[8x10] Retour de femmes 18/01/2015
+18
•••
inconnu25
bobaby6363
RedMoon
melaniie
Sev5984
elena18
nicolas14
mariemarie
gabijeanne
Kroline75
nounours
Aliénor
nicohel
Rudy
mama74
Sand
Olivia
22 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 8 :: Episodes saison 8
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
[8x10] Retour de femmes 18/01/2015
Episode 10 : Retour de femmes
Synopsis : Laly arrive enfin à faire parler Bénédicte sur ses nombreuses escapades.
La situation ne s’améliore pas entre Fanny et Christian, qui décide de rappeler Nadège, la cousine d’Hélène et Chloé La venue d’une amie de la bande ravie tout le monde et leur permet de partager leurs souvenirs ! Quant à Nicolas, il tente de faire face aux derniers événements, avec le soutien de Marie.
http://www.wat.tv/video/premieres-minutes-s8-ep10-76txh_4dtjh_.html
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Re: [8x10] Retour de femmes 18/01/2015
Dans cet épisode, je crois qu'il n'y aura que Nico/Marie et Eve/Daniel qui m'intéresseront encore une fois... Fanny/Christian et Béné/Tom ça continue
mama74- Incoll-AB
-
mama74 a écrit:Dans cet épisode, je crois qu'il n'y aura que Nico/Marie et Eve/Daniel qui m'intéresseront encore une fois... Fanny/Christian et Béné/Tom ça continue
Oui, c'est lassant ces scènes qu'on se coltine depuis 3/4 saisons. Heureusement qu'à côté, il y a des intrigues plus attrayantes ( pour ma part en tout cas).
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Tout à fait d'accord. On a l'impression que ce sont les mêmes scènes qui passent en boucle.
Laly experte en mensonge et cocufiage donne des conseils à Béné. C'est pitoyable et Béné semble apprécier ceux-ci.
Christian est vraiment nul et attardé c'est pas possible.
Laly experte en mensonge et cocufiage donne des conseils à Béné. C'est pitoyable et Béné semble apprécier ceux-ci.
Christian est vraiment nul et attardé c'est pas possible.
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Autant il y a quelques mois quand Laly couchait avec Antonio j'étais ravi parce que j'adore Antonio et je déteste le couple Laly/John autant que Fanny/Christian, autant maintenant elle m'insupporte Laly
Mais je rêverais que la famille Greyson s'en aille, ce sont trop des pièces rapportées, qui ont dû mal à trouver leur place. C'est simple sans Laly et Christian, les Greysons n'existent pas ! et un peu marre aussi de voir sans cesse christian et laly cloisonnés avec eux.
Mais je rêverais que la famille Greyson s'en aille, ce sont trop des pièces rapportées, qui ont dû mal à trouver leur place. C'est simple sans Laly et Christian, les Greysons n'existent pas ! et un peu marre aussi de voir sans cesse christian et laly cloisonnés avec eux.
mama74- Incoll-AB
-
D'ailleurs çà me fait penser à une interview de JLA, ou il dit que tous les nouveaux qui arrivent sont très bien intégrés.
Aliénor- Grand maître AB
-
Ca me fait plutôt rire d'ailleurs lol Sam non plus n'est pas intégré... les autres persos ne l'aiment pas alors il risque de ne pas faire parti de la bande. Ingrid n'est pas appréciée mais elle a su trouver sa place, en fait tout dépend des intrigues. Mais Sam ne sert vraiment à rien
mama74- Incoll-AB
-
Il parlait plus des personnages importants genre Olga, les Greyson, Peter, Marie ect... Sam c'est pas vraiment pareil c'est qu'un personnage secondaire. Ingrid c'est un cas particulier vu que c'est la méchante.
Aliénor- Grand maître AB
-
et voila on sais qui a fait enlever ingrid moi qui pensait que c'etait jeanne mais l'histoire me plait quand meme. j'espere qu'elle va bien se vanger meme si je n'apprecie pas plus audrey que sa.
nounours- Incoll-AB
-
Couple préféré : josé et bene, nico helene, cricri johanna
Loisirs : AB1
Sam est très sympa de jouer les médiateurs entre Christian et Fanny .
John toujours aussi crétin . Laly qui donne des conseils à Bénédicte c'est juste pathétique.
Nicolas dévasté par la perte du bébé, Marie est là pour le soutenir . Marie perdue par le retour de son ancien compagnon .
Peter il va falloir qu'il se bouge sérieusement avant de se retrouver sur la paille financièrement .
Retour plutôt sympa de Cathy mais sans plus.
Audrey qui fait enlever Ingrid, elle fait très fort.
John toujours aussi crétin . Laly qui donne des conseils à Bénédicte c'est juste pathétique.
Nicolas dévasté par la perte du bébé, Marie est là pour le soutenir . Marie perdue par le retour de son ancien compagnon .
Peter il va falloir qu'il se bouge sérieusement avant de se retrouver sur la paille financièrement .
Retour plutôt sympa de Cathy mais sans plus.
Audrey qui fait enlever Ingrid, elle fait très fort.
Sand- Pilier du forum
-
Et la palme des questions les plus connes de l'épisode rien à... Hélène ! "Qui pourrait en vouloir à Ingrid ?" Nico a raison, la terre entière. et quand Cathy lui dit que ça se voit que Peter est fou amoureux d'elle "ah bon qu'est-ce qui te fais dire ça ?"
c'était vraiment sympa la petite discussion Laly/Béné au resto. Béné a visiblement envie de s'amuser et elle n'aurait pas pu trouver meilleure copine que Laly pour s'exprimer sans peur sur le sujet !
Pauvre Nico, c'est triste de le voir comme ça. Et maintenant Marie remet en doute ses sentiments
Le retour de Cathy sort un peu de nul part mais bon, reste à voir la suite. En tout cas ça fait plaisir de la revoir.
Audrey est donc derrière l'enlèvement d'Ingrid, hâte de voir la suite !
c'était vraiment sympa la petite discussion Laly/Béné au resto. Béné a visiblement envie de s'amuser et elle n'aurait pas pu trouver meilleure copine que Laly pour s'exprimer sans peur sur le sujet !
Pauvre Nico, c'est triste de le voir comme ça. Et maintenant Marie remet en doute ses sentiments
Le retour de Cathy sort un peu de nul part mais bon, reste à voir la suite. En tout cas ça fait plaisir de la revoir.
Audrey est donc derrière l'enlèvement d'Ingrid, hâte de voir la suite !
Kroline75- ABvore
-
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Episode moyen encore une fois, il y a toujours du bon et du mauvais.
-Les Greysons, Laly et Christian, franchement j'en peux plus là ! ras le bol lol je les aurais bien bouclé le bec à tous les 4. Laly est trop ridicule avec John et elle dit devant John "tu dragues la femme de mon mec enfin non le père de mon fils" et lui n'a aucune réaction quel crétin. Christian qui fait sa crise d'ado et Fanny qui demande de l'aide à Sam alors qu'il n'a qu'une idée en tête, de la mettre dans son lit... Perso j'y crois pas du tout à l'amour qu'il éprouve sois-disant pour elle... Laly qui se prend pour une chanteuse hors du commun et john qui dit que quand elle chante, ça a un côté même érotique...
-Laly donne des conseils à Bénédicte j'espère qu'elle ne va pas les écouter mais franchement quel gâchi pour José et Béné... Je ne le digère toujours pas... Leur mariage est pour moi la plus belle chose que JLA ait pu écrire comment a t-il pu casser ça ?
-J'appréhendais un peu le retour de Cathy mais j'ai bien aimé.. L'actrice a bien changé, elle est jolie, je ne l'ai pas du tout reconnu et le personnage non plus lol on verra ce que ça donne par la suite
-Pauvre Nicolas... Il souffre vraiment d'avoir perdu sa fille et il ne sait même pas où est Ingrid mais il me déçoit un peu... Il aurait dû comprendre quand même pourquoi Ingrid ne lui a rien dit pour sa fausse couche. Il est temps qu'il ouvre les yeux sur elle !
-La grosse surprise de l'épisode c'est pour Audrey enfin j'avais quand même des soupçons... Je ne cautionne pas ce qu'elle fait, mais si Ingrid peut souffrir à son tour je ne dis pas non... Audrey aurait plutôt dû tout dire à Nico pour qu'il ouvre enfin les yeux sur Ingrid. Envoyer Ingrid en prison serait la meilleure vengeance. J'ai peur maintenant que àa grille Audrey et que ça la mène vers la sortie de la série...
-J'ai adoré comment Nico se moquait du retour de Cathy, bon il souffre mais quand même.. belle scène entre Nico et Hélène un peu plus tard
-Je suis un peu déçu pour Marie... Qu'elle se sente perdue par le retour de son mari, je comprends mais si ça perturbe ses sentiments. Elle ne va quand même pas quitter Nicolas? Pourvu qu'elle ne fasse pas ça
-Daniel va finir par arriver à ses fins... est-ce qu'Eve sait que Peter n'est que son demi frère ?
-Les Greysons, Laly et Christian, franchement j'en peux plus là ! ras le bol lol je les aurais bien bouclé le bec à tous les 4. Laly est trop ridicule avec John et elle dit devant John "tu dragues la femme de mon mec enfin non le père de mon fils" et lui n'a aucune réaction quel crétin. Christian qui fait sa crise d'ado et Fanny qui demande de l'aide à Sam alors qu'il n'a qu'une idée en tête, de la mettre dans son lit... Perso j'y crois pas du tout à l'amour qu'il éprouve sois-disant pour elle... Laly qui se prend pour une chanteuse hors du commun et john qui dit que quand elle chante, ça a un côté même érotique...
-Laly donne des conseils à Bénédicte j'espère qu'elle ne va pas les écouter mais franchement quel gâchi pour José et Béné... Je ne le digère toujours pas... Leur mariage est pour moi la plus belle chose que JLA ait pu écrire comment a t-il pu casser ça ?
-J'appréhendais un peu le retour de Cathy mais j'ai bien aimé.. L'actrice a bien changé, elle est jolie, je ne l'ai pas du tout reconnu et le personnage non plus lol on verra ce que ça donne par la suite
-Pauvre Nicolas... Il souffre vraiment d'avoir perdu sa fille et il ne sait même pas où est Ingrid mais il me déçoit un peu... Il aurait dû comprendre quand même pourquoi Ingrid ne lui a rien dit pour sa fausse couche. Il est temps qu'il ouvre les yeux sur elle !
-La grosse surprise de l'épisode c'est pour Audrey enfin j'avais quand même des soupçons... Je ne cautionne pas ce qu'elle fait, mais si Ingrid peut souffrir à son tour je ne dis pas non... Audrey aurait plutôt dû tout dire à Nico pour qu'il ouvre enfin les yeux sur Ingrid. Envoyer Ingrid en prison serait la meilleure vengeance. J'ai peur maintenant que àa grille Audrey et que ça la mène vers la sortie de la série...
-J'ai adoré comment Nico se moquait du retour de Cathy, bon il souffre mais quand même.. belle scène entre Nico et Hélène un peu plus tard
-Je suis un peu déçu pour Marie... Qu'elle se sente perdue par le retour de son mari, je comprends mais si ça perturbe ses sentiments. Elle ne va quand même pas quitter Nicolas? Pourvu qu'elle ne fasse pas ça
-Daniel va finir par arriver à ses fins... est-ce qu'Eve sait que Peter n'est que son demi frère ?
mama74- Incoll-AB
-
Un peu mieux que celui d'hier. Cathy Andrieu est vraiment ravissante. Dommage que son retour ait été fait de la même façon que le retour de Christian dans lvdla ( qui débarquait comme un cheveux sur la soupe). Mais bon, on s'y attendait... Elle a très bien vieilli en tout cas.
Sinon, je trouve que Magalie Semetys ( Marie) joue très bien l'émotion. Ca passe bien. Je trouve le perso de plus en plus attachant.
Pour Audrey/Ingrid, j'aurais préféré une véritable confrontation. Une prochaine fois peut-être ?
Larson/Eve, ça n'a pas beaucoup avancé...
Enfin, Christian/Fanny, c'est toujours sans aucun intérêt et répétitif au possible.
Sinon, je trouve que Magalie Semetys ( Marie) joue très bien l'émotion. Ca passe bien. Je trouve le perso de plus en plus attachant.
Pour Audrey/Ingrid, j'aurais préféré une véritable confrontation. Une prochaine fois peut-être ?
Larson/Eve, ça n'a pas beaucoup avancé...
Enfin, Christian/Fanny, c'est toujours sans aucun intérêt et répétitif au possible.
Rudy- Rudypédia
-
Je crois que pour Christian/Fanny tout le monde en a marre? LOL
Cathy Andrieu est très belle comme ça, elle fait toujours aussi jeune je trouve
Cathy Andrieu est très belle comme ça, elle fait toujours aussi jeune je trouve
mama74- Incoll-AB
-
quel bonheur de revoir cathy! toujours aussi belle, elle a un peu vieillit certes comme toutes les autres comediennes, mais elle est toujours aussi charmante et je pense naturelle! pas botoxée ou autre ou alors c'est remarquablement discret! lol! elle est toujours aussi dynamique et enjouée, j'adore!j'ai beaucoup aimé sa conversation avec helene. par contre josé craqué pour elle au début? première nouvelle! il n'en n'avait que pour hélene!
gabijeanne- ABvore
-
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Et encore même pour Hélène je trouve que c'était pas si vrai que ça... il a dit dans les vacances ou un moment dans les mystères qu'il a effectivement craqué sur hélène dès le début mais ça n'a jamais été mis en scène. Il me semble même que dans les vacances, il avait sorti la même chose à Johanna, non ?
mama74- Incoll-AB
-
Savez-vous ce qu'est devenu l'acteur qui joue Etienne ? Il y a trois ans, c'était quelle saison des mystères ? Etienne était revenu où ils ont dit ça comme ça ?
mama74- Incoll-AB
-
mama74 a écrit:Et encore même pour Hélène je trouve que c'était pas si vrai que ça... il a dit dans les vacances ou un moment dans les mystères qu'il a effectivement craqué sur hélène dès le début mais ça n'a jamais été mis en scène. Il me semble même que dans les vacances, il avait sorti la même chose à Johanna, non ?
Au tout début d'"Hélène et les garçons", José était carrément fou d'Hélène.
Quand José dit qu'il était fou de Cathy dès le début, comme tu dis, il avait sorti le même baratin à Johanna lorsqu'il était avec elle
Dernière édition par Rudy le Dim 18 Jan 2015 - 21:31, édité 1 fois
Rudy- Rudypédia
-
il draguait bien hélene quand meme au tout début! il lui a meme fait un "petit" bisou et elle n'était pas non plus totalement indifferente!
Dernière édition par gabijeanne le Dim 18 Jan 2015 - 21:41, édité 3 fois
gabijeanne- ABvore
-
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
ffd
mama74 a écrit:Savez-vous ce qu'est devenu l'acteur qui joue Etienne ? Il y a trois ans, c'était quelle saison des mystères ? Etienne était revenu où ils ont dit ça comme ça ?
David Proux qui jouait Étienne n'est revenu dans aucune des séries depuis Hélène et les Garçons. Ils l'ont juste évoqué comme ça, je pense .
Sand- Pilier du forum
-
gabijeanne a écrit:il draguait bien hélène quand meme au tout début! il lui a meme fait un "petit" bisou et hélene n'était pas franchement indifférente non plus!
Oui, pendant un moment Hélène hésitait entre Nicolas et José.
Rudy- Rudypédia
-
ah je me souviens pas de tout ça en fait lol en fait José sort ça à une des filles de la bande célibataire qui revient, pour la séduire
Il n'y a que pour Cynthia qu'il serait crédible
Il n'y a que pour Cynthia qu'il serait crédible
mama74- Incoll-AB
-
Je trouve l'histoire autour de Marie bien construite, à voir ce que ça donne.
Audrey qui se venge d'Ingrid, au final, c'était logique mais je n'avais même pas pensé à elle !
Le retour de Cathy, mouais, j'espérais mieux.
Audrey qui se venge d'Ingrid, au final, c'était logique mais je n'avais même pas pensé à elle !
Le retour de Cathy, mouais, j'espérais mieux.
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
Quel ennui cet épisode ! Le retour de Cathy fait plaisir mais bon peu travaillé et la mettre avec José j'ai du mal.
La fin avec Audrey et Ingrid est le seul élément intéressant mais avant l'amnésie, Audrey ne savait pas qui était derrière son enlèvement, enfin il me semble. Juste retour de choses mais encore une fois pour la nouveauté, on repassera. Il faudrait qu'elles s'affrontent ces deux-là.
La fin avec Audrey et Ingrid est le seul élément intéressant mais avant l'amnésie, Audrey ne savait pas qui était derrière son enlèvement, enfin il me semble. Juste retour de choses mais encore une fois pour la nouveauté, on repassera. Il faudrait qu'elles s'affrontent ces deux-là.
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4