Etes-vous satisfait de la fin ?
+96
Kimmy
prudence
Aurelle-sims
maud85
titia62
Ze Lamélie
ingrid25
lilidu69
styv
Jerem357
Lolotte
Toscane
brak2K
fantomas
Fée Clochette
lilielvdla
sof-cooper
Rosso
Lena
cécéjcjy
elsaw95
Hellodebrownie
lilyCJ
Gloom
Luciole_09
lionne822
Mallo
lovesophia
marion
Celine
Dan
nicolas14
Maggie
Marc Malloy Conseil
MaPetiteDanielle
Djet
pettitteluciole
La Musclette
inconnu25
sev73
jenie
clarisse914
Cécilia
quichette
Kadjinska
Une Jeanne
sabri50
Rachel
Emilie
Loulou
lilinou
Emmalovenstein
babylou
Texane d'AmOur
shanky
Alanka
Winnie
GrandFandeHélène
Rudy
Petitcoquillage
cherylin71
Nikos
marielle
Sev
sabah
myken
Marjorie
Miel
benoit
seb
gwen
joris
Mala
christelle07
boule3
phenix
Yaminou
helene-garcons
florent
heljohanca
Babydolls
¤Magali¤
elijahraph
Sevestre
mariemarie
lalyseb
jenjen
aurelie-ln
helene971
Olivia
miss_alexia
aurélie27
jonathan
alias41
laly
Sev5984
100 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA :: LVDLA: épisodes 143 à 160
Page 12 sur 17
Page 12 sur 17 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17
Etes-vous satisfait de la fin de la saga ?
Re: Etes-vous satisfait de la fin ?
Oui!Mon personnage préféré de toutes les sitcoms(PB,LF,H&G,LMDLA,LVDLA,....) est Johanna(Rochelle Redfield.J'étais contente de la voir de nouveau avec Christian.J'dorais également le couple qu'elle formait avec josé.Il y a un truc c'est que l'actrice,Rochelle, a ce mélange de pudeur,innocence et sensualité,force et fragilité,douceur,modestie et confiance en soi.Elle m'épate.En plus elle joue super bien.Son regard a lui seul exprime tout ce qu'elle à dire.Je la trouve très talentueuse.J'aimerais beaucoup la revoir à la télé.C'est une excellente actrice en ce qui me concerne,contrairement à la majorité des autres.Le couple Hélène et Nicolas ne m'a jamais accrochée.Depuis le début,le couple qui m'a fait accrocher à H&G c'est Johanna et Christian.Je n'ai aps regardé LMDLA parce que Johanna et Chritian n'y étaient pas.Ensuite lorque j'ai appris que johanna(Rochelle Redfield) revenait dans LVDLA,j'ai recommencé à regarder.C'est incontestablement mon personnage et une de mes actrices préférés
Invité- Invité
C'est vrai que c'est une magnifique actrice. Et c'est sans conteste celle qui jouait le mieux. Je la revoyais hier, dans de vieux épisodes d'Hélène et les Garçons, elle était vraiment fraîche et dynamique. C'est un peu HS, mais j'amais bcp son couple avec Thierry Redler; c'est dommage que la série n'aie pas pris. Ils auraient pu devenir un couple culte, tous les deux, façon "Un gars une fille".
MaPetiteDanielle- Etudiant en Azoulayrie
Ce n'est sûrement pas moi qui vous contredirais à propos de Rochelle. Le personnage de Johanna est l'un des plus attachants. L'actrice réussie à lui donner à la fois une belle pêche et une certaine sensibilité. Concernant le couple qu'elle forme avec Thierry Redler dans LCL, il est tout simplement excellent!! J'adore leurs forces de caractères. Ils sont entiers, indépendants et plein d'humour. C'est vraiment dommage qu'il n y ait pas eu de suite.
Texane d'AmOur- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Alors concernant la fin de la série.........
Mouais voilà quoi... J'ai pu voir que y en a pour qui ça gêne pas beaucoup du moment que les couples se reforment... Mais de cette façon je dis non quoi...
Hélène et Nicolas qui se remettent ensemble après quelques temps je dis oui ça devait arriver un jour après la "mort" de Jeanne mais les autres.... Même si j'aime bien les couples José/Béné et Johana/Christian je trouve que c'est pas une raison pour que ça soit mal fait! Si JLA prévoyait de les remettre ensemble il aurait dû s'y mettre plus tôt et s'appliquer pour mieux nous présenter cet événement!
Et en parlant de Jeanne... J'aimais bien son personnage mais sérieusement... Elle aurait mieux fait de mourrir plutôt que de nous (Bon, moi...) faire chier avec son masque de brûlé! Surtout que ce qui est étrange c'est qu'on repêche son corps mais on ne prévient pas les proches....
Eve qui finalement se met avec Rudy a.k.a L'irritant Maso j'ai trouvé ça assez étrange mais bon, me suis dit qu'elle avait renoncé à son Jimmy quoi! Dommage j'aurai bien voulu qu'ils finnissent ensemble!
Par contre la personne dont j'ai pas compris le come-back c'est Audrey... Avec son pote bisexuel! Bon c'est vrai en même temps la série n'était pas officiellement terminée mais bon... Je trouve que son retour n'a RIEN apporté à la série!
Bref une fin assez décevente quoi! Aurait pu faire mieux!
Mouais voilà quoi... J'ai pu voir que y en a pour qui ça gêne pas beaucoup du moment que les couples se reforment... Mais de cette façon je dis non quoi...
Hélène et Nicolas qui se remettent ensemble après quelques temps je dis oui ça devait arriver un jour après la "mort" de Jeanne mais les autres.... Même si j'aime bien les couples José/Béné et Johana/Christian je trouve que c'est pas une raison pour que ça soit mal fait! Si JLA prévoyait de les remettre ensemble il aurait dû s'y mettre plus tôt et s'appliquer pour mieux nous présenter cet événement!
Et en parlant de Jeanne... J'aimais bien son personnage mais sérieusement... Elle aurait mieux fait de mourrir plutôt que de nous (Bon, moi...) faire chier avec son masque de brûlé! Surtout que ce qui est étrange c'est qu'on repêche son corps mais on ne prévient pas les proches....
Eve qui finalement se met avec Rudy a.k.a L'irritant Maso j'ai trouvé ça assez étrange mais bon, me suis dit qu'elle avait renoncé à son Jimmy quoi! Dommage j'aurai bien voulu qu'ils finnissent ensemble!
Par contre la personne dont j'ai pas compris le come-back c'est Audrey... Avec son pote bisexuel! Bon c'est vrai en même temps la série n'était pas officiellement terminée mais bon... Je trouve que son retour n'a RIEN apporté à la série!
Bref une fin assez décevente quoi! Aurait pu faire mieux!
Marc Malloy Conseil- Diplomé ABédien
-
on a pas repeché le corps de Jeanne il me semble?!
par contre oui bizarre qu'une fois a l'hopital personne ne soit prévenue
Il me semble que Jeanne a dit à son medecin en quittant l'hopital que c’était son frère qui lui avait envoyé de l’argent pour rentrer à Paris… Ou un truc pareil, les mots exacts je ne m’en souviens plus. Mais l’essentiel c’est que son frère était au courant qu’elle était bien vivante. Donc ils ont quand même prévenu sa famille à Paris, mais pas ses amis à Love Island... Ce qui est peut-être logiqueolivia a écrit:
Maggie- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène&Nicolas
oui t'as raison il me semble bien qu'elle a parlé de son frère donc effectivement il a du être prévenu
Maggie a écrit:Il me semble que Jeanne a dit à son medecin en quittant l'hopital que c’était son frère qui lui avait envoyé de l’argent pour rentrer à Paris… Ou un truc pareil, les mots exacts je ne m’en souviens plus. Mais l’essentiel c’est que son frère était au courant qu’elle était bien vivante. Donc ils ont quand même prévenu sa famille à Paris, mais pas ses amis à Love Island... Ce qui est peut-être logiqueolivia a écrit:
Oui tu as raison, c'est tout à fait ça, je me souviens de cette scène.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Ca se voit qu'il ressent toujours des sentiments pour elle mais il se met avec johanna car il devait bien refaire sa vie avec quelqu'un et puis avec johanna leur histoire a commencé un soir ou ils étaient triste c'est ca qui les a rapproché mais je suis sur que si il y avait eu une autre fille ce soir la il ne serait jamais sorti avec Johanna.
Pa s d'accord!José avait Ninon qui lui courait après et ce soir là elle lui avait proposé de passer la nuit ensemble mais il a refusé.Il a vraiment aimé Johanna.
edit Olivia utilises la fonction citer sinon on comprend rien
Invité- Invité
Maggie a écrit:Il me semble que Jeanne a dit à son medecin en quittant l'hopital que c’était son frère qui lui avait envoyé de l’argent pour rentrer à Paris… Ou un truc pareil, les mots exacts je ne m’en souviens plus. Mais l’essentiel c’est que son frère était au courant qu’elle était bien vivante. Donc ils ont quand même prévenu sa famille à Paris, mais pas ses amis à Love Island... Ce qui est peut-être logiqueolivia a écrit:par contre oui bizarre qu'une fois a l'hopital personne ne soit prévenue
C'est Jeanne elle-même qui demande au médecin de ne pas prévenir ses amis à Love Island, si mes souvenirs sont bons.
exact sev!
joris- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
j'aurais préféré que josé reste avec johanna
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
nicolas14 a écrit:j'aurais préféré que josé reste avec johanna
Je les adore tous les deux, et c'est vrai que leur couple était touchant. Mais encore une fois je préfère les couples: Johanna-Cricri José-Béné. ^^
-
Texane d'AmOur a écrit:nicolas14 a écrit:j'aurais préféré que josé reste avec johanna
Je les adore tous les deux, et c'est vrai que leur couple était touchant. Mais encore une fois je préfère les couples: Johanna-Cricri José-Béné. ^^
+1. Moi aussi je les adore mais je les vois plus comme frère et soeur qu'autre chose. Je pense que Johanna est mieux avec Cricri et José avec Béné.
Sev5984- Pilier du forum
-
[quote="Sev5984"]
On est toujours prêtes à défendre nos petits chouchous, hein Sev.
Texane d'AmOur a écrit:
+1. Moi aussi je les adore mais je les vois plus comme frère et soeur qu'autre chose. Je pense que Johanna est mieux avec Cricri et José avec Béné.
-
[quote="Texane d'AmOur"]
Tout à fait ma belle !
Sev5984 a écrit:Texane d'AmOur a écrit:
Tout à fait ma belle !
Sev5984- Pilier du forum
-
en faite, cette fin est super bien pensé, car soit il n'y a pas de suite comme c'est le cas, mais si il aurais voulu, il aurais pu faire une suite...
c'est vrai on reviens comme avant, nico et hélène, josé et béné, cricri et johanna
jeane a survécu le seul pauvre c'est jimmy ah oui notre laly ouais peut être......
ont aurais pu mettre dans le générique et voilà tout est bien qui fini bien...
mais bon les lois des séries, c'est dommage de voir une série s'éteindre ainsi
car a l'heure actuelle, il n'y as plus vraiment une série qu'i nous resemble
et qui en même temps peut nous faire évader de nos ennuis quotidient comme celle là..
une idée simple qui allais supper bien...
en tous cas bravo a toute l'équipe car je me suis régalé pendant 160 épisodes
c'est vrai on reviens comme avant, nico et hélène, josé et béné, cricri et johanna
jeane a survécu le seul pauvre c'est jimmy ah oui notre laly ouais peut être......
ont aurais pu mettre dans le générique et voilà tout est bien qui fini bien...
mais bon les lois des séries, c'est dommage de voir une série s'éteindre ainsi
et qui en même temps peut nous faire évader de nos ennuis quotidient comme celle là..
Dan- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : José et Béné
Dan a écrit:
c'est dommage de voir une série s'éteindre ainsi
Absolument d'accord. Ce que je trouve très beau dans cette trilogie ce sont les valeurs reprrésentées: l'amitié, la solidarité, l'amour, l'humour... Les personnages sont profondéments humains et on a l'impression de se retrouver en eux. Une aussi belle et longue amitié c'est si rare. En tout cas moi ça me rend encore plus amoureuse de l'amitié, et ça me donne envie d'y croire. Beaucoup de personnes pensent que l'amitié n'existe pas. C'est sûrement parce qu'elles n'ont pas eu la chance de rencontrer de vrais amis. Pour ma part, ça va faire dix ans que je cultive une belle amitié avec deux amis d'enfance que j'adore. C'est vraiment quelque chose de primordiale.
-
et bien un conseil, continue
pour moi l'amitier est le lien le plus fort que l'on puisse avoir sur sa vie...
et cela faire plus mal que l'amour, j'avais un ami qui étais comme mon frére une vrai amitier sincère..
quand ça c'est fini je m'en suis pas remis ça fais déjà 8 ans et j'y pense encore..
alors je te dis pas, quand vois un concept comme cela sur l'amitier c'est le top...
c'est cool d'être une bande de pote qui ce retrouve de temps en temps pour faire la fête...
mais des fois la vie n'en veux pas de cette allure...
garde bien tes amis
pour moi l'amitier est le lien le plus fort que l'on puisse avoir sur sa vie...
et cela faire plus mal que l'amour, j'avais un ami qui étais comme mon frére une vrai amitier sincère..
quand ça c'est fini je m'en suis pas remis ça fais déjà 8 ans et j'y pense encore..
alors je te dis pas, quand vois un concept comme cela sur l'amitier c'est le top...
c'est cool d'être une bande de pote qui ce retrouve de temps en temps pour faire la fête...
mais des fois la vie n'en veux pas de cette allure...
garde bien tes amis
Dan- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : José et Béné
José adorait Johanna et Johanna ne s'était jamais sentie aussi bien ni autant aimée et respectée.Christian lui en avait fait voir de toutes les couleurs et enfin un homme qui la traitait comme une femme non un objet ou une esclave.José n'a jamais pu être fidèle à Bénédicte.Il n'ya qu'avec Johanna qu'il s'est calmé.Son amour pour Johnna l'a transformé.Elle lui donnait tout ce dont il avait besoin c'est pourquoi il ne regardait aucune autre femme.Tout comme elle a tout donné à Christian qui n'a jamais rien apprécié ni valorisé contrairement à José.Christian n'arrêtait pas de la tromper,José a su la traiter comme elle mérite,il a reconnu la vraie valeur de Johanna et l'a aimée de tout son être.J'ai trouvé absurde que tout à coup Johanna eat retombé amoureuse de Christian et José de Bénédicte.C'est ridicule quand on a senti la force de l'a,mour qu'il y avait entre Johanna et José.C'est mon avis.
Invité- Invité
malgré ce que lui a fait subir Christian elle est quand même restée avec lui, c'est qu'elle l'aimait sinon elel serait aps restée. ensuite il l'aimait aussi même si il le montrait pas, y'a qu'a voir els épisodes ou elle est aux Etats Unis
Pour elle Christian c'est une véritable passion, elle l'a jamais oubliée elle en reparlait dans lvdla avant son retour et des qu'il est revenu elle a eu des doutes. je trouve pas ça illogique qu'elle soit retournée avec lui, même si c'était rapide. je ne dis pas non plus qu'elle n'aimait pas José, mais pour moi c'est pas absurde comme tu le dis
Pour elle Christian c'est une véritable passion, elle l'a jamais oubliée elle en reparlait dans lvdla avant son retour et des qu'il est revenu elle a eu des doutes. je trouve pas ça illogique qu'elle soit retournée avec lui, même si c'était rapide. je ne dis pas non plus qu'elle n'aimait pas José, mais pour moi c'est pas absurde comme tu le dis
Je suis absolument d'accord avec toi Olivia, elle ne l'a jamais oublié son Cricri d'amour. Elle l'évoquait d'ailleurs très souvent dans Lvdla, notamment dans la saison 2 lorsque Béné évoque le temps de la FAC à Richard: "Ah mon cricri d'amour!". De même que lorsque Nathalielui en parle, au regard nostalgique de Johanna on peut voir qu'elle l'aime toujours. D'ailleurs elle me fait bien rire quand elle dit au manequin qui a craqué sur Nathalie: "De toute façon j'ai toujours préféré les petits nerveux." Plus tard dans la saison 5 elle parle de son amour pour Christian à Mathieu avec beaucoup d'émotion. Je pense que quand elle est sortie avec l'autre Christian elle a du faire une sorte de transfert pour faire revivre en quelque sorte son amour avec Cricri. En effet tout comme Cricri il avait le même prénom et il était batteur. Puis dans les bras de José, elle croyait avoir oublié Cricri mais le retour de celui-ci a tout chamboulé.
-
Christian lui a fait beaucoup de mal et José lui a fait vivre un amour plus doux et tendre.La passion est parfois destructrice.Elle était un peu nostalgique mais heureuse avec José.Christian,comme d'habitude,aussi égoiste que d'habitude, a voulu tout gacher.C'est absurde de vouloir nous faire croire que tout à coup José est retombé amoureux de Béné et Johanna n'aimait plus José.Ca c'est du baclage.
Invité- Invité
Page 12 sur 17 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17