La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Elsa Esnoult (Fanny)

+34
guillaume1
nouna
oxane14
inconnu25
mariemarie
fandenicolasetjeanne
corail
Sand
Rachel
Nesdi
Olivia
celine34
Brune
Steph83
Emilie
catbou
Aliénor
Liam
ouimaisnon
nicohel
RedMoon
Melle Fanny
nicolas14
UP-XIV
elena18
Maria
Niliv
Kadjinska
Quentin2714
dimi7500
Squirrel
seb
Rudy
•••
38 participants

Page 6 sur 37 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant

Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 6 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par catbou Lun 9 Aoû 2021 - 21:39

Mon message n'était pas pour relancer le débat, juste pour dire que j'ai essayé d'apprendre à la connaître, à la comprendre.

Maintenant, je ne sais pas comment elle peut être heureuse car ce personnage et ce monde parfaits qu'elle veut se créer, ce n'est pas la vraie vie. Elle doit se prendre la réalité de la vie en pleine figure bien souvent et je me demande bien comment elle peut gérer ça en étant jamais elle-même...

Je n'ai pas vu non plus cette émission avec Hanouna mais si j'en reviens aux interviews où JLA est présent et vérifie tout ce qu'elle dit, je ne suis pas étonnée qu'elle n'ait pas pu répondre à ce genre de question puisque ça sortait complètement de ce qu'elle dit habituellement. Tout a l'air tellement encadré que j'ai l'impression qu'elle ne peut pas avoir d'avis sur quelque chose, soit parce qu'elle est bridée par JLA, soit parce qu'elle est très centrée sur elle-même...
catbou
catbou
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 39
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Date d'inscription : 10/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 6 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par ••• Lun 9 Aoû 2021 - 22:32

Pour moi, le profil de cette femme est celui d'une personne n'ayant pas été reconnue comme elle l'aurait désiré enfant/ado. Une blessure narcissique qu'elle a réussi à combler grâce à l'amour du public, raison pour laquelle elle met tout en œuvre pour ne perdre cet amour si précieux, paraître absolument parfaite, sans le moindre défaut et politiquement correct. D'ailleurs son père est souvent évoqué dans les interviews qu'elle donne ou dans d'autres situations mais jamais sa mère. Sait-on des choses sur la relation entre elles deux ??


catbou a écrit:Ces derniers jours, je me suis dit qu'il fallait que je fasse l'effort d'apprendre à connaître Elsa. J'ai donc regardé quelques lives, certains titres sont sympas mais je ne pourrais pas l'écouter en boucle, je m'en lasserais vite! Pourtant je commençais à l'apprécier. J'ai aussi regardé des interviews, quelques extraits de DALS. Mais d'une interview à l'autre, j'avais l'impression de découvrir une nouvelle personne à chaque fois! Et au final, je ne suis pas plus avancée et ma question est toujours la même: qui est-elle?
Moi qui aie l'habitude de cerner les gens très rapidement, quand je n'arrive pas à cerner une personne, c'est que ça cache quelque chose...
Une chose aussi que j'ai remarquée et que je trouve malsaine, c'est que JLA est présent (un peu caché) à chaque interview. Elle se tourne vers lui à chaque instant pour être sûre de ne pas dire de bêtises ou pour avoir son approbation!


La relation qu'ils entretiennent semble être en effet clairement malsaine. J'ai souvenir de témoignages sur les séances de dédicaces par exemples.
JLA est très souvent en sa compagnie, elle apparait aussi souvent dans son bureau, au chalet depuis quelques mois. Et perso, je vois l'arrivée d'Aden comme un caprice de la part d'Elsa Esnoult que JLA n'a pas pu lui refuser, elle la star de son show.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9329
Age : 41
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 6 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Squirrel Lun 9 Aoû 2021 - 23:15

catbou a écrit:Tout a l'air tellement encadré que j'ai l'impression qu'elle ne peut pas avoir d'avis sur quelque chose, soit parce qu'elle est bridée par JLA, soit parce qu'elle est très centrée sur elle-même...
Je pense que JLA y est pour beaucoup.
Je me souviens d'une émission radio où on lui a posé une question sur un sujet d'actu, on ne lui demandait pas d'avoir fait une thèse sur le sujet. Ella a à peine eu le temps d'ouvrir la bouche, il a coupé net la conversation en répondant que l'actualité/la culture ce n'était pas le truc d'Elsa.
C'est vraiment la faire passer pour une idiote sans opinion, incapable de s'intéresser à autre chose qu'à des choses superficielles.
Je ne pense pas qu'Elsa soit idiote au point qu'on ait besoin de lui couper la parole à ce point là. Comme dit dans les messages précédents, au final elle n'est préparée à aucune question spontanée, comme si c'était la marionnette de JLA.

Une autre personne a évoqué le fait qu'elle se tourne constamment vers lui (caché un peu plus loin à chaque interview) dès qu'elle doit répondre à une question. C'est exactement ça, elle le cherche du regard, comme pour avoir son approbation.

A côté de ça elle a l'air de faire quelques petits caprices. :siffle:
Ca me fait toujours bizarre de me dire qu'elle approches des 35 ans. Elle me semble tellement jeune dans son attitude.


Dernière édition par Squirrel le Lun 9 Aoû 2021 - 23:18, édité 2 fois
Squirrel
Squirrel
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 458
Couple préféré : Jeanne&Nico - José&Cathy - HP - Jeanne/Peter (dans mes rêves)
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 6 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Squirrel Lun 9 Aoû 2021 - 23:17

••• a écrit:Et perso, je vois l'arrivée d'Aden comme un caprice de la part d'Elsa Esnoult que JLA n'a pas pu lui refuser, elle la star de son show.
Je croyais naïvement qu'Elsa avait connu Aden lors des tournages! Je n'ai pas supposé qu'elle connaissait Aden avant et qu'elle avait demandé à ce qu'elle fasse partie de la série.
Squirrel
Squirrel
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 458
Couple préféré : Jeanne&Nico - José&Cathy - HP - Jeanne/Peter (dans mes rêves)
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 6 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Maria Lun 9 Aoû 2021 - 23:20

Elle dit qu'elle est très fusionnelle avec sa mère...et également avec sa sœur pourtant celle ci n'avait jamais été la voir en dédicace par ex de ses dires a elle ! Elle parle de sa famille comme d'une famille parfaite...cela fait partie de ce qu'elle souhaite dégager ...une famille sans problème et sans histoire...quant à jla bcp ont pensé et moi la première qu'elle était sous son emprise.. elle parle de lui comme si c'était un père spirituel ce sont ses mots...avec du recul je ne pense pas qu'il la manipule. Ils se servent l'un de l'autre... comme des associés.. Elsa est quelqu'un d'ambitieux.. elle aime être admiré adulé applaudi...jla lui offre tout cela pour l'instant... elle n'a pas pourtant une notoriété extraordinaire...bcp de personnes autour de moi par ex ne savent pas qui c'est...
Maria
Maria
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 6 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Maria Lun 9 Aoû 2021 - 23:22

Elsa est au contraire très intelligente elle joue avec son public lui dit les mots exacts qu'il veut entendre...se passionne pour des causes nobles sachant qu'elle obtiendra sans doute l'approbation de quelques fans supplémentaires. Elle ne semble pas être là marionnette de jla... elle lui est reconnaissante de lavoir fait découvert...et cette reconnaissance est très ancrée chez elle...c'est tout
Maria
Maria
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/10/2019

ouimaisnon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 6 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par elena18 Lun 9 Aoû 2021 - 23:26

Après peut être que ça peut aussi être mis sur le compte du trac? Tout le monde n'est pas forcément à l'aise devant des caméras et un public. C'est juste une supposition.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6821
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 6 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Squirrel Lun 9 Aoû 2021 - 23:34

elena18 a écrit:Après peut être que ça peut aussi être mis sur le compte du trac? Tout le monde n'est pas forcément à l'aise devant des caméras et un public. C'est juste une supposition.
Oui c'est aussi possible. Peut-être que ça lui convient bien qu'il soit là, qu'il la rassure et qu'il vient à son secours quand il y a des questions qui la mettent mal à l'aise ou auxquelles elle n'a tout simplement pas envie de répondre.
Je préfèrerai que ce soit ça au final, une sorte d'arrangement entre les 2.

Dans tous les cas on ne saura pas je pense, on peut seulement faire des suppositions.
Squirrel
Squirrel
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 458
Couple préféré : Jeanne&Nico - José&Cathy - HP - Jeanne/Peter (dans mes rêves)
Date d'inscription : 03/06/2018

ouimaisnon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 6 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Emilie Mar 10 Aoû 2021 - 16:19

••• a écrit:
elena18 a écrit:
ouimaisnon a écrit:C'est moi où les 40 premières pages de ce topic ont été supprimées ?
C'est juste que quand un topic atteint un certain nombre de pages, il y a un "nouveau" topic de créé. L'ancien est bien toujours là. Elsa n'est pas encore venue le supprimer :lol: :lol:

D'ailleurs c'est fait automatiquement apparemment, est-ce que ça a toujours été le cas ? Car j'avais l'impression que c'était fait manuellement avant.


oui ça l'a toujours fait d'aussi loin que je m'en souvienne.

_________________
Elsa Esnoult (Fanny) - Page 6 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17220
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 6 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par ouimaisnon Mar 10 Aoû 2021 - 16:35

Je ne savais pas. Je lis le forum depuis longtemps mais je me suis inscrite tout récemment.
ouimaisnon
ouimaisnon
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 06/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 6 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par ouimaisnon Lun 16 Aoû 2021 - 12:31

Sinon, le label de Elsa produit Anthony Colette. Son album sort vendredi. Quelqu'un le savait ? (je viens de voir la publication sur Facebook. Je mz suis tjs pas remise de son premier single moi 😂).
ouimaisnon
ouimaisnon
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 06/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 6 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par elena18 Lun 16 Aoû 2021 - 16:27

ouimaisnon a écrit:Sinon, le label de Elsa produit Anthony Colette. Son album sort vendredi. Quelqu'un le savait ? (je viens de voir la publication sur Facebook. Je mz suis tjs pas remise de son premier single moi 😂).
Je viens d'écouter ledit single du coup...
Sinon, il peut rester à la danse. C'est bien la danse.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6821
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Steph83, Liam et ouimaisnon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 6 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Steph83 Lun 16 Aoû 2021 - 18:38

nicohel a écrit:Son dernier clip est très mauvais. Je ne comprends pas le lien entre les paroles et les images mises en scènes. C'est malsain avec cette lumière rose dégueulasse, c'est vulgaire comme la scène de la baignoire ou le plan du lit. On se croirait dans un clip promo de la secte Amour universel :D  si elle voulait déclarer son amour pour sa copine c'est raté. Il y avait moyen d'en faire quelque chose de beau. A cote de ce clip, le crime de s'aimer est un chef d'oeuvre.

Je suis d'accord et loin de l'image "Conte de fées" qu'on nous vend habituellement :lol!:
Steph83
Steph83
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1075
Localisation : Somewhere over the rainbow
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
Date d'inscription : 14/04/2011

ouimaisnon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 6 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par nicohel Lun 16 Aoû 2021 - 18:55

Oui. C'est à l'opposé de ce qu'elle propose d'habitude. Je ne la suis plus, elle ne m'intéresse plus. Elle a drôlement évolué.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 43
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 6 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par ouimaisnon Lun 16 Aoû 2021 - 19:01

Je n'aime pas du tout ce clip. Certaines scènes sont vulgaires. Par contre, contrairement à d'autres, je n'ai pas été censurée sur insta quand j'ai dit que je n'aimais pas.
ouimaisnon
ouimaisnon
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 06/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 6 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par nicohel Lun 16 Aoû 2021 - 20:05

La vulgarité de son clip est dommageable d'autant plus par rapport au public qui la suit. Des jeunes filles l'aiment beaucoup dont ma nièce. Je ne lui parlerai pas de ce clip, elle serait déçue. Sur Facebook, elle m'a bloqué. Pourtant je ne l'ai pas insulté, j'ai dit ce que je pensais sur la page de JLA en plus :D . Si elle censure chaque personne qui donne son avis, elle ne peut avoir que des bons commentaires. Cela ne traduit pas la réalité.

J'ai beau rouspéter contre JLA mais jamais il n'a censuré des commentaires en sa défaveur. Il est capable de prendre du recul. Elle non. Elle a un gros complexe par rapport à son image et cela se voit. Bref c'est terminé pour moi.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 43
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

ouimaisnon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 6 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par ••• Lun 16 Aoû 2021 - 22:07

Sur twitter, j'émets parfois des avis qui pourraient ne pas lui plaire, elle ne m'a pas (encore) bloqué.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9329
Age : 41
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

ouimaisnon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 6 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Rudy Lun 16 Aoû 2021 - 23:23

Les mauvaises critiques, ça fait partie du packaging. Il faut les accepter.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 25009
Age : 42
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 6 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par ••• Mar 17 Aoû 2021 - 1:01

C'est en effet un élément inclus dans le packaging "célébrité". Après il faut aussi prendre en compte qu'internet regorge de personnes haineuses, méchantes, mal intentionnées qui profitent du supposé anonymat pour déverser leur haine, pour critiquer violemment, ce qui fait fuir des réseaux sociaux (je pense notamment à Twitter.) des personnalités publiques du monde de la télévision par exemple, écœurées par toute cette méchanceté.

Mais Elsa Esnoult n'a pas le même public que ces personnes, le sien est composé en grande partie de jeunes, de très jeunes donc la proportion de haters doit être logiquement plutôt faible (doit y avoir d'ailleurs dedans une bonne partie de pro Hélène :green:) Elsa Esnoult a pu être confrontée à la véritable haine lorsqu'elle a fait DALS, je pense par exemple aux remarques sur son physique.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9329
Age : 41
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

ouimaisnon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 6 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par nicohel Lun 23 Aoû 2021 - 15:21

Moi perso, je n'ai pas de pseudos sur le réseau social utilisé donc j'assume à 100% mes propos. C'est une critique très négative mais c'est ce que je pense. Jla nous demande ce que l'on en pense, je le dis. Elle l'a mal pris d'autant plus que c''est elle qui a réalisé ce clip à ce que j'ai cru comprendre. Donc c'est bien sa pensée et sa manière d'illustrer cette chanson. Franchement, je suis très déçue de son comportement et de sa personnalité. Quand on acquiert de la notoriété, il faut savoir accepter des critiques qu'elles soient positives ou négatives. Elle ne vaut pas le détour, plus maintenant. Du coup, elle va me saouler dans LMDA, je ferai une avance rapide. :D
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 43
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 6 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Steph83 Lun 23 Aoû 2021 - 17:51

nicohel a écrit:La vulgarité de son clip est dommageable d'autant plus par rapport au public qui la suit. Des jeunes filles l'aiment beaucoup dont ma nièce. Je ne lui parlerai pas de ce clip, elle serait déçue. Sur Facebook, elle m'a bloqué. Pourtant je ne l'ai pas insulté, j'ai dit ce que je pensais sur la page de JLA en plus  :D . Si elle censure chaque personne qui donne son avis, elle ne peut avoir que des bons commentaires. Cela ne traduit pas la réalité.

J'ai beau rouspéter contre JLA mais jamais il n'a censuré des commentaires en sa défaveur. Il est capable de prendre du recul. Elle non. Elle a un gros complexe par rapport à son image et cela se voit. Bref c'est terminé pour moi.

On peut apprécier un artiste et ne pas aimer TOUT ce qu'il fait. En plus j'ai cru comprendre que tu avais critiqué le clip et même pas la chanson ? L'avis du public est important pour le futur, si on n'en tient pas compte, c'est là qu'à force, on va perdre des "fans"... Perso, je n'achète pas sa musique, de temps en temps je jette un oeil aux clips quand j'ai du temps à tuer et comme toi, j'ai trouvé celui-ci vulgaire. Les fans les plus fervents la suivront à la vie à la mort, mais une large partie du public (qui conserve son libre arbitre) pourra se lasser et s'en désintéresser. A elle de voir...
Steph83
Steph83
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1075
Localisation : Somewhere over the rainbow
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 6 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par nicohel Lun 23 Aoû 2021 - 21:22

Oui, je disais que je ne comprenais pas le rapport entre la chanson et le clip. Je ne suis pas super fan, avec le matraquage dans LMDA, on est obligé de suivre ce qu'elle fait. Je ne détestais pas ses chansons, c'est plus ma nièce qui était fan. J'étais dans la même veine que toi Step83.

On peut apprécier un artiste et ne pas aimer TOUT ce qu'il fait.
Tout à fait. Même des acteurs que j'adore, je suis capable d'être lucide et de dire ce qui ne va pas.

Je comprends mieux certains messages et certains avis émis à son encontre. Cela devient limpide.

nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 43
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 6 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par ••• Jeu 9 Sep 2021 - 18:03

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 6 241627232_3676258549143871_4161655468925469876_n.jpg?_nc_cat=111&ccb=1-5&_nc_sid=825194&_nc_eui2=AeGaAq5eia7LsaDY5ZUe8ulPMS_yH3q8Z_wxL_Iferxn_PcLGnL2GuEcDmbibE8LsYw&_nc_ohc=vGTABfNVFrIAX8Vq6J3&_nc_ht=scontent.frns1-1
Elsa Esnoult (Fanny) - Page 6 1f631
Elsa Esnoult (Fanny) - Page 6 1f604
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9329
Age : 41
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 6 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Kadjinska Jeu 9 Sep 2021 - 18:41

••• a écrit:
Mais Elsa Esnoult n'a pas le même public que ces personnes, le sien est composé en grande partie de jeunes, de très jeunes donc la proportion de haters doit être logiquement plutôt faible (doit y avoir d'ailleurs dedans une bonne partie de pro Hélène :green:) Elsa Esnoult a pu être confrontée à la véritable haine lorsqu'elle a fait DALS, je pense par exemple aux remarques sur son physique.

A vrai dire, pour être allée à 2 de ses concerts, Elsa est loin d'avoir un public composé d'enfants. Une grosse majorité des gens que j'ai croisé (j'estime ça autour de 75 à 90%, d'après mes souvenirs) sont des adultes, qui ont entre 30 et 50 ans.
Il y a en effet des parents avec des jeunes enfants, mais c'est loin d'être la majorité.

Je ne veux ranimer aucune rivalité entre Hélène et Elsa, mais pour le coup, Hélène a un public beaucoup plus hétérogène, selon moi. Le dernier concert auquel j'ai assité, il y avait vraiment des enfants (à compter de 6 ans) jusqu'à des couples de gens âgés (je dirais autour de 60 ans).

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Elsa Esnoult (Fanny) - Page 6 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23581
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 6 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Steph83 Lun 13 Sep 2021 - 15:36

••• a écrit:Elsa Esnoult (Fanny) - Page 6 241627232_3676258549143871_4161655468925469876_n.jpg?_nc_cat=111&ccb=1-5&_nc_sid=825194&_nc_eui2=AeGaAq5eia7LsaDY5ZUe8ulPMS_yH3q8Z_wxL_Iferxn_PcLGnL2GuEcDmbibE8LsYw&_nc_ohc=vGTABfNVFrIAX8Vq6J3&_nc_ht=scontent.frns1-1
Elsa Esnoult (Fanny) - Page 6 1f631
Elsa Esnoult (Fanny) - Page 6 1f604

:lol!:
Steph83
Steph83
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1075
Localisation : Somewhere over the rainbow
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 6 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 37 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum