La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

[6x19] L'exilé 23/06/2014

+10
lucie1
Salhydu91
Laetitia
bobaby6363
tchao12
Kroline75
elena18
Sand
Rachel
Olivia
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[6x19] L'exilé 23/06/2014 Empty [6x19] L'exilé 23/06/2014

Message par Olivia Lun 2 Juin 2014 - 21:20

Episode 19 : L'exilé

Synopsis : Fanny enregistre une chanson, mais c'est sans compter sur les manigances d'un producteur concurrent, un certain Eric Fava. Ingrid part à Caracas à la poursuite d'Audrey qu'elle espère retrouver pour obtenir les faveurs de Nicolas. Jeanne, qui est toujours à Love Island, vit d'étonnantes et troublantes retrouvailles...

Dernière édition par Olivia le Mer 2 Juil 2014 - 7:51, édité 1 fois

Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[6x19] L'exilé 23/06/2014 Empty Re: [6x19] L'exilé 23/06/2014

Message par Rachel Dim 22 Juin 2014 - 19:34

Topic ouvert ;-)

Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Couple préféré : Hélène / Nicolas

Message par Sand Dim 22 Juin 2014 - 21:52

Épisode plus sympa qu'hier. Nicolas a finalement dit à Bénédicte et aux autres que José n'est pas mort. L'arrivée de Laly à la maison m'a bien fait rire. Ingrid part avec Mylène à Caracas :lol:. Nicky qui pose des questions concernant son père à Marie pour en savoir plus. Coup de cœur pour le regard de Nicolas porté à son fils :love:.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen

Message par elena18 Dim 22 Juin 2014 - 22:45

On sait maintenant comment José s’est procuré le passeport et le fric pour aller à Love Island… Evidemment, WonderJeanne est toujours dans les bons coups.
José qui drague ouvertement Jeanne, et ben il s’est reçu un sacré choc pendant l’accident.

Béné en colère, je la comprends. Par contre se jeter tête baissée dans les bras de Jimmy, je sais pas si c’est la solution. Dans l’absolu je n’ai rien contre une reformation du couple (enfin j’en suis pas fan outre mesure, mais ce serait pas forcément pire qu’autre chose), mais les circonstances ne sont peut être pas idéales.

Un nouveau trip sexuel de Laly et John, ça faisait au moins 2 épisodes qu’on en avait pas eu, ça commençait à nous manquer…

Laly est heureuse d'apprendre que José est vivant, certes, mais elle a beaucoup de considération pour son John pour oublier qu'elle l'a attaché 30 secondes plus tôt.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : José-Johanna

Message par Kroline75 Lun 23 Juin 2014 - 0:34

Jeanne aide José à se cacher mouais... Mme e si elle fait ça dans l'espoir de le bouger, je trouve ça quand même assez nul, les autres le pensent mort, c'est pas rien.e

José est pathétique, il oublie refait l'histoire à sa sauce, "toutes les femmes qui m'ont trahi" Il est sérieux ??? Béné réagit normalement, elle a raison c'est impardonnable.

Peter a bien compris pour Etienne, normal qu'il ne veuille pas lui répondre au téléphone  :lol: 

John il est d'une tristesse... Même la réaction du flic ne le met pas en colère alors qu'il se fout ouvertement de lui. En tout cas l'état de Laly ne s'arrange pas !

Peter a donc toujours de la considération pour Jean-Paul...
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^

Message par tchao12 Lun 23 Juin 2014 - 10:18

J'ai bien aimé l'épisode notamment les scènes Béné/Jimmy mais aussi la complicité Jeanne/José (ok ça a pas duré longtemps). Par contre Mylène elle m'insupporte...elle est trop saoulante. On a envie de lui  ouvrir les yeux qu'elle se rebelle contre Ingrid. Les scènes de jeux amoureux Laly/John ça devient un peu lourd.

Par rapport à Audrey, j'ai hête qu'elle retrouve la mémoire ça devient un peu long quand même. Malgré tout je reste accro, nostalgie quand tu nous tiens. Le petit clin d'oeil depuis 2 épisodes avec Bernard Minet était sympa. J'espère que Azoulay va continuer à faire revenir quelques ancien en petit clin d'oeil ;)

tchao12
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas

Message par bobaby6363 Lun 23 Juin 2014 - 10:35

L'épisode était sympa surtout quand tout le monde de retrouve pour fêter" le fait que José ne soit pas mort.

J'ai trouvé la réaction de Bénédicte un peu futile, je veux bien qu'elle soit en colère contre José mais se jeter dans les bras de Jimmy n'est pas vraiment la bonne solution. Comment ça va se passer quand José va rentrer...

C'est sympa de voir qu'il y a une belle complicité entre Jeanne et José par contre la fin de l'épisode, je l'ai trouvé grotesque enfin
Spoiler:

Les délires sexuels de Laly sont vraiment pénibles, ça va s'arrêter quand ?

Je me demande comment ça va se passer avec Audrey, je ne suis pas sure que Peter ne les rappelle vu sa réaction.
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas

Message par Laetitia Lun 23 Juin 2014 - 19:34

Oui, il a vraiment été méprisant avec son "Tout un programme...". Il a vite oublié que lui-même sortait tout juste de la merde.

Je comprends Béné et sa colère. Je ne serais pas contre un retour en couple avec Jimmy, mais ce baiser est surtout la conséquence de ce qu'elle vient d'apprendre, je pense.

José est ridicule avec sa drague à deux balles. Et quelle hypocrisie quand on repense à la manière dont il a parlé de Jeanne par le passé. En tout cas, no panic pour elle quand elle se fait tirer dessus à un endroit critique "cette fois je crois que c'est grave", Mérédith, sors de ce corps, quel flegme. Mais je trouve qu'elle devrait envoyer ch*** clairement José, en tout cas elle a de la patience.  

Minet, je pensais que le sketch était fini, mais non. "J'ai oublié mes tricots de peau", j'avoue qu'il m'a fait sourire et que la situation était plutôt loufoque avec John.

John il est d'une tristesse... Même la réaction du flic ne le met pas en colère alors qu'il se fout ouvertement de lui. En tout cas l'état de Laly ne s'arrange pas !
Je ne pense pas que le flic se moque de lui. Il pense que Minet et lui sont homos et se livrent à des jeux érotiques, et comme lui aussi est manifestement homo, il leur propose un plan à trois, le plus sérieusement du monde  :lol:
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...

Message par Sand Lun 23 Juin 2014 - 20:11

Christian et Fanny ne sont plus régime, ils mangent des croissants :lol: !
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Olivia Lun 23 Juin 2014 - 21:59

José et Jeanne franchement j'espère que ça n'ira pas plus loin, après tout ce qu'il a dit JLA n'a vraiment pas peur des contradictions. Jeanne nous montre une nouvelle fois ses talents de wonder Jeanne, je ne m'inquiète pas pour elle

Ca y'est tout le monde sait pour José, enfin! je comprends la réaction de Béné mais bon tomber dans les bras de Jimmy n'est surement pas la solution.

John toujours aussi pris pour un blaireau par Laly et il dit rien, quel crétin.

Ingrid la machination est en marche, Audrey ferait bien de se dépêcher.

Jean-Paul et un suicide, on avait bien lu les résumés!

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par Salhydu91 Lun 23 Juin 2014 - 23:03

Pauvre Jean-Paul, à la base ce n'est pas un mauvais bougre et vu la manière dont Peter le traitait du temps des vacances, faut pas s'étonner qu'il se rebelle après c'est comme un deuxième père pour lui donc je m'attendais à ce genre de réaction de sa part, le pauvre non seulement il se retrouve sur la paille mais en prime il risque d'avoir de graves problèmes judiciaire et pour terminer le tableau en beauté, tout le monde lui a tourné le dos dès qu'il ne valait plus rien, franchement sur le coup ça m'a fait rire mais avec du recul, il me fait beaucoup de peine, sinon je suis plutôt rassuré de la réaction de Peter face à cette nouvelle après tout il est en partie responsable de son état bon pas entièrement mais en partie quand même
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique

Message par elena18 Lun 23 Juin 2014 - 23:12

Perso j'ai pas vraiment d'état d'âme pour Jean-Paul, mais la réaction de Peter me parait normale, c'était en effet comme un deuxième père pour lui du temps des Vacances, si il avait été indifférent ça m'aurait surpris et déçu.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Kroline75 Mar 24 Juin 2014 - 12:14

Salhydu91 a écrit:Pauvre Jean-Paul, à la base ce n'est pas un mauvais bougre et vu la manière dont Peter le traitait du temps des vacances, faut pas s'étonner qu'il se rebelle après c'est comme un deuxième père pour lui donc je m'attendais à ce genre de réaction de sa part, le pauvre non seulement il se retrouve sur la paille mais en prime il risque d'avoir de graves problèmes judiciaire et pour terminer le tableau en beauté, tout le monde lui a tourné le dos dès qu'il ne valait plus rien, franchement sur le coup ça m'a fait rire mais avec du recul, il me fait beaucoup de peine, sinon je suis plutôt rassuré de la réaction de Peter face à cette nouvelle après tout il est en partie responsable de son état bon pas entièrement mais en partie quand même

Personne n'a demandé à Jean-Paul de mettre Peter en prison ni de lui piquer sa holding. Qu'il lui en veuille de ne plus être proche de lui pourquoi pas, c'est vrai qu'à priori il le considérait comme son fils, mais de là à le pourrir... Peter n'est pas responsable de la dérive de Jean-Paul ni de l'échec de sa carrière ni de ses tentatives d'escroquerie. Qu'il s'estime heureux que Peter ne lui tourne pas le dos
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin

Message par Laetitia Mar 24 Juin 2014 - 12:31

Ben non, il ne s'estime pas heureux puisqu'il tente de mettre fin à ses jours...  :lol: 
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...

Message par Kroline75 Mar 24 Juin 2014 - 13:14

Laetitia a écrit:Ben non, il ne s'estime pas heureux puisqu'il tente de mettre fin à ses jours...  :lol: 

façon de parler  :green: a priori Peter n'a pas engagé de poursuites, c'est presque miraculeux quand même
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin

Message par lucie1 Mar 24 Juin 2014 - 14:27

Salhydu91 a écrit:Pauvre Jean-Paul, à la base ce n'est pas un mauvais bougre et vu la manière dont Peter le traitait du temps des vacances, faut pas s'étonner qu'il se rebelle après c'est comme un deuxième père pour lui donc je m'attendais à ce genre de réaction de sa part, le pauvre non seulement il se retrouve sur la paille mais en prime il risque d'avoir de graves problèmes judiciaire et pour terminer le tableau en beauté, tout le monde lui a tourné le dos dès qu'il ne valait plus rien, franchement sur le coup ça m'a fait rire mais avec du recul, il me fait beaucoup de peine, sinon je suis plutôt rassuré de la réaction de Peter face à cette nouvelle après tout il est en partie responsable de son état bon pas entièrement mais en partie quand même

Pardon????

Je crois que ça mérite un petit récapitulatif des oeuvres de Jean-Paul Lambert :

-a fait virer Peter du poste de PDG de sa propre société pour prendre sa place.
-a couché avec Audrey, la copine de celui qu'il considère comme son fils.
-a couché avec Eve, qu'il considère comme sa fille.
-a profité de la "mort" de celui qu'il considère comme son fils pour tenter de le plumer (je ne l'ai pas vu triste une seule seconde)
-a manœuvré avec Audrey pour ruiner le mariage de celui qu'il considère comme son fils.
-a fait chanter celui qu'il considère comme son fils pour de l'argent en utilisant son filleul Nicky.
-a accusé Hélène en direct à la télévision d'être vénale et d'en vouloir à l'argent de Peter depuis des années.
-a monté une machination contre celui qu'il considère comme son propre fils, ce qui l'a conduit directement en prison.

Et c'est lui la victime?  :affraid:  Et c'est Peter le responsable de sa tentative de suicide?  :affraid: 

Le pauvre, il a envoyé Peter en prison pour rien et c'est sur lui que ça va retomber, que la vie est injuste.

Ah oui et petite précision si aujourd'hui Peter et Jean-Paul sont en froid, c'est parce qu' il y a quelques années Jean-Paul a essayé d'escroquer Peter qui logiquement l'a viré.

Donc si aujourd'hui Jean-Paul se retrouve dans cette situation (seul, plaintes judiciaires sur le dos,...), c'est de sa faute et uniquement de la sienne.

Et malgré tout ce que Jean-Paul lui a fait, Peter garde de la compassion et certainement de l'amour pour cet homme qu'il considérait comme son père, comme quoi Peter a vraiment toutes les qualités  :green:
lucie1
lucie1
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin

Message par elena18 Mar 24 Juin 2014 - 18:26

lucie1 a écrit:

Pardon????

Je crois que ça mérite un petit récapitulatif des oeuvres de Jean-Paul Lambert :

-a fait virer Peter du poste de PDG de sa propre société pour prendre sa place.
-a couché avec Audrey, la copine de celui qu'il considère comme son fils.
-a couché avec Eve, qu'il considère comme sa fille.
-a profité de la "mort" de celui qu'il considère comme son fils pour tenter de le plumer (je ne l'ai pas vu triste une seule seconde)
-a manœuvré avec Audrey pour ruiner le mariage de celui qu'il considère comme son fils.
-a fait chanter celui qu'il considère comme son fils pour de l'argent en utilisant son filleul Nicky.
-a accusé Hélène en direct à la télévision d'être vénale et d'en vouloir à l'argent de Peter depuis des années.
-a monté une machination contre celui qu'il considère comme son propre fils, ce qui l'a conduit directement en prison.

Et c'est lui la victime?  :affraid:  Et c'est Peter le responsable de sa tentative de suicide?  :affraid: 

Le pauvre, il a envoyé Peter en prison pour rien et c'est sur lui que ça va retomber, que la vie est injuste.

Ah oui et petite précision si aujourd'hui Peter et Jean-Paul sont en froid, c'est parce qu' il y a quelques années Jean-Paul a essayé d'escroquer Peter qui logiquement l'a viré.

Donc si aujourd'hui Jean-Paul se retrouve dans cette situation (seul, plaintes judiciaires sur le dos,...), c'est de sa faute et uniquement de la sienne.

Et malgré tout ce que Jean-Paul lui a fait, Peter garde de la compassion et certainement de l'amour pour cet homme qu'il considérait comme son père, comme quoi Peter a vraiment toutes les qualités  :green:
Exact, Peter est un être humain, c'est pour ça que cette réaction de sa part ne me surprend pas.
Pourtant c'est clair que Jean-Paul lui en aura fait voir (j'avais oublié qu'il avait couché avec Eve... ça doit être la relation sexuelle la plus glauque de toute la série).

Sinon je trouve ça dommage qu'Eve ne soit pas présente durant toute cette intrigue autour de Peter... comme quoi son rôle dans la série est vraiment limité.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par inconnu25 Mer 25 Juin 2014 - 2:07

Episode vu.
J'ai bien aimé. A part qu'Azoulay se melange les pinceaux dans la chronologie temporelle tout ca à cause des lenteurs.
1er exemple. Ils disent que José a disparu il y a un mois. Moi j'ai l'impression que ca doit etre 2 semaines.

2è exemple, quand Minet debarque à l'improviste chez John, il dit "La derniere fois j'ai oublié mon tricot". La derniere fois,n c'etait le matin meme...

Pour en revenir à l'episode,

José qui a tellement craché sur Jeanne lui remercie, fait appel à Wonder Jeanne, et pose des questions par rapport à Nicolas et souhaite se la faire. A moins qu'il a toujours été amoureux de jeanne et que ca faisait chier de la voir dans les bras de Nicolas...
En tout cas vu le drame qui s'est passé en fin d'épisode, il va devoir refaire signe aupres de la bande pour annoncer la nouvelle, à moins que ca soit Yacine qui s'en charge.
J'aimerai bien savoir pourquoi ces types voulaient José ?

Je n'en reviens pas, les enfants qui refusent qu'on achete des gateaux pour eux... Ils sont tres raisonnable à leur age lol.

Bien évidemment, on laisse son portable allumer et on repond en toute tranquillité lors d'une seance d'enregistrement.
Bon et ce Eric Fava, un vrai salaud... Tout comme son pere... Voir pire.

Bien évidemment, on demande au telephone à l'accueil de voulir voir le patron parceque son amie est amnésique... Je devrais faire la meme chose si je souhaite appeler des producteurs ou animateurs tiens. mais je ne pense pas que dans le monde réel ca marche comme ca...

Laly qui oublie de prévenir John, en tout cas j'ai bien aimé avec l'arrivée de Bernard et du flic gay. Puis quand Laly et Christian et Fanny reviennent, j'ai bien rigolé.
Et Bernard qui s'impose car il a mal à sa cheville.

Bénédicte qui pleurait José et qui en apprenant la nouvelle le descend completement. Euh, si elle n'etait pas allé voir ce petit Tom, tout ca ne serait pas arriver...
Puis elle remet le couvert avec Jimmy... Enfin bon, il y en a une qui sera contente.

La flic et Nico qui prennent du jus d'orange, il n'y a que dans ce genre de séries qu'on a le droit à ca. Qu'il ramene le jus d'orange aux gamins, pas de probleme. Mais lui il peut se permettre de se prendre une petite biere avec sa fliquette lol

Alors Jean Paul aurait fait une tentative de suicide... Il est grave quand meme... Il fout Peter en prison et une fois que son plan a été un echec, il souhaite donner la mort ??? C'est le monde à l'envers.

inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par Sand Mer 25 Juin 2014 - 10:34

Jeanne qui veut s'amuser à arroser José n'y arrive même pas :lol:. Léa qui dit je dois faire attention à ma ligne, je trouve qu’elle est un un peu trop jeune pour penser à cela.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Kadjinska Mer 25 Juin 2014 - 11:02

Sand a écrit:Léa qui dit je dois faire attention à ma ligne, je trouve qu’elle est un un peu trop jeune pour penser à cela.
Elle a pris exemple sur Luna...

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**

Message par elena18 Mer 25 Juin 2014 - 13:35

Je me demande si la tentative de suicide de Jean-Paul est réelle... Ca pourrait très bien être une mise en scène (style Audrey dans LVDLA) pour "se réconcilier" avec Peter.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par inconnu25 Mer 25 Juin 2014 - 13:55

elena18 a écrit:Je me demande si la tentative de suicide de Jean-Paul est réelle... Ca pourrait très bien être une mise en scène (style Audrey dans LVDLA) pour "se réconcilier" avec Peter.
C'est vrai que j'y pense aussi
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par Salhydu91 Mer 25 Juin 2014 - 16:30

Je n'ai jamais dit que Jean-Paul était une oie blanche et qu'il n'avait rien à se reprocher loin de là, il traîne une très longue liste derrière lui d'ailleurs j'avais complétement oublié qu'il couchait avec Eve également... je me passerais de commentaires sur ce sujet  :roll: .
Je dis juste que sur le coup il m'a fait de la peine le fait que tout le monde lui tourne le dos et qu'il se retrouve limite sans le sou avec la justice derrière les fesses mais après je suis comme ça, j'éprouve toujours de la compassion lorsque je vois quelqu'un à terre sur le coup mais ça ne veux pas dire que je justifie ses actes, certainement pas.
Par contre sa tentative de suicide ne me fait pas de la peine en soit dans le sens où je trouve que c'est beaucoup trop facile de se foutre en l'air pour ne pas assumer ses erreurs, de la lâcheté pure et dure, un défaut humain assez courant qui m'irrite.
Pour finir, je tiens à précisé que si je tiens Peter responsable dans cette histoire c'est simplement pour l'avoir traité comme un larbin pendant beaucoup d'année, le considéré comme un petit toutou qui pouvait donné son avis si et seulement si il concordait avec le sien auquel cas il devait se la fermer, forcément n'importe qui (si c'est quelqu'un de pas trop soumis avec du caractère) se rebellerait, après la manière dont il s'est rebeller était stupide, cette soif de pouvoir absolue les a rendu tous fou et mauvais et ce genres d'actions ne s'oublient pas, mais seul Peter a décidé de sortir la tête de cette mare d'immondice qu'était sa vie à l'époque des vacances et a affronter ses erreurs en face sans essayer de les diminuer à l'inverse de Jean-Paul qui se complet dans ses vices, et bien il assumera ses conneries à moins qu'il n'arrive réellement à se suicider... mais d'ailleurs je me demande comment Étienne a pu être mis au courant  :confused: 

Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique

Message par inconnu25 Mer 25 Juin 2014 - 16:47

Par contre sa tentative de suicide ne me fait pas de la peine en soit dans le sens où je trouve que c'est beaucoup trop facile de se foutre en l'air pour ne pas assumer ses erreurs, de la lâcheté pure et dure, un défaut humain assez courant qui m'irrite.
Ca dépend des cas, certains sont tres fragiles ou dépressifs, qu'ils n'ont plus envie de vivre... Mais pour comprendre ca, il faut surement passer par là.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par Kroline75 Mer 25 Juin 2014 - 16:57

Le prince Henri lui a proposé une place dans son "gouvernement", j'appelle pas ça seul au monde  :lol: Par contre du coup c'est vrai, il était et il restera un éternel subordonné. Mais ça c'est le monde des affaires, s'il voulait diriger, il n'avait qu'à construire sa propore société (ce qui veut certainnement dire qu'il est pas terrible en affaire d'ailleurs, parce qu'être le numéro 2 dans une grosse holding sans réussir à construire quoi que ce soit à côté, c'est soit sa volonté soit son incapacité)

Il est vraiement pas doué quand même... on s'attaque pas à plus gros que soit quand on est entouré de gens qui ont bien d'autres préoccupations à côté : Jean-Paul avait tout à gagner mais aussi tout à y perdre, contrairement aux autres : Ingrid a assez d'argent pour continuer ses manigances, le Prince aussi... Pour les autres c'était un jeu, qui pouvait potentiellement rapporter gros, rien de plus.

Pour Etienne, je pense que Peter reste la seule "famille" de Jean-Paul, du coup ils ont dû appeler au bureau pour prévenir (ça se trouve il va hériter lol)
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé