La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[1X12] L'appât - [1X13] Retours imprévus - 26/03/11

+46
Miel
Nayanka
Kimmy
lissone
Nath&O
helene971
Petitcoquillage
cléo
Patoune
Keira
Sevestre
Celine
charlotte
Jonalex
jonathan
Azur
Volcania59
seb
aforcedesolitude
bart
powpow33
Laetitia
aurel33
Kadjinska
•••
Sev5984
Melodie
Rudy
cécéjcjy
BaDeVeL
elijahraph
nicolas14
inconnu25
nicohel
Sylvie
Aurelle-sims
Babydolls
Jerem357
ღ Gwen ღ
Ze Lamélie
boule3
mariemarie
mal93
adi0
joris
Olivia
50 participants

Page 8 sur 17 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

[1X12] L'appât - [1X13] Retours imprévus - 26/03/11 - Page 8 Empty Re: [1X12] L'appât - [1X13] Retours imprévus - 26/03/11

Message par nicolas14 Sam 26 Mar 2011 - 18:55

je vais regarder les épisodes ce soir, ça a l'air folklo d'après vos commentaires. :lol:

Modérateur
Modérateur

Masculin
Loisirs : cinema & series addict

Revenir en haut Aller en bas

[1X12] L'appât - [1X13] Retours imprévus - 26/03/11 - Page 8 Empty Re: [1X12] L'appât - [1X13] Retours imprévus - 26/03/11

Message par joris Sam 26 Mar 2011 - 18:57

Je voudrais aborder le retour de Johanna : Elle a sacrément vieillie ! Beaucoup plus que les autres, christian fait gamin par rapport avec elle ! Mais ravi de la revoir !
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele

Message par elijahraph Sam 26 Mar 2011 - 18:59

olivia a écrit:Le pire c'est avec le bond de deux mois.. c'était le néant ou quoi pendant 2 mois? Ils ont pas eu de vie?

Oui c'est vrai ça aurait pu être nettement mieux, mais sinon dans l'ensemble j'ai bien aimé ces deux épisodes. Ce bond est un peut incongru dans le sens qu'on se demande pourquoi Angèle n'a pas essayé de contacter Christian avant, pourquoi deux mois après elle vit encore dans le studio prêté par son patron et accepte qu'il lui porte le petit déjeuner enfin que des interrogations. Le fait que Franck n'est pas plus harcelé Béné que ça, et que José ne c'est pas remis en chasse puisque sa femme maintenant qu'il à changé n'en à rien à faire elle est préoccupé par autre chose et elle le repousse lui ne le voit pas.

Chapeau à Ingrid j'espère qu'il y aura un rebondissement et qu'elle ne va pas être éjecté de la série et qu'on n'en entendra plus parler comme à l'habitude de JLA.
La pauvre ! On sent que pour une fois dans sa vie sentimentale elle s'est battu pour montrer son amour et elle l'aime c'est indéniable, on dirait que c'est la première fis qu'elle est autant attaché à quelqu'un mais elle est lucide est préfère laisser sa place, c'est justifié pour une fois pourquoi se battre quant elle sait que l'homme avec qui elle était pouvait revivre avec son amour qu'il croyait perdu. Elle ne s'efface pas comme Hélène ou Jeanne c'est différent.

L'excuse de Johanna un cancer du sein est un peu étrange pas trop crédible, elle n'aurait pas attendu si longtemps bien qu'un cancer ne ce guérisse pas en 1 ans mais c'est étrange.
Christian pour une fois à vraiment eu une panne ^^ pour le coup c'était comique.

Béné s'est réveillé un peu mais bon ya encore ce Franck mais le jeu de l'actrice est mieux je la retrouve comme avant, elle a pris de bonnes décisions.

Le Franck qu'elle mauvais acteur, incapable de bien simuler une tentative de suicide si j'ai bien compris car j'ai pas entendu ce que Marine a dit à Béné.
Pitoyable ce gars !!!

Le patron d'Angèle un vrai fou, quel sadique sentir son écharpe, l'écouter derrière la porte quant elle prend sa douche, sa craint !!! Il n'est pas prêt de la lâcher celui là, mais elle a bien réagit en mettant les choses au claire et sans le laisser espérer quoi que ce soit.

La pauvre fille qui c'est faite viré à cause de son patron fou ^^ moi à la place d'Angèle je lui aurais cassé sa bouche à celle là, Angèle n'y est pour rien s'y un sadique est épris d'elle, elle est de bonne foi.
Bon Johanna et Hélène j'espérai avoir des réactions plus choqué ou étonné en apprenant que Jeanne était vivante, elles ont essayés mais c'est raté elles ne font pas mieux que les autres c'est ridicule, je déplore le fait que JLA n'est pas plus travaillé ce coté là moi qui attendais tant de belles scènes concernant Jeanne et le fait qu'elle soi en vie.
Hélène qui entre sur la péniche comme si ce n'était pas la première fois comme si elle connaissait l'endroit et qu'elle pensait trouver Nicolas seule pfff

Et Christian qui galère à trouver des petits boulot alors qu'il était devenu photographe c'est stupide !

Enfin on verra la suite mais dans l'ensemble mise à part toujours le problèmes de quelques détails et du jeu de certains acteurs et d'une lenteur, c'est pas très mauvais c'est bien moi j'ai quand même suivis et je continuerais donc c'est semi positif cette suite. Ca pourrait être mille fois mieux ! Encore un niveau trop inssufisant pour convaincre, trop d'incohérences comme à l'habitude de JLA, c'est un peu brouillon.

joris a écrit:Je voudrais aborder le retour de Johanna : Elle a sacrément vieillie ! Beaucoup plus que les autres, christian fait gamin par rapport avec elle ! Mais ravi de la revoir !

Bon Rochelle à un certain âge comparé aux autres on ne peut pas dire qu'elle a plus vieilli que les autres, enfin à 48 ans sa va elle est encore bien. De toute façon avec le maquillage qu'ils ont tous on ne voit pas toutes les rides et on ne peut pas constater qui à le plus mal vieilli quoi que Patrick il a morflé ! Sébastien à lui aussi des rides comme les autres c'est normal ils ont plus 20 ans ;)

Dernière édition par elijahraph le Sam 26 Mar 2011 - 19:01, édité 1 fois

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV

Message par joris Sam 26 Mar 2011 - 19:00

Avis Global des deux episodes :

C'est beaucoup mieux, davantage de scénes de groupe, cricri enfin une scéne avec béné ! Les personnages ont l'air de se voir plus souvent ! La musique super ! Finalement c'est un peu comme les deux derniéres saisons de lvdla ! des scénesz d'amitiés, des persons comme on les aime
Johanna et Helene enfin présentes et le cricri ils l'ont mis sexy à la fin ! lol !
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele

Message par inconnu25 Sam 26 Mar 2011 - 19:04

mal93 a écrit:Et puis t'a pas du tout l'impression qu'elle a pas vu nico depuis longtemps, elle va sur sa péniche tranquille.
Ben il est evident qu'elle est resté en contact avec Nicolas, et que ce n'est pas la premiere fois qu'elle vient sur la peniche.

Ze Lamélie a écrit:
olivia a écrit:Le pire c'est avec le bond de deux mois.. c'était le néant ou quoi pendant 2 mois? Ils ont pas eu de vie?

c'est clair jimmy devait pas rester il me semble ?
Il a du changer d'avis avec le mini coup de foudre qu'il a pour Laly.

mal93 a écrit:Oh une petite fete pour jeanne, ça fait plaiz.

Angèle se fait casser par sa collègue, c'est les locaux d'idf1 ou quoi?
Oui oui, c'est bien à IDF1/JLA

boule3 a écrit:outch elle a sacrément vieilli Rochelle par rapport aux autres !
J'ai eu aussi la meme remarque.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par BaDeVeL Sam 26 Mar 2011 - 19:05

Je ne vois pas pourquoi il y a tous ces com négatif , il y a clairement du mieux , et j'ai ADORé !!!!

On revient vraiment au style qu'on aime c'est cool !
BaDeVeL
BaDeVeL
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Couple préféré : Hélène-Nico
Loisirs : Informatique , Ciné , Musique , Series JLA

Message par Ze Lamélie Sam 26 Mar 2011 - 19:05

moi aussi j'ai aimé les deux épisodes il y a mieux mais c'est plus cher et c'est pas JLA faut se contenter de ce qu'on a et c'est déjà pas mal faut pas en demander trop non plus :green:

moi contente pour jeanne /nico ben oui de toute façon il ne se remettra pas avec hélène pour l'instant donc je suis contente qu'il soit avec celle qu'il aime et jimmy /laly trop mignon
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel

Message par Invité Sam 26 Mar 2011 - 19:12

Ben je comprends bien ceux qui trouve qu'on se plaint tout le temps, on dit que c'est lent ensuite que c'est rapide etc. Après pour accrocher faut que ce soit un minimum realiste là ca l'est pas du tout quand même !

Invité
Invité

Message par boule3 Sam 26 Mar 2011 - 19:13

Ze Lamélie a écrit:moi contente pour jeanne /nico ben oui de toute façon il ne se remettra pas avec hélène pour l'instant donc je suis contente qu'il soit avec celle qu'il aime et jimmy /laly trop mignon
moi aussi je suis content :green: mais je l'aurais bien aussi vu avec Ingrid ce couple m'allait aussi
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin

Message par Invité Sam 26 Mar 2011 - 19:14

Joris c'est vrai que Rochelle a vieillit mais elle est plus vielle que les autres aussi.

Invité
Invité

Message par cécéjcjy Sam 26 Mar 2011 - 19:28

J'ai vraiment adoré ces deux épisodes !!! :D

Je suis assez triste pour Ingrid elle tenait vraiment à Nico mais ce dont j'étais aussi triste c'est de voir qu'elle a trahi Ricardo ! J'aimais trop les voir ensemble c'est deux-là ^^
Maintenant j'ai peur qu'on voit moins Ingrid et je trouverais ça dommage !

Béné-Franck moins lourd cette semaine heureusement ! Il a l'air de tenir vraiment à elle !

Angèle et son patron par contre j'en pouvais vraiment plus elle sait enfin ses intentions c'est pas trop tôt !

Le retour de Johanna j'étais trop contente !!! :D
Une bonne explication pour son départ : cancer du sein ! Même si j'étais aussi surprise que Christian !
Leur retrouvaille et moment passé ensemble étaient vraiment bien dommage qu'il tient encore à Angèle ... :lol: ça s'est vu quand il a vu qu'elle l'avait appelé !

Jimmy/laly j'adore ! Et je suis vraiment contente que ça ne se soit pas fait trop vite !!!!
Même si je comprends pas qu'il ne soit rien passé depuis le rdv de la salsa pendant les deux mois !!!!

Jeanne/nico ça m'étonne pas ! Par contre Hélène arrive pile au bon moment !!! :lol!:
Hâte de voir la suite ! :)

Autre chose de vraiment bien et qui fait plaisir à voir dans ces épisodes : les scènes de groupe et notamment celles des garçons étaient supers ! :D
cécéjcjy
cécéjcjy
Relève H&G
Relève H&G

Féminin
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien

Message par Rudy Sam 26 Mar 2011 - 19:29

BaDeVeL a écrit:Je ne vois pas pourquoi il y a tous ces com négatif , il y a clairement du mieux , et j'ai ADORé !!!!

+1 Y'a un net progrès quand même ! Les scènes ennuyeuses Béné/Franck et Angèle/Patron dans le bureau ont été bannies. Y'avait beaucoup plus de rythme, faut pas exagérer quand même ! Je n'ai pas du tout eu la même impression que les épisodes diffusés la semaine dernière ou je m'étais ennuyé ferme alors que vous, aviez bien aimé. Je suis à contre courant de vos avis souvent. Le plus gros problème est le rythme et il est en train d'être résolu. C'était le plus important, non ? Après, pour la crédibilité, on repassera je suis entièrement d'accord. Mais cette saga ne s'est jamais voulue 100 pour 100 réaliste. Par contre, un gros bug sur les âges de Franck et d'Angèle. A suivre...

Dernière édition par Rudy le Sam 26 Mar 2011 - 19:39, édité 1 fois
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par elijahraph Sam 26 Mar 2011 - 19:30

joris a écrit:Avis Global des deux episodes :

C'est beaucoup mieux, davantage de scénes de groupe, cricri enfin une scéne avec béné ! Les personnages ont l'air de se voir plus souvent ! La musique super ! Finalement c'est un peu comme les deux derniéres saisons de lvdla ! des scénesz d'amitiés, des persons comme on les aime
Johanna et Helene enfin présentes et le cricri ils l'ont mis sexy à la fin ! lol !

:lol!: je voulais aussi en parler du boxer de Christian, un vieux boxer pas du tout sexy en plus il se rhabille dans le salon mais il n'a pas réussi à mettre son gendarme au carde à vous donc cette scène n'avait aucune utilité juste un bon fou rire et du ridicule ^^

Dommage que Laly n'est pas laissé Jimmy l'embrasser, mais elle à changé en mieux c'est l'essentiel, elle prend son temps pour être sur et ne pas précipiter les choses, elle a raison elle ne veut plus se tromper mais elle fait un beau couple avec Jimmy, je suis assez content.

BaDeVeL a écrit:Je ne vois pas pourquoi il y a tous ces com négatif , il y a clairement du mieux , et j'ai ADORé !!!!

Moi je suis content ya de l'amélioration j'ai aimé ses deux épisodes mais ça reste brouillon encore, et pas à la hauteur de LVDLA et loin de mes esperances niveau qualité.
On constate toujours des incohérances et je pense que JLA nous en donnera encore plein mais on se contente de ce qy'on a c'est mieux que rien, ya de l'évolution dans le bon sens à présent.

Béné je l'ai retrouvé comme dans LVDLA, avec de l'émotion des larmes et loin de la prestation mitigé du début. C'est une bonne comédienne bravo

Oui Angèle passe de 20 à 22 ans et Franck de 26 à 22 ^^ aller tous les deux pour ne pas se tromper ils auront désormais 22 :lol:

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin

Message par Melodie Sam 26 Mar 2011 - 19:41

Honnêtement, je suis très peu emballée par ces deux épisodes, pour ne pas dire franchement déçue… Trop d’invraisemblances, voire de franches incohérences, et surtout beaucoup trop d’événements qui s’enchaînent sur un temps très court : la tentative de suicide de Franck, la sortie de prison de Jeanne, le retour de Johanna, la métamorphose d’Ingrid et sa décision de quitter Nicolas, le retour des couples Jeanne/Nico et Johanna/Cricri, le pétage de plombs du patron d’Angèle, la formation « officielle » du couple Laly/Jimmy, Angèle qui recontacte Christian après deux mois de silence, tout ça en… moins d’une heure ?? :shock: :shock: :shock: Il doit quand même y avoir un juste milieu entre l’éternité que semblaient durer les premiers épisodes et ce rythme de dingue ! Personnellement, je n’ai pas pu suivre ! Et ce n’est pas la demi-seconde qu’a duré l’apparition d’Hélène qui a pu me consoler…
Point positif ceci étant : je crois que j’ai gagné un lot de galettes bretonnes… :siffle: :green:
En espérant quand même accrocher davantage la semaine prochaine !
Melodie
Melodie
Miss chronologie
Miss chronologie

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas et... Manuela et Sébastien !!
Loisirs : **HELENE TEAM**

Message par Rudy Sam 26 Mar 2011 - 19:43

elijahraph a écrit:
Moi je suis content ya de l'amélioration j'ai aimé ses deux épisodes mais ça reste brouillon encore, et pas à la hauteur de LVDLA et loin de mes esperances niveau qualité.

La série n'est pas de qualité, c'est certain. Par contre, je trouve que c'est carrément du niveau de lvdla ( j'ai vu un assez nombre de fois les épisodes pour en juger). Ce qui fait défaut c'est que ce n'est plus les Caraïbes !
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par elijahraph Sam 26 Mar 2011 - 19:49

Rudy a écrit:
elijahraph a écrit:

La série n'est pas de qualité, c'est certain. Par contre, je trouve que c'est carrément du niveau de lvdla ( j'ai vu un assez nombre de fois les épisodes pour en juger). Ce qui fait défaut c'est que ce n'est plus les Caraïbes !

Le décor y jouait dans LVDLA mais y'avait plus d'actions et c'était bien ryhtmé dans l'ensemble, la bande était toujours là, tous les uns pour les autres c'est comme si les mystères était une nouvelle série qui n'avait rien à voir avec le travail effectué avant dans le prolongement d'un LVDLA qui n'avait pas autant d'incohérances et pas autant de reproches mise à part une saison ou beaucoup n'avait pas accroché trop policier et la fin trop d'interrogations laissé en suspens ! Je m'attendais à pas quelque chose de mieux mais pas de moins bonne qualité non plus, les décors de Paris n'y sont pour rien à la mauvaise qualité des intrigues et de l'ambiance générale qui reste lente et lassive.

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin

Message par mal93 Sam 26 Mar 2011 - 20:54

Petit détail, le 2àme épisode était le plus court de toute la série (43 minutes) alors qu'il s'y est passé plus de trucs que dans tous les autre réunis, j'avais l'impression de voir un 2ème pilote, ou on expédie toutes les intrigues précedentes (ou les avancer très vite) afin d'ouvrir les nouvelles (enfin sauf pour nico, qui a échanger un triangle amoureux pour un autre).

Sinon c'est vraiment dommage que l'histoire du cancer de johanna a été expedié, pour une fois qu'il y'avait une possibilté de faire un peu de drama (meme si les scènes etaient bien joué par rochelle), c'est noyé au milieu du reste.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Sev5984 Sam 26 Mar 2011 - 21:31

Moi j'ai adoré ces deux épisodes enfin surtout le second. :D

Laly et Jimmy sont trop mignons ensemble. Je sens que je vais aimer ce couple moi. :love:

Pierre et Angèle, ça devient vraiment malsain. :suspect:

J'ai bien aimé la scène Christian/José.

Béné qui prend conscience que sa relation avec Franck n'avait pas grand intérêt.

Ingrid qui réussit à faire coincer Ricardo et à sortir Jeanne de prison. Elle a vraiment assuré.

Le retour de Johanna, j'ai adoré. C'est sûr que Rochelle a pris un coup de vieux mais c'est normal. C'est la plus âgée. J'ai halluciné pour son cancer du sein. La pauvre, JLA lui fait vraiment pas de cadeau. D'abord la stérilité et ensuite un cancer. Enfin elle est guérie et c'est le plus important. Et Christian qui lui affirme qu'elle aurait pu lui en parler et ils auraient lutté ensemble contre cette maladie. C'était vraiment touchant. On voit que Christian a vraiment évolué et mûri. Ca clouera le bec à certains. :siffle:

Ses retrouvailles avec Cricri sont précipitées mais vraiment belles. Le flashback, le baiser et la scène au lit, vraiment tordante. Cricri a eu un problème technique :green: . Et Johanna qui était morte de rire, j'ai adoré. Mais d'un côté, ça me semble trop rapide et précipité. J'ai l'impression qu'il va revenir avec Angèle, je sais pas pourquoi.

Le retour du couple Jeanne/Nico rapide aussi. A peine Jeanne sort de prison et hop, elle retrouve Nicolas et Ingrid qui s'efface. Maintenant y'a Hélène qui débarque et comme par hasard en fin d'épisode. :siffle:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Cricri et Johanna

Message par Invité Sam 26 Mar 2011 - 21:53

De tous ces samedis "Mystères de l’amour-esque", celui-ci fut de loin mon préféré !

Avec une mention toute particulière pour le deuxième épisode… Je viens de lire sur CineTvBuzz "JLA a clairement mis le pied sur la pédale d’accélérateur avec un effet déroutant…", ça me fait plaisir ! Je l’avais bien dit que JLA, c’est comme un diesel… La série a commencé il y a maintenant 6 semaines et pourtant, j’ai la sensation que c’est aujourd’hui que TOUT commence… J’ai retrouvé les ingrédients magiques qui font que je continue à suivre les aventures de cette bande de potes 20 ans après… Ce générique au COMPLET m’a touchée, bien au-delà de l’émotion ressentie le 12 février dernier… La trop courte apparition d’Hélène n’a fait qu’accroître mon enthousiasme… Alors que dire du retour de ma Rochelle adorée… La série sans ma Texane, c’est comme un cowboy sans son cheval… Elle est indispensable et "Je suis pas prête" à l’idée de la voir repartir…

Invité
Invité

Message par Aurelle-sims Sam 26 Mar 2011 - 21:56

*Barbara*Texas* a écrit:De tous ces samedis "Mystères de l’amour-esque", celui-ci fut de loin mon préféré !

Avec une mention toute particulière pour le deuxième épisode… Je viens de lire sur CineTvBuzz "JLA a clairement mis le pied sur la pédale d’accélérateur avec un effet déroutant…", ça me fait plaisir ! Je l’avais bien dit que JLA, c’est comme un diesel… La série a commencé il y a maintenant 6 semaines et pourtant, j’ai la sensation que c’est aujourd’hui que TOUT commence… J’ai retrouvé les ingrédients magiques qui font que je continue à suivre les aventures de cette bande de potes 20 ans après… Ce générique au COMPLET m’a touchée, bien au-delà de l’émotion ressentie le 12 février dernier… La trop courte apparition d’Hélène n’a fait qu’accroître mon enthousiasme… Alors que dire du retour de ma Rochelle adorée… La série sans ma Texane, c’est comme un cowboy sans son cheval… Elle est indispensable et "Je suis pas prête" à l’idée de la voir repartir…

Moi non plus lol !!
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM

Message par nicolas14 Sam 26 Mar 2011 - 22:00

pour l'instant je trouve que se sont les 2 meilleures épisodes ( ou les moins pires :green: )

par contre j'ai l'impression que pendant les 2 mois il c'est rien passer dans leur vie et là tout vient en rafale. :lol:

-Angèle a ouvert les yeux sur son patron, au bout de 2 mois il était temps surtout qu'il avait l'air envahissant avec ses petits dejeuner au lit.

-ça fait plaisir de revoir Johanna, mais je pense qu'avec Christian la passion va vite s'arrêter ( vu qu'elle reste que 4 épisodes), ça m'arrange parsque j'ai envie qu'avec Angèle leur relation ai une chance.

-Franck a fait une tentative de suicide et Béné découvre qu'au début leur relation c'était juste un jeu pour lui, je pense qu'avec le temps il a vraiment eu des sentiments pour Béné.

-Nico a dit à jeanne qu'elle était la femme de sa vie, on va voir si ça change avec le retour d'Hélène.

-je demande à voir pour Laly/Jimmy, pour l'instant ça fait plutôt couple par défaut.

-Olga revient dans quel épisode ?

Modérateur
Modérateur

Masculin
Loisirs : cinema & series addict

Message par ••• Sam 26 Mar 2011 - 22:25

Dans l'épisode 12, la rue dans laquelle le patron d'angèle la déposer pour qu'elle aille au club et la même empruntée par laly est jimmy à la fin de leur soirée salsa. :D :green:
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Couple préféré : Ma main et ma fourchette

Message par Kadjinska Sam 26 Mar 2011 - 22:26

••• a écrit:Dans l'épisode 12, la rue dans laquelle le patron d'angèle la déposer pour qu'elle aille au club et la même empruntée par laly et jimmy à la fin de leur soirée salsa. :D :green:
Je savais bien que la soirée salsa du couple avait lieu dans le club d'Ingrid ! :green:

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**

Message par Ze Lamélie Sam 26 Mar 2011 - 22:35

nicolas14 a écrit:

-Olga revient dans quel épisode ?

épisode 20
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel

Message par Olivia Sam 26 Mar 2011 - 22:37

inconnu25 a écrit:
mal93 a écrit:Et puis t'a pas du tout l'impression qu'elle a pas vu nico depuis longtemps, elle va sur sa péniche tranquille.
Ben il est evident qu'elle est resté en contact avec Nicolas, et que ce n'est pas la premiere fois qu'elle vient sur la peniche.
Moi ça me gêne un peu dans le sens ou elle arrive comme ça comme une fleur, alors que lui d'après ce qu'il a bien voulu dire depuis le début il a aucune nouvelle et veut pas parler d'elle.
Donc la pareil elle revient comme si rien ne c'était passé?

Enfin visiblement JLA ça le choque pas, les personnages n'ont aucun orgueil (ou pas de mémoire) et se laissent marcher dessus.

Melodie a écrit:
Point positif ceci étant : je crois que j’ai gagné un lot de galettes bretonnes… :siffle: :green:
En espérant quand même accrocher davantage la semaine prochaine !
Hey elle lache pas l'affaire elle! Remarque vu que j'ai pas encore mangé les tiennes, je vais peut etre te les renvoyer! :green:

mal93 a écrit:Petit détail, le 2àme épisode était le plus court de toute la série (43 minutes) alors qu'il s'y est passé plus de trucs que dans tous les autre réunis, j'avais l'impression de voir un 2ème pilote, ou on expédie toutes les intrigues précedentes (ou les avancer très vite) afin d'ouvrir les nouvelles (enfin sauf pour nico, qui a échanger un triangle amoureux pour un autre).
exactement ça. Ca aurait été digne d'un pilote! On a l'impression que tout ce qui c'est passé avant ça sert à rien!

Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 17 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant