La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

JLA annonce une suite [confirmé]

+67
for-ever-manue
Melodie
miso88
pierrepalay
prudence
Celine
cece80
Tendancegary
piluchette51
Kimmy
cécéjcjy
laurette
nounours
Sylvie
clairon18
Patoune
Jerem357
zzzzzzz
jennifer
hélèneuh
lesvacances43
isa
uganja
La Musclette
demekaterina
FanHélène
MaPie
Emmalovenstein
nenettedu14
Nath&O
Emilie
megan77
Sev5984
jonathan
florent
adi0
Texane d'AmOur
aurel33
Rosso
titia62
Rachel
Ze Lamélie
Gloom
Sevestre
avrildemai
Rudy
pettitteluciole
amandine
elijahraph
dimi7500
lilyCJ
Aurelle-sims
Babydolls
Petitcoquillage
ines
nicolas14
BaDeVeL
mlledavan
Kadjinska
corail
clary
boule3
Sev
helene971
Azur
seb
Olivia
71 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Avrildemai doit elle envoyer la chronologie de la trilo HG à JLA??

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 20 Lcap1077%JLA annonce une suite [confirmé] - Page 20 Rcap12 77% 
[ 44 ]
JLA annonce une suite [confirmé] - Page 20 Lcap1023%JLA annonce une suite [confirmé] - Page 20 Rcap12 23% 
[ 13 ]
 
Total des votes : 57
 
 
Sondage clos

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 20 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par elijahraph Jeu 25 Mar 2010 - 13:23

jonathan a écrit:Il est revenu en France il y a peu, mais il n'exclut pas de repartir à Bali prochainement....

Tu es sûr de ça ? Isabelle disait qu'il était encore dans son tour du monde et qu'il reviendrait beintôt, ça fait cours depuis qu'elle a dit ça !

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 20 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Sev5984 Jeu 25 Mar 2010 - 14:01

Emilie a écrit:Il est capable de les reséparer pour mieux les remettre ensemble ensuite...

Oui à mon avis, ce sera comme ça. Je le vois gros comme une maison. :roll:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 20 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par seb Jeu 25 Mar 2010 - 15:34

jonathan a écrit:Il est revenu en France il y a peu, mais il n'exclut pas de repartir à Bali prochainement....

Vendredi, Manon nous a dit qu'il était encore là-bas... Son retour en France a dû se faire cette semaine alors ?!
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 20 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par jonathan Jeu 25 Mar 2010 - 15:48

seb a écrit:
jonathan a écrit:Il est revenu en France il y a peu, mais il n'exclut pas de repartir à Bali prochainement....

Vendredi, Manon nous a dit qu'il était encore là-bas... Son retour en France a dû se faire cette semaine alors ?!
Non, ca date de quelques semaines mais peut être qu'il ne faisait qu'un rapide passage en France ;)
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 20 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Sylvie Jeu 25 Mar 2010 - 16:50

a mon avis aussi car aujourd'hui sur facebook il a écrit un mot sur le mur d'une fille et il lui dit "passe me voir par bali " , enfin un truc dans le genre donc je pense qu'il est encore la bas.maintenant il peut aussi revenir trés prochainement
Sylvie
Sylvie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 20 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par BaDeVeL Jeu 25 Mar 2010 - 18:29

seb a écrit:Merci BaDeVel pour la capture JLA annonce une suite [confirmé] - Page 20 Icon_wink ça donne envie de lire le reste !!!

Donc, on sait que la télé-réalité avec Patrick est toujours prévue sur IDF1 (ce que je ne doutais pas puisqu'on parlait d'un lancement au printemps), que LVDLA vont bien reprendre de source sure, que d'autres séries sont toujours en production (Camping, BDF...) !


Juste une question si tu as lu la suite : est-ce que JLA évoque aussi Dorothée dans cet entretien, et parle t'il plus en détails d'IDF1 ?

Non pas d'évocation sur Dorothée , et IDF1 seulement en question d'audience et d'ordre financier , c'est-à-dire IDF1 atteindra son point d'équilibre financier en 2011 !
BaDeVeL
BaDeVeL
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico
Loisirs : Informatique , Ciné , Musique , Series JLA
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 20 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par jonathan Jeu 25 Mar 2010 - 18:54

Si on se réfère au prédiction des voyants de la chaine, ils disent que d'ici 2-3ans, IDF1 connaitra un gros Boum et que la chaine sera encore + au top que maintenant ;)
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 20 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Emmalovenstein Jeu 25 Mar 2010 - 19:05

merci pour la caps BaDeVel

par contre patrick est bien a Paris, je le sait de source sure !! :siffle:

le jeu ou on est enfermé avec patrick surpris !! ca m'interresse moi !! yeux
Emmalovenstein
Emmalovenstein
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 16039
Age : 52
Localisation : orange
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 20 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Invité Jeu 25 Mar 2010 - 19:25

jonathan a écrit:Si on se réfère au prédiction des voyants de la chaine, ils disent que d'ici 2-3ans, IDF1 connaitra un gros Boum et que la chaine sera encore + au top que maintenant ;)

Perso j'y crois pas trop à ses trucs de voyances concernant le futur des chaînes mais merci de l'info.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 20 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par clairon18 Jeu 25 Mar 2010 - 19:28

C'est génial la suite de LVDLA officielle :)
par contre il faudrait pas qu'il resépare Hélène et Nicolas , on a tellement attendu leurs retrouvailles :(
clairon18
clairon18
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Couple préféré : Helene - Nicolas
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 20 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par nicolas14 Jeu 25 Mar 2010 - 19:28

jonathan a écrit:Si on se réfère au prédiction des voyants de la chaine, ils disent que d'ici 2-3ans, IDF1 connaitra un gros Boum et que la chaine sera encore + au top que maintenant ;)
c'est qui le voyant nicolas de secret story ? :green:

_________________
JLA annonce une suite [confirmé] - Page 20 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32372
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 20 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par jonathan Jeu 25 Mar 2010 - 19:31

nicolas14 a écrit:
jonathan a écrit:Si on se réfère au prédiction des voyants de la chaine, ils disent que d'ici 2-3ans, IDF1 connaitra un gros Boum et que la chaine sera encore + au top que maintenant ;)
c'est qui le voyant nicolas de secret story ? :green:
Non lui il dirait plutôt "Je vois une très grosse montée pour la chaine d'ici cet été" :green: :green: :green:
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 20 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Sylvie Jeu 25 Mar 2010 - 19:41

Entièrement d'accord avec vous concernant lecouple hélène-nico, mais comment faire pour que cela n'arrive pas ?? que pensez vous de faire une pétition pour que JLA ne sépare pas hélène et nicolas encore une fois , et lui remettre en main propre . Vous coyez que cela peut avoir un effet sur lui?
Sylvie
Sylvie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 20 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par dimi7500 Jeu 25 Mar 2010 - 19:44

Le plus simple pour ne pas encore séparé hélène et nico, c'est tout simplement qu'ils ne reviennent pas dans la série et qu'ils se sont mariés loin de tout. Hélène ne reviendra quand même pas donc le mieux c'est de les faire disparaitre tous les deux.
dimi7500
dimi7500
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1547
Localisation : Belgique
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 20 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Olivia Jeu 25 Mar 2010 - 19:48

guilloismalo2003 a écrit:Entièrement d'accord avec vous concernant lecouple hélène-nico, mais comment faire pour que cela n'arrive pas ?? que pensez vous de faire une pétition pour que JLA ne sépare pas hélène et nicolas encore une fois , et lui remettre en main propre . Vous coyez que cela peut avoir un effet sur lui?
franchement faut peut etre pas abuser quand même!

_________________
JLA annonce une suite [confirmé] - Page 20 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 20 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par jonathan Jeu 25 Mar 2010 - 19:50

olivia a écrit:
guilloismalo2003 a écrit:Entièrement d'accord avec vous concernant lecouple hélène-nico, mais comment faire pour que cela n'arrive pas ?? que pensez vous de faire une pétition pour que JLA ne sépare pas hélène et nicolas encore une fois , et lui remettre en main propre . Vous coyez que cela peut avoir un effet sur lui?
franchement faut peut etre pas abuser quand même!
+1, faut arrêter de faire des pétitions pour tout et n'importe quoi :roll:
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 20 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par boule3 Jeu 25 Mar 2010 - 19:51

guilloismalo2003 a écrit:Entièrement d'accord avec vous concernant lecouple hélène-nico, mais comment faire pour que cela n'arrive pas ?? que pensez vous de faire une pétition pour que JLA ne sépare pas hélène et nicolas encore une fois , et lui remettre en main propre . Vous coyez que cela peut avoir un effet sur lui?

une pétition car une série aurait pas le déroulement que certains souhaitent :study: c'est déjà cool que JLA fasse une suite
A faire des pétition pour n'importe quoi ca décridibilise, on ferait mieux de le remercier plutôt d'avoir pris en compte la demande
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 20 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par elijahraph Jeu 25 Mar 2010 - 19:55

jonathan a écrit:Si on se réfère au prédiction des voyants de la chaine, ils disent que d'ici 2-3ans, IDF1 connaitra un gros Boum et que la chaine sera encore + au top que maintenant ;)

J'y crois pas non plus, je n'ai jamais vue mais quant on sait que c'est Nicolas de Secret Story qui fait tourner les serviettes :lol!: qui fait des prédictions entre autres dans cet émission, j'y crois pas une seconde.
Je sais que sur le plateau ceux sont tous les voyants qui se sont concertés avant pour dire ça mais c'est plus pour faire genre qu'autre chose. La fille en disant ça n'était pas très convaincante. A voir dans quelques années. De toute manière je ne crois pas a tous ses trucs. C’était plus pour en jeté, pour faire bonne impression que tous le monde soit content à mon avis.

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 20 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Sylvie Jeu 25 Mar 2010 - 20:22

Ok ok c'est bon , désolée ,je n'ai rien dit , n'y faite pas attention alors ce n'était pas une bonne idée... peut étre juste l'envie trop forte de ne pas les voirs séparer ànouveau ,mais bon de toute façon c'est pas lui qui décide je crois , si hélène ne veut pas revenir il ne pourra rien n'y faire et nous non plus .
Sylvie
Sylvie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 20 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par elijahraph Jeu 25 Mar 2010 - 20:38

Tu sais guilloismalo2003 c'est JLA qui va en décider je pense qu'il a déjà sa petite idée, et de toute façon rien n'est écrit.
Une pétition serait inutile, c'est vrai puis pourquoi faire des pétitions quant il n'y en a pas l'utilité.
Sa sera la surprise !

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 20 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Invité Jeu 25 Mar 2010 - 20:41

JE pense que JLA sait qu'en général les fans des séries ab sont pour une fin Nico/Hélène, c'est un peu comme ça dans toute les séries qui ont duré des années et même lui je pense à cette préfèrence. Après tout va dépendre de la disponibilité de chacun, moi en ce qui me concerne peu importe les couples même si j'ai évidemment mes préférences ce que j'espère c'est que l'épisodes seront de qualités et qu'on ne retrouve pas des intrigues repetitives, des flashbacks de trois km et que le succès sera au rendez-vous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 20 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par laurette Jeu 25 Mar 2010 - 20:54

C'est une très bonne nouvelle!! Maintenant, ca va aussi dépendre de ce que prévoit JLA pour la suite, des acteurs présents et aussi des couples :siffle:

laurette
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2604
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : Hélène et Nico, José et Johanna
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 20 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Ze Lamélie Jeu 25 Mar 2010 - 21:23

belouga a écrit:merci pour la caps BaDeVel

par contre patrick est bien a Paris, je le sait de source sure !! :siffle:

le jeu ou on est enfermé avec patrick surpris !! ca m'interresse moi !! yeux

c'est bizarre moi aussi ça m'intéresserais mdrr
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 20 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par jonathan Jeu 25 Mar 2010 - 21:26

Moi je n'irais que si y a Laly :lol: :lol: :lol:
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 20 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Rosso Jeu 25 Mar 2010 - 21:36

C´est super que nous avons déjà la confirmation officielle de JLA que cette suite va se passer,hate savoir qui sera dedans. Je suis content que les histoires vont continuer à Paris! Ca aidera série s´evoluer en peu meme si j´adorais la nature et des locaux de St. Martin.
Rosso
Rosso
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2427
Age : 40
Couple préféré : Christophe et Manu,Sebastien et Laly
Loisirs : créations,foot,music,chant
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 20 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum