La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

JLA annonce une suite [confirmé]

+67
for-ever-manue
Melodie
miso88
pierrepalay
prudence
Celine
cece80
Tendancegary
piluchette51
Kimmy
cécéjcjy
laurette
nounours
Sylvie
clairon18
Patoune
Jerem357
zzzzzzz
jennifer
hélèneuh
lesvacances43
isa
uganja
La Musclette
demekaterina
FanHélène
MaPie
Emmalovenstein
nenettedu14
Nath&O
Emilie
megan77
Sev5984
jonathan
florent
adi0
Texane d'AmOur
aurel33
Rosso
titia62
Rachel
Ze Lamélie
Gloom
Sevestre
avrildemai
Rudy
pettitteluciole
amandine
elijahraph
dimi7500
lilyCJ
Aurelle-sims
Babydolls
Petitcoquillage
ines
nicolas14
BaDeVeL
mlledavan
Kadjinska
corail
clary
boule3
Sev
helene971
Azur
seb
Olivia
71 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Avrildemai doit elle envoyer la chronologie de la trilo HG à JLA??

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 40 Lcap1077%JLA annonce une suite [confirmé] - Page 40 Rcap12 77% 
[ 44 ]
JLA annonce une suite [confirmé] - Page 40 Lcap1023%JLA annonce une suite [confirmé] - Page 40 Rcap12 23% 
[ 13 ]
 
Total des votes : 57
 
 
Sondage clos

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 40 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par amandine Sam 17 Avr 2010 - 2:09

Aurelle-sims a écrit:
amandine a écrit:merci pour le lien et perso moi ca me fait plaisir que Tom (jimmy) soit de la partie
on croise les doigts pour Helene

Et n'oublie pas Rochelle !!! Sans vouloir être casse pied JLA annonce une suite [confirmé] - Page 40 Lol

Je suis moi aussi contente de revoir Jimmy !! Je me demande ce qu'il vont faire de son personnage !!!
je n'ais parlé que de Jimmy parce que beaucoup sont decu ou trouve peu d'importance au fait qu'il revienne ;)
amandine
amandine
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 35
Localisation : Chateau-thierry
Couple préféré : johanna/Christian Nicolas/Helene Cathy/Etienne Bene/Jose
Loisirs : Trilo / Ma fille <3
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 40 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Aurelle-sims Sam 17 Avr 2010 - 2:12

amandine a écrit:
Aurelle-sims a écrit:
amandine a écrit:merci pour le lien et perso moi ca me fait plaisir que Tom (jimmy) soit de la partie
on croise les doigts pour Helene

Et n'oublie pas Rochelle !!! Sans vouloir être casse pied JLA annonce une suite [confirmé] - Page 40 Lol

Je suis moi aussi contente de revoir Jimmy !! Je me demande ce qu'il vont faire de son personnage !!!
je n'ais parlé que de Jimmy parce que beaucoup sont decu ou trouve peu d'importance au fait qu'il revienne ;)


Oui, tu as raison et je suis d'accord avec toi.
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 40 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Nath&O Sam 17 Avr 2010 - 8:43

Moi j'suis bien contente que Jimmy revienne :) Je l'aime bien. Tom est un acteur sympa. En revanche même si ce n'est pas ma préférée, si Hélène ne revient pas, bah...wo, je m'attendais pas à ça lol. Ca ferait bizarre c'est quand même "son" show a la base. Et puis Patrick je trouve qu'il est bien comme ça. Oui il fait peut être légèrement plus de 38 mais il a toujours autant de charme moi il me fait encore plus craquer maintenant qu'avant ;)
Nath&O
Nath&O
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 35
Localisation : ds le salon du MDLA...tout près d'Apollon :)
Couple préféré : * Manue/Toph * Nath/Oliv * Jeanne/Nico * Laly/Seb* *Johanna/José* Béné/Jimmy*
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 40 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Rachel Sam 17 Avr 2010 - 8:44

Aurelle-sims a écrit:
Texane d'AmOur a écrit:Merci pour le lien. ;)

Sinon petites infos à prendre avec des pincettes. Donc vaut mieux rester méfiant pour ne pas risquer de se faire d'illusions. ;) Ayant un peu discuter avec Isabelle à la fin des "Talents", elle m'a dit que Rochelle ne sera pas présente au début mais probablement par la suite compte-tenu du fait qu'elle vit à New-York... Bref, elle n'est pas rentré dans les détails. Ca reste malgré tout rassurant. En tout cas je n'ai pas manqué de dire à Isabelle que Rochelle semble partante d'après ce que l'on a lu sur son facebook récemment. ;)

Hélo (avril) a ensuite profite de cette dicussion en lui demandant si elle avait des nouvelles concernant Hélène. Rien de neuf non plus, même réponse que pour Rochelle: peut-être par la suite. A mon avis ils sont encore en cours de discussion avec Hélène.

Merci pour ce petit grain d'espoir en ce qui concerne Rochelle !!! JLA annonce une suite [confirmé] - Page 40 Lol
Pour faire venir Rochelle, JLA a intérêt à faire remarcher les avions JLA annonce une suite [confirmé] - Page 40 983219

_________________
JLA annonce une suite [confirmé] - Page 40 Sans_t12
un joli cadeau de Gwen !  JLA annonce une suite [confirmé] - Page 40 303155 JLA annonce une suite [confirmé] - Page 40 366413
Rachel
Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Nombre de messages : 8930
Age : 42
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 40 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Olivia Sam 17 Avr 2010 - 9:07

J'ai vu la vidéo hier soir, Patrick sympa de le revoir, Cyril Hanouna et Elodie Gossuin avaient vraiment l'air contents de le voir! Cyril Hanouna avait l'air de s'y connaitre un peu dans la série vu qu'il a quand même parlé de Jimmy!
Patrick oui il a l'air d'en avoir marre qu'on lui parle de ça, surtout qu'en plus ils reprennent toujours les extraits du début de la série, loin d'etre les meilleurs!
:green:

Pour Rochelle dommage qu'ils l'a font pas revenir dès le début alors qu'elle est partante c'est plus que dommage. Pour Hélène je garde un espoir!

_________________
JLA annonce une suite [confirmé] - Page 40 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 40 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par poesie Sam 17 Avr 2010 - 9:28

guilloismalo2003 a écrit:Je ne sais pas vous , mais moi j'ai trouvé ça moyen la façon dont Patrick a parlé de sa relation avec Hélène ,genre c'était pas sérieux ,quand il dit "oh je me souviens pas ,si je devais me souvenirs de toutes les filles avec qui j'ai fleur-té " ou encore " oui on a fleurtouillé un peu " ... comme si leur histoire d'amour n'était pas importante a ses yeux , comme si hélène était une filleparmis tant d'autres .....ils sont quand même resté presque 2 ans ensemble ,ils ont vécus ensemble, partis en vacances .... et moi qui les ai vus , je peux vous dire qu'ils avaient l'air bien amoureux . Elle connaissait bien sa famille et lui aussi, . (puisque quand je les ai vus il étaient en vacances ensemble chez son cousin a lui a Toulouse et s'entendait trés bien avec son frère à lui, arnaud ) . La façon dont il en parle c'est un peu "oh juste un flirt d'un soir , comme ça " . Je trouve ça un peu abusé ,enfin c'est peut être fait exprès aussi vu qu'hélène déteste parler de sa vie privée et que même si il y a prescription , il n'a pas voulu trop s'étendre dessus.Pour le coup il a réussit ,on dirait qu'il s'en fou complet !
Moi aussi je crois qu'il ne voulait pas dire toute la vérité. D'ailleurs, d'après ce qu'il a dit dans une interview, parlant de ses 'histoires longues', je crois que c'était, peut-être, presque 3 ans. Et dans une autre, il a dit, 'j’étais à l’époque avec quelqu’un qui était d’un très bon soutien, qui m’a rassuré'. Je m'attends pas qu'il en parle ouvertement. lol

J'espère que Rochelle et Hélène reviennent!

poesie
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 159
Age : 40
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 40 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Sylvie Sam 17 Avr 2010 - 10:26

C'est clair , quel suite va t'il imaginer si y'a cri-cri sans sa Johanna et Nico sans son Hélène ? Il a fait se remettre tous les couples ensemble a la fin et la , alors que c'est la suite ,ils seront plus ensemble ... que va t'il nous inventer encore pour expliquer cela ?? Je croise les doigts pour Hélène , Olivia puis je te demander comment tu lui as fait parvenir les lettres de soutien ? Elle doit les avoir lu maintenant , non ?
Sylvie
Sylvie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 40 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Olivia Sam 17 Avr 2010 - 10:29

guilloismalo2003 a écrit:C'est clair , quel suite va t'il imaginer si y'a cri-cri sans sa Johanna et Nico sans son Hélène ? Il a fait se remettre tous les couples ensemble a la fin et la , alors que c'est la suite ,ils seront plus ensemble ... que va t'il nous inventer encore pour expliquer cela ?? Je croise les doigts pour Hélène , Olivia puis je te demander comment tu lui as fait parvenir les lettres de soutien ? Elle doit les avoir lu maintenant , non ?
je les ai envoyés a son resto, donc oui elle les a certainement eu

_________________
JLA annonce une suite [confirmé] - Page 40 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 40 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Nath&O Sam 17 Avr 2010 - 10:31

guilloismalo2003 a écrit:C'est clair , quel suite va t'il imaginer si y'a cri-cri sans sa Johanna et Nico sans son Hélène ? Il a fait se remettre tous les couples ensemble a la fin et la , alors que c'est la suite ,ils seront plus ensemble ... que va t'il nous inventer encore pour expliquer cela ?? Je croise les doigts pour Hélène , Olivia puis je te demander comment tu lui as fait parvenir les lettres de soutien ? Elle doit les avoir lu maintenant , non ?

Bon après, ils peuvent dire quel es couples sont toujours ensemble et que voila, Johanna est aux States pour pas longtemps et pour des raisons persos, et Hélène heu....A nouveau en Australie? :green: ce que je veux dire c'est que les couples peuvent survivre même sans les acteurs, comme un amour a distance parce que les personnages d'hélène et de johanna auraient par exemple des impératifs ailleurs mais j'avoue que ça casserait tout quand même.
Nath&O
Nath&O
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 35
Localisation : ds le salon du MDLA...tout près d'Apollon :)
Couple préféré : * Manue/Toph * Nath/Oliv * Jeanne/Nico * Laly/Seb* *Johanna/José* Béné/Jimmy*
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 40 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Olivia Sam 17 Avr 2010 - 11:03

Franchement c'est pas dans les habitudes de JLA de maintenir des couples si les acteurs correspondant ne sont pas la.
Exemple départ de Cynthia fin du couple avec Jimmy, les couples Cathy/Etienne et Johanna/Christian on été cassés avant de partir, alors qu'ils sont partis quasi en même temps ils auraient pu partir ensemble.

_________________
JLA annonce une suite [confirmé] - Page 40 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 40 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Invité Sam 17 Avr 2010 - 11:06

ah oui effectivement !!! C'est marrant d'ailleurs mais fabien releve dans son bouquin que les acteurs qui sont un peu partit après quelques mots avec JLA finissaient souvent en finlande, le pays de la fin. Peut-être que Cathy et david n'y étaient pas allé de main morte!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 40 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Nath&O Sam 17 Avr 2010 - 11:08

olivia a écrit:Franchement c'est pas dans les habitudes de JLA de maintenir des couples si les acteurs correspondant ne sont pas la.
Exemple départ de Cynthia fin du couple avec Jimmy, les couples Cathy/Etienne et Johanna/Christian on été cassés avant de partir, alors qu'ils sont partis quasi en même temps ils auraient pu partir ensemble.

Ouais mais bon, il les a rabiboché ultérieurement Cathy et Etienne :D Non mais par exemple, dans LMDLA par exemple quand Helene s'en va, Nico reste avec elle, avant qu'ils ne rompent a distance mais ils sont un peu encore ensemble avant. Mais ça voudrait dire un retour un peu après pour que le couple tienne et en effet si les actrices ne reviennent pas DU TOUT ça ne serait pas trop bon signe pour les couples là je reconnais..mais Allez allez, les fans d' Hélène et de Johanna, Il faut continuer à espérer!
Nath&O
Nath&O
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 35
Localisation : ds le salon du MDLA...tout près d'Apollon :)
Couple préféré : * Manue/Toph * Nath/Oliv * Jeanne/Nico * Laly/Seb* *Johanna/José* Béné/Jimmy*
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 40 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Rosso Sam 17 Avr 2010 - 11:51

Merci pour le lien Anne! c´est sympa voir Patrick.Je le comprends qu´il a un peut de marre de tout ca;de musique,des certains images de la série,dépuis l´époque il ne le demande que ça. Personne a la place Patrick j´attendais aussi plutot plus questions sur LVDLA,pas toujours sur HG.

En plus l´animateur a parlé que des nouveaux épisodes d ´HG :D . Et quant a sa rélation avec Ln,franchement pourquoi ils l´ont pas lui donné la paix avec ça. Je trouve ça vraiment embetant.C´est sa vie privé. C´est sur qu´il en a parlé en expres que c´était le flirt avec elle;pour qu´ils arettent avec des questions comme ça. Sympa la confirmation pour Tom et Philippe.Dommage pour Ln,mais bon peut-etre elle nous surprendra ;)
Rosso
Rosso
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2427
Age : 40
Couple préféré : Christophe et Manu,Sebastien et Laly
Loisirs : créations,foot,music,chant
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 40 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Tendancegary Sam 17 Avr 2010 - 12:00

Oh Jimmy!! Je suis tout content , qu'il soit de retour!! c'était mon amoureux de Jeunesse!!

Moi en plus je sais pas pourquoi, mais j'ai toujours eu un faible pour le couple Jimmy,Bénédicte!
Tendancegary
Tendancegary
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 35
Localisation : Vendée
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/Jimmy, José/Johanna
Loisirs : AB production...
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 40 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Nath&O Sam 17 Avr 2010 - 12:00

Tendancegary a écrit:Oh Jimmy!! Je suis tout content , qu'il soit de retour!! c'était mon amoureux de Jeunesse!!

Moi en plus je sais pas pourquoi, mais j'ai toujours eu un faible pour le couple Jimmy,Bénédicte!

Bienvenue au Cluuuuuub :green:
Nath&O
Nath&O
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 35
Localisation : ds le salon du MDLA...tout près d'Apollon :)
Couple préféré : * Manue/Toph * Nath/Oliv * Jeanne/Nico * Laly/Seb* *Johanna/José* Béné/Jimmy*
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 40 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Aurelle-sims Sam 17 Avr 2010 - 12:57

Moi en y réfléchissant bien, j'ai de moins en moins confiance et d'espoir en ce qui concerne le retour de Rochelle. J'ai bien l'impression qui ne vont pas la faire revenir pour des raisons financières. Il faut être réaliste, Rochelle est l'une des actrices qui a le plus persée dans le métier hors AB.

Après pour Hélène ont a aucunes nouvelles mais pour Rochelle ont sait qu'elle est partante et c'est ça qui me casse les pieds. Elle serait partante et on lui barre la route. Je ne trouve pas ça super cool moi perso et je ne dit pas ça par ce que je suis une fan !! ça serait un autre j'aurai exactement la même réaction.

Après peu être que certain vont me trouver lourde dans mes propos mais j'assume ce que je dis. Rochelle à plus ça place dans la série que d'autres (il faut être réaliste) c'est un personnage clé. Alors qu'en plus Patrick à dis dans cette fameuse émission qu'il y aurait de nouvelle tête !!!

-------

https://heleneetlesgarcons.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5081
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

JLA annonce une suite [confirmé] - Page 40 Empty Re: JLA annonce une suite [confirmé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum