Etes-vous satisfait de la fin ?
+96
Kimmy
prudence
Aurelle-sims
maud85
titia62
Ze Lamélie
ingrid25
lilidu69
styv
Jerem357
Lolotte
Toscane
brak2K
fantomas
Fée Clochette
lilielvdla
sof-cooper
Rosso
Lena
cécéjcjy
elsaw95
Hellodebrownie
lilyCJ
Gloom
Luciole_09
lionne822
Mallo
lovesophia
marion
Celine
Dan
nicolas14
Maggie
Marc Malloy Conseil
MaPetiteDanielle
Djet
pettitteluciole
La Musclette
inconnu25
sev73
jenie
clarisse914
Cécilia
quichette
Kadjinska
Une Jeanne
sabri50
Rachel
Emilie
Loulou
lilinou
Emmalovenstein
babylou
Texane d'AmOur
shanky
Alanka
Winnie
GrandFandeHélène
Rudy
Petitcoquillage
cherylin71
Nikos
marielle
Sev
sabah
myken
Marjorie
Miel
benoit
seb
gwen
joris
Mala
christelle07
boule3
phenix
Yaminou
helene-garcons
florent
heljohanca
Babydolls
¤Magali¤
elijahraph
Sevestre
mariemarie
lalyseb
jenjen
aurelie-ln
helene971
Olivia
miss_alexia
aurélie27
jonathan
alias41
laly
Sev5984
100 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA :: LVDLA: épisodes 143 à 160
Page 11 sur 17
Page 11 sur 17 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17
Etes-vous satisfait de la fin de la saga ?
Re: Etes-vous satisfait de la fin ?
Je suis d'accord avec la Musclette aussi, c'est trop baclé, tout va trop vite, et effectivement pour José et Johanna, on pourrait croire qu'ils ne se sont pas réellement aimé! Alors qu'ils ont quand même vécu des trucs importants ( presque un bébé,qu'ils ont perdu, Johanna qui a faillit mourir, tentative d'adoption...) bref t'oublie pas aussi vite quelqu'un quand tu as partager tant de choses!
Et puis une vraie fin, on apprend ce que sont devenus tous les autres, et les persos en place ce qu'il va leur arriver ( mariage, enfants... un peu comme dans charmed!)
Voilà mon point de vue... même si j'ai vu que des passages! et lu des résumés! Ben ouais, en fait j'ai pas encore vu la fin de la série LOL!
PS: l'idée d'Inconnu est franchement pas mauvaise! ca fait un peu penser à Harry Potter!
Et puis une vraie fin, on apprend ce que sont devenus tous les autres, et les persos en place ce qu'il va leur arriver ( mariage, enfants... un peu comme dans charmed!)
Voilà mon point de vue... même si j'ai vu que des passages! et lu des résumés! Ben ouais, en fait j'ai pas encore vu la fin de la série LOL!
PS: l'idée d'Inconnu est franchement pas mauvaise! ca fait un peu penser à Harry Potter!
pettitteluciole- SAV des fics
-
Couple préféré : Manuela et Sébastien^_^Manuela et Christophe
ah ok c'est ce que 'jai toujours dit (enfin moi j'avais dit 5 ans)inconnu25 a écrit:De reprendre à zero... dans une autre situation, 10 ans plus tard, un truc comme ca...
La Musclette quand tu dis que Jeanne mérite mieux je suis ok avec toi mais Hélène quand elle fut portée disparue elle aurait du se remettre avec Nicolas car elle a failli mourir quand même c'est pas rien et Nicolas à ce moment la aurait du se dire que c'était celle qu'il aimait le + et quand elle est revenue il aurait du lui dire qu'il l'aimait.
Mais non à ce moment là Nicolas était très distant, c'est à peine si il était content de la revoir.
Il aurait pu prendre soin d'elle et veiller dessus mais non il n'avait que Jeanne et audrey en tête.
Mais non à ce moment là Nicolas était très distant, c'est à peine si il était content de la revoir.
Il aurait pu prendre soin d'elle et veiller dessus mais non il n'avait que Jeanne et audrey en tête.
jonathan- Forum addict
-
je pense que Nicolas n'est pas le seul responsable de cette situation, Hélène a pris ses distances avec lui volontairement car elle voualit pas se mettre entre lui et Jeannejonathan a écrit:La Musclette quand tu dis que Jeanne mérite mieux je suis ok avec toi mais Hélène quand elle fut portée disparue elle aurait du se remettre avec Nicolas car elle a failli mourir quand même c'est pas rien et Nicolas à ce moment la aurait du se dire que c'était celle qu'il aimait le + et quand elle est revenue il aurait du lui dire qu'il l'aimait.
Puis juste avant l'accident de jeanne, il y a eu le fait que Jeanne et Nicolas allaient attendre un enfant. Il aime tout autant Jeanne qu'Hélène. Mais bon, moi je n'ai pas trop apprécié qu'il se remet du jour au lendemain avec Helene suite à la disparition de Jeanne. (bon peut etre qu'il y a eu des mois qui séparaient 2 ou 3 épisodes, mais bon...)olivia a écrit:je pense que Nicolas n'est pas le seul responsable de cette situation, Hélène a pris ses distances avec lui volontairement car elle voualit pas se mettre entre lui et Jeannejonathan a écrit:La Musclette quand tu dis que Jeanne mérite mieux je suis ok avec toi mais Hélène quand elle fut portée disparue elle aurait du se remettre avec Nicolas car elle a failli mourir quand même c'est pas rien et Nicolas à ce moment la aurait du se dire que c'était celle qu'il aimait le + et quand elle est revenue il aurait du lui dire qu'il l'aimait.
Moi, vous connaissez mon avis !
Quel gachis cette fin baclée !
Quel gachis cette fin baclée !
Une Jeanne- ABvore
-
Couple préféré : Jeanne et Nico
Loisirs : Equitation
La Musclette a écrit:Ca y est, j'ai enfin pu voir la fin (j'ai laissé tourner le magnétoscope vendredi)!
Eh bien j'ai répondu "Bof, je m'attendais à mieux", parce que même si c'est sympa que tous les anciens couples se reforment, j'ai trouvé ça trop rapide. J'ai pas trop aimé l'élipse de la discussion entre José et Johanna, et la scène d'après, où ils sont tous en train de prendre le Champagne... ??? Qu'est-ce que ça a donné:
José: "Johanna, excuse-moi mais... je crois que j'aime toujours Béné..."
Johanna: "Ah ben ça tombe bien, moi, j'aime toujours Christian!"
José: "Ah ben c'est génial! Il faut fêter ça!"
Nan y a un truc qui passe pas, sauf si José et Johanna s'aimaient pas vraiment et qu'ils se soient mis ensemble faute de mieux...
Et puis ce qui arrive à Jeanne, c'est vraiment nul, c'est trop triste. J'ai beau être contente pour Nicolas et Hélène, si j'me mets 2mn à la place de la pauvre Jeanne... tu réchappes d'un terrible accident, t'es défigurée, t'es pas bien... et en plus tu découvres que ton mec a pas traîné à te remplacer! Y a de quoi se suicider un peu...
Et puis Eve Watson... j'me suis demandé jusqu'au bout: "Mais elle est sincère avec Rudy ou pas? Elle lui téléphone Au secours! et 2 secondes après, elle va rejoindre Audrey avec un grand sourire... la fille paumée mais sincère faisait pas trop crédible, plutôt la fille qui s'en fout... je sais pas vraiment si Rudy a décroché le bon numéro avec elle...
En résumé, personnellement, je trouve la fin très bien mais elle aurait du prendre un peu plus de temps à se mettre en place parce que ça fait pas trop crédible. Voilà, en espérant ne pas avoir été trop longue.
J'ai eu exactement le même sentiment que toi la musclette!
autant j'étais ravi de revoir hélène et nico ensemble, mais alors le reste..... J'ai vraiment trouvé ça pas du tout crédible!!
José qui dit à béné : excuse moi j'aime toujours béné, je sais pas!! mais ça sonnait trop faux....il était carrément dingue de johanna, ça été une révélation pour lui!! !! je souviens même qu'il lui avait dit qu'il avait tjrs craqué sur elle!! ( même si c'est une incohérence, on sait que c'est sur hélène qu'il avait craqué)
D'autant plus qu'ils formaient un vrai couple....c'est vraiment dommage!
Pour jeanne aussi, je partage le même avis, elle m'a vraiment fait de la peine..
Enfin, Je trouvais aussi le couple rudy et eve complètement bidon!
Miel- Futur Dumbledore
-
Loisirs : **HELENE TEAM**
je suis d'accord sur le fit que c'était trop rapiude notamment pour José /Johanna, maintenant comme tu dis Miel c'est une incohérence José n'a jamais craqué sur Johanna.
Et faut pas oublié qu'il était fou amoureux de Bénédicte et ce pendant bien plus longtemps que son histoire avec Johanna (même si il était amoureux d'elle)
Et faut pas oublié qu'il était fou amoureux de Bénédicte et ce pendant bien plus longtemps que son histoire avec Johanna (même si il était amoureux d'elle)
Par contre, pour béné et johanna peut être...on voyait qu'il y avait toujours une petite étincelle dans leurs coeurs pour cri cri et josé!!
Mais bon à la base ça part d'une incohérence, donc ta théorie n'est pas fausse non plus olivia.
Il l'avait l'air d'être heureux avec johanna..j'ai pas eu l'impression qu'il était en doute.
Par contre, pour béné et johanna peut être...on voyait qu'il y avait toujours une petite étincelle dans leurs coeurs pour cri cri et josé!!
Mais bon à la base ça part d'une incohérence, donc ta théorie n'est pas fausse non plus olivia.
Miel- Futur Dumbledore
-
Loisirs : **HELENE TEAM**
non je suis d'accord que j'avais l'impression aussi qu'il avait oublié Béné, cependant quand je repense a leur relation dans l'ensemble je pense pas qu'il ait pu réellement l'oubliée du fait de l'importence et de la durée de leur relation)Miel a écrit:Oui mais j'ai pas eu le sentiment qu'il était toujours amoureux de bénédicte, je pensais qu'il avait fini pas l'oublier...
Il l'avait l'air d'être heureux avec johanna..j'ai pas eu l'impression qu'il était en doute.
Johanna ou ion voyait bien qu'elle doutait quand même des le retour de cricir d'ailleurs
Ca se voit qu'il ressent toujours des sentiments pour elle mais il se met avec johanna car il devait bien refaire sa vie avec quelqu'un et puis avec johanna leur histoire a commencé un soir ou ils étaient triste c'est ca qui les a rapproché mais je suis sur que si il y avait eu une autre fille ce soir la il ne serait jamais sorti avec Johanna.
Mais il a préféré laisser Béné avec Jimmy en se disant qu'il ne la méritait +.
Ca se voit qu'il ressent toujours des sentiments pour elle mais il se met avec johanna car il devait bien refaire sa vie avec quelqu'un et puis avec johanna leur histoire a commencé un soir ou ils étaient triste c'est ca qui les a rapproché mais je suis sur que si il y avait eu une autre fille ce soir la il ne serait jamais sorti avec Johanna.
jonathan- Forum addict
-
Moi j'ai jamais accroché au couple Johanna/José. En fait, l'un a servi de bouche-trou à l'autre car ils étaient tous les 2 seuls. En effet, Bénédicte avait refait sa vie avec Jimmy et attendait un enfant. Elle n'était plus libre et Johanna était seule. Je suis convaincue que l'unique amour de Johanna est Christian. Quant à José, c'est Bénédicte.
C'est vrai que le fait de casser ce couple était rapide car malgré tout, ils ont vécu une belle histoire. Ils ont failli avoir un enfant ensemble. Au début de l'épisode, José n'avait encore d'yeux que pour Johanna. Ensuite, il couche avec Béné et soudain Johanna ne compte plus. C'est vrai qu'on ne zappe pas comme ça quelqu'un qui a failli devenir la mère de son enfant.
Quant à johanna, cela fait plusieurs jours qu'elle se posait des questions par rapport à José (retour de Cricri).
JLA aurait dû faire casser le couple en plusieurs épisodes et non pas lors du dernier.
Quant au fait que José a toujours eu un faible pour Johanna, je pense pas car au début de la trilogie, il était amoureux d'Hélène.
Toujours est-il que pour moi, c'est une belle fin certes un peu rapide mais cela aurait pu être pire alors je pense qu'il ne faut pas se plaindre.
C'est vrai que le fait de casser ce couple était rapide car malgré tout, ils ont vécu une belle histoire. Ils ont failli avoir un enfant ensemble. Au début de l'épisode, José n'avait encore d'yeux que pour Johanna. Ensuite, il couche avec Béné et soudain Johanna ne compte plus. C'est vrai qu'on ne zappe pas comme ça quelqu'un qui a failli devenir la mère de son enfant.
Quant à johanna, cela fait plusieurs jours qu'elle se posait des questions par rapport à José (retour de Cricri).
JLA aurait dû faire casser le couple en plusieurs épisodes et non pas lors du dernier.
Quant au fait que José a toujours eu un faible pour Johanna, je pense pas car au début de la trilogie, il était amoureux d'Hélène.
Toujours est-il que pour moi, c'est une belle fin certes un peu rapide mais cela aurait pu être pire alors je pense qu'il ne faut pas se plaindre.
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
Oui mais plusieurs années ont passé entre le retour de José et l'histoire d'amour entre José et Johanna.jonathan a écrit:Miel José est revenu à love Island pour reconquérir Bénédicte, il l'aimait toujours à son retour et ca se voit il avait les yeux qui brillaient en la revoyant.
Mais il a préféré laisser Béné avec Jimmy en se disant qu'il ne la méritait +.
Deja rien que pour faire un bébé et d'etre sur d'en avoir un, il y a eu au moins 5 mois...
Puis, je pense que José n'aurait pas un enfant à Johanna si il ne l'aimait pas.
On peut cependant penser à son ex (en l'occurrence Bénédicte ou Christian) sans pour autant retomber amoureux.
Par contre, je suis d'accord, quand Christian est revenu, on voyait bien que Johanna commencait à repnser à la belle époque de son cricri d'amour.
Normalement, il aurait fallu que Johanna annonce à José qu'elle le quitte pour Cricri et auparavant le tromper sans rien dire avec Cricri, mais ils ont fait l'inverse pour bacler l'histoire...
Johanna a trompé José, elle s'est laissé embrasser par Christian et si Laly n'était pas arrivé ca aurait était + loininconnu25 a écrit:Normalement, il aurait fallu que Johanna annonce à José qu'elle le quitte pour Cricri et auparavant le tromper sans rien dire avec Cricri, mais ils ont fait l'inverse pour bacler l'histoire...
Et puis je ne vois pas pourquoi une fille devrait tromper son mec avec son ex
jonathan- Forum addict
-
Non, mais bon, il y aurait eu un peu plus d'intrigues dans la série et ce serait un peu plus coherent dans l'histoire. Puis en général, c'est souvent comme ca de nos jours. La preuve avec mon ex qui m'a annoncé (par texto en +) qu'elle me quittait, une semaine apres qu'elle ressortait avec son ex...
jonathan a écrit:Johanna a trompé José, elle s'est laissé embrasser par Christian et si Laly n'était pas arrivé ca aurait était + loininconnu25 a écrit:Normalement, il aurait fallu que Johanna annonce à José qu'elle le quitte pour Cricri et auparavant le tromper sans rien dire avec Cricri, mais ils ont fait l'inverse pour bacler l'histoire...
Et puis je ne vois pas pourquoi une fille devrait tromper son mec avec son ex
Je pense pas que Johanna aurait été aller plus loin avec Christian étant donné qu'elle se sentait mal à l'aise par rapport à José, d'ailleurs elle le dit elle-même à un moment. Elle demande aussi à Christian de lui laisser un peu de temps. Elle a voulu faire ça dans les règles ce que je trouve très class. Je ne dit pas que Johanna est un modèle question fidélité (cf: John Wander), mais on sent que la jeune femme est devnue plus mature et surtout plus responsable.
Texane d'AmOur- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
M'enfin toujours est-il que je suis d'accord: si vraiment Johanna et José s'étaient mis ensemble juste pour pas rester seuls, ils auraient jamais essayé de faire un bébé ensemble. Ils devaient réellement s'aimer, et même si ce n'était pas LE grand amour de leur vie, la façon dont ils se sont quittés est bizarre... même s'ils l'ont fait en même temps chacun de leur côté...
ben ouai il est ou le probleme???moi j'en voi pas!mariemarie a écrit:Cécilia a écrit:Jeanne part à la fin! Snifffffff...
ben alors il est où le problème
hs:ahlala qu'est ce que ça me fait plisir de revenir sa fasait lontemps di donk!!!
babylou- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : hélène et nicolas/laly et sebastien/cricri et johanna/josé et béné
Loisirs : sports et danse/in love de nicolas
mariemarie a écrit:justement j'ai réfléchiUne Jeanne a écrit:mariemarie, voyons réfléchi ?
Tu es sûre que tu ne vois pas ?Une Jeanne a écrit:Le personnage féminin préférée du public part !olivia a écrit:préféré?? ah oui si tu prends le classement dans le sens inverse.. (préféré en partant de la fin )Une Jeanne a écrit:mariemarie, voyons réfléchi ?
Tu es sûre que tu ne vois pas ? Le personnage féminin préférée du public part ! C'est un énorme problème !
olivia a écrit:mais bien sur...Une Jeanne a écrit:Mais non, tout le monde aime Jeanne ! :bounce:
Regardes sur ce forum, nous sommes tous des pro Jeanne et Nicolas. La preuve, beaucoup de montage ont été fait sur eux ! :bounce:
regarde la position de Nico et jeanne.. au meme niveau que Jimmy et Eve
c'est clair, même niveau qu'Eve et Jimmy
Olivia
no comment juste :respect: !!!!
babylou- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : hélène et nicolas/laly et sebastien/cricri et johanna/josé et béné
Loisirs : sports et danse/in love de nicolas
Je suis satisfait de la fin mais bon j'aurai bien voulu que Seb revient dans la série pour se remettre avec Laly
Djet- Petit nouveau
jonathan a écrit:Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est la +belle des fins qu'il pouvait y avoir.
Enfin Helene reste avec Nico et Jeanne s'en va
Enfin Jimmy se casse chez lui adieu jimmy et ne reviens + jamais
Stephane je ne sais pas ce qu'il devient (j'ai rate la 1/2 dee l'épisode je le telecharge).
Laly va revoir Sebastien punaisse quand elle a dit ca c'etait trop beau j'espere qu'ils vont se remettre ensemble :cyclops:
Béné et José sont a nouveau ensemble idem pour Johanna & Christian
Et bien figurez-vous que je ne savais pas qu'il y avait une fin à cette saga. C'est donc la série qui se passe sur Love Island, c'est ça?
Finalement, on retrouve les même couples que dans Hélène et les Garçons, c'es t sans doute pour ça qu'on est content. Bon, çe ne fait pas crédible, mais cela fait du bien pour les fans. lol
Par contre, que devient Manuela/Adeline?
MaPetiteDanielle- Etudiant en Azoulayrie
Miel a écrit:José qui dit à béné : excuse moi j'aime toujours béné, je sais pas!! mais ça sonnait trop faux....il était carrément dingue de johanna, ça été une révélation pour lui!! !! je souviens même qu'il lui avait dit qu'il avait tjrs craqué sur elle!! ( même si c'est une incohérence, on sait que c'est sur hélène qu'il avait craqué)
D'autant plus qu'ils formaient un vrai couple....c'est vraiment dommage!
KWOUUUUAAAA???? José et Johanna étaient ensemble??????????
Ben ça alors! Je suis vraiment à côté de la plaque en ce qui concerne cette série.
Moi la dernière fois que j'ai regardé, il y avait une fille (Eve, je crois) qui couchait avec tout le monde et qui séduisait Jimmy alors que Bénédicte est enceinte. Et puis après, je ne comprends plus trop, son copain a un accident d'avion à cause d'elle et il est handicapé. Enfin, c'était assez affreux, ces épisodes.
MaPetiteDanielle- Etudiant en Azoulayrie
MaPetiteDanielle a écrit:
Et bien figurez-vous que je ne savais pas qu'il y avait une fin à cette saga. C'est donc la série qui se passe sur Love Island, c'est ça?
Finalement, on retrouve les même couples que dans Hélène et les Garçons, c'es t sans doute pour ça qu'on est content. Bon, çe ne fait pas crédible, mais cela fait du bien pour les fans. lol
Par contre, que devient Manuela/Adeline?
oui c'tes bien la serie qui se passe a love island
et pour manuela, on as pas du tout de nouvelle
helene971- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
moi je trouve que la fin est trop rapide en un ou deux episodes tous les couples se reformes.On reste dans le suspens pour laly et seb.on ne sait pas ce que sont devenus Stephane meme du cote des watson.Jai l'impression qu'ils etaient presses de faire la fin.
Invité- Invité
enfin els Watson ça faisiat deja 10 épisodes qu'ils avaient disparu!
@mapetitedanielle t'as plein d'extraits d'épisode sur mon site si ça t'intéresse notamment la fin
@mapetitedanielle t'as plein d'extraits d'épisode sur mon site si ça t'intéresse notamment la fin