La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[6x08] La vie continue 11/05/2014

+27
Anyone-nobody
•••
tchao12
coquelicot
bart
bobaby6363
Volcania59
dimi7500
Steph83
mathis
gabijeanne
Aliénor
Petitcoquillage
nicolas14
Laetitia
seb
inconnu25
nicohel
Kroline75
Rudy
Sand
cécéjcjy
elena18
Rachel
Camillity
Salhydu91
Olivia
31 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[6x08] La vie continue 11/05/2014 - Page 3 Empty Re: [6x08] La vie continue 11/05/2014

Message par Laetitia Mar 13 Mai 2014 - 1:15

C'est clair, Annette Schreiber jouait le perso d'Annette dans H&G. Avec Isabelle Bouysse et son rôle de Zaza, pareil. C'est encore pire puisque les Mystères sont la suite directe d'Hélène et les garçons.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[6x08] La vie continue 11/05/2014 - Page 3 Empty Re: [6x08] La vie continue 11/05/2014

Message par inconnu25 Mar 13 Mai 2014 - 1:45

C'est comme Bruno Le Millin qui a joué un autre role dans la s3 de LVDLA...
Pour Jeremy,, dans la saison 1 des Mysteres, c'etait lieutenant Sibert donc rien à voir avec Zukowski et Roussel
Faut arreter de prendre tout à coeur, sinon on ne s'en sort pas  :lol: 
Comme je l'ai dit, ce n'est pas la seule fiction à faire ca. Mais dans la plupart des fictions francaises ou étrangeres, et meme dans des sagas de film, ca a toujours été comme ca.
Et je ne pense pas qu'Olivier Galfione jouera éternellement dans la série...
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26826
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[6x08] La vie continue 11/05/2014 - Page 3 Empty Re: [6x08] La vie continue 11/05/2014

Message par Laetitia Mar 13 Mai 2014 - 1:55

Il y a aussi eu Fabien Remblier qui a joué dans LVDLA.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[6x08] La vie continue 11/05/2014 - Page 3 Empty Re: [6x08] La vie continue 11/05/2014

Message par coquelicot Mar 13 Mai 2014 - 4:45

Pas encore pu regarder le replay, vu juste en pointillés à la télé.

Donc, la voiture de José, avec José dedans a priori, est bien tombée dans une mare à canards, d’ailleurs, il y a des canards. C’est juste une grosse piscine ce truc !

Son corps n’a pas été retrouvé, mais pour tout le monde, ça ne fait aucun doute, il est mort.

C’est quoi ce délire ? Ils sont tous idiots ou quoi ? On est dans la 4ème dimension là.

J’attends que Marie, en bonne policière qui servirait à autre chose qu’à être une énième conquête de Nicolas, s’interroge, en parle, enquête, se bouge les fesses pour trouver la réponse à la grande question que personne ne pose : où est le corps ????, parce que tous, sans exception, cerveau en panne.


coquelicot
coquelicot
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[6x08] La vie continue 11/05/2014 - Page 3 Empty Re: [6x08] La vie continue 11/05/2014

Message par bobaby6363 Mar 13 Mai 2014 - 8:52

coquelicot a écrit:Pas encore pu regarder le replay, vu juste en pointillés à la télé.

Donc, la voiture de José, avec José dedans a priori, est bien tombée dans une mare à canards, d’ailleurs, il y a des canards. C’est juste une grosse piscine ce truc !

Son corps n’a pas été retrouvé, mais pour tout le monde, ça ne fait aucun doute, il est mort.

C’est quoi ce délire ? Ils sont tous idiots ou quoi ? On est dans la 4ème dimension là.

J’attends que Marie, en bonne policière qui servirait à autre chose qu’à être une énième conquête de Nicolas, s’interroge, en parle, enquête, se bouge les fesses pour trouver la réponse à la grande question que personne ne pose : où est le corps ????, parce que tous, sans exception, cerveau en panne.

Je crois que l'on risque d'attendre un moment pour ça puisque je la sens plus attachée à sortir avec Nicolas qu'à enquêter
Spoiler:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[6x08] La vie continue 11/05/2014 - Page 3 Empty Re: [6x08] La vie continue 11/05/2014

Message par Sand Mar 13 Mai 2014 - 8:56

bobaby6343 a écrit:
coquelicot a écrit:Pas encore pu regarder le replay, vu juste en pointillés à la télé.

Donc, la voiture de José, avec José dedans a priori, est bien tombée dans une mare à canards, d’ailleurs, il y a des canards. C’est juste une grosse piscine ce truc !

Son corps n’a pas été retrouvé, mais pour tout le monde, ça ne fait aucun doute, il est mort.

C’est quoi ce délire ? Ils sont tous idiots ou quoi ? On est dans la 4ème dimension là.

J’attends que Marie, en bonne policière qui servirait à autre chose qu’à être une énième conquête de Nicolas, s’interroge, en parle, enquête, se bouge les fesses pour trouver la réponse à la grande question que personne ne pose : où est le corps ????, parce que tous, sans exception, cerveau en panne.

Je crois que l'on risque d'attendre un moment pour ça puisque je la sens plus attachée à sortir avec Nicolas qu'à enquêter
Spoiler:
C'est vrai et depuis son apparition elle cherche plus à apporter du réconfort à Nicolas que de savoir où se trouve José.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14008
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[6x08] La vie continue 11/05/2014 - Page 3 Empty Re: [6x08] La vie continue 11/05/2014

Message par tchao12 Mar 13 Mai 2014 - 13:13

J'ai beaucoup aimé dans cet épisode le moment où Nicolas et Hélène se retrouvent avec quelques confidences, c'était mignon. Bon pas de larmes mais bon au final du 7 c'était dur de pas pleurer...quand Béné se jette dans les bras de Nico. Je trouve que la saison 6 démarre bien...vivement le we prochain ;)

tchao12
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 48
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Date d'inscription : 25/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[6x08] La vie continue 11/05/2014 - Page 3 Empty Re: [6x08] La vie continue 11/05/2014

Message par ••• Mar 13 Mai 2014 - 13:27

Sympa cet épisode dans l'ensemble.

JLA inspiré par le scandale PIP, Sam qui va sans doute arriver à séduire Fanny.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[6x08] La vie continue 11/05/2014 - Page 3 Empty Re: [6x08] La vie continue 11/05/2014

Message par coquelicot Mer 14 Mai 2014 - 14:01

Ca y est, j'ai regardé le replay.

Toute foldingue et horripilante qu'elle puisse être, Laly est la seule à dire que le corps de José n'a pas été retrouvé et qu'il n'est peut-être pas mort. Comme les autres, Hélène est convaincue du contraire. Elle ne sait rien, mais pas grave, elle affirme. C'est vraiment pas possible une crédulité et un manque de jugeote pareils.

Spoiler:

Christian égal à lui même, il se laisse porter par le courant et c'est toujours le dernier qui a parlé. Prêt à suivre Laly et tout compte fait non. On le retourne comme une crêpe. Aucun caractère.

Sympa le retour de Jimmy. Sauf que sa déclaration à Bénédicte était plus que malvenue. Vraiment ni le moment ni l'heure.

Nicolas au fond du trou. C'est bien le seul, avec Bénédicte qui veut rester près de la mare à canards. Pour rejoindre José ? Je me suis posé la question.

John, odieux. Bête comme ses pieds et le coeur où les poules ont l'oeuf. Laly, n'hésite plus, choisis Antonio.

Fanny qui gratouille un air qui n'en a pas, d'air, sur sa guitare.

Chloé qui s'en contrefout de José. Elle nage en plein bonheur avec sa tête à claques.

Audrey amnésique qui manifestement ne l'est plus. Ca va barder.

Ingrid, bah c'est raté. Tu peux remballer.

Peter dans la panade et pas qu'un peu. Ca lui apprendra à touiller les sauces ou faire cuire le riz. Quand on a un Jean-Paul Lambert dans les parages, on ne lâche pas ses affaires. Du reste, on ne lâche pas du tout ses affaires lorsqu'on est milliardaire. C'est sans doute méchant car ce qui lui arrive est moche, mais c'est pour toutes les fois où il a méchamment magouillé parce qu'il fut un temps où il ne se privait pas d'écrabouiller les autres. Juste retour des choses. Pour ma part, j'ai du mal à éprouver de la compassion.

Eve, aucun intérêt. Rudy, aux abonnés absents.

Finalement, beaucoup de personnages n'ont pas grande utilité et ce serait bien que ça change. Qu'on leur trouve un truc, même petit, du moment que ça tient la route (les scènes de studio sans façon), car la petite soeur, Olga (tiens, elle est où Olga ?), Christian, John, Eve, Rudy, jusqu'à Fanny, ils servent à quoi au juste ?
coquelicot
coquelicot
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[6x08] La vie continue 11/05/2014 - Page 3 Empty Re: [6x08] La vie continue 11/05/2014

Message par elena18 Mer 14 Mai 2014 - 15:35

coquelicot a écrit:Ca y est, j'ai regardé le replay.

Toute foldingue et horripilante qu'elle puisse être, Laly est la seule à dire que le corps de José n'a pas été retrouvé et qu'il n'est peut-être pas mort. Comme les autres, Hélène est convaincue du contraire. Elle ne sait rien, mais pas grave, elle affirme. C'est vraiment pas possible une crédulité et un manque de jugeote pareils.

Tu as pas tord pour Laly, on peut dire qu'elle est complètement cinglée avec ses délires de médiums, mais en supposant que José n'est peut être pas mort, c'est la plus lucide.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6695
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[6x08] La vie continue 11/05/2014 - Page 3 Empty Re: [6x08] La vie continue 11/05/2014

Message par Aliénor Mer 14 Mai 2014 - 15:53

Franchement si le corps a pas été retrouvé dans l'eau ni autour, c'est qu'il y a une grande probabilité qu'il soit pas mort...ils sont pas doués  :lol: 


Christian égal à lui même, il se laisse porter par le courant et c'est toujours le dernier qui a parlé. Prêt à suivre Laly et tout compte fait non. On le retourne comme une crêpe. Aucun caractère.

C'est exactement ce que j'ai pensé  :lol: 

Sinon pour Laly c'est pas d'aujourd'hui que c'est quand même une des plus lucide du groupe même si c'est devenu limite une nympho.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[6x08] La vie continue 11/05/2014 - Page 3 Empty Re: [6x08] La vie continue 11/05/2014

Message par inconnu25 Mer 14 Mai 2014 - 22:57

Aliénor a écrit:Franchement si le corps a pas été retrouvé dans l'eau ni autour, c'est qu'il y a une grande probabilité qu'il soit pas mort...ils sont pas doués  :lol: 

Cela dit ils ne sont pas les seuls à etre idiot, certains neuneus sur FB pensent que José est mort.  :lol: 
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26826
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[6x08] La vie continue 11/05/2014 - Page 3 Empty Re: [6x08] La vie continue 11/05/2014

Message par Salhydu91 Mer 14 Mai 2014 - 23:19

Oui mais au vu des commentaires qui circulent en général sur Facebook, on en déduit rapidement que beaucoup sont assez simplet  :green: c'est d'ailleurs pour ça que JLA ne se casse pas la tête étant donné que pratiquement quoiqu'il arrive, ils sont toujours content dans l'ensemble alala heureusement que le ridicule ne tue pas  :lol: 
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[6x08] La vie continue 11/05/2014 - Page 3 Empty Re: [6x08] La vie continue 11/05/2014

Message par Rudy Mer 14 Mai 2014 - 23:53

Bizarre qu'ils n'envisagent pas d'organiser une cérémonie en hommage à leur ami.

Pour Jeanne/Jimmy, au final, ça aura vraiment été ridicule cette histoire. Tout ce foin pour rien ( ils n'ont même pas couché ensemble une seule fois lol). C'est vraiment grotesque, tout comme Nico/Jeanne, dont le couple n'est manifestement toujours pas tombé aux oubliettes.

Pour le reste, j'aime bien la direction que prend la série ( affaire Watson, Nicky...).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24868
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[6x08] La vie continue 11/05/2014 - Page 3 Empty Re: [6x08] La vie continue 11/05/2014

Message par Laetitia Jeu 15 Mai 2014 - 0:19

coquelicot a écrit:Sympa le retour de Jimmy. Sauf que sa déclaration à Bénédicte était plus que malvenue. Vraiment ni le moment ni l'heure.?
Jimmy n'est vraiment pas fin. Et se redécouvrir amoureux de Bénédicte après tout son cinéma avec Jeanne, ça se passe d'analyse, je pense...

coquelicot a écrit:Peter dans la panade et pas qu'un peu. Ca lui apprendra à touiller les sauces ou faire cuire le riz. Quand on a un Jean-Paul Lambert dans les parages, on ne lâche pas ses affaires. Du reste, on ne lâche pas du tout ses affaires lorsqu'on est milliardaire. C'est sans doute méchant car ce qui lui arrive est moche, mais c'est pour toutes les fois où il a méchamment magouillé parce qu'il fut un temps où il ne se privait pas d'écrabouiller les autres. Juste retour des choses. Pour ma part, j'ai du mal à éprouver de la compassion.
Pareil. Et dire qu'il lui aura suffit de passer en mode mielleux-voix suave pour qu'Hélène tombe dans le panneau, no comment. Je n'ai pas oublié à quel point il a pu emmerder Jimmy à l'époque avec le Watersports et Nicolas avec sa plage. Le voir cucul la praline dans sa cuisine ou au pieu est juste gênant pour lui tant c'est improbable.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[6x08] La vie continue 11/05/2014 - Page 3 Empty Re: [6x08] La vie continue 11/05/2014

Message par inconnu25 Jeu 15 Mai 2014 - 0:24

En meme temps comme il a dit dans le 2è episode, Il était jeune, ces parents venaient de mourir et il regrette vraiment, sans compter qu'à mon avis Jean Paul le poussait à etre comme ca.
Là ca se voit carrément qu'il a changé, qu'il a muri et je le trouve sincere, il a le droit à une seconde chance!
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26826
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[6x08] La vie continue 11/05/2014 - Page 3 Empty Re: [6x08] La vie continue 11/05/2014

Message par Salhydu91 Jeu 15 Mai 2014 - 0:30

C'est vrai dans la vie tout le monde commet des erreurs certains plus que d'autres et de niveaux différents mais je considère que chacun a le droit à une seconde chance également par contre si il recommence à déconner là je ne lui accorderais plus aucune excuse faut pas abuser non plus d'autant que dans le monde de JLA, l'on distribue les "seconde chance" à la douzaine, c'est le marché aux puces  :roll: 
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[6x08] La vie continue 11/05/2014 - Page 3 Empty Re: [6x08] La vie continue 11/05/2014

Message par Rudy Jeu 15 Mai 2014 - 0:49

Ce qui est dingue c'est comment les rôles se sont inversés pour Peter et Jean-Paul entre lvdla et lmydla. Le premier qui était "méchant" est devenu "gentil", tandis que pour Jean-Paul, c'est l'inverse.

En fait, je trouve l'évolution de Jean-Paul plus étonnante que celle de Peter. Dans lvdla, Jean-Paul donnait vraiment l'image d'un homme bon. Ca fait bizarre de le voir en grand méchant ( même si Michel Robbe se défend bien dans ce registre).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24868
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[6x08] La vie continue 11/05/2014 - Page 3 Empty Re: [6x08] La vie continue 11/05/2014

Message par Laetitia Jeu 15 Mai 2014 - 0:51

inconnu25 a écrit:En meme temps comme il a dit dans le 2è episode, Il était jeune, ces parents venaient de mourir et il regrette vraiment, sans compter qu'à mon avis Jean Paul le poussait à etre comme ca.
Là ca se voit carrément qu'il a changé, qu'il a muri et je le trouve sincere, il a le droit à une seconde chance!
Non, dans LVDLA, ses parents étaient déjà morts depuis très longtemps, et même Jean-Paul semblait être un enfant de choeur à côté de lui. Enfin bref, ce n'était pas le sujet mais c'était juste pour dire que moi non plus je n'éprouve aucune compassion pour lui  ;)

Edit : Je suis d'accord pour Michel Robbe, je le trouve bon acteur. Et Jean-Paul, c'est comme ingrid, il est tellement excellent que je n'arrive pas à le trouver détestable...









Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[6x08] La vie continue 11/05/2014 - Page 3 Empty Re: [6x08] La vie continue 11/05/2014

Message par Aliénor Jeu 15 Mai 2014 - 1:29

Je trouve que l'intrigue rend le personnage de Peter bien plus intéressant (même si Hélène à la tête de la société Watson c'est pas crédible une seconde  :lol: ) car je le trouvais vraiment gnian-gnian et inutile dans son rôle actuel  :lol: 
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[6x08] La vie continue 11/05/2014 - Page 3 Empty Re: [6x08] La vie continue 11/05/2014

Message par inconnu25 Jeu 15 Mai 2014 - 2:15

Rudy a écrit:Ce qui est dingue c'est comment les rôles se sont inversés pour Peter et Jean-Paul entre lvdla et lmydla. Le premier qui était "méchant" est devenu "gentil", tandis que pour Jean-Paul, c'est l'inverse.

En fait, je trouve l'évolution de Jean-Paul plus étonnante que celle de Peter. Dans lvdla, Jean-Paul donnait vraiment l'image d'un homme bon. Ca fait bizarre de le voir en grand méchant ( même si Michel Robbe se défend bien dans ce registre).
Ou alors il cachait son jeu, et surement pour ca qu'il y e eu une brouille entre lui et Peter, et c'est peut etre pour ca que Peter est devenu "gentil" et Jean Paul montre enfin son vrai visage!
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26826
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[6x08] La vie continue 11/05/2014 - Page 3 Empty Re: [6x08] La vie continue 11/05/2014

Message par Olivia Jeu 15 Mai 2014 - 9:07

Laetitia a écrit:
coquelicot a écrit:Sympa le retour de Jimmy. Sauf que sa déclaration à Bénédicte était plus que malvenue. Vraiment ni le moment ni l'heure.?
Jimmy n'est vraiment pas fin. Et se redécouvrir amoureux de Bénédicte après tout son cinéma avec Jeanne, ça se passe d'analyse, je pense...

.
nous avons notre nouvelle girouette!! il va bien avec Nicolas :green:

Quant à ceux qui postent sur FB je me demande des fois d'ou ils sortent!!

_________________
[6x08] La vie continue 11/05/2014 - Page 3 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[6x08] La vie continue 11/05/2014 - Page 3 Empty Re: [6x08] La vie continue 11/05/2014

Message par Volcania59 Jeu 15 Mai 2014 - 11:47

Mais on avait déjà assez avec Nicolas... Je sens que nos doutes comme quoi JLA ne savait pas quoi faire de Béné seule vont se confirmer...

C'est un peu dommage je trouvais vraiment que le feeling passait vraiment entre Isabelle et Tom et que ça se sentait sur leur jeu, de plus revenir à la maison amoureux de Béné après tant de saisons a vouloir Jeanne pas très crédible même si avec JLA on a l'habitude... Je rejoins les propos précédents a ce sujet (et aussi que sa déclaration ne tombait pas du tout au bon moment) cela dit j'aime bien Jimmy donc son retour est pour moi une bonne chose.
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur
Date d'inscription : 06/09/2010

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

[6x08] La vie continue 11/05/2014 - Page 3 Empty Re: [6x08] La vie continue 11/05/2014

Message par Aliénor Jeu 15 Mai 2014 - 12:24

Je sens que nos doutes comme quoi JLA ne savait pas quoi faire de Béné seule vont se confirmer...

Pour le coup j'aurais 140000 fois préféré qu'elle soit enceinte avec une fausse couche ou un avortement  :lol: 
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[6x08] La vie continue 11/05/2014 - Page 3 Empty Re: [6x08] La vie continue 11/05/2014

Message par Volcania59 Jeu 15 Mai 2014 - 13:19

Carrément j'aurais préféré aussi que ce soit le cas mais bon :( avec un peu de chance il ne se passera rien de vraiment fort entre eux...
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur
Date d'inscription : 06/09/2010

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

[6x08] La vie continue 11/05/2014 - Page 3 Empty Re: [6x08] La vie continue 11/05/2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum