[1X12] L'appât - [1X13] Retours imprévus - 26/03/11
+46
Miel
Nayanka
Kimmy
lissone
Nath&O
helene971
Petitcoquillage
cléo
Patoune
Keira
Sevestre
Celine
charlotte
Jonalex
jonathan
Azur
Volcania59
seb
aforcedesolitude
bart
powpow33
Laetitia
aurel33
Kadjinska
•••
Sev5984
Melodie
Rudy
cécéjcjy
BaDeVeL
elijahraph
nicolas14
inconnu25
nicohel
Sylvie
Aurelle-sims
Babydolls
Jerem357
ღ Gwen ღ
Ze Lamélie
boule3
mariemarie
mal93
adi0
joris
Olivia
50 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 1 :: Les épisodes
Page 15 sur 17
Page 15 sur 17 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17
Re: [1X12] L'appât - [1X13] Retours imprévus - 26/03/11
charlotte a écrit:Ah non ! On veut Nicolas avec Hélène !inconnu25 a écrit:allez une solution toute simple : Que Nicolas retourne avec Ingrid et laisse J et H toutes seules en train de pleurer
Ca me fait toujours halluciner quand je vois votre "acharnement" à les vouloir à tout prix ensemble... quand Nico dit (à plusieurs reprises) qu'il s'est remis avec ELLE uniquement parce qu'il croyait Jeanne morte il a pas beaucoup de respect pour votre Hélène quand même...
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Franchement, il me gave Nico à ne pas se décider entre Hélène et Jeanne. Il faut toujours qu'il se mette avec l'une par défaut tout ça parce que l'autre n'est pas là. Quand il a dit à Jeanne lors de l'épisode pilote "Je me suis remis avec Hélène parce que je te croyais morte", j'avais trop envie de le baffer. Cette réplique me reste encore en travers de la gorge.
Si ça se trouve quand il retrouvera Hélène (ce n'est qu'une supposition bien sûr), il va lui sortir un truc du genre "En fait, si je me suis remis avec Jeanne, c'est parce que je pensais que tu ne voulais plus de moi".
Si ça se trouve quand il retrouvera Hélène (ce n'est qu'une supposition bien sûr), il va lui sortir un truc du genre "En fait, si je me suis remis avec Jeanne, c'est parce que je pensais que tu ne voulais plus de moi".
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
- Spoiler:
- C'est pour ça que l'apparition de Yannick Debain va faire du bien à tout le monde.
Petitcoquillage- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie
Sev5984 a écrit:ça se trouve quand il retrouvera Hélène (ce n'est qu'une supposition bien sûr), il va lui sortir un truc du genre "En fait, si je me suis remis avec Jeanne, c'est parce que je pensais que tu ne voulais plus de moi".
Petitcoquillage a écrit:
- Spoiler:
C'est pour ça que l'apparition de Yannick Debain va faire du bien à tout le monde.
rêve pas! "ébauche" veut pas dire conclure
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Petitcoquillage a écrit:
- Spoiler:
C'est pour ça que l'apparition de Yannick Debain va faire du bien à tout le monde.
Si ça pouvait rendre Nicolas jaloux et lui faire ouvrir les yeux une bonne fois pour toutes...
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
C'est vrai que sur ce coup il ne mérite pas Hélène. C'est un bouche-trou pour lui. Ca fait limite je suis avec toi parce que je n'ai pas eu d'autres "occasions"Azur a écrit:charlotte a écrit:Ah non ! On veut Nicolas avec Hélène !inconnu25 a écrit:allez une solution toute simple : Que Nicolas retourne avec Ingrid et laisse J et H toutes seules en train de pleurer
Ca me fait toujours halluciner quand je vois votre "acharnement" à les vouloir à tout prix ensemble... quand Nico dit (à plusieurs reprises) qu'il s'est remis avec ELLE uniquement parce qu'il croyait Jeanne morte il a pas beaucoup de respect pour votre Hélène quand même...
charlotte- Incoll-AB
-
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Je trouve surtout que c'est un faux-cul! Il dit ça mais visiblement il est resté avec Hélène un bout de temps et a en travers leur rupture! Si ça n'avait pas compté il aurait pas les nerfs et serait pas resté avec elle.Azur a écrit:charlotte a écrit:Ah non ! On veut Nicolas avec Hélène !inconnu25 a écrit:allez une solution toute simple : Que Nicolas retourne avec Ingrid et laisse J et H toutes seules en train de pleurer
Tant qu'on saura pas la cause de leur rupture, c'est dur de pouvoir juger.
Voila après ce qu'il disait a Hélène quand ils se sont remis ensemble c'était pas plus respectueux pour Jeanne.
Peut-être, mais au bout d'un moment ça devient pénible. Je pense surtout que beaucoup de fans aimeraient qu'Hélène et Nico soient ensemble pour de bon et les voir évoluer en couple et fonder un foyer avant qu'il ne soit trop tard. A trop attendre, JLA va tout faire foirer.
Tout a fait d'accord avec toi. Quand j'ai appris que la bande a helene serait de retour, j'avais hate de voir Nico et helene ensemble, un mariage des enfants. C'est tout le mal qu'on leur souhaite depuis helene et les garcons. La, voir jeanne et Nico ne me donne pas du tout envie de continuer a voir cette serie.
Je n'ai jamais aime voir jeanne avec nico, je pourrais encore la supporter dans la serie aussi longtemps qu'elle est avec quelqu'un d'autre que Nico. Allez Ln, va recuperer ton homme!!!
Est-ce que vous avez remarque qu'ils ont tous 40 ans et aucun n'est marrié? Peut-etre que Jla nous reserve un mariage royal pour le couple emblematique helene et nico! On peut toujours esperer non
Nayanka- Etudiant en Azoulayrie
En tout cas Olivia j'ai pas l'impression que cette ultime aventure t'auras fait apprécier Nicoolivia a écrit:Je trouve surtout que c'est un faux-cul! Il dit ça mais visiblement il est resté avec Hélène un bout de temps et a en travers leur rupture! Si ça n'avait pas compté il aurait pas les nerfs et serait pas resté avec elle.Azur a écrit:charlotte a écrit:Ah non ! On veut Nicolas avec Hélène !inconnu25 a écrit:allez une solution toute simple : Que Nicolas retourne avec Ingrid et laisse J et H toutes seules en train de pleurer
Tant qu'on saura pas la cause de leur rupture, c'est dur de pouvoir juger.
Voila après ce qu'il disait a Hélène quand ils se sont remis ensemble c'était pas plus respectueux pour Jeanne.
Invité- Invité
Nicolas est devenu plus réel mais il est devenu aussi plus crétin.
Azur...mais heeuu moi je veux qu'il se passe plus que de l'ébauche heuuuuu
Azur...mais heeuu moi je veux qu'il se passe plus que de l'ébauche heuuuuu
Petitcoquillage- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie
Elle est pas seule, cette suite me fait détester Nicolas, un comble.
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Moi aussi je dechante... Qu'en est-il devenu de mon beau, gentil et loyal Nicolas!!! S'il doit etre aussi faux-jeton je prefere qu'il soit loin de ma belle LN
Nayanka- Etudiant en Azoulayrie
Petitcoquillage a écrit:Azur...mais heeuu moi je veux qu'il se passe plus que de l'ébauche heuuuuu
Mais moi je ne demande que ça! c'est ce que je me tue à dire! ça me ferait un peu apprécier son perso...
Azur- Disciple d'Azoulay
-
bien dit!Petitcoquillage a écrit:Nicolas est devenu plus réel mais il est devenu aussi plus crétin.
carrément!!!nicohel a écrit:Elle est pas seule, cette suite me fait détester Nicolas, un comble.
Nicolas ne mérite aucune des femmes qu'il a rencontré, ni Ingrid qui a fait trop de choses pour lui sans résultat, ni Hélène quand on voit ce qu'il dit sur elle à Jeanne. Sérieux, pour le moment, je le supporte plus.
Tout à fait d'accord avec Nayanka. C'est plus du tout le même ! et bien il peut rester en couple avec Jeanne aprés tout si ca permet à Hélène de rencontrer un homme qui la traite avec respect et attention et non pas comme un bouche trou. Et Ingrid aussi si elle peut être heureuse avec Ricardo !
AAh la la merci JLA d'avoir ruiné mon attachement à un personnage que j'aimais beaucoup et au couple phare. Je pense que c'est mort maintenant. Je suis prête à voir Hélène avec un autre ! y a pas de souci.
Tout à fait d'accord avec Nayanka. C'est plus du tout le même ! et bien il peut rester en couple avec Jeanne aprés tout si ca permet à Hélène de rencontrer un homme qui la traite avec respect et attention et non pas comme un bouche trou. Et Ingrid aussi si elle peut être heureuse avec Ricardo !
AAh la la merci JLA d'avoir ruiné mon attachement à un personnage que j'aimais beaucoup et au couple phare. Je pense que c'est mort maintenant. Je suis prête à voir Hélène avec un autre ! y a pas de souci.
nicohel- Grand maître AB
-
en meme temps un couple ne dure pas éternellement desormais. Puis c'est une série.Nayanka a écrit:
Tout a fait d'accord avec toi. Quand j'ai appris que la bande a helene serait de retour, j'avais hate de voir Nico et helene ensemble, un mariage des enfants. C'est tout le mal qu'on leur souhaite depuis helene et les garcons. La, voir jeanne et Nico ne me donne pas du tout envie de continuer a voir cette serie.
Et ben t'es super optimiste toi!inconnu25 a écrit:en meme temps un couple ne dure pas éternellement desormais. Puis c'est une série.Nayanka a écrit:
c'est une série oui et alors?
Cependant, je suis comme Nicohel; je suis un peu dég' du personnage de Nicolas car il ne mérite pas les 3 femmes de sa vie (Ni Ingrid, ni Jeanne ni Hélène) ! Mais après tout, ce n'est qu'un personnage de fiction donc je n'en fais pas une maladie !
Cependant, je suis comme Nicohel; je suis un peu dég' du personnage de Nicolas car il ne mérite pas les 3 femmes de sa vie (Ni Ingrid, ni Jeanne ni Hélène) ! Mais après tout, ce n'est qu'un personnage de fiction donc je n'en fais pas une maladie !
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Oui peut-être mais dans ce cas là on est clair et on donne une chance au personnage d'Hélène avec un autre avant. Là Jla nous a fait miroiter pour tout foutre en l'air ! Ce n'est qu'une série certes mais si on s'attache aux personnages et aux couples, ça peut être assez triste de voir ça !
Ce n'est pas parce que je suis pro H N que je dis ça, parce que pour moi il a aussi ruiné le personnage de Jeanne qui pouvait avoir des côtés positifs. Là c'est pire que tout ! Je sais pas comment les pro Jeanne et Nico peuvent être contents parce que rien n'ai fait soigneusement comme leurs retrouvailles et leurs scènes d'amour. Jeanne couche avec Nico alors qu'il a pas rompu avec Ingrid! c'est pathétique.
Bref ce n'est qu'une série comme tu dis que je ne regarderais plus à la fin.
Ce n'est pas parce que je suis pro H N que je dis ça, parce que pour moi il a aussi ruiné le personnage de Jeanne qui pouvait avoir des côtés positifs. Là c'est pire que tout ! Je sais pas comment les pro Jeanne et Nico peuvent être contents parce que rien n'ai fait soigneusement comme leurs retrouvailles et leurs scènes d'amour. Jeanne couche avec Nico alors qu'il a pas rompu avec Ingrid! c'est pathétique.
nicohel- Grand maître AB
-
voila, tu as tres bien résumé. On peut regretter un couple, je le concois, mais de là à zapper completement la série, rien que pour ca, c'est ridicule.seb a écrit:Comme ce n'est qu'une série, je pense qu'il faut voir ça avec un peu plus de recul, tout simplement !
nicohel a écrit:Oui peut-être mais dans ce cas là on est clair et on donne une chance au personnage d'Hélène avec un autre avant. Là Jla nous a fait miroiter pour tout foutre en l'air ! Ce n'est qu'une série certes mais si on s'attache aux personnages et aux couples, ça peut être assez triste de voir ça !
Oui c'est vrai, vu comme ça je te rejoins assez D'ailleurs, je dois avouer que Nico me déçoit tellement à moi aussi...
Mais je souhaiterais qu'Hélène se rapproche d'un autre mec (au hasard Philippe) et que Nico en devienne, du coup, vert de jalousie ! ça j'aimerais
Dernière édition par seb le Mar 29 Mar 2011 - 22:29, édité 1 fois
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Surtout que des raisons d'arreté de regarder la série, y'en a quand meme beaucoup d'autres (et plus légitime).
mal93- Disciple d'Azoulay
-
C'est un tout en effet, il y a déja beaucoup de défauts qui pourrait être compensés pour ma part si j'avais retrouvé mes personnages. Si je continue de regarder c'est pour eux. Moi c'est une raison légitime d'arrêter de regarder, j'ai pas envie de continuer à voir JLA ruiner tout.
Je m'accroche comme je peux à ce que j'aime enfin à ce qu'il en reste.
Je m'accroche comme je peux à ce que j'aime enfin à ce qu'il en reste.
nicohel- Grand maître AB
-
mal93 a écrit:Surtout que des raisons d'arreté de regarder la série, y'en a quand meme beaucoup d'autres (et plus légitime).
c'est clair! on s'en fous des couples franchement
moi j'ai jamais vraiment été un pro J/N! je trouvais juste qu'ils allaient bien ensemble dans LVDLA... après dans LMA, j'appelle pas ça un couple l'avenir nous le dira si je ré-accroche à ce couple lol
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Mais rassurez-vous ceci dit, je prends du recul, j'ai des choses bien plus importantes dans ma vie!