La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Nicolas et les femmes

+60
mama74
steve84
Salhydu91
Nia64
sandy0890
tchao12
HP Forever
Sev5984
mylinh
•••
Lau
mottaz
nadiaemily
vanessamadier
sandrineL
Kadjinska
nicolas14
mathis
Sev
Texane d'AmOur
montanajuve
florent
jess
nounours
LADY GABY
Hirondelle
lauralie2101
aubert rachel
bobaby6363
Rachel
coraline
nicohel
Melodie
prudence
Tendancegary
funky
mimiléna
inconnu25
Emmalovenstein
mariemarie
laurette
avrildemai
lilie
Sand
elena18
mal93
Emilie
prupru
Rudy
Olivia
Kimmy
Stell
Aurelle-sims
ღ Gwen ღ
Jude
Laetitia
Aliénor
ninon
Ze Lamélie
Volcania59
64 participants

Page 14 sur 26 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant

Aller en bas

L'avenir de Nico

Nicolas et les femmes - Page 14 Lcap107%Nicolas et les femmes - Page 14 Rcap12 7% 
[ 8 ]
Nicolas et les femmes - Page 14 Lcap1026%Nicolas et les femmes - Page 14 Rcap12 26% 
[ 32 ]
Nicolas et les femmes - Page 14 Lcap1018%Nicolas et les femmes - Page 14 Rcap12 18% 
[ 22 ]
Nicolas et les femmes - Page 14 Lcap102%Nicolas et les femmes - Page 14 Rcap12 2% 
[ 2 ]
Nicolas et les femmes - Page 14 Lcap103%Nicolas et les femmes - Page 14 Rcap12 3% 
[ 4 ]
Nicolas et les femmes - Page 14 Lcap1013%Nicolas et les femmes - Page 14 Rcap12 13% 
[ 16 ]
Nicolas et les femmes - Page 14 Lcap101%Nicolas et les femmes - Page 14 Rcap12 1% 
[ 1 ]
Nicolas et les femmes - Page 14 Lcap102%Nicolas et les femmes - Page 14 Rcap12 2% 
[ 3 ]
Nicolas et les femmes - Page 14 Lcap1020%Nicolas et les femmes - Page 14 Rcap12 20% 
[ 24 ]
Nicolas et les femmes - Page 14 Lcap102%Nicolas et les femmes - Page 14 Rcap12 2% 
[ 3 ]
Nicolas et les femmes - Page 14 Lcap106%Nicolas et les femmes - Page 14 Rcap12 6% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 122
 
 

Nicolas et les femmes - Page 14 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Sand Dim 17 Mar 2013 - 14:05

Contrairement à toi, j'ai toujours trouvé Nicolas romantique, attentionné, doux avec Hélène (il lui a écrit une chanson, lui a offert le restaurant) ce n'est peut-être pas beaucoup par rapport Christian mais lui avait pas mal de choses à se faire pardonner auprès de Johanna. Question romantisme José n'en faisait pas énormément pour Bénédicte.


Dernière édition par Sand le Dim 17 Mar 2013 - 14:08, édité 1 fois
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14018
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 14 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par ღ Gwen ღ Dim 17 Mar 2013 - 14:07

Sand a écrit:Contrairement à toi, j'ai toujours trouvé Nicolas romantique, attentionné, doux avec Hélène (il lui a écrit une chanson, lui a offert le restaurant) ce n'est peut-être pas beaucoup par rapport Christian mais lui avait pas de choses à se faire pardonner auprès de Johanna. Question romantisme José n'en faisait pas énormément pour Bénédicte.

C'est clair qu'il l'était avec elle je ne vois pas ou tu ne l'as pas vu!! :siffle:
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 14 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Kadjinska Dim 17 Mar 2013 - 15:37

LADY GABY a écrit:Il a jamais été romantique nico envers Hélène (à part une chanson,) il se laissait clairement porté!
Christian envers joh oui (bague, travail pour un bracelet, chanson, fleurs, crise de jalousie, autodestruction), mais nico... Heu
Je suis assez d'accord, en y réfléchissant.
Hélène et Nicoals étaient très amoureux donc lui n'avait pas besoin d'être romantique, et comme Hélène lui pardonnait tout, il n'avait jamais besoin de se racheter non plus.

José l'était quand même un peu plus, surtout dans la période où il récupère Béné après son retour d'Australie ^^

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Nicolas et les femmes - Page 14 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 14 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Laetitia Lun 18 Mar 2013 - 2:46

Kadjinska a écrit: Hélène et Nicoals étaient très amoureux donc lui n'avait pas besoin d'être romantique, et comme Hélène lui pardonnait tout, il n'avait jamais besoin de se racheter non plus.
Etre romantique, c'est une manière d'être, un trait de la personnalité. Nous ne sommes pas romantiques par intérêt, sinon ça ne veut rien dire.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 14 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Kadjinska Lun 18 Mar 2013 - 21:11

Laetitia a écrit:
Kadjinska a écrit: Hélène et Nicoals étaient très amoureux donc lui n'avait pas besoin d'être romantique, et comme Hélène lui pardonnait tout, il n'avait jamais besoin de se racheter non plus.
Etre romantique, c'est une manière d'être, un trait de la personnalité. Nous ne sommes pas romantiques par intérêt, sinon ça ne veut rien dire.
Il y en a que ça gêne pas :green:
Non mais sinon, non. Nicolas n'est pas quelqu'un de romantique. A part quand dans le Miracle, il gps Hélène dans son avion, à la limite.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Nicolas et les femmes - Page 14 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 14 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Laetitia Lun 18 Mar 2013 - 21:24

Tu as raison, il y en a que ça ne gêne pas, en effet, et c'est regrettable. Sinon, c'est vrai que je ne pense pas que Nicolas soit romantique, ou alors il le cache bien. Avec Hélène et les autres, il était amoureux, mais jamais vraiment dans la démonstration.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 14 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Lau Dim 7 Avr 2013 - 12:43

Sand a écrit:Contrairement à toi, j'ai toujours trouvé Nicolas romantique, attentionné, doux avec Hélène (il lui a écrit une chanson, lui a offert le restaurant)
Mon père aussi m'offre le resto, mes potes aussi m'offrent le resto.

Le romantisme, ce sont des petites attentions quotidiennes: une rose sur l'oreiller, un petit coeur sur le miroir.

Il y avait peut-être un peu plus de romantisme avec Jeanne parce que le contexte s'y prêtait davantage. Ils étaient fiancés, vivaient ensemble dans une cabane face à la mer, se faisaient des trips Robinson Crusoé...

Hélène et Nico avaient 18 ans quand ils ont commencé à sortir ensemble, le romantisme ça n'étouffe généralement pas les garçons à cet âge là.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 14 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Invité Dim 7 Avr 2013 - 15:26

En même temps, ce n'est pas parce qu'on est pas romantique que l'on est pas amoureux.
Au temps d'Hélène et les garçons, Nicolas avait plein de petites attentions pour Hélène, c'est à ça aussi qu'on voyait qu'il tenait à elle.
Pas besoin d'en faire des tonnes comme Christian, surtout si c'est pour se faire pardonner d'avoir trompé Johanna une Xème fois.

Depuis les Mystères, Nicolas est clairement devenu beaucoup moins lisse, surtout par rapport à son comportement avec les filles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 14 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par ღ Gwen ღ Dim 7 Avr 2013 - 15:27

Choupinette a écrit:En même temps, ce n'est pas parce qu'on est pas romantique que l'on est pas amoureux.
Au temps d'Hélène et les garçons, Nicolas avait plein de petites attentions pour Hélène, c'est à ça aussi qu'on voyait qu'il tenait à elle.
Pas besoin d'en faire des tonnes comme Christian, surtout si c'est pour se faire pardonner d'avoir trompé Johanna une Xème fois.

Depuis les Mystères, Nicolas est clairement devenu beaucoup moins lisse, surtout par rapport à son comportement avec les filles.

Exactement!
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 14 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Lau Dim 7 Avr 2013 - 15:38

Choupinette a écrit:En même temps, ce n'est pas parce qu'on est pas romantique que l'on est pas amoureux.
L'un n'empêche pas l'autre, c'est certain.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 14 Empty jkkj

Message par Olivia Mar 7 Mai 2013 - 21:37

Lau a écrit:
mimiléna a écrit:detruire leur lien en métamorphosant Nicolas le gendre idéal en coureur de jupon et en faisant passer Hélène de celibataire à long terme en femme casi marier c'est vraiment passer du rêve au cauchemard pour eux.
Ca s'appelle l'évolution. Nicolas a toujours été un coureur de jupons (Arielle et Nathalie, c'était dans H&G, et je ne parle pas de sa nana en Australie, des conquêtes de Love Island ou d'Audrey qu'il a sauté pour le business). Quant à Hélène, il est évident qu'elle n'allait pas rester vieille fille à attendre que Nicolas daigne lui accorder un regard. Ca a toujours été une romantique qui rêvait de mariage et d'enfants, c'est précisément Nicolas qui a détruit tout ça en elle.

Hélène/Nico, ça s'est fini au miracle. Il n'est clairement plus amoureux d'elle. Et oui, je vais le répéter encore une fois "je me suis remis avec Hélène parce que je je te croyais morte". Il n'a pas seulement pris Hélène pour une bouche-trou, il l'a avoué clairement et sans honte (et le pire c'est qu'il a recommencé dans les mystères)

Je ne dirai pas que Hélène a accepté qu'il aime Jeanne dans LVDLA, elle a surtout attendu sagement que Jeanne soit hors circuit pour tenter sa chance comme la gourde qu'elle était.

Depuis Peter, on a une nouvelle Hélène, souriante, détendue, heureuse comme jamais depuis des années (les mots de Béné) sans compter que le jeu d'Hélène Rollès s'est grandement amélioré depuis qu'elle tourne avec Serge. Il y a une alchimie et une complicité évidente que je n'ai personnellement jamais vu avec le personnage de Nico en vingt ans.
je suis pas d'accord car dans la saison 4, il dit a Hélène qu'il l'aime (quand Jeanne est en prison) et c'est elle qui l'envoie à Paris chercher Jeanne.
Quant a la complicité, moi j'ai vu les regards qu'ils échangé dans les mystères et la complicité est là aussi avec Nicolas. Maintenant il y a pas eu les scènes HN qu'on a pour HP donc on a pas les mêmes situations pour comparer pleinement.

_________________
Nicolas et les femmes - Page 14 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 14 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par mimiléna Mar 7 Mai 2013 - 21:48

Oui la complicité entre Hélène et Nicolas elle existe et elle a jamais été remise en question depuis toute ces années, mais évidement maintenant que c'est Peter le mec d'Hélène on nous sort qu'il n'y a jamais eu d'alchimie et de complicité entre les deux personnages ,ça me fait doucement rire
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 14 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par nicohel Mar 7 Mai 2013 - 22:11

Je n'ai pas vu cet épisode donc je ne sais pas ce qui est dit par Hélène ou autre.

Mais il ne faudrait pas tout noircir pour le personnage de Nicolas. Non il n'était pas coureur de jupons à l'époque d'H et G ni du Miracle d'ailleurs. Il a commencé à déconné en Australie mais franchement je ne vois pas en quoi il l'était dans LVDA. Il y avait un contexte particulier, il croyait Hélène morte et Jeanne était en prison et ne risquait pas de sortir.

Par contre, instable oui il l'a été dans LVDA en ne faisant pas un choix clair entre Hélène et Jeanne.

Là où il est infidèle c'est bien dans les mystères et là je te rejoins. Quant à la complicité c'est ta perception personnelle car personnellement je ressens toujours une alchimie quand H et N sont ensemble avant que JLA ne gâche tout avec cette suite entre eux.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 14 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Lau Mar 7 Mai 2013 - 22:30

Olivia a écrit:
je suis pas d'accord car dans la saison 4, il dit a Hélène qu'il l'aime (quand Jeanne est en prison) et c'est elle qui l'envoie à Paris chercher Jeanne.
Il y a une grande différence entre aimer quelqu'un et en être amoureux.

Et pour Hélène et Nico, je n'ai jamais vu la moindre alchimie ni la moindre complicité entre eux personnellement, je les ai toujours trouvés chiants à mourir et niais au possible. Je ne le dis pas parce que je préfère Hélène et Peter parce que vous m'auriez posé la question il y a vingt ans, ma réponse était la même.

Et oui, Nico est un coureur depuis le début. Dans H&G, il a trompé Hélène avec Arielle puis Nathalie. Dans le miracle, oui, plus calme, mais il a quand même voulu sortir avec Linda après sa rupture avec Hélène (c'est Linda qui a voulu prendre son temps) et l'a jetée comme une vieille chaussette au retour d'Hélène (déjà à l'époque... ) Puis, il a trompé Hélène en Australie. Dans les vacances, il est sorti avec toutes les brebis égarées qui se sont retrouvées sur sa plage les deux premières saisons. Pour Audrey, il a couché avec elle pour régler le problème d’assurance de Jimmy (glorieux... ) et le fait que Jeanne était en prison et Hélène "morte" n'est en rien une excuse.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 14 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par nicohel Mar 7 Mai 2013 - 22:47

Dans cette scène de LVDA, Nicolas dit "Je sais que c'est toi que j'aime" c'est bien au sens "être amoureux".

Je ne suis pas d'accord du tout sur la notion d'infidélité. Quand il y a rupture, vouloir sortir avec une autre femme je ne vois pas en quoi il est infidèle. Il n'allait pas attendre Hélène pendant des années puisque elle avait rompu avec lui. Comme il pensait que Jeanne ne sortirait pas avant des années.

Je n'excuse pas le comportement de Nicolas mais ça peut expliquer qu'il ait couché avec Audrey. Il avait du chagrin et se sentait perdu.


nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 14 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par mimiléna Mar 7 Mai 2013 - 22:50

Je crois qu'on a bien compris que tu n'aimais pas Nicolas donc quoi qu'on dise ce sera toujours contredit . Cela dit pour Nicolas et Hélène chiant c'est un peu pareil avec Peter donc ce n'est juste qu'une simple question d'affinité je pense
mimiléna
mimiléna
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 34
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 14 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Olivia Mar 7 Mai 2013 - 22:51

Après s'etre fait jeter par Hélène, par lettre en plus, on va pas lui reprocher d'etre infidèle en sortant avec Linda...

Quant à LVDLA il était célibataire donc ça me choque pas qu'il ait eu un certain nombre de conquetes.

On a pas la meme vision des choses, c'est tout.

_________________
Nicolas et les femmes - Page 14 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 14 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par ••• Mar 7 Mai 2013 - 22:52

bobaby6343 a écrit:oué mais par contre après ça se complique :lol:

Oui mais c'est parce que nicolas et rudy sont là. Si elle avait été seule, elle aurait réussi à battre la vilaine et donc à partir.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 14 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par bobaby6363 Mar 7 Mai 2013 - 22:55

Olivia a écrit:Après s'etre fait jeter par Hélène, par lettre en plus, on va pas lui reprocher d'etre infidèle en sortant avec Linda...

Quant à LVDLA il était célibataire donc ça me choque pas qu'il ait eu un certain nombre de conquetes.

On a pas la meme vision des choses, c'est tout.

Nicolas ne doit pas supporter être seul, il n'a jamais vraiment été célibataire, il a juste besoin de tendresse (d'où son amour pour les femmes):lol:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 14 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par nicohel Mar 7 Mai 2013 - 23:00

Ah en lisant ton com, ... ça me donne toujours pas envie de le voir cet épisode. :D Jeanne est pas venue à bout du duo de vilain, elle a une baisse de régime alors. C'est à cause de Love Island, il y a de mauvaises ondes qui nuisent à ces pouvoirs :D
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 14 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Invité Mar 7 Mai 2013 - 23:20

mimiléna a écrit:Oui la complicité entre Hélène et Nicolas elle existe et elle a jamais été remise en question depuis toute ces années, mais évidement maintenant que c'est Peter le mec d'Hélène on nous sort qu'il n'y a jamais eu d'alchimie et de complicité entre les deux personnages ,ça me fait doucement rire

L'alchimie c'est très subjectif certains vont la percevoir et d'autres non. Personnellement j'ai toujours détesté le couple H/N depuis toujours je crois qu'à l'époque d'H&G parmi toutes mes copines j'étais l'une des seules à ne pas aimé ce couple c'est comme ça, ça ne s'explique pas pourtant j'étais fan d'Hélène mais alors du H/N pas du tout. Ce couple ne m'a jamais fait rêvé et avec le temps ça ne s'est pas arrangé. Je trouve qu'il y a plus de complicité entre Peter et Hélène qu'entre H/N mais ça c'est ma perception des choses et chacun à la sienne. De plus le couple HP est très récent et les 2 acteurs ont tourné rarement ensemble avant et pourtant leur couple est très crédible à l'écran.
Après désolée mais dans H&G Nico n'a pas toujours été clean avec Hélène et il y avait déjà de l'infidélité à cette époque et dans LVDLA son "éternelle hésitation" entre Hélène et Jeanne était insupportable : dès que Jeanne était loin de lui, comme par hasard il se retrouvait amoureux d'Hélène mais à chaque retour de Jeanne et bien son amour pour Hélène disparaissait. Et en ce qui concerne Audrey, alors oui il croyait Hélène "morte" et Jeanne était absente mais c'est pas non plus une raison de faire n'importe quoi , il pouvait très bien rester célibataire mais ça c'est une chose qu'il ne sait pas faire d'ailleurs à la "mort" de Jeanne il a pas trouvé mieux de retourner avec Hélène non pas par amour mais parce qu'il ne sait pas rester seul et d'ailleurs on en a eu la confirmation dans LMDLA au retour de Jeanne quand il lui a dit qu'il était retourné avec Hélène parce qu'il la croyait morte, ça se passe de commentaire sur ses sentiments pour Hélène et le peu de considération qu'il a pour elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 14 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par nicolas14 Mar 7 Mai 2013 - 23:29

Je suis d'accord avec Olivia, la période Love Island est différente.

Dans les premières saisons Nico est célibataire, donc le fait qu'il se tape des nenettes est pas critiquable.

Son aventure avec Audrey, c'est la période ou il était paumé avec Jeanne en prison, et Hélène supposé morte en mer.

Pour revenir au cas Linda dans LMDLA, elle s'est mise à l'écart lors du retour d'Hélène, parce qu'elle savait très bien que Nico avait encore des sentiments.

_________________
Nicolas et les femmes - Page 14 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32369
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 14 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Sand Mar 7 Mai 2013 - 23:33

nicolas14 a écrit:Je suis d'accord avec Olivia, la période Love Island est différente.

Dans les premières saisons Nico est célibataire, donc le fait qu'il se tape des nenettes est pas critiquable.

Son aventure avec Audrey, c'est la période ou il était paumé avec Jeanne en prison, et Hélène supposé morte en mer.

Pour revenir au cas Linda dans LMDLA, elle s'est mise à l'écart lors du retour d'Hélène, parce qu'elle savait très bien que Nico avait encore des sentiments.

Pareil d'accord avec Olivia et toi. En ce qui concerne Audrey, elle a usé tout les stratagèmes possibles pour qu'il tombe dans ses bras alors qu'il ne voulait pas. Même s'il a eu un épisode où c'est lui qui a voulu passé la nuit avec elle il n'a jamais eu le moindre sentiment.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14018
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 14 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Emilie Mar 7 Mai 2013 - 23:40

nicolas14 a écrit:Je suis d'accord avec Olivia, la période Love Island est différente.

Dans les premières saisons Nico est célibataire, donc le fait qu'il se tape des nenettes est pas critiquable.

Son aventure avec Audrey, c'est la période ou il était paumé avec Jeanne en prison, et Hélène supposé morte en mer.

Pour revenir au cas Linda dans LMDLA, elle s'est mise à l'écart lors du retour d'Hélène, parce qu'elle savait très bien que Nico avait encore des sentiments.


+1

et je suis plutôt d'accord avec l'idée que le vrai problème de Nicolas est en effet son incapacité à rester célibataire.
Son problème secondaire est que dès qu'une des femmes dont il est amoureux a un souci ou s'éloigne, il devient d'un coup nécessaire pour lui de la retenir ou d'aller la sauver...
Il agit comme un enfant qui a plusieurs jouets, dès qu'il joue avec un, il n'y a que lui qui compte, par contre, faut quand même pas lui prendre les autres ou les "prêter" à d'autres...
j'espère vraiment qu'Hélène restera fidèle à ses paroles et que Jeanne à son tour, tournera la page...
quand à l'alchimie H/N, pour moi, elle commence à exister après le retour du service militaire de Nicolas (parce qu'avant au secours !) jusqu'au moment où ils quittent le miracle de l'amour, et s'efface quasi complètement par la suite...

_________________
Nicolas et les femmes - Page 14 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 14 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Lau Mar 7 Mai 2013 - 23:42

nicohel a écrit:Il avait du chagrin et se sentait perdu.
Il a couché avec elle parce qu'il a signé un contrat (le fait d'avoir du chagrin, c'est un peu facile comme excuse, et une coucherie sans sentiments n'est pas plus glorieuse, bien au contraire)

Pour Linda, je ne lui reproche pas d'avoir voulu sortir avec elle (il était célibataire) mais de l'avoir foutue aux oubliettes au retour d'Hélène (il refricote avec d'ailleurs dans LVDLA)

Et je n'ai pas contesté le fait qu'il n'était pas célibataire au début de LVDLA, on me dit que Nico n'est pas un coureur de jupons, je prouve le contraire.

Et pour le "c'est toi que j'aime" à Hélène : LOL! j'ai envie de dire. Je crois que ses retrouvailles avec Jeanne et ses explications sur le pourquoi il s'est remis avec Hélène peuvent se passer de mes commentaires.

Je précise également que je n'ai contre Nicolas contrairement à ce que j'ai pu lire. Juste, il faut savoir être objectif à un certain moment.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas et les femmes - Page 14 Empty Re: Nicolas et les femmes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 26 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum