La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[1X12] L'appât - [1X13] Retours imprévus - 26/03/11

+46
Miel
Nayanka
Kimmy
lissone
Nath&O
helene971
Petitcoquillage
cléo
Patoune
Keira
Sevestre
Celine
charlotte
Jonalex
jonathan
Azur
Volcania59
seb
aforcedesolitude
bart
powpow33
Laetitia
aurel33
Kadjinska
•••
Sev5984
Melodie
Rudy
cécéjcjy
BaDeVeL
elijahraph
nicolas14
inconnu25
nicohel
Sylvie
Aurelle-sims
Babydolls
Jerem357
ღ Gwen ღ
Ze Lamélie
boule3
mariemarie
mal93
adi0
joris
Olivia
50 participants

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Aller en bas

[1X12] L'appât - [1X13] Retours imprévus - 26/03/11 - Page 17 Empty Re: [1X12] L'appât - [1X13] Retours imprévus - 26/03/11

Message par Emmalovenstein Jeu 31 Mar 2011 - 17:50

boule3 a écrit:
Rudy a écrit:
Laetitia a écrit:
Qui sait ? Et pendant qu'il y est, un mariage où tous les couples phares se marient en même temps, ça nous rappellera le dernier épisode de lvdla !

Tout mais pas ça ! Le cucul la praline dans toute sa splendeur ! On y a déjà goûté avec le dernier ep lvdla. Je rejoins tout à fait Azur, Mal et Nicolas14 sur le coup. Il n'y a que des gars qui contestent cette idée. Bizarre... :scratch:
pitié non pas ça non plus ! je pense pas que ça sera ça en plus
ah non pas ca non plus !!

bon alors j'ai enfin regardé les 2 épisodes
déjà un exploit, je les ai regardé dun trait !ca ne m'étais jamais arrivé !
j'ai retrouvé ce qui me plaisait dans LVDA, de la complicité, de l'amitié, de belles scéne de groupe !
Laure joue enfin ! tout comme Patrick !
pas d'ichoérence, au contraire un rappel bien agréable du bar des filles

Le retour d'Hélène et Johanna fort sympathique ! Hélène superbe sourriante, belle, ca fait plaisir , pourvu que ca dure !
et bie nsur mon couple adoré qui se remet ensemble ! Maintenant reste juste à espérer qu'elle soit vraiment la femme de sa vie ! :siffle:
Emmalovenstein
Emmalovenstein
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 16039
Age : 52
Localisation : orange
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1X12] L'appât - [1X13] Retours imprévus - 26/03/11 - Page 17 Empty Re: [1X12] L'appât - [1X13] Retours imprévus - 26/03/11

Message par mal93 Jeu 31 Mar 2011 - 18:00

Je crois qu'Azur avait dit un truc dans le genre je me rappel plus, mais j'ai trouvé les retrouvailles jeanne-nico archi fausses, alors que dans lvdla je trouvais qu'ils étaient plutot bien assortis (sans etre fans bien évidemment).

C'est ptet parce que leurs retrouvailles, qui n'ont étonner personne, se sont fait aux détriments d'ingrid et meme du reste de la bande qui a failli crever à cause de jeanne, jsais pas je les ai trouver plus agacants qu'autre chose.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1X12] L'appât - [1X13] Retours imprévus - 26/03/11 - Page 17 Empty Re: [1X12] L'appât - [1X13] Retours imprévus - 26/03/11

Message par adi0 Jeu 31 Mar 2011 - 19:10

mal93 a écrit:Je crois qu'Azur avait dit un truc dans le genre je me rappel plus, mais j'ai trouvé les retrouvailles jeanne-nico archi fausses, alors que dans lvdla je trouvais qu'ils étaient plutot bien assortis (sans etre fans bien évidemment).

C'est ptet parce que leurs retrouvailles, qui n'ont étonner personne, se sont fait aux détriments d'ingrid et meme du reste de la bande qui a failli crever à cause de jeanne, jsais pas je les ai trouver plus agacants qu'autre chose.

franchement, il aurait pu faire les retrouvaille jeanne/nico Version 2(apres la sortie de prison) dans le bar de josé et béné, tout le monde aurait etez la, alors que sur la peniche a nico, y'a pas de place pour toute la bande
adi0
adi0
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2008

http://adrien-cometti-fiction.webatu.com

Revenir en haut Aller en bas

[1X12] L'appât - [1X13] Retours imprévus - 26/03/11 - Page 17 Empty Re: [1X12] L'appât - [1X13] Retours imprévus - 26/03/11

Message par Petitcoquillage Jeu 31 Mar 2011 - 19:36

mal93 a écrit:C'est ptet parce que leurs retrouvailles, qui n'ont étonner personne, se sont fait aux détriments d'ingrid et meme du reste de la bande qui a failli crever à cause de jeanne, jsais pas je les ai trouver plus agacants qu'autre chose.
Exactement j'ai trouvé qu'ils en avaient rien à foutre de tout ce que les autres ont fait pour eux, de tout ce qu'Ingrid à fait. Ils sont dans leur monde. Ils ne valent pas mieux que béné qui n'en a rien à carrer de sa gamine.
Mais surtout je les trouve d'une hypocrisie dans leur scène de retrouvaille:" oh mince je m'en veux, Ingrid était là avant". Mais merde assumes ce que tu fais bordel!Puis franchement comme si ça la dérangeait de retrouver Nicolas. Et puis lui sa réaction de mâle,tellement déçu de se faire plaquer en premier.
Ils ont intéret à changer ces deux là!
Petitcoquillage
Petitcoquillage
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1120
Age : 38
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1X12] L'appât - [1X13] Retours imprévus - 26/03/11 - Page 17 Empty Re: [1X12] L'appât - [1X13] Retours imprévus - 26/03/11

Message par nicohel Jeu 31 Mar 2011 - 19:45

Exactement Petitcoquillage. Je suis d'accord sur le côté rien à cirer. Et Jeanne avec son je me sens coupable lol bah oui un peu tout de même ! et pas la moindre barrière à s emettre. Par exemple d'attendre qu'il rompt avec Ingrid avant de coucher dans son dos. Nan mais franchement, Ingrid est classe quand même dans son attitude même si je comprends pas qu'elle lui dise " T'es vraiment un homme bien" ! :lol!: oui c'est ça !

Pour l'instant, Nicolas agit n'importe comment et sans aucun tact envers ses femmes, qu'il vienne pas faire la morale à José parce que lui c'est franchement pas le modèle.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1X12] L'appât - [1X13] Retours imprévus - 26/03/11 - Page 17 Empty Re: [1X12] L'appât - [1X13] Retours imprévus - 26/03/11

Message par Petitcoquillage Jeu 31 Mar 2011 - 20:16

Je suis en train de regarder l'épisode 12
Beaucoup de bons éléments:
-Laly et Jimmy:ça va ça se fait de façon crédible,surtout qu'ils ne précipitent rien. Ils sont tous mimis en plus,j'aime beaucoup leur scène dans la rue.
-La scène hyper classe et glamour entre Ricardo et Ingrid dans le club de celle-ci
-Laure Guibert est vraiment bien pendant l'explication entre Béné et Franck le soir. J'aime beaucoup le "je suis une femme dans ta vie,c'est très bien comme ça"
Petitcoquillage
Petitcoquillage
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1120
Age : 38
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1X12] L'appât - [1X13] Retours imprévus - 26/03/11 - Page 17 Empty Re: [1X12] L'appât - [1X13] Retours imprévus - 26/03/11

Message par Laetitia Jeu 31 Mar 2011 - 20:25

nicohel a écrit:Exactement Petitcoquillage. Je suis d'accord sur le côté rien à cirer. Et Jeanne avec son je me sens coupable lol bah oui un peu tout de même ! et pas la moindre barrière à s emettre. Par exemple d'attendre qu'il rompt avec Ingrid avant de coucher dans son dos. Nan mais franchement, Ingrid est classe quand même dans son attitude même si je comprends pas qu'elle lui dise " T'es vraiment un homme bien" ! :lol!: oui c'est ça !

Pour l'instant, Nicolas agit n'importe comment et sans aucun tact envers ses femmes, qu'il vienne pas faire la morale à José parce que lui c'est franchement pas le modèle.
Ingrid, classe dans son attitude ?! Surtout quand elle passe son temps à coucher avec Ricardo et à aimer ça qui plus est, alors qu'elle aussi est en couple avec Nicolas !
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1X12] L'appât - [1X13] Retours imprévus - 26/03/11 - Page 17 Empty Re: [1X12] L'appât - [1X13] Retours imprévus - 26/03/11

Message par nicohel Jeu 31 Mar 2011 - 20:54

Je parlais de son attitude classe dans la manière de s'effacer et de décider de le laisser avec Jeanne , pas dans ce style de comportement que je ne cautionne pas. Au moins elle s'est fait plaisir :lol!: Je plaisante.

nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1X12] L'appât - [1X13] Retours imprévus - 26/03/11 - Page 17 Empty Re: [1X12] L'appât - [1X13] Retours imprévus - 26/03/11

Message par Volcania59 Jeu 31 Mar 2011 - 20:56

Je crois que ce que Nicohel veut dire c'est qu'Ingrid est une femme complexe. Certes elle est très demandeuse et ça ne l'embête pas de faire vous voyez quoi avec un autre que son mec officiel mais à côté de ça elle avait l'air vraiment folle de Nico et elle a fait beaucoup pour lui pour au final renoncer à lui sachant combien Jeanne compte pour lui.
Pour moi Ingrid est donc classe même si je désapprouve aussi son côté "je me couche viens".

Moi je vais vous dire, je comprends vraiment pas comment le Nico actuel peut plaire autant aux femmes on voit que c'est une série. Jeune, c'était un mec bien. Maintenant, il est égoiste même en amitié.

Hélène, Jeanne et Ingrid sont des femmes différentes mais toutes sont des femmes biens. Hélène, fidèle en amour et amitié, présente, gentille humaine. Franchement il ne la mérite plus. Jeanne, femme dévouée à son frère prête à beaucoup pour lui, femme qui n'a peur de rien, courageuse, femme qui comme Hélène fait beaucoup en amour et amitié. Elle aussi il ne la mérite plus.
Je sais que la scène des retrouvailles sur le bateau semble égoiste par rapport aux autres de la bande mais pour rappel JLA fait dans la précipitation donc isabelle et patrick jouent des scènes qu'eux même savent que ça le fait moyen vis à vis des fans. Puis si on enlève l'aspect tournage et qu'on pense esprit de jeanne comme si c'était la vraie vie, jeanne est contente elle est libre et amoureuse elle a le droit de profiter puis de remercier les amis plus tard. Mais même le perso de Jeanne va bien voir quand même que Nico c'est le contraire du vin : ça se bonnifie pas lol.
Et pour finir, même Ingrid il ne la mérite pas. Elle s'engage dans un truc de fou pour un mec avec qui elle est depuis 3 mois. Elle risque sa vie, propose une mise en scène pour sauver Jeanne alors qu'elle a comprit dès le début, je pense, que Nico aimait Jeanne. Et elle s'efface.

Non franchement les 3 je les comprends pas y a mieux que Nico... Mais bon l'amour dans la vraie vie ça s'explique pas et la c'est en plus une série... Donc on verra bien.
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur
Date d'inscription : 06/09/2010

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

[1X12] L'appât - [1X13] Retours imprévus - 26/03/11 - Page 17 Empty Re: [1X12] L'appât - [1X13] Retours imprévus - 26/03/11

Message par Laetitia Jeu 31 Mar 2011 - 21:03

Nicohel, dans ce cas de figure là, oui j'approuve ! ;) Volcania, je suis aussi totalement d'accord avec toi (même si j'espère que le retour d'Hélène le fera changer...) :lol:
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1X12] L'appât - [1X13] Retours imprévus - 26/03/11 - Page 17 Empty Re: [1X12] L'appât - [1X13] Retours imprévus - 26/03/11

Message par nicohel Jeu 31 Mar 2011 - 21:10

Merci Volcania, c'est tout à fait ce que je pense. Et parfaitement d'accord avec ton analyse sur Nico et la manière dont il se comporte en amour et en amitié. Il m'insupporte, je prie pour qu'il change et redevienne celui qu'on appréciait.

On peut se demander ce qui la rendu aussi con et égoiste ! Si c'est la rupture avec Hélène, cela a eu un sacré impact sur lui ! Il a pas l'air de digérer tout comme il est vexé qu'Ingrid le largue en premier.

C'est une déception de retrouver Nicolas comme ça. Je me rappelle de ce que disait Pat, il a pas changé bah moi je dis que si et pas en bien.

Enfin bref je vais m'intéresser aux autres personnages encore plus.



nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1X12] L'appât - [1X13] Retours imprévus - 26/03/11 - Page 17 Empty Re: [1X12] L'appât - [1X13] Retours imprévus - 26/03/11

Message par Petitcoquillage Jeu 31 Mar 2011 - 22:41

fin de mon impression sur l'épisode 12 (vu que mon clavier a décidé de remarcher).
Marine:Je l'adore! Lors de sa première apparition je pensais que ça alalit être un boulet. Non. L'actrice se demmerde pas mal. Puis j'adore son côté peste. Elle défend son bout de gras c'est normal.

Eve:certe ce n'est pas réaliste vu comment elle s'est comportée avec Christian et Angèle mais c'est pas ça qui me dérange le plus. C'est de voir sa bouche totalement refaite. On a perdu la classe du personnage :cry: . Pourtant la scène est quand même drole:lorsqu'elle demande à Christian de l'embrasser on dirait une petite fille. Mais le meilleur c'est la réaction de Christian. Il a l'air de savoir comment lui résister genre "aller viens on va dans le lit-non-mais siii- mais non on a autre chose à faire,viens on va sortir un peu-rooo pfffff".

Puis les dernières minutes totalement irréalistes mais bon en même temps c'est JLA. N'empêche que dans les deux dernières scènes,Dechantre est parfaite. C'est marrant de voir Ricardo habitué à maitriser la situation,réagir comme un ado devant le corps d'Ingrid.
Quant à sa dernière scène à l'hospital avec nicolas,elle fait mal au coeur quand on a vu auparavant l'épisode 13. Lui qui dit "faut apprendre à se connaître" bah oui mais là tu lui dis des choses que tu ne penses pas du tout enfoiré! Ingrid le comprend très bien "sauf si tu me quittes avant" et lui ce crétin lui dit "pourquoi je vais te quitter" raaaaa mais frappez le. 'tain Ricardo reviens s'il te plait,il y a un bouffon qui ne respecte pas Ingrid!
Qu'au début,leur relation soit uniquement basée sur le sexe,je trouvais ça pas mal,réaliste et puis les deux avaient l'air de s'en accomoder. Mais ça n'empêche pas d'avoir un minimum de respect et de considération pour l'autre. Chose qu'Ingrid avait mais pas Nicolas. Et c'est ça que je n'aime pas.
Petitcoquillage
Petitcoquillage
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1120
Age : 38
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1X12] L'appât - [1X13] Retours imprévus - 26/03/11 - Page 17 Empty Re: [1X12] L'appât - [1X13] Retours imprévus - 26/03/11

Message par Jerem357 Jeu 28 Juil 2011 - 17:44

je ne sais pas si sa a été dit mais en regardant la saison 1 des mysteres dans l'épisode "retour imprevus" laly dit a béné "j'ai inviter jimmy a danser la salsa il y a quelques jours" pourtant c'était il y a deux mois. Pour laly "quelques jours" = quelques mois lol
Jerem357
Jerem357
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1896
Age : 34
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1X12] L'appât - [1X13] Retours imprévus - 26/03/11 - Page 17 Empty Re: [1X12] L'appât - [1X13] Retours imprévus - 26/03/11

Message par Laetitia Jeu 28 Juil 2011 - 20:19

Si, ça a déjà été dit.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1X12] L'appât - [1X13] Retours imprévus - 26/03/11 - Page 17 Empty Re: [1X12] L'appât - [1X13] Retours imprévus - 26/03/11

Message par mal93 Jeu 28 Juil 2011 - 20:20

Si tu commence à partir sur toutes les incohérences temporelles de cet épisode, on a pas fini.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1X12] L'appât - [1X13] Retours imprévus - 26/03/11 - Page 17 Empty Re: [1X12] L'appât - [1X13] Retours imprévus - 26/03/11

Message par Jerem357 Jeu 28 Juil 2011 - 20:46

mal93 a écrit:Si tu commence à partir sur toutes les incohérences temporelles de cet épisode, on a pas fini.

oui mais toujours intérésant a noter :D
Jerem357
Jerem357
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1896
Age : 34
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1X12] L'appât - [1X13] Retours imprévus - 26/03/11 - Page 17 Empty Re: [1X12] L'appât - [1X13] Retours imprévus - 26/03/11

Message par mal93 Dim 21 Aoû 2011 - 13:25

J'ai zappé sur l'épisode tout à l'heure, avec la gueulante de José, c'est épic lol faut dire béné le large vraiment comme une merde et l'histoire jimmy/laly, ça lui tombe vraiment dessus au jimmy, là encore elle le domine pas ou plutot elle commence à le faire mais gentiment.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1X12] L'appât - [1X13] Retours imprévus - 26/03/11 - Page 17 Empty Re: [1X12] L'appât - [1X13] Retours imprévus - 26/03/11

Message par Ze Lamélie Dim 21 Aoû 2011 - 13:43

oui moi j'ai regardé d'ailleurs moi j'aime beaucoup le retour d'hélène et de johanna mais je me dis à chaque fois que chriistian et josé aurait du faire autrement grrrr
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1X12] L'appât - [1X13] Retours imprévus - 26/03/11 - Page 17 Empty Re: [1X12] L'appât - [1X13] Retours imprévus - 26/03/11

Message par Emilie Dim 21 Aoû 2011 - 23:19

mal93 a écrit:J'ai zappé sur l'épisode tout à l'heure, avec la gueulante de José, c'est épic lol faut dire béné le large vraiment comme une merde et l'histoire jimmy/laly, ça lui tombe vraiment dessus au jimmy, là encore elle le domine pas ou plutot elle commence à le faire mais gentiment.



pour une fois que c'est pas l'inverse... bien fait pour sa tronche !

_________________
[1X12] L'appât - [1X13] Retours imprévus - 26/03/11 - Page 17 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1X12] L'appât - [1X13] Retours imprévus - 26/03/11 - Page 17 Empty Re: [1X12] L'appât - [1X13] Retours imprévus - 26/03/11

Message par Ze Lamélie Lun 22 Aoû 2011 - 8:26

c'est clair emilie tu as pas tort
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1X12] L'appât - [1X13] Retours imprévus - 26/03/11 - Page 17 Empty Re: [1X12] L'appât - [1X13] Retours imprévus - 26/03/11

Message par Rudy Mer 18 Jan 2012 - 17:01

Je suis retombé sur l'épisode 12 diffusé sur AB1, "L'appât". J'ai remarqué une belle incohérence quand Christian dit "J'ai été amoureux de 2 femmes dans ma vie, Johanna et Angèle". Euh... il a un peu vite oublié la nana avec laquelle il s'est marié pendant 1 an et demi ( entre son départ de "H&G" et son retour dans la saison 5 lvdla). A moins qu'il n'aimait pas sa femme :green:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24881
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1X12] L'appât - [1X13] Retours imprévus - 26/03/11 - Page 17 Empty Re: [1X12] L'appât - [1X13] Retours imprévus - 26/03/11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum