La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

[6x22] Retours 29/06/2014

+11
coquelicot
bobaby6363
Sand
Salhydu91
Aliénor
nicolas14
Petitcoquillage
Kroline75
Napoléon
Rachel
Olivia
15 participants

Aller en bas

[6x22] Retours 29/06/2014 Empty [6x22] Retours 29/06/2014

Message par Olivia Mar 10 Juin 2014 - 22:26

Episode 22 : Retours

Synopsis : Avant de remonter dans l'avion pour Paris, Nicolas demande de l'aide à Marie pour retrouver Nicky. Le reste de la bande fait également tout pour retrouver l'ado. Phil Dooley met en place un stratagème pour se rapprocher de Fanny, mais va-t-il parvenir à ses fins ?
Laly prend une décision professionnelle étonnante qui laisse John plus que perplexe...

_________________
[6x22] Retours 29/06/2014 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[6x22] Retours 29/06/2014 Empty Re: [6x22] Retours 29/06/2014

Message par Rachel Dim 29 Juin 2014 - 19:35

ouvert ;-)

_________________
[6x22] Retours 29/06/2014 Sans_t12
un joli cadeau de Gwen !  [6x22] Retours 29/06/2014 303155 [6x22] Retours 29/06/2014 366413
Rachel
Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Nombre de messages : 8930
Age : 42
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[6x22] Retours 29/06/2014 Empty Re: [6x22] Retours 29/06/2014

Message par Olivia Dim 29 Juin 2014 - 20:48

Laly est insupportable, vraiment aucun intéret.
J'ai pas trouvé Olga et Rudy très stressés quand ils sont arrivés à l'aéroport.
Nicolas se sert grave de Marie pour chercher son fils.
Belle scène entre Léa et Jimmy je trouve.
Béné aurait pu dire à Hélène que Olga lui avait dit pour Etienne, à moins qu'elle ait oublié.
Hélène a l'air troublée par Etienne, je pense que ça veut rien dire mais bon.
Rudy/olga s'est fait, ceci dit ils avaient déja commencé lorsqu'il était avec Eve.

Olga est quand même une sacrée pétasse entre les piques a Marie et les vacheries a Ingrid (même si c'est mérité)


_________________
[6x22] Retours 29/06/2014 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[6x22] Retours 29/06/2014 Empty Re: [6x22] Retours 29/06/2014

Message par Napoléon Dim 29 Juin 2014 - 20:51

Le peu que j'ai vu de cette épisode m'a donné envie de faire comme Peter et Jimmy : dormir. Le seul truc qui m'a semblé avoir un peu bougé c'est que Nicky a été récupéré et Rudy c'est tapé Olga mais à flasher sur Mylène en la croisant à Roissy.
Napoléon
Napoléon
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 32
Localisation : LYON
Couple préféré : Texas et California
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[6x22] Retours 29/06/2014 Empty Re: [6x22] Retours 29/06/2014

Message par Kroline75 Dim 29 Juin 2014 - 20:53

C'était plus mou...

Effectivement moins discret à l'aéroport c'était pas facile !! Le chauffeur de taxi prend un mineur sur longue distance sans se poser de question normal...

Jimmy aurait quand même pu soutenir Béné, sa fille a fait une grosse bourde ça valait plus qu'une engueulade !

Marie je l'adore, elle tacle Olga comme jamais personne ne l'a encore fait. J'espère que ce personnage va perdurer un peu, même si j'y crois pas trop.

Béné en a marre des crises de José, je la soutiens à cent pour cent. Jimmy est nettement mieux.

Peter qui s'endort comme une masse tout seul pendant qu'Hélène raconte à Béné que c'était pas si désagréable de se faire draguer par Étienne, le pauvre  :lol: javais envie de rentrer dans ma tv pour lui faire un gros bisou lol heureusement quelle a fini par dire qu'il était hors de question de craquer ! ( ok Étienne est pas mal du tout mais bon  :lol: )
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[6x22] Retours 29/06/2014 Empty Re: [6x22] Retours 29/06/2014

Message par Olivia Dim 29 Juin 2014 - 20:54

Enfin Jimmy est peut être un bon père mais Béné oublie qu'elle a eu pas mal de déconvenues avec lui quand même...

_________________
[6x22] Retours 29/06/2014 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[6x22] Retours 29/06/2014 Empty Re: [6x22] Retours 29/06/2014

Message par Napoléon Dim 29 Juin 2014 - 20:58

Olivia a écrit:Enfin Jimmy est peut être un bon père mais Béné oublie qu'elle a eu pas mal de déconvenues avec lui quand même...
Béné à surtout avouée plus ou moins malicieusement qu'elle avait aimé se taper Tom, en gros elle a dit "Je suis une cougar et je l'assume presque."
Napoléon
Napoléon
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 32
Localisation : LYON
Couple préféré : Texas et California
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[6x22] Retours 29/06/2014 Empty Re: [6x22] Retours 29/06/2014

Message par Kroline75 Dim 29 Juin 2014 - 20:59

Olivia a écrit:Enfin Jimmy est peut être un bon père mais Béné oublie qu'elle a eu pas mal de déconvenues avec lui quand même...

Tout comme Peter qui était un imbécile avant. Certains changent, comme Jimmy, d'autres non, comme José
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[6x22] Retours 29/06/2014 Empty Re: [6x22] Retours 29/06/2014

Message par Petitcoquillage Dim 29 Juin 2014 - 21:13

Bon épisode. JLA est en forme en ce moment.
Puis ça fait du bien de voir enfin des adultes qui ont le sens des responsabilités surtout Béné et Marie. Là, tout le monde est dans le coup pour chercher un mineur. D'ailleurs c'est un mot qu'il faut rappeler à Hélène.
Hélène: Oui on est tellement content de le retrouver...MEUF! C'est un MINEUR qui a fait une fugue, qui a pris des risques inconsidérés et qui en dehors de sa mère n'a aucun tuteur légal ! Alors Marie a raison. Une petite leçon de morale ne lui aurait pas fait de mal en attendant le retour de son père.
Puis j'ai aimé Béné/Jimmy/Léa. Béné qui engueule sa fille et c'est tout à fait justifié. Depuis quelques temps Béné a des réactions logiques de mère, j'aime bien. Puis Léa qui commence à se rebeller contre sa mère c'est aussi réaliste. Et enfin les différentes méthodes d'éducation de Béné et Jimmy c'était important de le montrer. D'ailleurs je me demande si Béné ne lui reproche pas d'être trop cool avec sa fille parce qu'elle n'a pas forcément envie d'être toujours la "méchante" aux yeux de Léa.

La discussion Jimmy/Léa: Hey mec! Ta fille a 14 ans bientôt 15, elle est au courant des choses du sexe et des moyens de protection. Pas la peine de faire l'étonné. Puis c'était juste un baiser hyper chaste sans la langue (vu qu'apparemment ça compte vachement pour eux) sauf si entre temps il y a eu des baisers off screen. Puis Léa toute gênée de parler de sexe devant son père c'est mignon et réaliste.

Olga/Rudy: Mouai...une fois la surprise et le dégout passé, ça se regarde. Puis ils sont en rpemière ligne dans l'intrigue du jour donc on a eu le temps de voir autre chose d'eux, eux même ont eu le temps de voir de quoi l'autre était capable et du coup le passage à l'acte semble plus propice.
Marie m'a fait de la peine. Elle peut se montrer détachée de tout ça devant Olga mais ça se voit qu'elle se sent rejetée. J'attends une bonne discussion entre Nicolas et elle.
La scène Rudy, Nicolas, Nicki et son harem était pas mal du tout. De la tension, de l'humour aussi et la discussion entre Nicolas et Ingrid était absolument délicieuse. Ils s'échangent des trucs que l'on sait déjà mais c'est l'atmosphère qui règne dans cette discussion qui est belle. De la rancœur, de la méfiance mais aussi une tension sexuelle.

Hélène qui se confie à Béné. C'est normal ce qu'elle ressent. Une déclaration d'amour ne laisse jamais quelqu'un indifférent. Forcément on se pose des questions. Forcément on se dit " Et si..." mais le trouble d'Hélène n'ira pas plus loin. Elle peut se sentir flattée et gênée (souvent ça va ensemble) face à Etienne mais au vu des épisodes précédents, son couple avec Peter est solide. Sinon Peter est incroyablement sex dans sa façon de dormir !  :love: 
Petitcoquillage
Petitcoquillage
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1120
Age : 38
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[6x22] Retours 29/06/2014 Empty Re: [6x22] Retours 29/06/2014

Message par nicolas14 Dim 29 Juin 2014 - 23:19

C'est fait entre Rudy et Olga, mais je pense que c'était juste le coup d'un soir,  en plus Rudy a flashé sur Mylène en partant de l'aéroport (c'est la blonde, qu'Olga a vu dans les cartes).

C'est pas étonnant que Rudy n'arrive pas à construire une histoire, on lui colle à chaque fois des nanas dont on sait très bien que ça n'ira pas loin. Si il sort avec Mylène, ça fera redite par rapport à Crystale.

Hélène qui avoue avoir été flatté par la déclaration d'Etienne, c'est normal et ça n'ira pas plus loin, Hélène n'est pas Béné lol.

J'aime bien la relation de Béné et Léa, elle a les réactions classiques d'une mère, et ça se ressent aussi quand elle parle à Nicky, c'est celle du groupe qui s'est fait le plus de soucis pour sa fugue.

_________________
[6x22] Retours 29/06/2014 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32326
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[6x22] Retours 29/06/2014 Empty Re: [6x22] Retours 29/06/2014

Message par Napoléon Dim 29 Juin 2014 - 23:24

nicolas14 a écrit:J'aime bien la relation de Béné et Léa, elle a les réactions classiques d'une mère, et ça se ressent aussi quand elle parle à Nicky, c'est celle du groupe qui s'est fait le plus de soucis pour sa fugue.
Elle se sent je pense aussi responsable par rapport à Nicolas, c'est son ami et il lui a confié son gamin, normal qu'elle s'en sente responsable comme si s'était sa fille.
Napoléon
Napoléon
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 32
Localisation : LYON
Couple préféré : Texas et California
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[6x22] Retours 29/06/2014 Empty Re: [6x22] Retours 29/06/2014

Message par Aliénor Dim 29 Juin 2014 - 23:25

Qu'est ce que çà peut sonner faux l'amour de Béné pour Jimmy, quand elle l'évoque à Hélène. On a limite l'impression qu'il suffisait que José meurt, qu'il revienne, dise deux paroles réconfortantes pour qu'elle en retombe amoureuse, alors qu'elle s'en fout de lui depuis 15 ans, qu'il a dû revenir 15000 fois et que c'est pas pour autant qu'elle le remarquait. Le retour de flamme le moins crédible de la série.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[6x22] Retours 29/06/2014 Empty Re: [6x22] Retours 29/06/2014

Message par nicolas14 Dim 29 Juin 2014 - 23:32

Aliénor a écrit:Qu'est ce que çà peut sonner faux l'amour de Béné pour Jimmy, quand elle l'évoque à Hélène. On a limite l'impression qu'il suffisait que José meurt, qu'il revienne, dise deux paroles réconfortantes pour qu'elle en retombe amoureuse, alors qu'elle s'en fout de lui depuis 15 ans, qu'il a dû revenir 15000 fois et que c'est pas pour autant qu'elle le remarquait. Le retour de flamme le moins crédible de la série.

Justement, lors de sa discussion avec Hélène, Béné a avoué être sensible aux compliments et qu'elle craque facilement, plus le fait que Jimmy soit le père de sa fille, c'est parti pour qu'elle succombe.

_________________
[6x22] Retours 29/06/2014 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32326
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[6x22] Retours 29/06/2014 Empty Re: [6x22] Retours 29/06/2014

Message par Aliénor Dim 29 Juin 2014 - 23:49

Personnellement, on dirait que Jimmy s'est métamorphosé depuis la dernière fois qu'il est passé par là.  :roll:

Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[6x22] Retours 29/06/2014 Empty Re: [6x22] Retours 29/06/2014

Message par nicolas14 Dim 29 Juin 2014 - 23:53

Aliénor a écrit:Personnellement, on dirait que Jimmy s'est métamorphosé.  :roll: 

Faudrait qu'Eve rapplique, pour lui rafraîchir la mémoire  :lol: 

_________________
[6x22] Retours 29/06/2014 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32326
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[6x22] Retours 29/06/2014 Empty Re: [6x22] Retours 29/06/2014

Message par Salhydu91 Lun 30 Juin 2014 - 1:37

Cet épisode était un peu moins ennuyeux que le double épisode d'hier certes mais je me suis quand même ennuyer dans l'ensemble :

- La fugue de Nicky en soit est une folie mais tellement compréhensible, pauvre gosse il s'angoisse au sujet de sa mère depuis des semaines et le montre bien alors lorsqu'il voit le peu d'effort que fourni son père pour la retrouver alors que dès qu'une de ses ex a un pépin (même si dans ce cas là d'une Jeanne blesser c'est parfaitement compréhensif de sa part), il rapplique dans la seconde, on peut comprendre parfaitement qu'il le prenne mal en tout cas le petit joue de mieux en mieux

- Béné qui fait la leçon à Léa est parfaitement normal par contre le fait de hausser la voix n'a jamais aider à faire comprendre et la réaction du môme sera forcément de se braquer mais bon en y pensant je pense que Béné est toujours sur les nerfs de part l'histoire avec José et qu'elle ne se rend pas forcément compte qu'elle passe un peu ses nerfs sur Léa

- La scène entre Léa et Jimmy était des plus attendrissante et la petite joue également de mieux en mieux

- Le fait que Marie souligne qu'ils ont été trop laxiste avec Nicky est complétement vrai d'ailleurs la phrase de miss Hélène " oui mais il nous a tellement manqué"...  :shock:  euh ma petite il voulait quand même s'envoler pour Caracas tout seul, un MINEUR et en prime si les flics l'avait retrouver avant Marie, il se serait retrouver dans un foyer alors je dis pas qu'il faut lui hurler dessus mais il ne faut pas non plus ne rien dire d'ailleurs Béné est la seule à avoir une réaction normale en le sermonnant, faut pas charrier non plus

- Laly et John sans intérêt pour changer

-Rudy/Olga sans commentaires d'autant plus que maintenant monsieur va certainement se faire Mylène...  :roll: 

- Christian/ Fanny and Co bof bof, perso le fait que le Phil tient à se taper Fanny m'indiffère totalement dans le sens où ce n'est pas un scoop quand à son plan à la noix, je crois qu'il à beaucoup trop lu de navets

Bon sinon le reste ne pas spécialement interpellé alors dans l'ensemble un épisode bien mou mais dédicace spéciale à Olga, ben oui pour une fois qu'elle sort du salon franchement ça m'a marquer  :lol:


Dernière édition par Salhydu91 le Mar 1 Juil 2014 - 17:02, édité 1 fois
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[6x22] Retours 29/06/2014 Empty Re: [6x22] Retours 29/06/2014

Message par Olivia Lun 30 Juin 2014 - 7:40

nicolas14 a écrit:C'est fait entre Rudy et Olga, mais je pense que c'était juste le coup d'un soir,  en plus Rudy a flashé sur Mylène en partant de l'aéroport (c'est la blonde, qu'Olga a vu dans les cartes).
j'avais pas percuté mais t'as raison!! Olga va nous faire une crise

nicolas14 a écrit:
Aliénor a écrit:Qu'est ce que çà peut sonner faux l'amour de Béné pour Jimmy, quand elle l'évoque à Hélène. On a limite l'impression qu'il suffisait que José meurt, qu'il revienne, dise deux paroles réconfortantes pour qu'elle en retombe amoureuse, alors qu'elle s'en fout de lui depuis 15 ans, qu'il a dû revenir 15000 fois et que c'est pas pour autant qu'elle le remarquait. Le retour de flamme le moins crédible de la série.

Justement, lors de sa discussion avec Hélène, Béné a avoué être sensible aux compliments et qu'elle craque facilement, plus le fait que Jimmy soit le père de sa fille, c'est parti pour qu'elle succombe.
c'est logique sur du court terme, on l'a vu arriver dès que Jimmy est revenu. Mais le reste depuis le début des mystères et les deux saisons qu'il a passé aux pieds de Jeanne (quand bien même soit disant c'était pour oublié Béné) c'est juste n'importe quoi.

_________________
[6x22] Retours 29/06/2014 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[6x22] Retours 29/06/2014 Empty Re: [6x22] Retours 29/06/2014

Message par Sand Lun 30 Juin 2014 - 8:58

La palme des faux-culs est décernée à Yassine et José qui font tout un tas de reproches à Nicolas, sur comportement vis à vis de Jeanne et lors de son départ, ils disent que c'est un mec super :roll: !
Le chauffeur de taxi prend Nicky dans on véhicule sans se poser la moindre question :shock:, tout le monde se met à le rechercher mais seule Marie et Bénédicte ont des réactions réalistes.
Les retrouvailles à l'aéroport étaient sympa et en tous cas Nicky était très froid envers Ingrid, on sent qu'il ne lui fait pas confiance.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13958
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[6x22] Retours 29/06/2014 Empty Re: [6x22] Retours 29/06/2014

Message par bobaby6363 Lun 30 Juin 2014 - 12:19

C'était un peu mou comme épisode. C'est vraiment pénibles les délires de Laly avec ses visions.

Nicolas est resté combien de temps à Love Island ? 1 jour ? Ça parait vraiment court.

Les retrouvailles à l'aéroport étaient sympa, on sent bien que Marie aurait préféré que les autres ne viennent pas et plus particulièrement Olga. :lol: On commence à avoir les prémisses de la fin du couple Marie/Nicolas, il l'a juste embrasser sur la joue alors que Nicky sait très bien que son père et Marie sont ensembles.

Maintenant on connait la blonde qui va mettre des bâtons dans les roues d'Olga pour séduire Rudy. :lol:

On est bien parti pour le retour du couple Jimmy/Bénédicte... :roll: C'était amusant la conversation de Jimmy et Léa au sujet de Nicky et du fait qu'ils se soient déjà embrassés.
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[6x22] Retours 29/06/2014 Empty Re: [6x22] Retours 29/06/2014

Message par nicolas14 Lun 30 Juin 2014 - 14:12

bobaby6343 a écrit:C'était un peu mou comme épisode. C'est vraiment pénibles les délires de Laly avec ses visions.

Laly a passé la saison à faire des jeux sexuels et à avoir des visions, c'est follement palpitant  :lol: 


_________________
[6x22] Retours 29/06/2014 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32326
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[6x22] Retours 29/06/2014 Empty Re: [6x22] Retours 29/06/2014

Message par coquelicot Mer 2 Juil 2014 - 5:44

Je trouve que Rudy a des faux airs de Jay Davidson, Râ dans Stargate la porte des étoiles. Olga, ah Olga. Mais ferme la !

Ils sont gonflés quand même de jurer à Nicky que si, bien sûr, tout le monde se préoccupe de sa mère, Nicolas en premier, alors qu'ils n'en ont strictement rien à battre. Qui, dans cette bande, prend le soin de lui parler, de s'inquiéter de lui autrement qu'en le déposant à l'école et en retournant le chercher ? Personne. Il est tout seul le gamin. Heureusement qu'il y a Léa.

Ingrid et Mylène qui attendent leur voiture, vu leur accoutrement, on dirait plutôt qu'elles attendent le client. Ingrid a l'air complètement halluciné, à se demander si elle n'est pas en train de devenir complètement cinglée, Mylène inspirée comme d'habitude.

Laly medium, au fond, pourquoi pas. Ca l'occupera. Reste à trouver un truc à jaune, mais quoi ?

Fanny, Christian, le producteur à l'accent anglais tout pourri, la pute qui accepte de tenir le rôle de sa femme... Ca mérite tout ce ramdam "fidélité" et le reste ? Question, les chansons que chante Fanny sont sur l'album d'Elsa ? Et elle en vend ?

José n'est pas prêt de revenir. Il était pourtant tout mignon le couple qu'il formait avec Bénédicte. mais là, franchement, il est allé trop loin. Dommage pour le personnage, tant mieux pour Philippe Vasseur.

Bon, Sidonie, tu remmènes Audrey dare dare au siège de la Watson compagnie et cette fois, tu exiges de la nana de l'accueil qu'elle prévienne le boss.
coquelicot
coquelicot
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[6x22] Retours 29/06/2014 Empty Re: [6x22] Retours 29/06/2014

Message par Kadjinska Mer 2 Juil 2014 - 12:16

coquelicot a écrit:
Fanny, Christian, le producteur à l'accent anglais tout pourri, la pute qui accepte de tenir le rôle de sa femme... Ca mérite tout ce ramdam "fidélité" et le reste ? Question, les chansons que chante Fanny sont sur l'album d'Elsa ? Et elle en vend ?

 :study: 

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[6x22] Retours 29/06/2014 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23569
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[6x22] Retours 29/06/2014 Empty Re: [6x22] Retours 29/06/2014

Message par elena18 Jeu 3 Juil 2014 - 18:36

Béné/José, c’est donc de l’histoire ancienne. Ceci dit je sais pas si elle gagne au change avec Jimmy. Espérons qu’il soit devenu fidèle.

J’ai bien aimé les scènes Béné/Jimmy/Léa. Ca fait plaisir de les voir se comporter comme des parents responsables, chacun à leur façon.

Laly et ses visions : la scène parfaitement inutile de l’épisode.

Rudy qui semble craquer sur Mylène… Il ferait mieux de rester avec Olga, elle a au moins un peu plus de neurones.

Marie, je sais pas pourquoi mais j’accroche pas à son perso. Même si comme vous dites, c'est une des rares à avoir une réaction adulte par rapport à Nicky.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6670
Age : 34
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[6x22] Retours 29/06/2014 Empty Re: [6x22] Retours 29/06/2014

Message par ••• Lun 7 Juil 2014 - 12:22

Ah ok je comprends mieux le jeu de regards entre rudy et mylène, mal joué d'ailleurs. :D
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9283
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[6x22] Retours 29/06/2014 Empty Re: [6x22] Retours 29/06/2014

Message par sandy0890 Dim 31 Aoû 2014 - 15:05

Olga, bénedicte et hélène quelles cruches!!! Nicky fait une fugue (prét a partir pour caracas, prend un billet d'avion) et personne ne dit rien, le seul truc qu'elles disent qu'il est comme son père, tu parle d'un compliment déjà le gamin a cerner le personnage de nicolas

sandy0890
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[6x22] Retours 29/06/2014 Empty Re: [6x22] Retours 29/06/2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum