La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

[7x24] Explosion 22/11/2014

+13
Tendancegary
nicohel
Rudy
mama74
sandy0890
elena18
bigmousse
Nia64
Sand
nicolas14
Kroline75
Salhydu91
Olivia
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[7x24] Explosion 22/11/2014 Empty [7x24] Explosion 22/11/2014

Message par Olivia Mar 4 Nov 2014 - 22:33

Episode 23 : Explosion

Synopsis : La police montre à Peter la preuve qu'Hélène pourrait être incriminée dans l'affaire du meurtre mais Marie a des doutes et fait tout pour éclaircir la situation.
Favat se rapproche de Fanny, qui semble de plus en plus être touchée par son producteur...
La bande fait tout pour réconcilier Laly et John, mais cela semble bien compliqué !

_________________
[7x24] Explosion 22/11/2014 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[7x24] Explosion 22/11/2014 Empty Re: [7x24] Explosion 22/11/2014

Message par Salhydu91 Sam 22 Nov 2014 - 19:53

C'est confirmé, le baiser lors du flash-back d'Hélène est une incohérence, encore une :roll: .

Edit: finalement elle s'en souvient bien, j'ai parlé trop vite :p .
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[7x24] Explosion 22/11/2014 Empty Re: [7x24] Explosion 22/11/2014

Message par Kroline75 Sam 22 Nov 2014 - 20:50

Oh mince Mylène ! Loin de moi l'idée de prétendre qu'elle sert à quelque chose dans la série mais bon elle méritait pas ça, j'espère qu'elle va s'en sortir !

Nico fait enfin un choix intelligent : Marie. J'espère qu'il va arrêter ses idioties maintenant.

La confrontation HP a tourné court lol Les pauvres, ils sont pas épargnés tous les deux !

Christian et Fanny ça sent le gaz !
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[7x24] Explosion 22/11/2014 Empty Re: [7x24] Explosion 22/11/2014

Message par nicolas14 Sam 22 Nov 2014 - 20:50

C'était pour rire, quand sur un autre topic j'avais émis l'hypothèse que ça soit Mylène la victime de la voiture piégée :lol:

_________________
[7x24] Explosion 22/11/2014 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32326
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[7x24] Explosion 22/11/2014 Empty Re: [7x24] Explosion 22/11/2014

Message par Sand Sam 22 Nov 2014 - 20:56

:ola: :ola: :ola: :ola: pour Nicolas qui a choisi Marie :love: !!! Nicky s'est réconcilié avec son père et surtout ils se sont parlé clairement :D. Ingrid est furax et c'est bien fait pour elle. Hélène commence à se souvenir de se qui s'est passé avec Étienne.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13958
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[7x24] Explosion 22/11/2014 Empty Re: [7x24] Explosion 22/11/2014

Message par Nia64 Sam 22 Nov 2014 - 21:18

Je dois dire que la chose que j'adore le plus dans la série est la relation Nicolas/Nicky superbement interprété par Patrick et Valentin. Du bon boulot!
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[7x24] Explosion 22/11/2014 Empty Re: [7x24] Explosion 22/11/2014

Message par Salhydu91 Sam 22 Nov 2014 - 21:52

Je suis ravie qu'ils se soient enfin expliquer et réconcilier, leurs scène était chou :love: .
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[7x24] Explosion 22/11/2014 Empty Re: [7x24] Explosion 22/11/2014

Message par bigmousse Sam 22 Nov 2014 - 22:33

Hello tout le monde :coucou:

Les retrouvailles avec Nicky et le moment de discussion Nicolas/Nicky étaient superbe ! Mon petit coeur a fondu ... ravie que Nicky ai pardonné à son père (je préfère leur relation ainsi que quand Nicky était remonté contre lui) :love:

Plutot contente que Nicolas ai choisi Marie. Elle le mérite.
Du coup, je me demande comment va réagir Ingrid car vu qu'il a dit qu'il va etre "réglo" avec tout le monde, va t il largué Ingrid ?!  :scratch:

En tout cas, même s'il ne voulait pas qu'Ingrid avorte, je ne sais pas mais je ne le sens pas vraiment ravie d'avoir ce bébé ...

Punaise, je crois que vous aviez raison pour José. Il est vraiment naïf pour Ingrid ... Moi qui était persuadée qu'il avait vu clair dans son jeu ...  :roll:

Mylène ... aoutchhh ...  :pale:
J' appréciais de voir son personnage s'étoffer, quel bonheur de la voir remettre "Madame" en place hihi  :lol:  et peut etre réussir à ouvrir les yeux à la bande sur le véritable visage d'Ingrid (elle est un personnage clé pour ça).
Du coup, j'espere qu'elle a juste été blessé mais qu'elle n'est pas morte ...  :pale:

Pauvre Helene, tout ça semble vraiment l'épuiser et la chambouler (et c'est bien entendu parfaitement compréhensible). J'aime beaucoup voir Helene avoir un rôle plus important que d'habitude (par ex : j'aimais beaucoup la voir évoluer dans le monde du travail, dans l'entreprise de Peter. On la sentait épanouie, plus souriante, j'aimais beaucoup !), plus pertinent, la voir un peu "mise  à l'épreuve", ça donne du corps à un personnage que je trouve parfois trop "lisse" (oui, j'avoue, j'aime les personnages pas trop lisses  :D  ;) ).

En tout cas, ça craint pour les deux qui ne sont surement pas au bout de leur peine avec cette affaire  :pale: (mais j'avoue, j'adore cette intrigue ! et voir Serge Gisquière jouer est toujours un vrai plaisir ! ).

A demain pour la suite  bisous


Dernière édition par bigmousse le Dim 23 Nov 2014 - 9:11, édité 3 fois
bigmousse
bigmousse
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : Alsace ( Haut-Rhin )
Couple préféré : Johanna-Christian / Hélène-Peter / BFF : Jose-Nico
Loisirs : Dévoreuse de livres, arts, activités culturelles, pâtisserie, voyage
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[7x24] Explosion 22/11/2014 Empty Re: [7x24] Explosion 22/11/2014

Message par elena18 Sam 22 Nov 2014 - 23:28

Nicolas qui choisit Marie… doit-on y croire ?Vu le passif du monsieur, j'ai du mal à croire à sa sincérité.
Il semble au moins maintenant au clair avec son fils. Belle discussion entre eux.

Pauvre Mylène, bien qu’elle ne serve pas à grand-chose, c’est clair qu’elle ne méritait pas non plus de mourir dans une explosion. Enfin si elle s’en sort et qu’elle est gravement brûlée, Jeanne pourra lui présenter son chirurgien.

Marie est la seule à se rendre compte qu’Hélène n’est pas dans son état normal sur la vidéo, elle est vraiment pas aidée par ses collègues.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6670
Age : 34
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[7x24] Explosion 22/11/2014 Empty Re: [7x24] Explosion 22/11/2014

Message par Kroline75 Sam 22 Nov 2014 - 23:47

elena18 a écrit:Nicolas qui choisit Marie… doit-on y croire ?Vu le passif du monsieur, j'ai du mal à croire à sa sincérité.
Il semble au moins maintenant au clair avec son fils. Belle discussion entre eux.

Pauvre Mylène, bien qu’elle ne serve pas à grand-chose, c’est clair qu’elle ne méritait pas non plus de mourir dans une explosion. Enfin si elle s’en sort et qu’elle est gravement brûlée, Jeanne pourra lui présenter son chirurgien.

Marie est la seule à se rendre compte qu’Hélène n’est pas dans son état normal sur la vidéo, elle est vraiment pas aidée par ses collègues.

C'est sûr que c'est pas jery chéri qui va aider à faire avancer l'affaire. Je trouve ce mec totalement débile et tout sauf crédible en flic. Le brun est pas très cool mais au moins il fait son travail. ..
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[7x24] Explosion 22/11/2014 Empty Re: [7x24] Explosion 22/11/2014

Message par sandy0890 Dim 23 Nov 2014 - 0:10

J'ai du mal a croire pour marie, je pense qu'il est encore amoureux de jeanne mais faudrait qu'ils ont une bonne discutions tous les deux. Je pense que marie va le remettre sur le droit chemin c'est tout

sandy0890
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[7x24] Explosion 22/11/2014 Empty Re: [7x24] Explosion 22/11/2014

Message par Salhydu91 Dim 23 Nov 2014 - 0:10

Il est clair que ce n'est pas le meilleur flic de l'année, il serait sûrement meilleur dans la circulation :lol: .
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[7x24] Explosion 22/11/2014 Empty Re: [7x24] Explosion 22/11/2014

Message par mama74 Dim 23 Nov 2014 - 0:29

Episode un peu moins passionnant que les précédents, ça bouge moins :

-Marie défend Hélène coûte que coûte et veut poursuivre l'enquête car Hélène n'était pas dans son état normal... Pauvre Peter, il m'a fait de la peine en voyant les images d'Hélène et Etienne...

-les deux flics sont vraiment trop nazes... pas un pour rattraper l'autre

-Hélène semble choquée quand Marie lui parle de la vidéo mais Hélène ne se souvient de rien, ça doit être atroce. Etienne l'aurait-il drogué? enfin remarque si elle a bu beaucoup c'est possible aussi

-Je commence à apprécier Eric Fava je ne sais pas pourquoi... j'aime bien la complicité que lui et Fanny commence à avoir

-José devrait écouter Ingrid à propos de Bénédicte... Pour une fois qu'elle dit ou fait un truc de bien lol

-Quelle angoisse pour Nicky mais on peut dire qu'il a eu de la chance de ne pas se faire attraper

-José semble bien intéressé par Audrey, pourquoi pas :) j'adhère

-La scène des retrouvailles avec Nicky, Audrey et Nico est superbe, ils forment une belle famille tous les 3

-Mylène apprend enfin pourquoi Ingrid a changé d'avis dans la saison 6 quand elle a renoncé à tuer Audrey mais je ne comprends pas pourquoi Jeanne ne veut pas dire la vérité à Nico... C'est pas grave de lui apprendre que la mère de son futur enfant est un monstre, Non?

-Yesssss Nico prend enfin une décision, je suis tropppp happy qu'il choisisse Marie. Ca ne m'aurait pas dérangé que ça soit Audrey mais bon j'adore Marie aussi alors c'est parfait

-J'ai beaucoup aimé la scène où Nicky et Nico se parlent et se présentent des excuses

-Oh non Mylène va prendre la voiture de Jeanne... Ceci dit j'aime bien leur début d'amitié elle et Jeanne

-OMG l'explosion à la fin !!! mylène non !!!!!!!!!!!!!!!!
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[7x24] Explosion 22/11/2014 Empty Re: [7x24] Explosion 22/11/2014

Message par Salhydu91 Dim 23 Nov 2014 - 0:54

mama74 a écrit:Episode un peu moins passionnant que les précédents, ça bouge moins :

-Marie défend Hélène coûte que coûte et veut poursuivre l'enquête car Hélène n'était pas dans son état normal... Pauvre Peter, il m'a fait de la peine en voyant les images d'Hélène et Etienne...

-les deux flics sont vraiment trop nazes... pas un pour rattraper l'autre

-Hélène semble choquée quand Marie lui parle de la vidéo mais Hélène ne se souvient de rien, ça doit être atroce. Etienne l'aurait-il drogué? enfin remarque si elle a bu beaucoup c'est possible aussi

-Je commence à apprécier Eric Fava je ne sais pas pourquoi... j'aime bien la complicité que lui et Fanny commence à avoir

-José devrait écouter Ingrid à propos de Bénédicte... Pour une fois qu'elle dit ou fait un truc de bien lol

-Quelle angoisse pour Nicky mais on peut dire qu'il a eu de la chance de ne pas se faire attraper

-José semble bien intéressé par Audrey, pourquoi pas :) j'adhère

-La scène des retrouvailles avec Nicky, Audrey et Nico est superbe, ils forment une belle famille tous les 3

-Mylène apprend enfin pourquoi Ingrid a changé d'avis dans la saison 6 quand elle a renoncé à tuer Audrey mais je ne comprends pas pourquoi Jeanne ne veut pas dire la vérité à Nico... C'est pas grave de lui apprendre que la mère de son futur enfant est un monstre, Non?

-Yesssss Nico prend enfin une décision, je suis tropppp happy qu'il choisisse Marie. Ca ne m'aurait pas dérangé que ça soit Audrey mais bon j'adore Marie aussi alors c'est parfait

-J'ai beaucoup aimé la scène où Nicky et Nico se parlent et se présentent des excuses

-Oh non Mylène va prendre la voiture de Jeanne... Ceci dit j'aime bien leur début d'amitié elle et Jeanne

-OMG l'explosion à la fin !!! mylène non !!!!!!!!!!!!!!!!
Eh bien moi je préférerais qui ne l'écoute pas justement, je l'ai trouvé tellement lourde à insister là dessus et ensuite dire qu'il devrait se taper Audrey pour au final recommencer à l'inciter à pardonner à Béné... lamentable :roll:.
Je considère le couple Béné/José bel et bien mort et bien avant leurs mariage d'ailleurs alors je prie pour qu'ils ne se remettent plus ensemble : il n'y a plus aucune magie entre eux, je ne vois aucune émotion ni complicité passer entre eux deux, limite omavait l'impression qu'ils se supportaient et se parlaient comme on parlerait à un vieux pote. Pour finir, ils se cocufiaient constamment ce qui était assez lassant. Donc qu'ils passent à autre chose et définitivement, ce serait pour moi la meilleure chose à faire pour leurs bonheurs respectives.

Sinon pour le reste, je suis assez d'accord avec toi :green: sauf pour la possibilité d'une liaison entre Audrey et José, la Audrey machiavélique n'est plus pour le moment et lui mettre dans les pattes un conjoint coureur très peu pour moi.
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[7x24] Explosion 22/11/2014 Empty Re: [7x24] Explosion 22/11/2014

Message par Rudy Dim 23 Nov 2014 - 6:52

Episode très sympa.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[7x24] Explosion 22/11/2014 Empty Re: [7x24] Explosion 22/11/2014

Message par nicohel Dim 23 Nov 2014 - 9:15

Je me doutais que c'était Mylène qui serait confrontée à l'explosion et non Jeanne. Bon à mon avis, elle sera juste brûlée, de toute manière comme Jeanne, elle peut ressusciter.

Les scènes Nicky Nicolas et Audrey étaient touchantes, Tonio et ses hommes de main c'est la grosse loose. Ingrid devrait vraiment changer d'hommes. Son ventre est toujours aussi plat José se fait vraiment manipuler par elle c'est dingue.

Hélène tombe encore dans les pommes c'est sa troisième fois cette saison ? Peter encaisse. Jérémy est vraiment un flic à la petite semaine. L'alerte événement ne se fait pas comme ça, Jla devrait un minimum se renseigner sur les conditions nécessaires.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[7x24] Explosion 22/11/2014 Empty Re: [7x24] Explosion 22/11/2014

Message par Olivia Dim 23 Nov 2014 - 9:52

Hélène tombe encore dans les pommes, encore? y'a une explication ou c'est juste des hasards?? En tous cas pauvre Peter ça fait beaucoup à encaisser
Jeanne et Mylène le nouveau duo, Mylène a eu chaud on peut dire
Nicolas choisit Marie, j'espère qu'il va s'y tenir... Contente que Nicky ait été libéré et se soit réconcilié avec Nicolas.
Ingrid et José, en potes, jusqu'au jour ou elle aura besoin de se servir de lui...
Christian/Fanny y'a les ennuis qui arrivent a mon avis

Et Laly qui décide de faire languir John... elle est irrécupérable.

_________________
[7x24] Explosion 22/11/2014 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[7x24] Explosion 22/11/2014 Empty Re: [7x24] Explosion 22/11/2014

Message par Tendancegary Dim 23 Nov 2014 - 9:56

Olivia a écrit:

Et Laly qui décide de faire languir John... elle est irrécupérable.

Moi je rebondis juste pour dire que sa jupe en cuire crayon avec son chemisier est magnifique! ;)
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[7x24] Explosion 22/11/2014 Empty Re: [7x24] Explosion 22/11/2014

Message par gabijeanne Dim 23 Nov 2014 - 12:53

:D laly est effectivement trés classe cette saison, je la trouve superbe dans sa robe en cuir aussi.Helene est peut etre enceinte.
si c'est le cas c'est celle qui merite le plus d'etre maman elle ferait une mere formidable et j'espere que son bébé verra le jour!nico a choisit marie pourquoi pas, elle ou une autre, tant qu'ils arretent tous de s'envoyer en l'air avec n'importe qui!
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[7x24] Explosion 22/11/2014 Empty Re: [7x24] Explosion 22/11/2014

Message par fan69 Dim 23 Nov 2014 - 13:01

Punaise, je crois que vous aviez raison pour José. Il est vraiment naïf pour Ingrid ... Moi qui était persuadée qu'il avait vu clair dans son jeu ...  :roll:

Je t'avais dit c abusé la chance qu'a Ingrid depuis la saison 1 et son alliance avec Riccardo et tous ce qu'elle à fait depuis...

Sa devient vraiment lourd qu'elle ne paie jamais, car on ne parle pas de méchante type Isabelle dans Premiers baiser ou Audrey dans les Vacances, mais bien de complot de meurtres, de Kidnapping d'enfant, de proxénétisme, de vol et trafic de drogue... Bref la liste est longue.

Elle est le mal incarné, aucun remord et aucune empathie pour le autres une psychopathe à l'américaine.

Donc à un moment donner il faut en finir avec elle (et de l'enquête sur Peter aussi que c long).

Sinon pour Nico normal qu'il prend Marie elle à 25 ans (les hommes de 30/45 ans aiment les femmes plus jeune) et dommage que José ne la séduit pas elle serais mieux lui, mais comme Nico L'HOMME PARFAIT que toutes les femmes de la planète veulent sans qu'il ne fasse rien est la, José n'existe plus pfffff

fan69
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[7x24] Explosion 22/11/2014 Empty Re: [7x24] Explosion 22/11/2014

Message par bigmousse Dim 23 Nov 2014 - 13:05

Tendancegary a écrit:
Olivia a écrit:

Et Laly qui décide de faire languir John... elle est irrécupérable.

Moi je rebondis juste pour dire que sa jupe en cuire crayon avec son chemisier est magnifique! ;)

Tu as tout a fait raison, Tendancegary ! Je trouve d'ailleurs Laly particulièrement belle depuis quelques temps (dans sa robe en cuir, elle était très belle aussi !). Ce carré blond lui va à ravir ! Autant je ne l'ai jamais aimé en blonde mais là, avec ce carré blond et sans les racines brunes, ça fait très beau et plus "soigné" ! J'aime beaucoup !

D'ailleurs Béné aussi, c'est incroyable comme elle s'embellit en prenant de l'âge, ça me scie à chaque fois qu'elle apparait à l'écran ! C'est une femme que je trouve superbe, avec une douceur incroyable dans le visage.

Olivia, pour Hélène, j'ai le sentiment que toute cette affaire la chamboule énormément (et c'est parfaitement compréhensible) et peut-etre que le stress de tout ça, de tout les journalistes qui l'ont poursuivi depuis l'affaire des prothèses (surtout que ça n'est pas quelqu'un qui est habitué à tout ça, qui a plutot d'habitude un rythme tranquille), l'arrestation de Peter, son inculpation, les soupçons qui planent au dessus d'elle venant de la police, ça commence peut-etre à faire beaucoup pour elle d'où les malaises. Enfin, j'espere que ça n'est "que" ça et pas une grossesse ... on a déjà Ingrid (d'ailleurs, je me demande à quel terme elle en est dans sa grossesse car son ventre est toujours aussi plat  :scratch: ) et bon, vu comment les grossesses finissent souvent avec JLA ...  :roll:

En tout cas, Ingrid s'en sort une fois de plus  :roll: et si Mylène, un personnage clé pour faire ouvrir les yeux à la bande sur le vrai visage d'Ingrid, meurt ... bah, Ingrid est encore tranquille pour un bon bout de temps. Enfin, j'espere quand meme que Mylène s'en sortira parce que je commençais vraiment à apprécier de voir son personnage s'étoffer, prendre un peu de "corps".

Par contre, Nicolas est maintenant exclusif avec Marie et qu'il s'y tient (chose que j'espere vraiment !). Je me demande ce qu'il va faire d'Ingrid, s'il va la larguer ... Si c'est le cas, j'en connais une (ingrid) à qui ça ne va pas plaire du tout :siffle: ... vu son côté possessif et exclusif maladif :siffle:
bigmousse
bigmousse
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : Alsace ( Haut-Rhin )
Couple préféré : Johanna-Christian / Hélène-Peter / BFF : Jose-Nico
Loisirs : Dévoreuse de livres, arts, activités culturelles, pâtisserie, voyage
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[7x24] Explosion 22/11/2014 Empty Re: [7x24] Explosion 22/11/2014

Message par Tendancegary Dim 23 Nov 2014 - 13:29

Ingrid c'est la Sheila Carter (les feux de l'amour) des "Mystères" ;)
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[7x24] Explosion 22/11/2014 Empty Re: [7x24] Explosion 22/11/2014

Message par Salhydu91 Dim 23 Nov 2014 - 13:56

C'est surtout un phénix : on a beau croire qu'elle est enfin vaincu mais que neni, elle renaît de ses cendres et revient à la charge encore et encore et encore :roll: .
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[7x24] Explosion 22/11/2014 Empty Re: [7x24] Explosion 22/11/2014

Message par elena18 Dim 23 Nov 2014 - 14:47

gabijeanne a écrit::D laly est effectivement trés classe cette saison, je la trouve superbe dans sa robe en cuir aussi.Helene est peut etre enceinte.
si c'est le cas c'est celle qui merite le plus d'etre maman elle ferait une mere formidable et j'espere que son bébé verra le jour!nico a choisit marie pourquoi pas, elle ou une autre, tant qu'ils arretent tous de s'envoyer en l'air avec n'importe qui!
J'y ai pensé aussi à une grossesse, mais j'espère que non. Non pas qu'Hélène ne le mérite pas, mais vu la tournure que ça prend habituellement...
bigmousse a écrit:
Par contre, Nicolas est maintenant exclusif avec Marie et qu'il s'y tient (chose que j'espere vraiment !). Je me demande ce qu'il va faire d'Ingrid, s'il va la larguer ... Si c'est le cas, j'en connais une (ingrid) à qui ça ne va pas plaire du tout :siffle: ... vu son côté possessif et exclusif maladif :siffle:
La Marie va pas tarder à finir dans un bordel à Caracas ou enlevée par un sbire de Tonio :lol:
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6670
Age : 34
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[7x24] Explosion 22/11/2014 Empty Re: [7x24] Explosion 22/11/2014

Message par Salhydu91 Dim 23 Nov 2014 - 14:55

elena18 a écrit:
gabijeanne a écrit::D laly est effectivement trés classe cette saison, je la trouve superbe dans sa robe en cuir aussi.Helene est peut etre enceinte.
si c'est le cas c'est celle qui merite le plus d'etre maman elle ferait une mere formidable et j'espere que son bébé verra le jour!nico a choisit marie pourquoi pas, elle ou une autre, tant qu'ils arretent tous de s'envoyer en l'air avec n'importe qui!
J'y ai pensé aussi à une grossesse, mais j'espère que non. Non pas qu'Hélène ne le mérite pas, mais vu la tournure que ça prend habituellement...
bigmousse a écrit:
Par contre, Nicolas est maintenant exclusif avec Marie et qu'il s'y tient (chose que j'espere vraiment !). Je me demande ce qu'il va faire d'Ingrid, s'il va la larguer ... Si c'est le cas, j'en connais une (ingrid) à qui ça ne va pas plaire du tout :siffle: ... vu son côté possessif et exclusif maladif :siffle:
La Marie va pas tarder à finir dans un bordel à Caracas ou enlevée par un sbire de Tonio :lol:
Bah ça n'en fera qu'une de plus à rajouter à liste :lol: , liste au combien morbide d'ailleurs mais bon Ingrid aussi machiavélique et dérangée qu'elle est ne fait plus vraiment dans l'originalité depuis un bon bout de temps :green: .
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[7x24] Explosion 22/11/2014 Empty Re: [7x24] Explosion 22/11/2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum