La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elsa Esnoult (Fanny)

+30
mariemarie
fandenicolasetjeanne
corail
Sand
Rachel
Nesdi
Olivia
celine34
Brune
Steph83
Emilie
catbou
Aliénor
Liam
ouimaisnon
nicohel
RedMoon
Melle Fanny
nicolas14
UP-XIV
elena18
Maria
Niliv
Kadjinska
Quentin2714
dimi7500
Squirrel
seb
Rudy
•••
34 participants

Page 21 sur 28 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant

Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 21 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Rudy Dim 7 Mai 2023 - 17:43

Du point de vue d'Elsa Esnoult, je ne vois clairement pas ce qu'on peut lui reprocher. D'autant plus, comme le dit Catbou, qu'on sent l'empathie qu'elle a pour son public, que ce n'est pas feint.
Je pense qu'elle n'est pas dupe de JLA et ( je rejoins encore Catbou) qu'elle profite de tout ce que cette aventure lui procure.

Je trouve cet "acharnement" un peu lourd. Perso, le seul truc qui m'a toujours dérangé ( et je ne m'en suis jamais caché) c'est que la promotion de ses albums prenne autant de place "dans" la série. Pour le reste, je trouve Elsa Esnoult éminemment sympathique. Rien à redire là-dessus.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 21 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par nicolas14 Dim 7 Mai 2023 - 19:32

Rudy a écrit:Du point de vue d'Elsa Esnoult, je ne vois clairement pas ce qu'on peut lui reprocher. D'autant plus, comme le dit Catbou, qu'on sent l'empathie qu'elle a pour son public, que ce n'est pas feint.
Je pense qu'elle n'est pas dupe de JLA et ( je rejoins encore Catbou) qu'elle profite de tout ce que cette aventure lui procure.

Je trouve cet "acharnement" un peu lourd. Perso, le seul truc qui m'a toujours dérangé ( et je ne m'en suis jamais caché) c'est que la promotion de ses albums prenne autant de place "dans" la série. Pour le reste, je trouve Elsa Esnoult éminemment sympathique. Rien à redire là-dessus.

Je pense pareil. Qu'on l'apprécie ou non on ressent qu'elle est sincère et aime son public.

_________________
Elsa Esnoult (Fanny) - Page 21 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32325
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 21 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Quentin2714 Dim 7 Mai 2023 - 19:47

Faut pas exagérer. Y a pas non plus de l'acharnement comme il pouvait en avoir ici il y a 2-3 ans.
On peut émettre quelques critiques et d'ailleurs je suis plus virulent envers JLA.
Mais sinon, qu'elle en profite car on voit que la musique est vraiment sa passion et elle ne fait de mal à personne.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2583
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 21 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Niliv Lun 8 Mai 2023 - 10:03

Perso c'est après JLA que j'en ai pas après Elsa. Qui racompte n'importe quoi et a une relation malsaine à Elsa.

Ceci dit Catbou et Séb, ça ne vous gêne pas par exemple que tous les commentaires qui ne sont pas de cœurs et des compliments dithyrambiques (voir malsains) soient effacés d'y facebook et de l'insta d'essayer ? Je trouve que niveau sincérité...

Après bon les centres commerciaux on en pense ce qu'on veut mais c'est plus folklorique qu'autre chose. J'aimerais juste qu'Elsa, que j'aime bien, ait un peu plus de fierté que ça. Que de chanter des textes médiocre, même si certains quand je suis mode régressif j'aime bien, sur de la musique autoplagiée. Que de publier des albums bâclés à la chaine. Que d'accepter tout et n'importe quoi pour la promo.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5723
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Quentin2714 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 21 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par catbou Lun 8 Mai 2023 - 10:21

Niliv a écrit:Perso c'est après JLA que j'en ai pas après Elsa. Qui racompte n'importe quoi et a une relation malsaine à Elsa.

Ceci dit Catbou et Séb, ça ne vous gêne pas par exemple que tous les commentaires qui ne sont pas de cœurs et des compliments dithyrambiques (voir malsains)  soient effacés d'y facebook et de l'insta d'essayer ? Je trouve que niveau sincérité...

Après bon les centres commerciaux on en pense ce qu'on veut mais c'est plus folklorique qu'autre chose. J'aimerais juste qu'Elsa, que j'aime bien, ait un peu plus de fierté que ça. Que de chanter des textes  médiocre, même si certains quand je suis  mode régressif j'aime bien, sur de la musique autoplagiée. Que de publier des albums bâclés à la chaine. Que d'accepter tout et n'importe quoi pour la promo.

Oui, je suis d'accord, certains fans et certains commentaires font peurs tant ils sont malsains! Personnellement, je commente régulièrement ses publications sur instagram et jamais je n'ai laissé de commentaires comme tous ces gens qui sont transis d'amour pour elle, j'ai parfois été très honnête et mes commentaires n'ont jamais été supprimés.

Pour ce qui est de JLA, je suis bien d'accord avec vous tous.

J'adorerais aussi que JLA laisse Elsa écrire et composer tous ses albums. Je n'aime pas non plus certains titres de Porry/Salesses qui sont bien trop enfantins et qui quelque part la décrédibilisent. Elsa a les capacités de faire tellement mieux! Mais malheureusement, ce n'est pas elle qui décide et encore, elle a la chance qu'ils ne lui imposent pas uniquement leurs titres!
catbou
catbou
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 38
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Date d'inscription : 10/03/2018

Quentin2714 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 21 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Niliv Lun 8 Mai 2023 - 10:46

@Catbou,

Euh sur ton dernier point...Ben c'est à dire qui on se fie au crédit des albums les chansons écrites par Elsa ne sont pas terrible du tout. Jemensr qu'autrice compositrice c'est pas du tout son talent premier. Dèjâ sur son premier album l'amour destructeur mais au secours le texte quoi. Et je m'étais fait la réflexion sur les albums récents aussi.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5723
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 21 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Quentin2714 Lun 8 Mai 2023 - 11:02

Oui mais elle sait écrire des chansons +" relevées". J'aimais bien sa chanson 'insomnie" quand elle était sortie.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2583
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 21 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Niliv Lun 8 Mai 2023 - 11:46

Quentin2714 a écrit:Oui mais elle sait écrire des chansons +" relevées". J'aimais bien sa chanson 'insomnie" quand elle était sortie.

Insomnie elle me fait mal aux oreilles pour le coup. Je ne vois pas en quoi elle est "+ relevée". Je viens de la réécouter et bon le texte est assez plat, décousu. La musique est trop saturée (bon OK ça c'est pas forcément la faute d'Elsa) et le thème me rappelle quelque chose (pas forcément de JLA) de déjà entendu.


Dernière édition par Niliv le Lun 8 Mai 2023 - 11:54, édité 1 fois
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5723
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 21 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Quentin2714 Lun 8 Mai 2023 - 11:52

Niliv a écrit:
Quentin2714 a écrit:Oui mais elle sait écrire des chansons +" relevées". J'aimais bien sa chanson 'insomnie" quand elle était sortie.

Insomnie elle me fait mal aux oreilles pour le coup. Je ne vois pas en quoi elle est "+ relevée".

Tout n'est que subjectivité alors et les goûts et les couleurs, on ne discute pas.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2583
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 21 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Niliv Lun 8 Mai 2023 - 11:59

Quentin2714 a écrit:
Niliv a écrit:
Quentin2714 a écrit:Oui mais elle sait écrire des chansons +" relevées". J'aimais bien sa chanson 'insomnie" quand elle était sortie.

Insomnie elle me fait mal aux oreilles pour le coup. Je ne vois pas en quoi elle est "+ relevée".

Tout n'est que subjectivité alors et les goûts et les couleurs, on ne discute pas.

Je viens de ré-editer mon post ci-dessus pour préciser.

Mais bon Quentin avec ton argument pourquoi on vient sur un forum et pourquoi on discute ? Moi je crois justement que ce qui est fu domaine artistique. Il y a des mauvais livres, des mauvais films, des mauvaises chansons. On peut apprécier une œuvre sans se leurrer sur sa qualité et garder un esprit critique. Receent j'ai vu par exemple le dernier Scream qui est bourré de défaut mais j'ai quand même passer un moment distrayant. Ce qui ne m'empêche pas de dire que c'est un film moyen.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5723
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 21 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par catbou Lun 8 Mai 2023 - 12:15

Personnellement, j'aime ses propres compos, pas toutes mais la grande majorité, il y a de bons titres dans chacun de ses albums. Il y en a pour tous les goûts...

Parmi les 5 titres inédits de la version collector de l'album 6, Si tu pouvais et Love de toi se démarquent des autres de part leur style différent. Comme quoi, elle est capable de faire autre chose...
Je pense que JLA la cantonne à un style bien particulier. Mais s'il la laissait libre de créer selon son envie, je pense qu'elle ferait quelque chose de différent. Je repense lors de son arrivée dans la série, elle reprenait quelques chansons en anglais. J'ai lu que JLA lui avait demandé de les interpréter à sa façon et c'était beaucoup plus rock que ce qu'elle fait aujourd'hui! J'aimerais retrouver un peu de ce style. Mais JLA a voulu donner à Elsa le même style que chantaient Hélène et Dorothée. Sauf qu'Elsa n'est pas de la même génération et n'a pas du tout la même voix...

Maintenant, j'adorerais qu'elle fasse un album en anglais avec des titres de sa composition...
catbou
catbou
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 38
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Date d'inscription : 10/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 21 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Quentin2714 Lun 8 Mai 2023 - 12:44

Niliv a écrit:
Mais bon Quentin avec ton argument pourquoi on vient sur un forum et pourquoi on discute ? Moi je crois justement que ce qui est fu domaine artistique. Il y a des mauvais livres, des mauvais films, des mauvaises chansons. On peut apprécier une œuvre sans se leurrer sur sa qualité et garder un esprit critique. Receent j'ai vu par exemple le dernier Scream qui est bourré de défaut mais j'ai quand même passer un moment distrayant. Ce qui ne m'empêche pas de dire que c'est un film moyen.

Tu m'as pas compris. C’est pas parce qu'on n'aime pas un truc que c'est forcément de la merde. Je déteste en général le rap mais est ce que je vais dire que c'est de la merde? c'est juste mon avis et qui suis je pour juger un  domaine artistique? Après évidemment, on sera tous d’accord par exemple sur René la taupe. :lol: :lol: qui est à l'extrême.
Alors oui, le répertoire d'Elsa, c'est pas la grande chanson française ( qu'est ce que la grande chanson française?) et c'est plutot destiné à un public particulier, à des ados et même à des très jeunes ados (10-13 ans)

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2583
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 21 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Quentin2714 Lun 8 Mai 2023 - 13:00

C'est facile de tomber sur JLA et d'ailleurs j'arrete pas de taper dessus mais c'est plutot pour son coté scénariste car même si on aime pas, même si on trouve la qualité de ses compos médiocres, on ne peut pas nier qu'il a été impressionnant sous son pseudo Porry. La liste de ses compos est très très longue (et on peut même rajouter des génériques de dessins animés) et ceux qui fréquentent le forum connaissent minimum une cinquantaine de ses titres. (parce que c 'est toi est l'une de mes chansons préférés pas sous le pseudo Porry mais sous le pseudo Fitzgerald Artman).
Et ca dépasse même le cadre des initiés et le grand public connait ouh la menteuse de Dorothée, Premier baiser d'Emmanuel, je m'appelle Hélène d'Hélène ou la fete au village des Musclés par exemple.
Pour avoir fait cela, il faut avoir un certain talent.


Dernière édition par Quentin2714 le Lun 8 Mai 2023 - 13:05, édité 1 fois

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2583
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 21 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par catbou Lun 8 Mai 2023 - 13:04

Quentin2714 a écrit:
Niliv a écrit:
Mais bon Quentin avec ton argument pourquoi on vient sur un forum et pourquoi on discute ? Moi je crois justement que ce qui est fu domaine artistique. Il y a des mauvais livres, des mauvais films, des mauvaises chansons. On peut apprécier une œuvre sans se leurrer sur sa qualité et garder un esprit critique. Receent j'ai vu par exemple le dernier Scream qui est bourré de défaut mais j'ai quand même passer un moment distrayant. Ce qui ne m'empêche pas de dire que c'est un film moyen.

Tu m'as pas compris. C’est pas parce qu'on n'aime pas un truc que c'est forcément de la merde. Je déteste en général le rap mais est ce que je vais dire que c'est de la merde? c'est juste mon avis et qui suis je pour juger un  domaine artistique? Après évidemment, on sera tous d’accord par exemple sur René la taupe. :lol: :lol: qui est à l'extrême.
Alors oui, le répertoire d'Elsa, c'est pas la grande chanson française ( qu'est ce que la grande chanson française?) et c'est plutot destiné à un public particulier, à des ados et même à des très jeunes ados (10-13 ans)

Je ne sais pas ce que tu veux dire par "un public particulier"? Mais de ce que j'ai pu voir à la dédicace samedi, c'est qu'il y avait un public très large, des enfants, des ados, des adultes, des personnes âgées, hommes ou femmes.

Après si certains artistes vont privilégier le côté artistique, poétique de leurs textes, j'ai l'impression qu'Elsa est plus dans l'émotion. Ses textes sont plus simples mais ils permettent au public de s'y identifier plus facilement et donc de le toucher.
catbou
catbou
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 38
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Date d'inscription : 10/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 21 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Quentin2714 Lun 8 Mai 2023 - 13:10

catbou a écrit:
Je ne sais pas ce que tu veux dire par "un public particulier"? Mais de ce que j'ai pu voir à la dédicace samedi, c'est qu'il y avait un public très large, des enfants, des ados, des adultes, des personnes âgées, hommes ou femmes.

Après si certains artistes vont privilégier le côté artistique, poétique de leurs textes, j'ai l'impression qu'Elsa est plus dans l'émotion. Ses textes sont plus simples mais ils permettent au public de s'y identifier plus facilement et donc de le toucher.

On voit bien que dans ses concerts, ses vidéos de dédicace, son public majoritaire est un très jeune public et c'est pas un souci. Tu trouveras toujours quelques contre exemple. Il doit bien exister des jeunes femmes qui aiment Franck Mickael. Les adultes que t'as pu voir sont souvent là pour accompagner leurs enfants.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2583
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 21 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par catbou Lun 8 Mai 2023 - 13:10

Quentin2714 a écrit:C'est facile de tomber sur JLA et d'ailleurs j'arrete pas de taper dessus mais c'est plutot pour son coté scénariste car même si on aime pas, même si on trouve la qualité de ses compos médiocres, on ne peut pas nier qu'il a été impressionnant sous son pseudo Porry. La liste de ses compos est très très longue (et on peut même rajouter des génériques de dessins animés) et ceux qui fréquentent le forum connaissent minimum une cinquantaine de ses titres. (parce que c 'est toi est l'une de mes chansons préférés pas sous le pseudo Porry mais sous le pseudo Fitzgerald Artman).
Et ca dépasse même le cadre des initiés et le grand public connait ouh la menteuse de Dorothée, Premier baiser d'Emmanuel, je m'appelle Hélène d'Hélène ou la fete au village des Musclés par exemple.
Pour avoir fait cela, il faut avoir un certain talent.

Je ne remets pas en doute les talents d'auteur de JLA, ce que je veux dire c'est qu'Elsa a un côté plus sombre que Dorothée ou Hélène et que donc certains titres plus légers qu'a écrits JLA, lui correspondent moins.

Il y a des titres écrits et composés par Porry/Salesses que j'adore, je ne fais une généralité.
catbou
catbou
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 38
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Date d'inscription : 10/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 21 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Niliv Lun 8 Mai 2023 - 19:04

Quentin2714 a écrit:
Niliv a écrit:
Mais bon Quentin avec ton argument pourquoi on vient sur un forum et pourquoi on discute ? Moi je crois justement que ce qui est du domaine artistique. Il y a des mauvais livres, des mauvais films, des mauvaises chansons. On peut apprécier une œuvre sans se leurrer sur sa qualité et garder un esprit critique. Receent j'ai vu par exemple le dernier Scream qui est bourré de défaut mais j'ai quand même passer un moment distrayant. Ce qui ne m'empêche pas de dire que c'est un film moyen.

Tu m'as pas compris. C’est pas parce qu'on n'aime pas un truc que c'est forcément de la merde. Je déteste en général le rap mais est ce que je vais dire que c'est de la merde? c'est juste mon avis et qui suis je pour juger un  domaine artistique? Après évidemment, on sera tous d’accord par exemple sur René la taupe. :lol: :lol: qui est à l'extrême.
Alors oui, le répertoire d'Elsa, c'est pas la grande chanson française ( qu'est ce que la grande chanson française?) et c'est plutot destiné à un public particulier, à des ados et même à des très jeunes ados (10-13 ans)

Si si j'avais très bien compris. Alors oui il m'arrive auss de ne pas être réceptif à une oeuvre ou un artiste tout en reconnaissant sa qualité. Mais là je sgnifiais plutôt le contraire, j'aime plutot bien Elsa et certans de ses titres tout en estimant que c'est bas de gamme niveau muscal.

Bien sur qu'on a le drot de juger une oeuvre. Je récuse le droit que toute critique doit être positive. Si c'est raté, c'est raté et on le dit. Récemment je me disais par exemple au sujet des livres de P Cornwell que si elle avait sur ses premiers livres pondus de très bons thriller, de plus en plus depuis 20 ans elle s'enfonce dans de mauvais livres verbeux et ennuyeux. C'est comme JLA qui fut une époque savait écrire de bons scenarios. Maintenant il nou inflige Victor et Béatrice.

Pour en revenir à la chanson, ben oui ça se juge. On peut juger la musique et le texte. On peut aussi remarquer les plagiats réguliers.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5723
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 21 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Niliv Lun 8 Mai 2023 - 19:14

catbou a écrit:
Quentin2714 a écrit:C'est facile de tomber sur JLA et d'ailleurs j'arrete pas de taper dessus mais c'est plutot pour son coté scénariste car même si on aime pas, même si on trouve la qualité de ses compos médiocres, on ne peut pas nier qu'il a été impressionnant sous son pseudo Porry. La liste de ses compos est très très longue (et on peut même rajouter des génériques de dessins animés) et ceux qui fréquentent le forum connaissent minimum une cinquantaine de ses titres. (parce que c 'est toi est l'une de mes chansons préférés pas sous le pseudo Porry mais sous le pseudo Fitzgerald Artman).
Et ca dépasse même le cadre des initiés et le grand public connait ouh la menteuse de Dorothée, Premier baiser d'Emmanuel, je m'appelle Hélène d'Hélène ou la fete au village des Musclés par exemple.
Pour avoir fait cela, il faut avoir un certain talent.

Je ne remets pas en doute les talents d'auteur de JLA, ce que je veux dire c'est qu'Elsa a un côté plus sombre que Dorothée ou Hélène et que donc certains titres plus légers qu'a écrits JLA, lui correspondent moins.

Il y a des titres écrits et composés par Porry/Salesses que j'adore, je ne fais une généralité.

Plus sombre ? Oui elle répète souvent ça en interview (exercice dans lequel elle a tendance à m'agacer de plus en plus d'ailleurs, je préfère nettement par exemple les récentes itv de Patoche Puydebas). Les titres dépressifs d'Elsa sont généralement ceux qu'elle a écrit certes. J'utiilise le mot dépressif plutôt que sombre à dessein parce que c'est plutôt ça. Je me demande à quel point c'est sa vraie identitée artistique d'ailleurs. Certaines réponses à des itv me semblant parfois à rebours de l'image qu'elle donne sur ses RS.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5723
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 21 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Brune Lun 8 Mai 2023 - 21:05

Pareil, faudrait m'expliquer son côté sombre. Tiens par exemple ses trois rats sont morts, elle pourrait en faire une chanson mélodramatique. Au lieu de ça, elle continue de liker les commentaires lui demandant s'ils vont bien.

Brune
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 26/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 21 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par ••• Lun 8 Mai 2023 - 23:01

Il s'est passé quoi avec ses rats ?
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9283
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 21 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Niliv Lun 8 Mai 2023 - 23:13

••• a écrit:Il s'est passé quoi avec ses rats ?

Tu sais les rats ont une courte durée de vie...
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5723
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Brune aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 21 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Quentin2714 Mar 9 Mai 2023 - 13:22

Brune a écrit:Pareil, faudrait m'expliquer son côté sombre. Tiens par exemple ses trois rats sont morts, elle pourrait en faire une chanson mélodramatique. Au lieu de ça, elle continue de liker les commentaires lui demandant s'ils vont bien.

Ses 3 rats sont morts et elle like les commentaires qui lui demandent s’ils vont bien??? :shock: :shock: :shock: :shock:
2-3 ans pour la vie d'un rat, c'est court.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2583
Date d'inscription : 28/06/2017

Brune aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 21 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Brune Mar 9 Mai 2023 - 14:55

Tu sais, elle dit aussi qu'elle attend le prince charmant. À partir de là...

Brune
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 26/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 21 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Niliv Mar 9 Mai 2023 - 16:36

Brune a écrit:Tu sais, elle dit aussi qu'elle attend le prince charmant. À partir de là...

Elle a le droit d'être romantique. ;-)
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5723
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Quentin2714 et Brune aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 21 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Brune Mar 9 Mai 2023 - 20:04

Niliv a écrit:
Brune a écrit:Tu sais, elle dit aussi qu'elle attend le prince charmant. À partir de là...

Elle a le droit d'être romantique. ;-)

:green: :green: :green:

Brune
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 26/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 21 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 28 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum