennent dans leur propre role c'est different, tu ne peux pas faire revenir un acteur de cette sitcom sous un autre role ça ne rime strictement à rien
POur jeremy on ne la vu que 2sec ça passe encore (et encore je ne crois pas que lon ait eu son nom , si ça se trouve c'est le meme) mais pas caldero; c'est absurde
Si tu vas par là, Isabelle Bouysse était apparue dans H&G dans un autre rôle, c'était donc une connerie sans nom de la prendre pour jouer le rôle de Jeanne. Il en est de même avec d'autres comédiens (Annette Schreiber je crois).
Donc si tu vas par là, y'a 20 ans non plus ils réfléchissaient pas...
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[6x08] La vie continue 11/05/2014 - Page 2 Empty Re: [6x08] La vie continue 11/05/2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum