Nicolas et les femmes
+60
mama74
steve84
Salhydu91
Nia64
sandy0890
tchao12
HP Forever
Sev5984
mylinh
•••
Lau
mottaz
nadiaemily
vanessamadier
sandrineL
Kadjinska
nicolas14
mathis
Sev
Texane d'AmOur
montanajuve
florent
jess
nounours
LADY GABY
Hirondelle
lauralie2101
aubert rachel
bobaby6363
Rachel
coraline
nicohel
Melodie
prudence
Tendancegary
funky
mimiléna
inconnu25
Emmalovenstein
mariemarie
laurette
avrildemai
lilie
Sand
elena18
mal93
Emilie
prupru
Rudy
Olivia
Kimmy
Stell
Aurelle-sims
ღ Gwen ღ
Jude
Laetitia
Aliénor
ninon
Ze Lamélie
Volcania59
64 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Personnages et autres couples
Page 12 sur 26
Page 12 sur 26 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26
L'avenir de Nico
Re: Nicolas et les femmes
Ensuite, josé lui a suggeré "d'attendre la faille entre helene et peter" et de s'y faufiler pour la récupérer, et il avait l'air assez d'accord avec ça.
il risque quand même de l'attendre un moment...
Aliénor- Grand maître AB
-
Ah bah oui c'est sur , mais faut bien que cette histoire traine sur la longueur.
mal93- Disciple d'Azoulay
-
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
molly001 a écrit:Sev a écrit:Il laisse tomber à contrecœur. Je trouve normal qu'il demande à Ingrid des infos sur Peter, mais on voit qu'il est pas content. De quoi? Et bien que Peter ait l'air d'être clean.
Mimilena, ce qu'il y a d'énervant c'est sa façon de procéder. Elle lui dit qu'il est clean, mais lui il insiste. Franchement, vous allez dire que j'exagère, mais si Ingrid lui avait dit quelque chose de compromettant sur Peter, je l'aurais bien vu jubiler!!!
[b]Ce qui m'agace c'est qu'il n'a pas compris, qu'il est égoïste. Il ne veut pas le bonheur d'Hélène, il veut le bonheur d'Hélène avec lui. À jouer sur tous les tableaux, il a tout perdu, il a perdu les 2 femmes de sa vie, et en même temps. Moi, je dis chapeau! [/b]
Lol Gwen, moi aussi je doute qu'il puisse réellement aimer Ingrid un jour!
Moi je dirais même qu'il ne veut pas du tout le bonheur d'Hélène, il veut son bonheur à lui et seulement le sien, il aurait été ravi si Peter avait fréquenté des filles d'Ingrid comme ça il aurait pu tout raconter à Hélène, et là il était vraiment déçu que ça ne soit pas le cas et même si ça avait été le cas ça ne fait pas de Peter un enfoiré, c'était avant de rencontrer Hélène alors bon j'ai envie de dire même s'il trouve quelque chose sur Peter qui date d'avant sa rencontre avec Hélène ça n'aura pas d'importance, y a qu'à voir l'histoire de la fille morte n'a pas jeté de froid entre Hélène et Peter au contraire j'ai l'impression que ça les a rapprochés et qu'ils sont encore plus soudés.
Quand à Ingrid c'est clair qu'il ne l'aimera jamais c'est juste son nouveau bouche trou. Ce qui m'énerve c'est qu'il pardonne à Ingrid et lui laisse une 2nde chance et croit même qu'elle a changé alors qu'il ne laisse aucune chance à Peter. Alors que franchement entre Ingrid et Peter c'est quand même Ingrid qui leur a fait le plus de mal. A côté d'elle Peter est un ange!! Alors je sais certains vont dire c'est de la jalousie, moi je dirais plus de l'orgueil mal placé, il n'a plus Hélène a ses pieds et ça ça l'énerve.
je suis d'accord avec toi c'est clairement de l'orgueil mal placé
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Ze Lamélie a écrit:molly001 a écrit:Sev a écrit:Il laisse tomber à contrecœur. Je trouve normal qu'il demande à Ingrid des infos sur Peter, mais on voit qu'il est pas content. De quoi? Et bien que Peter ait l'air d'être clean.
Mimilena, ce qu'il y a d'énervant c'est sa façon de procéder. Elle lui dit qu'il est clean, mais lui il insiste. Franchement, vous allez dire que j'exagère, mais si Ingrid lui avait dit quelque chose de compromettant sur Peter, je l'aurais bien vu jubiler!!!
[b]Ce qui m'agace c'est qu'il n'a pas compris, qu'il est égoïste. Il ne veut pas le bonheur d'Hélène, il veut le bonheur d'Hélène avec lui. À jouer sur tous les tableaux, il a tout perdu, il a perdu les 2 femmes de sa vie, et en même temps. Moi, je dis chapeau! [/b]
Lol Gwen, moi aussi je doute qu'il puisse réellement aimer Ingrid un jour!
Moi je dirais même qu'il ne veut pas du tout le bonheur d'Hélène, il veut son bonheur à lui et seulement le sien, il aurait été ravi si Peter avait fréquenté des filles d'Ingrid comme ça il aurait pu tout raconter à Hélène, et là il était vraiment déçu que ça ne soit pas le cas et même si ça avait été le cas ça ne fait pas de Peter un enfoiré, c'était avant de rencontrer Hélène alors bon j'ai envie de dire même s'il trouve quelque chose sur Peter qui date d'avant sa rencontre avec Hélène ça n'aura pas d'importance, y a qu'à voir l'histoire de la fille morte n'a pas jeté de froid entre Hélène et Peter au contraire j'ai l'impression que ça les a rapprochés et qu'ils sont encore plus soudés.
Quand à Ingrid c'est clair qu'il ne l'aimera jamais c'est juste son nouveau bouche trou. Ce qui m'énerve c'est qu'il pardonne à Ingrid et lui laisse une 2nde chance et croit même qu'elle a changé alors qu'il ne laisse aucune chance à Peter. Alors que franchement entre Ingrid et Peter c'est quand même Ingrid qui leur a fait le plus de mal. A côté d'elle Peter est un ange!! Alors je sais certains vont dire c'est de la jalousie, moi je dirais plus de l'orgueil mal placé, il n'a plus Hélène a ses pieds et ça ça l'énerve.
je suis d'accord avec toi c'est clairement de l'orgueil mal placé
+1
LADY GABY- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
Pas forcement de l'orgueuil mal placé , mais plutot le fait qu'elle lui échappe et qu'elle va se marier très bientôt le fait se réveiller mais c'est malheureusement trop tard .De toute façon j'me demande s'il la retrouvera un jour, on dirait que c'est plus possible c'est ça qui m'énerve moi, on ne voie pour l'instant aucun petit espoir pour un retour même si c'est pas pour tout de suite .Je suis un peu déçu je m'attendais à voir un triangle N/H/P
mimiléna- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Un triangle m'aurait dérangée, enfin non! Plus exactement ça m'aurait dérangée si ça trainait en longueur. Mais Hélène n'est pas Nicolas et elle aurait pas laissé trainer 3 plombes.
Y a un truc que je comprends pas, les pros H/N disaient qu'ils ne voulaient pas le retour de H/N sauf si Nico changeait vraiment, montrait qu'il regrettait.
Je parle pas que de toi Mimilena, mais j'ai l'impression que tous ont oublié et maintenant ils reveulent H/N. Alors ma question est: en quoi a-t-il prouvé qu'il a changé? Et où avez-vous vu sa rédemption???
Lol au moins, je suis pas la seule à penser qu'il en aurait jubilé.
Et effectivement je vois pas en quoi ça l'aurait gênée Hélène pour avant. Peter n'a jamais eu besoin de recourir à des prostituées pour faire ce qu'il avait à faire.
Non mais lui il a raison, Ingrid a changé, mais Hélène se trompe sur Peter, elle va se planter. S'il te plait Molly, arrête de contredire Nico, merci!
Après, je ne dis pas que Peter est un saint et que tout va rouler dans son couple. Je sens même que JLA nous réserve d'autres "surprises".
Y a un truc que je comprends pas, les pros H/N disaient qu'ils ne voulaient pas le retour de H/N sauf si Nico changeait vraiment, montrait qu'il regrettait.
Je parle pas que de toi Mimilena, mais j'ai l'impression que tous ont oublié et maintenant ils reveulent H/N. Alors ma question est: en quoi a-t-il prouvé qu'il a changé? Et où avez-vous vu sa rédemption???
molly001 a écrit:Moi je dirais même qu'il ne veut pas du tout le bonheur d'Hélène, il veut son bonheur à lui et seulement le sien, il aurait été ravi si Peter avait fréquenté des filles d'Ingrid comme ça il aurait pu tout raconter à Hélène, et là il était vraiment déçu que ça ne soit pas le cas et même si ça avait été le cas ça ne fait pas de Peter un enfoiré, c'était avant de rencontrer Hélène alors bon j'ai envie de dire même s'il trouve quelque chose sur Peter qui date d'avant sa rencontre avec Hélène ça n'aura pas d'importance, y a qu'à voir l'histoire de la fille morte n'a pas jeté de froid entre Hélène et Peter au contraire j'ai l'impression que ça les a rapprochés et qu'ils sont encore plus soudés.
Lol au moins, je suis pas la seule à penser qu'il en aurait jubilé.
Et effectivement je vois pas en quoi ça l'aurait gênée Hélène pour avant. Peter n'a jamais eu besoin de recourir à des prostituées pour faire ce qu'il avait à faire.
Non mais lui il a raison, Ingrid a changé, mais Hélène se trompe sur Peter, elle va se planter. S'il te plait Molly, arrête de contredire Nico, merci!
Après, je ne dis pas que Peter est un saint et que tout va rouler dans son couple. Je sens même que JLA nous réserve d'autres "surprises".
Sev a écrit:
je comprends pas non plus mais c'est parce que pour les pro H/N ça restera toujours eux je crois peu importe ce qu'il se passe , Nicolas peut faire ce qu'il veut , se taper qui il veut il sera toujours pour hélène
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Ouais ben pour l'instant le Nico il donne l'impression de n'aimer que lui, et moi naturellement je soutiens Laly après je respecte l'avis de ceux qui pensent qu'elle doit pas s'en mêler, je viens ici pour me détendre donc je comprends tout le monde, mais moi je soutiens Laly sur sa réflexion à Nico tout comme je soutiens José quand il essaie de faire comprendre les choses à Nico. Mais Nico a changé, certes il semble plus sympathique dans la saison 4 mais pour l'instant il n'a pas encore compris que admettre d'avoir déconné n'est pas suffisant il faut aussi agir !!! Et la il se laisse aller, en attendant la faille proposée par José il se tape Ingrid, bon ben Nico veut juste ne pas rester seul, pour l'instant on a la sensation que malgré son retour en bon pote en amour il continue à n'aimer que lui...
Moi je reste pro H/N mais pas à n'importe quel prix et je dois avouer que j'aime de plus en plus Peter/Hélène, mais si Nico se bouge vraiment je serais heureuse de revoir le couple H/N se reformer Mais seulement si Nico se bouge...
Moi je reste pro H/N mais pas à n'importe quel prix et je dois avouer que j'aime de plus en plus Peter/Hélène, mais si Nico se bouge vraiment je serais heureuse de revoir le couple H/N se reformer Mais seulement si Nico se bouge...
idem. voila ma finalité c'est qu'ils se retrouvent et que Nicolas la mérite.Volcania59 a écrit:
C'est pas grave si vous comprenez pas ce point de vue.
Surtout que se taper Ingrid (ou n'importe qui) le soulage absolument pas et à voir sa tête quand il se réveille avec Ingrid çà lui change même pas les idées pendant une heure. mais il le fait quand même, donc pourquoi si çà le rend pas plus heureux.
Aliénor- Grand maître AB
-
Olivia a écrit:idem. voila ma finalité c'est qu'ils se retrouvent et que Nicolas la mérite.Volcania59 a écrit:Moi je reste pro H/N mais pas à n'importe quel prix et je dois avouer que j'aime de plus en plus Peter/Hélène, mais si Nico se bouge vraiment je serais heureuse de revoir le couple H/N se reformer Mais seulement si Nico se bouge...
Je parlais pas forcément de toi Olivia, mais de beaucoup de posts disant qu'ils doivent retourner ensemble par des posteurs qui ne voulaient de ce retour que si Nico la méritait. Or ces mêmes personnes recommencent à ne jurer que par H/N alors qu'il n'a rien prouvé et que rien ne dit qu'il le fera.
Dans la même configuration, pour moi il serait hors de question de le vouloir à nouveau avec Jeanne.
Je comprends ton point de vue si effectivement tu te mets à vouloir le retour de ce couple quand il aura vraiment montré un autre visage.
Car pour moi ce n'est pas en cherchant systématiquement à descendre Watson qu'il se rachète.
Alienor > Parce que c'est un mec (oui c'est une phrase bateau qui soulage toujours... ou pas!)!
Sev a écrit:Olivia a écrit:idem. voila ma finalité c'est qu'ils se retrouvent et que Nicolas la mérite.Volcania59 a écrit:Moi je reste pro H/N mais pas à n'importe quel prix et je dois avouer que j'aime de plus en plus Peter/Hélène, mais si Nico se bouge vraiment je serais heureuse de revoir le couple H/N se reformer Mais seulement si Nico se bouge...
Je parlais pas forcément de toi Olivia, mais de beaucoup de posts disant qu'ils doivent retourner ensemble par des posteurs qui ne voulaient de ce retour que si Nico la méritait. Or ces mêmes personnes recommencent à ne jurer que par H/N alors qu'il n'a rien prouvé et que rien ne dit qu'il le fera.
Dans la même configuration, pour moi il serait hors de question de le vouloir à nouveau avec Jeanne.
Je comprends ton point de vue si effectivement tu te mets à vouloir le retour de ce couple quand il aura vraiment montré un autre visage.
Car pour moi ce n'est pas en cherchant systématiquement à descendre Watson qu'il se rachète.
Alienor > Parce que c'est un mec (oui c'est une phrase bateau qui soulage toujours... ou pas!)!
au contraire même, je trouve que ça lui dessert, s'il veut vraiment récupérer Hélène (encore faut-il qu'il le veuille vraiment), il va devoir trouver une autre solution pour lui prouver qu'il a vraiment changé et qu'à présent il sait que c'est elle et personne d'autres... J'ai pas l'impression que pour le moment, il ait vraiment envie de le faire
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
ah ça je suis bien d'accord il ferait mieux d'essayer de séduire Hélène a la loyale qu'en se tapant Ingrid et en dénigrant Peter.Sev a écrit:Olivia a écrit:idem. voila ma finalité c'est qu'ils se retrouvent et que Nicolas la mérite.Volcania59 a écrit:Moi je reste pro H/N mais pas à n'importe quel prix et je dois avouer que j'aime de plus en plus Peter/Hélène, mais si Nico se bouge vraiment je serais heureuse de revoir le couple H/N se reformer Mais seulement si Nico se bouge...
Je pense qu'on est nombreuse à vouloir que Nicolas change de comportement avant de retrouver Hélène. J'ai toujours dit qu'il déconnait grave au niveau sentimental et il continue ses conneries. Et JLa m'énerve prodigieusement à cause de ce qu'il fait de Nicolas.
Qui parmi ceux du forum qui aiment le couple Hélène Nicolas ne veulent pas que Nicolas arrête d'agir comme un gros abruti ?
Qui parmi ceux du forum qui aiment le couple Hélène Nicolas ne veulent pas que Nicolas arrête d'agir comme un gros abruti ?
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Entièrement d'accord il faut que Nicolas change vraiment avant de retrouver Hélène un jour. Je pense qu'il faut qu'il se serve des conseils de José qui lui est passé par cette situation il y a quelques années. En espérant qu'un jour Nicolas ouvre très très grand les yeux...
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Vous avez tous l'air de croire que si Nicolas changeait vraiment (et à mon avis c'est pas près d'arriver) vous aurez à nouveau le couple H/N mais il faudrait encore qu'Hélène veuille de lui. Tout le monde et Nicolas y compris ont l'air de croire que si H/N ne sont pas ensemble c'est à cause de Peter alors que ce n'est pas le cas, s'il n'y a pas couple H/N c'est à cause d'Hélène qui avait décidé de tourner la page Nicolas avant de rencontrer Peter et elle l'avait dit clairement à Nicolas que c'était fini entre eux et que désormais ils ne seraient qu'amis et d'ailleurs à ce moment là ça n'avait pas spécialement perturbé Nicolas de voir partir Hélène. Peter est arrivé après et il est arrivé au bon moment dans la vie d'Hélène, au moment où elle avait décidé de reprendre sa vie en main et où elle était prête à ouvrir son coeur à un homme autre que Nicolas. Donc pas sûr que même si elle était célibataire elle voudrait de Nicolas, il s'est quand même bien foutu d'elle pendant 15 ans et avec Peter elle découvre ce que c'est d'être aimée et surtout d'être la seule et l'unique.
Invité- Invité
Et non je ne pense pas qu'Hélène l'accueillerait les bras ouverts mais justement je veux qu'il se batte pour la reconquérir.
J'ai déplacé le HS ici.
J'ai déplacé le HS ici.
Ah bin dans ce cas là tu peux toujours attendre, je ne pense pas que Nicolas soit le genre de mec à faire la cour à une femme, c'est plus le genre à penser qu'en claquant des doigts il obtiendra ce qu'il veut... Y à qu'à voir sa discussion avec José en espérant une faille dans le couple H/P il pense que s'il y a une petite faille il récupérera Hélène sans souci, c'est ça qui m'énerve chez lui il pense à lui, à son bonheur mais celui d'Hélène pas du tout et il pense qu'il pourra la récupérer sans aucun effort que si ça casse avec Peter, elle retombera forcément dans ses bras...
Invité- Invité
En même temps, ça a toujours été le cas, pour lui. Nathalie, Ingrid, Audrey, la soeur de Béné... Il cligne des yeux, il y en a 127 qui lui tombe dans les bras.molly001 a écrit:
Ah bin dans ce cas là tu peux toujours attendre, je ne pense pas que Nicolas soit le genre de mec à faire la cour à une femme, c'est plus le genre à penser qu'en claquant des doigts il obtiendra ce qu'il veut...
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
oui hélas et évidemment il faut aussi qu'Hélène le veuille et qu'elle lui pardonne ce qu'il a fait c'est logique ça va avec la reformation du couple. On parlait principalement de Nicolas et de son comportement. De toute manière JLA m'exaspère par la tournure qu'il a fait prendre à ces deux personnages. Pour moi, il est impossible qu'Hélène ait complétement oublié Nicolas malgré ce que JLA en fait.
Alors, malgré ce qui se passe dans les mystères, je souhaite qu'ils se retrouvent après que Nicolas ait grandi sentimentalement et qu'il ait réfléchi. Je veux comme Olivia qu'il se batte pour elle. Je suis persuadée que si on avait ce Nicolas prêt à tout pour ça, Hélène serait tiraillée mais au final elle choisirait Nicolas et non Peter.
Pour le moment, tout ce qu'on voit c'est Nicolas qui ne se bouge pas et qui couche en désespoir de cause comme s'il était résigné quelque part. Enfin bref Nicolas n'est plus le même depuis longtemps et Hélène commence à trop changer également. Ce qui ne me plaît pas non plus. JLA ne fait jamais dans la demie-mesure.
Alors, malgré ce qui se passe dans les mystères, je souhaite qu'ils se retrouvent après que Nicolas ait grandi sentimentalement et qu'il ait réfléchi. Je veux comme Olivia qu'il se batte pour elle. Je suis persuadée que si on avait ce Nicolas prêt à tout pour ça, Hélène serait tiraillée mais au final elle choisirait Nicolas et non Peter.
Pour le moment, tout ce qu'on voit c'est Nicolas qui ne se bouge pas et qui couche en désespoir de cause comme s'il était résigné quelque part. Enfin bref Nicolas n'est plus le même depuis longtemps et Hélène commence à trop changer également. Ce qui ne me plaît pas non plus. JLA ne fait jamais dans la demie-mesure.
nicohel- Grand maître AB
-
Kadjinska a écrit:En même temps, ça a toujours été le cas, pour lui. Nathalie, Ingrid, Audrey, la soeur de Béné... Il cligne des yeux, il y en a 127 qui lui tombe dans les bras.molly001 a écrit:
Ah bin dans ce cas là tu peux toujours attendre, je ne pense pas que Nicolas soit le genre de mec à faire la cour à une femme, c'est plus le genre à penser qu'en claquant des doigts il obtiendra ce qu'il veut...
oui hélas, d'ailleurs je n'ai pas le souvenir qu'il soit resté très longtemps célibataire, un vrai tombeur ce Nicolas...
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Ah ben ça Nicolas seul en célibataire ça ne peut pas arriver selon JLA et c'est bien regrettable.
nicohel- Grand maître AB
-
nicohel a écrit:Pour moi, il est impossible qu'Hélène ait complétement oublié Nicolas malgré ce que JLA en fait.
Effectivement, on n'oublie jamais son premier grand amour, ça veut pas dire qu'on retournerait avec.
Page 12 sur 26 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26