Etes-vous satisfait de la fin ?
+96
Kimmy
prudence
Aurelle-sims
maud85
titia62
Ze Lamélie
ingrid25
lilidu69
styv
Jerem357
Lolotte
Toscane
brak2K
fantomas
Fée Clochette
lilielvdla
sof-cooper
Rosso
Lena
cécéjcjy
elsaw95
Hellodebrownie
lilyCJ
Gloom
Luciole_09
lionne822
Mallo
lovesophia
marion
Celine
Dan
nicolas14
Maggie
Marc Malloy Conseil
MaPetiteDanielle
Djet
pettitteluciole
La Musclette
inconnu25
sev73
jenie
clarisse914
Cécilia
quichette
Kadjinska
Une Jeanne
sabri50
Rachel
Emilie
Loulou
lilinou
Emmalovenstein
babylou
Texane d'AmOur
shanky
Alanka
Winnie
GrandFandeHélène
Rudy
Petitcoquillage
cherylin71
Nikos
marielle
Sev
sabah
myken
Marjorie
Miel
benoit
seb
gwen
joris
Mala
christelle07
boule3
phenix
Yaminou
helene-garcons
florent
heljohanca
Babydolls
¤Magali¤
elijahraph
Sevestre
mariemarie
lalyseb
jenjen
aurelie-ln
helene971
Olivia
miss_alexia
aurélie27
jonathan
alias41
laly
Sev5984
100 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA :: LVDLA: épisodes 143 à 160
Page 7 sur 17
Page 7 sur 17 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17
Etes-vous satisfait de la fin de la saga ?
Re: Etes-vous satisfait de la fin ?
Elle était enceinte pour les tournages des 151, 152, 153 (celui où elle prend l'avion).jonathan a écrit:Non c'est faux ca, Isabelle Bouysse était enceinte lors du tournage des derniers épisodes et sa grossesse ne lui permettait pas de prendre l'avion.Rachel a écrit:Le problème c'est les conditions dans lesquelles les derniers épisodes ont été tournés :
* Isabelle Bouysse ne pouvait pas les tourner, elle tournait autre chose en métropole, d'où l'accident d'avion et la doublure avec le masque !
D'ailleurs dans les derniers épisodes ou on la voit, on voit bien qu'elle est enceinte
JLA a du changer les textes à la dernière minute, si Isabelle Bouysse avait pu prendre l'avion je ne pense pas que Nicolas se serait remis avec Hélène.
les épisodes 157 à 160 ont été tournés en mars 2004, alors qu'Isabelle Bouysse a accouché d'une petite fille le mardi 10 juin
2003, nommée Jeanne ! (source : à l'époque du site de lvdla)
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
et tu crois vraiment que Nicolas et Hélène se seraient pas remis ensemble moi j'y crois pas du tout ça aurait pas été ça , ça aurait été autre chose. y'avait des grosses allusions depuis un bout de temps, et c'était le couple mythique c'était evident qu'il les remettrait ensemble. ta's qu'a voir les années fac Justine revient pour 2 épisodes pour se remettre avec Jérome alors que franchement rien ne le laisser penser
2003, nommée Jeanne ! (source : à l'époque du site de lvdla)
J'avais lu sur le site lvdla.net qu'une doublure avait remplacé Jeanne après son accident d'avion car elle était enceinte et ne pouvait pas prendre l'avion.
jonathan- Forum addict
-
Pour Nicolas et Hélène, si vu les allusions !
Mais je pense que JLA aurait moins précipiter les chose, surtout la reformation des couples Johanna/Cricri et Béné/José, car c'est drôlement rapide ! Ils se sont à peine remis ensemble, qu'ils l'annoncent à leur autre moitié.
J'aurai bien vu aussi une période de transition, où Hélène veillerait sur Nicolas entre autre la nuit. Ce qui me paraît bizarre, c'est que Nicolas n'est pas explosé de douleurs devant Hélène (cauchemars la nuit...)
Mais je pense que JLA aurait moins précipiter les chose, surtout la reformation des couples Johanna/Cricri et Béné/José, car c'est drôlement rapide ! Ils se sont à peine remis ensemble, qu'ils l'annoncent à leur autre moitié.
J'aurai bien vu aussi une période de transition, où Hélène veillerait sur Nicolas entre autre la nuit. Ce qui me paraît bizarre, c'est que Nicolas n'est pas explosé de douleurs devant Hélène (cauchemars la nuit...)
ça je suis d'accord je parle du fait qu'ils se remettent ensembleRachel a écrit:Pour Nicolas et Hélène, si vu les allusions !
Tu n'as pas lu ma 1ère ligne , si mais en moins rapide !
si j'ai bien lu je suis bien d'accord avec toi, je redisais juste que je parlais juste du fait de se remettre ensemble
euh c'est completement hors sujet ce que je vais dire par rapport à la logique de la discussion dsl mai je voulai juste dire a mariemarie que le montage de sa signature d'hélène et nicolas est vraiment mais vraiment trop bien fait c'est trop mimi!! pareil olivia en plus j'ai adoré cet scène de reconciliation c'était tro mimi!!
babylou- Etudiant en Azoulayrie
-
Couple préféré : hélène et nicolas/laly et sebastien/cricri et johanna/josé et béné
Loisirs : sports et danse/in love de nicolas
babylou a écrit: euh c'est completement hors sujet ce que je vais dire par rapport à la logique de la discussion dsl mai je voulai juste dire a mariemarie que le montage de sa signature d'hélène et nicolas est vraiment mais vraiment trop bien fait c'est trop mimi!! pareil olivia en plus j'ai adoré cet scène de reconciliation c'était tro mimi!!
merci beaucoup babylou
Couple préféré : H&N forever
hs total : j'adore le rajout à ta signature, ça m'a bien fait rire
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
J'adore la fin car le couple José/Béné, Cricri/Johanna et Hélène/Nicolas se retrouve comme dans le début.....
A quand une suite......
A quand une suite......
sabri50- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Christian/Johanna; Laly/Sébastien; José/Béné
Loisirs : Musique, informatique
Vous me semblez tous satisfaits par cette fin même si beaucoup trouve qu'elle se passe trop vite dans le temps.
Moi, je suis loin d'en être aussi satisfaite. Comme beaucoup ont dû le découvrir depuis mon arrivée, je suis une fan du coule Jeanne/Nico par conséquent cette fin ne me convient pas. Quand Nicolas a eu le choix entre les deux femmes qu'ils aiment, il a choisi Jeanne. Il n'y a aucune raison que son choix change. Seul l'accident et le fait qu'il pense Jeanne morte fait qu'il retourne avec Hélène.
Quand à la reformation des anciens couples, cela montre une volonté pour le réalisateur de la trilogie de boucler la boucle en quelque sorte.
Moi, je suis loin d'en être aussi satisfaite. Comme beaucoup ont dû le découvrir depuis mon arrivée, je suis une fan du coule Jeanne/Nico par conséquent cette fin ne me convient pas. Quand Nicolas a eu le choix entre les deux femmes qu'ils aiment, il a choisi Jeanne. Il n'y a aucune raison que son choix change. Seul l'accident et le fait qu'il pense Jeanne morte fait qu'il retourne avec Hélène.
Quand à la reformation des anciens couples, cela montre une volonté pour le réalisateur de la trilogie de boucler la boucle en quelque sorte.
Une Jeanne- ABvore
-
Couple préféré : Jeanne et Nico
Loisirs : Equitation
Loulou a écrit:Je trouve quand même que Nicolas tourne bien vite la page, son corps n'a même pas été retrouvé ou je me trompe ?
son corp ne peut pas avoir été retrouvé vu qu'elle est vivante!!
aurélie27- Incoll-AB
-
Couple préféré : cathy/etienne helene/nicolas
Loisirs : *HELENE TEAM*
Il choisi Jeanne car c'est Hélène qui l'a poussé un p'tit peu à le faire quand même,ça l'embetait qu'il aille avec elle alors que Jeanne est en prison et par conséquent que son histoire avec Jeanne n'est pas complètement terminé.Une Jeanne a écrit: Quand Nicolas a eu le choix entre les deux femmes qu'ils aiment, il a choisi Jeanne. Il n'y a aucune raison que son choix change. Seul l'accident et le fait qu'il pense Jeanne morte fait qu'il retourne avec Hélène.
Petitcoquillage- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie
Hélène s'est sacrifiée dans cette histoire. C'est bien connue elle a toujours pensé aux autres avant de penser à elle. Et pourtant Johanna l'avait pousser à reconquérir Nicolas...
Texane d'AmOur- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Je te parlais de quand il avait retrouvé Hélène et que Jeanne était de retour. Il avait le choix.
Jeanne aussi se sacrifie à la fin.
J'ai cependant une question. Son bébé est-il mort pendant l'accident ?
Jeanne aussi se sacrifie à la fin.
J'ai cependant une question. Son bébé est-il mort pendant l'accident ?
Une Jeanne- ABvore
-
Couple préféré : Jeanne et Nico
Loisirs : Equitation
Son bébé est-il mort pendant l'accident ?
Tout le monde à l'air de penser que oui mais rien n'a été dit dans les derniers épisodes! Moi je pense qu'elle est toujours enceinte, ben ouè c'est le bébé de Nico quant même! il est résistant!!
Au niveau sacrifice, Jeanne et Hélène sont toutes les 2 prêtes à en faire pour que Nico soit heureux.
shanky a écrit:Tout le monde à l'air de penser que oui mais rien n'a été dit dans les derniers épisodes! Moi je pense qu'elle est toujours enceinte, ben ouè c'est le bébé de Nico quant même! il est résistant!!
C'est ce que j'ai toujours dit! On n'en sait rien car rien n'a été dit explicitement. Et connaissant Azoulay, s'il y avait une suite, il serait capable de lui faire garder son bébé. Il n'est plus à une incohérence près!
shanky a écrit:Au niveau sacrifice, Jeanne et Hélène sont toutes les 2 prêtes à en faire pour que Nico soit heureux.
Ca aussi, je l'avais souligné.
Tout le monde dit "Hélène ci, Hélène ça!", mais Jeanne se sacrifie à la fin (bon, moi, dans son cas, si j'étais défigurée, je ferais pareil!). Et plusieurs fois, elle voulait "laisser la placeé à Hélène.
Shanky > Ca fait plaisir de se sentir soutenue!
Les grands esprits se rencontrent!!
Ben on est allié!! Faut organiser notre résistance!!
Shanky > Ca fait plaisir de se sentir soutenue!
Ben on est allié!! Faut organiser notre résistance!!
Imaginez la scéne Nicolas et Hélène se marie et le Maire demande si personne ne s'oppose au mariage et la Jeanne et son bébé arrive et le bébé crie Papa Papa
jonathan- Forum addict
-
jonathan a écrit:Imaginez la scéne Nicolas et Hélène se marie et le Maire demande si personne ne s'oppose au mariage et la Jeanne et son bébé arrive et le bébé crie Papa Papa
Ah non pas ça ! Porte pas malheur Jonathan !
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
alors la sa serais trop fortjonathan a écrit:Imaginez la scéne Nicolas et Hélène se marie et le Maire demande si personne ne s'oppose au mariage et la Jeanne et son bébé arrive et le bébé crie Papa Papa
sa serais la cerise sur le gateau comme on dit
Invité- Invité
En tout cas y avait 1rumeur comme quoi si JLA faisait 1 dernier épisode sur le Mariage de Nicolas avec Hélène et ou on verait tout les anciens y aurait soit 2possibilités 1) Jeanne arrive pendant le Mariage et dit qu'elle est vivante et ca se fini comme ca ou 2) Nicolas se marie avec Hélène et Jeanne ne reviend pas.
jonathan- Forum addict
-
aurais-tu regardé sunset beach jonathan?
car c'était plus ou moins ce qui se passait au mariage de ben et meg avec l'arrivée en plein milieu de la cérémonie de maria, amnésique, accessoirement 1ere femme de ben que tous croyaient décédés
car c'était plus ou moins ce qui se passait au mariage de ben et meg avec l'arrivée en plein milieu de la cérémonie de maria, amnésique, accessoirement 1ere femme de ben que tous croyaient décédés
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Oui je regardais Sunset Beach quand c'était diffusé sur TF1 mais je ne me souvenais + de cette scéne je ne me souviens + comment Maria est revenue et a fait son apparitionEmilie a écrit:aurais-tu regardé sunset beach jonathan?
jonathan- Forum addict
-
Page 7 sur 17 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17