La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Elsa Esnoult (Fanny)

+30
mariemarie
fandenicolasetjeanne
corail
Sand
Rachel
Nesdi
Olivia
celine34
Brune
Steph83
Emilie
catbou
Aliénor
Liam
ouimaisnon
nicohel
RedMoon
Melle Fanny
nicolas14
UP-XIV
elena18
Maria
Niliv
Kadjinska
Quentin2714
dimi7500
Squirrel
seb
Rudy
•••
34 participants

Page 5 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant

Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 5 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par nicohel Lun 9 Aoû 2021 - 0:01

Tout  est bien dit. Bon Elsa Esnoult pratique bien la censure. Je crois que mon message sur la page de Jla ne lui a pas plu. Elle m'a bloqué. :D Drôle de mentalité. Il faut accepter les critiques quand on est médiatisé. Bref j'adhère de moins en moins à son comportement. Décevant....
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 5 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par elena18 Lun 9 Aoû 2021 - 0:05

Liam a écrit:Surtout, le problème vient du fait que bcp d'historiques ne servent à rien puisqu'il y a trop de boulets qui prennent justement trop de temps à l'antenne. A ce stade, il faut un spin off sur Fanny pour enlever une bonne partie d'entre eux...
Mais si on se retrouve avec un spin-off avec que des boulets... :affraid:
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6670
Age : 34
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 5 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Liam Lun 9 Aoû 2021 - 0:31

elena18 a écrit:
Liam a écrit:Surtout, le problème vient du fait que bcp d'historiques ne servent à rien puisqu'il y a trop de boulets qui prennent justement trop de temps à l'antenne. A ce stade, il faut un spin off sur Fanny pour enlever une bonne partie d'entre eux...
Mais si on se retrouve avec un spin-off avec que des boulets... :affraid:

Au moins, la série originelle serait épargnée XD et pour le spin off, on saurait à quoi s'attendre 😅

Liam
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 22/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 5 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par elena18 Lun 9 Aoû 2021 - 1:06

Liam a écrit:
elena18 a écrit:
Liam a écrit:Surtout, le problème vient du fait que bcp d'historiques ne servent à rien puisqu'il y a trop de boulets qui prennent justement trop de temps à l'antenne. A ce stade, il faut un spin off sur Fanny pour enlever une bonne partie d'entre eux...
Mais si on se retrouve avec un spin-off avec que des boulets... :affraid:

Au moins, la série originelle serait épargnée XD et pour le spin off, on saurait à quoi s'attendre 😅
Du coup, il faudrait "meubler" l'espace libéré par Fanny & co; est-ce que JLA saurait nous écrire des choses potables ? :confused:
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6670
Age : 34
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 5 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par ouimaisnon Lun 9 Aoû 2021 - 6:02

Liam a écrit:Surtout, le problème vient du fait que bcp d'historiques ne servent à rien puisqu'il y a trop de boulets qui prennent justement trop de temps à l'antenne. A ce stade, il faut un spin off sur Fanny pour enlever une bonne partie d'entre eux...

Qui va regarder ?
ouimaisnon
ouimaisnon
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 06/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 5 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par dimi7500 Lun 9 Aoû 2021 - 9:40

Moi je rêve d'un spin off sur Fanny avec toute sa bande de potes. Elle pourrait très bien se séparer de Christian et faire sa vie ailleurs. Au moins, on reviendrai à la série initiale avec les historiques.
Fanny et ses potes le samedi (je ne regarderai certainement pas) et LMA le dimanche.
Je préfère un seul épisode LMA par semaine de qualité que deux complètement pourries.
dimi7500
dimi7500
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1543
Localisation : Belgique
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Date d'inscription : 17/11/2008

Squirrel et ouimaisnon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 5 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Squirrel Lun 9 Aoû 2021 - 10:33

C’est exactement ce que je souhaiterais.
Squirrel
Squirrel
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 458
Couple préféré : Jeanne&Nico - José&Cathy - HP - Jeanne/Peter (dans mes rêves)
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 5 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Liam Lun 9 Aoû 2021 - 11:39

Avec Sylvain, Aurélie, Victor, Sophie et cie. Il faut revenir à l'idée de base dans LMA ; les persos ont perdu de leur solendeur (genre Ingrid, Laly...)

Liam
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 22/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 5 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Aliénor Lun 9 Aoû 2021 - 12:07

Ok mais il y a pas eu que Fanny, il y a le watersport qui prend beaucoup de place aussi, les coucheries de Chloé quand elle était là, le couple Laly/John qui amenaient leur lot de perso boulets aussi et leurs histoires totalement déconnectées, les histoires des flics et jusqu'à très récemment le studio photo avec Cathy/Béatrice qui devait prendre parfois encore plus d'antenne pour parler de cul et je pense que j'en oublie.
J'aime pas ce qu'elle est mais c'est pas de la faute de Fanny si José a passé des années enfermé dans le studio photo et si Béné est 1000 plus proche d'Olga que des anciens.
Ce que je veux dire c'est que c'est exagéré de faire comme si sans elle, çà serait ou çà aurait toujours été les historiques envers et contre tous alors que les exemple du contraire sont nombreux.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

ouimaisnon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 5 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par elena18 Lun 9 Aoû 2021 - 12:42

ouimaisnon a écrit:
Liam a écrit:Surtout, le problème vient du fait que bcp d'historiques ne servent à rien puisqu'il y a trop de boulets qui prennent justement trop de temps à l'antenne. A ce stade, il faut un spin off sur Fanny pour enlever une bonne partie d'entre eux...

Qui va regarder ?
Elsa a l'air d'avoir pas mal de fans, donc à mon avis, il y aurait du public.
Spin off ou pas, de toute façon ce qu'il faudrait ce serait des scénarios de qualité plutôt que des trucs à ras des pâquerettes comme on a par moments. Parce que si c'est pour se retrouver avec 2 séries au lieu d'une avec des scénarios nuls... aucun intérêt.
Faire des spin off centrés sur l'un des persos qui commence à prendre trop de place, ça a marché en son temps, mais est-ce que ça aurait encore le même intérêt aujourd'hui? (c'est une vraie question, je n'ai pas la réponse).
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6670
Age : 34
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 5 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Rudy Lun 9 Aoû 2021 - 13:21

C'est vrai qu'on n'est plus dans les années 1990, et que la télé n'a plus le même attrait qu'avant ( internet et plateformes de streaming obliges...). Un spin-off sur Fanny ? Perso, je serais pas client pour la regarder ( déjà que la promo "bourrage de crâne" d'Elsa dans la série me saoule depuis des années), mais JLA pourrait très bien tenter l'expérience. Il l'avait bien fait à l'époque en extrayant les personnages de Justine et Hélène de la série pour laquelle ils avaient été créés à la base ( respectivement, Salut les Musclés et Premiers Baisers). Et pourtant, avant que JLA ne leur écrive leur propre sitcom, Camille Raymond et Hélène Rollès étaient bien moins populaires qu'Elsa Esnoult aujourd'hui. Bref, à voir... Pourquoi pas tenter l'expérience une dizaine d'épisodes, sous la forme d'une mini-série, puis en tirer des conclusions.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 5 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par elena18 Lun 9 Aoû 2021 - 14:27

Rudy a écrit:C'est vrai qu'on n'est plus dans les années 1990, et que la télé n'a plus le même attrait qu'avant ( internet et plateformes de streaming obliges...). Un spin-off sur Fanny ? Perso, je serais pas client pour la regarder ( déjà que la promo "bourrage de crâne" d'Elsa dans la série me saoule depuis des années), mais JLA pourrait très bien tenter l'expérience. Il l'avait bien fait à l'époque en extrayant les personnages de Justine et Hélène de la série pour laquelle ils avaient été créés à la base ( respectivement, Salut les Musclés et Premiers Baisers). Et pourtant, avant que JLA ne leur écrive leur propre sitcom, Camille Raymond et Hélène Rollès étaient bien moins populaires qu'Elsa Esnoult aujourd'hui. Bref, à voir... Pourquoi pas tenter l'expérience une dizaine d'épisodes, sous la forme d'une mini-série, puis en tirer des conclusions.
Oui, faire un test sur un petit nombre d'épisodes, ça permettrait de voir si ça marche, et d'arrêter si c'est un fiasco.
Le coup du spin off a bien marché pour "Ici tout commence", mais on n'est clairement pas sur la même qualité scénaristique :lol:
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6670
Age : 34
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 5 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Rudy Lun 9 Aoû 2021 - 15:20

elena18 a écrit:
Rudy a écrit:C'est vrai qu'on n'est plus dans les années 1990, et que la télé n'a plus le même attrait qu'avant ( internet et plateformes de streaming obliges...). Un spin-off sur Fanny ? Perso, je serais pas client pour la regarder ( déjà que la promo "bourrage de crâne" d'Elsa dans la série me saoule depuis des années), mais JLA pourrait très bien tenter l'expérience. Il l'avait bien fait à l'époque en extrayant les personnages de Justine et Hélène de la série pour laquelle ils avaient été créés à la base ( respectivement, Salut les Musclés et Premiers Baisers). Et pourtant, avant que JLA ne leur écrive leur propre sitcom, Camille Raymond et Hélène Rollès étaient bien moins populaires qu'Elsa Esnoult aujourd'hui. Bref, à voir... Pourquoi pas tenter l'expérience une dizaine d'épisodes, sous la forme d'une mini-série, puis en tirer des conclusions.
Oui, faire un test sur un petit nombre d'épisodes, ça permettrait de voir si ça marche, et d'arrêter si c'est un fiasco.
Le coup du spin off a bien marché pour "Ici tout commence", mais on n'est clairement pas sur la même qualité scénaristique :lol:

Oui, c'est le grand écart là :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 5 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par ouimaisnon Lun 9 Aoû 2021 - 15:46

C'est moi où les 40 premières pages de ce topic ont été supprimées ?
ouimaisnon
ouimaisnon
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 06/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 5 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Liam Lun 9 Aoû 2021 - 17:00

Pour schématiser, il y a 2 gros univers dans LMA : celui des historiques et celui de Fanny. Les jeunes ont plus leur place dans l'univers de Fanny (Nicky et cie). Cela permetrait de faire du tri. Après, le watersport, faudrait qu'il gicle, ça me saoule grave

Liam
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 22/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 5 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Quentin2714 Lun 9 Aoû 2021 - 17:16

ouimaisnon a écrit:C'est moi où les 40 premières pages de ce topic ont été supprimées ?

Oui c'est Elsa Esnoult qui fait la modération ici sur son topic. :lol!: :lol!:

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2583
Date d'inscription : 28/06/2017

ouimaisnon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 5 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Liam Lun 9 Aoû 2021 - 17:20

Loool

Liam
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 22/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 5 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Quentin2714 Lun 9 Aoû 2021 - 17:21

Liam a écrit:Pour schématiser, il y a 2 gros univers dans LMA : celui des historiques et celui de Fanny. Les jeunes ont plus leur place dans l'univers de Fanny (Nicky et cie). Cela permetrait de faire du tri. Après, le watersport, faudrait qu'il gicle, ça me saoule grave

Il y avait 5 univers avant ; celui des historiques dans la grande maison,  celui de Fanny-Christian et les boulets, celui du watersport, celui des flics et celui de Cathy/Béatrice/José. Ce dernier à rejoint le premier et il n'y en pas plus que 4.
Celui de Watersport est quand même le plus affligeant de tous!

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2583
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 5 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par elena18 Lun 9 Aoû 2021 - 17:45

ouimaisnon a écrit:C'est moi où les 40 premières pages de ce topic ont été supprimées ?
C'est juste que quand un topic atteint un certain nombre de pages, il y a un "nouveau" topic de créé. L'ancien est bien toujours là. Elsa n'est pas encore venue le supprimer :lol: :lol:
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6670
Age : 34
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 5 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par ••• Lun 9 Aoû 2021 - 18:44

elena18 a écrit:
ouimaisnon a écrit:C'est moi où les 40 premières pages de ce topic ont été supprimées ?
C'est juste que quand un topic atteint un certain nombre de pages, il y a un "nouveau" topic de créé. L'ancien est bien toujours là. Elsa n'est pas encore venue le supprimer :lol: :lol:

D'ailleurs c'est fait automatiquement apparemment, est-ce que ça a toujours été le cas ? Car j'avais l'impression que c'était fait manuellement avant.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9283
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 5 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Maria Lun 9 Aoû 2021 - 19:22

Effectivement j'ai toujours trouvé qu'il n'y avait quasiment aucune interaction entre Fanny et les historiques...et inversement.. ce qui fait que les divers histoires de retrouvent très cloisonnées...j'ai rarement vu cela dans d'autres séries même françaises ce manque de lien entre les différentes scènes... parfois j'ai même l'impression de voir deux séries au. lieu d'une...ce qui fait qu'il y a parfois un manque de fluidité un peu dérangeant...

Quant à l'instagram de la mise Elsa il y a quelques années elle ne censurait rien depuis un an environ elle ou son staff supprime systématiquement tous posts qui ne correspond pas au côté très lisse de la dame..aucune critique aucun sous entendu sur sa relation avec Aden n'est toléré. J'avoue que c'est la première fois que je vois ça sur ce style de compte...quant aux abonnés leur message sont assez déroutant..il n'y a que des "je t'aime..tes trop belle tes ma vue etc...etc.." et bien évidemment que des compliments sur tout ce qu'elle fait..il n'y a aucun sens critique aucune objectivité de libre arbitre ou de neutralité. Lorsqu'on ose critiqué gentiment certaines de ses créations on se fait laminer par ses groupies...et ces coms sont likes par Elsa elle même..c'est assez déroutant et dérangeant tout cela...
Maria
Maria
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 5 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par catbou Lun 9 Aoû 2021 - 19:51

Ces derniers jours, je me suis dit qu'il fallait que je fasse l'effort d'apprendre à connaître Elsa. J'ai donc regardé quelques lives, certains titres sont sympas mais je ne pourrais pas l'écouter en boucle, je m'en lasserais vite! Pourtant je commençais à l'apprécier. J'ai aussi regardé des interviews, quelques extraits de DALS. Mais d'une interview à l'autre, j'avais l'impression de découvrir une nouvelle personne à chaque fois! Et au final, je ne suis pas plus avancée et ma question est toujours la même: qui est-elle?

Moi qui aie l'habitude de cerner les gens très rapidement, quand je n'arrive pas à cerner une personne, c'est que ça cache quelque chose...

Une chose aussi que j'ai remarquée et que je trouve malsaine, c'est que JLA est présent (un peu caché) à chaque interview. Elle se tourne vers lui à chaque instant pour être sûre de ne pas dire de bêtises ou pour avoir son approbation!
catbou
catbou
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 38
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Date d'inscription : 10/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 5 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Quentin2714 Lun 9 Aoû 2021 - 20:35

On a fait déjà le débat 100 fois.
Il est logique que vous n'arrivez pas à la cerner puisque personne ici ne la connait personnellement et on fait tout pour qu'on ne la connaisse pas.
C'est le seul Acteur de la série où on essaie de nous vendre une facette qui ne peut pas être la sienne. Tu prends n'importe quel autre acteur comme par exemple Patrick Puydebat et sans le connaitre forcément par ses interviews et ses réseaux sociaux, tu devines à peu près le genre de bonhomme.
Là avec Elsa Esnoult, c'est juste impossible tellement l'image qu'on veut nous vendre est irréel (dans le on, y a JLA, Miss Esnoult...). C'est comme un personnage Disney.
Et de A à Z, de l'intellectuel jusqu'au physique avec ses filtres.
Quand on voit son personnage de Fanny qui est devenu une Sainte mais tellement lisse et fade et sans personnalité qu'elle est devenue imbuvable.
Je ne comprends pas que certains essaient et perdent leur temps sur facebook ou insta de débattre, c'est pas le lieu du tout entre les fans hystériques qui n'ont aucun recul et les publications qui sont soit de la promo, soit pour parfaire son image de fée de disney. C'est evident que vous allez etre censuré car c'est le monde des bisounours.
Quand tu lis une interview d'elle, ou quand tu lis son bouquin, ou quand tu regardes une interview avec Jacky, y a jamais de fond et t'apprends rien sur elle. Ca se résume, je vous aime public, vous me manquez tant, vous etes tout pour moi..."
Je me souviens d'une émission d'Hanouna où elle était invitée et c'était pendant le décès de Johnny ou il avait un débat sur son héritage. Hanouna lui avait posé une question sur ce problème et elle n'avait pu rien répondre car ca dépassait largement son cadre de confort.
Donc moi, ça ne m’intéresse plus du tout d'une personne qui essaie de me vendre une autre personne que ce soit intellectuellement ou physiquement.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2583
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 5 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par elena18 Lun 9 Aoû 2021 - 20:51

Quentin2714 a écrit:On a fait déjà le débat 100 fois.
Il est logique que vous n'arrivez pas à la cerner puisque personne ici ne la connait personnellement et on fait tout pour qu'on ne la connaisse pas.
C'est le seul Acteur de la série où on essaie de nous vendre une facette qui ne peut pas être la sienne. Tu prends n'importe quel autre acteur comme par exemple Patrick Puydebat et sans le connaitre forcément par ses interviews et ses réseaux sociaux, tu devines à peu près le genre de bonhomme.
Là avec Elsa Esnoult, c'est juste impossible tellement l'image qu'on veut nous vendre est irréel (dans le on, y a JLA, Miss Esnoult...). C'est comme un personnage Disney.
Et de A à Z, de l'intellectuel jusqu'au physique avec ses filtres.
Quand on voit son personnage de Fanny qui est devenu une Sainte mais tellement lisse et fade et sans personnalité qu'elle est devenue imbuvable.
Je ne comprends pas que certains essaient et perdent leur temps sur facebook ou insta de débattre, c'est pas le lieu du tout entre les fans hystériques qui n'ont aucun recul et les publications qui sont soit de la promo, soit pour parfaire son image de fée de disney. C'est evident que vous allez etre censuré car c'est le monde des bisounours.
Quand tu lis une interview d'elle, ou quand tu lis son bouquin, ou quand tu regardes une interview avec Jacky, y a jamais de fond et t'apprends rien sur elle. Ca se résume, je vous aime public, vous me manquez tant, vous etes tout pour moi..."
Je me souviens d'une émission d'Hanouna où elle était invitée et c'était pendant le décès de Johnny ou il avait un débat sur son héritage. Hanouna lui avait posé une question sur ce problème et elle n'avait pu rien répondre car ca dépassait largement son cadre de confort.
Donc moi, ça ne m’intéresse plus du tout d'une personne qui essaie de me vendre une autre personne que ce soit intellectuellement ou physiquement.
Je n'ai pas vu cette émission donc je ne peux pas juger, mais pour sa défense, je n'aurais certainement rien pu répondre non plus tant je m'en foutais :lol: :lol: :lol:
Mais je pense comprendre ce que tu veux dire, en gros elle ne sait pas répondre aux questions si elle n'a pas préparé la réponse d'avance.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6670
Age : 34
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 5 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Quentin2714 Lun 9 Aoû 2021 - 21:15

Tout à fait Elena. :)

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2583
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 5 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum