La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Nicolas et les femmes

+60
mama74
steve84
Salhydu91
Nia64
sandy0890
tchao12
HP Forever
Sev5984
mylinh
•••
Lau
mottaz
nadiaemily
vanessamadier
sandrineL
Kadjinska
nicolas14
mathis
Sev
Texane d'AmOur
montanajuve
florent
jess
nounours
LADY GABY
Hirondelle
lauralie2101
aubert rachel
bobaby6363
Rachel
coraline
nicohel
Melodie
prudence
Tendancegary
funky
mimiléna
inconnu25
Emmalovenstein
mariemarie
laurette
avrildemai
lilie
Sand
elena18
mal93
Emilie
prupru
Rudy
Olivia
Kimmy
Stell
Aurelle-sims
ღ Gwen ღ
Jude
Laetitia
Aliénor
ninon
Ze Lamélie
Volcania59
64 participants

Page 19 sur 26 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant

Aller en bas

L'avenir de Nico

Nicolas et les femmes - Page 19 Lcap107%Nicolas et les femmes - Page 19 Rcap12 7% 
[ 8 ]
Nicolas et les femmes - Page 19 Lcap1026%Nicolas et les femmes - Page 19 Rcap12 26% 
[ 32 ]
Nicolas et les femmes - Page 19 Lcap1018%Nicolas et les femmes - Page 19 Rcap12 18% 
[ 22 ]
Nicolas et les femmes - Page 19 Lcap102%Nicolas et les femmes - Page 19 Rcap12 2% 
[ 2 ]
Nicolas et les femmes - Page 19 Lcap103%Nicolas et les femmes - Page 19 Rcap12 3% 
[ 4 ]
Nicolas et les femmes - Page 19 Lcap1013%Nicolas et les femmes - Page 19 Rcap12 13% 
[ 16 ]
Nicolas et les femmes - Page 19 Lcap101%Nicolas et les femmes - Page 19 Rcap12 1% 
[ 1 ]
Nicolas et les femmes - Page 19 Lcap102%Nicolas et les femmes - Page 19 Rcap12 2% 
[ 3 ]
Nicolas et les femmes - Page 19 Lcap1020%Nicolas et les femmes - Page 19 Rcap12 20% 
[ 24 ]
Nicolas et les femmes - Page 19 Lcap102%Nicolas et les femmes - Page 19 Rcap12 2% 
[ 3 ]
Nicolas et les femmes - Page 19 Lcap106%Nicolas et les femmes - Page 19 Rcap12 6% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 122
 
 

Nicolas et les femmes - Page 19 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Rachel Ven 10 Mai 2013 - 9:48

LADY GABY a écrit:Puydébat trouvait vraiment nul son perso, il aurait fait comme philippe et laure, il aurait fait savoir à JLA!

Aprés si les acteurs ne disent rien, ben c'est que ça leur convient!
Heu, que pourrait dire Patrick, quand à la radio, JLA dit s'inspirer de la vie chaotique de Patrick pour le personnage de Nico Nicolas et les femmes - Page 19 983219 Nicolas et les femmes - Page 19 983219 Nicolas et les femmes - Page 19 983219

_________________
Nicolas et les femmes - Page 19 Sans_t12
un joli cadeau de Gwen !  Nicolas et les femmes - Page 19 303155 Nicolas et les femmes - Page 19 366413
Rachel
Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Nombre de messages : 8930
Age : 42
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 19 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par mathis Ven 10 Mai 2013 - 9:48

LADY GABY a écrit:Arrêtez de lui reouver des excuses!!!

Hélène est très bien avec Peter, pourquoi la remettre avec Nico?

Je trouve que pour une fois depuis le début des mystères JLA a bien choisi pour Hélène: aucune gonzesse même par amour ne reviendrait un mec aussi indécis!

Si JLA exaucé tous les désirs des fans, où serait l'effet de surprise?

Puydébat trouvait vraiment nul son perso, il aurait fait comme philippe et laure, il aurait fait savoir à JLA!

Aprés si les acteurs ne disent rien, ben c'est que ça leur convient!

qu'est ce qu'il te dit que cela lui convient .... peut être que Patrick en a parlé avec Jla mais que celui ci n'en a pas tenu compte... Tout le monde peut changer, la preuve en est votre cher Peter alors pourquoi Nicolas ne le pourrait-il pas lui non plus ?
je précise que je déteste le personnage de Peter :vexé:
mathis
mathis
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4891
Age : 43
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 19 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Sand Ven 10 Mai 2013 - 10:16

mathis a écrit:
LADY GABY a écrit:Arrêtez de lui reouver des excuses!!!

Hélène est très bien avec Peter, pourquoi la remettre avec Nico?

Je trouve que pour une fois depuis le début des mystères JLA a bien choisi pour Hélène: aucune gonzesse même par amour ne reviendrait un mec aussi indécis!

Si JLA exaucé tous les désirs des fans, où serait l'effet de surprise?

Puydébat trouvait vraiment nul son perso, il aurait fait comme philippe et laure, il aurait fait savoir à JLA!

Aprés si les acteurs ne disent rien, ben c'est que ça leur convient!

qu'est ce qu'il te dit que cela lui convient .... peut être que Patrick en a parlé avec Jla mais que celui ci n'en a pas tenu compte... Tout le monde peut changer, la preuve en est votre cher Peter alors pourquoi Nicolas ne le pourrait-il pas lui non plus ?
je précise que je déteste le personnage de Peter :vexé:

Tout passe bien pour Hélène avec Peter mais jusqu'à quand ?? Sur le fait que tout monde peut changer je suis d'accord avec Mathis. Patrick en avait parlé à JLA sur le fait qu'il trouvait Nicolas trop lisse, qu'il souhaitait le voir évoluer.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14035
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 19 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Lau Ven 10 Mai 2013 - 10:36

Sand, tu lis ce qui t'arrange. Je n'ai pas démontré que Nicolas ne pouvait pas être en couple avec Hélène mais en couple avec personne. Maintenant, cette phrase à Jeanne existe, même si elle dérange les pro-HN, et je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas la citer juste parce qu'elle appuie mes dires matériellement. Voyez avec JLA si elle vous pose problème.

Et je rejoins le fait que Nico n'a aucune excuse. C'est un homme de 40 ans, pas un môme de 18. Pour le reste, je ne sais si Patrick est très regardant sur les scénarios. En plus, JLA se fiche de ce ques ses acteurs pensent (Annette/Roger)

mathis, pour te répondre, des mecs comme José et Peter ont su évoluer dans le bon sens (Peter n'a jamais étè veritablement méchant de toute façon, il était surtout orgueilleux et a toujours cru que sa soeur était le centre du monde mais en amour, c'est toujours lui qui s'est fait avoir et il a été un compagnon qu'Olga regrette. Collectionner les minettes après plusieurs années de relation, une demande en mariage, un bébé, une deuxième demande en mariage et un deuxième bébé, ça laisse peu d'espoir sur la capacité du mec à s'engager. Surtout qu'un courant d'air peut le faire tomber amoureux.

Rachel a écrit:
Heu, que pourrait dire Patrick, quand à la radio, JLA dit s'inspirer de la vie chaotique de Patrick pour le personnage de Nico Nicolas et les femmes - Page 19 983219 Nicolas et les femmes - Page 19 983219 Nicolas et les femmes - Page 19 983219

JLA a tendance à confondre fiction et réalité. A la limite, qu'il s'inspire de la vie de Patrick s'il veut mais le dire ouvertement... :roll:

nadiaemily a écrit:
Son premier amour oui,l'amour de sa vie,non.

Hélène dans le dernier épisode "Nicolas a été le premier amour de ma vie". Elle ne dit pas "mon premier amour" mais "le premier amour de ma vie" Des histoires d'amour importantes, on peut en avoir plusieurs. L'amour n'est pas une question de durée mais une question d'intensité. Pour l'instant, on nous dit que l'amour de la vie d'Hélène, c'est Nicolas, mais qu'en sera-t-il si elle est encore avec Peter dans quarante ans? Sans compter que Nicolas a été plus longtemps avec Jeanne qu'avec Hélène (et que Nico considère qu'il était avec Jeanne même en ayant été avec Hélène et Ingrid, ses mots à John) et que c'est pour ça que JLA préfère remettre Nico avec Jeanne qu'Hélène.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 19 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par HP Forever Ven 10 Mai 2013 - 13:37

La fameuse phrase de Nico (vous voyez je suis sympa je ne la mentionne pas :green: ) que ça plaise ou non, il l'a dite. Et malheureusement, ce ne sont pas des paroles anodines mais bien une phrase choc qui résume finalement très bien la place qu'à tenu et tient Hélène (cf saison 3 lmdla) dans la vie de Nico depuis sa rencontre avec Jeanne. Elle sera la remplaçante, la personne qui comble le vide que laisse Jeanne quand elle s'absente de la vie de Nicolas. Et Hélène l'a enfin compris dans la saison 3 d'où son changement d'attitude et sa reprise en main. Elle a enfin décidé de tourner la page, d'aller de l'avant et de laisser une chance à un homme autre que Nicolas de la séduire et rentrer dans sa vie et de l'aimer.
Et je rajouterai une chose sur cette fameuse phrase si Nico l'avait dite en parlant de Jeanne, je suis sûre qu'une majorité des pro HN la resortirait également très souvent, le problème avec cette phrase c'est qu'elle est ignoble et inexcusable et qu'il n'existe aucun argument pour la contrecarrer. Nicolas aurait pu dire 10000 autres choses pour justifier son retour avec Hélène mais non il a sorti cette phrase qui est lourde de sens et il n'a jamais regretté de l'avoir dite donc c'est bien qu'il le pensait...
Pour ceux qui disent que Nicolas est le grand amour de sa vie, d'après les propres mots d'Hélène (cf dernier épisode) il a été le 1er amour de sa vie (vous noterez l'emploi du passé). Dans la vie on peut avoir plusieurs amours, Nicolas a bien eu 2 grandes histoires d'amour alors pourquoi pas Hélène?
Quand à l'évolution des personnages, ils ont tous plus ou moins évolué, certains positivement (José, Peter, Hélène) et d'autres négativement (Nicolas). Pour Peter, je rejoins Lau sur le fait qu'il n'a jamais réellement été un méchant (il n'a tué ou enlevé personne, ce n'est pas un mafioso, ce n'est pas un dealer,...) c'est juste un mec qui était capable de tout pour sa soeur... Dans le passé il n'a peut être pas toujours été clean avec la bande mais il a fait son méa culpa, il s'est excusé de ses actions passées ce qui démontre une prise de conscience et une évolution positive de sa part. Et en amour, apparemment il est parfait, c'est pas moi qui le dit c'est Ingrid :D en tout cas que ce soit elle ou Olga elles gardent toutes les 2 un très bon souvenir de leur histoire avec lui.
Quand à Nico il a évolué dans le sens inverse. Il est passé du rôle de "gendre idéal" (et encore il ne l'était pas tant que ça à l'époque il y avait déjà des infidélités) au rôle de mec lâche, égoïste. Je dis égoïste (en amour) car pour moi il fait passer ses désirs avant de penser aux sentiments des femmes qui l'entourent. Il n'y a qu'à voir son comportement avec Ingrid, il la sait amoureuse mais ça ne l'empêche pas de coucher avec elle par charité... Et je ne parlerai pas de son comportement avec Hélène ces dernières années.
HP Forever
HP Forever
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 19 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Lau Ven 10 Mai 2013 - 14:33

HP Forever a écrit: il a sorti cette phrase qui est lourde de sens et il n'a jamais regretté de l'avoir dite donc c'est bien qu'il le pensait...
Comme je l'ai dit plus haut, Nicolas a dit à John que Jeanne était sa compagne depuis quinze ans. Ca signifie que, non seulement, il s'est mis avec Hélène par dépit, mais qu'en plus, il n'a pas pris cette relation au sérieux, comme celle avec Ingrid, sauf qu’avec elle, il a eu le cran de l'admettre. Hélène a confirmé dimanche que si ça n'avait pas marché entre eux, c'est parce son coeur ne lui était pas destiné à 100%, la voilà la différence fondamentale entre H&G/le miracle et LVDLA/LMDLA. Nicolas a dit une bonne dizaine de fois à Jeanne qu'elle était la femme de sa vie, pourquoi Hélène devrait s'interdire de continuer à vivre?

Pour Peter, tout ce qu'il a fait avec le watersport de Jimmy était de l'orgueil mal placé par rapport à Jeanne et au fait qu'elle l'ait laissé tomber en lui disant clairement qu'elle était revenue à Love Island pour Nicolas. Il a dit à Jean-Paul qu'il était toujours amoureux mais qu'il changeait de tactique avec elle (pas vraiment efficace mais c'est un autre débat :lol: ). Pour Eve, jusqu'à l'arrivée d'Hélène, elle a toujours été son point faible, ça prouve aussi que Peter évolue au contact d'Hélène. Dans LMDLA, que ça plaise ou non, Peter est irréprochable et l'homme idéal (ce sont les mots d'Hélène Rollès). Après, on n'est pas à l'abri d'un revirement, mais pour l'instant, tout ça est spéculation. Ne pas l'aimer est une chose, mais pour l'instant, il n'a pas donné de raisons valables à cela.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 19 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par inconnu25 Ven 10 Mai 2013 - 14:51

Rachel a écrit:
LADY GABY a écrit:Puydébat trouvait vraiment nul son perso, il aurait fait comme philippe et laure, il aurait fait savoir à JLA!

Aprés si les acteurs ne disent rien, ben c'est que ça leur convient!
Heu, que pourrait dire Patrick, quand à la radio, JLA dit s'inspirer de la vie chaotique de Patrick pour le personnage de Nico Nicolas et les femmes - Page 19 983219 Nicolas et les femmes - Page 19 983219 Nicolas et les femmes - Page 19 983219
Meme si il en parle à JLA, ce dernier reste têtu alors...
Puis Philippe et Laure ont mis du temps à dire qu'ils en avaient marre d'incarner cette personnalité... C'est au moment de la saison 1 des Mysteres que Philippe a mis les points sur I à JLA d'où la rupture entre José et Béné. Béné qui sort avec Franck et José qui se mettait avec Ingrid. Le probleme c'est que l'acteur qui jouait Franck ne voulait pas rempiler lors de la saison 2, d'où la rupture entre Béné et Franck, puis en debut de saison 3, un retour entre Béné et José mais cette fois ci, un couple solide avec un mariage à la clef.

Je pense que si le comedien qui faisait Franck etait toujours present dans la série, il serait toujours avec Béné et José soit avec Ingrid, soit il aurait fait les 400 coups avec Nicolas ^^

A la limite, qu'il s'inspire de la vie de Patrick s'il veut mais le dire ouvertement...
ben il a toujours dit qu'il s'inspirait de la vie de ses comediens, et ca ne date pas d'hier ;)
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26839
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 19 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Lau Ven 10 Mai 2013 - 15:08

inconnu25 a écrit:
A la limite, qu'il s'inspire de la vie de Patrick s'il veut mais le dire ouvertement...
ben il a toujours dit qu'il s'inspirait de la vie de ses comediens, et ca ne date pas d'hier ;)
Oui mais il y a des limites. Que les villes d'origine des personnages soient les mêmes que celle des acteurs est une chose. Faire de Nico un coureur sous prétexte que son interprète l'est et le dire ouvertement, c'est autre chose.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 19 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par bobaby6363 Ven 10 Mai 2013 - 16:20

mathis a écrit:
LADY GABY a écrit:Arrêtez de lui reouver des excuses!!!

Hélène est très bien avec Peter, pourquoi la remettre avec Nico?

Je trouve que pour une fois depuis le début des mystères JLA a bien choisi pour Hélène: aucune gonzesse même par amour ne reviendrait un mec aussi indécis!

Si JLA exaucé tous les désirs des fans, où serait l'effet de surprise?

Puydébat trouvait vraiment nul son perso, il aurait fait comme philippe et laure, il aurait fait savoir à JLA!

Aprés si les acteurs ne disent rien, ben c'est que ça leur convient!

qu'est ce qu'il te dit que cela lui convient .... peut être que Patrick en a parlé avec Jla mais que celui ci n'en a pas tenu compte... Tout le monde peut changer, la preuve en est votre cher Peter alors pourquoi Nicolas ne le pourrait-il pas lui non plus ?
je précise que je déteste le personnage de Peter :vexé:

je ne veux pas défendre Peter :silent: mais il faut quand même admettre qu'il n'a jamais vraiment été méchant puis il n'a jamais traité les femmes comme le fait Nicolas... on est tous d'accord que le comportement de Nicolas est plus que nul mais je garde l'espoir (aussi mince qu'il soit) qu'il puisse se rendre compte de ses erreurs passés
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 19 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Emilie Ven 10 Mai 2013 - 19:53

Sand a écrit:Je trouve un peu facile que tu ressortes cette phrase concernant Hélène à toutes sauces (comme ça déjà été dit) :D . Si il est tombé dans les bras d'Aurélie c'est aussi parce qu'elle a mis le paquet pour sortir avec lui, "t'es amoureux d'elle ?" "j'en sais rien" s'il a dis cela c'est parce qu'il a du se rendre compte qu'il faisait n'importe quoi mais aussi qu'il était paumé. Un jour ou l'autre Nicolas sortira la tête de l'eau et se rendre compte du désastre (comme je l'ai déjà dis).


Ce sempiternel refrain qui revient sans cesse expliquer que c'est la faute de la femme et jamais celle de l'homme...
Mais si Nico avait eu ne serait-ce qu'un soupçon de dignité, Aurélie aurait pu faire une danse du ventre à poil devant lui, qu'il n'aurait quand même pas dû bouger avant d'avoir mis les choses à plat avec sa femme de ce moment là à savoir Jeanne !
Non, chez cet homme là, l'entrejambe commande plus que le cerveau, et donc son incapacité à rester seul prend le pas sur le bon sens et le respect des autres


Enfin bref, pour moi H/N et J/N ne sont de toute façon plus que des souvenirs...

_________________
Nicolas et les femmes - Page 19 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 19 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Lau Ven 10 Mai 2013 - 19:59

Emilie a écrit:

Ce sempiternel refrain qui revient sans cesse expliquer que c'est la faute de la femme et jamais celle de l'homme...
Mais si Nico avait eu ne serait-ce qu'un soupçon de dignité, Aurélie aurait pu faire une danse du ventre à poil devant lui, qu'il n'aurait quand même pas dû bouger avant d'avoir mis les choses à plat avec sa femme de ce moment là à savoir Jeanne !
Il a fait la bêtise avec Audrey, il a fait la bêtise avec Fanny... Quand la même erreur revient encore et encore, il faut peut-être se poser des questions.

Et ça aurait été la faute des femmes si elles l'avaient violé, ce qui est loin d'être le cas... Dans le cas présent, elles étaient toutes célibataires, lui non.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 19 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Aliénor Dim 12 Mai 2013 - 23:29

JLA a posté un statut sur Facebook ou il nous donne sa version des faits. Ou "presque".
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 19 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par mathis Dim 12 Mai 2013 - 23:30

Aliénor a écrit:JLA a posté un statut sur Facebook ou il nous donne sa version des faits. Ou "presque".
ce n'est pas Jla qui a écrit mais un membre du forum :lol: il l'a prit ici dans le topic de l'épisode d'aujourd'hui
mathis
mathis
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4891
Age : 43
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 19 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Olivia Dim 12 Mai 2013 - 23:38

Oui merci de retourner dans le topic de l épisode d aujourd'hui pour en parler

_________________
Nicolas et les femmes - Page 19 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 19 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Aliénor Dim 12 Mai 2013 - 23:51

Je sais que c'est pas lui. Mais il a bien marqué que c'était "presque" çà, en bas, il me semble.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 19 Empty jkkj

Message par Lau Dim 16 Juin 2013 - 0:12

bobaby6343 a écrit:
Lau a écrit:Je rectifie! JLA était fan des triangles amoureux, il a attaqué les carrés maintenant.
prochaine étape : les pentagones :lol:
Si Aurélie revient comme il était question, ça arrivera :lol:
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 19 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Aliénor Dim 16 Juin 2013 - 0:13

Si elle revient, j'appelle Nico le bachelor à chaque mention :lol:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 19 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par mimiléna Dim 16 Juin 2013 - 0:14

Ah non on se passera d elle le carré ça ira :D
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 19 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par bobaby6363 Dim 16 Juin 2013 - 0:15

Lau a écrit:
bobaby6343 a écrit:
Lau a écrit:Je rectifie! JLA était fan des triangles amoureux, il a attaqué les carrés maintenant.
prochaine étape : les pentagones :lol:
Si Aurélie revient comme il était question, ça arrivera :lol:
ah non parle pas de malheur :roll:

Aliénor a écrit:Si elle revient, j'appelle Nico le bachelor à chaque mention :lol:
:study:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 19 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Sand Dim 16 Juin 2013 - 0:20

bobaby6343 a écrit:
Lau a écrit:
bobaby6343 a écrit:
Lau a écrit:Je rectifie! JLA était fan des triangles amoureux, il a attaqué les carrés maintenant.
prochaine étape : les pentagones :lol:
Si Aurélie revient comme il était question, ça arrivera :lol:
ah non parle pas de malheur :roll:

Aliénor a écrit:Si elle revient, j'appelle Nico le bachelor à chaque mention :lol:
:study:
Aurélie était vraiment une belle garce ! :siffle:
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14035
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 19 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Lau Dim 16 Juin 2013 - 0:23

Sand a écrit:
Aurélie était vraiment une belle garce ! :siffle:
Pour rappel, elle s'est pas faite violer.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 19 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par bobaby6363 Dim 16 Juin 2013 - 0:26

Lau a écrit:
Sand a écrit:
Aurélie était vraiment une belle garce ! :siffle:
Pour rappel, elle s'est pas faite violer.
non c'est vrai puis comme le dit Nicolas , elle sait s'y prendre....
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 19 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Aliénor Dim 16 Juin 2013 - 0:28

J'avais pas aimé Aurélie trop garce et son jeu approximatif aidait pas, mais maintenant je crois que çà me ferais rien, je me dit que bien fait çà pourrait faire un couple atypique, pourquoi pas.
Et je commence à me lasser de Nico la girouette (même si il me fera toujours marrer) donc si il pouvait s'en choisir une et s'y tenir au moins un moment...


Dernière édition par Aliénor le Dim 16 Juin 2013 - 0:29, édité 1 fois
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 19 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Lau Dim 16 Juin 2013 - 0:28

bobaby6343 a écrit:
non c'est vrai puis comme le dit Nicolas , elle sait s'y prendre....
Ca c'est l'excuse facile. Audrey sait s'y prendre, Fanny sait s'y prendre, Aurélie sait s'y prendre ... Demande toi plutôt pourquoi tu te laisses prendre :roll:
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 19 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par mimiléna Dim 16 Juin 2013 - 0:29

Elle aurait pas commencé Nico de lui même n aurait rien tenté je pense
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 19 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 26 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum