HG: fans d'autres langues et version étrangère
+38
nicohel
Rudy
Abrupt
cocotte
Maxime
myken
helene971
demekaterina
Babydolls
Melnikov Andrey
lalyseb
jenie
pettitteluciole
Maggie
Emmalovenstein
mariemarie
Kri-kri
Cathy
laly
Rosso
heljohanca
Sousou
isa
¤Magali¤
Kadjinska
aurélie27
joss
Sev
Sev5984
Aleksandra
Olivia
jonathan
lvdlagirl
gwen
nouna
Emilie
boule3
Miel
42 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: HG: fans d'autres langues et version étrangère
super ton résumée Maggie , t'en as de la chance!! merci pour els photos, sur la 3eme elle est super belle!
sur mon site y'a un article intitulé Hélène star en Russie http://heleneetlesgarcons.wifeo.com/presse-hln-98.php
sur mon site y'a un article intitulé Hélène star en Russie http://heleneetlesgarcons.wifeo.com/presse-hln-98.php
-
alors c´est extra Maggie!,merci pour les photos,ils sont très reussi,t´avais vraiment grande chance,en plus c´est super que t´as connu le nom de l´hotel ou elle était,parce que des temps en temps les stars ne le disait en médias. Par exemple chez nous était un acteur de Prison Break (tv tube),y avait personne qu´il le savait ou plutot un peu,mais un fan l´a croissé par hasard! Donc je suis content pour toi,tu dois avoir bons souvenirs pour cette époque.Comme je voudrais la voir aussi,en ce jour peut-etre.
Rosso- ABvore
-
Couple préféré : Christophe et Manu,Sebastien et Laly
Loisirs : créations,foot,music,chant
Contente que les photos vous aient plu
Oui c’est vrai, Rosso, j’ai eu beaucoup de chance d’avoir rencontré Hélène, pour moi c’est un souvenir inoubliable :cyclops: .
Et pour l’hôtel – ce n’était pas annoncé officiellement, mais je crois que j’avais pourtant lu l’info et le nom de l’hôtel quelque part, et ça veut dire que ce n’était pas un grand secret non plus.
J’espère de tout coeur qu’un jour tu pourras la voir toi aussi
Oui c’est vrai, Rosso, j’ai eu beaucoup de chance d’avoir rencontré Hélène, pour moi c’est un souvenir inoubliable :cyclops: .
Et pour l’hôtel – ce n’était pas annoncé officiellement, mais je crois que j’avais pourtant lu l’info et le nom de l’hôtel quelque part, et ça veut dire que ce n’était pas un grand secret non plus.
J’espère de tout coeur qu’un jour tu pourras la voir toi aussi
Maggie- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène&Nicolas
Merci Maggie pour les photos ! Oui, t'avais vraiment chance !
J'espère qu'un jour je la rencontrerai aussi. C'est mon plus grand reve !!! Je pense tout le temps à Hélène ! JE L'AIME
J'espère qu'un jour je la rencontrerai aussi. C'est mon plus grand reve !!! Je pense tout le temps à Hélène ! JE L'AIME
merci de nous avoir fait partager ce joli moment
Vraiment gentille Hélène !
J'espère que vous allez réussir a réaliser cet itv et surtout si vous avez l'occasion de l'enregistrer pensez à nous
Vraiment gentille Hélène !
J'espère que vous allez réussir a réaliser cet itv et surtout si vous avez l'occasion de l'enregistrer pensez à nous
Babydolls- Membre fondateur
-
Couple préféré : Cricri/Johanna
c´est gentil Maggie,je serai obliger faire un Tour de France pour la trouver ,quant a toi le plus important était que tu n´avais pas peur parler avec elle,parce que ce n´est pas toujours facile parler avec quelqu´un qui est la celebrité et qu´on adore en plus en autre langue qui n´est pas ton langue maternelle,j´ai parlé cependant avec Patrick,bon c´est pas Hélène,mais c´était super aussi.
Rosso- ABvore
-
Oui Rosso j’ai lu ton résumé de ta rencontre avec Patrick et je suis super contente pour toi, c’est génial que tu aies pu lui parler comme ça! La prochaine fois que je suis à Paris j’essayerai peut-être de faire la même chose , mais bon c’est pas évident.
Et moi d’habitude je suis très timide dans des situations pareilles , je ne sais pas comment j’ai osé avec Hélène surtout qu’à l’époque je parlais beaucoup moins bien qu’aujourd’hui . Maintenant ça va, j’ai beaucoup d’amis français et je viens en France au moins une fois par an, mais là en 1998 c’était la première fois que je parlais avec une personne française et c'était un shock . Mais je n’avais pas de choix – personne ne parlait français sauf moi . Et finalement je suis heureuse de l’avoir fait – au moins maintenant j’ai des beaux souvenirs :cyclops: . J’aurais regretté si ne ne l’avais pas fait.
Et moi d’habitude je suis très timide dans des situations pareilles , je ne sais pas comment j’ai osé avec Hélène surtout qu’à l’époque je parlais beaucoup moins bien qu’aujourd’hui . Maintenant ça va, j’ai beaucoup d’amis français et je viens en France au moins une fois par an, mais là en 1998 c’était la première fois que je parlais avec une personne française et c'était un shock . Mais je n’avais pas de choix – personne ne parlait français sauf moi . Et finalement je suis heureuse de l’avoir fait – au moins maintenant j’ai des beaux souvenirs :cyclops: . J’aurais regretté si ne ne l’avais pas fait.
Maggie- Diplomé ABédien
-
J´ai trouvé Le miracle de l´amour en Russe,le genérique est le meme,mais avec la chanson d´Hélène "Le Miracle de l´amour" Maggie tu te souviens?
http://fr.youtube.com/watch?v=uarRu4-OCrg
et un extrait
http://fr.youtube.com/watch?v=IM5G_vltDfg
et ça j´adore,version spéciale de l´épisode Tendres adieux,en tout cas,j´ai jamais entendu Je m´appelle Hélène version karaoke!
http://fr.youtube.com/watch?v=rvwCFCHwkQE
http://fr.youtube.com/watch?v=uarRu4-OCrg
et un extrait
http://fr.youtube.com/watch?v=IM5G_vltDfg
et ça j´adore,version spéciale de l´épisode Tendres adieux,en tout cas,j´ai jamais entendu Je m´appelle Hélène version karaoke!
http://fr.youtube.com/watch?v=rvwCFCHwkQE
Rosso- ABvore
-
Hello from Russia! :hihi:
In our country people very much love this serial! We have many sites and forums on a serial. Dynes from them. There too it is healthy! Come there! We are glad to all!
http://helene.borda.ru/
In our country people very much love this serial! We have many sites and forums on a serial. Dynes from them. There too it is healthy! Come there! We are glad to all!
Hello Katerina,
we have some Russians on this forum (speaking English or French).
Welcome here.
Welcome here.
Too here very much it is pleasant to me! :flower:
I hope, that I shall accept active participation in life of your forum.
Sev a écrit:Hello Katerina,
Welcome here.
Too here very much it is pleasant to me! :flower:
I hope, that I shall accept active participation in life of your forum.
Hi Katerina ^^ Nice to meet you ^__^
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
demekaterina a écrit:Hello from Russia! :hihi:
Hello ! Welcome !
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Merci beaucoup pour les liens Rosso! Oui, je m’en souviens très bien
Mais en fait le générique de LMDLA était toujours le même chez nous qu’en France, c’est à dire la version instrumentale. C’est la personne qui l’a mis sur youtube qui a ajouté la voix d’Hélène.
Katerina, привет, добро пожаловать к нам, я смотрю, в русском полку на форуме прибыло .
Mais en fait le générique de LMDLA était toujours le même chez nous qu’en France, c’est à dire la version instrumentale. C’est la personne qui l’a mis sur youtube qui a ajouté la voix d’Hélène.
Katerina, привет, добро пожаловать к нам, я смотрю, в русском полку на форуме прибыло .
Maggie- Diplomé ABédien
-
J'ai pas tout compris... :bom:Maggie a écrit:
N'empêche, c'est joli le russe, comme écriture
Kadjinska a écrit:J'ai pas tout compris... :bom:
N'empêche, c'est joli le russe, comme écriture
Merci Kad c’est gentil!
Quand je suis en France mes amis français prennent toujours mon portable (il y a l’alphabet russe sur les touches), le regardent et me disent: “On ne comprend toujours pas comment tu peux écrire des SMS avec ÇA”
C’est tout simple ce que j’ai dit : Salut Katerina, bienvenue sur le forum, je crois que les russes deviennent de plus en plus nombreux ici .
Maggie- Diplomé ABédien
-
Maggie a écrit:
Привет, привет! Да - прибыло! Тут классно очень - мне понравилось :applaudissemen , правда не совсем разобралась во всем, но думаю разберусь))))))))))))
Et là, Katerina répond : "Coucou Maggie. Contente de te rencontrer. C'est super de voir une autre russe sur le forum" ??
Sur un site de traduction ça donne un truc pas bien plus clair
Salut, salut! Oui - est arrivé! Ici классно beaucoup - j'aimais :applaudissemen , la vérité a compris pas tout à fait tout, mais je pense je comprendrai
Salut, salut! Oui - est arrivé! Ici классно beaucoup - j'aimais :applaudissemen , la vérité a compris pas tout à fait tout, mais je pense je comprendrai
boule3- Membre fondateur
-
Kadjinska a écrit:Et là, Katerina répond : "Coucou Maggie. Contente de te rencontrer. C'est super de voir une autre russe sur le forum" ??
tu parle russe kadjinska ? (je voulais mettre kat mais ca allais pas avec le pseudo de katerina)
helene971- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Absolument pas Mais pour la phrase de Maggie, j'avais plus ou moins deviné, alors je me dis que je pourrais ne pas être loin pour la phrase de Katerina ^^helene971 a écrit:Kadjinska a écrit:Et là, Katerina répond : "Coucou Maggie. Contente de te rencontrer. C'est super de voir une autre russe sur le forum" ??
tu parle russe kadjinska ? (je voulais mettre kat mais ca allais pas avec le pseudo de katerina)
T’as compris l’essentiel Kad
Elle m’a dit: Coucou! Oui, voilà une autre russe! C’est cool ici, j’aime bien. Mais seulement je n’ai pas encore tout compris sur le forum, mais je pense que ça va venir.
Voilà, je travaille comme traductrice maintenant . Ca me change les idées après mes avions
Boule, c’est marrant ce que donne le site de traduction .
Je crois que si Katerina utilise le même truc pour traduire le forum, ça doit être pas toujours comrehensible pour elle non plus.
Katerina, надеюсь, что разберешься, если что - всегда обращайся за помощью
(Là je lui dis que si elle ne comprend pas quelque chose, elle peut toujours compter sur moi pour l’aider un peu)
Elle m’a dit: Coucou! Oui, voilà une autre russe! C’est cool ici, j’aime bien. Mais seulement je n’ai pas encore tout compris sur le forum, mais je pense que ça va venir.
Voilà, je travaille comme traductrice maintenant . Ca me change les idées après mes avions
Boule, c’est marrant ce que donne le site de traduction .
Je crois que si Katerina utilise le même truc pour traduire le forum, ça doit être pas toujours comrehensible pour elle non plus.
Katerina, надеюсь, что разберешься, если что - всегда обращайся за помощью
(Là je lui dis que si elle ne comprend pas quelque chose, elle peut toujours compter sur moi pour l’aider un peu)
Maggie- Diplomé ABédien
-
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8