La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Elsa Esnoult (Fanny)

+30
mariemarie
fandenicolasetjeanne
corail
Sand
Rachel
Nesdi
Olivia
celine34
Brune
Steph83
Emilie
catbou
Aliénor
Liam
ouimaisnon
nicohel
RedMoon
Melle Fanny
nicolas14
UP-XIV
elena18
Maria
Niliv
Kadjinska
Quentin2714
dimi7500
Squirrel
seb
Rudy
•••
34 participants

Page 27 sur 28 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant

Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 27 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par inconnu25 Mer 24 Jan 2024 - 19:26

C'est ca que je regrette aujourd'hui.
Il n'y a plus de jeu quotidien unique.
Faut absolument enchaîné les victoires.
Bon ceci dit le champion de Tout le monde veut prendre sa place est plus tranquille que le champion des 12 coups de midi.
Le premier, il ne rejoue sa place qu'en finale.
Alors que le 2nd, il repart de 0.

Le pire c'est Questions pour un champion ou Des Chiffres et des Lettres. Ce sont des têtes.

J'aimerai bien faire le nouveau jeu de F2 en prime The floor.

Ou le juste prix qui va revenir sur M6.

J'aimerai bien aussi un retour de 3 jeux cultes : Mokshu Patamu, La roue de la fortune et 1 contre 100.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26831
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

RedMoon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 27 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Quentin2714 Mer 24 Jan 2024 - 23:06

Jamais vu une émission comme les 12 coups de midi aussi truquée.
Les fameux duels, c'est une supercherie monumentale ou la production choisit ses questions par rapport aux candidats. Si c'est le maitre qui est pris en duel, la question sera facile, si c'est son adversaire, la question sera difficile ou piégeuse.
Un champion qui reste longtemps fait augmenter l'audimat.


Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 27 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par nicolas14 Mer 24 Jan 2024 - 23:41

inconnu25 a écrit:C'est ca que je regrette aujourd'hui.
Il n'y a plus de jeu quotidien unique.
Faut absolument enchaîné les victoires.
Bon ceci dit le champion de Tout le monde veut prendre sa place est plus tranquille que le champion des 12 coups de midi.
Le premier, il ne rejoue sa place qu'en finale.
Alors que le 2nd, il repart de 0.


ça m'énerve aussi cette mode de vouloir créer un champion à tout prix et de le voir enchaîner les victoires (c'est lassant)



Quentin2714 a écrit:Jamais vu une émission comme les 12 coups de midi aussi truquée.
Les fameux duels, c'est une supercherie monumentale ou la production choisit  ses questions par rapport aux candidats. Si c'est le maitre qui est pris en duel, la question sera facile, si c'est son adversaire, la question sera difficile ou piégeuse.
Un champion qui reste longtemps fait augmenter l'audimat.


C'est pour ça que je ne regarde pas car ça m'énerve de prendre le spectateur pour un imbécile :lol: Je préfère TLMVPSP que je trouve plus intéressant. Le jeu avantage aussi le champion dans la phase finale mais ça me dérange moins car l'adversaire peut s'en sortir si le thème lui convient

_________________
Elsa Esnoult (Fanny) - Page 27 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32369
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Quentin2714 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 27 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par nouna Jeu 25 Jan 2024 - 2:18

je change d'emissions de TV. Il y a un nouveau magazine animalier sur france 3 à 15h35 "en bonne compagnie" et j'ai appris qu'Elsa serait une des prochaines invités. Par contre ils ont tourné 20 numéros. Le 1er a été diffusé la semaine derniere avec Veronique Jeannot, cette semaine il y aura Jeanfi Jansen mais aucune idée de la date de diffusion de l'emission d'Elsa. A noter qu'elle est présente souvent sur les evnements de la SPA ou lors d'un animal en ville.
nouna
nouna
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 6976
Age : 42
Localisation : nouna: mode diabolique:
Couple préféré : boule et nouna
Loisirs : **HELENE TEAM** - nouna superstar
Date d'inscription : 03/10/2006

inconnu25 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 27 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Sand Jeu 25 Jan 2024 - 11:24

https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/info-medias/les-acteurs-d-amour-gloire-et-beaute-bientot-dans-les-mysteres-de-l-amour-elsa-esnoult-repond_6200331.html
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14018
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 27 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par inconnu25 Jeu 25 Jan 2024 - 15:30

Quentin2714 a écrit:Jamais vu une émission comme les 12 coups de midi aussi truquée.
Les fameux duels, c'est une supercherie monumentale ou la production choisit  ses questions par rapport aux candidats. Si c'est le maitre qui est pris en duel, la question sera facile, si c'est son adversaire, la question sera difficile ou piégeuse.
Un champion qui reste longtemps fait augmenter l'audimat.

Personnellement je ne crois pas au coup de triche... C'est de la connaissance, de l'entraînement et du hasard.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26831
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 27 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Brune Jeu 25 Jan 2024 - 15:36

Oui, il n'y a qu'à voir les prime time des 12 coups, avec tous les grands maîtres. Ils ont des connaissances hors-norme, incomparables avec des candidats lambda.

Brune
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 26/06/2021

inconnu25 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 27 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Niliv Jeu 25 Jan 2024 - 17:38

inconnu25 a écrit:
Quentin2714 a écrit:Jamais vu une émission comme les 12 coups de midi aussi truquée.
Les fameux duels, c'est une supercherie monumentale ou la production choisit  ses questions par rapport aux candidats. Si c'est le maitre qui est pris en duel, la question sera facile, si c'est son adversaire, la question sera difficile ou piégeuse.
Un champion qui reste longtemps fait augmenter l'audimat.

Personnellement je ne crois pas au coup de triche... C'est de la connaissance, de l'entraînement et du hasard.

Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il y a de la triche mais une hétérogénéité très curieuse dans les questions. Parfois c'est une fassilité qui n'offre aucun intérêt, parfois c'est capilotracté avec des pièges sur des homonymies ou sur des détails de telle façon que je ne vois pas comment trouver la réponse sans hasard. J'adore les jeux de culture générale, j'en regarde beaucoup et il n'y a globalement que dans les 12 coups que je constate ce déséquilibre. J'ai déjà noté aussi des cas de réponses attendues qui sont fausses ou de questions pas assez précises auquelles il n'y a pas qu'une réponse et ça c'est assez gênant.

S'agissant des 12 coups ce qui me gêne plus c'est l'entresoit alimenté par JLR. Et la mise sur peidestal de certains champions.

Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5800
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 27 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par nicolas14 Jeu 25 Jan 2024 - 19:34

Niliv a écrit:
inconnu25 a écrit:
Quentin2714 a écrit:Jamais vu une émission comme les 12 coups de midi aussi truquée.
Les fameux duels, c'est une supercherie monumentale ou la production choisit  ses questions par rapport aux candidats. Si c'est le maitre qui est pris en duel, la question sera facile, si c'est son adversaire, la question sera difficile ou piégeuse.
Un champion qui reste longtemps fait augmenter l'audimat.

Personnellement je ne crois pas au coup de triche... C'est de la connaissance, de l'entraînement et du hasard.

Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il y a de la triche mais une hétérogénéité très curieuse dans les questions. Parfois c'est une fassilité qui n'offre aucun intérêt, parfois c'est capilotracté avec des pièges sur des homonymies ou sur des détails de telle façon que je ne vois pas comment trouver la réponse sans hasard. J'adore les jeux de culture générale, j'en regarde beaucoup et il n'y a globalement que dans les 12 coups que je constate ce déséquilibre. J'ai déjà noté aussi des cas de réponses attendues qui sont fausses ou de questions pas assez précises auquelles il n'y a pas qu'une réponse et ça c'est assez gênant.

S'agissant des 12 coups ce qui me gêne plus c'est l'entresoit alimenté par JLR. Et la mise sur peidestal de certains champions.


C'est certain que tout est fait pour avantager le champion et ça saute aux yeux de plus en plus de ce que je peux lire des spectateurs. Reichamn je ne le supporte pas. Je trouve qu'il aime tirer la couverture sur lui et ça m'énerve.

_________________
Elsa Esnoult (Fanny) - Page 27 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32369
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 27 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par inconnu25 Jeu 25 Jan 2024 - 22:32

Moi j'apprécie Reichmann, je le trouve bienveillant. Entre un Reichmann et un Nagui, je prefere largement Reichmann.
J'aimais beaucoup Nagui, il y a 20ans mais aujourd'hui je le trouve insupportable et donneur de leçon. Encore heureux qu'il n'est plus sur TLMVPSP sur F2.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26831
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 27 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Niliv Ven 26 Jan 2024 - 9:59

Reichmann aussi a changé Inconnu. La bienveillance il en fait des caisses, tellement que ce n'est plus très naturel. Cela sonne souvent faux. Après je regarde quand même l'émission (je m'arête avant le duel final car pas fan des deux dernières épreuces) en tant que fan de quizz. Mais de plus en plus JLR me saoule. Entre son entresoit trop marqué avec certains candidats, ses potes qu'il invite et sa promo croisée avec Léo Mattei.

Nagui c'est autre chose. Lui clairement il est devenu élitiste. Je n'ai d'ailleurs jamais été fan de Tarata que je trouve un programme très snob ou on fait la leçon implicitement aux gueux qui n'aiment la musique populaire. Et pour ses émissions quotidiennes il a tendance au moralisme ce qui est insuportable.

Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5800
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 27 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par inconnu25 Ven 26 Jan 2024 - 14:03

C'est pour ces raisons que je ne supporte pas du tout Nagui. Puis il crache dans la soupe.
Il renie beaucoup d'où il vient, qu'il a débuté sur La5 et M6.

Là où Reichmann n'oublie pas d'où il vient. Il a toujours été fier de son parcours, voix off des Bandes Annonces de TF1, les castings ratés d'une Famille en or, les imitations pour Les Guignols, Les Zamours sur F2, son premier role à la télé dans Tribunal. Quand il était encore à Toulouse sur une radio locale.
Puis il apporte quand même beaucoup de bonheurs aux personnes handicaps notamment sa soeur qui est sourde/muette. Il a été le premier à imposer le Sous titrage télétexte sur la majorité des programmes.

Pour le reste, que ca soit les promos, les copains, etc... Ca concerne tous les animateurs télé. C'est la télé qui est comme ça. Dans n'importe quelle émission, on va retrouver les mêmes habituées. Pareil pour l'autopromo, tant que ce n'est pas considéré comme la pub clandestine (achat d'un livre, d'un dvd ou d'un disque).
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26831
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 27 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par seb Lun 29 Jan 2024 - 22:11

nouna a écrit:C'est intéressant l'article sur la voix du Nord, parce que souvent quand on compare la Fanny de maintenant à la peste du début c'est tout un monde, les opposés. C'est vrai qu'elle s'est presque trop assagi.

Sinon pour revenir sur son concert de samedi soir, c'était vraiment bien.
Petit point négatif: le son pas toujours au top.
Les points positifs: évidemment en tant que fan AB c'était la présence des acteurs!! il y en avait énormément!!! je pourrais essayer de les citer mais je risque d'en oublier. En gros ils étaient tous là sauf Helene, Johanna, Olga, Victor, Ingrid et Peter. et donc de présent: cathy andrieux, laure guibert, laly meignan, richard pigois, francois roquelin, sebastien roch, tom schacht, patrick puydebat, david proux, angele visier, marjorie bourgeois, benjamin cotte, jean luc voyeux, manon schraen, blanche alcy, guillaume, jean baptiste sagory, eve peyrieux, julie chevallier, eliott delage, michel brugier, virginie theron, nicolas da silva, anthony colette (pour audrey moore j'ai eu un doute je crois l'avoir vu mais je ne suis pas sure)
Dés qu'on tournait les yeux on en découvrait. Il y avait tous les jeunes. et à un moment Elsa a fait monter Sébastien Roch et Patrick Puydebat sur scène et après ils sont revenus avec plein d'autres acteurs (mais pas tous, Laly, laure, Tom, Cathy, Eve, Manon, Blanche, David sont restés dans la salle ou en coulisse). Quand patrick Puydebat est arrivé dans la salle, tout le monde a hurlé et crié Patrick (moi la premiere) et après je l'ai repéré qui s'était planqué sur le coté avec la casquette à l'envers lol. Donc point très positif de voir les acteurs et discuter avec certains. J'aime beaucoup Jean-Luc Voyeux (Guéant) et je n'ai pas eu le temps d'aller le voir, donc j'étais verte! donc points positifs les acteurs.

- l'ambiance: il y avait une super bonne ambiance; la plupart des fans étaient vraiment à fond!! et sur des chansons comme "la haut" tout le monde était debout chantait et dansait. Je suis toujours étonnée du lien d'Elsa avec ses fans. Il y en avait beaucoup avec des t shirts ou des pulls avec son logo. Et autant la dernière fois au palais des congres je trouvais qu'elle faisait trop de mimiques, là franchement c'était natuel et bien dosé.

- la playlist était variée, il y avait des nouvelles chansons et des anciennes des différents albums. ça m'a manqué qu'elle ne fasse pas ma star à moi (surtout avec Sébastien en coulisse!!) mais elle a fait les Greyson avec Richard Pigois, c'était marrant. ah et pour les duos il y avait aussi Anthony Colette qui était là, mais dans la salle pas sur scène. La playlist était bien choisi (Tokyo, Androgyne, J'écrirais ton nom, Pour toujours, Tu m'as donné, Mal de toi, La haut, Parce que c'est toi (ma préférée mais j'adooore Emmanuelle), le crime de s'aimer, les greysons, dans la nuit j'ai prié, manga, comme une petite fille, elle a fini par tête de linotte je sais plus le titre et je l'aime pas trop celui la)

dernier petit point et mention spéciale pour les musiciens. Ils étaient 4. Le fameux Bob de Longjumeau/Lornac, super au clavier. Et après le batteur, guitaristes étaient 3, ils venaient de Nashville et Los Angeles et ils étaient très bluffant. Un son très rock et franchement vraiment bons. j'ai pu discuté avec eux, ils ont un talent fou. ils jouent dans pas mal de groupe.

en tout cas je trouve intéressant de voir son évolution. C'était un très bon concert et c'est sympa dans cette salle de cette dimension il y a une plus grand proximité et c'est mieux. il y en a plein qui lui criait je t'aime quand elle parlait, ca devenait comique tellement ils faisaient le show. bref un bon moment pendant le concert et après encore mieux de voir les acteurs :-)

j'en ai croisé quelques uns du forum aux folies bergères. je suis curieuse d'avoir leur ressenti, mais je ne sais pas si ils se connectent encore ici.

Ps: hors sujet, Olivia c'est pas bientot les 20 ans du forum?

Je vais essayer d'y aller aussi avec mon compte rendu du concert même si je n'ai pas grand-chose à rajouter; Nouna tu as tout dit avant moi  :D

Autant j'avais trouvé l'ambiance un peu molle sur les 2 dates parisiennes précédentes (Palais des congrés de 2021 auquel je n'avais pas assisté car j'ai été positif au covid la veille du concert mais j'ai vu ensuite le DVD; et Pleyel 2022 ou j'ai trouvé le public un peu endormi... Mais de là ou j'étais placé en ce concert d'octobre 2022, j'étais tout en haut loin de tout et je n'étais pas forcément dans l'ambiance du concert. Je pense d'ailleurs que cette salle de Pleyel n'était pas trop adaptée à un concert d'Elsa). Le public y est trop loin l'un des autres, y'a pas la même proximité...

J'ai donc trouvé la salle des Folies Bergères vraiment parfaite pour un concert d'Elsa (pas trop grande, pas très petite non plus et la salle était très bien remplie). Cette fois l'ambiance était vraiment extraordinaire, tout le public connaissait toutes les chansons par coeur (et même quelques voisins connaissaient des nouvelles chansons que l'on avait à peine entendues (les 5 nouvelles publiées sur You tube notamment)

Le premier titre chanté était Guerrier de l'amour, (dont on ne comprenait pas un traitre mot de ce qu'elle chantait car le son était un peu saturé, au moins pour cette première chanson), mais j'ai été surpris par le style inédit (guitares espagnoles et refrain très dansant). C'est un titre que j'ai bien aimé. Il y a aussi quelques titres un peu rock n'roll (comme par exemple Rock n'roll forever, ou encore un duo avec Richard Pigois), ça tranche un peu avec les titres d'Elsa qu'elle écrit elle-même et qui se ressemble un peu tous.
Pour ma part, je préfère les titres "Porry-Salesses" dans le répertoire d'Elsa et moins ses titres à elle !

Dans le désordre, elle a chanté La belle histoire, Androgyne, Moi j'écrirai ton nom, J'suis là haut, Parce que c'est toi (la reprise d'Emmanuelle), Le crime de s'aimer (je sature avec ce titre), Et dans la nuit j'ai prié (toujours reprise en choeur par le public notamment a capella et c'est toujours un bon moment dans les concerts de la jeune chanteuse), Quand je suis avec toi, Mal de toi, Pour qui tu m'prends (la seule rescapée du premier album)...
Beaucoup de nouvelles du futur album 7 comme Tokyo, Manga, Guerrier de l'amour, le rock n'roll, Comme une petie fille, En plein coeur, Et tu tu t'en vas, Evidence... J'ai noté aussi la présence d'un titre nommé Sauvage, qu'on n'avait encore jamais entendu...
Clairement, les musiciens venus de Nashville ont apporté un son nouveau à son répertoire, un son très rock ! Rien à voir avec les arrangements plutôt lisses d'avec ses musicos précédents !

Coté acteurs, j'y ai vu : David Prou, Laly Meignan, Marjorie Bourgeois, Patrick Puydebat, Seb Roch, Anthony Colette, Virginie Théron, Eve Peyrieux, Julie Chevallier, François Rocquelin, Jean Luc Voyeux... Beaucoup d'autres étaient présents mais je ne l'ai pas tous vus de mes yeux comme Laure Guibert, Cathy Andrieu, Tom etc
Difficile de les approcher, vue la folie et le monde qu'il y a autour d'eux à chaque fois. J'ai tout de même pu faire une photo avec David et j'en suis ravi  :oops:

Ce fut une super bonne soirée passée en compagnie de beaucoup d'amis (Nouna notamment, merci d'être venue me voir dans la foule en délire  :green: ) !

Finalement, j'ai eu pas mal de choses à dire  :lol:  

Inconnu : Richard Lornac joue pour Elsa depuis le concert de Pleyel en 2022, puis l'a accompagnée lors de son voyage à Nashville en 2023; il a même rejoué le rôle de Bob Lornac de Longjumeau dans les épisodes de LMDLA tournés à Nashville
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6802
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

nouna et inconnu25 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 27 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par guillaume1 Mar 13 Fév 2024 - 22:22

Je suis tombé par hasard sur la chanson "manga", autant je ne suis pas forcément un grand fan de son style, mais cette fois ca a touché une corde sensible de ma jeunesse :lol:

Avec certains airs des anciens génériques des dessins animés du club do. Vraiment une belle surprise :banane:


guillaume1
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 08/05/2023

nouna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 27 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par seb Mer 21 Fév 2024 - 17:29

La Masterclass avec Elsa Esnoult et Sébastien Roch au Sitcom'Vention de Lens :

https://www.facebook.com/web.samy.be/videos/410795591633401
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6802
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

inconnu25 et Rudy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 27 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par nouna Mer 21 Fév 2024 - 17:59

Elsa était avec sa chienne dans l'emission "en bonne compagnie" de france 3 samedi dernier (emission enregistrée bien avant) il y a encore le replay de dispo sur france tv
nouna
nouna
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 6976
Age : 42
Localisation : nouna: mode diabolique:
Couple préféré : boule et nouna
Loisirs : **HELENE TEAM** - nouna superstar
Date d'inscription : 03/10/2006

inconnu25 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 27 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par ••• Mer 21 Fév 2024 - 20:33

Elle sera dans 100% Logique sur france 2, samedi soir.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9286
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

inconnu25 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 27 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par elena18 Mer 21 Fév 2024 - 20:35

••• a écrit:Elle sera dans 100% Logique sur france 2, samedi soir.
Cool, j'adore ce jeu.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6698
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 27 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par RedMoon Mer 21 Fév 2024 - 21:51

elena18 a écrit:
••• a écrit:Elle sera dans 100% Logique sur france 2, samedi soir.
Cool, j'adore ce jeu.
J'aime beaucoup aussi, et je suis content de moi car la dernière émission j'ai trouvé très rapidement la réponse de l'ultime question.
Cool qu'il y ait Elsa.
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2992
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 27 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par inconnu25 Lun 26 Fév 2024 - 20:49

Elsa Esnoult était ce matin invitée sur Sud Radio.

inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26831
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

nouna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 27 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par elena18 Mar 27 Fév 2024 - 0:26

RedMoon a écrit:
elena18 a écrit:
••• a écrit:Elle sera dans 100% Logique sur france 2, samedi soir.
Cool, j'adore ce jeu.
J'aime beaucoup aussi, et je suis content de moi car la dernière émission j'ai trouvé très rapidement la réponse de l'ultime question.
Cool qu'il y ait Elsa.
Je viens de regarder l'émission, je trouve qu'elle s'est pas mal débrouillée.
Et j'avais la réponse à la dernière question. Je devrais peut-être m'inscrire :lol:
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6698
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 27 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par nouna Jeu 29 Fév 2024 - 22:16

j'avais jamais regardé 100% logique et à cause de vous et de ce topic j'ai enregistré l'emission sur ma box :-D et je dois dire que j'ai bien aimé. merciiiii
nouna
nouna
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 6976
Age : 42
Localisation : nouna: mode diabolique:
Couple préféré : boule et nouna
Loisirs : **HELENE TEAM** - nouna superstar
Date d'inscription : 03/10/2006

inconnu25 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 27 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par inconnu25 Ven 1 Mar 2024 - 15:11

Reportage par Olivier Quemener pour le nouvel album de Elsa Esnoult.

inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26831
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 27 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Rudy Ven 1 Mar 2024 - 15:26

Pour info, elle est à Los Angeles pour une semaine.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24875
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 27 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Rudy Mar 12 Mar 2024 - 16:49

Elle sera sur RTL, demain mercredi, à 19h35.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24875
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 27 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 28 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum