La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

[6x08] La vie continue 11/05/2014

+27
Anyone-nobody
•••
tchao12
coquelicot
bart
bobaby6363
Volcania59
dimi7500
Steph83
mathis
gabijeanne
Aliénor
Petitcoquillage
nicolas14
Laetitia
seb
inconnu25
nicohel
Kroline75
Rudy
Sand
cécéjcjy
elena18
Rachel
Camillity
Salhydu91
Olivia
31 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[6x08] La vie continue 11/05/2014 Empty [6x08] La vie continue 11/05/2014

Message par Olivia Mar 22 Avr 2014 - 21:35

Episode 8 : La vie continue

Synopsis : Toute la bande est sous le choc, en particulier Nicolas qui est totalement anéanti. Peter connait de graves problèmes avec l'une de ses sociétés qui pourraient le mettre dans une situation délicate. Il cache la vérité à Hélène.

_________________
[6x08] La vie continue 11/05/2014 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68251
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[6x08] La vie continue 11/05/2014 Empty Re: [6x08] La vie continue 11/05/2014

Message par Olivia Dim 11 Mai 2014 - 19:38

bon épisode!

_________________
[6x08] La vie continue 11/05/2014 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68251
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[6x08] La vie continue 11/05/2014 Empty Re: [6x08] La vie continue 11/05/2014

Message par Olivia Dim 11 Mai 2014 - 19:55

Jimmy/Nicolas c'est tendu, heureusement que Hélène est là.

La discussion léa/béné sur José était très bien trouvée.

Fanny/John en pièce rapportée lol et John a l'air trop blasé.

_________________
[6x08] La vie continue 11/05/2014 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68251
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[6x08] La vie continue 11/05/2014 Empty Re: [6x08] La vie continue 11/05/2014

Message par Salhydu91 Dim 11 Mai 2014 - 19:56

Bah écoute au moins il est conscient de ce qu'il est  :green: mais ça fait du bien de revoir Jimmy et le petit flash back sur José m'a fait un pincement au coeur  :( 
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[6x08] La vie continue 11/05/2014 Empty Re: [6x08] La vie continue 11/05/2014

Message par Camillity Dim 11 Mai 2014 - 19:57

John est tellement émotif et compatissant ... "ils sont marrants dans cette bande, y'en a un qui meurt on à l'impression qu'ils s'arrêtent de vivre" ... Il a quand même une forte empathie ce mec ...
S'il console Laly comme ça, elle va être mal pendant longtemps.
Camillity
Camillity
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Pennes Mirabeau
Couple préféré : Serge/Flo - Jeanne/Nico - Angèle/Christian - Peter/Hélène- Chloé/Antoine
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[6x08] La vie continue 11/05/2014 Empty Re: [6x08] La vie continue 11/05/2014

Message par Olivia Dim 11 Mai 2014 - 19:58

Audrey n'est pas morte! mais amnésique (une de plus?) ça tombe un peu comme un cheveu sur la soupe par contre.

_________________
[6x08] La vie continue 11/05/2014 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68251
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[6x08] La vie continue 11/05/2014 Empty Re: [6x08] La vie continue 11/05/2014

Message par Camillity Dim 11 Mai 2014 - 20:01

Audrey : Comment gâcher le suspense établi en 2 secondes ... on voulait des nouvelles, oui, mais c'était malvenu la
Camillity
Camillity
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Pennes Mirabeau
Couple préféré : Serge/Flo - Jeanne/Nico - Angèle/Christian - Peter/Hélène- Chloé/Antoine
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[6x08] La vie continue 11/05/2014 Empty Re: [6x08] La vie continue 11/05/2014

Message par Rachel Dim 11 Mai 2014 - 20:17

JLA repassera pour sa géographie de la région parisienne : route de senlis, c'est juste à l'autre bout dans l'Oise... et Dampierre est dans les yvelines...

_________________
[6x08] La vie continue 11/05/2014 Sans_t12
un joli cadeau de Gwen !  [6x08] La vie continue 11/05/2014 303155 [6x08] La vie continue 11/05/2014 366413
Rachel
Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Nombre de messages : 8930
Age : 42
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[6x08] La vie continue 11/05/2014 Empty Re: [6x08] La vie continue 11/05/2014

Message par Olivia Dim 11 Mai 2014 - 20:46

JLA nous recolle du HN, il sait bien ce qu'il doit faire lui
Laly et sa séance de spiritisme, Hélène m'a fait bien rire en lui répondant.
Peter est dans la merde et sa soeur n'aide en rien...

_________________
[6x08] La vie continue 11/05/2014 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68251
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[6x08] La vie continue 11/05/2014 Empty Re: [6x08] La vie continue 11/05/2014

Message par elena18 Dim 11 Mai 2014 - 20:49

Sympa la discussion Léa/Béné sur José. Et le retour de Jimmy pour soutenir Béné.
John « depuis que José est mort, on dirait qu’ils ont arrêté de vivre » on croirait qu’il parle de la mort d’un poisson rouge…
J’ai apprécié de flashback sur José, c’est sympa d’avoir un flashback avec les paroles et pas seulement en musique.
Ca m’aurait étonné que Laly ne parte pas encore une fois dans ses délires paranormaux  :lol: 

Le resto qui ferme pour 1 mois… ben on les aura pas vus travailler longtemps.

J’aime bien la nouvelle intrigue autour de Peter. Il risque d’avoir des sérieux problèmes… et Eve a l’air d’en mesurer toute l’ampleur  :roll:  . Et comme d’habitude il cède à tous ses caprices…

Enfin on a des nouvelles d’Audrey.

Sam/Fanny/Chloé, ça m’inintéresse totalement.

Rachel a écrit:JLA repassera pour sa géographie de la région parisienne : route de senlis, c'est juste à l'autre bout dans l'Oise... et Dampierre est dans les yvelines...
En même temps il nous a bien sortis que la maison du miracle était à Compiègne alors on en est plus à ça près...  :lol: 
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6682
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[6x08] La vie continue 11/05/2014 Empty Re: [6x08] La vie continue 11/05/2014

Message par cécéjcjy Dim 11 Mai 2014 - 20:54

Bon épisode y avait de l'émotion c'était assez touchant !
ça fait plaisir que Laly et Christian soient solidaires et présents à la maison enfin John se rend compte de ce qu'ils sont dans la bande ! :lol:

Audrey amnésique du coup j'espère que José ne va pas l'être parce que pour le coup ça serait vraiment redite (déjà que ça l'est un peu)

J'aimerais avoir bientôt la discussion Jimmy/Nico
Par contre j'ai bien peur qu'ils nous remetttent ça Béné et Jimmy ...J'aimais beaucoup leur couple mais là pour le coup leur histoire est bien finie maintenant !
cécéjcjy
cécéjcjy
Relève H&G
Relève H&G

Féminin
Nombre de messages : 6882
Age : 30
Localisation : nord dunkerque
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[6x08] La vie continue 11/05/2014 Empty Re: [6x08] La vie continue 11/05/2014

Message par Sand Dim 11 Mai 2014 - 20:58

Peter est vraiment très mal, Eve est vraiment naïve en s'imaginant que les problèmes de son frère vont se régler en un claquement de doigts :roll:. Sam devient de plus en plus lourd et chiant :roll: !! Nicolas qui noie son chagrin en buvant 4 cognacs, je me suis demandé comment il allait arriver à sa voiture. Il avait un reste de lucidité pour appeler Hélène pour venir le chercher. Audrey amnésique, elle a de la chance elle s'en est sortie.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13988
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[6x08] La vie continue 11/05/2014 Empty Re: [6x08] La vie continue 11/05/2014

Message par Rudy Dim 11 Mai 2014 - 21:04

J'ai bien aimé cet épisode. Plein de petites choses sympas, malgré beaucoup d'éléments rébarbatifs ( les délires de Laly notamment).
J'ai rigolé pour Fanny et John qui s'auto-proclament "pièces rapportées" de la bande ( c'est tellement vrai lol). Le manège de Sam est un peu lassant, car trop prévisible ( ce sont les scènes que j'ai le moins aimées).
L'intrigue autour de Peter me plaît assez ( même si peu de journalistes ont l'air de s'intéresser à l'affaire :lol: ). Puis sympa la petite visite d'Eve venant réclamer son argent de poche :lol: 
Bonne idée d'avoir fait appel à Karine Lyma pour jouer la journaliste, elle s'en sort plutôt bien ( idem pour Olivier Galfione dans le rôle de Bonnet). D'ailleurs, il y a fort à parier que ce Bonnet est de connivence avec Jean-Paul Lambert ( qui est vraisemblablement derrière toute cette affaire, dixit épisode précédent).
Enfin, on a des nouvelles d'Audrey. Il était vraiment temps !!! Hâte de voir la tête d'Ingrid quand elle saura que l'une de ses principales rivales est revenue d'entre les morts.
Sinon, scènes sympas entre Béné/Jimmy et Hélène/Nico à la fin. Par contre, déçu par le flash-back du début. On sent que les images ont été choisies très arbitrairement. Dommage.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24845
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[6x08] La vie continue 11/05/2014 Empty Re: [6x08] La vie continue 11/05/2014

Message par Kroline75 Dim 11 Mai 2014 - 21:08

Il s'en est passé des choses fiouf !

Bon Sam je m'en serai bien passé, plus lourd que lui c'est pas possible. La blague sur José était tellement déplacée je sais même pas comment Fanny a pu lui pardonner une telle stupidité ! John a tord, ce n'est pas le fait qu'ils soient des pièces rapportées le problème c'est leur état d'esprit !

Du coup ça gâche l'émotion des autres scènes... Notamment celle entre Béné et Jimmy sur le lieu de l'accident. Elle touche vraiment le fond la pauvre. Puisque Ève est de retour, j'aimerai bien une petite discussion avec Béné, elle a vécu une situation similaire après tout.

Pour Nico je sais pas quoi en penser, se prendre une cuite pour oublier ça m'étonne pas plus que ça. Sa réflexion sur Hélène par contre je m'en serai passée. Et c'est pas mon côté HP qui parle, seulement malgré tout ce qui s'est passé dans sa vie (accident, disparition, fausse couche, enfant) rien ne l'a remis sur le droit chemin du coup encore une fois c'est du flanc, dans 1 semaine il aura déjà oublié.

Audrey sort de nul part c'est énorme j'ai rien compris  :lol: 

Hélène n'est pas dupe pour Peter. Quand elle va voir l'interview elle va culpabiliser c'est certain, ça expliquera toute la suite. Ce Bonnet/Bonne/?? C'est une belle merde quand même... Heureusement que Peter veille au grain parce qu'il lui ferait faire un tas de stupidités !
Le seul moment drôle dans le bureau c'est quand il hurle après sa sœur, qui prend ça à la légère encore une fois ! Rudy il s'en fou de José ???
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[6x08] La vie continue 11/05/2014 Empty Re: [6x08] La vie continue 11/05/2014

Message par nicohel Dim 11 Mai 2014 - 21:13

J'ai également apprécié cet épisode, les personnages ont à nouveau retrouvé de la profondeur. La "mort" de José amène des scènes intenses et touchantes dans la bande. Par contre, je n'aime pas l'exclusion voulue par la bande des autres personnes. C'est dur.

J'aime bien l'intrigue autour de Peter et le retour d'Audrey, enfin. Jimmy est adorable et ça fait du bien de le revoir également.

Seul bémol : le Sam que Jla le dégage et John est vraiment peu empathique, il le connaissait tout de même José.

Cet épisode m'a beaucoup fait pensé à ce qui s'était passé à LVDA et c'était bien tous les souvenirs du passé tissés au présent. Des épisodes comme celui-là je suis pour.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[6x08] La vie continue 11/05/2014 Empty Re: [6x08] La vie continue 11/05/2014

Message par inconnu25 Dim 11 Mai 2014 - 21:27

Rachel a écrit:JLA repassera pour sa géographie de la région parisienne : route de senlis, c'est juste à l'autre bout dans l'Oise... et Dampierre est dans les yvelines...
Là pour ce coup, c'est pareil dans tous les films ou séries, le plus flagrand pour moi étant le film Le Cerveau
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26804
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[6x08] La vie continue 11/05/2014 Empty Re: [6x08] La vie continue 11/05/2014

Message par seb Dim 11 Mai 2014 - 22:08

Un épisode d'un cran au dessus, comparé aux précédents de la saison 6 !

Plusieurs intrigues en parallèle de la trame principale (disparition de José); notamment cette histoire avec Peter qui me semble prometteuse ! J'étais surpris de voir soudainement Karine Lima journaliste en plein flash spécial, je me suis demandé ce qu'il se passait  :lol: 

Des nouvelles d'Audrey, enfin !!! Il grand temps de la remettre en scène... Visiblement, elle serait amnésique ! J'espère que ce ne sera pas le cas de José car avec la noyade d'Hélène dans LVDLA, ça ferait vraiment vu et revu !!!

ça fait plaisir de revoir Jimmy ! Il regrette d'avoir perdu celle qu'il considère, toujours, comme la femme de sa vie ! Sa déclaration à Béné dans la voiture avait l'air de la toucher...

La scène de fin avec Hélène qui vient chercher un Nico éméché et écoeuré de tout est bien trouvée ! Qui d'autre qu'Hélène pouvait bien venir lui apporter un peu de réconfort et toute son amitié ? Pas cette Ingrid, en tout cas, qui s'est faite toute belle pour rien  :lol: 

Chloé-Sam-Fanny, aucun intérêt ! John, ras le bol de le voir tellement il ne sert à rien ! Quand je pense qu'on le voit depuis la saison 3... et qu'il est toujours là  :roll: 

Laly et sa séance de spiritisme; scène comique en perspective la semaine prochaine  :lol: Ils vont nous faire un "Esprit de José, es-tu là ?"; comme dans Premiers baisers et les "Esprit de Roch Voisine, es-tu là ?" avec Annette et les Jumelles ! J'espère qu'on nous épargnera le ridicule, mais comme dit Laly, le ridicule n'a jamais tué personne...
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6789
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[6x08] La vie continue 11/05/2014 Empty Re: [6x08] La vie continue 11/05/2014

Message par Kroline75 Dim 11 Mai 2014 - 22:10

inconnu25 a écrit:
Rachel a écrit:JLA repassera pour sa géographie de la région parisienne : route de senlis, c'est juste à l'autre bout dans l'Oise... et Dampierre est dans les yvelines...
Là pour ce coup, c'est pareil dans tous les films ou séries, le plus flagrand pour moi étant le film Le Cerveau

Oui mais bon dans l'épisode precedent Nico parle de la route de Chartres, jla aurait pu faire un petit effort de mémoire quand même  :green: 
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[6x08] La vie continue 11/05/2014 Empty Re: [6x08] La vie continue 11/05/2014

Message par Salhydu91 Dim 11 Mai 2014 - 22:13

Épisode du 11 mai 2014 :

Ce que j'ai aimé :

- Le retour de Jimmy et le fait qu'il soit au petit soin pour Béné qui est au plus bas, après j'espère simplement que ce ne sont pas les prémices d'un possible retour de leur couple qui pour moi n'a plus lieu d'être car je trouve  leur complicité très touchante donc pitié JLA garde tes délires pour toi
- Nico m'a fait énormément de peine tout au long de l'épisode alors déjà le fait que Nicky vienne le réconforter est extrêmement attendrissant et puis le fait qu'il se saoule pour noyer sa peine est assez primaire mais la scène en elle-même est charger en émotion, très bon jeu d'acteur de Patrick sinon la scène avec Hélène m'a beaucoup ému également mais également comme Béné et Jimmy, je ne veux pas de retour H/N alors la phrase pour dire qu'il se dit qu'il a peut-être fait une connerie en laissant partir Hélène nan merci
- Bon c'est mesquin mais le fait que John dise haut et fort qu'il n'est qu'une pièce rapporté m'a énormément plu, il s'en rend compte au moins  :lol:  mais par contre le fait qu'il soit autant insensible envers la mort de José m'a bien déplu
- La réapparition d'Audrey bon elle est tiré par les cheveux certe mais venant de JLA, je ne m'attendais pas à quelque chose de mieux et j'ai été surprise de la voir d'un coup sans préambule j'ai hurlé ENFIN mdrr
- L'affaire de Peter sur ce problème de prothèses défectueuse franchement très bien joué et assez intéressante, au moins il arrête de faire la popote dans sa cuisine  ;)  par contre Eve aucune empathie particulière envers son frère, un mot : pitoyable

Ce que je n'ai pas aimé :

- Les délires de Laly alala je voyais venir le truc gros comme une maison mais JLA pourrait arrêter de nous infliger ça par contre la réaction d'Hélène m'a bien fait rire
- Sam/Chloé/Fanny sans intérêt, sans saveur particulière franchement je le dis et le redis sans me lasser mais ce mec est un vrai pouilleux et la nana qui lui laisse sa voiture tranquille elle a son vélo j'hallucine et Fanny qui lui "pardonne" après sa blague de très mauvais goût sur José sans commentaires bref je sature avec cette histoire

Donc dans l'ensemble un très bon épisode charger d'émotions malgré quelques scènes inutile, en espérant que cela continuera dans cette voie
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[6x08] La vie continue 11/05/2014 Empty Re: [6x08] La vie continue 11/05/2014

Message par Laetitia Dim 11 Mai 2014 - 23:28

Un épisode qui ne m'a pas déplu, une fois n'est pas coutume, même s'il y a comme une impression globale de déjà-vu :) 

Le côté blasé de John est drôle et si prévisible aussi... Une pièce rapportée, c'est triste pour lui de penser qu'il en est une, mais si vrai en même temps dans l'esprit de la bande...  :lol:  qui comme toujours aime rester centrée sur elle, quitte à exclure des gens qui comptent, comme Fanny. Mais bon, ça n'a pas l'air de la chagriner plus que ça, tel père telle fille apparement, donc ça va.

J'ai trouvé la prise en charge de Béné par Jimmy assez opportune, mais le plan drague larmoyant, j'aurais pu m'en passer, même si je sais que la finesse et Jimmy, ça fait deux. Le moment est quand même malvenu. Par contre la scène du début entre Léa et sa mère était sympa et bien jouée par les deux.

Nicolas qui boit plus que de raison, il fallait s'en douter. C'était plutôt triste de le voir dans cet état, mais ça le rend attendrisant aussi. Et manifestement, il faut qu'il soit alcoolisé pour avouer à Hélène ce que j'aimerais qu'il lui dise en étant sobre... J'espère quand même qu'il a conscience de ses paroles, qu'il les pense, et ceci même s'il les prononce sous l'effet de l'enivrement  :siffle: 

Peter récolte donc les fruits de son oisiveté. C'était bien beau de se la couler douce dans un resto mort-né, mais lorsque l'on est PDG de la Watson Company, servir des plats et remuer la sauce pendant qu'Hélène console sa copine, ça ne fait pas très sérieux. Bon maintenant il va se remuer et retrouver sa dignité, c'est au moins ça. Bien trouvé n'empêche cette histoire de prothèses défectueuses, c'est original et le problème que ça cause est vraiment ennuyeux...

Sand a écrit:Eve est vraiment naïve en s'imaginant que les problèmes de son frère vont se régler en un claquement de doigts :roll:
Eve n'est pas normale ou a la maturité d'une enfant de 5 ans... (ou les deux)  :siffle:  J'imagine d'ici Rudy a un concert de Lady Gaga  :lol: 

seb a écrit:J'étais surpris de voir soudainement Karine Lima journaliste en plein flash spécial, je me suis demandé ce qu'il se passait  :lol: 
C'est clair, c'était surprenant comme plan tout d'un coup !  :D 

seb a écrit:John, ras le bol de le voir tellement il ne sert à rien ! Quand je pense qu'on le voit depuis la saison 3... et qu'il est toujours là  :roll: 
Carrément, c'est fou quand on y pense... Il est le vide, mais perdure durablement  :shock:  Même s'il peut parfois nous faire rire, à moins que ce ne soit le jeu du comédien, car j'avoue qu'il y a des scènes d'anthologie avec lui.

Ah oui, on l'a donc bien eu le fameux flash-back de Nico sur José  :siffle:  Car c'est marrant, j'avais lu la confirmation du contraire sur un réseau social. Bien joué en tout cas Rudy, tu avais vu juste  ;)
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[6x08] La vie continue 11/05/2014 Empty Re: [6x08] La vie continue 11/05/2014

Message par nicolas14 Dim 11 Mai 2014 - 23:53

Si j'ai bien compris, l'épisode se déroule 1 semaine après la disparition de José ? C'est dommage ce genre de traitement scénaristique, du coup on a pas eu les réactions à chaud de la bande.

Je dois être le seul, mais c'était pas loin du zéro niveau émotion, à part la scène du début avec Béné et Léa.

C'est sympa que Jimmy soit venu soutenir Béné, mais on voit déjà venir le coup ou il va fortement se rapprocher de Béné, et c'est surement à ce moment là que José fera son come-back.

La réaction de John en mode blasé, le gars en a rien à foutre de ce qui se passe, en gros ça le gave de voir Laly et Christian aussi mal, alors que c'est tout à fait normal, et marre de toujours entendre lors des moments graves " la vie continue ".

Audrey je m'en tape, c'était pas nécessaire qu'elle soit présente dans cet épisode.

Nicolas qui se bourre la gueule pour combler sa peine, et il était près à aller rendre visite à Ingrid pour combler plus en profondeur  :lol: Encore heureux qu'il n'est pas pris le volant, on aurait eu un deuxième accident.
La scène avec Hélène était sympa, mais tant mieux qu'on ai pas eu un baiser.

Eve c'est vraiment une gamine, Peter a des problèmes, et elle lui demande son jet privé + une somme d'argent assez conséquente., elle vit vraiment dans un autre monde.


Dernière édition par nicolas14 le Dim 11 Mai 2014 - 23:56, édité 1 fois

_________________
[6x08] La vie continue 11/05/2014 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32340
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[6x08] La vie continue 11/05/2014 Empty Re: [6x08] La vie continue 11/05/2014

Message par elena18 Dim 11 Mai 2014 - 23:56

Kroline75 a écrit:

Du coup ça gâche l'émotion des autres scènes... Notamment celle entre Béné et Jimmy sur le lieu de l'accident.  Elle touche vraiment le fond la pauvre. Puisque Ève est de retour, j'aimerai bien une petite discussion avec Béné, elle a vécu une situation similaire après tout.
Tu fais allusion à quoi?  :scratch: 
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6682
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[6x08] La vie continue 11/05/2014 Empty Re: [6x08] La vie continue 11/05/2014

Message par Laetitia Lun 12 Mai 2014 - 0:29

Peut-être le fait qu'Eve soit responsable de la mort de ses parents.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[6x08] La vie continue 11/05/2014 Empty Re: [6x08] La vie continue 11/05/2014

Message par Petitcoquillage Lun 12 Mai 2014 - 0:41

On est d'accord toute l'intrigue avec Sam a pourri l'épisode qui dépourvu de ces scènes est plutôt bien fichu. Voir comment chacun gère son deuil. Bravo à Laure Guibert décidément douée pour les scènes d'émotions. Sa première scène avec Léa était stunning et heartbreaking.
J'ai adoré ses scènes avec Jimmy. Par contre oui pitié pas le retour de ce couple. Mais sinon toute leur scènes fonctionnaient super biens. Notamment celle près de l'eau. alala Mme Guibert!!

Sinon du côté de Peter ba je kiffe tout! Depuis quelques jours je suis moi aussi contaminée par la gisquierite aigue et j'ai même pas envie de me soigner  :love: Serge Gisiquière dans ses scènes d'angoisse et de colère gère à donf'. Enfin bref j'ai kiffé toutes les scènes avec Peter. Eve a été bien fun.

Pour la dernière scène avec HN, je ne l'ai pas vu comme une énième taquinerie de JLA sur le retour de ce couple. Mais juste comme un bilan de leur relation. Cette scène était magnifique. Hélène a changé. Elle a pris du recul par rapport à Nicolas et ça se voit dans cette scène. Elle le taquine gentiment, patiente un peu impatiemment dans le froid avec lui. Puis via José, ils se disent simplement des regrets. Mais la différence par rapport à LVDLA c'est qu'ils arrivent tous les deux à avancer. Puis le petit calin à la fin était tout mignon. Donc moi j'ai surtout vu deux ex qui se parlent, qui ont de l'attachement l'un pour l'autre et qui évoque leur ami. Une scène pleine de nostalgie dans l'évocation de José mais je vois une sérénité tout de même. Tous les deux savent où ils en sont.
Petitcoquillage
Petitcoquillage
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1120
Age : 38
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[6x08] La vie continue 11/05/2014 Empty Re: [6x08] La vie continue 11/05/2014

Message par Kroline75 Lun 12 Mai 2014 - 0:53

Laetitia a écrit:Peut-être le fait qu'Eve soit responsable de la mort de ses parents.

Exact ! Ça pourrait aider Béné et par la même occasion donner, pour une fois, un peu de profondeur au personnage de Ève ça changerait
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[6x08] La vie continue 11/05/2014 Empty Re: [6x08] La vie continue 11/05/2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum