Etes-vous satisfait de la fin ?
+96
Kimmy
prudence
Aurelle-sims
maud85
titia62
Ze Lamélie
ingrid25
lilidu69
styv
Jerem357
Lolotte
Toscane
brak2K
fantomas
Fée Clochette
lilielvdla
sof-cooper
Rosso
Lena
cécéjcjy
elsaw95
Hellodebrownie
lilyCJ
Gloom
Luciole_09
lionne822
Mallo
lovesophia
marion
Celine
Dan
nicolas14
Maggie
Marc Malloy Conseil
MaPetiteDanielle
Djet
pettitteluciole
La Musclette
inconnu25
sev73
jenie
clarisse914
Cécilia
quichette
Kadjinska
Une Jeanne
sabri50
Rachel
Emilie
Loulou
lilinou
Emmalovenstein
babylou
Texane d'AmOur
shanky
Alanka
Winnie
GrandFandeHélène
Rudy
Petitcoquillage
cherylin71
Nikos
marielle
Sev
sabah
myken
Marjorie
Miel
benoit
seb
gwen
joris
Mala
christelle07
boule3
phenix
Yaminou
helene-garcons
florent
heljohanca
Babydolls
¤Magali¤
elijahraph
Sevestre
mariemarie
lalyseb
jenjen
aurelie-ln
helene971
Olivia
miss_alexia
aurélie27
jonathan
alias41
laly
Sev5984
100 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les séries h&g, LMDLA et LVDLA :: LVDLA: épisodes 143 à 160
Page 17 sur 17
Page 17 sur 17 • 1 ... 10 ... 15, 16, 17
Etes-vous satisfait de la fin de la saga ?
Re: Etes-vous satisfait de la fin ?
c'est vri et méme son naturel revient quand elle le voit,
la derniere scene avec le bisou sur la joue j'adore,
elle est folle de joie !
la derniere scene avec le bisou sur la joue j'adore,
elle est folle de joie !
Invité- Invité
oui on retrouve la johanna de la fac à ce moment là lol...marrant qu'elle réagisse comme ca qu'avec christian lol
ce qui a été rapide par contre c'est sa rupture avec josé ca c'est sur...mais bon à mon + grand bonheur!!
ce qui a été rapide par contre c'est sa rupture avec josé ca c'est sur...mais bon à mon + grand bonheur!!
titia62- Grand maître AB
-
Couple préféré : cricri/joh,marshall/lily, pacey/joey
Loisirs : gargan!!^^
c'est le monde merveilleux d'AB, encore + rose que Disney
(hey ca rime mdrrr )
(hey ca rime mdrrr )
Invité- Invité
[quote="trobocricri"]
Tout à fait d'accord avec toi. José et Béné, on a rien vu venir. Rien ne présageait le retour de ce couple dans la saison 5. Par contre pour Johanna et Christian, le terrain était préparé : perte du bébé, Johanna qui est paumée, le baiser dans l'épisode 155...
Ze Lamélie a écrit:exactement ça aurait été mieux sur une plus longue durée j'ai beau aimer les anciens couples quand je voyais josé et johanna franchement je pensais pas que christian arriverait à reconquérir johanna et que josé retourner avec béné[/quote]
pour josé et béné je te l'accorde personne ne s'y attendait mais pour christian et johanna c'est pas une surprise depuis son retour johanna avait changé quand même!!!ca ne m'a pas étonné personnellement!!!
Tout à fait d'accord avec toi. José et Béné, on a rien vu venir. Rien ne présageait le retour de ce couple dans la saison 5. Par contre pour Johanna et Christian, le terrain était préparé : perte du bébé, Johanna qui est paumée, le baiser dans l'épisode 155...
Sev5984- Pilier du forum
-
Couple préféré : Cricri et Johanna
oui c'est vrai pour johanna et christian préparé mais rupture rapide quand meme
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Moi aussi très contente d'avoir revue tous ses couples se remettrent ensemble.
J'aurais aimer revoir Sébastien et Laly aussi?
J'aurais aimer revoir Sébastien et Laly aussi?
maud85- Petit nouveau
Moi, je trouve la fin pas mal du tous, mais comme le disent d'autre personnes, c'est fait à la va vite.
Ce que j'aurai aimé voir c'est la conversation josé / johanna lorsqu'il lui annonce sa tromperie. J'aurai bien voulu voir sa réaction et voir comment elle lui expliquerai qu'elle aime toujours cricri.
C'est vrai qu'une dixaine d'épisodes en plus pour donner un peu plus de suspens aurai été pas mal. Mais bon dans l'ensemble c'est la fin que j'attendais sauf pour béné et josé, ça m'a beaucoup étonné de les voirs se remettent ensemble.
Ce que j'aurai aimé voir c'est la conversation josé / johanna lorsqu'il lui annonce sa tromperie. J'aurai bien voulu voir sa réaction et voir comment elle lui expliquerai qu'elle aime toujours cricri.
C'est vrai qu'une dixaine d'épisodes en plus pour donner un peu plus de suspens aurai été pas mal. Mais bon dans l'ensemble c'est la fin que j'attendais sauf pour béné et josé, ça m'a beaucoup étonné de les voirs se remettent ensemble.
Aurelle-sims- Miss vidéos
-
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
J'ai voté BOOOOFFFFF.
Effectivement tous les anciens couples se reforment pour le plaisir des adeptes du début. Mais tout a été baclé, ca ne fait pas trés réaliste tout ca.
Pour un couple, je veux bien mais tous en même temps, c'est limite tout de même.
Et puis moi, je ne voulais pas des retrouvailles Hélène - Nico, donc forcément..................
Effectivement tous les anciens couples se reforment pour le plaisir des adeptes du début. Mais tout a été baclé, ca ne fait pas trés réaliste tout ca.
Pour un couple, je veux bien mais tous en même temps, c'est limite tout de même.
Et puis moi, je ne voulais pas des retrouvailles Hélène - Nico, donc forcément..................
prudence- Diplomé ABédien
Aurelle-sims a écrit:Moi, je trouve la fin pas mal du tous, mais comme le disent d'autre personnes, c'est fait à la va vite.
j'aurais bien aimé voir ca aussi..et surtout voir si josé aurait dit à johanna qu'il avait couché avec béné! lol
pour béné et josé..et oui personne ne s"y attendait!!surprise!!
titia62- Grand maître AB
-
trobocricri a écrit:Aurelle-sims a écrit:Moi, je trouve la fin pas mal du tous, mais comme le disent d'autre personnes, c'est fait à la va vite.
j'aurais bien aimé voir ca aussi..et surtout voir si josé aurait dit à johanna qu'il avait couché avec béné! lol
pour béné et josé..et oui personne ne s"y attendait!!surprise!!
Tout à faire d'accord avec vous! Même si la fin voit la reformation des anciens couples, on peut s'empêcher d'être un peu frustrés par la rapidité des événements.
Enfin, grâce à cette fin un peu bâclée, ça nous permet d'écrire des fics pour combler les lacunes
Kimmy- Pilier du forum
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Pour moi la fin ne me satisfait pas car elle trop baclée. La reformation des couples ça fait plaisir mais elle aurait méritée plus de temps...Et puis le doute subsistera toujours pour hélène et nico étant donné la vraie fin de jeanne...
corail- Oeil de lynx
-
Couple préféré : Elle et lui
Loisirs : Tout et son contraire...
Erreur de manipulation, mon commentaire est passé à l'as.
je disais donc, comme beaucoup je pense que la fin est baclée.heureuse du retour christian/johanna on a un pu voir un peu s'installer la relation mais j'aurais aimé plus, plus longtemps voir comment la relation evoluait.
helene/nicolas me reste dans l'idée qu'il a choisit helene car jeanne avait disparut, c'est l'impression que cela donnait, aurait il fait le meme choix si jeanne etait là pas sûre ( pour ma part je n'avais pas de preference pour l'une ou l'autre.
josé/bénédicte, là c'est archi baclé, ca fait style on remet christian et johanna ensemble donc on prend ce choix là mais tout c'est fait dans le dernier episode donc là baclé de chez baclé!!
je disais donc, comme beaucoup je pense que la fin est baclée.heureuse du retour christian/johanna on a un pu voir un peu s'installer la relation mais j'aurais aimé plus, plus longtemps voir comment la relation evoluait.
helene/nicolas me reste dans l'idée qu'il a choisit helene car jeanne avait disparut, c'est l'impression que cela donnait, aurait il fait le meme choix si jeanne etait là pas sûre ( pour ma part je n'avais pas de preference pour l'une ou l'autre.
josé/bénédicte, là c'est archi baclé, ca fait style on remet christian et johanna ensemble donc on prend ce choix là mais tout c'est fait dans le dernier episode donc là baclé de chez baclé!!
mlledavan a écrit:Erreur de manipulation, mon commentaire est passé à l'as.
sans ca je pense aussi qu'il serait toujours avec jeanne!!!!cela dit je suis ravie de la reformation du couple!!
titia62- Grand maître AB
-
Moi j'ai vôté très déçue, je m'explique...même si je le suis pas tant que ça mais quand même : Le retour des couples de base est bien trop simple, pas crédible. Pas crédible que José et Bénédicte "dérappent" vu son amour pour Johanna...Cela dit je trouve le retour de Cricri génial, et j'adore comment il est avec Johanna, leur réconciliation a elle, elle marche..Car Johanna pense quand même a José, elle est geênée même si elle a du mal a cacher ses sentiments pour Cricri, au moins ça fait "authentique. Dégoutée pour la fin LN/Nico, je n'arrive pas a m'y faire pour moi la femme de sa vie c'est Jeanne, je trouve qu'il s'en remet bien trop vite et puis surtout Jeanne en vie et bah...elle aurait du retourner voir Nicolas. Ca, c'était trop trop nulle et je suis vraiment dégoutée en tant que fan de J/N... Et puis Laly qui fini seule, je sais que c'est de la faute à personne si Seb n'est pas revenue mais bon...Je le voulais dans mon final parfait lol.
Voila donc enorme deception pour Nico/Jeanne, et Nico/Helene ensemble je m'y ferai jamais ( sauf dans H&G), mais gro bonus : le retour de Christian&Johanna, même si j'adorais Johanna/José dans LVDLA, ils font parti de mes préférés aussi...donc final super mitigé!
Voila donc enorme deception pour Nico/Jeanne, et Nico/Helene ensemble je m'y ferai jamais ( sauf dans H&G), mais gro bonus : le retour de Christian&Johanna, même si j'adorais Johanna/José dans LVDLA, ils font parti de mes préférés aussi...donc final super mitigé!
Nath&O- ABdien confirmé
-
Couple préféré : * Manue/Toph * Nath/Oliv * Jeanne/Nico * Laly/Seb* *Johanna/José* Béné/Jimmy*
Quand je vois l'épisode, j'ai trop de peine pour jeanne, c'est limite, elle a disparue et josé qui pousse nicolas dans les bras d'hélène c'est carrément un manque de respect. Et hélène n'est pas mieux dans cette histoire,
Pauvre jeanne, défigurée, perte de bébé et elle voit son mec avec son ex. ceux qui explique ça froideur aujourd'hui
Pauvre jeanne, défigurée, perte de bébé et elle voit son mec avec son ex. ceux qui explique ça froideur aujourd'hui
sandy0890- Diplomé ABédien
Page 17 sur 17 • 1 ... 10 ... 15, 16, 17