La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Elsa Esnoult (Fanny)

+35
Niliv
RedMoon
marine9876
Maria
Napoléon
Sand
Soustal
powpow33
Marie2
nicoco
Sev5984
Melle Fanny
nicohel
seb
Emilie
Steph83
Olivia
mama74
Lmdla333
Jude
ANGY
jbes78
vladimir
celine34
jenni23
Aliénor
inconnu25
Squirrel
elena18
Quentin2714
nicolas14
Kadjinska
•••
Rudy
catbou
39 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 8 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par celine34 Jeu 15 Aoû 2019 - 21:56

Quentin2714 a écrit:
Squirrel a écrit:En fait quand on comprend son petit manège elle devient très agaçante et fausse.
Après évidemment faut relativiser, comme dit Quentin ce n’est pas une criminelle. On a juste l’impression d’être un peu pris pour des cons.

Et les larmes qui coulent dès que possible ça va bien 2 minutes les chouineries, je veux bien entendre qu’elle soit sensible mais il y a des limites.
Idem pour la fausse naïveté, au bout d’un moment ça gonfle et ça s’appelle de la manipulation.

Tu as parfaitement résumé mais ça m'agace que beaucoup de gens sans recul tombent dans le piège et sont complétement hystérique de son image. Je serais artiste, je serais évidemment ravi d'avoir de la reconnaissance mais arriver à ces extrémités me feraient peur et je réagirai à cela. Là, les gens qui font des émeutes, elle adore cela. Les gens qui lui disent que c'est un être exceptionnelle et que c'est la femme de leur vie, elle adore cela. Les gens qui se font tatouer son nom ou son corps, elle adore cela. Allez lire les commentaires sur son instagram si certains ne me croient pas. Ceux là sont jamais supprimés contrairement à d'autres.

elle ne supprime pas les commentaires sexuels elle kiffe trop par contre des quon parle de charlotte... :cry:

celine34
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 8 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par celine34 Jeu 15 Aoû 2019 - 21:57

Quentin2714 a écrit:
celine34 a écrit:
••• a écrit:
celine34 a écrit:ambre sest faite virer car elsa voulait charlotte dans la serie apparement elle se conaissaient avant.

C'est Hélène Renard (Alex) qui est arrivée suite au départ de Ambre Rochard.

je confonds!!  a oui bon debarras elle! il sest passe quoi dailleurs pour quelle se fasse virer?
Des mauvaises langues diront que c'est pour faire de la place à Charlotte Marzo. D'autres comme moi diront que son jeu d'actrice était catastrophique.


je parlais de melanie, pourquoi sest elle faite virer?

celine34
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 8 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par ••• Jeu 15 Aoû 2019 - 21:59

Personnellement, je comprends le départ du personnage de Mélanie, on en avait fait largement le tour, c'était marrant au début puis c'est devenu lassant à force. J'espère néanmoins qu'elle reviendra...
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9288
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 8 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Quentin2714 Jeu 15 Aoû 2019 - 22:00

Squirrel a écrit:
😂
Sûrement parce qu’on se sent « arnaqué ».
Et j’ai l’impression qu’on était plusieurs à avoir des doutes mais personne n’osait aborder le sujet.

Moi c'était juste une impression, des doutes surtout depuis les explications bidons qu'elle avait tenté de donner sur la séparation de son couple fictif avec Sebastien Roch dans la saison 17. Le problème avec Elsa, c'est qu'elle donne beaucoup beaucoup d'interviews donc elle se contredit beaucoup. Allez un petit exemple.
Elle nous avait toujours expliqué que son départ dans la saison 9 était dû à la préparation de son nouvel album. Il y a peu de temps, elle répond à une question sur l'éviction d'Ambre Rochard et la pas de chance, contradiction énorme où elle répond que c'est la vie et que cela peut arriver du jour au lendemain sans comprendre le pourquoi de la chose et que ça lui était arrivé dans la saison 9.
Tant d'internautes qui pensent que Elsa n'est pas si naturelle que cela n'est pas anodin quand même.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 8 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par celine34 Jeu 15 Aoû 2019 - 22:03

Quentin2714 a écrit:
Squirrel a écrit:
😂
Sûrement parce qu’on se sent « arnaqué ».
Et j’ai l’impression qu’on était plusieurs à avoir des doutes mais personne n’osait aborder le sujet.

Moi c'était juste une impression, des doutes surtout depuis les explications bidons qu'elle avait tenté de donner sur la séparation de son couple fictif avec Sebastien Roch dans la saison 17. Le problème avec Elsa, c'est qu'elle donne beaucoup beaucoup d'interviews donc elle se contredit beaucoup. Allez un petit exemple.
Elle nous avait toujours expliqué que son départ dans la saison 9 était dû à la préparation de son nouvel album. Il y a peu de temps, elle répond à une question sur l'éviction d'Ambre Rochard et la pas de chance, contradiction énorme où elle répond que c'est la vie et que cela peut arriver du jour au lendemain sans comprendre le pourquoi de la chose et que ça lui était arrivé dans la saison 9.
Tant d'internautes qui pensent que Elsa n'est pas si naturelle que cela n'est pas anodin quand même.

cest comme quand elle dit quelle ne reponds pas aux rumeurs alors quelle sest toujours defendu detre avec sebastien...
et le coup de rarement parler dhomme mais de personne ca ma toujours mis la puce a loreille et quand elle parle dhomme ca a pas lair sincere du tout.

celine34
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 8 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Squirrel Jeu 15 Aoû 2019 - 22:03

Quentin2714 a écrit:
celine34 a écrit:
••• a écrit:
celine34 a écrit:ambre sest faite virer car elsa voulait charlotte dans la serie apparement elle se conaissaient avant.

C'est Hélène Renard (Alex) qui est arrivée suite au départ de Ambre Rochard.

je confonds!!  a oui bon debarras elle! il sest passe quoi dailleurs pour quelle se fasse virer?
Des mauvaises langues diront que c'est pour faire de la place à Charlotte Marzo. D'autres comme moi diront que son jeu d'actrice était catastrophique.
Son jeu était catastrophique et Elsa a dit dans l’interview avec Jeremstar que les acteurs peu appréciés du public ne sont pas gardés, à mon avis ça la concernait.

Il y a d’ailleurs eu un casting pour le rôle de Charly, ils cherchaient une personne androgyne.
Je ne pense pas qu’Elsa la connaissait avant ça.
Squirrel
Squirrel
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 458
Couple préféré : Jeanne&Nico - José&Cathy - HP - Jeanne/Peter (dans mes rêves)
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 8 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Quentin2714 Jeu 15 Aoû 2019 - 22:04

celine34 a écrit:

elle ne supprime pas les commentaires sexuels elle kiffe trop par contre des quon parle de charlotte... :cry:
Elle kiffe les commentaires sexuels??? j'avais pas remarqué cela. A la coquine. :D

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 8 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Quentin2714 Jeu 15 Aoû 2019 - 22:08

••• a écrit:Personnellement, je comprends le départ du personnage de Mélanie, on en avait fait largement le tour, c'était marrant au début puis c'est devenu lassant à force. J'espère néanmoins qu'elle reviendra...
Je pense qu'il y a eu autre chose car JLA est assez fidèle avec ses comédiens et Ambre était quand même bien installée. Ceux qui sont bien installés et qui partent le font pour des raisons personnelles. Evidemment, je ne parle pas des éphémères.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 8 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par celine34 Jeu 15 Aoû 2019 - 22:09

Squirrel a écrit:
Quentin2714 a écrit:
celine34 a écrit:
••• a écrit:

C'est Hélène Renard (Alex) qui est arrivée suite au départ de Ambre Rochard.

je confonds!!  a oui bon debarras elle! il sest passe quoi dailleurs pour quelle se fasse virer?
Des mauvaises langues diront que c'est pour faire de la place à Charlotte Marzo. D'autres comme moi diront que son jeu d'actrice était catastrophique.
Son jeu était catastrophique et Elsa a dit dans l’interview avec Jeremstar que les acteurs peu appréciés du public ne sont pas gardés, à mon avis ça la concernait.

Il y a d’ailleurs eu un casting pour le rôle de Charly, ils cherchaient une personne androgyne.
Je ne pense pas qu’Elsa la connaissait avant ça.

si elle la conaissait, elle liké ses posts lete dernier...

celine34
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 8 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par ••• Jeu 15 Aoû 2019 - 22:11

celine34 a écrit:si elle la conaissait, elle liké ses posts lete dernier...

C'est possible de liker des posts longtemps après publication.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9288
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 8 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Squirrel Jeu 15 Aoû 2019 - 22:12

celine34 a écrit:
Squirrel a écrit:
Quentin2714 a écrit:
celine34 a écrit:

je confonds!!  a oui bon debarras elle! il sest passe quoi dailleurs pour quelle se fasse virer?
Des mauvaises langues diront que c'est pour faire de la place à Charlotte Marzo. D'autres comme moi diront que son jeu d'actrice était catastrophique.
Son jeu était catastrophique et Elsa a dit dans l’interview avec Jeremstar que les acteurs peu appréciés du public ne sont pas gardés, à mon avis ça la concernait.

Il y a d’ailleurs eu un casting pour le rôle de Charly, ils cherchaient une personne androgyne.
Je ne pense pas qu’Elsa la connaissait avant ça.

si elle la conaissait, elle liké ses posts lete dernier...
Mais elle a pu liker d’anciennes photos lorsqu’elles se sont connues.
Squirrel
Squirrel
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 458
Couple préféré : Jeanne&Nico - José&Cathy - HP - Jeanne/Peter (dans mes rêves)
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 8 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Quentin2714 Jeu 15 Aoû 2019 - 22:17

celine34 a écrit:
cest comme quand elle dit quelle ne reponds pas aux rumeurs alors quelle sest toujours defendu detre avec sebastien...
et le coup de rarement parler dhomme mais de personne ca ma toujours mis la puce a loreille et quand elle parle dhomme ca a pas lair sincere du tout.

Je me demande si elle a vraiment été avec un homme un jour et qu'elle évoque pas l'hétérosexualité pour être dans la norme . C'est marrant car la chose qui n'a mise la puce à l'oreille, c'est une interview que l'on peut trouver sur le net et qui date de la saison 14 où elle répond et quelle est avec Sebastien.
Le mec leur demande s'ils ont eu déjà une relation ensemble dans la vie réelle. Et là les 2 éclatent de rire en se regardant et Sebastien qui repond en la regardant et en se marrant  "non,jamais, jamais jamais, jamais...". Là je me suis dit c'était si impossible que cela et cela valait une telle réponse. Elle n'aime pas les homme ou quoi?
C’est Elsa qui a demandé à Jla de lui écrire une histoire d'une femme amoureuse et fan d'elle qui arriverait dans sa vie d'où l'arrivée d'Alex. Et comme on sait que Fanny = Elsa, on se pose des questions.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 8 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par celine34 Jeu 15 Aoû 2019 - 22:19

••• a écrit:
celine34 a écrit:si elle la conaissait, elle liké ses posts lete dernier...

C'est possible de liker des posts longtemps après publication.

oui sauf que cest pas le cas, je lai vu les liker a lepoque et quand elle a rejoint le show elle na pas like en masse ses anciens posts...

celine34
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 8 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par catbou Jeu 15 Aoû 2019 - 22:19

Je pense que vous allez trop loin dans votre réflexion et que vous prenez les choses trop à cœur.

On est tous d'accord pour dire qu'elle se donne une fausse image et manipule en quelque sorte son public pour vendre et faire parler d'elle, et alors? C'est son problème, elle en paiera probablement les conséquences à un moment donné.

Maintenant, personnellement, j'ai toujours eu du mal à la cerner, le mystère est en quelques sortes résolu et point, je ne vais me prendre la tête. Je ne la connais pas personnellement, ce n'est pas une amie, il faut savoir garder de la distance!
Je me fiche de savoir si elle a déjà été avec un homme ou si elle préfère les femmes! Ca ne regarde qu'elle!
catbou
catbou
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 39
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Date d'inscription : 10/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 8 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par celine34 Jeu 15 Aoû 2019 - 22:20

Quentin2714 a écrit:
celine34 a écrit:
cest comme quand elle dit quelle ne reponds pas aux rumeurs alors quelle sest toujours defendu detre avec sebastien...
et le coup de rarement parler dhomme mais de personne ca ma toujours mis la puce a loreille et quand elle parle dhomme ca a pas lair sincere du tout.

Je me demande si elle a vraiment été avec un homme un jour et qu'elle évoque pas l'hétérosexualité pour être dans la norme . C'est marrant car la chose qui n'a mise la puce à l'oreille, c'est une interview que l'on peut trouver sur le net et qui date de la saison 14 où elle répond et quelle est avec Sebastien.
Le mec leur demande s'ils ont eu déjà une relation ensemble dans la vie réelle. Et là les 2 éclatent de rire en se regardant et Sebastien qui repond en la regardant et en se marrant  "non,jamais, jamais jamais, jamais...". Là je me suis dit c'était si impossible que cela et cela valait une telle réponse. Elle n'aime pas les homme ou quoi?
C’est Elsa qui a demandé à Jla de lui écrire une histoire d'une femme amoureuse et fan d'elle qui arriverait dans sa vie d'où l'arrivée d'Alex. Et comme on sait que Fanny = Elsa, on se pose des questions.

apparement elle etait avec un mec 4 ans mais il supportait pas son succes etc a savoir si cest vrai mais certains fans confirment que ca serait vrai

celine34
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 8 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Quentin2714 Jeu 15 Aoû 2019 - 22:22

Squirrel a écrit: que les acteurs peu appréciés du public ne sont pas gardés, à mon avis ça la concernait.
Mélanie était détesté par le public et Jla l'a gardé. Jla s'en fout du public et il est même capable de garder quelqu'un qui n'est pas aimé juste pour nous faire chier, je pense. :D

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 8 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par ••• Jeu 15 Aoû 2019 - 22:22

Oui elle était en couple avec un mec juif. Un moment elle était en israël et donc, certains fans la pensaient juive. La bêtise des gens me fera toujours rire. :green:
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9288
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 8 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Quentin2714 Jeu 15 Aoû 2019 - 22:25

catbou a écrit:Je pense que vous allez trop loin dans votre réflexion et que vous prenez les choses trop à cœur.

On est tous d'accord pour dire qu'elle se donne une fausse image et manipule en quelque sorte son public pour vendre et faire parler d'elle, et alors? C'est son problème, elle en paiera probablement les conséquences à un moment donné.

Maintenant, personnellement, j'ai toujours eu du mal à la cerner, le mystère est en quelques sortes résolu et point, je ne vais me prendre la tête. Je ne la connais pas personnellement, ce n'est pas une amie, il faut savoir garder de la distance!
Je me fiche de savoir si elle a déjà été avec un homme ou si elle préfère les femmes! Ca ne regarde qu'elle!
Tu as raison.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 8 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par elena18 Jeu 15 Aoû 2019 - 23:22

catbou a écrit:Je pense que vous allez trop loin dans votre réflexion et que vous prenez les choses trop à cœur.

On est tous d'accord pour dire qu'elle se donne une fausse image et manipule en quelque sorte son public pour vendre et faire parler d'elle, et alors? C'est son problème, elle en paiera probablement les conséquences à un moment donné.

Maintenant, personnellement, j'ai toujours eu du mal à la cerner, le mystère est en quelques sortes résolu et point, je ne vais me prendre la tête. Je ne la connais pas personnellement, ce n'est pas une amie, il faut savoir garder de la distance!
Je me fiche de savoir si elle a déjà été avec un homme ou si elle préfère les femmes! Ca ne regarde qu'elle!
Là dessus on est entièrement d'accord.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6701
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 8 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par inconnu25 Ven 16 Aoû 2019 - 0:03

••• a écrit:Personnellement, je comprends le départ du personnage de Mélanie, on en avait fait largement le tour, c'était marrant au début puis c'est devenu lassant à force. J'espère néanmoins qu'elle reviendra...
Puis bon, ce n'est pas le premier perso à disparaitre du jour au lendemain de la série non plus...

celine34 a écrit:
Quentin2714 a écrit:
••• a écrit:En tout cas, on ne peut pas faire le lien entre le départ d'Ambre Rochard et l'arrivée de Charlotte Marzo dans la série.
Non mais le lien entre l'arrivée de Charlotte Marzo et le départ de Julie Renard, on peut le faire.

ca cest clair! bon elle etait pas faite pour etre actrice mais quand meme!
Il faut savoir alors, fallait garder Julie Renard pour éviter le piston qu'offrait Elsa Esnoult et se coltiner une mauvaise actrice ou l'inverse ???

N'accusons pas à tort non plus, et la prod est tout autant responsable ! C'est la prod qui a le dernier mot !

Aliénor a écrit:Franchement tant que çà dérange pas sa copine qu'elle crie pas leur relation sur les toits, ou est le problème? La fille n'à pas l'air spécialement blessée ou de mal le prendre, c'est pas un crime non plus ni une trahison ou insulte envers les gays qu'elle se dévoile pas elle-même, ses raisons sont ce qu'elle sont mais de là à l'insulter et dire que c'est une traitre aux homosexuels pour çà, c'est un peu poussif quand même.

En plus de Dorothée pas mal d'acteurs dont certains tournent peu voir pas avec elle étaient venus la voir pour ses derniers concerts, elle a l'air pas mal appréciée, alors même si il y a des zones d'ombres notamment sur son comportement avec ambre rochard (cette dernière n'ayant peut-être pas beaucoup apprécié de s'être fait virée de la série non plus), si elle était mauvaise/profiteuse/hypocrite/prétentieuse en un mot détestable personne ne serait venus l'encourager, donc il y a peut-être à nuancer aussi.

Idem, et par ailleurs je trouve que ça va un peu loin... Elle a ses raisons, c'est tout et c'est son droit... Et certes, elle est une personnalité, mais c'est aussi un être comme nous tous.

elena18 a écrit:
J'avoue franchement que je ne savais même pas que la licorne était un code de la communauté LGBT.
Après, je suis peut être hors sujet mais je n'aime pas tellement le terme de "communauté LGBT", comme si il fallait foutre les hétéros dans un sac, et toutes les personnes qui ne correspondent pas à l'hétéro de base dans un autre. A mon humble avis, il devrait y avoir une seule communauté, celle des êtres humains. Mais bon, je vis dans une douce utopie. Je ferme la parenthèse hors sujet.
Je te rejoins encore elena.
celine34 a écrit:

la reconaissance de dorothee? elle reste polie cest tout! elle qui a toujours ete super respectueuse de son public et nature elle doit voir clair dans son jeu mais elle est plus diplomate que helene.
Je veux dire par là que Dorothée est allé la voir en concert, celui à Paris en décembre 2018 (j'y étais) que Do a fait plusieurs petits coeurs et était ravi de ce concert, et qu'elles se sont vues par la suite en coulisse.
Précisons que Dorothée et Jla sont un peu en froid depuis quelques années, pas au point de se faire la gueule, mais limite ce n'est plus le même contact qu'avant.
Alors oui, je persiste et signe, qu'Elsa a la reconnaissance de Dorothée, ça c'est sur et certain !

celine34 a écrit:
Aliénor a écrit:Il y a peut-être à nuancer, j'ai l'impression qu'on est passé d'un ange à un démon là. Elle a des défauts c'est clair mais la dizaine d'acteurs qui tournent jamais ou pas beaucoup avec elle seraient-ils allés la voir à son concert si elle était une fille détestable, capricieuse à mort et pas digne d'intérêt? J'en doute un peu quand même, à moins qu'elle est aussi fait exprès d'être sympa avec eux pour qu'on aille la voir et qu'en fait elle les méprise tous, c'est pas impossible. :green:

ils font tous ce que JLA leur demande et avoir tout le cast a son concert ca va bien...
et puis bon elle assure bien sur scene le dernier album etait top.
Et la présence de Dorothée ?

Elle n'a quasiment plus de lien avec JLA...

celine34 a écrit:
••• a écrit:
celine34 a écrit:si elle la conaissait, elle liké ses posts lete dernier...

C'est possible de liker des posts longtemps après publication.

oui sauf que cest pas le cas, je lai vu les liker a lepoque et quand elle a rejoint le show elle na pas like en masse ses anciens posts...
Tu connaissais déjà cette Charlotte il y a un an, pour dire ça ?

catbou a écrit:Je pense que vous allez trop loin dans votre réflexion et que vous prenez les choses trop à cœur.

On est tous d'accord pour dire qu'elle se donne une fausse image et manipule en quelque sorte son public pour vendre et faire parler d'elle, et alors? C'est son problème, elle en paiera probablement les conséquences à un moment donné.

Maintenant, personnellement, j'ai toujours eu du mal à la cerner, le mystère est en quelques sortes résolu et point, je ne vais me prendre la tête. Je ne la connais pas personnellement, ce n'est pas une amie, il faut savoir garder de la distance!
Je me fiche de savoir si elle a déjà été avec un homme ou si elle préfère les femmes! Ca ne regarde qu'elle!

Merci de remettre les choses au clair, qu'on s'interroge oui, mais le reste, ça devient du voici, du café du commerce au point de la juger. Bref tout à fait d'accord.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26839
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 8 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par celine34 Ven 16 Aoû 2019 - 1:36

inconnu25 a écrit:
••• a écrit:Personnellement, je comprends le départ du personnage de Mélanie, on en avait fait largement le tour, c'était marrant au début puis c'est devenu lassant à force. J'espère néanmoins qu'elle reviendra...
Puis bon, ce n'est pas le premier perso à disparaitre du jour au lendemain de la série non plus...

celine34 a écrit:
Quentin2714 a écrit:
••• a écrit:En tout cas, on ne peut pas faire le lien entre le départ d'Ambre Rochard et l'arrivée de Charlotte Marzo dans la série.
Non mais le lien entre l'arrivée de Charlotte Marzo et le départ de Julie Renard, on peut le faire.

ca cest clair! bon elle etait pas faite pour etre actrice mais quand meme!
Il faut savoir alors, fallait garder Julie Renard pour éviter le piston qu'offrait Elsa Esnoult et se coltiner une mauvaise actrice ou l'inverse ???

N'accusons pas à tort non plus, et la prod est tout autant responsable ! C'est la prod qui a le dernier mot !

Aliénor a écrit:Franchement tant que çà dérange pas sa copine qu'elle crie pas leur relation sur les toits, ou est le problème? La fille n'à pas l'air spécialement blessée ou de mal le prendre, c'est pas un crime non plus ni une trahison ou insulte envers les gays qu'elle se dévoile pas elle-même, ses raisons sont ce qu'elle sont mais de là à l'insulter et dire que c'est une traitre aux homosexuels pour çà, c'est un peu poussif quand même.

En plus de Dorothée pas mal d'acteurs dont certains tournent peu voir pas avec elle étaient venus la voir pour ses derniers concerts, elle a l'air pas mal appréciée, alors même si il y a des zones d'ombres notamment sur son comportement avec ambre rochard (cette dernière n'ayant peut-être pas beaucoup apprécié de s'être fait virée de la série non plus), si elle était mauvaise/profiteuse/hypocrite/prétentieuse en un mot détestable personne ne serait venus l'encourager, donc il y a peut-être à nuancer aussi.

Idem, et par ailleurs je trouve que ça va un peu loin... Elle a ses raisons, c'est tout et c'est son droit... Et certes, elle est une personnalité, mais c'est aussi un être comme nous tous.

elena18 a écrit:
J'avoue franchement que je ne savais même pas que la licorne était un code de la communauté LGBT.
Après, je suis peut être hors sujet mais je n'aime pas tellement le terme de "communauté LGBT", comme si il fallait foutre les hétéros dans un sac, et toutes les personnes qui ne correspondent pas à l'hétéro de base dans un autre. A mon humble avis, il devrait y avoir une seule communauté, celle des êtres humains. Mais bon, je vis dans une douce utopie. Je ferme la parenthèse hors sujet.
Je te rejoins encore elena.
celine34 a écrit:

la reconaissance de dorothee? elle reste polie cest tout! elle qui a toujours ete super respectueuse de son public et nature elle doit voir clair dans son jeu mais elle est plus diplomate que helene.
Je veux dire par là que Dorothée est allé la voir en concert, celui à Paris en décembre 2018 (j'y étais) que Do a fait plusieurs petits coeurs et était ravi de ce concert, et qu'elles se sont vues par la suite en coulisse.
Précisons que Dorothée et Jla sont un peu en froid depuis quelques années, pas au point de se faire la gueule, mais limite ce n'est plus le même contact qu'avant.
Alors oui, je persiste et signe, qu'Elsa a la reconnaissance de Dorothée, ça c'est sur et certain !

celine34 a écrit:
Aliénor a écrit:Il y a peut-être à nuancer, j'ai l'impression qu'on est passé d'un ange à un démon là. Elle a des défauts c'est clair mais la dizaine d'acteurs qui tournent jamais ou pas beaucoup avec elle seraient-ils allés la voir à son concert si elle était une fille détestable, capricieuse à mort et pas digne d'intérêt? J'en doute un peu quand même, à moins qu'elle est aussi fait exprès d'être sympa avec eux pour qu'on aille la voir et qu'en fait elle les méprise tous, c'est pas impossible. :green:

ils font tous ce que JLA leur demande et avoir tout le cast a son concert ca va bien...
et puis bon elle assure bien sur scene le dernier album etait top.
Et la présence de Dorothée ?

Elle n'a quasiment plus de lien avec JLA...

celine34 a écrit:
••• a écrit:
celine34 a écrit:si elle la conaissait, elle liké ses posts lete dernier...

C'est possible de liker des posts longtemps après publication.

oui sauf que cest pas le cas, je lai vu les liker a lepoque et quand elle a rejoint le show elle na pas like en masse ses anciens posts...
Tu connaissais déjà cette Charlotte il y a un an, pour dire ça ?

catbou a écrit:Je pense que vous allez trop loin dans votre réflexion et que vous prenez les choses trop à cœur.

On est tous d'accord pour dire qu'elle se donne une fausse image et manipule en quelque sorte son public pour vendre et faire parler d'elle, et alors? C'est son problème, elle en paiera probablement les conséquences à un moment donné.

Maintenant, personnellement, j'ai toujours eu du mal à la cerner, le mystère est en quelques sortes résolu et point, je ne vais me prendre la tête. Je ne la connais pas personnellement, ce n'est pas une amie, il faut savoir garder de la distance!
Je me fiche de savoir si elle a déjà été avec un homme ou si elle préfère les femmes! Ca ne regarde qu'elle!

Merci de remettre les choses au clair, qu'on s'interroge oui, mais le reste, ça devient du voici, du café du commerce au point de la juger. Bref tout à fait d'accord.


Je conaissais charlotte oui! enfin de voyais que elsa avait liké ses posts et jai regardé son profil mais ca ne ma pas interessé a lepoque et jlai zappé cest que récemment que jme suis " interessee a elle et en allant sur son profil jme suis rapellee y avoir deja ete


Dernière édition par celine34 le Ven 16 Aoû 2019 - 10:50, édité 1 fois

celine34
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 8 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par inconnu25 Ven 16 Aoû 2019 - 9:37

Là sérieux faut qu'on m'explique comment tu connaissais Charlotte avant tout le monde !
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26839
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 8 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par celine34 Ven 16 Aoû 2019 - 10:45

inconnu25 a écrit:Là sérieux faut qu'on m'explique comment tu connaissais Charlotte avant tout le monde !

Lis mon post pour avoir ta réponse jai ete très claire.

celine34
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 8 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Quentin2714 Ven 16 Aoû 2019 - 12:33

Si Elsa connaissait Charlotte depuis un bout de temps, ça change quand même pas mal de truc et ça voudrait dire qu'il y a eu piston et qu'elle a voulu caser sa copine et pas à n'importe quelle place!.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2600
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 8 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par celine34 Ven 16 Aoû 2019 - 13:21

Quentin2714 a écrit:Si Elsa connaissait Charlotte depuis un bout de temps, ça change quand même pas mal de truc et ça voudrait dire qu'il y a eu piston et qu'elle a voulu caser sa copine et pas à n'importe quelle place!.

cest ce que je dis depuis le debut!
bon certes lactrice qui jouait alex etait mauvaise mais elle voulait charlotte ca cest clair.
apres je sais pas depuis combien de temps elles sont ensembles car apparement elle sest separee de son mec en mars mais elles partaient deja ensemble en vacances avant ca il me semble.

celine34
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Esnoult (Fanny) - Page 8 Empty Re: Elsa Esnoult (Fanny)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum