Nicolas et les femmes
+60
mama74
steve84
Salhydu91
Nia64
sandy0890
tchao12
HP Forever
Sev5984
mylinh
•••
Lau
mottaz
nadiaemily
vanessamadier
sandrineL
Kadjinska
nicolas14
mathis
Sev
Texane d'AmOur
montanajuve
florent
jess
nounours
LADY GABY
Hirondelle
lauralie2101
aubert rachel
bobaby6363
Rachel
coraline
nicohel
Melodie
prudence
Tendancegary
funky
mimiléna
inconnu25
Emmalovenstein
mariemarie
laurette
avrildemai
lilie
Sand
elena18
mal93
Emilie
prupru
Rudy
Olivia
Kimmy
Stell
Aurelle-sims
ღ Gwen ღ
Jude
Laetitia
Aliénor
ninon
Ze Lamélie
Volcania59
64 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Personnages et autres couples
Page 1 sur 26
Page 1 sur 26 • 1, 2, 3 ... 13 ... 26
L'avenir de Nico
L'avenir amoureux de Nicolas
Quelle analyse du tonnerre Rudy
Bah tu vois Gwen je suis une pro Hélène/Nico mais pas autant que beaucoup d'entre vous ici et pourtant j'ai l'impression que je suis la seule à vouloir revoir un jour Hélène et Nicolas ensemble... Mais attention pas à n'importe quel prix ! Par exemple Peter se lasse, elle est seule, Aurélie part Nico est seul et il se rabat sur Hélène ça non je ne veux plus voir d'Hélène bouche trou. Je veux que le couple reparte mais à la condition que le père Nico redevienne un peu le Nico d'origine et surtout qu'il rame mais qu'il rame !!!
Laly je sais pas du tout ce qui se passe avec le bébé, mais je crois qu'on verra jamais la naissance mais si son histoire change pour justifier la perte du bébé JLA aura déjà fait un effort...
Bah tu vois Gwen je suis une pro Hélène/Nico mais pas autant que beaucoup d'entre vous ici et pourtant j'ai l'impression que je suis la seule à vouloir revoir un jour Hélène et Nicolas ensemble... Mais attention pas à n'importe quel prix ! Par exemple Peter se lasse, elle est seule, Aurélie part Nico est seul et il se rabat sur Hélène ça non je ne veux plus voir d'Hélène bouche trou. Je veux que le couple reparte mais à la condition que le père Nico redevienne un peu le Nico d'origine et surtout qu'il rame mais qu'il rame !!!
Laly je sais pas du tout ce qui se passe avec le bébé, mais je crois qu'on verra jamais la naissance mais si son histoire change pour justifier la perte du bébé JLA aura déjà fait un effort...
Re: Nicolas et les femmes
ben moi désolé je n'en veux plus de hélène et nico ensemble c'est juste pas possible nico n'aime plus hélène c'est évident il se fout d'elle alors non désolé mais je n'en veut plus je vois surtout pas comment JLA pourra les refaire revenir ensemble sans que ce soit completement ridicule
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
C'est bien ce que je disais je me sens bien seule lol. Après chacun aime les couples de son choix et chacun cesse d'aimer les couples de son choix c'est vrai que JLA a gâché pas mal et quand je vois que les pros Hélène/Nico ne veulent plus revoir leur couple fétiche à l'origine ensemble je me dis que JLA a bien bousillé ce qu'on aimait dans notre jeunesse après voila c'est une série donc y'a pas mort d'homme c'est juste dommage...
ah mais c'est clair que JLA a tout bien bousillé sur notre couple fétiche
par contre tu n'es pas seule je pense qu'il y a encore des irréductibles qui veulent y croire encore et toujours mais personnellement je n'y crois plus , je peux plus c'est plus possible
par contre tu n'es pas seule je pense qu'il y a encore des irréductibles qui veulent y croire encore et toujours mais personnellement je n'y crois plus , je peux plus c'est plus possible
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Oui il fait bien du carnage quand je lis les commentaires des "anciens" pros Hélène/Nico et je conçois que du coup je comprend aisément que quelques pros du couple (la majorité) soit comme toi dans l'incapacité d'y croire encore. Moi à la limite si Nico et Hélène ne se remettent jamais ensemble je survivrais lol mais bon j'aimerais que JLA soit capable de redresser la barre et de nous rendre un peu de notre jeunesse mais bon la il est tellement mal parti que je comprend que ça finisse par lasser. Après peut être que je suis pas seule mais je commence à en douter mais bon comme je dis c'est pas grave c'est juste dommage
Volcania59 a écrit:C'est bien ce que je disais je me sens bien seule lol. Après chacun aime les couples de son choix et chacun cesse d'aimer les couples de son choix c'est vrai que JLA a gâché pas mal et quand je vois que les pros Hélène/Nico ne veulent plus revoir leur couple fétiche à l'origine ensemble je me dis que JLA a bien bousillé ce qu'on aimait dans notre jeunesse après voila c'est une série donc y'a pas mort d'homme c'est juste dommage...
Non tu n'es pas seule, moi je veux Nicolas et Hélène ensemble. Sinon aucun intérêt.
ninon- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Ecrire
Au delà de les remettre ensembles, ce qui serait ma-gni-fi-que c'est de voir Nico ramer ramer soufrir, être la plupart du temps célibataire en ayant 1 fois par çi par là une aventure tout en essayant en vain de reconquérir Hélène, un peu à la manière de José dans la saison 3 des vacances, mais même çà c'est trop demandé. JLA pourrait le faire, pourquoi il le fait pas? Ca lui coûte quoi? Il est quasi sûr qu'il empruntera pas cette voix-qui serait la meilleure-dans la saison 4 si elle arrive. Si il fait pas plus de choses avec ce couple même sans les remettre ensembles c'est qu'il l'aime pas ou plus tout simplement. Partant de là, il peut pas y avoir grand chose.
Aliénor- Grand maître AB
-
Je pense comme toi, Ninon. Non Volcania, tant que je serais là, tu ne seras pas la seule !ninon a écrit:Volcania59 a écrit:C'est bien ce que je disais je me sens bien seule lol. Après chacun aime les couples de son choix et chacun cesse d'aimer les couples de son choix c'est vrai que JLA a gâché pas mal et quand je vois que les pros Hélène/Nico ne veulent plus revoir leur couple fétiche à l'origine ensemble je me dis que JLA a bien bousillé ce qu'on aimait dans notre jeunesse après voila c'est une série donc y'a pas mort d'homme c'est juste dommage...
Non tu n'es pas seule, moi je veux Nicolas et Hélène ensemble. Sinon aucun intérêt.
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Ah ça on le ressent que JLA n'aime plus ce couple, déjà depuis qu'il a voulu faire entrer Isabelle Bouysse dans sa série ça l'embête qu'il y'ait eu la période h&g et miracle car une majorité veut le retour du couple phare d'origine... Et lui il voulait imposer Jeanne. Mais à mon avis même si il n'aime plus le couple Hélène/Nico il a aussi compris que Jeanne n'aurait jamais une popularité comme Hélène du coup il a voulu l'éloigner de Nico. Mais bon si c'est pour mettre Aurélie autant qu'il nous laissait Nico avec Jeanne puis au moins les pros Jeanne/Nico auraient été contents alors que les pros Nico/Aurélie ne doivent pas être nombreux enfin on verra....
Merci Ninon et Laetitia mon moment de solitude semble passer grâce à vous lol mais espérons quand même que Nico rame et souffre si JLA devait se sentir obligé de les faire se retrouver...
Merci Ninon et Laetitia mon moment de solitude semble passer grâce à vous lol mais espérons quand même que Nico rame et souffre si JLA devait se sentir obligé de les faire se retrouver...
Il serait intéréssant de faire un sondage afin d'évaluer combien d'entre nous (Pro Hélène/ Nico, à l'origine) espèrent encore et veulent le retour du couple...
Jude- ABvore
-
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
C'est pas bête et comme ça on pourrait ouvrir un sujet à part car la on commence à partir hors sujet on ne parle plus spoilers donc en ouvrant ce sondage et en déplaçant cette conversation dans un autre sujet ça peut être en effet intéressant. Pour le retour du couple, contre, sans opinion (pour les résignés qui s'en foutent maintenant de l'avenir de ce couple),
A voir avec un modo ou une admin comme ça fin du hors sujet
A voir avec un modo ou une admin comme ça fin du hors sujet
Peut être 2% qui veulent encore de Nico/Hélène
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
En tout cas, une chose est sûre, je préfère mille fois Aurélie à Jeanne ! Pas mal ton idée, Rudy !
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
ça pourrait être sympa Rudy, en effet !!
Aurelle-sims- Miss vidéos
-
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Laetitia a écrit:En tout cas, une chose est sûre, je préfère mille fois Aurélie à Jeanne ! Pas mal ton idée, Rudy !
Moi le contraire largement ^^
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
ღ Gwen ღ a écrit:Laetitia a écrit:En tout cas, une chose est sûre, je préfère mille fois Aurélie à Jeanne ! Pas mal ton idée, Rudy !
Moi le contraire largement ^^
me too entre l'allumeuse de première et Jeanne je préfére largement Jeanne
Ze Lamélie- Forum addict
-
Je préfère Jeanne carrément aussi
Stell- ABdien confirmé
-
Idem je préfère Jeanne surtout que je ne l'ai jamais détesté dans lvdla je l'aimais beaucoup tout en restant pro hélène/nico et dans lmydla elle a eu des moments énervants mais elle reste touchante comparée à Aurélie, mais après bien sûr chacun ses préférences
Je ne pensais pas dire ça un jour mais comme MVDD, je préfère Jeanne
Kimmy- Pilier du forum
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
tout arrive ma ripley
Stell- ABdien confirmé
-
rer
et puis franchement Aurélie est la gamine qui veut ce qu'elle ne peut pas avoir qui fais son caprice quoi , et qui continue à le harceler tant qu'elle l'a pas eu et une fois qu'elle aura eu nicolas elle fera quoi elle partira c'est une fanny en pire
désolé je préfére Jeanne qui malgré le coté énervant de wonder jeanne peut avoir un coté touchant qu'une gamine énervante qui fait un caprice , jeanne contrairement à Aurélie aime sincèrement Nicolas car Aurélie elle veut juste réaliser son fantasme de gamine
En plus Aurélie est censé avoir 28 ans on dirait qu'elle en a 20 elle est pas mure pour un sous
désolé je préfére Jeanne qui malgré le coté énervant de wonder jeanne peut avoir un coté touchant qu'une gamine énervante qui fait un caprice , jeanne contrairement à Aurélie aime sincèrement Nicolas car Aurélie elle veut juste réaliser son fantasme de gamine
En plus Aurélie est censé avoir 28 ans on dirait qu'elle en a 20 elle est pas mure pour un sous
Ze Lamélie- Forum addict
-
J'ai déplacé les messages du topic spoilers ici, donc pas de spoilers ici
je veux bien faire un sondage mais dites moi les propositions et la question.
je veux bien faire un sondage mais dites moi les propositions et la question.
Pourquoi pas de nouveau personnage féminin qui ait la quarantaine ( pour une fois ) ?
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
La question à mon avis ce serait "Souhaitez vous encore un retour du couple Hélène/Nicolas ?'
Les réponses : oui, oui mais Nico rame, ça n'a plus d'importance (pour ceux qui s'en tapent désomais) et enfin non.
Qu'en pensez vous ?
Les réponses : oui, oui mais Nico rame, ça n'a plus d'importance (pour ceux qui s'en tapent désomais) et enfin non.
Qu'en pensez vous ?
Ze Lamélie a écrit:ah mais c'est clair que JLA a tout bien bousillé sur notre couple fétiche
moi j'y crois ^^ même si c'est vrai que l'espoir est devenu très mince m'enfin un jour... qui sait
Page 1 sur 26 • 1, 2, 3 ... 13 ... 26