La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

+104
RedMoon
Twins98
Azleea
Pauline2
helene29
Sandra33
•••
Séraphine
allan0350
coquelicot
Sand
mama74
Simha7
Steph83
maria1969
Salhydu91
Nia64
nicohel
JulieHrn
Volcania59
Tendancegary
Laetitia
Aliénor
Cédric
Nikos
anast63
bobaby6363
Basilic
Yoyod'amour
Melodie
anais23
gabijeanne
mal93
Johan
Miel
cathyetienne
siempremela
Rudy
ღ Gwen ღ
hélèneuh
Sev
Nath&O
mlledavan
lili76
xXCriCriD'AmourXx
Dakota
marylene87
sof-cooper
Ze Lamélie
Didine
madoka
gaelle
avrildemai
GrandFandeHélène
Gérard-BG
Emilie
nicolas14
Suzy53
mimi62
Emmalovenstein
Cricri/Johanna
nounours
ines
*Friends*
Jerem357
titia62
Marc Malloy Conseil
Onee-chan
Texane d'AmOur
Fée Clochette
phenix
for-ever-manue
elijahraph
Rosso
1886
lionne822
Alanka
helene971
miso88
jonathan
Sev5984
Olivia
cocotte
La Musclette
Kimmy
Audrey
Toscane
brak2K
oceane15
Maggie
aurélie27
Hélène
Celine
Chachou
lilyCJ
lafouine
mariemarie
manon76200
Kadjinska
pettitteluciole
cécéjcjy
Azur
jenie
*Joey*
108 participants

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Cathy VS Laly

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly Lcap1036%Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly Rcap12 36% 
[ 48 ]
Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly Lcap1064%Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly Rcap12 64% 
[ 84 ]
 
Total des votes : 132
 
 

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly Empty Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par Invité Mer 10 Déc 2008 - 20:22

CATHY c'était la fille rigolante, piquante, un peu capricieuse du début d'HELG. Puis comme tout le sait elle a été remplacer par la dépressive LALY (au début bien sur), puis qui s'est affirmer au fur et à mesure de la trilogie. La quelle de ses 2 filles préférez vous?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par *Joey* Mer 10 Déc 2008 - 20:26

Cathy sans hésiter.
J'aimais bien Laly mais j'ai jamais vraiment accroché avec son personnage, même si elle évolue au fur et à mesure de la trilogie
*Joey*
*Joey*
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 42
Localisation : 77
Couple préféré : Christian et Johanna / Etienne et Cathy / Jimmy et Béné
Date d'inscription : 10/12/2008

http://lilycat99.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par Invité Mer 10 Déc 2008 - 20:26

J'ai voté pour CATHY. Encore aujourd'hui elle me manque beaucoup. je regrette beaucoup son départ, car c'était une fille piquante, et très droite. J'aimais beaucoup le couple qu'elle formait avec Etienne. Son départ fut une véritable déception pour moi.


Dernière édition par Winona le Lun 12 Déc 2011 - 15:35, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par jenie Mer 10 Déc 2008 - 20:35

Je vote LALY !!! j'aime beaucoup cathy mais elle ne vaut pas notre laly !!! :)
jenie
jenie
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 38
Localisation : Nord (Près de lille)
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par Azur Mer 10 Déc 2008 - 20:42

Laly quelle question! à côté d'elle, Cathy est transparente :)
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par cécéjcjy Mer 10 Déc 2008 - 20:44

difficile de les comparer elles sont si différentes mais laly a quand meme un coté barge que j'adore!!!
cécéjcjy
cécéjcjy
Relève H&G
Relève H&G

Féminin
Nombre de messages : 6882
Age : 30
Localisation : nord dunkerque
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par Invité Mer 10 Déc 2008 - 20:45

je respecte les personnes qui préfèrent LALY, mais c'est un choix que je ne comprend pas du tout. Je fais me faire incendier mais je trouve LALY méchante et stupide, elle a absolument rien dans la tête. A la limite je la préférais dépressive. elle a commencer à vraiment me gonfler qand JACQUES est arrivé, une vrai tête à claque.
Désolé d'avance pour ceux qui l'apprécient.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par pettitteluciole Mer 10 Déc 2008 - 20:47

christianjohanna a écrit:J'ai voter pour CATHY. Encore aujourd'hui elle me manque beaucoup. je regrette beaucoup son départ, car c'était une fille piquante, et très droite. J'aimer beaucoup le couple qu'elle formait avec Etienne. son départ fu une véritable déception pour moi.
Tout pareil pour moi, d'ailleurs je n'ai jamais aimé Laly car elle a remplacé Cathy! Bon, ça s'est pas arrangé par la suite! car pour moi, Laly est un enfant gatée insupportable...
pettitteluciole
pettitteluciole
SAV des fics
SAV des fics

Féminin
Nombre de messages : 14212
Age : 41
Localisation : Out of Nowhere...
Couple préféré : Manuela et Sébastien^_^Manuela et Christophe
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par Kadjinska Mer 10 Déc 2008 - 20:51

christianjohanna a écrit:je respecte les personnes qui préfèrent LALY, mais c'est un choix que je ne comprend pas du tout. Je fais me faire incendier mais je trouve LALY méchante et stupide, elle a absolument rien dans la tête. A la limite je la préférais dépressive. elle a commencer à vraiment me gonfler qand JACQUES est arrivé, une vrai tête à claque.
Désolé d'avance pour ceux qui l'apprécient.
Même si tu es un peu extrême, je suis pas loin de penser pareil. Je trouve Laly égocentrique, trop extravertie, exaspérante, irrécupérable.. Bref, chiante, tête à claque et sans intérêt. L'apotéose étant la fin de LVDLA, bien sûr.

De fait, je vote Cathy, que je trouve géniale ^__^ C'est une fille droite, gentille, sensible, intelligente, amicale... Bref, je l'adore. Son départ m'a beaucoup attristé. En plus, j'aimais beaucoup son couple avec Etienne ^^
Vive CATHY ! ^________^

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23569
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par Invité Mer 10 Déc 2008 - 20:58

Et puis faut tout de même pas oublier que c'est elle que les garçons rencontrent en premier. Cathy reste pour moi un personnage culte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par manon76200 Mer 10 Déc 2008 - 21:07

alors là la question est très interessante !!! mais en revanche je suis à 200% pour Laly !!!! c'est le pillier de toute la trilogie ! c'est grâce à elle qu'on passe de bons moments ! elle nous fait rire pleurer ...
manon76200
manon76200
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1442
Age : 34
Localisation : dieppe (76)
Couple préféré : Laly et Seb !
Loisirs : Quentin Mosimann le meilleur !!
Date d'inscription : 06/07/2008

lolita98 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par mariemarie Mer 10 Déc 2008 - 21:12

Ce ne sont pas les personnages que j'apprécie le plus du tout. Je vais voter Cathy car elle n'est pas exaspérante et ne pas trop taper sur les nerfs comme Laly. Même si je reconnais qu'il y a des moments vraiment touchants avec Laly, c'est dommage qu'elle tombe parfois si bas!

_________________
Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly 1465758847-bann-hn-3x23

*11 juillet 2012* Un rêve de 20ans devenu réalité... *19 janvier 2013* Un autre rêve...
mariemarie
mariemarie
Mini Rachel
Mini Rachel

Féminin
Nombre de messages : 21281
Age : 37
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par lafouine Mer 10 Déc 2008 - 21:35

pour moi c'est laly elle me fait rire meme si parfois jlui donnerai des baffes :lol: et pus bon de l'avoir vu en vrai pendant deux ans et demi et d'avoir discuter avec elle sa aide...
lafouine
lafouine
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 43
Localisation : val de fontenay (94120)
Couple préféré : krikri johanna
Loisirs : les serie a l'ancienne le net les concert les festivals.....
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par lilyCJ Mer 10 Déc 2008 - 21:41

Laly est un de mes personnages préféré mais pas dans HELG ni dans LMDLA(que je n'ai pas suivi)mais dans LVDLA.J' adore le femme qu'elle est devenue, sa petite histoire d'amour avec Stéphane (là elle pourait faire un effort)et surtout toute l'amitié et l'affection qu'elle porte à Johanna.C'est vrai qu'a la fin elle est ingérable mais toutes ces qualités et son amour pour les autres ressort dès qu'un problème se présente.Elle sait rire d'elle et ne se prend pas au sérieux et j'avoue que ça fait du bien de voir des personnes si pleine de vie.
J'adore aussi le petit couple explosif Laly josé .Ces deux là me font mourir de rire,ils sont excellent ensemble.

Par contre je n'ai jamais trop accroché avec Laly D'HELG trop sérieuse dépressive .Elle suit le mouvement ou plutot Hélène et Johanna .Cathy me plaisait davantage mais son amour excessif et sa jalousie pour Etienne était etouffant.Elle était droite et fidèle en amitié pour Johanna et Hélène.J'adorais sa complicité avec Johanna.


Laly est ma préférée des deux sans aucun doute!!!!!
lilyCJ
lilyCJ
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4373
Age : 51
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par Chachou Mer 10 Déc 2008 - 22:23

jenie a écrit:Je vote LALY !!! j'aime beaucoup cathy mais elle ne vaut pas notre laly !!! :)

C'est exactement ce que je ressens, même si LALY est insupportable par moment... :lol:


Dernière édition par Chachou le Jeu 11 Déc 2008 - 9:19, édité 1 fois
Chachou
Chachou
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1722
Age : 34
Couple préféré : *Laly & Sebastien* *José & Bénédicte*
Loisirs : *Ordi, Photographie, Lecture*
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par Celine Mer 10 Déc 2008 - 22:37

J'ai choisi Laly car Cathy, je la trouvais bien secrète, alors que notre Laly, c'était la fofolle remplacante par la suite de Laly, toujours à s'immicer dans tout...

E toujours aussi rigolote, alors pour Cathy, c'était plus sérieux...
Celine
Celine
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 40
Localisation : La Chaussée Saint-Victor (41)
Couple préféré : Béné/José, Manuela/ Christophe, Virginie/Luc
Loisirs : Teams Manue/Tophe et Béné/José
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par Hélène Mer 10 Déc 2008 - 22:42

J'ai voté Laly meme si elle m'enerve à un point inimaginable!
Mais elle est moins lisse qua Cathy...
Hélène
Hélène
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Paris
Couple préféré : Hélène & Nicolas
Date d'inscription : 10/12/2008

http://wonderfull----world.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par aurélie27 Mer 10 Déc 2008 - 23:04

Cathy n'est pas lisse, enfin je ne trouve pas!!
sinon bien, j'ai voté cathy, une de mes chouchoutes, puis laly je l'aimes de moins en moins au fil des episodes, elle me prend trop la tete. cathy elle, etait gentille douce, a l'ecoute, curieuse mais pas trop...comme certains l'ont dit, c'etait la balance entre helene et johanna.
pour moi laly, ils ont tout simplement essayé de la faire devenir une seconde johanne, fallait bien une fofolle quand elle est partie, sauf que c'est pas toujours reussi!
aurélie27
aurélie27
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4074
Age : 36
Localisation : dans le sud...
Couple préféré : cathy/etienne helene/nicolas
Loisirs : *HELENE TEAM*
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par Kadjinska Mer 10 Déc 2008 - 23:08

C'est marrant, ton vote ne métonne pas, Aurélie :siffle:

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23569
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par Invité Mer 10 Déc 2008 - 23:23

sans hesiter je prefere et de tres loin laly , plus jolie , plus marrante et elle joue beaucoup mieux que cathy ....

se n'est que mon avis perso ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par Maggie Mer 10 Déc 2008 - 23:32

Je ne suis particulièrement attachée ni à l’une ni à l’autre. Je trouve Laly plus importante comme personnage dans la trilogie, mais Cathy est pour moi plus agréable comme personne. Donc si on choisit entre les deux filles au niveau de leurs caractères, je vote Cathy parce que Laly… de temps en temps je ne la supporte pas, elle me saoule. Mais ça n’enlève rien à son importance pour la série bien sûr – sans elle ce ne serait jamais pareil ;).
Maggie
Maggie
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 40
Localisation : Moscou, Russie
Couple préféré : Hélène&Nicolas
Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par oceane15 Jeu 11 Déc 2008 - 0:16

christianjohanna a écrit:je respecte les personnes qui préfèrent LALY, mais c'est un choix que je ne comprend pas du tout. Je fais me faire incendier mais je trouve LALY méchante et stupide, elle a absolument rien dans la tête. A la limite je la préférais dépressive. elle a commencer à vraiment me gonfler qand JACQUES est arrivé, une vrai tête à claque.
Désolé d'avance pour ceux qui l'apprécient.

Je te trouve très dur dans tes propos, c'est vrai que c'est une tête a claque qui en a exaspéré plus d'un mais de là a dire qu'elle est méchante, stupide et qu'elle n'a rien dans la tête je trouve que sa fait beaucoup. Certes, chacun a ses opinions et je suis pas là pour te faire changer d'avis loin de là lol, mais il faut quand même avouer que Laly a un cœur et qu'elle est loin d'être stupide. Je trouve personnellement qu'elle a surtout beaucoup d'imagination pour faire rire et lorsque le moral est bas je pense que l'a regardé faire c'est pitrerie et nous faire rire peut faire du bien. Prenons l'histoire de la secte entre nous elle ne m'a absolument pas souler et elle m'a plutôt fait rire et je l'ai trouvé très touchante lorsque qu'a la fin de cette histoire elle est dans les bras de Seb comme un petit bébé. Enfin bref tu as cet opinion et je l'a respecte je tenais juste a te dire ce que je pensais ;).

Bien entendu je vote pour Laly, Je n'ai jamais trop suivi les premier épisode H&G mais du peu que j'ai vu je n'ai jamais adhérer au personnage de cathy.
oceane15
oceane15
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 36
Localisation : Nord
Couple préféré : Nathan&Haley...Laly&Sébastien, Hélène&Nicolas, Béné&José
Loisirs : *Team Laly&seb* *Team Béné&José*
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par brak2K Jeu 11 Déc 2008 - 1:47

Le gros problème dans cette comparaison c'est Que Cathy on ne l'a pas eu assez longtemps pour vraiment s'attacher à elle alors que Laly c'est vraiment tout le contraire. Au final, ce sondage est terriblement déséquilibré.
brak2K
brak2K
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 14/11/2008

lolita98 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par lilyCJ Jeu 11 Déc 2008 - 6:45

brak2K a écrit:Le gros problème dans cette comparaison c'est Que Cathy on ne l'a pas eu assez longtemps pour vraiment s'attacher à elle alors que Laly c'est vraiment tout le contraire. Au final, ce sondage est terriblement déséquilibré.


Je ne trouve pas car c'est quand meme avec elle que débute la série.Cathy reste un des personnages les importants de la série .Laly est arrivée en remplacement ça été très dure pour elle de faire oublier Cathy qui avait un carractère bien trempé .Il aurra fallu plusieurs épisodes à Laly pour qu'elle trouve une vrai place dans le groupe.
lilyCJ
lilyCJ
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4373
Age : 51
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par Toscane Jeu 11 Déc 2008 - 8:43

Laly Laly Laly Laly Laly Laly Laly Laly Laly Laly Laly Laly Laly Laly Laly Laly Laly!!!!! bond

Je pense qu'elles ne sont absolument pas comparables, elles sont d'un genre totalement différent!
je vote Laly sans aucune hésitation! Elle pétille! j'adore ça! même si parfois ca agace certains, moi je ne l'ai jamais percu comme ça! Elle est extra!

azur06 a écrit:Laly quelle question! à côté d'elle, Cathy est transparente :)

Exactement, y'a pas photo! je pense qu'on va devenir copines toutes les deux! :?:

christianjohanna a écrit:je respecte les personnes qui préfèrent LALY, mais c'est un choix que je ne comprend pas du tout. Je fais me faire incendier mais je trouve LALY méchante et stupide, elle a absolument rien dans la tête. A la limite je la préférais dépressive. elle a commencer à vraiment me gonfler qand JACQUES est arrivé, une vrai tête à claque.
Désolé d'avance pour ceux qui l'apprécient.

C'est très dur ce que tu dis là! je comprends que tu puisses ne pas aimer Laly mais elle est loin d'être stupide et méchante! et elle le prouve bien souvent! En plus, tout ce qu'elle fait c'est souvent par amour pour ses amis, maladroitement sans doute mais c'est le fond qui compte! Non là je ne suis pas d'accord.....mais bon, chacun son avis! ;)
Toscane
Toscane
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 45
Couple préféré : Laly et Sébastien, pour la vie!
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum