[1X12] L'appât - [1X13] Retours imprévus - 26/03/11
+46
Miel
Nayanka
Kimmy
lissone
Nath&O
helene971
Petitcoquillage
cléo
Patoune
Keira
Sevestre
Celine
charlotte
Jonalex
jonathan
Azur
Volcania59
seb
aforcedesolitude
bart
powpow33
Laetitia
aurel33
Kadjinska
•••
Sev5984
Melodie
Rudy
cécéjcjy
BaDeVeL
elijahraph
nicolas14
inconnu25
nicohel
Sylvie
Aurelle-sims
Babydolls
Jerem357
ღ Gwen ღ
Ze Lamélie
boule3
mariemarie
mal93
adi0
joris
Olivia
50 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 1 :: Les épisodes
Page 13 sur 17
Page 13 sur 17 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17
Re: [1X12] L'appât - [1X13] Retours imprévus - 26/03/11
Azur a écrit:Ah mais oui que je suis bête, ils sont bannis de Paris! interdiction formelle de tourner là-bas! heureusement qu'il y a le 93 pour les dépanner!
Méchant !
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Voilà, je viens de voir les épisodes, avis global:
J'ai bien aimé, mais à noter (je vais répéter des choses, bien-sûr. J'ai lu que vos 1ere pages):
- Rapidité de la chronologie. Ok, Hélène revient, donc faut bien remballer l'histoire des colombiens pour que Jeanne sorte de prison et qu'il y ai Nico/Hélène/Jeanne, mais là ça fait trop en deux épisodes, surtout en un seul samedi. Si ça avait été sur deux samedis, ça aurait sûrement parut normal, mais là, c'est limite...Rien pendant 10 épisodes et, depuis la semaine dernière, y'a du mieux sérieux, sauf que lors de ces 2 épisodes c'est flash! La mise en prison de Ricardo, c'est du rapide, le soit-disant viol d'Ingrid, bien rapide aussi. A sa place, je serais en panique pour ma vie, même si Ricardo et trois de ses potes sont en taule!
- José m'a fait de la peine. Ok qu'il ne veuille pas faire le gros jaloux, mais là c'est abusé quand-même. Sa femme, ça se voit elle ne l'aime plus du tout comme avant. Aucune tendresse et lui ne dit rien. Elle doit être blasée, mais bon, autant se quitter.
- La scene de Béné avec les jeunes, ça m'a fait rire, mais, au final, j'étais mal à l'aise pour elle.
- Pareil, leur musique à la Barry White me fait rire! lol
- Y'a du mieux dans le jeu de Patrick, d'Isabelle et de Laure. Les autres se maintiennent.
- J'ai beaucoup aimé les scènes de séparation de Béné/Franck. Je trouvais que c'était bien joué, ils étaient vraiment émus. A un moment, j'ai cru que Béné allait retomber dans le panneau, mais non Peut-être par la suite...
- J'ai apprécié aussi que Marine dévoile la vérité.
- Eve, avec sa sympathie, y'a grosse anguille sous roche! J'ai cru que Cricri allait se laisser aller, mais il m'a étonnée en bien.
- Evidemment, ravie pour Jeanne/Nico, même si ça a été assez rapide. Ce qui me saoule, c'est que direct, dans cet épisode, à la fin, Hélène arrive. C'était trop balo! Et en plus, elle débarque, comme si elle avait jamais quitté ses amis! lol
- Jeanne qui écrit avec du ketchup! on ne voyait rien sur le couteau et puis, elle plie le papier et ça s'étale pas: c'est magique! ah oui, c'est vrai, elle a soufflé dessus! ça doit être ça le secret mais bon, c'était quand même une idée tordue, bien recherchée.
- J'ai aimé la sortie de prison de Jeanne. La scene était mimi.
- Pierre m'a fait peur quand il se dévoile à Angèle! lool Bonne réaction de la petite, ENFIN!
- Jimmy/Laly, trop mimi aussi. Laly fidèle à elle-même quand elle parle à Jimmy et que José arrive lors du baiser. J'étais toute souriante devant mon pc Jimmy qui capte quedalle. La pauvre Laly, elle a dû penser que Jimmy n'était pas si satisfait que ça lol
- Le retour de la soirée de salsa, bien touchante. Crédible que Laly ne se jette pas sur lui direct.
- Ingrid, que dire... Elle m'a touchée tout de même. Ca se voit qu'elle a Nico dans la peau. C'est clair, il peut la remercier! Elle l'aime vraiment, maintenant, est-ce qu'elle ne prépare pas quelque chose?... à voir... Car c'est un perso très important, donc faut bien une suite... Le fait qu'elle quitte Nico, comme ça, ne m'a pas étonnée bizarrement.
- Hélène et Rochelle au générique, ça m'a fait plaisir Elles sont jolies! C'est vrai que Rochelle est marquée par l'âge par rapport à ses amis, mais elle a aussi 6 ans de plus que Laly ou Laure (toutes deux très jolies)! c'est pas mal! Donc, je trouve que, vu son âge, ça va! Et puis, sur le générique, je la trouve très belle.
- Ca m'a dérangé le fait que ça soit si expéditif entre Christian et Jo, mais bon... elle est là très peu de temps... donc ça doit jouer aussi...
- Trop de flashbacks, tue le flashbacks, surtout l'épisode 2 fait à peine 43 minutes (tout compris)! ça fait court!
- L'histoire du cancer du sein de Jo, je trouve que ça va comme idée... ça change de l'excuse de la rupture. Mais, bon, bizarre que Christian l'accueille si bien. En même temps, on va dire qu'il a dû être touché par ce drame et être heureux qu'elle aille bien, maintenant! Donc, ça s'oublie vite. Le reste trop rapide en besogne... Dommage... Ah, et bizarre que Jo sache pour Angèle, mais ne sache rien de la bande?!
- Bonne scene entre amis, lorsque Jeanne revient à la péniche, pareil pour la soirée des trois mecs au resto
Voilà, en gros. Bons épisodes dans l'ensemble. Je ne me suis pas ennuyée.
Le seul truc, mais important: j'espère que JLA va se calmer niveau rythme, car là limite c'était chaud! à tous les stades!
J'ai bien aimé, mais à noter (je vais répéter des choses, bien-sûr. J'ai lu que vos 1ere pages):
- Rapidité de la chronologie. Ok, Hélène revient, donc faut bien remballer l'histoire des colombiens pour que Jeanne sorte de prison et qu'il y ai Nico/Hélène/Jeanne, mais là ça fait trop en deux épisodes, surtout en un seul samedi. Si ça avait été sur deux samedis, ça aurait sûrement parut normal, mais là, c'est limite...Rien pendant 10 épisodes et, depuis la semaine dernière, y'a du mieux sérieux, sauf que lors de ces 2 épisodes c'est flash! La mise en prison de Ricardo, c'est du rapide, le soit-disant viol d'Ingrid, bien rapide aussi. A sa place, je serais en panique pour ma vie, même si Ricardo et trois de ses potes sont en taule!
- José m'a fait de la peine. Ok qu'il ne veuille pas faire le gros jaloux, mais là c'est abusé quand-même. Sa femme, ça se voit elle ne l'aime plus du tout comme avant. Aucune tendresse et lui ne dit rien. Elle doit être blasée, mais bon, autant se quitter.
- La scene de Béné avec les jeunes, ça m'a fait rire, mais, au final, j'étais mal à l'aise pour elle.
- Pareil, leur musique à la Barry White me fait rire! lol
- Y'a du mieux dans le jeu de Patrick, d'Isabelle et de Laure. Les autres se maintiennent.
- J'ai beaucoup aimé les scènes de séparation de Béné/Franck. Je trouvais que c'était bien joué, ils étaient vraiment émus. A un moment, j'ai cru que Béné allait retomber dans le panneau, mais non Peut-être par la suite...
- J'ai apprécié aussi que Marine dévoile la vérité.
- Eve, avec sa sympathie, y'a grosse anguille sous roche! J'ai cru que Cricri allait se laisser aller, mais il m'a étonnée en bien.
- Evidemment, ravie pour Jeanne/Nico, même si ça a été assez rapide. Ce qui me saoule, c'est que direct, dans cet épisode, à la fin, Hélène arrive. C'était trop balo! Et en plus, elle débarque, comme si elle avait jamais quitté ses amis! lol
- Jeanne qui écrit avec du ketchup! on ne voyait rien sur le couteau et puis, elle plie le papier et ça s'étale pas: c'est magique! ah oui, c'est vrai, elle a soufflé dessus! ça doit être ça le secret mais bon, c'était quand même une idée tordue, bien recherchée.
- J'ai aimé la sortie de prison de Jeanne. La scene était mimi.
- Pierre m'a fait peur quand il se dévoile à Angèle! lool Bonne réaction de la petite, ENFIN!
- Jimmy/Laly, trop mimi aussi. Laly fidèle à elle-même quand elle parle à Jimmy et que José arrive lors du baiser. J'étais toute souriante devant mon pc Jimmy qui capte quedalle. La pauvre Laly, elle a dû penser que Jimmy n'était pas si satisfait que ça lol
- Le retour de la soirée de salsa, bien touchante. Crédible que Laly ne se jette pas sur lui direct.
- Ingrid, que dire... Elle m'a touchée tout de même. Ca se voit qu'elle a Nico dans la peau. C'est clair, il peut la remercier! Elle l'aime vraiment, maintenant, est-ce qu'elle ne prépare pas quelque chose?... à voir... Car c'est un perso très important, donc faut bien une suite... Le fait qu'elle quitte Nico, comme ça, ne m'a pas étonnée bizarrement.
- Hélène et Rochelle au générique, ça m'a fait plaisir Elles sont jolies! C'est vrai que Rochelle est marquée par l'âge par rapport à ses amis, mais elle a aussi 6 ans de plus que Laly ou Laure (toutes deux très jolies)! c'est pas mal! Donc, je trouve que, vu son âge, ça va! Et puis, sur le générique, je la trouve très belle.
- Ca m'a dérangé le fait que ça soit si expéditif entre Christian et Jo, mais bon... elle est là très peu de temps... donc ça doit jouer aussi...
- Trop de flashbacks, tue le flashbacks, surtout l'épisode 2 fait à peine 43 minutes (tout compris)! ça fait court!
- L'histoire du cancer du sein de Jo, je trouve que ça va comme idée... ça change de l'excuse de la rupture. Mais, bon, bizarre que Christian l'accueille si bien. En même temps, on va dire qu'il a dû être touché par ce drame et être heureux qu'elle aille bien, maintenant! Donc, ça s'oublie vite. Le reste trop rapide en besogne... Dommage... Ah, et bizarre que Jo sache pour Angèle, mais ne sache rien de la bande?!
- Bonne scene entre amis, lorsque Jeanne revient à la péniche, pareil pour la soirée des trois mecs au resto
Voilà, en gros. Bons épisodes dans l'ensemble. Je ne me suis pas ennuyée.
Le seul truc, mais important: j'espère que JLA va se calmer niveau rythme, car là limite c'était chaud! à tous les stades!
Dernière édition par cléo le Lun 28 Mar 2011 - 3:05, édité 6 fois
cléo- Grand maître AB
-
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Non moi j'avais pensé à Laly et Ingrid en couple. Et pour Hélène moi je voulais qu'elle fasse un strip tease.Azur a écrit:
Pourtant c'est bien toi ou petitcoquillage qui voulait qu'Hélène devienne lesbienne à force d'attendre son Nico...?
Petitcoquillage- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie
Très bonne analyse Cléo et très agréable à lire. Je suis plutôt d'accord avec toi
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Ah, merci, c'est gentil D'un truc court, je suis partie sur un truc long lolRudy a écrit:Très bonne analyse Cléo et très agréable à lire. Je suis plutôt d'accord avec toi
cléo- Grand maître AB
-
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Rudy a écrit:ღ Gwen ღ a écrit:Oui le manteau qu'elle a sur elle c'est bien le sien ^^ et Azur oui c'est la propre voiture de Laly (j'adore cette voiture)
Oui elle le portait sur une photo alors qu'elle sortait du studio de "On a tout essayé" ( février 2003)
Tu es sur que c'est celui là ? si oui il est vieux ^^ moi je parlais d'une photo récente.
D'ailleurs je ne sais pas si l'homme sur la photo est sur ce forum ou pas, la photo provient du site HELENEROLLESONLINE.FR, j'ai pas le nom du propriétaire en revanche.
C'est juste pour vous montrez que c'est le manteau qu'elle porte quant elle arrive sur la péniche à Nico.
elijahraph- ABvore
-
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Oui, c'est un membre du forum, Sevestre je crois. Cette photo a été prise à la sortie (ou à l'arrivée) de l'enregistrement de l'émission de Morandini.
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Carrément c'est la 3ème fois qu'il nous fait le coup au moinsRudy a écrit:A mon avis, dès qu'Azoulay a su qu'Hélène Rollès acceptait de revenir dans la série, il a fait en sorte que l'histoire des Colombiens soit réglée et Jeanne libérée. Le but: que Jeanne et Nicolas soient de nouveau ensemble avant qu'Hélène n'arrive.
Oui c'est lui, c'est le propriétaire du site, et c'était a l'entrée de l'émission.Laetitia a écrit:Oui, c'est un membre du forum, Sevestre je crois. Cette photo a été prise à la sortie (ou à l'arrivée) de l'enregistrement de l'émission de Morandini.
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Le manteau qu'a Héléne lors de sont arriver a la peniche est bien le sien ! Elle l'avait quand je l'ai vu la 1ére fois a idf1 pour idf1 people ou elle etait invité, elle lavait aussi quand je suis aller faire de la figuration.
Jerem357- ABvore
-
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Tres joli épisode
Tres surpris de l'arriver de Johanna puis d'Helene dans l'episode, moi qui ne pensait voir Helene qu'a partir de l'episode 14 et comme celui là c'est le 13, je me suis dis c'est bon
Quoi qu'en y reflechisant, il y a écrit retour avec un s.
Il y a moins en moins de chose à dire sur l'episode car il y a de moins en moins d'imperfection.
J'ai mis quelque note de coté mais pas le courage de poster mes commentaires, ce sera pour la prochaine fois.
La seule chose à dire, vite fait, c'est que le retour de Johanna etait bien ficelée, et moi je dis Out angele....
et puis il y a aussi le retour d'Helene mais bon les 10 secondes d'antenne n compte pas pour moi
j'appelle ca une mise en bouche
Et vivement la suite....
Tres surpris de l'arriver de Johanna puis d'Helene dans l'episode, moi qui ne pensait voir Helene qu'a partir de l'episode 14 et comme celui là c'est le 13, je me suis dis c'est bon
Il y a moins en moins de chose à dire sur l'episode car il y a de moins en moins d'imperfection.
J'ai mis quelque note de coté mais pas le courage de poster mes commentaires, ce sera pour la prochaine fois.
La seule chose à dire, vite fait, c'est que le retour de Johanna etait bien ficelée, et moi je dis Out angele....
et puis il y a aussi le retour d'Helene mais bon les 10 secondes d'antenne n compte pas pour moi
j'appelle ca une mise en bouche
Et vivement la suite....
helene971- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Le truc qui m'a bien fait rire dans ces deux épisodes, c'est le tact d'Ingrid vis-à-vis d'Angèle quand elle lui sort " Je ne t'ai pas engagée parce que tu étais la petite amie de Christian mais uniquement parce que tu as un beau petit cul". Direct !
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
C'etait l'episode 14 justement (13 facon TMC qui a décidé de faire le double épisode pilote en un seul et meme épisode)helene971 a écrit:Tres joli épisode
J'ai pensé à quelque chose. Certains se demande comment Johanna a pu savoir pour la nouvelle fiancé de Chrisitan et qu'elle n'était pas au courant de la vie des autres.
J'ai pensé que Johanna aurait pu déjà être revenue quelques temps plus tôt et surprendre Christian en sortant de chez lui avec Angèle.
A ce moment là elle ne se sentait peut être pas prête à affronter Christian avec une femme dans sa vie et a préférée repartir sans prévenir personne de sa venue.
J'ai pensé que Johanna aurait pu déjà être revenue quelques temps plus tôt et surprendre Christian en sortant de chez lui avec Angèle.
A ce moment là elle ne se sentait peut être pas prête à affronter Christian avec une femme dans sa vie et a préférée repartir sans prévenir personne de sa venue.
Aurelle-sims- Miss vidéos
-
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
elle veut même un massage d'angèle et elle lui sort tu as raison de m'avoir dit la vérité, comme ça au moins tu seras plus performanteSev5984 a écrit:Le truc qui m'a bien fait rire dans ces deux épisodes, c'est le tact d'Ingrid vis-à-vis d'Angèle quand elle lui sort " Je ne t'ai pas engagée parce que tu étais la petite amie de Christian mais uniquement parce que tu as un beau petit cul". Direct !
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Moi, je pense que c'est Hélène ou une des filles qui lui en a parlé.Aurelle-sims a écrit:J'ai pensé à quelque chose. Certains se demande comment Johanna a pu savoir pour la nouvelle fiancé de Chrisitan et qu'elle n'était pas au courant de la vie des autres.
Je ne pense pas qu'elle est revenue pour repartir sans voir personne...
jonathan- Forum addict
-
Pareil je pense à Hélène également ça me parait pas impossible du tout.jonathan a écrit:Moi, je pense que c'est Hélène ou une des filles qui lui en a parlé.Aurelle-sims a écrit:J'ai pensé à quelque chose. Certains se demande comment Johanna a pu savoir pour la nouvelle fiancé de Chrisitan et qu'elle n'était pas au courant de la vie des autres.
Je ne pense pas qu'elle est revenue pour repartir sans voir personne...
Invité- Invité
J'ai trouvé ces épisodes géniaux, surtout le deuxième, tout plein de Nico & Jeanne je sais pas, j'ai adoré...Pourtant je n'étais pas forcemment convaincue par la série au début. Mais la...j'ai fondu !! Déja j'ai adoré Rudy, Nico et Jimmy sur la péniche avec Jeanne, ils m'ont bien fait rire... Et puis les retrouvailles Jeanne/Nico, que dire? De l'ooooor ces scènes là!! On sent a quel point ils ont l'un/l'autre dans la peau c'est indéniable et j'ai trouvé les scènes superbement bien joué par Isabelle et Patrick. Je trouve qu'ils ont une énorme alchimie. Mention spéciale pour "Comme si j'allais te quitter" et "Tu t'es remis avec Hélène" "Parce que je croyais que t'étais morte" oooh j'ai trop fonnnndu j'ai trouvé leurs retrouvailles vraiment belles ça m'a fait trop plaisir j'aimerais juste que la série s'arrête la et qu'ils vivent ENFIN heureux après toutes ces galères lol...enfin j'en doute. Mais j'aurais adoré Bref, Jeanne/Nico mis à part, le retour de johanna c'était génial, et la raison de son départ m'a énormément émue, la scène ou elle lui annonce est très forte, j'adore la façon de jouer de Rochelle et Sebastien, j'en étais toute émue! Ils ont une grande alchimie et ça faisait vraiment plaisir de les revoir... Quand a Angèle, la pauvre avec tous ses ennuis...Et la tentative de suicide de Franck je ne m'attendais pas à ça, mais je suis contente qu'il ne soit finalement pas méchant. J'espère qu'il était sincère, Béné aurait trop morflé sinon...José est toujours aussi drôle, il m'a fait rire quand il est revenu sur la péniche en voyant Jeanne et Nico...Oh j'espère qu'on aura une scène Johanna/José...et Béné qui donne la permission à Laly avec Jimmy, c'est trop chou mais je ne les vois pas ensemble...je sais pas, je peux pas. Ils sont comme frère et soeur, comme une famille depuis tant d'année que ça va me paraitre faux si ça se fait vraiment, et tout porte à croire que c'est le cas...
Bref, "Retours imprévus", le meilleur épisode depuis le début à mon gôut...(Jeanne/Nicoo aaaah, enfin!! )
Bref, "Retours imprévus", le meilleur épisode depuis le début à mon gôut...(Jeanne/Nicoo aaaah, enfin!! )
Nath&O- ABdien confirmé
-
Couple préféré : * Manue/Toph * Nath/Oliv * Jeanne/Nico * Laly/Seb* *Johanna/José* Béné/Jimmy*
Ce sont également mes épisodes préférés , même si j'aurais préféré que les retrouvailles entre jeanne et nicolas se déroulent moins rapidement, enfin, que cela se passe un peu plus en douceur. On les a tellement attendu (pas tout le monde, je sais, mais moi, si!!).
Je pense également que c'est du au retour d'hélène que le tempo a été chamboulé mais au niveau timing ça fait un peu précipité et hélène arrive à la fin de l'épisode comme un cheveu sur la soupe, elle aurait mérité une meilleure entrée en scène.
D'autre part, dans l'extrait où elles se retrouvent, j'ai trouvé jeanne plus surprise de voir hélène que les autres ne l'avait été d'apprendre qu'elle était vivante, un comble !
Ne parlons même pas de Bénédicte qui a l'air de se moquer totalement du fait qu'elle soit en vie, n'a jamais tenté d'avoir de ses nouvelles et ne semble pas décidé à se bouger pour aller la voir. Elles étaient pas censée être amies ?
Par contre, j'avais remarqué qu'Isabelle Bouysse portait les mêmes vêtements dans la série que dans ses émissions sur IDF1. Notamment le blouson kaki qu'elle a porté un bon moment au début de la série et le t-shirt de l'épisode de samedi, offert par nicolas ou rudy.
Moi aussi, je pensais que c'était les habits d'IDF1.
Je pense également que c'est du au retour d'hélène que le tempo a été chamboulé mais au niveau timing ça fait un peu précipité et hélène arrive à la fin de l'épisode comme un cheveu sur la soupe, elle aurait mérité une meilleure entrée en scène.
D'autre part, dans l'extrait où elles se retrouvent, j'ai trouvé jeanne plus surprise de voir hélène que les autres ne l'avait été d'apprendre qu'elle était vivante, un comble !
Ne parlons même pas de Bénédicte qui a l'air de se moquer totalement du fait qu'elle soit en vie, n'a jamais tenté d'avoir de ses nouvelles et ne semble pas décidé à se bouger pour aller la voir. Elles étaient pas censée être amies ?
Je ne savais pas que c'était leur propres vêtements qu'ils portaient !jonathan a écrit:Même à IDF1, ils travaillent avec leurs propres vêtementsAzur a écrit:jonathan a écrit:Non mais Azur, tu ne pensais quand même pas qu'ils avaient un styliste pour jouer dans la série ? Déjà qu'ils utilisent leurs voitures alors JLA ne va pas leur payer des vêtements
Ben je pensais que si, que genre les fringues étaient recyclés des émissions d'IDF1 ou avec le soutient de TMC! et avec ce qu'Avril2mé avait dit lors des pilotes... c'est confus lol
maintenant je comprends pourquoi y'a que Carole Dechantre qui s'habille "classe" et que c'est celle qui se change le + souvent
Par contre, j'avais remarqué qu'Isabelle Bouysse portait les mêmes vêtements dans la série que dans ses émissions sur IDF1. Notamment le blouson kaki qu'elle a porté un bon moment au début de la série et le t-shirt de l'épisode de samedi, offert par nicolas ou rudy.
Moi aussi, je pensais que c'était les habits d'IDF1.
lissone- Petit nouveau
-
Couple préféré : Jeanne/Nicolas
lissone a écrit:
Je suis d'accord pour Béné/Jeanne. Elles étaient proche et la c'est vrai que c'est mal introduit, surtout quand Béné demande a José 'tu devais pas accompagné Nico, toi?' ben toi aussi ma cocotte, tu peux aller voir ton AMIE lol. Enfin bon...J'espère voir des scènes entre elles dans le futur
Nath&O- ABdien confirmé
-
Couple préféré : * Manue/Toph * Nath/Oliv * Jeanne/Nico * Laly/Seb* *Johanna/José* Béné/Jimmy*
Bonjour lissone (et les autres aussi hein^^) mais je vois que tu viens de poster ton premier message donc bienvenue à toi et peut être à bientôt dans la section présentation !
Hum je pense deviner que tu es pro Jeanne/Nico et même si moi je suis plutôt Hélène/Nico, je suis par contre totalement d'accord au sujet de l'amitié Jeanne/Béné. Je trouve dommage que JLA ne se soit pas souvenu de leur amitié alors que béné, à l'époque, est sans doute la fille qui a été la plus attristée par la disparition de Jeanne.
Hum je pense deviner que tu es pro Jeanne/Nico et même si moi je suis plutôt Hélène/Nico, je suis par contre totalement d'accord au sujet de l'amitié Jeanne/Béné. Je trouve dommage que JLA ne se soit pas souvenu de leur amitié alors que béné, à l'époque, est sans doute la fille qui a été la plus attristée par la disparition de Jeanne.
Volcania59 a écrit:Bonjour lissone (et les autres aussi hein^^) mais je vois que tu viens de poster ton premier message donc bienvenue à toi et peut être à bientôt dans la section présentation !
c'est vrai que le comportement de Béné est bizarre, elle aprend que Jeanne et de retour ou sort de prison et elle va meme pas la voir.
Merci , présentation faîte.Volcania59 a écrit:Bonjour lissone (et les autres aussi hein^^) mais je vois que tu viens de poster ton premier message donc bienvenue à toi et peut être à bientôt dans la section présentation !
Il faut dire que Bénédicte ne semble concerné que par son histoire avec le petit jeune dont j'ai oublié le nom tellement l'histoire me passionne.
J'aimerais d'ailleurs bien savoir ce qu'en pense son interprète car son rôle ne doit pas être trés marrant à jouer. Quand on regarde les 2 épisodes, elle joue beaucoup avec des nouveaux (le jeune, ses amis, sa fille...).
Elle semble à part de la bande, j'espère que cela va changer assez vite, peut-être grace au retour d'hélène ou de jeanne. Va bien falloir qu'elle se confie à une des deux concernant son aventure.
Si c'est à jeanne ce sera vraiment pas cohérent au vu de son attitude actuelle.
lissone- Petit nouveau
-
Couple préféré : Jeanne/Nicolas
Aurelle-sims a écrit:J'ai pensé à quelque chose. Certains se demande comment Johanna a pu savoir pour la nouvelle fiancé de Chrisitan et qu'elle n'était pas au courant de la vie des autres.
J’ai pensé que le "little finger" de Johanna pourrait être Laly… Elle voyage beaucoup notamment à Los Angeles et a peut-être tout simplement gardé contact avec Johanna… Ce serait plutôt logique compte tenu de leur relation à Love Island...
Quelques éléments me font penser à cette hypothèse :
Quand J dit à C : "C’est hyper prétentieux ce que je viens de dire… On dirait Laly… Elle va bien au fait ?" C’est la première dont elle demande des nouvelles...
Et les réactions de Johanna quand Christian lui raconte ce que les autres sont devenues peuvent être interprétées de différentes manières. On peut comprendre qu’elle n’est pas du tout au courant de la vie des autres mais il est aussi possible qu’elle sache quelques détails… Quand Christian dit que Laly est journaliste people, Johanna fait un grand sourire… ce qui peut vouloir dire "ça ne m’étonne pas d’elle" mais elle sourit peut-être car elle le sait bien au fond !
Dernier indice dans la rue quand Christian propose d’aller voir Nicolas, Johanna dit : "Et puis faut que j’appelle Laly aussi…"
Voilà… why not… reste à voir comment seront traitées les retrouvailles de Johanna avec les autres… ma théorie va certainement s’écrouler en moins de 10 secondes… Wait & see !
Invité- Invité
Moi aussi, J'ai pensé à Laly! Je ne sais pas pourquoi mais je les imagine bien être restées en contact toutes les deux!
Kimmy- Pilier du forum
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Page 13 sur 17 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17