Christian a aussi ses thèories sur les femmes
+5
titia62
Miel
Kimmy
cécéjcjy
avrildemai
9 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Christian a aussi ses thèories sur les femmes
Stellou, le sujet est crée!
Comme beaucoup me l'on fait remarquer, José n'est pas le seul à avoir de grandes théories sur les femmes et sur les rapports hommes/femmes. Pour ne pas nous embrouiller avec les grandes thèories de José, voici le sujet pour tenter de collecter un maximum de ses grandes théories de notre Cricri.
Même principe qu'avec José (et là non plus on est pas rendues ) ; Stellou et moi nous vous mettonsà contribution, si vous tombez sur une de ces grandes thèories n'hésitez pas, mais donné moi la refèrence de l'épisode afin de pouvoir les classer plus facilement.
Laeti, si tu passes par là, n'hesite pas! De même que tous les accrocs au cricri (repetez ça 10 fois :mdr: )
Comme beaucoup me l'on fait remarquer, José n'est pas le seul à avoir de grandes théories sur les femmes et sur les rapports hommes/femmes. Pour ne pas nous embrouiller avec les grandes thèories de José, voici le sujet pour tenter de collecter un maximum de ses grandes théories de notre Cricri.
Même principe qu'avec José (et là non plus on est pas rendues ) ; Stellou et moi nous vous mettonsà contribution, si vous tombez sur une de ces grandes thèories n'hésitez pas, mais donné moi la refèrence de l'épisode afin de pouvoir les classer plus facilement.
Laeti, si tu passes par là, n'hesite pas! De même que tous les accrocs au cricri (repetez ça 10 fois :mdr: )
avrildemai- Miss Chronologie
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Re: Christian a aussi ses thèories sur les femmes
je regarde les episodes et dés que j'en entends une hop là !!
Invité- Invité
mdr je vais en faire autant of course! n'oublie pas le numèro de l'épisode! l'avantage de Christian, c'est qu'il a eut moins de temps que José pour sortir ses grandes thèories; josé il a eut quand même les trois volets de la trilo :mdr: ; Christian se cantonne à H&G
-
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
J'en ai une que j'ai cité dans l'autre topic au sujet de Christian c'est quand il compare les filles a des pots de fleurs ou les garçons n'ont qu'à planter leurs graines ! (ou un truc dans le genre lol) Il faudrait retrouver l'épisode exact pour savoir réellement ce qu'il dit ! C'est dans sa période où on le voit avec une fille différente a chaque fois ! Je crois que c'est pas loin de l'épisode où il rentre de vacances !
cécéjcjy- Relève H&G
-
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien
dans l'episode 10 "mon coeur balance"
c est plutot une theorie marrante
Christian : ecoutes Nicolas, tu l'a prends dans un coin et tu lui donnes le choix entre se calmer ou la porte !! c'est comme ca qu il faut faire avec les filles !!!
et là Johanna part dans son trip et Christian aussi :mdr:
Christian : ecoutes Nicolas, tu l'a prends dans un coin et tu lui donnes le choix entre se calmer ou la porte !! c'est comme ca qu il faut faire avec les filles !!!
Invité- Invité
On va pouvoir écrire une encyclopédie avec les théories du Cricri
Kimmy- Pilier du forum
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Oui c'est clair, José et lui on des cerveaux tordus!
-
episode 16 : la bonne occase
Christian : les voitures, c'est comme les femmes, faut avoir la main...
( et Etienne : où ca...)
:mdr:
------------------------------------------
Episode 19 : photo Star
il explique que si Johanna voudras faire des photos pour une pub il lui demanderait de choisir "les photos ou moi"
en fait sur les 18 premiers episodes, il n'a pas rop de theories bizarres MDR sauf qand il dit que les autres sont des midinettes qui rampent mdr
Christian : les voitures, c'est comme les femmes, faut avoir la main...
( et Etienne : où ca...)
------------------------------------------
Episode 19 : photo Star
il explique que si Johanna voudras faire des photos pour une pub il lui demanderait de choisir "les photos ou moi"
en fait sur les 18 premiers episodes, il n'a pas rop de theories bizarres MDR sauf qand il dit que les autres sont des midinettes qui rampent mdr
Invité- Invité
Oui c'est surtout dans les premiers épisodes que Christian sort ses grandes théories sur les femmes!!
Miel- Futur Dumbledore
-
Loisirs : **HELENE TEAM**
enfaite la citation exacte c'est: ecoute Nicolas, tu l'a prends dans un coin et tu lui donnes le choix entre se calmer ou la porte !! c'est comme ca qu il faut faire avec les nana !!! j'adore ce passagestellou a écrit:dans l'episode 10 "mon coeur balance"
Invité- Invité
oui aprés j'ai oublié de rectifier,
mais ce passage à chaque fois j'ai mal au ventre aprés !!
Johanna le mets presque en transe mdr
bah moi je trouve que dans les 1ers il n'en sort pas trop, du moins dans les 18 premiers lol
-----------------
episode 20 : l idole de la fac
"qu'une fille montre ses fesses, daccord,mais pas un homme"
nico : tu sais que là tu deviens carrément machiste
---------------
épisode 22 : la course
"de toute façon le karting, ce n'est pas un sport de femmes"
----------------
episode 25 : mission délicate
"une femme, c'est comme un cheval sauvage, il faut qu'elle comprenne qui est le maître"
----------------------------------------------------------------------------------
episode 26 : la folie douce
"quand on veut faire craquer une fille, on en mets une autre en face, ca marche à tous les coups"
mais ce passage à chaque fois j'ai mal au ventre aprés !!
Johanna le mets presque en transe mdr
bah moi je trouve que dans les 1ers il n'en sort pas trop, du moins dans les 18 premiers lol
-----------------
episode 20 : l idole de la fac
"qu'une fille montre ses fesses, daccord,mais pas un homme"
nico : tu sais que là tu deviens carrément machiste
---------------
épisode 22 : la course
"de toute façon le karting, ce n'est pas un sport de femmes"
----------------
episode 25 : mission délicate
"une femme, c'est comme un cheval sauvage, il faut qu'elle comprenne qui est le maître"
----------------------------------------------------------------------------------
episode 26 : la folie douce
"quand on veut faire craquer une fille, on en mets une autre en face, ca marche à tous les coups"
Invité- Invité
:mdr: j'adore la dernière trop drôle je vais prendre note les filles comme ça on pourra se faire une liste!
-
episode 31 : double jeu
José s'étonne que Christian fasse plaisir à Johanna en voulant aller diner avec son soit disant "oncle" mdr
Christan : et bien de temps en temps José, il faut savoir donner de l'avoine à un cheval...
----------------------------------------------------------------------
episode 35 : démasqué
cathy ( à Thomas & Hélène) : pourquoi vous etes partis, si hélène trouvait le film pas mal
Christian : par ce que c'est tout le temps l'homme qui décide, prenez en de la graine les filles.
José s'étonne que Christian fasse plaisir à Johanna en voulant aller diner avec son soit disant "oncle" mdr
Christan : et bien de temps en temps José, il faut savoir donner de l'avoine à un cheval...
----------------------------------------------------------------------
episode 35 : démasqué
cathy ( à Thomas & Hélène) : pourquoi vous etes partis, si hélène trouvait le film pas mal
Christian : par ce que c'est tout le temps l'homme qui décide, prenez en de la graine les filles.
Invité- Invité
avrildemai tu peux compter sur moi!!!!!!
la plupart dont je me souviens on déjà été cité..mais dès que j'en ai 1 je posterais!!
la plupart dont je me souviens on déjà été cité..mais dès que j'en ai 1 je posterais!!
titia62- Grand maître AB
-
Couple préféré : cricri/joh,marshall/lily, pacey/joey
Loisirs : gargan!!^^
merci c'est super sympa! je compte sur vous, vous avez une reputation de fan de cricri à tenir les filles :mdr:
-
bah là je me retape les épisodes pour les noter, j'en suis à l'épisode 36
j'ai interet à assurer c'est un de mes ex fantasmes koumémes
j'ai interet à assurer c'est un de mes ex fantasmes koumémes
Invité- Invité
:mdr: moi je me retape ceux ou il y a Laly vu que j'ai pas investit encore dans ceux ou elle n'est pas...j'ai qu'a partir du volume 6 et quelques vieilles VHS des épisodes d'avant donc je vous fait confiance jusque là!
-
37 : aveux difficile
il dit la méme chose que dans l'épisode 35 mais c'est marrant encore
christian : je suis tellement content que j'embrasse ma jojo d'amour
Hélène : "ma jojo d'amour" c'est nouveau ca
Johanna : arrétes Christian
Christian : pas de dscussion, c'est l'homme qui décide !!!
il dit la méme chose que dans l'épisode 35 mais c'est marrant encore
christian : je suis tellement content que j'embrasse ma jojo d'amour
Hélène : "ma jojo d'amour" c'est nouveau ca
Johanna : arrétes Christian
Christian : pas de dscussion, c'est l'homme qui décide !!!
Invité- Invité
- Episode 38 : "Il est temps de montrer à cette fille (allusion à Johanna) qui est le patron !"
- Y'a aussi dans l'épisode 69 où il dit un truc du genre "mais les filles c'est pas le centre du monde. C'est gentil, c'est agréable de compagnie, c'est pratique pour se reproduire".
- Y'a aussi dans l'épisode 69 où il dit un truc du genre "mais les filles c'est pas le centre du monde. C'est gentil, c'est agréable de compagnie, c'est pratique pour se reproduire".
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
épisode 38 :
"vous allez voir comment se dresse une femelle"
"vous allez voir ce que c'est qu' un homme"
à José :
"tu aurais vu ce que c'est de voir, une femelle qui rampe devant son maitre"
épisode 39 : contre attaque
"elles n'ont pas encore compris, que l' homme est polygame, par nature"
Épisode 40 : le bon profil
« Si Johanna me faisait un truc pareil, tu serais ce que je ferais ? Non seulement je ferais la pub en slip slibeau, mais en plus, j’en ferais une autre sans le slip, et je la placarderais sur tous les murs de la ville, comme ça elle comprendrait qui est le patron »
« dés qu’elles vous dise un mot, vous êtes comme des toutous accroupis devant elles, est-ce que vous leur léchez les pieds quand elles viennent vous voir ? Vous êtes des larves !! »
"vous allez voir comment se dresse une femelle"
"vous allez voir ce que c'est qu' un homme"
à José :
"tu aurais vu ce que c'est de voir, une femelle qui rampe devant son maitre"
épisode 39 : contre attaque
"elles n'ont pas encore compris, que l' homme est polygame, par nature"
Épisode 40 : le bon profil
« Si Johanna me faisait un truc pareil, tu serais ce que je ferais ? Non seulement je ferais la pub en slip slibeau, mais en plus, j’en ferais une autre sans le slip, et je la placarderais sur tous les murs de la ville, comme ça elle comprendrait qui est le patron »
« dés qu’elles vous dise un mot, vous êtes comme des toutous accroupis devant elles, est-ce que vous leur léchez les pieds quand elles viennent vous voir ? Vous êtes des larves !! »
Invité- Invité
Episode 13 : Coup de cafard
"Non mais vous vous êtes regardés ? On dirait deux gamins devant un arbre de Noêl"
Episode 63 : Le regret (après s'être engueulé avec Johanna)
"Vous savez comment sont les femmes ? De temps en temps, faut savoir les remettre à leur place".
"Non mais vous vous êtes regardés ? On dirait deux gamins devant un arbre de Noêl"
Episode 63 : Le regret (après s'être engueulé avec Johanna)
"Vous savez comment sont les femmes ? De temps en temps, faut savoir les remettre à leur place".
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Episode 41 : l'amour n'a pas de grand prix
« Les filles ce n’est pas fait comme nous, vous cédez une fois, et après a chaque grand prix, elles trouveront un prétexte… »
« vous cédez une fois pour commencer., ensuite pour toute la vie. si vous cédez ça sera tintin pour la F1 »
« tu te souviens le mal qu’on a eu pour les dresser
Nico : « les dresser » t’as pas d’autres mots ?
« si, si les dresser, bon je vais vous dire, on cède pour la F1, ensuite ça sera pour les repets les
week-ends, et après elles trouveront autre chose, je vais vous dire, les filles ne supportent pas qu’on s’occupe d’autre chose que d’elles
Nico : t’as pas tout a fait faux
« qu’est-ce que tu crois, je m’y connais en filles »
"vous les pourissez, chaque fois qu'elles font un caprice, vous cédez !! regardez moi avec Johanna, elle sait qui est le chef, quand elle s'adresse à moi, elle sait à qui elle parle"
Elle baisse les yeux et regarde par terre oui :mdr: :mdr:
42 : le bal des vampires
« Les filles adorent la couture, d’ailleurs elles sont faites pour ça »
« c’est pas vrai, avec vous, c’est chaque fois la même chose, et je veux pas faire de peine, et gna gna gna, décidément, ces filles vous ferons faire n’importe quoi… »
« Les filles ce n’est pas fait comme nous, vous cédez une fois, et après a chaque grand prix, elles trouveront un prétexte… »
« vous cédez une fois pour commencer., ensuite pour toute la vie. si vous cédez ça sera tintin pour la F1 »
« tu te souviens le mal qu’on a eu pour les dresser
« si, si les dresser, bon je vais vous dire, on cède pour la F1, ensuite ça sera pour les repets les
week-ends, et après elles trouveront autre chose, je vais vous dire, les filles ne supportent pas qu’on s’occupe d’autre chose que d’elles
Nico : t’as pas tout a fait faux
« qu’est-ce que tu crois, je m’y connais en filles »
"vous les pourissez, chaque fois qu'elles font un caprice, vous cédez !! regardez moi avec Johanna, elle sait qui est le chef, quand elle s'adresse à moi, elle sait à qui elle parle"
Elle baisse les yeux et regarde par terre oui :mdr: :mdr:
42 : le bal des vampires
« Les filles adorent la couture, d’ailleurs elles sont faites pour ça »
« c’est pas vrai, avec vous, c’est chaque fois la même chose, et je veux pas faire de peine, et gna gna gna, décidément, ces filles vous ferons faire n’importe quoi… »
Invité- Invité
J'adore toute ses citations je suis plier.
Invité- Invité
:mdr: la plupart sont à classer sous la thèorie l'homme est le chef et décide! Il est trop ce Cricri quand même!
-
franchement elles sont excellentes ouai!!!
j'aime bien celle ci:"« tu te souviens le mal qu’on a eu pour les dresser
« si, si les dresser...!!"
stellou ..j'aurais meme pas le temps de vérifier et de faire mes recherches que t'aura tout dit!!!
j'aime bien celle ci:"« tu te souviens le mal qu’on a eu pour les dresser
« si, si les dresser...!!"
stellou ..j'aurais meme pas le temps de vérifier et de faire mes recherches que t'aura tout dit!!!
titia62- Grand maître AB
-
Couple préféré : cricri/joh,marshall/lily, pacey/joey
Loisirs : gargan!!^^
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3