Elsa Esnoult (Fanny)
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les acteurs de la tétralogie
Page 37 sur 38 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38
Re: Elsa Esnoult (Fanny)
Quentin2714 a écrit:seb a écrit:Niliv a écrit:L'album 7 ne fonctionne pas. Et ça se comprend car il est assez baclé. Et même parfois on tombe dans le ridicule comme avec la chanson sur Paris. Justement enchainer les albums à cette vitesse conduit à la foi à une baisse de qualité, et à la foi à lasser le publique.
Il ne fonctionne pas moins que les précédents à mon avis ! Il a commencé par être numéro 1 des ventes en première semaine (comme les albums qui l'ont précédé) et ensuite, il a continué son ptit bonhomme de chemin comme les autres... Je pense qu'il ne marche ni mieux ni moins bien !
Quant à dire qu'il est baclé, c'est ton avis assez personnel
C'est mon avis aussi.
Les chansons qui ont "marqué" les albums d'Elsa (en bien ou en mal) pour ceux qui la suivent.
Pour Toi : Ma star à moi, L'amour destructeur, Pour qui tu m'prends, Fidélité.
Tout en Haut : J'suis là-haut, Je voudrais y croire encore, Parce que c'est toi
3 : Le crime de s'aimer, Tu m'as donné
4 : Et dans la nuit j'ai prié, Pour toujours
5 : Moi j'écrirai ton nom
6: RAS
7: RAS.
Après comme tu 'écris, ce n'est que mon avis.
je rebondis avec androgyne, tokyo et manga quand meme
nouna- Membre fondateur
-
Couple préféré : boule et nouna
Loisirs : **HELENE TEAM** - nouna superstar
inconnu25 aime ce message
Quentin2714 a écrit:seb a écrit:Niliv a écrit:L'album 7 ne fonctionne pas. Et ça se comprend car il est assez baclé. Et même parfois on tombe dans le ridicule comme avec la chanson sur Paris. Justement enchainer les albums à cette vitesse conduit à la foi à une baisse de qualité, et à la foi à lasser le publique.
Il ne fonctionne pas moins que les précédents à mon avis ! Il a commencé par être numéro 1 des ventes en première semaine (comme les albums qui l'ont précédé) et ensuite, il a continué son ptit bonhomme de chemin comme les autres... Je pense qu'il ne marche ni mieux ni moins bien !
Quant à dire qu'il est baclé, c'est ton avis assez personnel
C'est mon avis aussi.
Les chansons qui ont "marqué" les albums d'Elsa (en bien ou en mal) pour ceux qui la suivent.
Pour Toi : Ma star à moi, L'amour destructeur, Pour qui tu m'prends, Fidélité.
Tout en Haut : J'suis là-haut, Je voudrais y croire encore, Parce que c'est toi
3 : Le crime de s'aimer, Tu m'as donné
4 : Et dans la nuit j'ai prié, Pour toujours
5 : Moi j'écrirai ton nom
6: RAS
7: RAS.
Après comme tu 'écris, ce n'est que mon avis.
Je rajouterai celles-ci pour chacun des albums :
3 : Amoureuse
4 : Androgyne
Noël : Mon premier Noël avec toi
5 : La belle histoire, et dans une moindre mesure le duo avec Anthony
6 : Quand je suis avec toi, Mal de toi
7 : Tokyo, Manga, Evidence, Comme une petite fille
Sinon, à propos de l'album de Noël, Elsa a annoncé samedi préparer de nouveaux titres de Noël pour la réédition de cet album (avec nouvelles reprises ou nouvelles créations ?)
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Niliv- Grand maître AB
-
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Steph83- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
seb, inconnu25, Rudy, ••• et Annabelle aiment ce message
seb- Grand maître AB
-
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
https://www.facebook.com/photo/?fbid=1061141305357925&set=a.209121700559894&locale=fr_FR
Bon par contre on en parle de sortir un "album de noel" en septembre, quand bien même c'est une réédition collector ?
Niliv- Grand maître AB
-
Oh bientôt on parlera de Noël avant la rentrée des classesNiliv a écrit:Oui le voilà :
https://www.facebook.com/photo/?fbid=1061141305357925&set=a.209121700559894&locale=fr_FR
Bon par contre on en parle de sortir un "album de noel" en septembre, quand bien même c'est une réédition collector ?
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
nouna, •••, Steph83 et Niliv aiment ce message
Niliv a écrit:Oui le voilà :
ça prend quand même un certain temps : entre l'enregistrement des chansons, le mixage, travailler sur le visuel, puis préparer la promo, prévoir une date de sortie (à priori, ça sortirait un mois avant les fêtes donc aux alentours du 20 novembre)...
Donc l'ensemble doit se préparer au minimun dès septembre
Celui de 2020, il me semble qu'elle l'enregistrait déjà au mois d'août, elle en parlait dans une interview à Télé 7 jours pour la diffusion de Fort Boyard de cet été là
seb- Grand maître AB
-
nouna et inconnu25 aiment ce message
Niliv- Grand maître AB
-
nouna aime ce message
seb a écrit:Niliv a écrit:Oui le voilà :
ça prend quand même un certain temps : entre l'enregistrement des chansons, le mixage, travailler sur le visuel, puis préparer la promo, prévoir une date de sortie (à priori, ça sortirait un mois avant les fêtes donc aux alentours du 20 novembre)...
Donc l'ensemble doit se préparer au minimun dès septembre
Celui de 2020, il me semble qu'elle l'enregistrait déjà au mois d'août, elle en parlait dans une interview à Télé 7 jours pour la diffusion de Fort Boyard de cet été là
Elle a annoncé sur Facebook que les précommande commencent dés vendredi, donc c'est bien une sortie, ou pré-sortie, d'album de Noel en septembre.
Niliv- Grand maître AB
-
Moi j'ai pré-commandé le jeu Tintin sur Switch en décembre 2023 pour une sortie en novembre 2024.
Niliv- Grand maître AB
-
Pour moi octobre jusqu'au 15 novembre, ca doit être des fictions plus ou moins liés avec Halloween (fiction d'horreur ou Fais moi peur).
Annabelle aime ce message
seb- Grand maître AB
-
Mais je crois qu'halloween ça marche moins que noël... ce qui explique pourquoi on nous parle de noël à peine la rentrée des classes est passéeinconnu25 a écrit:Moi ce qui me dérange surtout c'est plutot les téléfilms de Noel qui sont désormais proposés dès le 7 octobre que ça soit sur TF1, C8 ou Gulli...
Pour moi octobre jusqu'au 15 novembre, ca doit être des fictions plus ou moins liés avec Halloween (fiction d'horreur ou Fais moi peur).
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
inconnu25 a écrit:Moi ce qui me dérange surtout c'est plutot les téléfilms de Noel qui sont désormais proposés dès le 7 octobre que ça soit sur TF1, C8 ou Gulli...
ah moi j'adoooooore! meme si c'est la meme chose est tres previsible, j'adore trop!!
d'abord décoration d'automne puis décoration de noel. je suis deja en train de commander mes calendriers de l'avent
seb a écrit:L'album de Noël d'Elsa sortira (peut-être ?) en novembre afin que le collector de l'album 7 (avec DVD bonus) sorte, lui, vers décembre ! Ce qui permettrait 2 sorties assez éloignées à quelques semaines d'intervalle... (ce ne sont que des suppositions)
il me semble que j'ai vu la couverture d'un album sur les reseaux d'elsa avec une date de sortie, mais je ne suis plus sure
nouna- Membre fondateur
-
Couple préféré : boule et nouna
Loisirs : **HELENE TEAM** - nouna superstar
Niliv aime ce message
Par ailleurs, Elsa Esnoult va de nouveau tourner prochainement de nouveaux épisodes de "Amour, Gloire et Beauté".
Source : son compte Instagram.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
nouna, inconnu25 et Niliv aiment ce message
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
••• a écrit:C'est la deuxième fois qu'elle y apparait non ?
Non il s'agit des mêmes épisodes, ils n'avaient pas encore été diffusés en France. Par contre il parait qu'elle en a tourné d'autres récemment.
NB : RTL9 c'est la diffusion Luxembourgeoise sous le nom de Top Model et ils ont pas mal d'avance sur la diffusion française.
Niliv- Grand maître AB
-
inconnu25, ••• et Steph83 aiment ce message
seb- Grand maître AB
-
inconnu25 et Rudy aiment ce message
Et ça me fait penser de plus en plus que Rudy a surement raison quand il disait que ça augure un remariage de Fanny et Christian pour Noel. Je vois mal JLA passer à côté de ça. Et ça donnerait une certaine logique azoulienne à l'intrigue actuelle : une séparation, des retrouvailles ponctuées d'un remariage.
Niliv- Grand maître AB
-
Rudy aime ce message
Exemple :
https://www.dailymotion.com/video/xa5oxz
Niliv- Grand maître AB
-
Page 37 sur 38 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38
» Elsa Esnoult (Fanny)
» Elsa Esnoult (Fanny)
» Elsa Esnoult (Fanny)
» Concert Elsa Esnoult
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les acteurs de la tétralogie
Aujourd'hui à 10:44 par Rudy
» Photos et vidéos de tournages saison 35
Hier à 23:38 par seb
» AB production détruit ses studios....
Hier à 23:12 par •••
» Vidéos Dorothée
Hier à 23:03 par inconnu25
» Les(nouvelles) filles d'a coté
Hier à 23:03 par inconnu25
» Gérard Vivès [Gérard]
Hier à 22:51 par •••
» Hélène, nouvel album 2024