Nicolas et les femmes
+60
mama74
steve84
Salhydu91
Nia64
sandy0890
tchao12
HP Forever
Sev5984
mylinh
•••
Lau
mottaz
nadiaemily
vanessamadier
sandrineL
Kadjinska
nicolas14
mathis
Sev
Texane d'AmOur
montanajuve
florent
jess
nounours
LADY GABY
Hirondelle
lauralie2101
aubert rachel
bobaby6363
Rachel
coraline
nicohel
Melodie
prudence
Tendancegary
funky
mimiléna
inconnu25
Emmalovenstein
mariemarie
laurette
avrildemai
lilie
Sand
elena18
mal93
Emilie
prupru
Rudy
Olivia
Kimmy
Stell
Aurelle-sims
ღ Gwen ღ
Jude
Laetitia
Aliénor
ninon
Ze Lamélie
Volcania59
64 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Personnages et autres couples
Page 13 sur 26
Page 13 sur 26 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26
L'avenir de Nico
Re: Nicolas et les femmes
C'est sur on n'oublie pas son premier amour (soi en passant qu'en fait c'est olivier et non Nicolas, si on a suivi la l'histoire d’Hélène), mais on tourne la page! C'est comme même dingue de vouloir qu'Hélène le pleure encore, l'attende encore, mais bon sang elle a 40 ans!!!
Moi je trouve que pour une fois JLA est crédible pour l'évolution d’Hélène et de nico. Dans la réalité n'importe quelle gonzesse aurait agi de la sorte après avoir attendu pour rien! Et pour Nicolas, qui a admiré par toute la bande, chef de morale, il lui faudra beaucoup de temps pour bouger et beaucoup de temps pour s'excuser auprès d'elles (hé oui, je pense à Jeanne) et si il est aussi imbu que je l'imagine, ça ne risque peut-être pas d'arriver.
Encore une fois, en couchant avec Ingrid (qui est amoureuse de lui, même si elle est toujours aussi magouilleuse), il montre qu'il n'a aucune considération pour ses sentiments à elle: il le sait, qu'elle l'aime! Vous croyez que ça engendre pas des souffrances ça d'être juste le vide-c*** d'un mec, alors qu'elle espère devenir plus?
Moi je trouve que pour une fois JLA est crédible pour l'évolution d’Hélène et de nico. Dans la réalité n'importe quelle gonzesse aurait agi de la sorte après avoir attendu pour rien! Et pour Nicolas, qui a admiré par toute la bande, chef de morale, il lui faudra beaucoup de temps pour bouger et beaucoup de temps pour s'excuser auprès d'elles (hé oui, je pense à Jeanne) et si il est aussi imbu que je l'imagine, ça ne risque peut-être pas d'arriver.
Encore une fois, en couchant avec Ingrid (qui est amoureuse de lui, même si elle est toujours aussi magouilleuse), il montre qu'il n'a aucune considération pour ses sentiments à elle: il le sait, qu'elle l'aime! Vous croyez que ça engendre pas des souffrances ça d'être juste le vide-c*** d'un mec, alors qu'elle espère devenir plus?
LADY GABY- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
Ah mais je suis d'accord Sev mais je veux qu'ils se retrouvent moi. Ca serait dans la réalité, ça serait évidemment logique qu'elle fasse sa vie.
Je n'ai pas dit que je regrettais la Hélène Malheureuse non pas du tout. Ce que je déplore c'est qu'elle ne fasse plus attention à lui ni à sa soeur par exemple.
Et moi aussi je souhaiterai que Nicolas s'excuse auprès de Jeanne d'abord et ensuite d'Hélène pour ce qu'il a pu faire de mal et qu'il prenne conscience que les femmes méritent qu'on les respecte.
Amis de la poésie bonsoir Ingrid a déja été maltraitée par Nicolas et elle en redemande. Elle en est consciente.
Je n'ai pas dit que je regrettais la Hélène Malheureuse non pas du tout. Ce que je déplore c'est qu'elle ne fasse plus attention à lui ni à sa soeur par exemple.
Et moi aussi je souhaiterai que Nicolas s'excuse auprès de Jeanne d'abord et ensuite d'Hélène pour ce qu'il a pu faire de mal et qu'il prenne conscience que les femmes méritent qu'on les respecte.
Vous croyez que ça engendre pas des souffrances ça d'être juste le vide-c*** d'un mec, alors qu'elle espère devenir plus?
Amis de la poésie bonsoir Ingrid a déja été maltraitée par Nicolas et elle en redemande. Elle en est consciente.
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Lol, mais elle a pas tort, parce que c'est clairement le rôle d'Ingrid pour lui.
Oui, mais même si Olivier a été le premier, Nico est le premier vrai grand amour, enfin à mon sens et de ce qu'on a pu entendre dans H&G.
LADY GABY a écrit:C'est sur on n'oublie pas son premier amour (soi en passant qu'en fait c'est olivier et non Nicolas, si on a suivi la l'histoire d’Hélène)
Oui, mais même si Olivier a été le premier, Nico est le premier vrai grand amour, enfin à mon sens et de ce qu'on a pu entendre dans H&G.
Non je le reconnais, je l'aurais juste formulé autrement lol. Pareil, pour moi Olivier ne représente rien aux yeux d'Hélène. Pour moi c'est son premier petit copain mais certainement pas son premier grand amour.
Nicolas est son grand amour elle le redit à Chloé.
Nicolas est son grand amour elle le redit à Chloé.
nicohel- Grand maître AB
-
Sev a écrit:Lol, mais elle a pas tort, parce que c'est clairement le rôle d'Ingrid pour lui.LADY GABY a écrit:C'est sur on n'oublie pas son premier amour (soi en passant qu'en fait c'est olivier et non Nicolas, si on a suivi la l'histoire d’Hélène)
Olivier pour moi ne compte pas vraiment, il a été présent le temps de 2 épisodes. C'est vrai que le grand amour d'Hélène est Nicolas sans aucun doute, on les a vu évoluer et grandir ensemble. Maintenant ce que je souhaiterai c'est qu'ils retrouvent leurs complicité parce que depuis pas mal de temps ils sont les meilleurs ennemis (comme le duo Zazie/Pascal Obispo). Je trouve cela dommage...
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Je pense que Nicolas et Helene en grandissant on juste pris 2 chemins differents et Nicolas a plutot mal tourne et Helene l a attendu pendant des annees je eux comprendre qu elle soit passe a autre chose, je suis une pro H/N mais voila quoi Nicolas ne se bat pas donc a quoi bon leur retour?...
vanessamadier- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Helene et Nicolas
nicohel a écrit:oui hélas et évidemment il faut aussi qu'Hélène le veuille et qu'elle lui pardonne ce qu'il a fait c'est logique ça va avec la reformation du couple. On parlait principalement de Nicolas et de son comportement. De toute manière JLA m'exaspère par la tournure qu'il a fait prendre à ces deux personnages. Pour moi, il est impossible qu'Hélène ait complétement oublié Nicolas malgré ce que JLA en fait.
Alors, malgré ce qui se passe dans les mystères, je souhaite qu'ils se retrouvent après que Nicolas ait grandi sentimentalement et qu'il ait réfléchi. Je veux comme Olivia qu'il se batte pour elle. Je suis persuadée que si on avait ce Nicolas prêt à tout pour ça, Hélène serait tiraillée mais au final elle choisirait Nicolas et non Peter.
Pour le moment, tout ce qu'on voit c'est Nicolas qui ne se bouge pas et qui couche en désespoir de cause comme s'il était résigné quelque part. Enfin bref Nicolas n'est plus le même depuis longtemps et Hélène commence à trop changer également. Ce qui ne me plaît pas non plus. JLA ne fait jamais dans la demie-mesure.
Je n'aurai pas dis mieux
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Merci ma Gwen et Vanessa faut pas abandonner si tu les aimes vraiment depuis le début. Moi, même si je n'ai pas mon couple réuni, ils resteront toujours mes chouchous.
Et j'oublierais les Mystères en tout cas je ne regarderai plus cette suite si c'est pour voir Nicolas se comporter comme un salaud avec les femmes qui ont partagé sa vie.
Et j'oublierais les Mystères en tout cas je ne regarderai plus cette suite si c'est pour voir Nicolas se comporter comme un salaud avec les femmes qui ont partagé sa vie.
nicohel- Grand maître AB
-
Là où il s'est montré le plus détestable (épisode où il dit à Jeanne qu'il s'est remis avec Hélène parce qu'il la croyait morte et celui dans lequel il suit Jeanne après avoir flirté avec Hélène mis à part), c'est lorsque Jeanne l'a sauvé de son improbable kidnapping et à l'issu duquel il n'a même pas daigné la remercier, se contentant juste de la regarder avec mépris lorsqu'elle refuse toute discussion. Et bien sûr, ne parlons même pas de l'annonce publique de son "couple" avec Aurélie.
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
L'annonce à Jeanne de son couple avec Aurélie, je crois que c'est le pire moment. Là je lui aurais bien mis un bon coup de pied quelque part, ça lui aurait peut être rafraichi les idées.
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
elena18 a écrit:L'annonce à Jeanne de son couple avec Aurélie, je crois que c'est le pire moment. Là je lui aurais bien mis un bon coup de pied quelque part, ça lui aurait peut être rafraichi les idées.
d'ailleurs jeanne aurait du le claquer ça lui aurait fait du bien
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Il a été goujat sur ce coup, mais je ne défends pas pour autant Jeanne qui revient comme une fleur après son escapade au soleil, sans s'être soucier de ce que ressentait Nicolas après avoir perdu leur enfant commun.
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Ze Lamélie a écrit:elena18 a écrit:L'annonce à Jeanne de son couple avec Aurélie, je crois que c'est le pire moment. Là je lui aurais bien mis un bon coup de pied quelque part, ça lui aurait peut être rafraichi les idées.
d'ailleurs jeanne aurait du le claquer ça lui aurait fait du bien
Même si je suis une pro Hélène/Nicolas c'est vrai qu'il en aurait mérité une sur chaque joues !! Pour les excuses, il avait un peu remerciée Jeanne mais c'était un peu...
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Plus que la remercier, il voulait autre chose, elle l'a jeté. Il aurait plus manqué que ça. La froideur de Jeanne a été parfaite surtout après cette charmante annonce de Nico sur le fait qu'il était avec Aurélie!!!
Laetitia a écrit:Là où il s'est montré le plus détestable (épisode où il dit à Jeanne qu'il s'est remis avec Hélène parce qu'il la croyait morte et celui dans lequel il suit Jeanne après avoir flirté avec Hélène mis à part), c'est lorsque Jeanne l'a sauvé de son improbable kidnapping et à l'issu duquel il n'a même pas daigné la remercier, se contentant juste de la regarder avec mépris lorsqu'elle refuse toute discussion. Et bien sûr, ne parlons même pas de l'annonce publique de son "couple" avec Aurélie.
Clair! J'ai beau ne pas aimé Jeanne mais la ce moment la j'avais les boules pour elle, la pauvre reviens parce qu'elle sais aperçu qu'elle aimé tjrs Nico et la le coup de massue pour elle
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Vous dites que Nicolas doit se battre pour elle ,je suis d'accord mais comment? et c'est un peu contradictoire avec ce que je lis qu'il ne souhaite pas le bonheur d'Hélène,qu'il est égoiste ect mais s'il se bat pour elle on va dire qu'il est égoiste aussi dans ce cas .Je voie pas trop comment Nicolas peut retrouver grace à vos yeux
La petite parenthèse sur Nicolas j'aime bien son côté malheureux paumé , j'adore ça chez les personnages de fiction en fait ,ils ont un côté attachant compatissant c'est pour ça que Nicolas en cette saison je l'aime bien alors que le Nicolas au moment d'Aurélie m'énervé et je le defendais pas à ce moment la je le trouvai detestable même . Voilou
La petite parenthèse sur Nicolas j'aime bien son côté malheureux paumé , j'adore ça chez les personnages de fiction en fait ,ils ont un côté attachant compatissant c'est pour ça que Nicolas en cette saison je l'aime bien alors que le Nicolas au moment d'Aurélie m'énervé et je le defendais pas à ce moment la je le trouvai detestable même . Voilou
mimiléna- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
En même temps, si Nicolas se "bat pour Hélène" tout de suite" de suite il y a triangle amoureux, et on sait que çà durerais pas longtemps avant qu'Hélène recraque pour Nico, c'est trop tôt, faut bien laisser Hélène avec Peter un minimum donc pour l'instant on a juste un triangle passif. (même si avec Nicolas qui essaye de démolir Peter c'est un peu plus actif).
Aliénor- Grand maître AB
-
exactement SevSev a écrit:nicohel a écrit:Pour moi, il est impossible qu'Hélène ait complétement oublié Nicolas malgré ce que JLA en fait.
Effectivement, on n'oublie jamais son premier grand amour, ça veut pas dire qu'on retournerait avec.
tu as totalement raison sur toute la ligne, je pense pareilLADY GABY a écrit:C'est sur on n'oublie pas son premier amour (soi en passant qu'en fait c'est olivier et non Nicolas, si on a suivi la l'histoire d’Hélène), mais on tourne la page! C'est comme même dingue de vouloir qu'Hélène le pleure encore, l'attende encore, mais bon sang elle a 40 ans!!!
mimiléna a écrit:Vous dites que Nicolas doit se battre pour elle ,je suis d'accord mais comment? et c'est un peu contradictoire avec ce que je lis qu'il ne souhaite pas le bonheur d'Hélène,qu'il est égoiste ect mais s'il se bat pour elle on va dire qu'il est égoiste aussi dans ce cas .Je voie pas trop comment Nicolas peut retrouver grace à vos yeux
Bon perso je souhaite pas qu'il se "batte" pour elle.
Mais j'imagine que si je voulais du H/N, j'aimerais qu'il montre qu'il a changé, qu'il n'est pas juste un pénis sur pattes, qu'il peut attendre un minimum qu'une femme qu'il dit aimer lui revienne (je demande pas un Pénélope au masculin, mais un peu au moins), que s'il essaie de la récupérer c'est à la loyale, pas en creusant dans le passé sentimental de son rival. Y a plein de possibilités bien + subtils que sa tactique actuelle!
Aliénor a écrit:En même temps, si Nicolas se "bat pour Hélène" tout de suite" de suite il y a triangle amoureux, et on sait que çà durerais pas longtemps avant qu'Hélène recraque pour Nico, c'est trop tôt, faut bien laisser Hélène avec Peter un minimum donc pour l'instant on a juste un triangle passif. (même si avec Nicolas qui essaye de démolir Peter c'est un peu plus actif).
Je suis pas sûre qu'elle recraquerait sitôt. Ce serait sous-évaluer la souffrance que n'importe quelle femme dans sa situation aurait ressentie. Elle avait déjà été claire après le départ de Jeanne, elle n'a fait que continuer dans la voie qu'elle s'était fixée, et elle est devenue plus forte, plus indépendante de l'amour qu'elle avait pour Nico.
Je dis pas que ça se fera pas, mais à mon avis, ça ne serait pas aussi "facile" que tu ne l'envisages.
Non mais je pensais pas par là qu'elle recraquerait vite au point de laisser Peter et de se remettre avec Nico. Mais qu'il pourrait un bisou, un léger dérapage par çi par là mais qu'elle resterai avec Peter, comme dans les vacances en fait mais en sens contraire évidemment.
Aliénor- Grand maître AB
-
Je pense que si Hélène avait un léger dérapage avec Nico, elle resterait pas avec Peter, car là ce serait clairement bizarre de sa part à elle. Enfin, vu comme, petit à petit, tout le monde change radicalement dans cette série, je peux me tromper.
c'est clair ça serait pas elle du tout, mais bon comme JLA a décidé de changer les personnages n'importe comment et sans prévenir, plus rien ne m'étonnerait.Sev a écrit:Je pense que si Hélène avait un léger dérapage avec Nico, elle resterait pas avec Peter, car là ce serait clairement bizarre de sa part à elle. Enfin, vu comme, petit à petit, tout le monde change radicalement dans cette série, je peux me tromper.
Hélène pense enfin à elle et Nico n'est pas aussi lisse et romantique qu'on le pensait.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
ça fait un moment qu'on a pu voir que Nicolas n'était pas lisse et romantique.
Christian envers joh oui (bague, travail pour un bracelet, chanson, fleurs, crise de jalousie, autodestruction), mais nico... Heu
LADY GABY- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
Page 13 sur 26 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26