La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

LVDLA: vers une reprise des tournages?

+51
Toscane
BaDeVeL
lesvacances43
fan69
brak2K
Marjoriedu13
Azur
dimi7500
Chachou
Fée Clochette
Kadjinska
lalyseb
cricri damour
Miel
ines
cécéjcjy
Alynn
Texane d'AmOur
Babydolls
seb
Sevestre
Rachel
lilielvdla
fantomas
lilyCJ
jonathan
pettitteluciole
boule3
florent
sarah
aforcedesolitude
Gloom
aurélie27
Maggie
clary
helene971
La Musclette
manon76200
Sev5984
inconnu25
SantoroFan
sof-cooper
miso88
mariemarie
Emmalovenstein
cocotte
Kimmy
Sev
Rosso
Olivia
joris
55 participants

Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Aller en bas

LVDLA: vers une reprise des tournages? Empty LVDLA: vers une reprise des tournages?

Message par joris Jeu 6 Nov 2008 - 9:36

allez voir le breve de morandini . un espoiur peut etre . je vous tiens au courant . envoyons la petition , ça peut marcher

Edit Sev: Titre édité pour être plus évocateur
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

LVDLA: vers une reprise des tournages? Empty Re: LVDLA: vers une reprise des tournages?

Message par Olivia Jeu 6 Nov 2008 - 9:38

je mets la brève ici

AB Production: "Les vacances de l'amour" de retour sur TF1 ?

Selon la lettre confidentielle "Media +", qui publie une interview de Jean Luc Azoulay, le producteur aimerait relancer le tournage de la série «Les Vacances de l’amour».

Pour cela, il a proposé à TF1 de créer de nouveaux épisodes afin qu’ils soient diffusés - par exemple - le mercredi après midi sur la chaîne privée. Le projet est en cours selon Media+...

Pout la petite histoire, Hélène ayant refusé de participer à cette série lors de son lancement dans les années 90, Nicolas devient le chef de la bande. Exceptionnellement, la série sort du format classique AB de 26' pour proposer des épisodes de 52'.

En 2000, Hélène accepte pourtant de tourner de nouveaux épisodes. Direction l'île de Saint Martin. Les héros réconcilient TF1 et AB avec le public (40% de part de marché). C'est la seule émission à avoir survécu au divorce de TF1 et AB en 1997. (Historique de linternaute.com)

ALORS LA CE SERAIT ENORME!!!!!!!!!!!!!!!!!!

effectivement peut etre audrait renvoyer la pétition

_________________
LVDLA: vers une reprise des tournages? Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

LVDLA: vers une reprise des tournages? Empty Re: LVDLA: vers une reprise des tournages?

Message par joris Jeu 6 Nov 2008 - 9:40

je vous avais dit que ce n'etait pas mort , je vais telephoner a mon ami pour savoir s'il en sait un peu plus . Je pense que TF1 est conscient que la serie cartonne a chaque rediff . Si qqn peut touver l'interview d'azoulay ... allez un espoir signons encore et envoyons la petition a TF1.

je vous conseille aussi de poster chez morandini dans le topic pour que celui ci soit concient que la serie a sont lot de fidele ... car pour que morandini en parle c'est qu'il y a de gros espoirs ...
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

LVDLA: vers une reprise des tournages? Empty Re: LVDLA: vers une reprise des tournages?

Message par Rosso Jeu 6 Nov 2008 - 9:46

c´est juste un petit espoir,mais on ne sait jamais,si ca pourrait marché,ca sérait vraiment cool!
Rosso
Rosso
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2427
Age : 40
Couple préféré : Christophe et Manu,Sebastien et Laly
Loisirs : créations,foot,music,chant
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

LVDLA: vers une reprise des tournages? Empty Re: LVDLA: vers une reprise des tournages?

Message par Olivia Jeu 6 Nov 2008 - 9:48

joris a écrit:je vous avais dit que ce n'etait pas mort , je vais telephoner a mon ami pour savoir s'il en sait un peu plus . Je pense que TF1 est conscient que la serie cartonne a chaque rediff . Si qqn peut touver l'interview d'azoulay ... allez un espoir signons encore et envoyons la petition a TF1.

je vous conseille aussi de poster chez morandini dans le topic pour que celui ci soit concient que la serie a sont lot de fidele ... car pour que morandini en parle c'est qu'il y a de gros espoirs ...
le problème est qu'on va finir par se faire insulter comme d'hab

_________________
LVDLA: vers une reprise des tournages? Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

LVDLA: vers une reprise des tournages? Empty Re: LVDLA: vers une reprise des tournages?

Message par Sev Jeu 6 Nov 2008 - 9:50

Waouw, ça claquerait si c'était vrai, tellement c'est inespéré...
Mais repartir sur une saison, je sais pas trop... L'essentiel pour moi serait d'avoir un final digne de ce nom, quelque soient les couples (même si j'ai mes préférences :green: ), mais une vraie fin!

Je pense que si JLA a parlé du projet, c'est qu'il y a déjà quelques acteurs qui sont partants pour le projet!

Je pense aussi qu'il faut renvoyer la pétition à TF1 et JLA Productions, accompagnée de cette brève de Morandini...
Je peux m'occuper d'un des 2 si vous voulez. :D

Je ne posterai pas chez Morandini, on s'est assez fait insulter là-bas (edit: transmission de pensées Olivia :green: )...

Sinon, j'édite le titre du topic car moi en lisant j'ai juste pensé à une rediff alors que là, c'est d'éventuels nouveaux épisodes. ;)
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

LVDLA: vers une reprise des tournages? Empty Re: LVDLA: vers une reprise des tournages?

Message par Kimmy Jeu 6 Nov 2008 - 9:52

Waaw...on va croiser les doigts, on ne sait jamais!!
En même temps, les infos qui sortent de chez Morandini sont à prendre avec des pincettes :roll:
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 12826
Age : 42
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

LVDLA: vers une reprise des tournages? Empty Re: LVDLA: vers une reprise des tournages?

Message par joris Jeu 6 Nov 2008 - 9:53

je suis ok pour morandini mais la il pen parle vraiment , l'autrefois ils en parlaient indirectement , la au moins il saura que la serie a son lot de fidele ... il faut aussi que cette breve soit enormement lu ...
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

LVDLA: vers une reprise des tournages? Empty Re: LVDLA: vers une reprise des tournages?

Message par Olivia Jeu 6 Nov 2008 - 10:08

moi je peux rien envoyer la, j'ai pas d'imprimante encore dans les cartons!

joris a écrit:je suis ok pour morandini mais la il pen parle vraiment , l'autrefois ils en parlaient indirectement , la au moins il saura que la serie a son lot de fidele ... il faut aussi que cette breve soit enormement lu ...
non je parle sur son blog a chaque fois on finit par se faire insulter par les autres bloggeurs

_________________
LVDLA: vers une reprise des tournages? Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

LVDLA: vers une reprise des tournages? Empty Re: LVDLA: vers une reprise des tournages?

Message par joris Jeu 6 Nov 2008 - 10:11

tu as raison . Pour le moment quand meme , il y abeaucoup de posifit et je ne pense pas que ce soit des gens du forum a part moi qui suit mariotti et toi olivia je crois . s'il faut faire quelque dites moi le , je le ferais volntiers . je veux sauver notre serie .
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

LVDLA: vers une reprise des tournages? Empty Re: LVDLA: vers une reprise des tournages?

Message par cocotte Jeu 6 Nov 2008 - 10:24

ah! quelle nouvelle! ce serait top... meme si les probabilités sont faibles...
cocotte
cocotte
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 38
Couple préféré : laly et séb
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

LVDLA: vers une reprise des tournages? Empty Re: LVDLA: vers une reprise des tournages?

Message par joris Jeu 6 Nov 2008 - 10:25

en fait tout dependra de TF1 car azoulay il a toujours voulu continuer , c'est pourquoi la petition serait la bienvenue ...
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

LVDLA: vers une reprise des tournages? Empty Re: LVDLA: vers une reprise des tournages?

Message par Sev Jeu 6 Nov 2008 - 10:30

olivia a écrit:moi je peux rien envoyer la, j'ai pas d'imprimante encore dans les cartons!

Moi, c'est bon, je pourrai imprimer du boulot et affranchir au boulot aussi, mais juste un exemplaire, faut pas que j'abuse non plus! :green:
Je m'occupe de qui?
Par contre, il me refaudrait les fichiers à imprimer et l'adresse où je dois envoyer mon exemplaire. Je fais qui? TF1 ou JLA?
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

LVDLA: vers une reprise des tournages? Empty Re: LVDLA: vers une reprise des tournages?

Message par Olivia Jeu 6 Nov 2008 - 10:37

voila déja le lien de la pétition http://www.mesopinions.com/Tournage-d-une-suite-des-vacances-de-l-amour-petition-petitions-53c3d35d505487f7f050257fb302708f.html

est ce qu'il faut la modifier?

_________________
LVDLA: vers une reprise des tournages? Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

LVDLA: vers une reprise des tournages? Empty Re: LVDLA: vers une reprise des tournages?

Message par Emmalovenstein Jeu 6 Nov 2008 - 10:40

waou sa serait extra
peux aider aussi s'il le faut
Emmalovenstein
Emmalovenstein
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 16039
Age : 52
Localisation : orange
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

LVDLA: vers une reprise des tournages? Empty Re: LVDLA: vers une reprise des tournages?

Message par mariemarie Jeu 6 Nov 2008 - 10:41

Sev a écrit:Waouw, ça claquerait si c'était vrai, tellement c'est inespéré...
Mais repartir sur une saison, je sais pas trop... L'essentiel pour moi serait d'avoir un final digne de ce nom, quelque soient les couples (même si j'ai mes préférences :green: ), mais une vraie fin!

Je pense que si JLA a parlé du projet, c'est qu'il y a déjà quelques acteurs qui sont partants pour le projet!

tout pareil! :green:

_________________
LVDLA: vers une reprise des tournages? 1465758847-bann-hn-3x23

*11 juillet 2012* Un rêve de 20ans devenu réalité... *19 janvier 2013* Un autre rêve...
mariemarie
mariemarie
Mini Rachel
Mini Rachel

Féminin
Nombre de messages : 21281
Age : 37
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

LVDLA: vers une reprise des tournages? Empty Re: LVDLA: vers une reprise des tournages?

Message par joris Jeu 6 Nov 2008 - 10:43

je pense qu'il faudrait apporter quelques modifications : par exemple le 23 mars dernier a modifier ou encore supprimer un peu l'episode final car la c'est une suite de quelques episodes , je pense qu'il faut peut etre dire qu'on a vu des rumeurs que la serie allait revenir . et dire que c'est une bonne idée et apres garder le reste , que ce serait bien de revoir les acteurs , un nouveau depart ... voila mon avis
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

LVDLA: vers une reprise des tournages? Empty Re: LVDLA: vers une reprise des tournages?

Message par miso88 Jeu 6 Nov 2008 - 10:48

ah oui ça ce serait une super nouvelle !!! si ça se fait vraiment , effectivement nouvelle à prendre avec des pincettes .... mais bon c'est beau l'espoir aussi !
s'il faut l'envoyer en masse la pétition dites le !!!!
miso88
miso88
Championne de l'academy
Championne de l'academy

Féminin
Nombre de messages : 1768
Age : 52
Localisation : 88
Couple préféré : José-Johanna/Nicolas-Hélène
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LVDLA: vers une reprise des tournages? Empty Re: LVDLA: vers une reprise des tournages?

Message par Sev Jeu 6 Nov 2008 - 10:50

olivia a écrit:voila déja le lien de la pétition http://www.mesopinions.com/Tournage-d-une-suite-des-vacances-de-l-amour-petition-petitions-53c3d35d505487f7f050257fb302708f.html

est ce qu'il faut la modifier?

Alors, il faut préciser comme le dit Joris l'année de diffusion, réactualiser l'actu des comédiens, mettre à jour les données du forum et du site (nombre de visiteurs, nombre de messages), dans les chaines possibles, rajouter la TNT même si elle draine un public moins important que les chaines hertziennes.

"Il est vraiment regrettable qu’ils n’aient pas eu l’opportunité de poursuivre leur carrière de comédiens." -> C'est plus trop d'actualité vu que certains ont été dans BDF.

Si tu veux Olivia, je peux réactualiser le texte dès que j'ai toutes les infos. ;)
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

LVDLA: vers une reprise des tournages? Empty Re: LVDLA: vers une reprise des tournages?

Message par sof-cooper Jeu 6 Nov 2008 - 10:52

Alors là si c'est vrai, c'est géniale!!!! Si vous avez besoin d'aide pour envoyer, je oeux vous aider aussi!!! J'ai une imprmante, et je peux envoyer le tout du boulot!!!
sof-cooper
sof-cooper
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2955
Age : 41
Couple préféré : Jeanne/Nicolas Johanna/Cricri d'amour Jimmy/Cinthya Christophe/Nathalie Adeline/Bruno
Date d'inscription : 01/03/2008

http://just-annee90.forums-actifs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

LVDLA: vers une reprise des tournages? Empty Re: LVDLA: vers une reprise des tournages?

Message par joris Jeu 6 Nov 2008 - 10:56

peut etre dire aussi : Vous rediffusez regulierement la saison 3 et 4 et les audiences sont bonnes donc pourquoi pas donner une 2 eme chance ...
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

LVDLA: vers une reprise des tournages? Empty Re: LVDLA: vers une reprise des tournages?

Message par joris Jeu 6 Nov 2008 - 11:08

ce qui est curieux c'est que pour le moment seul morandini en parle , aucune autre breve , j'epspere qu'il y en aura d'autre

Je viens d'avoir mon ami qui travaille a TF1 , c'est en effet un projet , il a entendu qu'ils en parlaient . jla est partant , c'est a TF1 de jouer et nouvelle direction donc d'apres lui deux solutions , TF1 accepte ou ils refusent et s'ils refusent il y aura des démentis et la serie sera definitement privée de la grille meme en rediff .
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

LVDLA: vers une reprise des tournages? Empty Re: LVDLA: vers une reprise des tournages?

Message par SantoroFan Jeu 6 Nov 2008 - 12:33

EXTRA ! j'espère que ça va se concrétiser ;)
SantoroFan
SantoroFan
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 65
Localisation : Arras (62)
Couple préféré : Béné - José
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

LVDLA: vers une reprise des tournages? Empty Re: LVDLA: vers une reprise des tournages?

Message par inconnu25 Jeu 6 Nov 2008 - 12:43

je paris que c'est surtout pour que la série ait plus d'épisodes pour IDF1. Mais vu que c'est une petite chaine qui appartient à JLA, faut coproduire avec une grande chaine et donc faire appel à TF1. En clair, meme si TF1 accepte, ne s'attendons pas à une diffusion pour le mercredi apres midi ou je ne sais quoi, mais une diffusion à 6h du mat'...
Par contre, je veux bien que les acteurs soient d'accord pour tourner une suite : Pour S Roch, R Redfield, P Vasseur, Tom S., pas de probleme. Pour P Puydebat, L Guibert, I Bouysse, ils ont pu dire aussi OK, mais ca va etre plus dur pour eux de se libérer vu qu'ils animent 7 jours 7 sur IDF1 et désormais en direct.

A moins que la série se déroule désormais en France.


Maintenant pour Hélène, ca va etre dur. Elle a du mal à revenir pour un simple reportage sur la série. On ne l'a pas revu depuis 1ère compagnie. Ne parlons pas du lancement d'IDF1 et de Patrick qui n'a plus de nouvelles d'elle.


Donc je pense que les nouveaux épisodes, si il y en a, se dérouleront 3 ou 4 ans apres, avec surement un changement de situation : Hélène et Nicolas ne sont plus ensemble et Nico fait desormais sa vie avec Jeanne sur Paris
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26817
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

LVDLA: vers une reprise des tournages? Empty Re: LVDLA: vers une reprise des tournages?

Message par joris Jeu 6 Nov 2008 - 12:50

laly meignant devrait accepter aussi. et helene peut etre , enfin on verra bien . attendons deja la confirmation
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

LVDLA: vers une reprise des tournages? Empty Re: LVDLA: vers une reprise des tournages?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum