JLA annonce une suite [confirmé]
+67
for-ever-manue
Melodie
miso88
pierrepalay
prudence
Celine
cece80
Tendancegary
piluchette51
Kimmy
cécéjcjy
laurette
nounours
Sylvie
clairon18
Patoune
Jerem357
zzzzzzz
jennifer
hélèneuh
lesvacances43
isa
uganja
La Musclette
demekaterina
FanHélène
MaPie
Emmalovenstein
nenettedu14
Nath&O
Emilie
megan77
Sev5984
jonathan
florent
adi0
Texane d'AmOur
aurel33
Rosso
titia62
Rachel
Ze Lamélie
Gloom
Sevestre
avrildemai
Rudy
pettitteluciole
amandine
elijahraph
dimi7500
lilyCJ
Aurelle-sims
Babydolls
Petitcoquillage
ines
nicolas14
BaDeVeL
mlledavan
Kadjinska
corail
clary
boule3
Sev
helene971
Azur
seb
Olivia
71 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 1
Page 11 sur 40
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Avrildemai doit elle envoyer la chronologie de la trilo HG à JLA??
Re: JLA annonce une suite [confirmé]
Oui en effet, j'ai toujours eu une préférence pour celui de la saison 4
Azur- Disciple d'Azoulay
-
pour un générique c bcp bcp trop!Emilie a écrit:Joshua1985 a écrit:Ca m'étonne pas plus que ça... au passage j'ai toujours trouvé ce générique incroyablement long ... voir interminable même si les scènes sont simpas ils durent je ne sais pas combien de minutes ... !
2
Invité- Invité
Oui bien trop long! enfin surtout pour maintenant... ex aux USA ils en font plus car ils ont trop peur que les téléspectateurs aillent zapper sur une autre chaîne!
Dernière édition par azur06 le Lun 22 Mar 2010 - 23:44, édité 1 fois
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Emilie a écrit:Joshua1985 a écrit:Ca m'étonne pas plus que ça... au passage j'ai toujours trouvé ce générique incroyablement long ... voir interminable même si les scènes sont simpas ils durent je ne sais pas combien de minutes ... !
2
Idem !
Sinon, ils ont diffusé environ 20 secondes de la chanson, mais cela a été suffisant pour les faire rigoler. S'ils l'avaient passée en entier si cela se trouve, ils auraient ri à se rouler par terre...
zzzzzzz- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Johanna et Christian
azur06 a écrit:Oui bien trop long! enfin surtout pour maintenant... ex aux USA ils en font plus car ils ont trop peur que les téléspectateurs ayent zapper sur une autre chaîne!
Oui j'ai remarqué qu'aux USA y a souvent plus trop de générique il le coupe enfin pas tjs mais dans certaines séries DH notamment je trouve ca dommage mais au s'y habitude ! Comme tu dis c'est peut-être pour ca, moi je me demandais aussi si il faisait pas ça pour gagner des secondes sur les épisodes, peut-être un peu des deux !
Invité- Invité
Joshua1985 a écrit:azur06 a écrit:Oui bien trop long! enfin surtout pour maintenant... ex aux USA ils en font plus car ils ont trop peur que les téléspectateurs ayent zapper sur une autre chaîne!
Oui j'ai remarqué qu'aux USA y a souvent plus trop de générique il le coupe enfin pas tjs mais dans certaines séries DH notamment je trouve ca dommage mais au s'y habitude ! Comme tu dis c'est peut-être pour ca, moi je me demandais aussi si il faisait pas ça pour gagner des secondes sur les épisodes, peut-être un peu des deux !
oui c'est vrai que c'est court mais j'avais pas fais le rapport que toute les series americaines le faisait
si on a 30 sec, on peut deja etre content
helene971- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
En tous cas, z'ont pas intérêt à supprimer les génériques des Experts! A chaque fois que je les entends, j'suis limite en transe! Et vive les Who!Joshua1985 a écrit:Oui j'ai remarqué qu'aux USA y a souvent plus trop de générique il le coupe enfin pas tjs mais dans certaines séries DH notamment je trouve ca dommage mais au s'y habitude ! Comme tu dis c'est peut-être pour ca, moi je me demandais aussi si il faisait pas ça pour gagner des secondes sur les épisodes, peut-être un peu des deux !azur06 a écrit:Oui bien trop long! enfin surtout pour maintenant... ex aux USA ils en font plus car ils ont trop peur que les téléspectateurs ayent zapper sur une autre chaîne!
Sinon c'est vrai que le premier générique de LVDLA prête à sourire, mais de là à en rire comme des baleines, je vois pas...
LVDLA a un générique moin long de saison en saison.
au USA il metent juste le LOGO puis c'est tout.
au USA il metent juste le LOGO puis c'est tout.
celui de la fin de l'époque, c'est clair qu'il passait en accéléré, on pouvait à peine le lire !
clary- ABvore
-
Couple préféré : Nicolas et Hélène, Séb et Laly, Johanna et Cricri
Je me demande si ça ce fait, est-ce que Sébastien Roch acceptera de revenir ? Je pense qu'il est réaliste que c'est quelqu'un qui a fait le point sur son passé, qui ne renie rien et qui en parle toujours avec grand plaisir. Bien qu'aujourd'hui il est plus dans la chanson. Mais je m'interroge car j'ai vu un reportage qui date de deux ans, sur Direct 8, ou il disait qu’un des acteurs ou Jean Luc Azoulay l’avait contacté pour venir finir les Vacances de l’amour et qu’il avait accepté pensant à ce moment là que c’était la fin et comme ça la boucle serait en quelque sorte boucler.
Néanmoins je pense qu’il pourrait revenir mais pas avec un rôle fixe.
elijahraph- ABvore
-
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
elijahraph a écrit:Je me demande si ça ce fait, est-ce que Sébastien Roch acceptera de revenir ? Je pense qu'il est réaliste que c'est quelqu'un qui a fait le point sur son passé, qui ne renie rien et qui en parle toujours avec grand plaisir. Bien qu'aujourd'hui il est plus dans la chanson. Mais je m'interroge car j'ai vu un reportage qui date de deux ans, sur Direct 8, ou il disait qu’un des acteurs ou Jean Luc Azoulay l’avait contacté pour venir finir les Vacances de l’amour et qu’il avait accepté pensant à ce moment là que c’était la fin et comme ça la boucle serait en quelque sorte boucler.
Je pense un peu comme toi...Je m'interroge, il a un excellent album qui cherche à faire connaître du plus grand nombre, et est ce que retourner pour les vacances, ne retarderaient pas ca et ne jouerait pas un frein pour sa carrière de chanteur...
Maintenant je n'étais pas non plus optimiste sur le retour de Rochelle, mais apparemment ca pourrait être possible...
Alors j'espère que les 2 pourrons être là...
Moi bizarrement pour Rochelle j'avais guère de doutes, contrairement à Hélène et Seb!
idem rochelle a toujours était fidele au post alors j'ai pas de doute par contre helene faut pas se voilé la face elle était revenu pou avoir un regain de notoriété
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
En même temps si Hélène Rolles veut revenir c'est possible aussi... bébé ou pas! d'ailleur on sait même pas son âge? il suffit juste qu'elle le veuille! elle peut tourner toutes ses scènes pour plusieurs épisodes en une semaine, c'est ce que fait Laly Meignan dans BDF! on reconnait bien le rythme de tournages de JLA
Azur- Disciple d'Azoulay
-
Disons que Rochelle est revenue à plusieurs reprises donc... moi je pense qu'on a des chances de retrouver la plupart des acteurs, ce qui serait cool ce serait d'y revoir des guests comme thierry redler etc ! genre comme dans la saison 3.
Invité- Invité
pourquoi pas VIRGINIE DESARNAUTS reviendrait mais en temps que personnage principal dans la sixieme saison...
si sa se trouve, les acteur qui joue Olivier et nathalie vont revenir dans cet sixieme saison, on sera les acteur que quand les épisode passeront, voir pendant le casting, parceque avec internet les info fusent, rapellez vous pour secret story 2. ou encore pour la ferme célébrité cette année
si sa se trouve, les acteur qui joue Olivier et nathalie vont revenir dans cet sixieme saison, on sera les acteur que quand les épisode passeront, voir pendant le casting, parceque avec internet les info fusent, rapellez vous pour secret story 2. ou encore pour la ferme célébrité cette année
Une vidéo est en cours de création pour l'annonce de la reprise du tournage sur youtube dailymotion.
Je pense qu'on ne risque pas de voir Virginie de retour sur LVDLA surtout pas maintenant parce qu'elle est sur d'autres projets, cela aurait été il y a 2/3 ans, je ne sais pas. Mais la c'est vraiment incertain même si ce m'aurait pas depluadi0 a écrit:pourquoi pas VIRGINIE DESARNAUTS reviendrait mais en temps que personnage principal dans la sixieme saison...
Invité- Invité
Joshua1985 a écrit:Ca m'étonne pas plus que ça... au passage j'ai toujours trouvé ce générique incroyablement long ... voir interminable même si les scènes sont simpas ils durent je ne sais pas combien de minutes ... !
ah non moi jadore cette version longue, le generique me fait rever, et la chanson corespond tres bien a la serie.
Jerem357- ABvore
-
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Bonne nouvelle. Espérons que le projet aille jusqu'au bout.
Je crains un peu sur le devenir du couple hélène/nicolas ...
Je crains un peu sur le devenir du couple hélène/nicolas ...
Patoune- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : hélène/nicolas
C'est pas que j'aime c'est juste que je trouve que un générique de 2min c'est un peu indigeste ! Mais tu as raison la musique correspond tt à fait à ces saisons de la série moi par contre je préfère les suivantes, et si il y a qq chose de vrai c'est que chaque generique correspond bien à sa saison je trouve, le 3 + dynamique, le 4 plus heu " les feux de l'amour" etc ils sont tjs simpas dans l'ensemble !
Invité- Invité
mlledavan a écrit:elijahraph a écrit:Je me demande si ça ce fait, est-ce que Sébastien Roch acceptera de revenir ? Je pense qu'il est réaliste que c'est quelqu'un qui a fait le point sur son passé, qui ne renie rien et qui en parle toujours avec grand plaisir. Bien qu'aujourd'hui il est plus dans la chanson. Mais je m'interroge car j'ai vu un reportage qui date de deux ans, sur Direct 8, ou il disait qu’un des acteurs ou Jean Luc Azoulay l’avait contacté pour venir finir les Vacances de l’amour et qu’il avait accepté pensant à ce moment là que c’était la fin et comme ça la boucle serait en quelque sorte boucler.
Je pense un peu comme toi...Je m'interroge, il a un excellent album qui cherche à faire connaître du plus grand nombre, et est ce que retourner pour les vacances, ne retarderaient pas ca et ne jouerait pas un frein pour sa carrière de chanteur...
Maintenant je n'étais pas non plus optimiste sur le retour de Rochelle, mais apparemment ca pourrait être possible...
Alors j'espère que les 2 pourrons être là...
Moi je ne suis par certaine qu'il dira non !!! Si Rochelle revient je pense que JLA va tous faire pour que Sébastien Roch revient aussi !!
Aurelle-sims- Miss vidéos
-
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
idem ce générique est vraiment soporifique on dirait l'intro d'un soap operaJoshua1985 a écrit:Ca m'étonne pas plus que ça... au passage j'ai toujours trouvé ce générique incroyablement long ... voir interminable même si les scènes sont simpas ils durent je ne sais pas combien de minutes ... !
c'est clair au usa les génériques c'est plus trop à la mode,il y a que sur HBO qu'il y en a et au passage celui de true blood est pas malJoshua1985 a écrit:
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Aurelle-sims a écrit:Moi je ne suis par certaine qu'il dira non !!! Si Rochelle revient je pense que JLA va tous faire pour que Sébastien Roch revient aussi !!
Pourvu que tu dises vrai, ce serait vraiment trop génial de retrouver notre petit couple fétiche le temps d'une saison !
Invité- Invité
Sébastien Roch sur IDF1 dans son introduction des 3 épisodes dominicaux des VDLA a dit qu'il avait bouclé la boucle, c'est à dire commencé la trilogie et l'avait terminée. Espérons qu'il se laissera convaincre pour reprendre du service.
Dernière édition par Patoune le Mar 23 Mar 2010 - 19:56, édité 1 fois
Patoune- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : hélène/nicolas
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40