JLA annonce une suite [confirmé]
+67
for-ever-manue
Melodie
miso88
pierrepalay
prudence
Celine
cece80
Tendancegary
piluchette51
Kimmy
cécéjcjy
laurette
nounours
Sylvie
clairon18
Patoune
Jerem357
zzzzzzz
jennifer
hélèneuh
lesvacances43
isa
uganja
La Musclette
demekaterina
FanHélène
MaPie
Emmalovenstein
nenettedu14
Nath&O
Emilie
megan77
Sev5984
jonathan
florent
adi0
Texane d'AmOur
aurel33
Rosso
titia62
Rachel
Ze Lamélie
Gloom
Sevestre
avrildemai
Rudy
pettitteluciole
amandine
elijahraph
dimi7500
lilyCJ
Aurelle-sims
Babydolls
Petitcoquillage
ines
nicolas14
BaDeVeL
mlledavan
Kadjinska
corail
clary
boule3
Sev
helene971
Azur
seb
Olivia
71 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 1
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Avrildemai doit elle envoyer la chronologie de la trilo HG à JLA??
Re: JLA annonce une suite [confirmé]
bah, à l'écouter (enfin à le lire), il y croit vraimentboule3 a écrit:Ba c'est pas en vente sur son site c'est qu'une info bidon, étant donné que tous l'intégrale n'existe pas en DVDSayana a écrit:tiens, au fait, comme je l'ai dit plus haut, il a le droit l'autre de proposer de vendre l'intégralité de la série pour 600€, soi-disant de façon officielle ?
il y aura aussi quelques choses de rare, la possibilité d'acheter l'intégralité de la série soit 160 épisode pour le prix de 600 euros payable en plusieurs mensualité.
Invité- Invité
AH oui , j'y avais pas pensé , mais bon ça me paraît élevé tout de même ..
BaDeVeL- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène-Nico
Loisirs : Informatique , Ciné , Musique , Series JLA
Sayana a écrit:bah, à l'écouter (enfin à le lire), il y croit vraimentboule3 a écrit:Ba c'est pas en vente sur son site c'est qu'une info bidon, étant donné que tous l'intégrale n'existe pas en DVDSayana a écrit:tiens, au fait, comme je l'ai dit plus haut, il a le droit l'autre de proposer de vendre l'intégralité de la série pour 600€, soi-disant de façon officielle ?il y aura aussi quelques choses de rare, la possibilité d'acheter l'intégralité de la série soit 160 épisode pour le prix de 600 euros payable en plusieurs mensualité.
en même temps, si y a des gens assez pigeons pour y croire...
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
vu le nombre de naïfs qui postent sur ses blogs, sites et forums e gobant tout ce qu'il dit, il risque d'y en avoir ...Emilie a écrit:Sayana a écrit:bah, à l'écouter (enfin à le lire), il y croit vraimentboule3 a écrit:Ba c'est pas en vente sur son site c'est qu'une info bidon, étant donné que tous l'intégrale n'existe pas en DVDSayana a écrit:tiens, au fait, comme je l'ai dit plus haut, il a le droit l'autre de proposer de vendre l'intégralité de la série pour 600€, soi-disant de façon officielle ?il y aura aussi quelques choses de rare, la possibilité d'acheter l'intégralité de la série soit 160 épisode pour le prix de 600 euros payable en plusieurs mensualité.
en même temps, si y a des gens assez pigeons pour y croire...
Invité- Invité
BaDeVeL a écrit:AH oui , j'y avais pas pensé , mais bon ça me paraît élevé tout de même ..
Jete un oeil aux couts de productions de séries Américaines et là tu pourras faire!
il me semble que pour BDF c'est presque 2 fois moins cher que pour la grande période des sitcoms des années 90s!
Dernière édition par azur06 le Mer 24 Mar 2010 - 22:47, édité 1 fois
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Merci Badevel. C'est sympa.
Texane d'AmOur- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
arg j'aime pas son "on n'a pas besoin d'elle au début, il y a Jeanne" gaaaa.Non mais attendez ça fait depuis 1996 que j'attends la reformation du couple Nico-Hélène et maintenant que c'est fait,il veut encore le briser.Pffff je veux revenir en 2007,où j'ai découvert le site d'Olivia et où j'ai appris qu'ils s'étaient remis ensemble.
Azoulay tu crains,va voir l'Academy des couples avant d'écrire ton scénario.
Petitcoquillage- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie
Petitcoquillage a écrit:arg j'aime pas son "on n'a pas besoin d'elle au début, il y a Jeanne" gaaaa.Non mais attendez ça fait depuis 1996 que j'attends la reformation du couple Nico-Hélène et maintenant que c'est fait,il veut encore le briser.Pffff je veux revenir en 2007,où j'ai découvert le site d'Olivia et où j'ai appris qu'ils s'étaient remis ensemble.
c'est vrai ca qu'il viennent voir nos academy
helene971- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Il est capable de les reséparer pour mieux les remettre ensemble ensuite...
Emilie a écrit:Il est capable de les reséparer pour mieux les remettre ensemble ensuite...
sa sa serai bien par conte
nounours- Incoll-AB
-
Couple préféré : josé et bene, nico helene, cricri johanna
Loisirs : AB1
Emilie a écrit:Il est capable de les reséparer pour mieux les remettre ensemble ensuite...
Moi, je vois plutôt un truc dans ce style.
Et qui sait s'il ne va pas nous refaire revenir Jeanne avec le bébé de Nico? Après tout, jamais il n'est dit qu'elle l'a perdu (bon certes ce serait + qu'un miracle)!!!
si elle a pas fait une fausse couche apres le crash c'est qu'elle est aller à Lourdes peu de temps avantSev a écrit:Emilie a écrit:Il est capable de les reséparer pour mieux les remettre ensemble ensuite...
Et qui sait s'il ne va pas nous refaire revenir Jeanne avec le bébé de Nico? Après tout, jamais il n'est dit qu'elle l'a perdu (bon certes ce serait + qu'un miracle)!!!
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
nicolas14 a écrit:si elle a pas fait une fausse couche apres le crash c'est qu'elle est aller à Lourdes peu de temps avantSev a écrit:Emilie a écrit:Il est capable de les reséparer pour mieux les remettre ensemble ensuite...
ce sera peut-être l'explication donnée par JLA
nicolas14 a écrit:si elle a pas fait une fausse couche apres le crash c'est qu'elle est aller à Lourdes peu de temps avantSev a écrit:Et qui sait s'il ne va pas nous refaire revenir Jeanne avec le bébé de Nico? Après tout, jamais il n'est dit qu'elle l'a perdu (bon certes ce serait + qu'un miracle)!!!
...ou à Azouzouland, c'est encore mieux que Lourdes!!!
Sev a écrit:Emilie a écrit:Il est capable de les reséparer pour mieux les remettre ensemble ensuite...
t'es sur ? --> au moment du passage où on l'a vois dans le cabinet du medecin
la premiere chose qu'elle lui demande, c'est si elle a perdu le bébé , non ???
helene971- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
azur06 a écrit:BaDeVeL a écrit:Pour infos si ça intéresse le coût d'un épisode d'une sitcom à l'époque était de 250 000 Francs , soit 38 000 Euros , d'après JLA .
Je trouve ça énorme !! pas vous ?
Pas si énorme que ça, il faut bien payer le salaire des comédiens, réalisateurs, techniciens, décors etc...
Les acteurs des sitcoms ne touchant aucun droit sur les sitcoms, info Laure Gilbert dans la vidéo accès privé sur m6.
Sev a écrit:Oui, mais il parlait à l'époque des tournages.
Non encore aujourd'hui regard la vidéo et tu verras.
Tu comprends pas ce que je veux dire: à l'époque des tournages un épisode coûtait 250000FRF, il parle pas des droits!
Et ça je le sais depuis au moins 3-4 ans qu'ils ne touchent aucun droit, c'est Fabien Remblier qui l'avait dit.
Et ça je le sais depuis au moins 3-4 ans qu'ils ne touchent aucun droit, c'est Fabien Remblier qui l'avait dit.
c'est clair! avec tous ceux qui l'a tué avant!!nicolas14 a écrit:si elle a pas fait une fausse couche apres le crash c'est qu'elle est aller à Lourdes peu de temps avantSev a écrit:Emilie a écrit:Il est capable de les reséparer pour mieux les remettre ensemble ensuite...
il me semble pas il y a un doute la desuushelene971 a écrit:Sev a écrit:Emilie a écrit:Il est capable de les reséparer pour mieux les remettre ensemble ensuite...
t'es sur ? --> au moment du passage où on l'a vois dans le cabinet du medecin
la premiere chose qu'elle lui demande, c'est si elle a perdu le bébé , non ???
Donc, on sait que la télé-réalité avec Patrick est toujours prévue sur IDF1 (ce que je ne doutais pas puisqu'on parlait d'un lancement au printemps), que LVDLA vont bien reprendre de source sure, que d'autres séries sont toujours en production (Camping, BDF...) !
Juste une question si tu as lu la suite : est-ce que JLA évoque aussi Dorothée dans cet entretien, et parle t'il plus en détails d'IDF1 ?
Donc, on sait que la télé-réalité avec Patrick est toujours prévue sur IDF1 (ce que je ne doutais pas puisqu'on parlait d'un lancement au printemps), que LVDLA vont bien reprendre de source sure, que d'autres séries sont toujours en production (Camping, BDF...) !
Juste une question si tu as lu la suite : est-ce que JLA évoque aussi Dorothée dans cet entretien, et parle t'il plus en détails d'IDF1 ?
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Moi je trouve pas si énorme que ca vu que les acteurs étaient super bien payés pour des débutants il faut bien le dire... qd à l'interview elle a effectivement l'air assez intéressante donc à ne pas excluse un retour de patrick puy dans vdla vu qu'il n'a apparament pas DU TOUT tourné la page...
Invité- Invité
oui mais ce qui est bizarre c'est qu'il est a Bali et qu'il compte monter un hôtel ou je ne sais quoi la bas . donc vous crioyiez qu'il va déjà revenir en france trés vite pour demarrer les tournages ?
En tout cas si nico revient,il faut aussi hélène , car ils vont pas nous les séparer une fois de plus !! ce n'est plus du tout credible a la fin et puis cela casse un peu le mythe ...
En tout cas si nico revient,il faut aussi hélène , car ils vont pas nous les séparer une fois de plus !! ce n'est plus du tout credible a la fin et puis cela casse un peu le mythe ...
Sylvie- ABdien confirmé
-
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet
Il est revenu en France il y a peu, mais il n'exclut pas de repartir à Bali prochainement....
jonathan- Forum addict
-
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40